Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Urgent] Histoire & Documentation PW

Aller en bas 
+7
Sereebi
Shade
Kratos
Elyfinthiel
Flo
Nuit
Lerok
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lerok
Indestructible
Indestructible



Masculin
Nombre de messages : 6707
Age : 32
Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

[Urgent] Histoire & Documentation PW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] Histoire & Documentation PW   [Urgent] Histoire & Documentation PW - Page 3 Icon_minitime05.06.09 16:01

Verdi, les originelles c'est feu, foudre et vent xD
VA FAIRE TA CHRONOLOGIE ><'
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

[Urgent] Histoire & Documentation PW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] Histoire & Documentation PW   [Urgent] Histoire & Documentation PW - Page 3 Icon_minitime05.06.09 16:02

Faux, Ray a échangé eau pour vent à la base geek
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Lerok
Indestructible
Indestructible



Masculin
Nombre de messages : 6707
Age : 32
Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

[Urgent] Histoire & Documentation PW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] Histoire & Documentation PW   [Urgent] Histoire & Documentation PW - Page 3 Icon_minitime05.06.09 16:20

OMG? OMD? Ca dépend.
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Scientifique Fou
Scientifique Fou



Masculin
Nombre de messages : 2277
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Patates Blanches
Mordz:

[Urgent] Histoire & Documentation PW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] Histoire & Documentation PW   [Urgent] Histoire & Documentation PW - Page 3 Icon_minitime05.06.09 16:21

pour ça qu'il y a eu 4 seigneurs aussi... Foudre feu vent Eau
Vu qu'il y avait 4 camps aussi, ça parait plus sérieux.
Après déjà qu'il y a une autre épée de seigneur, celle de glace...
Si on en rajoute encore une de plus de sable voilà quoi.
Ce sera plus "le monde level S", ce sera "le monde level S+"
Revenir en haut Aller en bas
Lerok
Indestructible
Indestructible



Masculin
Nombre de messages : 6707
Age : 32
Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

[Urgent] Histoire & Documentation PW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] Histoire & Documentation PW   [Urgent] Histoire & Documentation PW - Page 3 Icon_minitime05.06.09 16:31

Oui oui, mais je croyais qu'à l'origine Ray avait directement choisi Vent, et que Eau était venu après, pour compléter les clans...

Y'a pas de Seigneur de la Glace, et y'en aura jamais, du moins tant que je serai le proprio de la lame...
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

[Urgent] Histoire & Documentation PW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] Histoire & Documentation PW   [Urgent] Histoire & Documentation PW - Page 3 Icon_minitime05.06.09 16:52

*intercepte au vol la réponse de Shad*
Celle d'une de tes quêtes, "l'épée mythique du cinquième Seigneur, qui ne verra jamais le jour", il me semble. Possible que ce soit Calendael, mais j'ai du oublier/confondre le nom depuis le temps.

(Je pense même que c'était dans une grande tour de la Ganor, à moins que je ne confonde avec une autre :/)
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Lerok
Indestructible
Indestructible



Masculin
Nombre de messages : 6707
Age : 32
Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

[Urgent] Histoire & Documentation PW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] Histoire & Documentation PW   [Urgent] Histoire & Documentation PW - Page 3 Icon_minitime05.06.09 16:55

Je m'en doutais, c'était une manière d'esquiver la question.

Je suis pas Esquiveur de l'année 2007 pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Léhran
No-Life King
No-Life King



Nombre de messages : 5702
Localisation : Arcadia
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

[Urgent] Histoire & Documentation PW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] Histoire & Documentation PW   [Urgent] Histoire & Documentation PW - Page 3 Icon_minitime05.06.09 17:24

Lerok a écrit:
Verdi, les originelles c'est feu, foudre et vent xD
VA FAIRE TA CHRONOLOGIE ><'

OUNED.

*s'enfuit pour flémarder*
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

[Urgent] Histoire & Documentation PW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] Histoire & Documentation PW   [Urgent] Histoire & Documentation PW - Page 3 Icon_minitime05.06.09 17:35

Moi je peux aider pour l'histoire de Diabolo et/ou DU Diable. Nox et Arwen rien à dire sur eux. Et on a déjà Kami, mais osef.
Revenir en haut Aller en bas
Lerok
Indestructible
Indestructible



Masculin
Nombre de messages : 6707
Age : 32
Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

[Urgent] Histoire & Documentation PW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] Histoire & Documentation PW   [Urgent] Histoire & Documentation PW - Page 3 Icon_minitime05.06.09 18:00

Toutes les propositions sont les bienvenues de toutes façons... Diabolo est aussi un personnage central du jeu. LE Diable aussi moui pourquoi pas, si tu en as envie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

[Urgent] Histoire & Documentation PW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] Histoire & Documentation PW   [Urgent] Histoire & Documentation PW - Page 3 Icon_minitime05.06.09 20:02

J'enverrai ça à qui en voudra. %D
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 7886
Localisation : Hadès.
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Rang: Vétéran
Camps: Patates Roses
Mordz:

[Urgent] Histoire & Documentation PW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] Histoire & Documentation PW   [Urgent] Histoire & Documentation PW - Page 3 Icon_minitime05.06.09 20:40

Si c'est récent, c'est pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

[Urgent] Histoire & Documentation PW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] Histoire & Documentation PW   [Urgent] Histoire & Documentation PW - Page 3 Icon_minitime05.06.09 21:11

Bah ça commence à y'a un bon p'tit moment, avant PW proprement dit (= Black toussa, les trucs joués quoi), donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 7886
Localisation : Hadès.
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Rang: Vétéran
Camps: Patates Roses
Mordz:

[Urgent] Histoire & Documentation PW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] Histoire & Documentation PW   [Urgent] Histoire & Documentation PW - Page 3 Icon_minitime05.06.09 21:54

Pas pour moi alors x)
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

[Urgent] Histoire & Documentation PW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] Histoire & Documentation PW   [Urgent] Histoire & Documentation PW - Page 3 Icon_minitime05.06.09 22:03

Lerok a écrit:
(...)
Nuit est chargé de tout ce qui se rapporte aux backgrounds marquants des membres. Encore une fois, je suis bien conscient qu'il y a un travail titanesque pour ça. Responsable ne signifie pas travailler seul. A toi donc de réunir les histoires de persos importants, du style Lil_j, Berderer, Fenrir, etc...

Kratos, ton rôle sera de t'occuper de la partie la plus récente, les derniers faits marquants, à partir, grosso modo, de la chute de Xanadu.
(...)

Pourquoi, pourquoi, ô pourquoi n'ai-je pas un staff qui SAIT LIRE bordel Crying or Very sad

*ZBAF*
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Nuit
Maîtresse des poupées
Maîtresse des poupées
Nuit


Féminin
Nombre de messages : 1493
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

[Urgent] Histoire & Documentation PW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] Histoire & Documentation PW   [Urgent] Histoire & Documentation PW - Page 3 Icon_minitime05.06.09 22:38

Envoie à moi bb. L'AC étant lui-même, il vaut mieux que je m'en occupe (en plus je suis payée pour ça, en chocapics)
Revenir en haut Aller en bas
Lerok
Indestructible
Indestructible



Masculin
Nombre de messages : 6707
Age : 32
Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

[Urgent] Histoire & Documentation PW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] Histoire & Documentation PW   [Urgent] Histoire & Documentation PW - Page 3 Icon_minitime05.06.09 23:21

Et en nature.
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Scientifique Fou
Scientifique Fou



Masculin
Nombre de messages : 2277
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Patates Blanches
Mordz:

[Urgent] Histoire & Documentation PW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] Histoire & Documentation PW   [Urgent] Histoire & Documentation PW - Page 3 Icon_minitime05.06.09 23:23

Nuit a écrit:
Envoie à moi bb. L'AC étant lui-même, il vaut mieux que je m'en occupe (en plus je suis payée pour ça, en chocapics)

Cay moi qui paie en chocapic ici <<
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

[Urgent] Histoire & Documentation PW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] Histoire & Documentation PW   [Urgent] Histoire & Documentation PW - Page 3 Icon_minitime05.06.09 23:24

De Nestlé.
~C'est fort en chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Aldaris
Baron Protoss
Baron Protoss
Aldaris


Masculin
Nombre de messages : 1078
Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Rang: SS
Camps: Patates Vertes
Mordz:

[Urgent] Histoire & Documentation PW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] Histoire & Documentation PW   [Urgent] Histoire & Documentation PW - Page 3 Icon_minitime20.06.09 20:17

*Poratil inter PW-IRL Powaaaaa*

Salut. C'est moi. Sisi vous me conaissez. bref, pour stocker tout ça, idée de site :
http://www.e-monsite.com/

simple, rapide à mettre en page, bonne capacitée.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 7886
Localisation : Hadès.
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Rang: Vétéran
Camps: Patates Roses
Mordz:

[Urgent] Histoire & Documentation PW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] Histoire & Documentation PW   [Urgent] Histoire & Documentation PW - Page 3 Icon_minitime20.06.09 20:20

OMG faut que je commence...après le bac.
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

[Urgent] Histoire & Documentation PW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] Histoire & Documentation PW   [Urgent] Histoire & Documentation PW - Page 3 Icon_minitime20.06.09 20:41

Okay, on fait un login/MDP commun, puis on en fait un sorte de Wikipédia Monamivoilàunecorde

Huhu Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Léhran
No-Life King
No-Life King



Nombre de messages : 5702
Localisation : Arcadia
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

[Urgent] Histoire & Documentation PW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] Histoire & Documentation PW   [Urgent] Histoire & Documentation PW - Page 3 Icon_minitime03.07.09 10:28

Historique de Patate Wars et du forum version Bêta.

Eté 2005, fin des congés.

PW était né un jour de septembre. Un topic fût posté sur le site numéro 1 (à l’époque) concernant Pokémon en France : Pokélord. Le topic portait le titre de « Patate Wars, la guerre des Patates ». Le principe ? Il fit l’effet d’une bombe. En effet, nos avatars (kaos) étaient surnommés des « patates ».

Le sujet ? Les Patates Blanches (Nouveaux Membres) avaient envahi le forum pour y mettre le souk. Les Patates Roses (Membres « Sympas », actifs depuis au moins un mois) devaient les en empêcher. Pour cela, rien de plus simple : il fallait leur mettre une raclée bien méritée. Les PR furent dirigées par Black, les PB par ]groudon[, deux membres de Pokélord devenus chefs de clans sur PW.

D’autres membres furent représentés : les Twulipiens (Membres « Evolués », ayant quelques mois d’ancienneté), les Mouches (Membres en Mutation, datant d’un an), les Angis et les Démonis (membres anciens du forums, portant le grade Angimembre et Démonimembre).

Ce fût un franc succès, 50 pages furent atteintes en quelques jours, quand l’auteur, Badworld, décida de lancer un nouvel épisode.

Les six épisodes suivants furent inspirés de Star Wars, la guerre des étoiles. En voila de brefs résumés incomplets : il faut savoir que tout a été effacé. Les 6 « originaux » sont considérés comme situés dans la galaxie de « Polord ».

Citation :

Episode I : La menace de Faon Tom.
Le faon tom parcourait la galaxie, le but était de capturer cet animal. On ne sait pas qui a gagné.

Episode II : L'attaque des Pommes.
Rayquazza1231, un PB, créa des Pommes mutantes. Ces Pommes étaient des soldats puissants qui semaient la terreur, mais les PR en firent de la compote.

Episode III : La revanche du site.
Le site mandata les clans pour qu’ils affrontent les PB, ce qu’ils firent. La bataille finale fût rude, mais ]groudon[ confia son camp et un enfant à son second, Ray. Puis, il affronta son frère, et le père de l’enfant en question, Sereebi, un PR qui a pris les commandes de son camp. Il fût tué par celui-ci, qui reçut le titre d’Empereur. Selon Flora76, c'est dans cet épisode que les clans partirent à la recherche de Pasdenez Amidegala, cela reste à confirmer.

Epuside IV: Le retour des Vendredaïs.
Comme son titre l'indique, les Vendrdaïs sont de retour. Luke Patatwalker, fils de Sereebi, se mit à diriger le PBs et à combattre son père sur la galaxie de Polordie. Il remporta quelques succès mais devait encore s’entraîner pour espérer battre l’Empereur....

Episode V : Le vampire contre et attaque
Pour battre l’Empereur, Luke devait devenir un homme : cela impliquait de coucher avec une femme. Malheureusement, les PR, dans ce qui deviendra plus tard leur standard, envoya un vampire, Silver-Altaria afin de sucer (le sang) du chef PB et de le tuer. Mais il fût sauvé par ses jambes : il fuya.

Episode VI: Titre oublié.
Dans cet épisode, l'Empereur Sereebi devait affronter Luke et Ray dans son Etwal Nware. Puis, il fût projeté dans un gouffre et laissé pour mort. La galaxie Polordie fût libérée, et les PB y installèrent une République.

Après quoi, PW faillit s’arrêter, mais les joueurs en demandaient plus.
Cinq épisodes supplémentaires comblèrent leurs désirs. Ceux-ci sont considérés comme les premiers se passant sur Warz.

Citation :
Episode VII : Sur l'île du crâne
Luke s'emmerdait, et voulut augmenter la puissance de son arme en allant sur une île lointaine. Sereebi fit son retour, en tant que lui-même et aussi en tant que le vieux passeur de la mer. Cela donna lieu à une séquence comique entre le "vieux", Luke, ray, et une recrue PB.

Episode VIII : L'attaque des bizounours
Première PU (Patates Unies), l’union de tous les camps contre une menace commune. Au début, c'était les NSLPU (Nous sommes les Patates-Unies), raccourcie en PU par Ray. Bref, il fallait s'unir pour gagner, et on a gagné. Ces bizounours étaient capables de faire les yeux doux et de donner des bisoux baveux mettant n’importe qui KO de suite, même SO.

Episode IX : Une arrivée incongrue
Bad ne s'attendait pas a ce que ceux cités n'arrivent vraiment: ce fût le cas. Toujours les PU, et toujours une victoire, malgré les caméos de Shelder du Shelbar et de Kiba, ami de Bad’.Ces eux réorganisèrent les bizounours pour lancer une nouvelle offensive, tout à fait contrée.

Episode X : Atteindre son but
Un des épisodes qui nous a marqué: forcés de jouer au foot sur une île déserte, certains ont craqué et sont devenus des hommes de Cro-Magnon, en chassant le mammouth. D'autres, comme Dsch, ont suggéré d'attraper Badworld afin "d"assurer la pérennité de l'espèce". Mais celui qui les sortit de la, c'est Sereebi, en réparant un vaisseau ennemi des patates qu'il avait intercepté via des boulets de noix de coco explosifs...

Episode XI : Le seigneur des agneaux
Il se passe sur la Terre du Milieu, dans une parodie gigantesque de Tolkien. Sereebi était allié a Saumon, et les PB étaient alliés aux bobits. Sereebi se transforma en blob via l'oeil de Saumon, mais ce dernier fut détruit par Smax et Luke. Cependant, Sereebi avait survécu, et récupéré un objet clé à l’issue de l’épisode parce qu'ils ont mis 10 pages à découvrir son point faible...

Entre chaque épisode, originaux ou pas, les joueurs pouvaient se retrouver sur le Refuge des Féculents, postés par Flora76 membre de Pokélord et joueur de PW. Un de ces refuges fût posté par Sereebi, dont nous parlions plus haut.

Ce fût une quête dans ces refuges qui attribua à trois joueurs « vétérans » une place de choix. Ray, ]groudon[ et Sereebi reçurent les épées de Seigneur de l’eau, de foudre, et de feu, souvent considérées comme les armes les plus puissantes du jeu. La légende y est postée sur Welgaia, et updatée grâce au site.

A l’issue de 11 épisodes et de presque 1 an de jeu, quelques joueurs proches de Badworld avaient mis sur pied un forumactif. Ces joueurs étaient connus sous ces pseudos et qualifications : S.MAX, un PB qui avait crée la boutique officielle The Last Patate (TLP), Dsch le PR second de Sereebi qui créa le premier un moyen d’évaluer la force d’un joueur (les PP, qui furent abandonnés), et enfin Arko110, le Twulipien, connu pour avoir le premier crée des règles pour le jeu, les 10 commandements.

C’est le seul resté à ce jour, sous le pseudo Athiel.

Avec Badworld, ils formèrent le staff des administrateurs qui dirigeaient le forum. De ces quatre, seul Arko110 est resté, devenant le chef des Twulipiens

Avril 2006 : Le schisme et les débuts du site.

Une partie des joueurs de PW décident de migrer vers le forumactif, et certains se demandent si ceux détestant PW sur Pokélord n’auraient pas voté pour notre départ, mais de toutes façons, cette question fût entérré avec le reset de notre site-mère, devenu aujourd’hui Pokémon-France.
Le site partait sur les principes anciens. Désormais, les joueurs accédaient au clan de leur choix directement. Des épisodes devaient être postés régulièrement, et des dojos furent ouverts.

La situation fût très vite étrange : Badworld arrêta de faire des épisodes, Dsch partit, S.MAX allait disparaître. Jusqu’en été 2006, la forum était calme. Puis, il fût victime d’un reset suite à des disputes entre membres. A ce moment, la mésentente entre deux membres du forum était à son sommet, causant la condamnation des deux membres, dont l’un était Arko110, l’autre Shadow258, connu aujourd’hui en tant que Shad, et devenu par la suite membre du staff actuel.

Le staff, avec le départ de Dsch, Bad et la disparition de S.MAX n’existait donc plus.

Mais ce fût aussi le temps de l’ascension éclair de Sereebi. Il fût nommé modérateur, modérateur général et très vite, Administrateur du forum. Il fût le seul administrateur présent pour l’été 2006, avant la relaxe d’Arko, qui prit la tête des TW. Il prit en charge les épisodes, en même temps que son camp et les affaires du forum.

Durant 3 ans, il occupa le poste d’Admin-Chef, théorisé par S.MAX, et chargé de remplacer le Fondateur en son absence (en l’occurrence, Dsch). L’élection de l’AC se fait au suffrage universel, généralement en février.

En automne 2006, un nouveau camp vit le jour : celui de Patates Vertes (PV), dans un scénario, et il subsiste encore. Leur chef fût vite Noctaking, connu aujourd’hui en tant que Volpel du duo Shara/Volpel. Les mercenaires virent leur statut indépendant reconnu avec la création de la Guilde Neutre, cinquième et dernier camp connu, mais plus tardivement. Leur chef est Restless Dream (?).

Bientôt quatre ans de jeu, et trois ans de site.

Pendant 3 ans, l’Admin-Chef constitua plusieurs staffs, et de nombreuses solutions furent envisagées pour assurer l’avenir de PW. Au bout de ces trois ans, le jeu dispose d’un système stabilisé, des tournois ont lieu de manière fréquente, organisés par Mister Elvish, connu en tant que Lerok en 2009.

Après avoir assuré plusieurs mandats successifs, Sereebi quitta le staff en février 2009, mais resta en tant que Scénariste et joueur. Son second, Kratos, fût élu au poste d’AC et devint également le chef des PR Les deux joueurs sont connus sous les pseudos Vergil et Dante de nos jours.

Le nombre des actifs a baissé, mais le nombre de messages a augmenté. Ce qui attitre la dizaine d’obstinés que nous sommes, et dont vous allez faire partie, c’est que ici, on peut tout être et tout faire. Des règles existent pour créer des moments sans règles. D’autres pour créer des instants sérieux. Chaque joueur pourra créer sa planète, créer des objets, les vendre au marché. Ou bien il peut devenir troubadour spatial. Il peut même se pendre lui-même si l’envie lui venait au milieu d’une quête, peu importe, tant qu’il déconne avec les autres.

Si vous nous donnez votre intérêt, nous ferons en sorte de vous faire passer des moments que vous n’oublierez pas de si tôt !
*********************************

Pfiou...
Fuhmmmm...
Argh...

Je parie que vous voulez le résumé de MES épisodes, aussi ? Non, on va pouvoir remplacer le « bon » de « trop bon trop con » par « bibi ».
Je crois que, cependant, on va le garder pour nous, çui-la. Trop sérieux, ces épisodes.


Dernière édition par Léhran le 03.07.09 19:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léhran
No-Life King
No-Life King



Nombre de messages : 5702
Localisation : Arcadia
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

[Urgent] Histoire & Documentation PW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] Histoire & Documentation PW   [Urgent] Histoire & Documentation PW - Page 3 Icon_minitime03.07.09 10:29

Citation :
Les épisodes de Sereebi.


Bon, j’ai fait plus de cinquante épisodes, lister un résumé de chacun serait trop long, prendrait trop de place. Mais, si vous êtes curieux, et vous l’êtes sûrement, j’ai décidé de vous faire plaisir.
J’ai organisé mon œuvre en « arcs » à la manière de certains films ou mangas.

L’arc de Dark Phoenix.


Une partie des épisodes concerne directement mon premier compte, Sereebi. Il concerne surtout sa magie noire, qui peut le corrompre, et le transformer en un personnage différent, Dark Phoenix. En tant que DP, le perso’ est une menace même pour ses amis. Ce personnage fait sa première apparition à la fin du Retour de l’Oie, un épisode suivant directement le 11, le premier que j’ai fait. Sereebi, poursuivi par des bestioles nommées parasites, se fait buter. Or, il utilise une combinaison de ses pouvoirs de Seigneur de Feu et de la magie noire pour ressusciter, mais en tant que DP. Les épisodes étaient construits de façon que, moins d’aide mon personnage recevait, plus maléfique il devenait. Cependant, entouré de ses amis fidèles, Sereebi parvint à sceller DP, mais pour un moment seulement...

Les parasites n’étaient pas que des bestioles sans cervelle, ils avaient aussi un leader, nommé Bertram, l’ectoparasite, disposant d’une intelligence collective. Leur menace se fit grandissante au cours de l’arc, poussant les camps à s’unir en PU une nouvelle fois pour les vaincre. Sereebi se sacrifia pour enfermer Bertram dans le Néant situés entre deux mondes : Warz et Outre-Monde.

A part ça, les PV sont apparues en tant que camp dans cet arc.

L’arc des Héritiers.

Les enfants des chefs de clans précédents, à l’exception d’un, furent investis d’un pouvoir presque sans limites pour empêcher la destruction du monde. C’est un arc long, avec beaucoup de péripéties, et de retournements de situation. Tout d’abord, cela impliqua de trouver ces héritiers qui étaient Kain, Kévin, Léa et Aydan. Ensuite, il fallut le retour des parasites (organisés pour la dernière fois) et l’apparition de nouveaux ennemis pour que les camps fassent alliance.

Ces nouveaux ennemis étaient la Corporation Auréole, dirigée en apparence par Lord Manfred aka Janus. Ils comprenaient de puissants alliés, jusqu'à dans les camps, pour déclencher de véritables guerres civiles, et accumuler de l’énergie sombre. Leur but était de détruire le monde pour en reconstruire un parfait, et de sélectionner les « Surhommes » capables d’y résider.

Or, cela devait s’accomplir via une magie nommée Alpha, la magie d’origine, celle qui créa le monde de Warz. Cadeau des dieux aux Patates, il se révéla assez vite un cadeau empoisonné, et fût scellé dans le Néant entre deux mondes. Or, Bertram vainquit Sereebi et s’en empara, il ouvrit donc le sceau. Mais, quand il fût vaincu par les Héritiers, la Corporation Auréole prit le relais. 4 guerres civiles eurent lieu, et mêmes les épées des Seigneurs furent corrompues par le chaos de la galaxie.

Une des surprises était que Sereebi revint non pas sous une forme, mais trois différentes.

Sephiran, âme de Sereebi, présent. :Quand Sereebi fût tué, sa personnalité « bonne » arriva au Paradis, et reçut la mission d’infiltrer la Corporation Auréole en adoptant une fausse identité, celle du frère de Janus. Il échoua dans sa mission.

Verdugo, âme de Sereebi, futur. : 100 ans plus tard, la galaxie Warz était détruite, sauf une planète qui disparaissait lentement. Un des descendants de Sereebi, Verdugo, disposait de la magie Alpha via son origine, un métissage des 4 camps (d’où l’importance des Héritiers et de leur combinaison), mais fût utilisé pour créer l’Apocalypse par une Auréole et un DP invaincu. Les PU avaient récupéré le corps, et Sereebi utilisa cette enveloppe corporelle afin d’accomplir une mission : informer les Dieux de Warz de la menace d’Auréole et revenir dans le temps. Il fallait aussi protéger les héritiers et les personnalités importantes d’une mort précoce. Il accomplit ces deux taches avec succès, et l’une d’une manière spectaculaire : il se tint au sommet d’une Tour d’une base secrète d’Auréole et la fit exploser, alertant ainsi les dieux. Ces derniers furent assez inutiles, car ils pensaient que le don fait aux Héritiers devait suffire, mais ces éventements décidèrent les camps de se battre de manière désespérée pour éviter une Apocalypse avancée. « Verdugo » repartit dans son temps, et l’âme de Sereebi quitta son corps.

Death Phoenix : Vaincu par Bertram, et parasité par lui, il se libéra via ses pouvoirs de DP, et absorba Alpha pour devenir Death Phoenix. Cela fait, il enclencha un plan secret mis au point dans l’arc précédent avant d’avoir été scellé : la manoeuvre de la Corporation Auréole. Il en est le fondateur et le maître, mais s’en moque. Son but n’est pas le leur, mais de détruire toute forme de vie existante, car il pense que la vie ne vaut « rien ». Cela en fait l’antagoniste principal de l’arc. Il fût contraint d’accélérer son plan à cause de certains faits, et fût vaincu au cœur de Apocalypse, la planète qu’il invoqua pour détruire la galaxie. Cette dernière subsista dans une autre dimension, et fût redécouverte récemment.

L’arc de la Grande Guerre.

Ces menaces vaincues, les Héritiers étaient laissés traumatisés, et leurs enfants allaient reprendre la relève. Cependant, les évènements précédents perturbèrent grandement cette relève, et rendit cet arc très violent.

Ainsi, les PB furent battus en brèche par tous les autres camps, ce qui a mené à leur quasi-disparition, et à la fin de la rivalité PR-PB. Les PR, dirigés par le fils de Kain, Mars, devinrent si puissants qu’ils menaçaient de s’emparer de l’intégralité de la galaxie. Aveuglé par sa puissance, Mars décida de créer un plan élaboré pour éliminer les chefs de ces deux clans, et étendre son pouvoir sans limites : créer un fausse menace, menant à une alliance des PU et à l’assassinat de Elrundel le roi TW et Maze roi PV, temporaire pour ce dernier.

Cependant, TW et PV s’allièrent pour contrer le plan des PR, menant à leur défaite lors de la bataille de Tanas qui clôt cet arc. Mars, conscient d’avoir failli, se fit seppuku.

L’arc des Déchus.

Mais il en fallait plus pour les détruire, et les tensions répétées chez les TW les empêchaient de déployer leur puissance en entier. 20 ans plus tard, les impériaux revinrent dans le but de reconquérir l’espace perdu et de peser lourdement sur la géopolitique de Warz. Les PR choisirent Verdugo, fils de Mars, et métis PR-PV-PB-TW, comme premier Empereur du Troisième Empire d’Arium. Celui-ci était en réalité la réincarnation du Fondateur du premier Empire PR, Léhran. PR et TW se battirent, et cela mena à un match quasiment nul : les PR retrouvèrent leur position d’avant l’échec et gagnèrent une bataille sur Nabata contre les TW, mais sans plus.

L’exploration des ruines de Xanadu, puis la bataille contre les consuls POM d’Outre Monde clorent cet arc assez court.

L’arc actuel.
L’arc de la génération actuelle vient de commencer, et promet de se prendre moins au sérieux que les arcs précédents.
***************************

ARGHPFFFMUUUUUBOUINBOUINGNEEEEE...

Coincoinmeuhbéééééééééébzzbzzmiaoushad...

*s’écroule de fatigue dans cette chaleur de merde*

PS : Si vous voulez faire plus beau, coloré, rajouter des liens et des éléments, corriger des erreurs, proposer votre version des faits et rajourter les side-quests de votre perso (Shad, RD surtout), bah, faites-le. Moi, je vais boire un coca. Sans doute deux.
PS² : Je ne suis plus admin.
PS3 : Berk, cette console=la chaleur.
PS4 : Sony va la faire=berk.


Dernière édition par Léhran le 03.07.09 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Loup Solitaire
Loup Solitaire



Masculin
Nombre de messages : 3991
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: SS
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

[Urgent] Histoire & Documentation PW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] Histoire & Documentation PW   [Urgent] Histoire & Documentation PW - Page 3 Icon_minitime03.07.09 10:59

ENORME %D
JE VEUX CA POUR CHAQUE MEMBRE cheers

Enfin...

Moi j'ai déjà ca sur Populus :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Urgent] Histoire & Documentation PW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] Histoire & Documentation PW   [Urgent] Histoire & Documentation PW - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Urgent] Histoire & Documentation PW
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet pas très urgent...
» Histoire de PW²
» La fin de l’histoire
» Histoire du forum.
» L' histoire de... D' un taré sidéral...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Support PW :: Inter-Admins-
Sauter vers: