Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Urgent] Histoire & Documentation PW

Aller en bas 
+7
Sereebi
Shade
Kratos
Elyfinthiel
Flo
Nuit
Lerok
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Léhran
No-Life King
No-Life King



Nombre de messages : 5702
Localisation : Arcadia
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

[Urgent] Histoire & Documentation PW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] Histoire & Documentation PW   [Urgent] Histoire & Documentation PW - Page 4 Icon_minitime03.07.09 11:01

Fais voir ton populus une fois, si y'a l'histoire du site et de tout les épisodes... Twisted Evil

http://flora76.populus.org/

EDIT: C'est TON histoire la-dedans. Or, je viens de poster une histoire générale. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Loup Solitaire
Loup Solitaire



Masculin
Nombre de messages : 3991
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: SS
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

[Urgent] Histoire & Documentation PW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] Histoire & Documentation PW   [Urgent] Histoire & Documentation PW - Page 4 Icon_minitime03.07.09 11:21

En regroupant l'histoire des membres on aura celle du site cheers
Revenir en haut Aller en bas
Léhran
No-Life King
No-Life King



Nombre de messages : 5702
Localisation : Arcadia
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

[Urgent] Histoire & Documentation PW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] Histoire & Documentation PW   [Urgent] Histoire & Documentation PW - Page 4 Icon_minitime03.07.09 11:32

C'est vrai qu'une partie de l'histoire du site à été racontée de mon point de vue, mais je ne vois pas ce qui apparaitrait en plus...

Pas de nouveaux éléments concernant l'administration en tout cas.

Celui qui veut parler des stats je le ban.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Loup Solitaire
Loup Solitaire



Masculin
Nombre de messages : 3991
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: SS
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

[Urgent] Histoire & Documentation PW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] Histoire & Documentation PW   [Urgent] Histoire & Documentation PW - Page 4 Icon_minitime03.07.09 11:45

Moi je me souviens d'un alien dans l'episode 3.
Et aussi de S_A le vampire %D

Jsé j'aide beaucoup jsé

Si ca rappelle qqchose à quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Léhran
No-Life King
No-Life King



Nombre de messages : 5702
Localisation : Arcadia
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

[Urgent] Histoire & Documentation PW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] Histoire & Documentation PW   [Urgent] Histoire & Documentation PW - Page 4 Icon_minitime03.07.09 12:13

Flo a écrit:
Moi je me souviens d'un alien dans l'episode 3.

Pasdenez Amidegala était hermaphrodite. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 7886
Localisation : Hadès.
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Rang: Vétéran
Camps: Patates Roses
Mordz:

[Urgent] Histoire & Documentation PW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] Histoire & Documentation PW   [Urgent] Histoire & Documentation PW - Page 4 Icon_minitime03.07.09 19:38

OMG t'as tout tué.
Revenir en haut Aller en bas
Léhran
No-Life King
No-Life King



Nombre de messages : 5702
Localisation : Arcadia
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

[Urgent] Histoire & Documentation PW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] Histoire & Documentation PW   [Urgent] Histoire & Documentation PW - Page 4 Icon_minitime03.07.09 19:41

Naon, j'ai juste répondu à une demande.

Citation :
Bibi, sans toi pour nous filer un coup de main, l'idée d'historique est très compromise. A toi de voir si tu es prêt à lâcher du temps pour au moins donner quelque chose sur quoi se baser...

*marche sur les cadavres*

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nuit
Maîtresse des poupées
Maîtresse des poupées
Nuit


Féminin
Nombre de messages : 1493
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

[Urgent] Histoire & Documentation PW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] Histoire & Documentation PW   [Urgent] Histoire & Documentation PW - Page 4 Icon_minitime04.07.09 2:32

Est-ce que je peux espérer avoir des dates ? ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

[Urgent] Histoire & Documentation PW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] Histoire & Documentation PW   [Urgent] Histoire & Documentation PW - Page 4 Icon_minitime04.07.09 3:15

Ému. C'est tout ce que je trouve à dire à la lecture de tout ça : et dire que j'y étais, que j'y ai participé moi-même, parfois même sans m'en rendre compte I love you

*instant nostalgique*
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Nuit
Maîtresse des poupées
Maîtresse des poupées
Nuit


Féminin
Nombre de messages : 1493
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

[Urgent] Histoire & Documentation PW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] Histoire & Documentation PW   [Urgent] Histoire & Documentation PW - Page 4 Icon_minitime04.07.09 6:38

Dire que je postais simplement pour ne rien dire et que personne ne se souvient même de ma participation, alors que j'y étais pourtant dès le début. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Léhran
No-Life King
No-Life King



Nombre de messages : 5702
Localisation : Arcadia
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

[Urgent] Histoire & Documentation PW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] Histoire & Documentation PW   [Urgent] Histoire & Documentation PW - Page 4 Icon_minitime04.07.09 12:39

Nuit a écrit:
Est-ce que je peux espérer avoir des dates ? ;_;

Tu as déjà les évennements, c'est déjà pas mal. On peut les dater comme on veut après, pour la simple et bonne raison qu'il n'y a pas de standard déjà établi: il suffit de suivre les évenements dans l'ordre...
Revenir en haut Aller en bas
Nuit
Maîtresse des poupées
Maîtresse des poupées
Nuit


Féminin
Nombre de messages : 1493
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

[Urgent] Histoire & Documentation PW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] Histoire & Documentation PW   [Urgent] Histoire & Documentation PW - Page 4 Icon_minitime04.07.09 21:58

D'accord, je ferai ça... plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Lerok
Indestructible
Indestructible



Masculin
Nombre de messages : 6707
Age : 32
Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

[Urgent] Histoire & Documentation PW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] Histoire & Documentation PW   [Urgent] Histoire & Documentation PW - Page 4 Icon_minitime05.07.09 22:27

Désolé, j'ai des soucis avec mes problèmes de connexion, je vais pas pouvoir venir avant mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Shara & Volpel
Jumeaux
Jumeaux



Nombre de messages : 987
Age : 30
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Vertes
Mordz:

[Urgent] Histoire & Documentation PW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] Histoire & Documentation PW   [Urgent] Histoire & Documentation PW - Page 4 Icon_minitime05.07.09 23:02

Il a pas Free, il a rien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Léhran
No-Life King
No-Life King



Nombre de messages : 5702
Localisation : Arcadia
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

[Urgent] Histoire & Documentation PW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] Histoire & Documentation PW   [Urgent] Histoire & Documentation PW - Page 4 Icon_minitime06.07.09 14:42

Le topic des doléances existe pour cela...

*va se pendre*

*luv mon historique*

Chaton!
Revenir en haut Aller en bas
Nuit
Maîtresse des poupées
Maîtresse des poupées
Nuit


Féminin
Nombre de messages : 1493
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

[Urgent] Histoire & Documentation PW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] Histoire & Documentation PW   [Urgent] Histoire & Documentation PW - Page 4 Icon_minitime06.07.09 23:34

Chaton Nuit!
Je vais faire une version bêta de l'historique "complet", avec tout ce qui concerne mes propres persos dedans, pour donner une idée sur les dates. Par la suite, on pourra intégrer le reste des personnages dedans. Chaton Nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Lerok
Indestructible
Indestructible



Masculin
Nombre de messages : 6707
Age : 32
Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

[Urgent] Histoire & Documentation PW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] Histoire & Documentation PW   [Urgent] Histoire & Documentation PW - Page 4 Icon_minitime08.07.09 21:36

Bravo à Bibi, c'est de très beau travail ^^
J'ai aussi fait la liste de mes propres épisodes.

PS: vous pourrez changer le nom de l'arc, j'ai mis ça parce que ça part un peu dans tous les sens...


