| Patate Wars Episode XXIII: Reprise. | |
|
+25Wolfgang Arès Ice Elrundel Death Phoenix Kaizer Hiro Léhran Dark Falcon chantal Diabolo Pyro Ethan Restless Dream Dédé Kévin Erwan10 Léa Darkness Nephtys Lidsu Fenrir Kain banquier Sereebi 29 participants |
|
Sous titre au choix? | 1. Alala ces jeunes... | | 21% | [ 5 ] | 2. Ils n'ont rien compris... | | 17% | [ 4 ] | 3. Alala ces jeunes, ils n'ont rien compris... | | 13% | [ 3 ] | 4. Lil-j roxxe. | | 49% | [ 12 ] |
| Total des votes : 24 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Kaizer Elite Vendredaï
Nombre de messages : 4526 Age : 32 Localisation : dans mes penser Date d'inscription : 29/09/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXIII: Reprise. 04.04.07 20:21 | |
| | |
|
| |
Kévin Nouveau Membre
Nombre de messages : 4309 Age : 30 Localisation : Là où vous me trouverez ! ^^ Date d'inscription : 04/10/2006
Feuille de personnage Rang: ??? Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXIII: Reprise. 04.04.07 20:26 | |
| | |
|
| |
Kaizer Elite Vendredaï
Nombre de messages : 4526 Age : 32 Localisation : dans mes penser Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXIII: Reprise. 04.04.07 20:38 | |
| * tent de se téléporter a l endroie ou est l etranger* | |
|
| |
banquier Soldat Tw
Nombre de messages : 2972 Age : 30 Localisation : Tu ne me trouveras point, même avec GPS. Date d'inscription : 14/04/2006
Feuille de personnage Rang: S Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXIII: Reprise. 04.04.07 20:40 | |
| *cueille des twulipes*
Mais c'est quand qu'ils vont m'offrir des milliers de pièces de Mordz, ces twulipes dorées ><
*arrose les twulipes dorées* | |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
Nombre de messages : 4171 Age : 31 Localisation : les galettes saucisses Date d'inscription : 05/07/2006
Feuille de personnage Rang: Nawak Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXIII: Reprise. 04.04.07 20:42 | |
| *Transe 01 ex*(transformation) Mhm... *Soru et apparait devant banquier* bah dit donc sa pousse vite ses Twulipes là! | |
|
| |
Kaizer Elite Vendredaï
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXIII: Reprise. 04.04.07 20:54 | |
| *est entraine de se teleporter* | |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
Nombre de messages : 4171 Age : 31 Localisation : les galettes saucisses Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXIII: Reprise. 04.04.07 21:01 | |
| Mhm je vais enlever les troupes a shad du desert vite-fait mais d'abord...je vais méditer | |
|
| |
banquier Soldat Tw
Nombre de messages : 2972 Age : 30 Localisation : Tu ne me trouveras point, même avec GPS. Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXIII: Reprise. 04.04.07 21:02 | |
| mwarf il me faudrait un livre sur les twulipes...
*dort et tape quelques soldats qui avaient osé... toucher aux twulipes dorées*
*viole également leur twulipe* | |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXIII: Reprise. 04.04.07 21:06 | |
| *tombe par terre* ...plus d'énergie!? *se relève* arf normalement la Transe 01 Ex dur plus longtemps | |
|
| |
Fenrir El Commandante
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXIII: Reprise. 04.04.07 21:20 | |
| *placarde une affiche* - Pancarte a écrit:
- Pour vous combats statés, l'Arène Tropicale se fera une joie de vous fournir des arbitres.
L'équipe de la Mission S. Bon... *va dans la clairière de Dsch* *enterre Frijassu* *reste assis quelques minutes* *se relève* *s'en va* Je ne suis pas digne de ceci. | |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXIII: Reprise. 04.04.07 21:27 | |
| *récupère un peu d'énergie* mhm...chui bon pour la retraite moi | |
|
| |
Fenrir El Commandante
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXIII: Reprise. 04.04.07 21:29 | |
| | |
|
| |
banquier Soldat Tw
| |
| |
Ethan Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXIII: Reprise. 04.04.07 21:36 | |
| Fait Restless Dream, tu voulais quelque chose? *est juste derrière ELLE* | |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXIII: Reprise. 04.04.07 21:38 | |
| - banquier a écrit:
- Erwan 01 a écrit:
- *récupère un peu d'énergie*
mhm...chui bon pour la retraite moi Prends une de mes twulipes en main pendant 5 minutes et tu retrouveras toute ta force de la jeunesse a bon sa soigne les vieux de 63 atteind d'une maladie incurrable des poumons?!attend un peu...CHUI ATTEIND DES POUMONS OMFG ME=)non fatigué | |
|
| |
banquier Soldat Tw
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXIII: Reprise. 04.04.07 21:39 | |
| Bah tiens là bien.... après tu péteras la forme ! | |
|
| |
Restless Dream Restless Child
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXIII: Reprise. 04.04.07 21:41 | |
| *se retourne* ENFIN! Tu as l'habitude de faire attendre les gens comme ça? Bref. C'est plutôt pour que TU saches quelque chose que je suis là. Tu as l'air de connaître des choses sur moi...
*esquisse un sourire charmeur*
Mais ton esprit n'est pas aussi clair que ton corps est beau, j'imagine... | |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXIII: Reprise. 04.04.07 21:43 | |
| - banquier a écrit:
- Bah tiens là bien.... après tu péteras la forme !
wé pété la forme? *prends la Twulipe* hum sa donne un effet bizarre comme zi z'étaiz bourré glurp! | |
|
| |
Fenrir El Commandante
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXIII: Reprise. 04.04.07 21:46 | |
| - Elrundel a écrit:
- Dans une obscure geôle d'une prison Tw. sur Totaaine...
Un jeune homme est en train de crier quelque chose à un vieux vétéran à travers ses barreaux... - Mais puisque je vous dis que je n'en ai rien à faire du trône ! Je veux juste venger le meutre de ma mère ! cria le jeune homme d'un air énervé. - Bien sûr, c'est pour ça que tu venais avec une petite armée vers Minas Twulipïne... Ce n'était pas plutôt pour capturer le trône ? rétorqua le vétéran. - Je m'en fiche du trône ! Selon mes renseignements, je sais juste que l'on avait aperçu Fenrir à... - Parlons-en de Fenrir ! Tu t'es allié avec lui bien sûr ? - NON! Jamais je ne m'allierais avec l'assassin de ma mère ! - C'est pour ça que je t'ai vu sur Tanas avec lui, lorsqu'il t'a appris toutes les techniques Dakuti, hein ? - Mais... NON! Cet homme s'appelle Narvo, pas Fenrir ! - Narvo est Fenrir. dit doucement le vétéran, un sourire aux lèvres... - Non... NON ! Jamais ! Lansiez Ahju ! Soudain une dague en fer pur siffla l'air et vint se planter pile à côté de la tête de Mister Elvish... - Laissez-moi sortir je vous dit ! Tu te prétends fils de mon roi. Tu fais partie du complot? AVOUE! *a un sourire en coin* J'ai les moyens de te faire parler tu sais. Tant que je n'aurais pas retrouvé l'Héritier, je veillerais personnellement à ce que PERSONNE ne s'empare du trône. | |
|
| |
Ethan Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXIII: Reprise. 04.04.07 21:47 | |
| C'est... Une manie, de faire attendre les gens... C'est parce que ça fait plus de 2 ans que j'ai rompu contact avec tout être humain... Et oui... Je te connais grâce à certaines légendes et certaines rumeurs...
Certaines légendes parlent d'une démon-ange reflétant l'homme femme qui peut endormir quelqu'un à tout jamais... Et hanter ses rêves...
Certaines rumeurs parlent de toi que tu endors les victimes que tu as capturée pour leur faire avouer la vérité... Tu es aussi l'un/une des meilleurs mercenaires du monde... *souris à son tour*
Dernière édition par le 04.04.07 21:47, édité 1 fois | |
|
| |
banquier Soldat Tw
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXIII: Reprise. 04.04.07 21:47 | |
| Il me semble que nous connaissons l'héritier, non ? Son nom comporte 5 lettres, il me semble. | |
|
| |
Elrundel Une rondelle
Nombre de messages : 2545 Age : 31 Localisation : Tanas Date d'inscription : 21/03/2007
Feuille de personnage Rang: S+ (805)(+999999) Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXIII: Reprise. 04.04.07 21:49 | |
| - JAMAIS j'ai prétendu que j'étais fils de Roi ! J'ai simplement signalé que mon père s'appellait Lidsu ! Ma mère m'a dit qu'il avait été tué avant que je ne naisse... Mais LAISSEZ-MOI SORTIR ! Je ne fais PAS parti de votre complot ! | |
|
| |
Restless Dream Restless Child
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXIII: Reprise. 04.04.07 21:50 | |
| *garde son sourire et penche légèrement la tête de côté*
Ce n'est pas faux mais ce n'est pas vrai non plus, mon joli. Je peux effectivement endormir les gens mais... J'ai des techniques bien meilleures en réserve. Le Rêve Agité, vois-tu, n'est pas qu'un rêve mais...
*claque des doigts*
... une dimension totalement alternative. | |
|
| |
Ethan Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXIII: Reprise. 04.04.07 21:53 | |
| Seulement... *la dimension éclate en morceau* Elles ne m'affectent plus... j'ai trouvé un moyen moi aussi d'en créer...
Vois-tu, chaque mouvement utilise une énergie... Si canalisée comme tu viens de le faire, celle-ci implose en toi et se libère, créant la magie...
Cette magie peut créer des lieux de passage... Mais parfois peut se révéler utile... | |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXIII: Reprise. 04.04.07 21:56 | |
| *mode bourré off* bon *se régénère totalement* il faudrait qu'on arrête d'arroser les Twulipes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXIII: Reprise. | |
| |
|
| |
| Patate Wars Episode XXIII: Reprise. | |
|