| Patate Wars Episode XXIII: Reprise. | |
|
+25Wolfgang Arès Ice Elrundel Death Phoenix Kaizer Hiro Léhran Dark Falcon chantal Diabolo Pyro Ethan Restless Dream Dédé Kévin Erwan10 Léa Darkness Nephtys Lidsu Fenrir Kain banquier Sereebi 29 participants |
|
Sous titre au choix? | 1. Alala ces jeunes... | | 21% | [ 5 ] | 2. Ils n'ont rien compris... | | 17% | [ 4 ] | 3. Alala ces jeunes, ils n'ont rien compris... | | 13% | [ 3 ] | 4. Lil-j roxxe. | | 49% | [ 12 ] |
| Total des votes : 24 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Kévin Nouveau Membre
Nombre de messages : 4309 Age : 30 Localisation : Là où vous me trouverez ! ^^ Date d'inscription : 04/10/2006
Feuille de personnage Rang: ??? Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXIII: Reprise. 07.04.07 11:08 | |
| Pour l'instant j'ai appris qu'il se sert de la magie Alpha et de quelque chose appelé Sang Maudit, tu sais ce que c'est ? Il est aussi très doué pour reproduire les créatures de ses adversaires grâce à ses deux pouvoirs. | |
|
| |
Kain Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXIII: Reprise. 07.04.07 11:11 | |
| 'Sang Maudit'?
Bonne question.
Mais Alpha? Encore? Verdugo avait raison. | |
|
| |
Kévin Nouveau Membre
Nombre de messages : 4309 Age : 30 Localisation : Là où vous me trouverez ! ^^ Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXIII: Reprise. 07.04.07 11:17 | |
| Je pense que les parasites n'ont rien de comparable avec eux, la CA se sert de magies inconnues et extrêmement puissantes. Et sinon, fais attention par rapport à ton plan, il t'apportera sûrement des réponses mais la GA risque alors d'être brisée. Sans oublier que Janus a l'air très louche, il se pourrait qu'il soit déjà au courant que tu fais semblant. | |
|
| |
Léa Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: ??? Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXIII: Reprise. 07.04.07 11:21 | |
| c'est bien tout sa*casse tout* et moi je peux vous aider ^^' et je dois m'occuper des aprenti Pv... ^^'? *sort une pomme et la mange* | |
|
| |
Kain Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXIII: Reprise. 07.04.07 11:26 | |
| Pour te dire la vérité je dois mener cette campagne a son terme..qui me dit qu'il n'y a pas un traitre dans vos rangs?
Evacue les civils, et laissons nos armées. Mon plan dépend de tes actes a venir...
Je vais attaquer ta forteresse.
Défends la avec tes officiers. Peu importe si je gagne ou non, c'est la partie suivante qui sera éssentiel...
Va donc dire a mon peuple que le massacre de civils Prs lors de la derniere guerre par les Pbs était faux...je les vois souffrir,et ils veulent des réponses voire une revanche.
Car les PRs jugent par l'habilité au combat. Je veux que mon peuple voit que vous n'etes pas des monstres sanguinaires mais des guerriers.
Janus? Pour ses affaires je suis un pion principal, donc il ne fera rien. Et il sait que je lui fais peu confiance...
Quand aux parasites, sur une échelle de 1 a 10 comparés a Auréole, c'est moins 1.
Et Bertram est un petit joueur comparé au fantomatique Janus... | |
|
| |
Dark Falcon Nouveau Membre
Nombre de messages : 1332 Age : 31 Localisation : Là bas, tu ne vois pas clair ? Date d'inscription : 23/09/2006
Feuille de personnage Rang: 180 Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXIII: Reprise. 07.04.07 11:36 | |
| - Noctaking a écrit:
- *Le vent commence a se lever*
DS: ne revient plus sinon... Ton armée en soufrira... Désolé, je me suis déconnecté ! *l'armée est en sécurité où aucun ennemi peuvent les joindre* Mmh... *les bases sont encore loin* | |
|
| |
Kévin Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXIII: Reprise. 07.04.07 11:48 | |
| Bien...
*téléporte tous les habitants des villes PBs de la planète au QG*
*prévient ses troupes que la forteresse va bientôt être attaquée* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXIII: Reprise. 07.04.07 12:10 | |
| - Kain a écrit:
- Janus? Pour ses affaires je suis un pion principal, donc il ne fera rien. Et il sait que je lui fais peu confiance...
Fait gaffe, il peut t'y obliger... | |
|
| |
Kain Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXIII: Reprise. 07.04.07 13:21 | |
| *fait placer ses artileries dans des endroits clés*
Ici, la et la.
*appelle ses régiments de blindés*
Diabolo j'ai une mission pour toi...surveille DP. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXIII: Reprise. 07.04.07 13:23 | |
| DP fait ce qu'il veut, c'est pas à moi de lui dire ce qu'il doit faire ou pas... Ton père savait que les parasites étaient puissants, mais il ne s'est pas allié pour autant avec eux... Par contre on ne sait rien sur les desseins d'Auréoles mais tu t'y allies. C'est pire. | |
|
| |
Kévin Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXIII: Reprise. 07.04.07 13:24 | |
| *rejoint ses troupes*
*dissimule des mines sous terre*
Diab'lo >>> Aies confiance en Ken, il sait ce qu'il fait. | |
|
| |
Kain Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXIII: Reprise. 07.04.07 13:28 | |
| - diab'lo a écrit:
- DP fait ce qu'il veut, c'est pas à moi de lui dire ce qu'il doit faire ou pas... Ton père savait que les parasites étaient puissants, mais il ne s'est pas allié pour autant avec eux... Par contre on ne sait rien sur les desseins d'Auréoles mais tu t'y allies. C'est pire.
Parce que Auréole est nettement plus puissant que les parasites. Et les évenements de l'avenir m'obligent a les surveiller. Tout comme les Pbs. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXIII: Reprise. 07.04.07 13:28 | |
| - Kevin a écrit:
- Aies confiance en Ken, il sait ce qu'il fait.
Ca m'étonnerait fort. Il n'a pas l'esprit stratège qu'avait son père. | |
|
| |
Kain Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXIII: Reprise. 07.04.07 13:31 | |
| - diab'lo a écrit:
- Kevin a écrit:
- Aies confiance en Ken, il sait ce qu'il fait.
Ca m'étonnerait fort. Il n'a pas l'esprit stratège qu'avait son père. Papa voulait la destruction des Pbs/Pv pour les commander, jusqu'a un moment....je cherche a prouver au peuple Pr, en colere depuis la derniere guerre des PUs, que les Pbs ne se battent pas comme des parasites. | |
|
| |
Kévin Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXIII: Reprise. 07.04.07 13:32 | |
| Il te suffit d'avoir quelques neurones pour savoir que Kain n'est pas un traître et qu'il est parfaitement conscient. Et n'oublies pas que Sereebi n'avait pas réfléchi avant de devenir Dark Phoenix et de vouloir dominer la galaxie, c'est une preuve que l'acte de Kain est moins grave que celui de DP. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXIII: Reprise. 07.04.07 13:34 | |
| *soupir*
Bon... Je vais arrêter de tourner autour du pot. J'ai vu un songe flou de Méphisto dans lequel il voit un PB mourir. Malgré le flou du songe j'ai réussi à reconnaître le Méphisto (1er du nom) qui était fils d'Artyos. Et qui dit Artyos dit parasites. Et qui dit Méphisto (2ème du nom) dit Auréole. Et donc si tu mélanges un peu Auréole a peut-être un rapport avec les parasites. Ou Méphisto du moins. Ceci dit ce n'est qu'une hypothèse, mais ça m'inquiète. | |
|
| |
Kain Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXIII: Reprise. 07.04.07 13:35 | |
| Tu marques un point. Peut on vraiment prouver que ce Méphisto est LE Méphisto?
Il a pourtant l'air sympatique... | |
|
| |
Kévin Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXIII: Reprise. 07.04.07 13:38 | |
| C'est vrai qu'avec ce qu'a dit Diab'lo, cette histoire commence à prendre une grande importance. | |
|
| |
Kain Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXIII: Reprise. 07.04.07 13:39 | |
| Mais c'est a ne plus rien y comprendre... | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXIII: Reprise. 07.04.07 13:39 | |
| - Kain a écrit:
- Tu marques un point. Peut on vraiment prouver que ce Méphisto est LE Méphisto?
Il a pourtant l'air sympatique... Mais ses visions me laissent perplexes. Quand je rencontre quelqu'un je m'en souvient. Or je ne connaîs qu'un Méphisto qui était enfant, mais notre Méphisto me rapelle le premier, tant par ses manières que... ... Sa voix. Et puis comme je ne connaissais qu'un Méphisto à l'époque où il est mort, aucun autre Méphisto ne peut se souvenir de lam ort du rejeton d'Artyos avec autant de précision... ... Ce qui me pousse à croire que les deux Méphisto n'en font qu'un. Et comme Méphisto est le fils d'Artyos et que je l'ai tué par erreur à l'époque, il faut s'attendre au pire. | |
|
| |
Kévin Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXIII: Reprise. 07.04.07 13:44 | |
| Et en plus les indices laissées concordent, la magie Alpha était utilisée uniquement par Bertram et maintenant par la CA. Ensuite Diab'lo a dit que Mepisto 1er était le fils d'Artyos, par conséquent un descendant direct d'un puissant général et chef parasite. | |
|
| |
Kain Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXIII: Reprise. 07.04.07 13:50 | |
| Non..Alpha était utilisé par DP, qui a aparement fait croire a Bertram que cela marcherait avec lui...et c'était faux
Et maintenant c'est la CA qui s'en sert.
Que de mysteres. | |
|
| |
Kévin Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXIII: Reprise. 07.04.07 13:52 | |
| Ben si Bertram s'était pas servi de la puissance de la planète grâce à Alpha ? Décidément j'ai la mémoire courte. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXIII: Reprise. 07.04.07 13:53 | |
| | |
|
| |
Kain Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXIII: Reprise. 07.04.07 13:54 | |
| Si mais..j'ai annulé son Alpha grace au pouvoir des 4. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXIII: Reprise. | |