Aux épisodes de Sereebi s'ajoutent 3 épisodes, créés par Fenrir entre novembre et décembre 2007, pour dépanner le scénariste, désireux de faire un break. Chronologiquement, ils se situent entre l'arc de la Grande Guerre et l'arc des Déchus, et constituent un "arc des Menaces", connu à l'époque sous le nom de "saison 6 de PW 'épisodes 4 à 6)".

Citation :
L'arc des Menaces par Lerok

Cet arc commence avec un événement palpitant: la révolte des cactus, autrefois "méchants" dans les épisodes de Badworld. En effet, je voulais que ces épisodes comportent des références au passé, et soient le plus fun possibles. Dans le Retour des Cactus, donc, donne naissance à une guerre "classique": les PBs s'allient aux cactus contre les PRs, et les deux autres clans suivent plus ou moins leur propre voie. Le suite de l'arc est, en revanche, beaucoup moins classique: dans le Pire contre-attaque, on assiste pour la première fois de l'histoire du jeu à une alliance entre les PRs et les PBs contre deux autres clans, et une nouvelle menace, le PIRE, un groupe comportant de terribles ennemis, tels qu'Orangina Rouge, les Boy's Bands et les yaytis...

Mon intérim se termine avec le Retour des Seigneurs, encore un "retour", mais pas gagnant cet fois-ci. Cet épisode, dans lequel les chefs de clan devaient abattre leurs alter-ego pour devenir encore plus puissants se solda par un échec, l'épisode étant injouable et délaissant les autres membres. C'est ainsi que Sereebi reprit les choses en mains...
Revenir en haut Aller en bas
Lerok
Indestructible
Indestructible



Masculin
Nombre de messages : 6707
Age : 32
Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

[Urgent] Histoire & Documentation PW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] Histoire & Documentation PW   [Urgent] Histoire & Documentation PW - Page 4 Icon_minitime08.07.09 22:38

Voila, j'ai essayé de faire une synthèse de toutes les versions de la création du monde, j'espère qu'il n'y a pas de contradictions... J'attends la validation de Bibi en fait.



Genèse de Warz



Il y a quelques milliards d'années, alors qu'à peu près rien n'existait, à part Badworld qui passait sa vie à faire des réussites, se produisit un événement extraordinaire: la déesse laissa tomber un bout d'ongle, ce qui eut pour effet de créer un monde à son image: contradictoire, sombre, avec un sale caractère, etc... Ainsi naquit le monde de Warz, avec tous les systèmes que nous connaissons aujourd'hui. Comme ce monde était follement ennuyeux, Bad' ne s'arrêta pas là. D'une goutte de son sang, elle y apporta la vie, et en particulier donna naissance aux patates et aux crocodiles. Les autres formes de vie ne se développèrent que plus tard, à partir de cellules qui se multiplièrent, etc... Puis, d'une larme, elle offrit à ces êtres Alpha, la magie toute puissante. La légende prétend qu'il s'agit d'une larme de rire, tellement elle trouvait les patates ridicules, mais ce n'est qu'une hypothèse à confirmer. Ainsi commença l'Histoire de Warz, avec un grand H et une grande hache aussi, car les patates étaient un peuple guerrier, dont la seule ambition était de se battre dans tous les coins.

La déesse, qui se lassa bien vite de ce spectacle gratuit, laissa les patates à leur triste sort, leur retira Alpha et leur confia une magie moins puissante afin d'éviter que tous ne s'entretuent, et partit en quête d'un nouvel univers. Au cours d'un long voyage à travers le temps et l'espace, elle arriva sur les terres de M le maudit, qu'elle n'avait pas créé elle même: la Polordie. Le démoniaque M, Might pour les intimes, avait également créé son propre monde, où vivaient des hordes de mouches, dans la paix, la joie et la bonne humeur. Hélas, Badworld trouvait cela follement ennuyeux, et créa une nouvelle génération de patates en Polordie: ainsi naquirent les actuelles races que nous connaissons bien de nos jours. C'est ici que commence l'histoire de Patate Wars, avec les 11 premiers épisodes de la série. Je vous renvoie à Sereebi pour de plus amples informations.

[Insérer ici le lien vers la chronologie de Bibi]

Après de nombreuses péripéties, M le maudit sortit de sa torpeur (il faut savoir qu'il ne s'occupait que très peu de son monde), et remarque le boxon que Badworld et ses patates avaient causé sur ses terres. Furieux, il les exila de Polordie, faute de quoi il tuerait toute forme de vie environnante. La déesse, prise de remord, réalisa alors la première bonne action de sa vie et ouvrant aux patates un portail vers le monde qu'elle avait créé: Warz. Cependant, il faut remarquer ici un premier paradoxe temporel. Alors que seulement peu de temps ne s'était écoulé en Polordie, des centaines de millions d'années avaient passé sur Warz. La civilisation des premières Patates de Warz (que l'on appellera AP, pour Anciennes Patates) s'était développées. Des empires avaient vu le jour, étaient tombés, étaient revenus d'entre les morts, etc... Lorsque les patates de Polordie (que nous appellerons PU) débarquèrent, il y a environ 2000 ans, à l'an 0 du calendrier actuel, elles trouvèrent une horde de peuples barbares et hostiles: le dernier empire local s'était effondré quelques siècles auparavant, et il n'en restait que des ruines.

Mais malgré la faiblesse des AP, elles n'en restaient pas moins décidées à massacrer les PU, qui possédaient quant à eux une technologie bien plus avancée. Voulant protéger ses enfants, Badworld eut une idée. Elle offrit une nouvelle fois Alpha à ses enfants, mais aux PU cette fois, afin que les barbares AP s'imaginent avoir affaire à des dieux. Ceci eut pour effet de transformer les races de Polordie: elles fusionnèrent toutes en une seule: les Twulipiens Violets (TV). Le stratagème réussit: les PU, devenus TV, se firent passer pour un peuple supérieur envoyé des cieux, ce qui n'était pas totalement faux, et la pilule passa. Avec le temps, des tensions éclatèrent parmi les TV, Alpha fut scellée, et les anciennes races, Patates Blanches, Patates Roses et Twulipiens (les Patates Vertes n'apparurent que plus tard, voyez la chronologie des épisodes de Sereebi) refirent surface. Au bout d'une ellipse de 1000 ans, les anciens héros de Polordie se réincarnèrent. La saga Patate Wars reprend ainsi, avec les épisodes de Sereebi.

Il ne faut cependant pas oublier un paramètre, ayant une certaine importance: le Rêve Agité. Cet univers parallèle à Warz et à la Polordie, d'origine inconnue (sans doute créé par une quelconque divinité disparue) a également un rôle à jouer. En effet, aux alentours de -6000000, un être qui y réside, du nom de Lil_j, créa un nouveau monde, une copie "parfaite" de la Polordie, Lordie. Lorsque Badworld ouvrit son portail entre Warz et la Polordie, une distorsion atteignit Lordie, qui fusionna alors avec Warz. Ceci explique l'influence de Lil_j dans le monde actuel. Une nouvelle fois, je vous revoie à un de mes collègues, RD, pour mieux comprendre tout ça.

[Insérer ici le lien vers l'histoire de RD]

Un autre monde, au centre des épisodes de Sereebi, a également son importance: l'Outre-Monde. Cet univers parallèle à Warz, également très noir, fit son apparition lorsqu'un sabre mythique fut forgé: le Daikatana. En effet, dans un même temps, la Porte surgit du néant. De l'autre côté se trouve l'Outre-Monde. L'identité des forgerons du Daikatana et de la Porte demeurent à ce jour inconnues, ainsi que le lien de ce sabre avec la Porte, si ce n'est qu'il s'agit d'une sorte de "clé" pour ouvrir cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Nuit
Maîtresse des poupées
Maîtresse des poupées
Nuit


Féminin
Nombre de messages : 1493
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

[Urgent] Histoire & Documentation PW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] Histoire & Documentation PW   [Urgent] Histoire & Documentation PW - Page 4 Icon_minitime09.07.09 3:31

J'aime bien l'idée de la fusion. C'est plus potable qu'un simple" Lil_j a créé l'univers et tout ce qu'on vous a appris est faux", et ça explique quand même le fait qu'il est un "Dieu". J'aurais dû y songer plus tôt, haha.
Revenir en haut Aller en bas
Léhran
No-Life King
No-Life King



Nombre de messages : 5702
Localisation : Arcadia
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

[Urgent] Histoire & Documentation PW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] Histoire & Documentation PW   [Urgent] Histoire & Documentation PW - Page 4 Icon_minitime09.07.09 11:35

Je vais redire ce que j'ai dit par MP: c'est bien, mais assez tordu pour alliéner le newbie qui lira ça...
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

[Urgent] Histoire & Documentation PW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] Histoire & Documentation PW   [Urgent] Histoire & Documentation PW - Page 4 Icon_minitime09.07.09 12:39

Alors si ça c'est tordu je pense qu'ils vont gerber devant l'histoire de RD. JOYEUX NOËL!
Revenir en haut Aller en bas
Lerok
Indestructible
Indestructible



Masculin
Nombre de messages : 6707
Age : 32
Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

[Urgent] Histoire & Documentation PW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] Histoire & Documentation PW   [Urgent] Histoire & Documentation PW - Page 4 Icon_minitime09.07.09 19:34

Je suis tordu, je croyais que tu le savais :]
Menfin oui c'est à remanier donc...
Revenir en haut Aller en bas
Nuit
Maîtresse des poupées
Maîtresse des poupées
Nuit


Féminin
Nombre de messages : 1493
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

[Urgent] Histoire & Documentation PW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] Histoire & Documentation PW   [Urgent] Histoire & Documentation PW - Page 4 Icon_minitime09.07.09 21:28

Haha, mais il vaut mieux faire un petite historique en résumé comme celui-ci à lire pour le newbie, et ensuite faire cette fameuse ligne du temps qui elle servira surtout de repère pour les joueurs plus expérimentés et les curieux. Mais je suis en train de pointer une évidence, haha. Je vais me pendre.
Revenir en haut Aller en bas
Léhran
No-Life King
No-Life King



Nombre de messages : 5702
Localisation : Arcadia
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

[Urgent] Histoire & Documentation PW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] Histoire & Documentation PW   [Urgent] Histoire & Documentation PW - Page 4 Icon_minitime10.07.09 9:47

Ouais, mlais non, je ne suis pas d'acccord.

J'ai essayé de remanier le boulot de Lerok, avant de me rendre compte que si il n'était pas basé sur une chronologie fixée, ce n'était pas faisable.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 7886
Localisation : Hadès.
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Rang: Vétéran
Camps: Patates Roses
Mordz:

[Urgent] Histoire & Documentation PW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] Histoire & Documentation PW   [Urgent] Histoire & Documentation PW - Page 4 Icon_minitime10.07.09 20:59

*passage éclair*

Je serais plus là jusqu'à chez pas quand, je vais chez mon pote et son PC est mort donc le temps de le réparer je sais pas quand je reviendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Urgent] Histoire & Documentation PW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] Histoire & Documentation PW   [Urgent] Histoire & Documentation PW - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Urgent] Histoire & Documentation PW
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet pas très urgent...
» Histoire de PW²
» La fin de l’histoire
» Histoire du forum.
» L' histoire de... D' un taré sidéral...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Support PW :: Inter-Admins-
Sauter vers: