Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Base(s) de Red Shock.

Aller en bas 
+4
Korel
Soyren
Neryos
Hannibal
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Stella
Stella
Stella



Féminin
Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Blanches
Mordz:

Base(s) de Red Shock. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Base(s) de Red Shock.   Base(s) de Red Shock. - Page 3 Icon_minitime22.10.15 15:01

Hahaha! Avoir un enfant semble faire du bien à vos manières, qui sont normalement très pauvres. Mais vous devriez plus vous imposer à vos troupes...^^

Elle est mignonne, votre fille!
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Base(s) de Red Shock. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Base(s) de Red Shock.   Base(s) de Red Shock. - Page 3 Icon_minitime22.10.15 22:03

Neryos, en manquant de s'étouffer : Manières... très pauvres ? Vous avez l'art de gifler vos interlocuteurs avec des mots... Concernant les troupes, ça viendra. Il faut du temps, et je vais même les encadrer avec une discipline impitoyable et ferme ! Twisted Evil Puis je vais... Hum. Fille adoptive. Cela change très peu de choses à la situation mais c'est toujours bien de le préciser. Et oui, je suis tout particulièrement fier d'elle. Et je vous remercie pour vos paroles. N'est-ce pas, Aneth ? Dis merci à la gentille dame venue surveiller l'équipe pour le Khan !

Aneth, au taquet : Merci, madame ! Diabolo =)

La dragonne affiche un large sourire et observe intensément Stella. L'exorciste étant nimbée d'une aura rassurante, Aneth ne la redoute pas. De même pour Igños qui est relativement proche de Neryos, à quelques détails près, comme ses cornes par exemple. Mais comme la dragonne en porte aussi, elle voit la Réincarnation comme un proche... ou un semblable ?

Igños regarde Aneth, puis Neryos, et ainsi de suite. Neryos s'arrête dans sa conversation, l'air intrigué.

Igños, arquant un sourcil : Intéressant... cela créait un contraste prononcé entre une petite enjouée et un adulte ronchon. Au final, le Général passera pour plus mauvais qu'il ne l'est, surtout si Monsieur continue de bouder de la sorte. Et la gamine risque de bien s'entendre avec Maîtresse Hilaris, pour le meilleur et pour le pire... Perspective inquiétante.

Neryos, grimaçant : Vous essayez de me remonter le moral ou de m'enterrer vivant ? Diabolo T^T

Igños, esquissant un sourire espiègle : Un peu des deux.

Neryos, muselé par la présence d'Aneth se contente de grogner la bouche fermée... Igños en tire une énoooooooooooooooooooooorme satisfaction.


Revenir en haut Aller en bas
Stella
Stella
Stella



Féminin
Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Blanches
Mordz:

Base(s) de Red Shock. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Base(s) de Red Shock.   Base(s) de Red Shock. - Page 3 Icon_minitime23.10.15 17:07

Je tiens mes informations de la part du Khan, qui m'a communiqué l'essence de votre dernier entretien privé, quand vous l'avez trouvé "après être sorti des égouts..." Veuillez me la confier de temps à autre...je n'hésiterais pas à lui offrir un modèle de vertu féminin sain, tandis que vous lui procurerez la sécurité...et éviterez de lui apprendre moult jurons! ^^

*offre une robe blanche et dorée à Aneth...*
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Base(s) de Red Shock. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Base(s) de Red Shock.   Base(s) de Red Shock. - Page 3 Icon_minitime23.10.15 20:57

Neryos, plissant les yeux à l'attention de Stella : ...J'ai empêché un Animal de faire une connerie monumentale, et j'avais oublié de me changer ! ><' Qu'est ce que j'irais fou-... Faire dans les égouts ? Suspect Vous la confier ? *Regarde Aneth qui continue de scruter Stella* ...Pourquoi pas, après tout ? scratch

Igños, surveillant Aneth s'approcher de la tenue : Je suis surpris.

Neryos, arquant un sourcil : De quoi ?

Igños, esquissant un sourire moqueur : Qu'elle ne soit pas aussi sauvage que son paternel. AWESOME DIABOLOL

Neryos inspire profondément et expire doucement, en fermant les yeux. Il s'imagine enfoncer son poing entre les deux yeux de sa Réincarnation.

Aneth, touche la robe, les yeux pétillants chargés d'étoiles : ...Meeerci ! Diaboluv

Elle bat des ailes sous le coup de la joie et brasse l'air avec sa queue, manquant de fouetter Igños au passage. Puis elle s'approche davantage de Stella et se colle à elle, prise d'affection.

Revenir en haut Aller en bas
Stella
Stella
Stella



Féminin
Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Blanches
Mordz:

Base(s) de Red Shock. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Base(s) de Red Shock.   Base(s) de Red Shock. - Page 3 Icon_minitime25.10.15 19:29

Quelle petite fille adoraaaaaable!

*serre Aneth contre elle*

Ignos réalise que Stella ferait une bonne mère...et qu'elle chaperonne la team sans aucun problèmes!
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Base(s) de Red Shock. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Base(s) de Red Shock.   Base(s) de Red Shock. - Page 3 Icon_minitime25.10.15 20:19

Neryos bougonne à l'attention d'Igños mais celui-ci, fier de ses réponses écrasantes, s'en moque totalement et ne lui prête pas le moindre intérêt.
Si Aneth était un chat, elle ronronnerait à l'heure actuelle.
Igños sourit en assistant à cette scène et pense à une future maman Stella assurément attentionnée. Il rougit à cette idée et recula contre un mur, gêné par ses propres pensées. Par tous les enfers, il espérait graaaaaaaaaaaaandement ne pas entrer en contact avec Stella sur le coup, sachant pertinemment qu'elle pourrait lire ses pensées à ce moment. Il s’évaporerait instantanément de honte.
Aussi, sous le regard suspicieux de Neryos, il frôla le mur en s'assurant qu'Aneth barre la route de l'exorciste. Juste au cas ou...


Igños, bien trop pensif : OMFGêné

Aneth, toujours collée à Stella : Diabolofleur <3
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Stella
Stella



Féminin
Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Blanches
Mordz:

Base(s) de Red Shock. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Base(s) de Red Shock.   Base(s) de Red Shock. - Page 3 Icon_minitime25.10.15 20:56

Cette petite patate-wyverne semble très heureuse! J'espère que vous ne ferez pas d'erreurs, Général...il serait mauvais genre de gacher tant d'innoncence avec de la débauche...

Oui, oui! Je vais de ce pas choisir quelques quartiers et faire ma mission de surveiller les excès de vos troupes. ^^ Il faut aussi que je me trouve un mari...les nobles de l'Empire que j'ai croisé jusqu'ici ne me siedent guère... Petit air vicieux, 

Si j'échoue, je devrais chercher parmi les Patates Blanches ou Vertes...ou devenir une vestale, telle Sainte Yuria la Miséricordieuse...saviez-vous que cette brave pucelle a résisté à maintes tentatives de viol? Cette jouvencelle n'a jamais pris mari et a consacré sa vie au Bien! Celles de ma famille qui ne seront point mariées devront suivre son exemple... Diabodents
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Base(s) de Red Shock. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Base(s) de Red Shock.   Base(s) de Red Shock. - Page 3 Icon_minitime25.10.15 21:46

Neryos, en réceptionnant une Aneth surexcitée : Des erreurs ? Moi ? ha ! de la débauche ? Moi ? Ha Ha ! je ne m'appelle pas Hell. Ni même Boris. Et encore moins Soyren ! Face of disapproval Mais je vous en prie, faites. Choisissez l'antre qui vous sied le mieux, Princesse.

Igños manqua de lever la main en criant "Moi, Moi, Moi!" mais se ravisa en rougissant de plus bel. Il s’apprêta à suivre Stella pour la guider vers la chambre la plus majestueuse qui soit, la plus grande, la plus entretenue, la plus jolie, la plus... pauvre lèche cul va ! Face of disapproval

Igños, en touchant son écharpe léguée par la dite angie : Elle mérite bien plus que du respect, en effet.

Neryos manqua de s'étouffer et déglutit en entendant parle de sa tante. Après tout, il se sentait énormément coupable de l'avoir transpercé avec son propre Katana Aubevenant, et de retenir sa carcasse en fin de vie pressée contre lui, pour au final la voir se désagréger sous ses yeux. Sans omettre sa douloureuse métamorphose en Lavos.

Neryos, très mal à l'aise : Je... C'est... Vous avez... raison ?...

Il sentit un terrible pincement au cour, accablé par une montagne de remords et une plaie ré-ouverte en profondeur. Aneth semblait étrangement attirée par cette peine et tira la manche de son père adoptif, le regard fixé sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Stella
Stella



Féminin
Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Blanches
Mordz:

Base(s) de Red Shock. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Base(s) de Red Shock.   Base(s) de Red Shock. - Page 3 Icon_minitime25.10.15 22:32

Oh, désolée...je ne savais pas qu'elle avait eu une mort tragique...elle faisait partie de votre famille?

*Stella touche le front de Neryos*

Soyez Béni.

*elle utilise ses pouvoirs pour calmer Neryos et lui faire trouver du réconfort*

Ma mère est la Grande Prêtresse de Yuo sur Génésium. C'est ma maman qui a canonisé votre soeur...et l'a rendue Sainte pour la galaxie Warz.

*suit Ignos*

Qui d'agitation! Je sens tellement de Chaos qui monte en vous...et votre visage est très rouge... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Base(s) de Red Shock. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Base(s) de Red Shock.   Base(s) de Red Shock. - Page 3 Icon_minitime26.10.15 0:53

Neryos, interloqué : ...*Il se touche le front en plissant les yeux* Tragique, c'est le mot. Merci. Voila qui est intéressant. En faire un exemple de vertu est loin d'être une mauvaise idée.

Il rassure Aneth en lui ébouriffant gentiment les cheveux.

Neryos, retournant dans son bureau : Au moins, certaines personnes ne risquent plus de poser des problèmes dans l'équipe, en sa présence. scratch

Reste à savoir s'il se comptait dans le lot...
Igños guide Stella, mais croyait s'être bien dissimulé avec son écharpe. Grave erreur.


Igños, les mains plaquées sur le visage : Humpf... C'est parce qu'il fait chaud ici. géné ...Je mens très mal, je le sais. Diaboulet?

Il s'arrête devant une salle plutôt grande et espacée, puis la juge convenable par rapport à toutes les autres. Elle devrait faire l'affaire...



Revenir en haut Aller en bas
Stella
Stella
Stella



Féminin
Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Blanches
Mordz:

Base(s) de Red Shock. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Base(s) de Red Shock.   Base(s) de Red Shock. - Page 3 Icon_minitime26.10.15 18:38

Je me demande ce qui vous mets dans tous ces états...vous deviez jeuner et méditer un peu. J'aménagerais ma pièce de vie sans délai!

Stella s'amuse à déployer ses fameux blocs pour faire des meubles dans sa grande chambre...dire que Hell dort à la cave...certains sont privilégiés par rapport à d'autres!
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Base(s) de Red Shock. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Base(s) de Red Shock.   Base(s) de Red Shock. - Page 3 Icon_minitime26.10.15 22:29

Oh ! La cave n'est pas si mal, surtout si Monsieur s'en sert pour forniquer à outrance...

Igños balaya ses pensées d'un geste ample.

Igños, se calmant peu à peu : Faites à votre convenance. Nul besoin de vous presser. Quant à moi, je vais peut-être me servir de vos suggestions pour réfléchir dans le calme... après avoir remis certaines informations à notre stratège agitée.

Sur ce, il salua Stella d'une manière plus qu'exagérée et s'exécuta comme convenu.
Revenir en haut Aller en bas
Soyren
Black Knight Berserker
Black Knight Berserker
Soyren


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 07/08/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Base(s) de Red Shock. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Base(s) de Red Shock.   Base(s) de Red Shock. - Page 3 Icon_minitime28.10.15 19:22

Stella s'affaire à grand coups de blocs magiques. En partant voir Ryanne, Ignos croise Soyren qui lui fait une accollade.

Soyren: Nice prise! Toi, t'es mieux que Neryos! Pour sur! C'est grace à MES gènes! Awesome
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Base(s) de Red Shock. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Base(s) de Red Shock.   Base(s) de Red Shock. - Page 3 Icon_minitime28.10.15 20:18

Igños s'efforça de ne pas rougir. Mais bien sûr, il échoua dans le processus et se gratta l'arrière de la tête. Il manqua aussi de lui dire quelque chose comme "Je ne vois pas de quoi vous voulez parler?", mais se ravisa en se rendant compte que nier ne le mènera nulle part.

Igños, en se raclant la gorge : Hm... Vous avez sûrement raison sur certains points. Mais "vos gènes" me posent parfois problème. Surtout parmi les foules les plus denses. Je me laisse souvent un peu trop aller et les résultats sont très souvent.... catastrophiques. Et je ne vous parle pas de votre soif intarissable, incompatible avec mes réactions face à l'alcool. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Soyren
Black Knight Berserker
Black Knight Berserker
Soyren


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 07/08/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Base(s) de Red Shock. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Base(s) de Red Shock.   Base(s) de Red Shock. - Page 3 Icon_minitime29.10.15 22:54

Normal! T'as mes gènes, mais il te manque mon awesomeness. Tu as encore du travail pour être stylé komoi! Cool

*laisse Ignos rejoindre Ryanne...*
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Base(s) de Red Shock. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Base(s) de Red Shock.   Base(s) de Red Shock. - Page 3 Icon_minitime29.10.15 23:15

Igños, mitigé : Du travail ? ...Je trouverai plutôt un juste milieu. Rolling Eyes

Comme prévu, il s'en alla confier les informations récoltés à Ryanne.

Des tirs résonnent dans la salle d'entrainement. Rapides, très peu espacés, suivant un rythme pratiquement constant. Des visées soignées et précises.
Scarlet s'entraîne avant que Hakujou dégomme toutes les cibles une nouvelle fois... Il ne s'en lasse jamais, d'ailleurs.


Scarlet, son flingue en mains au beau milieu du stand de tir : ...

Concentrée au maximum, elle ne quitte pas les cibles des yeux et continue de faire feu. Apparemment, elle ne compte plus en louper une seule. Serait-elle marquée par les tirs encore plus précis de son fils du futur ? Relèverait-elle un challenge encore plus compliqué pour se surpasser ? Possible.
Les résultats n'allaient pas tarder à ce faire savoir...


Dernière édition par Neryos le 29.10.15 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soyren
Black Knight Berserker
Black Knight Berserker
Soyren


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 07/08/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Base(s) de Red Shock. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Base(s) de Red Shock.   Base(s) de Red Shock. - Page 3 Icon_minitime29.10.15 23:24

Soyren arrive dans la salle d'entrainement. Il voit Scarlet tirer et l'observe en silence...
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Base(s) de Red Shock. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Base(s) de Red Shock.   Base(s) de Red Shock. - Page 3 Icon_minitime29.10.15 23:54

Elle posa son arme sur une table en scrutant méticuleusement les cibles perforées. Reconnaissance d'un entrainement herculéen, aucune cible ne fut épargnée. Elle sourit en voyant cela. Malgré tout le vacarme produit par son entrainement, elle sentit la présence de Soyren.

Scarlet, toujours dos à Soyren : Qu'en pensez-vous, Vice-général Soyren ? Enfin, je vais reformuler ma question : Que pensez-vous de ce résultat par rapport à celui de notre fils venu d'un autre univers ?

Hakujou avait juste zigouillé toutes les cibles en leur centre, avec une vitesse faramineuse. Bien plus vite qui plus est. Un monstre de précision et de vitesse.
Elle poussa un soupir, mais garda un sourire en coin.


Scarlet, regardant son arme : J'ignore comment je l'ai entrainé dans le futur, mais il détient des secrets de réussite que je n'arrive pas encore à déceler...
Revenir en haut Aller en bas
Soyren
Black Knight Berserker
Black Knight Berserker
Soyren


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 07/08/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Base(s) de Red Shock. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Base(s) de Red Shock.   Base(s) de Red Shock. - Page 3 Icon_minitime31.10.15 10:33

Quand nous avons deux bons soldats, la différance est dans les armes...

Meh, j'ai jamais pigé pourquoi les Empereurs préféraient leurs épées! Moi, j'ai une épée favorite, mais je pourrais utiliser n'importe quoi...en particulier des flingues. ^^

*boit du Jack*
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Base(s) de Red Shock. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Base(s) de Red Shock.   Base(s) de Red Shock. - Page 3 Icon_minitime31.10.15 17:52

Scarlet, en regardant les cibles : Si ce n'était que ça... Quant à vous, j'imagine que vous utilisez votre atout en cas d'extrême nécessité. *Elle tourne son regard vers la bouteille* Et une bouteille, de temps à autre. Cet outil est réputé pour sa multi-fonctionnalité désormais.

Elle range son flingue et observe chaque cible avec une attention irréprochable. Dénudant les objets de son intérêt de tous leurs secrets. Une déviation de balle au millimètre près, par exemple. Sa raison et l'erreur qui en découle.

Scarlet, pliant soigneusement les cibles abimées : Tous les jours, les oreilles vont à l'école. Les oreilles, mais aussi la gestuelle. Elle se façonne jour après jour. Le mouvement s'associe à la pensée pour un résultat optimal. Une P-...

Hakujou, adossé à un mur avec les bras croisés : Préparation indispensable en cas de coup dur. Les réflexes ne suffisent pas toujours et se reposer sur eux augmente considérablement les probabilités d'échec.

Scarlet, haussant un sourcil suite à cette interruption : ...Je vois. Inutile de vous questionner sur l'origine de ces paroles.

Hakujou, inexpressif : Totalement inutile. La majeure partie de mes acquis provient de votre expérience, de votre savoir. Le reste est d'une tout autre origine. Dit-il en regardant Soyren.
Revenir en haut Aller en bas
Soyren
Black Knight Berserker
Black Knight Berserker
Soyren


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 07/08/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Base(s) de Red Shock. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Base(s) de Red Shock.   Base(s) de Red Shock. - Page 3 Icon_minitime31.10.15 18:27

Mon garçon...tu ne peux guère tenir ta précision de moi! Pour toucher quelque chose, JE TIRE PARTOUT POUR NE RIEN MANQUER! ET CA FAIT BOUM! BOUMBOUM! Awesome

*continue de boire...*
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Base(s) de Red Shock. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Base(s) de Red Shock.   Base(s) de Red Shock. - Page 3 Icon_minitime31.10.15 20:34

Hakujou, en fermant les yeux : Je n'ai jamais mentionné la précision. Nous savons tous d'où elle provient. Je ne vous ai pas encore montré La plus terrible facette de ma personnalité. Ou la plus inquiétante, devrais-je dire. Ni Kanon, d'ailleurs.

Scarlet le regarde en haussant les sourcils, interloquée.

Scarlet : Ni même... votre sœur ? Je veux dire... elle peut se comporter d'une manière plus... ?

Hakujou, tapant son avant-bras du bout de son index battant : Dangereuse ? Folle ? Rude ? Abrupte ? Je tiens à vous prévenir, vous ne nous connaissez pas encore suffisamment pour le découvrir de si-tôt.

Scarlet, à Soyren : J'allais dire "agitée", mais les autres qualificatifs sont tout autant valables. Quant à vos "BoumBoum", essayez de ne pas toucher vos alliés dans le processus. Sur un champs de bataille, cela n'épargnerait personne...

Hakujou, en regardant Soyren : Vous devriez songer à diminuer les dépenses en alcool. Dans mon monde, vos déboires ont couté très cher au Général. Et puis, moins vous boirez, plus vous aurez de temps pour vous entraîner. Plus vous aurez de temps pour vous améliorer, moins vous aurez de chance de rendre l'âme dans cet univers-ci. Mère ne sera pas toujours là pour vous épauler. Dit-il en haussant les épaules, pratiquement aussi immobile qu'une statue posée contre un mur.
Revenir en haut Aller en bas
Soyren
Black Knight Berserker
Black Knight Berserker
Soyren


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 07/08/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Base(s) de Red Shock. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Base(s) de Red Shock.   Base(s) de Red Shock. - Page 3 Icon_minitime31.10.15 20:52

Ahahaha! Kanon, en mode Berserk? Ca serait...

*imagine la base rasée et nos cadavres sur le sol*

...

*est pétrifié*

...j'aurais au moins le droit à mes Jacks? OMG? OMD? Ca dépend. 

Puiiiis...m'entrainer...pfiouuut! Me suis jamais vraiment entrainé. J'ai pompé les techniques de l'origine, et je fais usage de ma nature de machine de guerre... Même Diabolo Rit
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Base(s) de Red Shock. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Base(s) de Red Shock.   Base(s) de Red Shock. - Page 3 Icon_minitime31.10.15 21:05

Hakujou et Scarlet, en même temps : Vous êtes irrécupérable.

Bref moment de silence. Regards suspicieux échangés. Nouveau moment de silence dérangeant.

Scarlet, une main sous le menton : ...C'est inquiétant.

Hakujou, toujours aussi stoïque : Pardon ?

Scarlet, lui jetant un regard en coin : Cette possibilité de changement. Si cela est lié au Vice-Général Soyren, vous devriez logiquement vous battre sans penser aux conséquences de vos actes.

Hakujou, haussant les épaules : En effet. C'est pourquoi je ne l'utilise qu'en cas d'urgence et de danger extrême. Ce qui arrive rarement. Loin de la civilisation, pour moins de dégâts. J'ai déjà failli tuer Père dans ma folie, naguère... Ou dans un futur très éloigné étant donné la trame temporelle.

Scarlet, baissant la main : Vous vous vouliez rassurant ? C'est raté.

Hakujou, s'apprêtant à quitter les lieux : Mieux vaut prévenir que guérir.
Revenir en haut Aller en bas
Soyren
Black Knight Berserker
Black Knight Berserker
Soyren


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 07/08/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Base(s) de Red Shock. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Base(s) de Red Shock.   Base(s) de Red Shock. - Page 3 Icon_minitime31.10.15 21:19

Neryos a écrit:
Hakujou et Scarlet, en même temps : Vous êtes irrécupérable.

!!! OMG? OMD? Ca dépend. VOUS ETES CRUELS! A DEUX CONTRE UN! Diabolobouhouhouh

*Soyren, véxé, s'enfuit!*

*il monte sur le toit*

Sois maudit Neryos!!! Pourquoi il a fallu que tu actives cette satanée carte?! J'aurais du rester dans les limbes!!! Forniquer avec les diablesses sans penser au lendemain et me saouler jusqu'a plus soif! Maintenant, je suis tout à fait enchainé à une famille inattendue, contraint de regarder mes fautes en face et de devoir les assumer!!! Grr grr!

*il boit son Jack mais la bouteille est vide*

Même le Père Alcool m'abandonne? Diabolobouhouhouh

???: C'est pour ça que je suis meilleure que vous!

Soyren: Qui va la?!

Base(s) de Red Shock. - Page 3 1437304673-kanon: MOI MOI MOI! Avec une caisse de Jack! Vroum vroum.

Soyren: MA SAUVEUSE! Diaboluv

Soyren se saoule avec Kanon.


Base(s) de Red Shock. - Page 3 1437304673-kanon: ...et donc oui, ils sont toujours comme ça dans le futur. Leur honnété est brutale et leurs mots tranchent mieux que Denet! ^^

Soyren: Mais que vais-je faire alors? Diabolo's crying

Base(s) de Red Shock. - Page 3 1437304673-kanon: Laissez couler! Comme ce whisky! Père...vous n'êtes pas de chair et de sang. Vous êtes un cadavre réanimé avec la magie noire et le Syphonium. Vous pouvez vous changer en obèse ou en musclor à volonté...ça, Hakujou ne le peut guère...il doit s'entrainer, ce tas de muscles! Personnelment, j'ai du hérité de plus de vos pouvoirs, je peux fondre mais pas changer de tête...continuez a inventer de nouvelles techniques dévastatrices! J'assurerais votre sécurité! Et on gagnera ensemble! Contre Neryos et Ignos! Théhéhé!

Soyren: Ma fille... Diaboluv Diaboluv Diaboluv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Base(s) de Red Shock. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Base(s) de Red Shock.   Base(s) de Red Shock. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Base(s) de Red Shock.
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Red Shock Alter: L'Empire et ses agents après Béryl.
» Base de Donné sur L'enemie
» Base de lancement du Reco Z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Quartiers Généraux :: QGs de L'Empire :: QG des Patates Roses-
Sauter vers: