*sabre le champagne*
J'ai finis TOUS les sorts
Plus que les trucs avec Astérix (*) et c'est bon
Nom de l'attaque : Fire Speed
Effet : Du feu recouvre les jambes du lanceur. Cela augmente sa vitesse de 6 points jusqu'à la fin du combat.
Puissance : 0
Classe : Magie Élémentaire
Action : Augmentation de stats
Élément : Feu
Zone d' effet : Lanceur
Renseignements dérisoires : Par Dark Ryu ou dans la bibliothèque de Burnadaine.
Niveau : C
Nom de l'attaque : Dark Heal
Effet : Les blessures de la journée de l'ennemie se rouvrent. Il perd 5 PVs par tour et par combats qu'il a fait aujourd'hui.
Puissance : 5 PVs/tours
Classe : Magie Élémentaire
Action : Dégâts
Élément : Ténèbres
Zone d'effet : Dans l'ennemie
Renseignements dérisoires : Par Dark Ryu ou dans la bibliothèque de Burnadaine.
Niveau : B
Nom de l'attaque : Fire Sword
Effet : Des lames de feu entourent et empalent l'ennemie. Cette attaque est inesquivable et l'ennemi est brûlé*.
Puissance : 18
Classe : Magie Élémentaire
Action : Dégâts & altération d'état
Élément : Feu
Zone d'effet : 250 mètres
Renseignements dérisoires : Par Dark Ryu ou dans la bibliothèque de Burnadaine.
Niveau : B
Nom de l'attaque : Light Sword
Effet : Des lames de lumière entourent et empalent l'ennemie. Cette attaque est inesquivable et l'ennemi est éblouis*.
Puissance : 18
Classe : Magie Élémentaire
Action : Dégâts & altération d'état
Élément : Lumière
Zone d'effet : 250 mètres
Renseignements dérisoires : Par Dark Ryu ou dans la bibliothèque de Burnadaine.
Niveau : B
Nom de l'attaque : Dark Sword
Effet : Des lames de ténèbres entourent et empalent l'ennemie. Cette attaque est inesquivable et l'ennemi est aveuglé*.
Puissance : 18
Classe : Magie Élémentaire
Action : Dégâts & altération d'état
Élément : Ténèbres
Zone d'effet : 250 mètres
Renseignements dérisoires : Par Dark Ryu ou dans la bibliothèque de Burnadaine.
Niveau : B
Nom de l'attaque : Thunder Blade
Effet : Une épée foudroyante tombe du ciel. Tout ce qui est aux alentours (lanceur compris) est électrocuté, donc subit les dégâts, et paralysé.
Puissance : 25
Classe : Magie Élémentaire
Action : Dégâts & altération d'état
Élément : Foudre
Zone d'effet : 500 mètres
Renseignements dérisoires : Par Dark Ryu ou dans la bibliothèque de Burnadaine.
Niveau : A
Nom de l'attaque : Sun Ball
Effet : Une grosse boule de feu et de lumière, semblable au soleil, fonce sur l'ennemi.
Puissance : 24
Classe : Magie Élémentaire
Action : Dégâts
Élément : Lumière et Feu
Zone d'effet : 750 mètres
Renseignements dérisoires : Par Dark Ryu ou dans la bibliothèque de Burnadaine.
Niveau : A
Nom de l'attaque : Verrouillage Divin.
Effet : Verrouille son mana pendant 4 tours, durant lesquelles le lanceur ne peut faire aucune action. Après l'attente, un rayon briseur de boucliers magiques inesquivable est lancé.
Puissance : 36
Classe : Magie Élémentaire
Élément : Lumière
Zone d'effet : 900 mètres
Renseignements dérisoires : Par Dark Ryu ou dans la bibliothèque de Burnadaine.
Niveau : S
Nom de l'attaque : Hell Head
Effet : Un visage des ténèbres et de feu* apparaît et m'aide.
Puissance : 0
Classe : Magie Élémentaire
Action : Invocation
Élément : Ténèbres et feu
Zone d'effet : Inconnue
Renseignements dérisoires : Par Dark Ryu
Niveau : S
Nom de l'attaque : Pousse de roche
Effet : Des minis golems* rentrent sur le terrain par le sol. Ils aident le lanceur. Il en apparaît un/deux niveau du lanceur.
Puissance : 0
Classe : Magie Élémentaire
Action : Invocation
Élément : Terre
Zone d' effet : Terrain
Renseignements dérisoires : Par Dark Ryu
Niveau : A
Nom de l'attaque : Boulofoudre
Effet : Une énorme boule de foudre faisant 10 fois la taille du lanceur fonce sur l'ennemie.
Puissance : 21
Classe : Magie Élémentaire
Action : Dégâts
Élément : Foudre
Zone d'effet : 900 mètres
Renseignements dérisoires : Par Dark Ryu
Nom de l'attaque : Onde de choc anti-clone
Effet : Cette onde de choc détruit tous les clones, les illusions, etc.etc. Et en empêche la création pour 10 posts.
Puissance : 0
Classe : Magie Élémentaire
Action : Blocage
Élément : Lumière
Zone d'effet : 150 mètres
Renseignements dérisoires : Par Dark Ryu, Lidsu, dans la bibliothèque de Burnadaine ou au centre d'entraînement Twulipiens.
Nom de l'attaque : Bionic
Effet : L'ennemie se retrouve empoisonné*.
Puissance : 0
Classe : Magie Élémentaire
Action : Altération d'état
Élément : Poison
Zone d'effet : Dans l'ennemie
Renseignements dérisoires : Par Dark Ryu
Niveau : C
Nom de l'attaque : Jugement
Effet : Des rayons de lumières tombent du ciel et atterrissent sur le terrain violemment. Il tombe 1 rayon/niveau. Pour chaque rayon il faut lancer 1D6, et que les deux combattants choisissent un chiffre. Pour chaque dé tombant sur un de ces chiffres, le combattant l'ayant choisi se prend la puissance du rayon.
Puissance : 20 par rayon
Classe : Magie Élémentaire
Élément : Lumière
Zone d'effet : 400 mètres
Renseignements dérisoires : Par Dark Ryu ou dans la Bibliothèque de Burnadaine.
Niveau : S
Nom de l'attaque : Angel Paladin
Effet : Permet de se transformer en Ange Guerrier puissant. Augmente la magie de 4 si le lanceur utilise un sort de lumière durant le temps de la transformation (6 tours). Augmente de 3 la défense physique et de 3 la résistance magique. Augmente de 4 la puissance et de 3 la puissance magique.
Puissance : 0
Classe : Transformation
Action : Transformation
Élément : Lumière
Zone d'effet : Lanceur
Renseignements dérisoires : Par Dark Ryu
Niveau : S
Nom de l'attaque : Démon Prince
Effet : Permet de se transformer en un Démon Guerrier surpuissant. Augmente la magie de 1 si le lanceur utilise un sort de ténèbres durant le temps de la transformation (4 tours). Augmente de 2 la défense physique et de 1 la résistance magique. Augmente de 7 la puissance et de 2 la puissance magique.
Puissance : 0
Classe : Transformation
Action : Transformation
Élément : Ténèbres
Zone d'effet : Lanceur
Renseignements dérisoires : Par Dark Ryu
Niveau : S
Nom de l'attaque : Phénix Prince
Effet : Permet de se transformer en un Phénix Guerrier puissant. Augmente la magie de 3 si le lanceur utilise un sort de feu durant le temps de la transformation (5 tours). Augmente de 1 la défense physique et de 3 la résistance magique. Augmente de 2 la puissance et de 5 la puissance magique. Si le lanceur meurt durant le temps de la transformation, il est directement réssusité avec 1/10 de ses PVs.
Puissance : 0
Classe : Transformation
Action : Transformation
Élément : Feu
Zone d'effet : Lanceur
Renseignements dérisoires : Par Dark Ryu
Niveau : S
Nom de l'attaque : Thunder Dance
Effet : Une tonne d'éclair tombe du ciel et s'abattent sur le terrain et l'ennemie. Le lanceur et l'ennemi sont également paralysés.
Puissance : 27
Classe : Magie Élémentaire
Action : Dégâts & altération d'état
Élément : Foudre
Zone d'effet : 200 mètres
Renseignements dérisoires : Par Dark Ryu ou dans la bibliothèque de Burnadaine.
Niveau : A
Nom de l'attaque : Manipulation
Effet : Créé un sceau qui manipule l'ennemie quelque temps. Si l'attaque réussi, le combat est automatiquement interrompu avec un match nul.
Puissance : 0
Classe : Sceau
Action : Manipulation
Élément : Ténèbres
Zone d'effet : Ennemi
Renseignements dérisoires : Par Dark Ryu. La technique a 1% de chance de réussir.
Niveau : S
Nom de l'attaque : Dark Impact
Effet : Le bout de l'arme tenu par le lanceur devient noir. Les bonus défensifs magiques de l'adversaire ne sont plus valables contre les attaques au corps à corps.
Puissance : 0
Classe : Magie Élémentaire
Action : Destruction de défense
Élément : Ténèbres
Zone d' effet : Corps à corps
Renseignements dérisoires : Par Dark Ryu ou dans la bibliothèque de Burnadaine.
Niveau : A
Nom de l'attaque : Static Ball
Effet : Une boule de foudre énorme s'immobilise dans les airs et aspire tout avec une force étonnante. Cette technique nécessite 4 tours pour être mise en place, durant lesquelles le lanceur de la technique ne peut faire aucune action. Une fois la boule en place, les ennemis dont la défense magique n'est pas supérieur à 40+forcemagiquedulanceur sont automatiquement téléportés à leur QG en ayant automatiquement perdu le combat.
Puissance : 40
Classe : Magie Élémentaire
Action : Spécial
Élément : Foudre
Zone d'effet : 700 mètres
Renseignement dérisoires : Par Dark Ryu ou dans la bibliothèque de Burnadaine.
Niveau : S
Nom de l'attaque : Soleil Noir
Effet : Un soleil noir dans le ciel augmente les capacités des ténèbres et du feu du lanceur. Le lanceur voit sa magie augmenter de 4 lorsqu'il utilise une technique de ces éléments.
Puissance : 0
Classe : Magie Élémentaire
Action : Augmentation de stats
Élément : Feu et Ténèbres
Zone d' effet : 600 mètres
Renseignements dérisoires : Par Dark Ryu ou dans la bibliothèque de Burnadaine.
Niveau : B
Nom de l'attaque : Aura Crash
Effet : Prends une partie de l'énergie de la planète l'envoie sous forme de rayon surpuissant et ravageur. Capter sous forme de rayon la puissance de la planète met 5 tours, durant lesquels le lanceur ne peut faire aucune action.
Puissance : 50
Classe : Magie Élémentaire
Action : Dégâts
Élément : Neutre
Zone d'effet : 900 mètres
Renseignements dérisoires : Par Dark Ryu
Niveau : S
Nom de l'attaque : Éclair de l'enfer
Effet : Éclair de l'enfer très rapide qui foudroie l'ennemie. L'ennemi ne peut utiliser de techniques post-attaque.
Puissance : 21
Classe : Magie Élémentaire
Action : Dégâts
Élément : Foudre et ténèbres
Zone d'effet : 650 mètres
Renseignements dérisoires : Par Dark Ryu
Niveau : B
Nom de l'attaque : Trou Noir
Effet : Un trou noir se crée pour apsirer tout ce qui passe à portée. Cette technique nécessite 4 tours pour être mise en place, durant lesquelles le lanceur de la technique ne peut faire aucune action. Une fois la boule en place, les ennemis dont la défense magique n'est pas supérieur à 40+forcemagiquedulanceur sont automatiquement téléportés à leur QG en ayant automatiquement perdu le combat.
Puissance : 40
Classe : Magie Élémentaire
Action : Spécial
Élément : Ténèbres
Zone d'effet : 700 mètres
Renseignement dérisoires : Par Dark Ryu ou dans la bibliothèque de Burnadaine.
Niveau : S
Nom de l'attaque : Main Obscure
Effet : Une main d'aide* noire obéis aux ordres du lanceur.
Puissance : 0
Classe : Magie Élémentaire
Action : Invocation
Élément : Ténèbres
Zone d' effet : Terrain
Renseignements dérisoires : Par Dark Ryu ou dans la bibliothèque de Burnadaine.
Niveau : A
Nom de l'attaque : Clone de Mana
Effet : Créé un clone de mana. Ce clone possède les mêmes statistiques de base que le lanceur. Le lanceur contrôle ce clone, mais il ne peut y avoir qu'un seul des deux qui attaque par tour. Le clône peut créer une explosion d'élément feu, ténèbres, foudre ou lumière.
Puissance : [explosion] 36
Classe : Clonage
Action : Clonage
Élément : Neutre
Zone d'effet : 150 mètres
Renseignements dérisoires : Par Dark Ryu ou dans la bibliothèque de Burnadaine.