Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Base(s) de Red Shock.

Aller en bas 
+4
Korel
Soyren
Neryos
Hannibal
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Base(s) de Red Shock. Empty
MessageSujet: Base(s) de Red Shock.   Base(s) de Red Shock. Icon_minitime06.09.15 15:26

Cela fait déjà quelques jours que Hannibal avait expulsé donné à Red Shock sa première base. Il était peinard, mais s'emmerdait un peu...d’où l'idée de faire un topic à part dans le QG, pour décrire le, voire les bases de l'Unité Spéciale: la RS: AGI (Red Shock: Avant-Garde Impériale.)

Hannibal: J'aurais du les faire appeler Diamond Dogs!!! ><'

Première Base: (Aucun nom pour l'instant...)

Un entrepôt désaffecté situé près du désert, mais non loin de Sylla. Réaménagé par la team, contient les rooms suivantes...

-Centre de commandement.
-Bureau du Général Neryos.
-Chambres du personnel.
-Bibliothèque de Ryanne.
-Atelier de Boris.
-Armurerie de Soyren.
-Salle d'Entrainement de la Balle Pourpre.
-Infirmerie de Céréza.

Armes disponibles: ???
Armes /objets crées: ???

Liste du casting Personnel:
Général Neryos, capitaine de l'unité.
Soyren, vice capitaine.
Scarlet Sakki, aka la Balle Pourpre, la lieutenant, numéro 3.
Ryanne, stratège facétieuse.
Arenthor, garde du corps stoïque.
Ignos, mystérieuse Réincarnation.
Le Forgeron Boris
Céréza Von Elrick, l'Infirmière

Invités:
Hakujou Sakki
Kanon Sakki
Painy/Blue

Esclaves:
Korel

Sources de revenus de l'Unité:
L'argent sale de la mafia, blanchi et volé par les forces du Khan.

Opérations complétées;
-Secourir Ryanne à Burnadine.

Opérations en cours:
-Infiltration du Club 666.
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Base(s) de Red Shock. Empty
MessageSujet: Re: Base(s) de Red Shock.   Base(s) de Red Shock. Icon_minitime06.09.15 16:11

Owi ! Pour les armes et autres objets, nous verrons cela plus tard. Pourquoi ne pas en faire des "récompenses", tiens ? Because \'SISI\'
Revenir en haut Aller en bas
Soyren
Black Knight Berserker
Black Knight Berserker
Soyren


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 07/08/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Base(s) de Red Shock. Empty
MessageSujet: Re: Base(s) de Red Shock.   Base(s) de Red Shock. Icon_minitime11.10.15 13:05

Base(s) de Red Shock. 68-30: *regardant Hakujou* A vrai dire...on dit qu'il existe des patates-dragon, comme un certain Ray...ou une certaine Anna...

*regarde Scarlet*

Vous dites encore que c'est de MA faute? Attendez voir! Je vais m'occuper de votre cas! FFFFFUUUUUUUUUUU...

*mène Scarlet à l'infirmerie*

*cherche des pansements pour sa bosse*

Madame Sakki serait Madame Sainte-Nitouche? Que nenni! J'ai peut être...*voit que Scarlet est sceptique* un passé extravagant...bon, ok, j'ai massacré mes ennemis et pratiqué la luxure plus que de raison! Mais comme vous le savez, j'ai des ressources! Des amis dans le monde du crime. La, on a entendu des légendes urbaines! Des nobles de l'empire qui auraient disparu après avoir abordé une femme très jolie, et s'être comportés avec elle comme ils le feraient avec une poule de luxe. On dit que cette femme était une espionne de l'Empire, et que ces nobles corrompus voulaient faire du chantage sur sa couverture, contre actes sexuels...et devinez quoi? Ils ont été vaporisés. Littéralement. D'autres voulaient sincèrement l'épouser, mais se sont montrés trop entreprenants, on dit même que l'un d'entre eux s'est retrouvé sans Kiki! Ni couilles!

Donc, j'ai peut-être mes défauts, mais je crois que nous avons ça dans le sang, très chère! Par contre, elle est insolente...comme moi. Diabolo T^T

On a pas vraiment pris le temps de parler à vrai dire...je vous ai sauté dessus hier soir quand vous étiez encore dans votre robe et... OMFGêné

Mais ca doit être difficile pour vous, d'avoir soudainement une famille! En tout cas, c'est de la folie pour moi! Je n'ai jamais connu ça! Diabolo énervé
Revenir en haut Aller en bas
Korel
LA Grande Zaza!
LA Grande Zaza!
Korel


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 28/11/2006

Feuille de personnage
Rang: Chelou
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Base(s) de Red Shock. Empty
MessageSujet: Re: Base(s) de Red Shock.   Base(s) de Red Shock. Icon_minitime11.10.15 13:13

Korel a été trainé en prison. Sympa, Hakujou l'a quand même délié.


....

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH!

*il se saisit d'un papier et d'un crayon...*

"Cher Staccato.

Cela fait quelques jours que j'ai été capturé par des barbares. Une folle aux cheveux bicolores m'a utilisé comme siège, soumis au fouet, punching-ball, et chien. Les autres n'arrêtent pas de hurler ou de tout faire péter! Et ils picolent! Aucun ne me traite comme une patate digne de ce nom, avec des droits de la patate...j'ai été réduit en esclavage! Moins important qu'un objet!

Tant de douleur! J'ai été tellement fouetté que je ne peux plus m’asseoir...mes fesses sont devenues violettes avec des stries blanches!

OU QUE TU SOIS! VIENS ME SORTIR! MÊME MOI JE NE MÉRITE PAS TANT DE HAINE!

Signé: Ton Korel en surcre!"

*après cela, il se roula par terre et pleura...*
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Base(s) de Red Shock. Empty
MessageSujet: Re: Base(s) de Red Shock.   Base(s) de Red Shock. Icon_minitime11.10.15 13:52

Scarlet, visiblement moins excitée que Soyren : Je ne prétends absolument rien. Et je ne nie rien non plus. Le passé doit rester enterré, le vôtre comme le mien. Nous avons tous commis des erreurs, et la perfection n'existe pas. De ce fait, *Elle croise les bras* il est inutile de s'emporter dans ce genre de situation. Nous sommes au-dessus de telles réactions, n'est-ce pas ? Alors oui, elle est insolente, voire davantage en raison de son.... éducation ? Je ne sais pas si l'on peut appeler ça ainsi. Pour ce qui est de cette soirée, nous sommes fautifs, tous les deux. Mais pas seulement. Je crois qu'une ou plusieurs personnes ce sont jouées de nous. Ce qui est fait est fait, et je ne le regrette pas. Au même titre que mes actions passées. Si c'était à refaire, je le referais. Dit-elle en haussant les épaules.
Mais c'est vrai que cette histoire de famille est surprenante de par sa soudaineté. Toutefois, il va falloir s'y faire quoiqu'il arrive.
Nos deux nouveaux arrivants semblent plutôt confiants. Ce qui signifie que ce n'est pas une mauvaise chose en soi.

Scarlet prend une pommade à base d'arnica et se dirige vers Soyren pour la lui appliquer sur la tête, avant de mettre des pansements.

Scarlet, lui souriant pendant les soins : Faisons les choses dans l'ordre.

--------------------------------

Hakujou regarde Korel, derrière les barreaux, sanglotant ridiculement.

Hakujou : Il faut savoir se plier au destin. Voyez plutôt ça comme une punition bien méritée pour cause d'infiltrations répétées dans un palais impérial. Et ne comptez pas sur moi pour délivrer ce message. De toute façon, cela ne servirait à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Soyren
Black Knight Berserker
Black Knight Berserker
Soyren


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 07/08/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Base(s) de Red Shock. Empty
MessageSujet: Re: Base(s) de Red Shock.   Base(s) de Red Shock. Icon_minitime11.10.15 14:15

Base(s) de Red Shock. 68-30: Ah...je ne voulais pas parler de la nuit ou a été drogués à l'insu de notre plein gré, mais de hier soir...je vous ai sauté dessus aussi...vous étiez si belle dans cette robe... Embarassed

Désolé de m'être emporté...j'ai reçu un boulet en pleine tête aussi...et je...

*réféléchit...*

...cette gamine incarne mieux les 7 péchés que moi! Face of disapproval Et cette "éducation" est à revoir! Je m'en charge!!!  Challenge Accepted (

Et merci de vous occuper de moi...j'espère que Neryos fera de même avec Ryanne, ENFIN!  Petit air vicieux, 

*chuchotte*

Vous avez bien fait de les flinguer ou castrer d'ailleurs, ces cons! Diaboluv

***********************

Korel: Je suis la patate la plus drôle de l'Univers! Je me joue des puissants, me moque des forts, des conventions et des normes, mais sans jamais utiliser de violence physique! Vous êtes une bande de psychopathes monstrueux!!! Vous ne sauverez personne en vous comportant comme vos ennemis!   Diabolobouhouhouh

*il se frotte les fesses avec un drap... pour apaiser sa douleur*
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Base(s) de Red Shock. Empty
MessageSujet: Re: Base(s) de Red Shock.   Base(s) de Red Shock. Icon_minitime11.10.15 14:48

Scarlet, le regard tourné vers le plafond : Ah. Hier. C'est vrai. Je suppose que c'est une réaction tout à fait naturelle, venant de vous. Ne m'aviez-vous pas prévenue, il y a peu ?

Lorsque Soyren parle de Ryanne et de Neryos, Scarlet hausse les sourcils.

Scarlet : Honnêtement ? Je doute sincèrement qu'il y parvienne. Et il n'y a pas de quoi. Dit-elle en pansant la bosse. Si nous pouvons éviter de parler de ça à l'avenir... C'est un peu gênant. J'avais la gâchette facile à une certaine période de ma vie.

---------------------------

Hakujou, toujours aussi sérieux : Nous ne sommes pas tous comme votre bourreau. Mais il s'avère qu'elle est indispensable dans certaines situations. Elle sait, par exemple, vous remettre à votre place ? Vous châtier avec excès ? Vous occuper suffisamment pour ne pas répandre la bêtise dans nos rues ? La stratège est déjà bien assez efficace à elle seule.
Revenir en haut Aller en bas
Soyren
Black Knight Berserker
Black Knight Berserker
Soyren


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 07/08/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Base(s) de Red Shock. Empty
MessageSujet: Re: Base(s) de Red Shock.   Base(s) de Red Shock. Icon_minitime11.10.15 15:03

Base(s) de Red Shock. 68-30: Bien sur, on peut ne plus en parler, mais je vous respecte pour ça! farao Et puis...si il s'y met pas, elle va contrôler cette base! C'est moi qui vous le dit!!!  No

*****

Korel: Cautionner les actes de barbaries et de torture, c'est pas mieux que de les faire! Je me suis JUSTE moqué de Hannibal, Lili, Scarlet, Soyren, Neryos...et pour ça, je suis réduit en tant que chaise et punching-ball! Je suis persuadé que je suis un meilleur farceur que Ryanne et que je ne mérite pas ce destin! Vous verrez, dans ma prochaine quête! Challenge Accepted!

*montre ses fesses meurtries à Hakujou!*
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Base(s) de Red Shock. Empty
MessageSujet: Re: Base(s) de Red Shock.   Base(s) de Red Shock. Icon_minitime11.10.15 19:45

Scarlet, ayant fini de soigner le crâne du berserk, s'assoit aux côtés de Soyren.

Scarlet, poussant un soupir : Vous avez raison. Et la base prendrait la couleur de la Corruption. Ce serait, pour ainsi dire, désastreux. Pour l'instant, contentons-nous de l'écarter de tous les livres susceptibles d'attirer son attention. Mieux vaut prévenir que guérir.
Quant à Kanon, je me demande comment vous allez pouvoir la contenir ? Quelle sera votre méthode ? Je suis toute ouïe.

----------------------------

Hakujou poussa un soupir las.

Hakujou, détournant le regard : Estimez-vous heureux de votre situation car à mon avis, vous méritez bien pire.
Revenir en haut Aller en bas
Soyren
Black Knight Berserker
Black Knight Berserker
Soyren


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 07/08/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Base(s) de Red Shock. Empty
MessageSujet: Re: Base(s) de Red Shock.   Base(s) de Red Shock. Icon_minitime11.10.15 19:55

Base(s) de Red Shock. 68-30: Je vais la tataner un bon coup! En la battant régulièrement en duel, ca devarit calmer sa joie!

*****

Korel: En fait...je préférais rester en prison! Plutôt que de la revoir, ELLE.... Parano comme Lidsu Parano comme Lidsu Parano comme Lidsu
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Base(s) de Red Shock. Empty
MessageSujet: Re: Base(s) de Red Shock.   Base(s) de Red Shock. Icon_minitime12.10.15 21:41

Scarlet inflige une pichenette à Soyren.

Scarlet, visiblement en désaccord : Mauvaise suggestion. Elle espère sûrement cette réaction, vous connaissant peut-être davantage que vous-même. Après tout, elle vient d'un futur alternatif. Inciter votre fille à l'affrontement ne la calmera pas pour autant, et ne l'empêchera pas de récidiver avec la jeune sorcière. Vous lui donnerez peut-être même de nouvelles idées pour torturer son entourage...
Il lui faut une autre sorte de discipline.

----------------------------------

Hakujou, en haussant les épaules avant de se retirer : Sage décision.
Revenir en haut Aller en bas
Soyren
Black Knight Berserker
Black Knight Berserker
Soyren


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 07/08/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Base(s) de Red Shock. Empty
MessageSujet: Re: Base(s) de Red Shock.   Base(s) de Red Shock. Icon_minitime12.10.15 21:49

Base(s) de Red Shock. 68-30: Ouch! Que suggérez-vous? Qu'on lui supprime ses fouets et sa hache de guerre? Qu"on la sépare de Ryanne? Qu'on sépare RED SHOCK TOUT COURT de Ryanne? Vroum vroum. Vroum vroum. Vroum vroum.

Korel dort enfin sur un lit, plutôt qu'étant suspendu au plafond. Il marmonne ce fait dans son sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Base(s) de Red Shock. Empty
MessageSujet: Re: Base(s) de Red Shock.   Base(s) de Red Shock. Icon_minitime14.10.15 19:16

Scarlet, en secouant la tête : Lui retirer ses armes ne servirait à rien, d'autant plus qu'elle est venue ici dans le but de se battre et de défendre une idée. Nous ne pourrons pas la séparer de notre stratège, pas sur le long terme du moins. Et vous savez vous-même que votre dernière suggestion est encore plus insensée que toutes vos autres propositions. Non, une évolution trop brusque ne l'aiderait pas. Dans ce cas, nous allons lui donner ce qu'elle désire : de l'attention.
Kanon s’ennuie et a besoin de meilleures occupations durant son temps libre. Ça mais aussi de missions en rapport avec ses capacités. Le temps nous en dira plus. Mais si vous avez de meilleures théories dans votre manche, essayez-donc.
Revenir en haut Aller en bas
Soyren
Black Knight Berserker
Black Knight Berserker
Soyren


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 07/08/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Base(s) de Red Shock. Empty
MessageSujet: Re: Base(s) de Red Shock.   Base(s) de Red Shock. Icon_minitime14.10.15 20:53

Base(s) de Red Shock. 68-30; Bien sur que je le sais! Je suis un avatar de la Folie.  Cool   De l'attention, hein...va falloir la babysitter et la surveiller de près! Si je rencontrais cet abruti de moi de mon époque, je lui casserais la gueule pour l'avoir confiée à Ryanne! Pour sur.

Base(s) de Red Shock. 1437304673-kanon: ...Frapper une patate morte risque d'être difficile.

Base(s) de Red Shock. 68-30; ! Tu es la depuis quand?!
Base(s) de Red Shock. 1437304673-kanon: Depuis peu, j'ai fini de réparer la porte. J'attends la suite de ma punition...


Base(s) de Red Shock. 68-30; Et qu'est ce que tu veux dire par une "patate morte"?

Base(s) de Red Shock. 1437304673-kanon: Je viens d'un monde assez étrange...Nous avons globalement tous grandi ensemble, sous la houlette de Ryanne pour la RS (à l'exception d'Hakujou), et Saya pour les Impériaux. En fait, je n'ai jamais connu le Khan. Hannibal a trouvé la mort dans une bataille. Cependant...l'Empire ne s'est pas effondré...Lili a pris le relais, et a attendu que Archer/Caym, Reaper/Margaret soient assez grands pour devenir les Khans...notre monde est plutôt pacfique. Mais ca vient à un prix. Un prix nommé RS: AGI...

...nous nous occupons des sales besognes. Quand la galaxie l'appelle, nous nous salissons les mains. Nous tuons des cibles. Nous enrayons des menaces. Nous avons mis en place un système de d’espionnage galactique. Nos vies entières sont consacrées a ces tache...les guerres y sont vites réglées, mais permanents et ultraviolentes. Des déploiements d'agents spéciaux Red Shock suffisent a ramener la paix, parfois avec des pots de vin, parfois avec des menaces, parfois par la force. Tout ça au nom de l'Empire! Le temps des armées est passé...et toi...tu n'y as pas survécu. Je ne te dirais pas dans quelles circonstances...

La seule chose qui nous attend ici, c'est la destruction de nos âmes et corps. Je ne peux pas appeler ça "vivre"....tu as dit que tu étais un avatar de la Folie, père...mais je suis pire que toi. Je suis la Folie elle-même! Il n'y a pas de règles, pas de lois! C'est tuer...ou être tué. Et c'est une chose que vous ne pourrez jamais changer!
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Base(s) de Red Shock. Empty
MessageSujet: Re: Base(s) de Red Shock.   Base(s) de Red Shock. Icon_minitime14.10.15 21:51

Scarlet s'adossa à un mur les bras croisés, l'oreille attentive aux paroles de Kanon.

Scarlet, se mordant la lèvre inférieure : Quelque part, il existera toujours un fou capable du pire pour mettre ses plans à exécution. Et la mort fait partie de notre métier. Elle est indissociable de nos activités. Après tout, la guerre peut nous permettre la survie ou l'anéantissement.

Elle se redressa et posa une main sur la tête de Kanon.

Scarlet, se voulant rassurante : J'imagine que vous détenez d'autres informations aussi tristes, voire pire. Mais ce n'est qu'ensemble que nous vaincrons. Désunis, nous succomberons. Tel est la réalité.
N'êtes-vous pas ici pour équilibrer la balance ? Alors œuvrons ensemble pour l'Empire, pour la Galaxie, pour la paix, même si celle-ci serait éphémère.
Revenir en haut Aller en bas
Soyren
Black Knight Berserker
Black Knight Berserker
Soyren


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 07/08/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Base(s) de Red Shock. Empty
MessageSujet: Re: Base(s) de Red Shock.   Base(s) de Red Shock. Icon_minitime14.10.15 22:41

Base(s) de Red Shock. 1437304673-kanon: Vous parlez! Vous n'étiez même pas la pour lui ce jour la! Pour quelle raison? Simple! Ils vont ont envoyé faire une autre mission!

Un Empire basé sur un tel système...Une galaxie guerrière qui appelle au meurtre...et c'est nous qui répondons! Aucun Bien! Il n'y a que du Chaos et des piles de cadavres...

Ces pensées m'ont tourmentée chaque jour et chaque nuit, jusqu’à ce que je choisisse de ne plus y croire. Et de ne plus en avoir rien à carrer... Leur Empire...leur philosophie...c'est pas la mienne! Les dirigeants et les citoyens ne perdent plus rien dans cette affaire! Les seuls perdants? C'est nous!

Base(s) de Red Shock. 68-30: Tu crois que j'en a quelque chose à carrer de la Khanaille, moi?

Base(s) de Red Shock. 1437304673-kanon: Père...?

Base(s) de Red Shock. 68-30: Tu n'es probablement pas sans savoir que je suis une existence artificielle...fruit d'une période encore plus sombre que la tienne...la guerre des Roses et des Blancs. Les civils n'y étaient pas épargnés, contrairement à ton monde...et basiquement, ils me lâchaient que le champ de bataille pour que j'y fasse le ménage! Amis, ennemis...civils ou soldats...j'en avais vraiment rien à carrer. Je tuais, ça m'amusait...puis, à force de combattre mon origine, j'ai fini par m'allier avec elle...et de faire connaissance avec mes maitres, qui avaient besoin de cette alliance...ma position a changé. J'administrais pour l'Empire...

...mais au fond, j'ai toujours fait tout ça pour moi! Ça reste le cas aujourd'hui. Je protège ce qui m'importe...ce qui plait à mon existence. Mes "Trésors". Mon Royaume des Ténèbres a une époque. Et maintenant...Scarlet, Hakujou et toi, Kanon... ainsiqueNeryosHelletRyanne *parle vite pour les trois cités* vous êtes mes trésors de ce monde d'aujourd'hui. C'est pas pour Hannibal ou pour son empire que je me suis battu et que je suis mort dans ton monde, andouille...
Base(s) de Red Shock. 1437304673-kanon: ...
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Base(s) de Red Shock. Empty
MessageSujet: Re: Base(s) de Red Shock.   Base(s) de Red Shock. Icon_minitime14.10.15 22:59

Scarlet, à Soyren : Si le Khan vous entendait parler ainsi, vous travaillerez en tant que bénévole pour une éternité... Mais je suis fière de vous entendre raisonner ainsi.

Elle se retourne vers Kanon en soupirant.

Scarlet, à Kanon : Alors je vais devoir prendre sur moi et veiller à ce qu'il n'arrive rien à votre père. Ni à vous, tout comme à Hakujou. Je vais vous prouver, par le biais de nos actions, que le destin peut être transcendé. Tout comme votre père, vous vous battrez selon votre idéal.

Hakujou débarque, aussi silencieux qu'une tombe.

Hakujou, croisant le regard des personnes présentes : Humpf... Rares sont les fois où Kanon s'exprime ainsi. Mais continuez. Ne vous arrêtez pas en si bon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Archer
Iron Khan, Fire Lord
Iron Khan, Fire Lord
Archer


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps:
Mordz:

Base(s) de Red Shock. Empty
MessageSujet: Re: Base(s) de Red Shock.   Base(s) de Red Shock. Icon_minitime14.10.15 23:08

Base(s) de Red Shock. 1437304673-kanon: ...Désolée de vous avoir assomé, Père.

Base(s) de Red Shock. 68-30: QUOI? MAIS COMMENT JE PEUX FLAMBER, SANS MES MORDZ? SCARLET! NE LUI RÉPÉTEZ PAAAAAAS! IL ME DÉTESTE DE TOUTES FAÇONS! IL LUI SUFFIRAIT UN PRÉTEXTE POUR QU'IL COUPE LE ROBINET! OMG? OMD? Ca dépend. OMG? OMD? Ca dépend. OMG? OMD? Ca dépend. 

Base(s) de Red Shock. 1437304673-kanon: ...on dirait que mes excuses sont passées inaperçues...et ONICHAAAAAN! CA VA PAS NON! TU INSINUES QUE J'SAIS PAS CAUSER! *tapote son grand frère..*

***********

Narrateur; On ne récupérera pas Soyren et Kanon, mais on peut leur faire prendre la bonne voie. Peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Base(s) de Red Shock. Empty
MessageSujet: Re: Base(s) de Red Shock.   Base(s) de Red Shock. Icon_minitime14.10.15 23:14

Hakujou, aussi immobile qu'une statue : Tu sais davantage "atomiser" que causer. Comme si ta hache était bien plus éloquente que tes propres mots. Dit-il en haussant les épaules.
Heureusement qu'il existe quelques accalmies, quoique brèves.

Scarlet, esquissant un sourire : Priez simplement pour que la salle ne soit pas truffée de micros. Je ne dirai rien mais votre langue risque de vous coûter cher en sa présence.

Revenir en haut Aller en bas
Soyren
Black Knight Berserker
Black Knight Berserker
Soyren


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 07/08/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Base(s) de Red Shock. Empty
MessageSujet: Re: Base(s) de Red Shock.   Base(s) de Red Shock. Icon_minitime15.10.15 17:12

Kanon embête son frère en lui tapant l'épaule, sans effet...

Base(s) de Red Shock. 68-30: Ca me fait penser...qu'est il arrivé à "Bolosse" Uhw'Eyn? Et sa nouvelle "fille" Question Et puis...*voit un dossier sur la table* C'est le plan de Hanouille? Il veut faire quoi? Lancer des bombes partout? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Base(s) de Red Shock. Empty
MessageSujet: Re: Base(s) de Red Shock.   Base(s) de Red Shock. Icon_minitime16.10.15 20:15

Hakujou, ne cillant pas : Le Général paraissait aussi gêné qu'Igños. Il s'occupe de Aneth, à l'écart de la stratège. Je crains que le travail ne soit pas de tout repos. Après tout, elle va devoir s'habituer et apprendre à vivre en communauté. Toute une éducation à faire de A à Z.

Scarlet, récupérant le dossier : Unifier la galaxie en s'aidant d'un système économique propice à nos besoins. Les menaces étant grandes et nombreuses, la galaxie aura besoin d'aide autant que nous.

Hakujou, haussant un sourcil : Moins de guerres et plus d'affaires. "Dompter" les peuples en leur tendant un appât. Sans le savoir, ils se soumettront. L'argent est un moyen de se battre sans verser le sang.
Revenir en haut Aller en bas
Soyren
Black Knight Berserker
Black Knight Berserker
Soyren


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 07/08/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Base(s) de Red Shock. Empty
MessageSujet: Re: Base(s) de Red Shock.   Base(s) de Red Shock. Icon_minitime16.10.15 20:31

Base(s) de Red Shock. 68-30: Hon? Ah! Je m'attendais pas à ça...je pensais qu'il allait juste foncer dans le tas, cte con! *lit le papier* Un monde basé sur la domination économique et énergétique, avec le moins d'interventions militaires directe possible; sauf si grosse menace...beaucoup d'importance pour Red Shock et des guerres d'espions avec peu d'effets sur les civils...

...MAIS...

C'EST LE MONDE DÉCRIT PAR LA KANON CA! DONC: J'VAIS CREVER! IL M'ENVOIE A MA MORT! A MA MORRRRT! MAUDIT KHANNIBAL!!! VOUS ME HAISSISEZ A CE POINT??? OMG? OMD? Ca dépend. OMG? OMD? Ca dépend. OMG? OMD? Ca dépend.

Soyren fond.

Base(s) de Red Shock. 1437304673-kanon: Oh non! Père! *évente son père en surchauffe...*
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Base(s) de Red Shock. Empty
MessageSujet: Re: Base(s) de Red Shock.   Base(s) de Red Shock. Icon_minitime16.10.15 21:00

Hakujou, visiblement habitué à ce genre de réaction de la part de son père, reste de marbre.

Hakujou, à Soyren : Même la plus tragique des destinée peut être changée.

Scarlet observe Soyren se liquéfier, chose moins banale à ses yeux. Après tout, elle ne vient pas un futur contrairement au sniper insensible.

Scarlet : Le Khan ne peut pas prédire l'avenir, et ne peut donc pas programmer votre mort. Sauf si vous lui tendez des perches. Tout est une question de prudence. Et je doute que votre descendance restera les bras croisés.
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Stella
Stella



Féminin
Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Blanches
Mordz:

Base(s) de Red Shock. Empty
MessageSujet: Re: Base(s) de Red Shock.   Base(s) de Red Shock. Icon_minitime16.10.15 21:53

*toque à la porte...*
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Base(s) de Red Shock. Empty
MessageSujet: Re: Base(s) de Red Shock.   Base(s) de Red Shock. Icon_minitime16.10.15 22:16

Igños ouvre la porte, loin de ne pas avoir senti la présence de Stella. D'autant plus qu'il était le plus proche de la-dite porte, voulant à tout prix éviter d'être un sujet d'étude pour Céréza et sa nouvelle amie, sans oublier sa Maîtresse punie de lecture.
Discret, il s'en est plutôt bien tiré jusqu’ici...


Igños, une main derrière la tête en ouvrant en graaaaaaaaaaaaaaaand le passage à Stella : Bonjour ! Que nous vaut votre majestueuse présence céans ? Entrez-donc ! Diabolo =)

*Esquissant un large sourire, il se tourne vers l'atelier situé au fond du QG en voyant un Boris encore HS, avec une bouteille dans la main... Quelle image de l'équipe !*

Igños, écarquillant les yeux : ...C'est un cas spécial, pour ne pas dire très. N'y prêtez guère d'attention... ce serait donner de la confiture à un cochon. Diabolo gêné Aheum...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Base(s) de Red Shock. Empty
MessageSujet: Re: Base(s) de Red Shock.   Base(s) de Red Shock. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Base(s) de Red Shock.
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Red Shock Alter: L'Empire et ses agents après Béryl.
» Base de Donné sur L'enemie
» Base de lancement du Reco Z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Quartiers Généraux :: QGs de L'Empire :: QG des Patates Roses-
Sauter vers: