Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Urgent] Histoire & Documentation PW

Aller en bas 
+7
Sereebi
Shade
Kratos
Elyfinthiel
Flo
Nuit
Lerok
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lerok
Indestructible
Indestructible



Masculin
Nombre de messages : 6707
Age : 32
Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

[Urgent] Histoire & Documentation PW Empty
MessageSujet: [Urgent] Histoire & Documentation PW   [Urgent] Histoire & Documentation PW Icon_minitime03.06.09 22:16

De la discussion que vous avez probablement (j'espère, en tant qu'admins modo, c'est votre rôle de surveiller ce genre de topics...) suivie dans la rubrique News, et avant toute autre chose, une critique revient à chaque fois: il n'y a pas d'historique valable sur PW.

Oui je sais, le projet a déjà été lancé, bla bla bla. Mais le fait est qu'il n'a pas abouti. L'heure est donc à tirer la sonnette d'alarme. Je prends donc les choses en main, et seul Kratos aura ici le droit de véto, vous l'aurez cherché.

Je demande donc aux personnes citées ci-dessous de publier au plus vite, en priorité, le travail qui leur est demandé. je sais que ça ne sera pas facile, mais c'est important, ne serait-ce que pour la pub, et pour avoir des souvenirs quand vous relirez tout ça si un jour le forum disparaît.

Si vous ne pouvez pas faire ça avant la fin du mois au plus tard, dîtes le, quelqu'un d'autre s'en chargera.

Elyfinthiel est nommé chef de ce projet. Pourquoi? Tout simplement parce qu'il a pratiquement toujours été là de A à Z. Libre à toi de demander à qui tu veux mon gars, tu seras aussi responsable du plus épineux (faudra contacter les anciens si t'as des trous): la genèse, autrement dit les 10/11 premiers épisodes lordiens, dont nous n'avons presque plus de traces.

Nuit est chargé de tout ce qui se rapporte aux backgrounds marquants des membres. Encore une fois, je suis bien conscient qu'il y a un travail titanesque pour ça. Responsable ne signifie pas travailler seul. A toi donc de réunir les histoires de persos importants, du style Lil_j, Berderer, Fenrir, etc...

Sereebi, je te confie, comme au bon vieux temps, la chronologie des tes propres épisodes, plus ceux ayant eu lieu pendant divers passages de relai. Une tâche ardue, mais tu as des ébauches, ça devrait aller. J'espère que tu trouveras le temps de faire tout ça.

Kratos, ton rôle sera de t'occuper de la partie la plus récente, les derniers faits marquants, à partir, grosso modo, de la chute de Xanadu.

Moi même, je me charge de tout ce qui est mythologie, explications, lexique, etc...

N'hésitez pas à "recruter" des gens qui n'ont pas été cités, non-membres du staff compris. Ce boulot sera collectif ou ne sera pas, il y a trop à faire pour que ce ne soit l'affaire que d'une poignée. Plus de 3 ans et demis d'histoire nous attendent les enfants. A vous de voir si vous êtes prêts à y mettre vraiment la patte, ou de laisser tomber.

Une synthèse rapidement lisable et plus abordable que le gros morceau sera bien sûr faite à destination des nouveaux.

Je compte sur vous!
Revenir en haut Aller en bas
Nuit
Maîtresse des poupées
Maîtresse des poupées
Nuit


Féminin
Nombre de messages : 1493
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

[Urgent] Histoire & Documentation PW Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] Histoire & Documentation PW   [Urgent] Histoire & Documentation PW Icon_minitime03.06.09 22:21

Pour la date de départ, on peut se baser sur le peu qui a déjà été fait, soit :

0: Avenement des Twulipiens Violets, colonisation de Warz (un monde sauvage) grace a la magie Alpha ( magie des dieux a l'origine de la vie) qui donne le controle de la force des planetes.

30: Prospérité économique et technologique grace a la création de la Magie-Technologie.

55: Première guerre de Warz: la guerre Alpha. Des millions de TVs se battent pour le pouvoir via Alpha et la magie technologie combinés. Des millions de morts a déplorer.

100: Apres 45 années de guerre entrecoupées de trèves, la faction pacifiste menée par le jeune Bertram Numida (20 ans) prend le pouvoir. La magie Alpha est scélée dans une autre dimmension, mais elle subiste et forme un nouveau monde: l'Outre-Monde.

105: Bertram Numida est élu 'Guide des TV' et prend 3 éleves: Gabriel, Jan et Léhran. Une nouvelle ère de prospérité commence avec l'aide de la seule M-Technologie.

130: Invasions des mouches nwares et/ou transparentes, peuplades barbares aux origines inconnues, mais avec une grande capacité a assimiler la technologie étrangere. Capture et parasitage du 'Guide des TV'.

131: Gabriel devint chef des TVs avec ses deux camarades mais subit défaites apres défaites, il ne reste que le bastion de Welgaia.

135: Les 3 chefs TVs se convertirent a une religion locale et devinrent des angis.

138: Création des armes de Seigneurs. Jan, schizophrène, dédoubla son épée, ce qui en fait 4.

143: Défaite totale des mouches nwars/translucides sur Welgaia lors d'un assaut avec tout les hommes disponibles, ce qui explique le peu de survivants aujourd'hui.

146: Trahison de Léhran: poussé par l'ambition d'égaler les dieux, il renia le serment qui lui interdit de quitter Welgaia et devint un ange déchu. Tout les autres furent bloqués jusqu'a leur mort (supossée) sur Welgaia ce qui explique pourquoi y'a pas d'angis sur PW aujourd'hui.

150: Apres des années de voyages, Léhran trouva un peuple a convertir a la religion de l'amour d'un maitre tout puissant et incontestable: les PRs.

151: Etablissement de l'Empire de Léhran sur le tout Warz. Gabriel parvient cependant a introduire l'idée de révoltes sur le peuple esclave de Léhran: les PBs.

166: Révolutions galactiques. Alors qu'il faiait un discours a son armée, Léhran fut capturé par les Dieux et son ame fut scélée dans un médailon.

Dans les périodes suivantes, il y'eut une sorte de compromis. L'armée avait pris le pouvoir chez les PRs, et les peuples furent 'libres' durant 1000 ans...

1166: Apres un millénaire d'escarmouches, il y'eut enfin du grabuge. Black prit le pouvoir chez les PRs, acte condamné par le conseil PB qui attaqua les terres PRs de polordie.

1167: Apres un an de combat, un Faon Tom fit sa fuckin' apparition. Et en meme temps, un soldat talentueux devint chevalier Site: Sereebi.

1170: Apres avoir courru apres² le faon tom que les PRs avaient choppé mais qui fut attribué aux Pbs, ces memes Pbs mirent sur pied une armée de pommes. Sereebi devint généralisime PR et son premier grand fait fut de faire une compote délicieuse en quelques semaines.

1171:Le recrutage chez les PRs monta en fleche grace au Site (polord, pas les Sites PRs), l'armée PB fut dispersée, et l'Empire PR fut établi, avec pour Empereur, Sereebi. Zéro (]Groudon[), le frère de 'Bibi fut tué de ses mains, non sans avoir légué a Ray la Kérok et...Luke l'enfant chourré a son frangin.

1191: Estimant que son heure de gloire c'était fini, la déesse Bad va faire subir défaite scénaristique sur défaite scénaristqiue a l'Empreur et a son camp.

Bon, c'est brouillon, y'a des erreurs et une certaine part d'ironie, mais ça nous donne au moins une base sur laquelle travailler.


Dernière édition par Nuit le 04.06.09 1:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Loup Solitaire
Loup Solitaire



Masculin
Nombre de messages : 3991
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: SS
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

[Urgent] Histoire & Documentation PW Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] Histoire & Documentation PW   [Urgent] Histoire & Documentation PW Icon_minitime03.06.09 22:24

Wah rapide pour répondre ca devait etre préparé Cool
Pour l'histoire de Berderer, puisque l'on n'a pas les mêmes points de vue sur ça, va falloir que je travaille avec RD...
Je n'ai pas beaucoup bossé sur l'histoire de Berdi mais j'en connais les origines au moins :p
Revenir en haut Aller en bas
Lerok
Indestructible
Indestructible



Masculin
Nombre de messages : 6707
Age : 32
Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

[Urgent] Histoire & Documentation PW Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] Histoire & Documentation PW   [Urgent] Histoire & Documentation PW Icon_minitime03.06.09 22:30

C'est justement ce qui est attendu de vous. A la limite, la partie des backgrounds ça doit ressembler à des bouquins, tant mieux si y'a plusieurs points de vues, genre tu fais des citations de chacun. L'idéal, c'est quand même d'avoir l'histoire globale vue par le créateur du personnage. Par exemple, je vois mal qui pourrait cerner toutes les facettes de Fenrir à part moi, même si les points de vue sur ce personnage d'autres, même si c'est un peu mis en scène, c'est un atout indéniable pour la qualité du travail.


Nuit---->Ouais, c'est de ça que je parle en disant qu'il y a eu des "ébauches" de chronologie.

Y'a un autre élément essentiel à trouver, c'est le lien entre Polord et Warz, qui sont deux mondes différents... La théorie de l'exil provoqué par M le maudit était pas mal, c'est celle que j'avais retenu personnellement. Le tout est de situer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

[Urgent] Histoire & Documentation PW Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] Histoire & Documentation PW   [Urgent] Histoire & Documentation PW Icon_minitime03.06.09 22:39

Moi je l'ai déjà dit sur l'autre topic, j'ai absolument besoin de bibi' pour dater jusqu'au XIII. Je pense que même parmi les "anciens", plus personne ne se souvient de PW à part lui, car c'est le seul qui a entretenu une sorte de "mémoire de PW" (à la limite on peut demander à Ray ou à Luke, même si ils ne viennent plus trop). Sinon, comme base pour cette période, on peut déjà se baser à peu près sur le travail des figurines pour TLP de Shad, même si je crois me souvenir qu'à l'époque il m'avait dit qu'il hésitait pour certains trucs (surtout pour les titres des épisodes je crois)... Enfin, voilà :

Shad pour TLP a écrit:


Figurines des personnages clefs de Pw de hier à aujourd'hui :

Prix : 1 000 mordzs la figurine.

Episode I : La menace de Faon Tom

Faon Tom

Episode II : L'attaque des Pommes

Rayquaza style épisode II
La tribu des Pommes

Episode III : La revanche du site

Sereebi style épisode III
Anakin PatateWalker

Episode IV : Le retour du Vendredaï

Luke style épisode IV

Episode V : Le vampire contre et attaque

Luke style épisode V
Silver_Altaria le vampire

Episode VII : Sur l'île du crâne

Crâne d'Œuf
Luciole Magique

Episode VIII : L'attaque des bizounours

La tribu des bizounours
La tribu de la Patat-Alliance
Super bizounours style épisode VIII

Episode IX : Une arrivée incongrue

Kiba
Shelder
Super-man
La tribu des cactus
La tribu des mouches
Super bizounours style épisode IX

Episode X : atteindre son but

Ballon de foot
Luke style épisode X

Episode XI : Le seigneur des agneaux

Saumon
Sereeblobs
L’Agneau Magique

Episode XII : le retour de l'Oie

L'oie Magique

Episode XIII : Le spectre de guerre

Lidsu
Luke-angel
Dark Phoenix

Episode IV : A feu et A sang

Ray fou
Light Luke
Dark Sereebi
Miroir de la Paix

Episode V : L'ombre du mal

Phoenix noir
les 20 Elites des limbes

Je me souviens vaguement des scénarios, mais pas assez pour faire quoi que ce soit, et encore moins pour dire les faits des personnages durant ces épisodes x)


Dernière édition par Elyfinthiel le 03.06.09 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Lerok
Indestructible
Indestructible



Masculin
Nombre de messages : 6707
Age : 32
Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

[Urgent] Histoire & Documentation PW Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] Histoire & Documentation PW   [Urgent] Histoire & Documentation PW Icon_minitime03.06.09 22:40

Ouaip, Sereebi est le mieux indiqué pour ça, mais au moins on a les personnages importants Smile

Moi c'est pareil, je m'en souviens assez vaguement, surtout à partir du VII~VII en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Loup Solitaire
Loup Solitaire



Masculin
Nombre de messages : 3991
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: SS
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

[Urgent] Histoire & Documentation PW Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] Histoire & Documentation PW   [Urgent] Histoire & Documentation PW Icon_minitime03.06.09 22:54

M le Maudit?
*Pense a son perso =_=*
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 7886
Localisation : Hadès.
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Rang: Vétéran
Camps: Patates Roses
Mordz:

[Urgent] Histoire & Documentation PW Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] Histoire & Documentation PW   [Urgent] Histoire & Documentation PW Icon_minitime04.06.09 0:04

Et moi je me charge du récent...

Ok mais Xanadu, c'était pendant les grandes vacances et j'étais pas là m'enfin je vais voir ce que je peux faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 7886
Localisation : Hadès.
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Rang: Vétéran
Camps: Patates Roses
Mordz:

[Urgent] Histoire & Documentation PW Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] Histoire & Documentation PW   [Urgent] Histoire & Documentation PW Icon_minitime04.06.09 0:05

Et Lerok, à la fin de ton premier message, ça aurait été mieux de dire :

"PW compte sur nous" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nuit
Maîtresse des poupées
Maîtresse des poupées
Nuit


Féminin
Nombre de messages : 1493
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

[Urgent] Histoire & Documentation PW Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] Histoire & Documentation PW   [Urgent] Histoire & Documentation PW Icon_minitime04.06.09 0:17

Je suis en train de préparer un résumé de la vie de Lil J et de tenter de l'implanter dans la chronologie.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 7886
Localisation : Hadès.
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Rang: Vétéran
Camps: Patates Roses
Mordz:

[Urgent] Histoire & Documentation PW Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] Histoire & Documentation PW   [Urgent] Histoire & Documentation PW Icon_minitime04.06.09 0:19

Bonne chance ! cheers

*file dans son lit*
Revenir en haut Aller en bas
Nuit
Maîtresse des poupées
Maîtresse des poupées
Nuit


Féminin
Nombre de messages : 1493
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

[Urgent] Histoire & Documentation PW Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] Histoire & Documentation PW   [Urgent] Histoire & Documentation PW Icon_minitime04.06.09 0:47

En fait, en théorie (c'est quelque chose que j'ai abandonné avant de pouvoir le mettre en scène dans mon épisode, parce que je suis un gros connard etc. etc.), Lil J est en réalité Restless Dream dans l'univers de BPR, une dimension parallèle à celle-ci. En crevant, tué par son second Zenight, il est resté emprisonné dans le Rêve Agité et tout le blabla avec une image de son épée magique, Hina (qui s'est en quelque sorte dédoublée). Quelques milliers/millions/milliards d'années plus tard, un Lil J rendu fou par la solitude utilise son pouvoir maintenant immense pour recréer un univers semblable au sien - cependant, sa mémoire étant défaillante après des années et des années d'errance dans le Rêve Agité, l'univers qu'il crée est une copie idéalisée et peu conforme du monde dont il vient.

Cela s'est produit, admettons, en -6 000 000. Cependant, Lil J se rend bientôt compte qu'il ne peut même pas rejoindre l'univers qu'il vient de créer, mais seulement contempler son image avec envie. Lui qui voulait rejoindre la Lordie de ses rêves n'a pu le faire, car le temps est passé et on se trouve à une époque différente, celle des patates avec des vaisseaux spatiaux et des lasers qui font bobo.

À ce stade, on est en l'an 100 (ça, je peux le situer avec certitude). La formation de l'Outre-Monde à cause de la magie Alpha chamboule les bases même de l'univers artificiel, et Lil J en profite pour tenter de rejoindre son univers. Sa tentative échoue, il ne réussit qu'à transmettre une partie de son âme à un bébé TV qui ne demandait rien. Naissance de Little Ji. Celui-ci vit une vie normale, ne prenant pas conscience de son potentiel infini, et fait quelques enfants avant de s'éteindre calmement.

En 1168, Sereebi trouve un enfant abandonné, qui se trouve être un descendant de Little Ji. Les circonstances de leur rencontre sont encore vagues, mais on prétend que tout se passe lorsque le petit tenta de faire une farce à un seigneur local et se fait violemment fessé. Quoiqu'il en soit, Sereebi se prend d'affection pour le gosse, qui se baptise lui-même The Sorrow.

En 1175 environ, The Sorrow commence à souffrir d'horribles maux de tête et est souvent pris d'hallucinations. Dans ses délires, il s'imagine que tout le monde veut lui faire du mal, et s'exile sur Ruinis. Là-bas, suivant les ordres d'une voix dans sa tête, il use de ses pouvoirs pour bâtir un temple dans lequel repose trois corps inanimés. Par la suite, il voyage de planète en planète et devient mercenaire. La mort ne semble pas pressée de l'attraper.

En 1197 environ, The Sorrow reprend sans le savoir le nom de son "créateur", Lil J, et acquière une certaine notoriété. On le surnomme même "le soldat parfait". Il passe d'un Empire à l'autre, semblant n'avoir rien à fiche de la politique en cause.

En 1217 (?), il rencontre supposément Mister Elvish et Fenrir. Il se lie d'une profonde amitié avec eux, mais, enfermé dans ses délires, il n'arrête pas de les confondre pour d'autres personnes.

En 1220, The Sorrow / Lil J devient soudain très fiévreux, mais refuse toute aide extérieure.

En 1221 (?), il se dispute pour une raison stupide avec Narvo / Fenrir et en vient même aux armes avec lui.

En 1222, il s'exile sur Ruinis, mais donne auparavant son épée et son foulard à Mister Elvish, accompagnés d'un petit mot : "Ça pourra servir plus tard." Sur Ruinis, il rejoint le temple qu'il avait créé auparavant et, poussé par une force qu'il juge divine, il insuffle la vie à l'un des trois corps qui y repose, au prix de la sienne. Naissance de Restless Dream, un être asexué et dénué de volonté propre qui a le pouvoir de changer de forme à volonté.

En 1224 (?), Restless Dream prend de plus en plus souvent une forme féminine et fonde la Guilde des Mercenaires. Durant les années suivantes, elle se forge une certaine réputation, surtout grâce à son pouvoir inusité connu sous le nom de "Rêve Agité".

En 1225 ou dans les environs, la compagnie Auréole réussit à dérober à Mister Elvish le foulard de The Sorrow / Lil J et utilise les quelques traces d'ADN qui y sont imprimées pour tenter de créer des clones du "soldat parfait". L'expérimentation se trouve être un échec. Seuls deux des clones survivent : Pif Œil Fox et VadTypoon. Ceux-ci n'ont aucune idée de leurs origines.

En 1226 (?), Restless Dream reçoit la mission controversée d'aller faire des graffitis sur un temple TV de grande importance. Suite au succès indéniable de cette mission, on lui donne une somme importante avec l'ordre de tuer Narvo, mais ce dernier disparait avant que Restless ne puisse atteindre le haut de sa tour.

En 1227 (?), Restless prend définitivement sa forme féminine, ne considérant plus comme une nécessité le fait de changer de forme. Elle rencontre Mister Elvish, qui s'éprend rapidement d'elle. Leur relation est à voie unique pendant un certain temps, mais Restless accepte de se fiancer à Mister Elvish, refusant quand même ses nombreuses demandes en mariage définitives en prétextant l'indécision.

En 1229 (?), Mister Elvish donne à sa fiancée l'épée qui appartenait à Lil J lors d'un combat en couple contre Ephidel Légion. En touchant cette lame, Restless commence à recevoir les ordres d'une entité supérieure qui se présente sous le nom de Monsieur. Plus tard, Restless reçoit de la part de Monsieur, pour des raisons encore inconnues, le "don" d'avoir de vrais sentiments. Bouleversée, Restless se pose de nombreuses questions sur le sens de son existence et semble très perturbée par ce changement soudain. On la voit souvent se demander si elle est vraiment un être vivant. Afin de guider son esprit troublé, Restless commence à avoir une foi aveugle en Monsieur, qu'elle considère comme son dieu.

En 1230 (?), Restless accepte enfin d'épouser Mister Elvish, mais le mariage n'a jamais lieu.

Pour le reste, j'attends que la trame principale soit un peu plus remplie. Les dates avec un ? sont sujettes à des changements, étant donné que je n'ai absolument aucune idée de leur véracité. Je peux m'être trompé de quelques années aussi bien que de plusieurs siècles.


Dernière édition par Nuit le 04.06.09 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

[Urgent] Histoire & Documentation PW Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] Histoire & Documentation PW   [Urgent] Histoire & Documentation PW Icon_minitime04.06.09 1:04

Ouah, c'était donc ça I love you

Rien à redire, sauf peut-être qu'EN FAIT ON EST ENFERMÉ DANS LE RÊVE AGITÉ Crying or Very sad Même pas de petit monde parallèle "autour" du nôtre Sad ?
(Et aussi un petit problème de dates, dû à Sereebi à l'origine : on ne passe pas de 1170 à 1700, mais toujours à 1170 et des poussières... Donc faudra à nouveau changer les dates)

Et aussi, mais ça faudra voir avec Lerok : si l'univers est effectivement crée en l'an 0, il ne peut exister de choses avant, alors qu'il avait prévu, il me semble, toute une civilisation AVANT que les TVs ne viennent en Warz. Ça fait également partie de son background que l'on connaît actuellement. Donc là, léger problème je crois x)

À vous les studios !
*sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Nuit
Maîtresse des poupées
Maîtresse des poupées
Nuit


Féminin
Nombre de messages : 1493
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

[Urgent] Histoire & Documentation PW Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] Histoire & Documentation PW   [Urgent] Histoire & Documentation PW Icon_minitime04.06.09 1:11

Simple : l'an 0 est l'avènement des TVs, mais il y a également des dates négatives (comme le -6 000 000). Je vais changer mes dates. Razz Je vais aussi changer celles du second post, afin d'éviter toute future confusion...
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Scientifique Fou
Scientifique Fou



Masculin
Nombre de messages : 2277
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Patates Blanches
Mordz:

[Urgent] Histoire & Documentation PW Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] Histoire & Documentation PW   [Urgent] Histoire & Documentation PW Icon_minitime04.06.09 1:17

Et il y a pas une partie dans les "disciples" du rêve agité?
(Maze et Anko principalement? Diabolo hap) qui aurait réussit a ne pas être totalement possédé après avoir été marqué (les yeux bleus quoi)
*essaie tout de même de s'incruster Sad*
Revenir en haut Aller en bas
Nuit
Maîtresse des poupées
Maîtresse des poupées
Nuit


Féminin
Nombre de messages : 1493
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

[Urgent] Histoire & Documentation PW Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] Histoire & Documentation PW   [Urgent] Histoire & Documentation PW Icon_minitime04.06.09 1:19

Je ne suis pas sûr(e) d'avoir tout pigé le sens de tes phrases, Shade. Razz Mais ça, ça vient plus tard. (Et on parle plutôt d'Hiro et de Melody, non ? x))
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Scientifique Fou
Scientifique Fou



Masculin
Nombre de messages : 2277
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Patates Blanches
Mordz:

[Urgent] Histoire & Documentation PW Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] Histoire & Documentation PW   [Urgent] Histoire & Documentation PW Icon_minitime04.06.09 1:31

Anko et Hiro, Anko a été tuée par death phoenix justement sisi
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Loup Solitaire
Loup Solitaire



Masculin
Nombre de messages : 3991
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: SS
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

[Urgent] Histoire & Documentation PW Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] Histoire & Documentation PW   [Urgent] Histoire & Documentation PW Icon_minitime04.06.09 1:55

*Parle plus fort*
C'est qui M le Maudit?
Revenir en haut Aller en bas
Sereebi
Rodin
Rodin



Masculin
Nombre de messages : 8262
Age : 33
Localisation : FLSH
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Camps: Patates Roses
Mordz:

[Urgent] Histoire & Documentation PW Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] Histoire & Documentation PW   [Urgent] Histoire & Documentation PW Icon_minitime04.06.09 11:18

Précision: j'ai quitté le staff, je ne suis plus que scénariste...
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-warz.kanak.fr/index.forum
Flo
Loup Solitaire
Loup Solitaire



Masculin
Nombre de messages : 3991
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: SS
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

[Urgent] Histoire & Documentation PW Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] Histoire & Documentation PW   [Urgent] Histoire & Documentation PW Icon_minitime04.06.09 11:21

Ah bibi, comme j'arrive pas à t'envoyer de MP (bug), je te demande ça là...
Tu as besoin d'un kao Messi?
Revenir en haut Aller en bas
Sereebi
Rodin
Rodin



Masculin
Nombre de messages : 8262
Age : 33
Localisation : FLSH
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Camps: Patates Roses
Mordz:

[Urgent] Histoire & Documentation PW Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] Histoire & Documentation PW   [Urgent] Histoire & Documentation PW Icon_minitime04.06.09 11:22

Flo a écrit:
Ah bibi, comme j'arrive pas à t'envoyer de MP (bug), je te demande ça là...
Tu as besoin d'un kao Messi?

Non, je vais recycler Dandy et sa djellaba. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-warz.kanak.fr/index.forum
Flo
Loup Solitaire
Loup Solitaire



Masculin
Nombre de messages : 3991
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: SS
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

[Urgent] Histoire & Documentation PW Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] Histoire & Documentation PW   [Urgent] Histoire & Documentation PW Icon_minitime04.06.09 11:22

XD
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 7886
Localisation : Hadès.
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Rang: Vétéran
Camps: Patates Roses
Mordz:

[Urgent] Histoire & Documentation PW Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] Histoire & Documentation PW   [Urgent] Histoire & Documentation PW Icon_minitime04.06.09 11:45

Bibi : Bah ça va avec ton rôle de scénariste vu que ça parle de l'histoire de PW non ?
Revenir en haut Aller en bas
Léhran
No-Life King
No-Life King



Nombre de messages : 5702
Localisation : Arcadia
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

[Urgent] Histoire & Documentation PW Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] Histoire & Documentation PW   [Urgent] Histoire & Documentation PW Icon_minitime04.06.09 11:51

Kratos a écrit:
Bibi : Bah ça va avec ton rôle de scénariste vu que ça parle de l'histoire de PW non ?

*regarde mon rôle*

Y'a marqué scénariste, pas archiviste! affraid

Mais, il se pourrait que quelq'un ait envoyé des informations sur le sujet à Ely, qui vous les comuniquera.

Moi, c'est pas mon rôle. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 7886
Localisation : Hadès.
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Rang: Vétéran
Camps: Patates Roses
Mordz:

[Urgent] Histoire & Documentation PW Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] Histoire & Documentation PW   [Urgent] Histoire & Documentation PW Icon_minitime04.06.09 11:56

OSEF, c'est la même Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Urgent] Histoire & Documentation PW Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] Histoire & Documentation PW   [Urgent] Histoire & Documentation PW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Urgent] Histoire & Documentation PW
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet pas très urgent...
» Histoire de PW²
» La fin de l’histoire
» Histoire du forum.
» L' histoire de... D' un taré sidéral...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Support PW :: Inter-Admins-
Sauter vers: