Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Base(s) de Red Shock.

Aller en bas 
+4
Korel
Soyren
Neryos
Hannibal
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Stella
Stella
Stella



Féminin
Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Blanches
Mordz:

Base(s) de Red Shock. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Base(s) de Red Shock.   Base(s) de Red Shock. - Page 10 Icon_minitime26.06.16 23:37

Céréza interrompt Ryanne d'elle même, lui signifiant que Magnolia les regarde "à la Oboro". Genre, prête à les tuer...



Base(s) de Red Shock. - Page 10 1457190260-magnolia-nastella: C'est mignon, c'est comme ça que dansaient mes dernières victimes...et ce n'est point approprié pour des dames. Twisted Evil
  


Base(s) de Red Shock. - Page 10 1368045488-stella: Tout à fait! *caresse son baton de punition, prête à sévir*

Messieurs Archer et Hakujou, voulez vous bien régler ces soucis? Je dois gérer l'emménagement d'Ignos et les trois petites...



*******************

Chef Tegus: C'est elle dont parlait la providence! La Déesse de la Miséricorde et du Pardon! C'est près de cet entrepot que nous devons rebatir notre village...


Base(s) de Red Shock. - Page 10 1466953015-clignoti: Père...je n'ai pas vu une déesse...juste une fille triste et seule...


Chef Tegus: Tu te trompes Qara. C'est la Providence qui nous a menés ici!

Base(s) de Red Shock. - Page 10 1466953015-clignoti: ... *n'ose pas contredire son père et regarde la base...*


*************



Base(s) de Red Shock. - Page 10 1400167361-cl: Hakujou...n'entendez vous pas? On dirait que quelqu’un chante...





Base(s) de Red Shock. - Page 10 1437304673-kanon: Hého, hého, on rentre du boulot! Qui c'est la plus belle? C'est Kanon, la merveille! Chante avec moi, "Fido"!

Base(s) de Red Shock. - Page 10 1371014774-mtc9nn à quatre pattes, avec un collier de Syphonium, une laisse et trainé comme un chien, couvert de sang...celui de ses hommes: Hého...hého...qui c'est la plus belle? C'est Kanon Sakki....OUAF! OUAF!
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Base(s) de Red Shock. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Base(s) de Red Shock.   Base(s) de Red Shock. - Page 10 Icon_minitime29.06.16 23:40

Ryanne tourne la tête pour s'enquérir du soi-disant visage terrifiant de la grande sœur Basara. Elle hoche la tête en avisant la chose et lève les mains en signe d'apaisement.

Ryanne, toujours sur un ton enjoué : Hmm... Toutes mes excuses, noble dame ! J'ai légèrement... dérapé ? Pourtant j'adore cette danse ! Je la trouve aussi dynamique qu'attrayante ! Tenez, par exemple ! Ce pas de d-*Painy lui tire la manche et indique le bâton de Stella* ...Oui, je vois. Cette danse est maléfique ! Le comble de la débauche ! je ne puis me résoudre à la reproduire céans car ce serait outrageant. Je tiens à m'excuser une énième fois, princesse.

La jeune sorcière exécute une courbette respectueuse en compagnie de Painy.

---------------------------

Hakujou plaque une main sur son visage avant d'aller à l'encontre de sa sœur survoltée. Il commence par indiquer le démon en laisse et par pousser un soupir las.

Hakujou, aussi impassible qu'il essaye de l'être : Ainsi tu es parvenue à te trouver un nouveau jouet... Kanon, tu devrais vraiment songer à changer de passe-temps. L'extermination des démons n'est pas une mauvaise chose en soi... mais tu viens aussi de détruire une chaîne de montagne. Et à côté du fils du Khan, qui aura certainement tout le loisir de le rapporter à son paternel. Félicitations, petite sœur. Je me demande ce qu'en penserait Mère ? Si cette dernière est déjà aux courants, la situation risque de m'échapper plus qu’elle ne l'est déjà...

Il soupire encore plus, dévisageant sa sœur avec une patience travaillée depuis sa plus tendre enfance.

--------------------------

La petite troupe de nomades tombe sur un individu... masqué. Avec des cheveux classes, et un sourire carnassier. Un gars qui en dépote ! Un charmeur né ! Un... Orhyzon. Merde alors ? Il était pas parti semer ses graines dans tout l'Empire, celui-là ? Chose encore plus inquiétante et mystérieuse ? Il est seul.

Orhyzon, loin d'être mécontent de sa situation : Ces deux dernières proies méritent tous mes lauriers. Aussi douces à l'intérieur qu'à l'extérieur ! L'Empire, première entreprise de production des plus beaux joyaux de la galaxie ! Par la culotte de la Déesse, cette double culbute fut mémor-Ah ? *Il tourne la tête et aperçoit la troupe de rescapés, avec une fille aux cheveux roses plutôt bien foutue. Il hausse un sourcil sous son masque et esquisse un sourie charmeur* Aheum... Bien le bonjour et bienvenus chez nous ! Puis-je avoir l'honneur de connaître le nom de la jeune beauté qui s'est permis, avec son... charmant entourage, de venir nous saluer ?

Il lorgne sur les courbes de la miss et manque de passer sa langue sur ses lèvres mais finit par se retenir in-extrémis.

Revenir en haut Aller en bas
Stella
Stella
Stella



Féminin
Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Blanches
Mordz:

Base(s) de Red Shock. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Base(s) de Red Shock.   Base(s) de Red Shock. - Page 10 Icon_minitime30.06.16 19:12

Base(s) de Red Shock. - Page 10 1368045488-stella: Eh bien, nous allons déménager les affaires du duc dans ma modeste chambrée...*tend sa main à Ignos pour qu'il la prenne* Grande soeur, si vous voulez bien...


Base(s) de Red Shock. - Page 10 1457190260-magnolia-nastella: Compte sur moi, little sister! *attrape Painy et la porte sur son dos, et attrape la main de Ryanne et Céréza, se dirigeant vers la sortie...* Essayons de trouver des fleurs du désert!

******

Base(s) de Red Shock. - Page 10 1437304673-kanon: Grand frère, tu te méprends! Tu dois avoir ma version des faits. Je suis sortie me balader. J'aime faire des balades enthousiastes, surtout dans les bois. Mais vu qu'on manque de forêts ici, j'ai décidé d'aller dans les montagnes. J'ai ensuite entendu hurler, et j'ai trouvé...ce petit chien! Ces montagnes sont tombées toutes seules, c'est pas de ma faute!

Base(s) de Red Shock. - Page 10 1371014774-mtc9nn, bondissant presque sur Hakujou, mais retenu par sa laisse: PAUVRE FOU. GUANYIN VA DESCENDRE DU CIEL POUR NOUS NETTOYER. NE CONTREDISEZ PAS SA MESSAGÈRE. OUAAAAAAAAAAAAAF OUAAAAAAAAAAF!!!

Base(s) de Red Shock. - Page 10 1400167361-cl: ...Guanyin?

Base(s) de Red Shock. - Page 10 1437304673-kanon, tirant sur la laisse: *mets sa botte sur son nouveau esclave* Couché, Fido! Oh, oui c'est vrai, j'avais omis ce détail. En temps normal, je suis Kanon Sakki. Mais tu sais, j'ai le pouvoir de mon père et le sang de ma mère. Contrairement à Hakujou, ce pouvoir chez moi à sa propre personnalité. En gros, mon armure est vivante. Je ne sais pas trop ce qu'elle fait, mais je sais que quand elle a fini...bah, il reste plus grand chose. C'est la première fois qu'elle m'a laissé quelqu’un de vivant. Je crois qu'il allait se suicider? Mais elle l'a arrêté et depuis, il fait tout ce que je lui dis...comme un bon Fido! Pas comme si il avait le choix.


Base(s) de Red Shock. - Page 10 1400167361-cl: Donc vous avez une double personnalité destructrice...

Base(s) de Red Shock. - Page 10 1437304673-kanon: De toutes façons c'est la seule personne qui me connait vraiment! Même ma propre famille ne ne comprend pas. En plus, mon "amie" aime jouer et se défouler. Et elle a jamais attaqué un membre de ma famille, juste les pires ordures que cette terre ait portée. ^^

Base(s) de Red Shock. - Page 10 1400167361-cl: En êtes vous certaine? Votre famille a l'air de tenir à vous. En particulier votre frère, il vous connait sur le bout des doigts et s'inquiète pour vous...Tout comme moi, à vrai dire. Il est vrai que si Père apprend cette nouvelle, il ne va pas l'apprécier...

Base(s) de Red Shock. - Page 10 1437304673-kanon: Humpf. Peut-être que Bakajou en a quelque chose a faire, mais il passe 99% de son temps à me gronder et le reste à tirer sur des cibles. Il va se marier avec une cible, c'est moi qui vous le dit! Hein grand frère, le trou sera déjà prêt au moins! lol!

*prend alors un air...sérieux?*

Et connaitre les habitudes de quelqu’un ne veut pas dire le comprendre. Il n'est pas passé par les stades que j'ai vécu. Il a eu l'aide de nos deux parents, lui..."Elle" est née dans ma solitude.

*...avant de redevenir la Kanon habituelle, rigolarde...et imbue!*

Bref, cette base ne va pas se construire toute seule! J'ai un nouvel esclave et de la main d’œuvre qui sera gratuite! Je pense que je vais l'appeler...Kanonland!!! A plus, les gus!

*elle traine son chien en sifflotant*

*****************
Base(s) de Red Shock. - Page 10 1466953015-clignoti: Euh...Je...Hé...

*elle se cache derrière son père*

Le Chef Tégus est un géant baraqué chauve. Il a été pris en traitre par les bandits et porte la marque de moult cicatrices et traces de ligotage, mais semble être un combattant...redoutable. Il regarde Ohryzon d'un sale oeil...


Chef Tégus: La grande Kanon "Guanyin" Sakki nous a sauvés de bandits...Mais je n'aime pas la manière dont vous fixez ma fille Qara...Vous n'êtes pas le chef ici, non? Je dois m'entretenir avec le chef, céans. Le destin nous a menés ici...
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Base(s) de Red Shock. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Base(s) de Red Shock.   Base(s) de Red Shock. - Page 10 Icon_minitime02.07.16 22:12

Igños attrape la main de Stella sans se soucier su petit regard espiègle de la jeune sorcière. Avec elle, il ne sait jamais à quoi s'attendre. Elle pourrait lui jouer bien des sales tours avec une simple mèche de ses cheveux... comme le rendre ivre en plongeant ladite mèche dans un breuvage tout en prononçant quelques paroles consacrées. ce genre de choses...
Elle reporte son attention sur Stella et affiche un sourire plus serein.


Igños, d'une voix apaisée : C'est très gentil de votre part.

Il lance un dernier regard vers la petite troupe, dont Painy qui semble sur un petit nuage, perchée sur le dos de la grande sœur basara. Ryanne manifeste son enthousiasme avec un petit cri de joie et effectue de grands gestes dans le vide pour ponctuer sa joie grandissante.

Ryanne, d'une voix méga-enjouée : Hé hé hé ! Owi ! Ça va être génial ! Et nous fabriquerons des potions avec les plantes récupérées ! Céréza et moi, nous sommes des pros dans la matière ! Challenge Accepted!

...

-----------------------------

Hakujou croise les bras sur sa poitrine malgré les intentions belliqueuses du.... "chien. Il fronce les sourcils à l'intention de sa sœur bien disposée à lui sortir des mensonges plus gros que sa tête.

Hakujou, en secouant la tête : Se balader dans les montagnes au lieu de surveiller l'entrée principale du QG... et adopter un "chien" à tout hasard pendant qu'une montagne s'effondre d'elle-même. Je n'ai jamais entendu une histoire montée de toute pièce aussi puérile de toute mon existence...

Il toise le chien-démon d'un sale œil pendant la discussion... et réagit au commentaire de sa sœur sans afficher la moindre blessure morale.

Hakujou : Quelle idée absurde. Nous ne sommes pas venus dans ce monde pour conter fleurette. Nous sommes en guerre, et sur plusieurs fronts. Les "99%" de mon temps sont donc rentabilisés, quoi qu'on en dise. *Il regarde sa sœur prendre congé sans quitter sa posture sérieuse* "Kanonland" ? Cette base doit trouver un nom, et vite. Ne serait-ce que pour éviter que l'outrage se répande...

Le Sniper se détourne et se diriger vers la base.

---------------------------------

Orhyzon s'examine nonchalamment les cuticules en esquissant un sourire malicieux, dévoilant ainsi une rangée de dents pointues aussi blanches que la neiges mais aussi tranchantes que la pire des fureurs. Il s'est installé sur un bureau, les pieds posés sur la table et les mains sur le ventre.

Orhyzon, d'une voix entre le sérieux et l'amusement : Allons, allons... Pourquoi tant d'animosité dans votre regard ? Disons que je suis le remplaçant dudit puceau dont vous attendez l'aval pour vénérer votre soi-disant Déesse de la miséricorde. Avec moi, votre fille serait entre de bonnes mains. Elle ne s’ennuierait pas. Sa timidité se convertirait en assurance prolongée. Son endurance en ferait pâlir les moins impressionnables ! Elle surpasserait son paternel avec une aisance insoupçonnable. *Il secoue sa main et retire ses jambes de la table* Toujours est-il que, pour l'instant, le sujet de votre très prochaine requête est aux prises avec un démon. A moins qu'il soit en train de forniquer avec, étant donné le temps qu'il met à clore cette histoire ennuyante ? J'ajouterai à cela que le destin vous a aussi menés près de moi *dit-il en haussant les épaules* La réception de ce palace de fortune est tout ouï ! *Et il écarte les bras dans un geste théâtral*
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Stella
Stella



Féminin
Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Blanches
Mordz:

Base(s) de Red Shock. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Base(s) de Red Shock.   Base(s) de Red Shock. - Page 10 Icon_minitime02.07.16 22:54

Base(s) de Red Shock. - Page 10 1457190260-magnolia-nastella: Ryanne, toute occupée à s'émoustiller, sent qu'elle est tenue par une main de fer dans un gant de velours.

Ahem...vous n'êtes point obligée de vous agiter comme ça tout le temps. Je pourrais vous lancer jusqu’à Génésium en un mouvement, mais je vous prierais d'abord de vous calmer...votre attitude n'est pas digne d'une lady de bon alloi!

Et il est not question de faire des potions. Je veux juste offrir des flowers à ma sister!


Le groupe des filles arrive devant l'entrée, prêt à assister à la scène suivante.


****************

Base(s) de Red Shock. - Page 10 1437304673-kanon, menant la marche: "Conter fleurettes"? Tu vois bien, tu ne comprends rien...avec toi, c'est toujours la mission d'abord et les autres ensuite. J'ai dit la vérité...en partie.

Base(s) de Red Shock. - Page 10 1400167361-cl, laissant Kanon s'éloigner quelque peu: Attendez une minute. Votre soeur, qui d'ordinaire n'est pas commode, a par dessus le marché une double personnalité hyperdestructrice et vous réagissez ainsi? Pourquoi ne pas chercher à lui apprendre le contrôle? On dirait que vous laissez votre sœur telle qu'elle est, mais qui vous dit qu'elle ne va point bruler de l’intérieur?

Base(s) de Red Shock. - Page 10 1437304673-kanon: J'ai des bonnes oreilles, Caym. Je suis surprise que tu fasses mine de t'inquiéter, ça n'était pas dans tes priorités la ou je te connais...

Base(s) de Red Shock. - Page 10 1400167361-cl: *soupire* On vous a pourtant dit que je n'avais rien à voir avec ce Caym Empereur et Casanova de votre monde. Je suis Archer, Général Impérial. Mon statut de dauphin n'a pas été révélé au peuple de ce monde...et je vous serais gré de ne plus l'évoquer.

Base(s) de Red Shock. - Page 10 1437304673-kanon: ...De la répartie? Intéressant. Ça change de te voir crier comme tout à l'heure. *elle jette un coup d’œil à Archer* T'es ptet pas si mal que ça en fin de compte. Je te considérerais sur ma liste de poneys...

Base(s) de Red Shock. - Page 10 1400167361-cl:Une liste...de poneys?

Base(s) de Red Shock. - Page 10 1437304673-kanon: Nous voila arrivés au Kanonland! Parce que oui, ils ont même pas été fichus de donner un nom à cette base dans notre monde. Je prends donc les choses en main en l'absence d'oncle Neryo...

ONCLE OHRYZON!

*Kanon lâche sa laisse et percute l'obsédé, lui sautant dans les bras et le coupant en plein milieu de sa démonstration...ou lui faisant finir avec peine!*

Je voulais te voir! Te connaitre! Je sais ou sont les bonnes adresses pour pécho à Nabata, ça te dirait qu'on se fasse un concours pour voir qui tringle le plus de pouffes? Twisted Evil 

Ohryzon ne manquera pas de se rappeler de ses virées avec Dark Yurius...mais sait que si il s'encanaille avec Kanon, Soyren risque de lui péter la tronche.

Chef Tégus, pas intimidé: Vous avez de la chance que je ne dispose pas du trésor légendaire de notre peuple le...Oh, regardez! C'est Guanyin, déesse de la miséricorde! Mettons nous à genoux!

Nomades: Vive Guanyin! Nous vous demandons pardon! *ils s'agenouillent*

Base(s) de Red Shock. - Page 10 1437304673-kanon: *lachant Ohryzon du calin étouffeur* Ah, euh...Je comptais juste vous utiliser comme main d'oeuvre pacher, pas me faire...vénérer? *soupire* D'ailleurs, c'était pas exactement moi qui...


Base(s) de Red Shock. - Page 10 1371014774-mtc9nn, roulant sur lui même non loin de la scène: Elle pourrait nous tuer tous, si tel était son dessin...Guanyin est absolue...OUAF OUAF!

Villageois: Elle a même enchainé notre tortionaire! Vive Guanyin!

Base(s) de Red Shock. - Page 10 1437304673-kanon: ...L'admiration est l'émotion la plus lointaine de la compréhension...*semble triste...*
Base(s) de Red Shock. - Page 10 1466953015-clignoti: ...*s'approche de Kanon*

Chef Tégus: Non, Qara!


Base(s) de Red Shock. - Page 10 1437304673-kanon: ...Tiens, t'es pas à nettoyer le par terre de la base avec tes copains toi? Je trouve ça stupide, ce qu'ils font...

Base(s) de Red Shock. - Page 10 1466953015-clignoti: ...Est-ce que vous avez mal...quand elle hurle?

Base(s) de Red Shock. - Page 10 1437304673-kanon: ...! Tu peux l'entendre?!

Base(s) de Red Shock. - Page 10 1466953015-clignoti: Oui, et je l'ai entendu crier quand vous nous avez libérés, quand vous étiez encore Kanon...Vous devez la laisser sortir et tuer pour apaiser sa rage, c'est ça?

Base(s) de Red Shock. - Page 10 1437304673-kanon: Tout à fait. Mais, c'est impossible. Je croyais être la seule à...

Base(s) de Red Shock. - Page 10 1466953015-clignoti: Mon nom est Qara Tegus. Je n'ai pas la force de mon père Grisha Tegus, mais je suis une shaman. Je peux soigner et communier avec les esprits. Si vous vous sentez mal un jour...venez me voir.

*elle retourne près de son père*

Base(s) de Red Shock. - Page 10 1437304673-kanon: *semble choquée* ...Mmh. Bon, vous devriez vous lever maintenant. Je ne suis point votre déesse.

Grisha Tegus: Pourtant...tout s'est passé comme dans les écrits! Mais c'est d'accord. Si c'est votre souhait, nous ne vous ferons pas de sanctuaire. Et nous installerons notre nouveau village près de votre tipi en métal. Nous sommes des nomades, le clan de la Lune Rouge. Nous connaissons les routes du désert, les oasis et le moyen de rendre le sable fertiile. Nous avons des connexions avec les marchands de Nabata et ses autres nomades. Nous pouvons vous fournir des ressources de la terre et des braves pour construire vos bâtiments et vous défendre. Moi, Grisha Tégus, suis le meilleur guerrier de ma tribu. Qara, exagère, je suis sur qu'en s'entrainant, elle aurait mon niveau physique...mais c'est déjà une excellente magicienne des esprits.

Base(s) de Red Shock. - Page 10 1437304673-kanon: ...Je suppose que personne n'a objections par rapport à ça? *regarde Qara avec intérêt, mais pas avec son air de prédatrice habituelle...*
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Base(s) de Red Shock. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Base(s) de Red Shock.   Base(s) de Red Shock. - Page 10 Icon_minitime03.07.16 22:14

Ryanne arque les sourcils en observant l'ainée basara avec une pointe de déception.

Ryanne : Oh... c'est bien dommage. Prendre mon envol ne me dérange pas, vous savez ! je trouve même qu'il s'agit-là d'une perspective alléchante ! Mais j'estime qu'il faut savoir obéir avant de commander... Alors nous allons cueillir des fleurs tous ensemble ! N'est-ce pas, Painy ?

L'intéressée opine du chef !

Painy : Oui ! Les désirs de Dame Mastella sont des ordres. Des ordres plaisants !

Puis la gamine  dotée de sa précieuse figurine de Syphonium noir aperçoit la foule à l'entrée de la base... Elle analyse machinalement tous les occupants en gardant le silence... un peu comme une machine.

Entre-temps, Hakujou répond aux deux zigotos d'une voix impassible.


Hakujou, à Archer : Je doute que vous soyez en mesure de me fournir des conseils familiaux. Votre petite sœur est capable de provoquer bien des désastres avec ne serait-ce qu'une seule potion de sa conception. Et la situation tourne rapidement au vinaigre quand elle collabore avec votre jeune stratège. La notion de "contrôle", dans de tels contextes, se métamorphose instantanément en mythe.

Et l'histoire des armures ne méritait pas d'être ébruitée, car la sienne n'était pas des plus réjouissantes. Pour cause, il en avait recourt le moins possible...
Le Sniper laisse ses compagnons de route palabrer tandis que son regard se promène aux alentours... jusqu'à ce que les nomades et Orhyzon soient à portée de voix. Ce dernier fit la rencontre de la généreuse poitrine de sa nièce pendant son discours.


Orhyzon, manquant de tomber de sa chaise : Hôlà ! Hôlà ! Quelle idée saugrenue de déranger le Grand Orhyzon pendant qu'il enseigne la notion de liberté à un primate ! *Il finit par écouter Kanon et se moquant royalement des vaines menaces du colosse, tout en se dégageant de la miss particulièrement agitée* Hmm... C'est un combat gagné d'avance, très chère. Je connais plus de lieux de débauche que vous ne pourrez jamais en compter. A la rigueur, je peux nous proposer un plan à tr-...

Le queutard médite sur ses paroles et songe aux parents de Kanon. Au nouveau "Dark Yurius", moins libertin qu'autrefois, et notamment à la célèbre Balle Pourpre... un femme vraiment bien foutue ! Mais dangereuse. Et, étant donné que la base connaissait sa réputation, l'espionne serait bien capable d'ébruiter ses vices après une enquête approfondie. Mauvaise idée, donc.

Orhyzon, en soupirant : Non. Je doute que cette collaboration soit viable. Et il se trouve que le temps ne me permet guère de telles folies. Peut-être plus tard...

Il se met à tourner sur sa chaise, lorgnant de temps à autres sur cheveux-roses et ses délicieux appas...
Tout le monde assiste à la scène en observant l'attitude des nomades vis-à-vis de Kanon. Hakujou garde le silence prenant soin d'analyser la situation et la sincérité des survivants. Ryanne imagine tout un tas de... choses susceptibles de l'amuser, en affichant un sourire très éloquent. Elle se masse le menton en balayant la foule du regard. Painy observe la jeune sorcière, puis Kanon et Qara, tour à tour. Qui pourrait définir le fond de ses pensées ?
Orhyzon se contente de lever une main, affichant son je-m'en-foutisme total concernant la décision du chef qu'il ne peut de toute manière pas piffer.
Hakujou hoche la tête, les bras croisés et la mine toujours aussi sérieuse.


Ryanne, en levant une main pour se manifester : Ah ha ha ha ! Génial ! Ci-tôt arrivée et déjà tant renommée ! Kanon, vous êtes indéniablement douée ! Vous nous faites l'honneur de nous ramener toute une tribu et de lui permettre de s'installer à nos côtés ? Vous méritez toutes mes louanges. cheers *Elle envoie un baiser à la fille aux cheveux bicolores, tout en toisant gentiment Qara...* Une Shaman ? Je trouve ça... fascinant ! J'ai hâte de collaborer avec vous, que l'on puisse partager nos connaissances au sujet de nos magies respectives !

Hakujou, en s'avançant un peu : La décision ne nous revient pas. Nous sommes des soldats, et Red Shock deviendra la cible de dangereux ennemis, tôt ou tard. Mais je ne m'en fais pas pour autant, étant donné que nous sommes écoutés depuis le début par la remplaçante du Général...

Effectivement, la Balle Pourpre se tenait non loin de l'assemblée depuis le début, à moitié dissimulée par les ombres de l'entrepôt, les coudes posés sur la balustrade industrielle. Son regard perçant laissait paraitre une certaine lueur autoritaire...
Elle laisse le silence planer quelques instants avant de répondre.


Scarlet : Je ne me considère nullement comme la dirigeante des opérations, Hakujou. Toujours est-il que notre unité a vu le jour pour effectuer des opérations à risque. Cela dit, à quoi rime que l'on intervienne si nous n'épargnons pas les victimes des catastrophes encourus ? Au nom de l'Empire, j'accepte votre collaboration, mais je vous somme de ne pas prendre de risques inutiles en notre présence, aussi forts que vous soyez. Vous n'êtes pas des militaire, le combat n'est pas votre priorité. *Elle regarde tout le monde, tour à tour, y compris Orhyzon qui essaye de se faire discret en arrêtant de tourner sur lui-même. Au final, son regard se pose sur Kanon* Kanon, j'aimerais beaucoup que vous me fassiez un rapport détaillé sur cette histoire. Y compris sur votre nouveau statut sorti de la bouche même du chef de nos nouveaux alliés. Celui-ci : La Grande Kanon "Guanyin" Sakki. Vous me dissimulez encore beaucoup de choses vous concernant... *Elle pose ensuite les yeux sur Hakujou, qui reste malgré tout de marbre*

Le Sniper devra tôt ou tard signaler l'absence de la chaîne de montagne... surtout quand la Balle Pourpre le questionnera sur le vacarme produit avant toute cette folie.
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Stella
Stella



Féminin
Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Blanches
Mordz:

Base(s) de Red Shock. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Base(s) de Red Shock.   Base(s) de Red Shock. - Page 10 Icon_minitime03.07.16 23:39

Base(s) de Red Shock. - Page 10 1400167361-cl: Une potion de...conception? J'ai du louper un truc. Mais toujours est-il que si vous les laissez trainer ensemble sans une stricte surveillance, vous vous exposez au pire...et que vous en méritez les conséquences. Face of disapproval

 Base(s) de Red Shock. - Page 10 1412454559-cereza: Grand frère! C'est pas juste! A t'entendre, on dirait que je suis une peste! Diabolo énervé 

Base(s) de Red Shock. - Page 10 1400167361-cl: Si tu tiens tellement à ce que Papa apprenne tes nouvelles conneries...il risque de te priver de Red Shock. Fuck yea.

Base(s) de Red Shock. - Page 10 1412454559-cereza: Oh nooooooooooon! Mon nouveau jouet, déjà tout cassé et confisqué?! Diabolobouhouhouh

Base(s) de Red Shock. - Page 10 1457190260-magnolia-nastella: *pointe la joue de Céréza!* Morbleu! Ce n'est point un jouet! C'est une sérieuse unité militaire! Vous vous DEVEZ de faire preuve de plus de sérieux! It's not good!


Base(s) de Red Shock. - Page 10 1412454559-cereza: Oui, madame Nastella...C'est son second pré nom, Painy...Appelle la Magnolia si tu oublies... *tremble devant la Basara!* OMG? OMD? Ca dépend.

Grisha Tegus regardait Ohryzon d'un œil tout aussi mauvais, particulièrement quand il évoque l'inceste avec sa cousine...et serra la main de sa propre pauvre petite fille très fort, se jurant d'étriper l'hybride si il osait ne serait que toucher à un de ses cheveux. Mais des villageoises sont déjà sous le charme... Qara se cachait, elle n'aimait pas être au centre de l'attention, vu que tout le monde s'est relevé.


Base(s) de Red Shock. - Page 10 1466953015-clignoti: *regarde Ryanne en biais...* Bon...jour...Hum...hé...euh...je...Une malédiction? *se cache, n'osant pas l'aborder*

Base(s) de Red Shock. - Page 10 1437304673-kanon: RYANNE-CHAN! N'OUBLIE PAS QUE TU ME DOIS UN RANCARD! *s'agite bruyamment envers Ryanne* ...Mère?!

*écoute Scarlet attentivement, puis pâlit à l'idée de devoir lui faire un rapport sur Guanyin*

*quitte la foule avec son chien, sans piper mot...n'ayant pas l'air très bien et file dans sa chambre!*

Grisha Tegus: *regardant Scarlet* A vous écouter, vous êtes la plus sage du lot. Nous avons vécu dans ces steppes depuis des siècles, pendant l'époque de la guerre civile de Nabata. Nous ne combattons pas de manière conventionnelle, mais nous savons nous défendre, quand nous ne sommes pas ligotés dans notre sommeil...et nous disposons d'un certain artéfact qui se transmet de générations en générations dans notre tribu.

Base(s) de Red Shock. - Page 10 1400167361-cl: Bon, il grand temps de réparer un tant soit peu les pots cassés. Si Père s'en rend compte, Red Shock est comme fermée. Je vais vous rendre service...une seule fois.


Aria de Création.
Aria: Projection.


*utilise l'Alchimie des trois temps pour reconstruire les montagnes du Talreg...*

Grisha Tegus, surpris comme les autres nomades: ! Vous avez du sang impérial...Je dois dire, les terres sont plus sures depuis que le Khan a pris le pouvoir, mais les steppes resteront à jamais le refuge des cruels bandits du désert...et des punks à crête...c'est la pire race! NO.

Base(s) de Red Shock. - Page 10 1400167361-cl: Patientez jusqu'au moment ou père aura recouvert la planète de sa barrière de Sanrei. Les âmes impures n'auront plus la place parmi nous.

Grisha Tegus: ...Il pourrait éventuellement surveiller le planète de son aura?! Ce pouvoir est...divin!

Base(s) de Red Shock. - Page 10 1400167361-cl: *soupire* Nous avons eu assez de "divinités" pour aujourd'hui et je tiens à vous rappeler que l'Empire est athée...mais nous respectons vos croyances.

Grisha Tegus: Je vous comprends. Il faut que je réinterprète les écrits de notre tribu...
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Base(s) de Red Shock. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Base(s) de Red Shock.   Base(s) de Red Shock. - Page 10 Icon_minitime22.07.16 21:06

Painy acquiesce les rectification de Céréza avec de vigoureux hochements de tête. Il y a tellement de "Stella" que tout finit par se mélanger dans sa petite tête blonde.

Orhyzon ne prête plus la moindre attention au chef de la tribu qu'il considère comme un chieur, un empêcheur de forniquer, et un vieux de la vieille qui ne mériterait que de se secouer la courge au beau milieu d'un désert pour calmer ses tristes pulsions de haine. Non, pour l'heure, c'est plutôt l'air sérieux et autoritaire de Scarlet qui le pousse à se retirer discrètement vers une salle choisie au hasard.

Ryanne s'esclaffe lorsque Kanon lui rappelle cette histoire de rencard. Par simple curiosité, elle se sentait bien capable de la suivre, tiens. Et, bien entendu, elle n'en piperait pas mot à Arenthor ou à Neryos. Avec ces deux-là, ce serait cent fois moins drôle ! Peu lui importait la présence des démons à ses trousses. Elle se contenterait de les transformer en petit tas de Corruption informes.
Cela dit, la timidité de Qara la fait tiquer. et sourire. Ce qui n'est pas bon signe, la plupart du temps. Sans faire mine de répondre, Ryanne se met à jouer distraitement avec une mèche de ses cheveux.

Scarlet écoute attentivement la réponse du chef de la tribu, tout comme Hakujou qui boit la moindre de ses paroles. Elle hoche la tête avant de répliquer sur le même ton précédemment employé :

Hum... Ce serait effectivement du gâchis de ne pas collaborer avec vous. En vous installant non loin de notre base, les défenses installées par le Vice-Général Soyren vous permettront de dormir sur vos deux oreilles. Cela ne me regarde peut-être pas mais... vous avez parlé d'un artefact ancien ? Que voulez-vous dire par là ?

Elle ne cherche pas à décoder les paroles d'Archer. Pour toute réponse, elle se contente du regard approbateur de son fils du futur. Ce dernier lui adresse un geste de la tête pour confirmer que tout allait bien. Le cas de Kanon la turlupine mais, en bonne remplaçante, elle doit se concentrer sur les nouveaux venus. Elle ira certainement la voir après.
Hakujou se permet d'ajouter quelques mots avant de prendre congé pour retrouver sa sœur.


Hakujou, à Archer : Ce qui nous fait un souci de moins. Je vous en remercie. Mais j'ai à faire ailleurs... Oui, ailleurs. *Il ferme momentanément les yeux et se dirige vers la chambre de Kanon*

En chemin, il remarque une trainée jaunâtre étendue sur le sol. le démon-chien avait pissé. De peur, sûrement. Ce qui signifiait que Kanon n'était pas de bonne humeur, comme il s'en doutait.
Le Sniper secoue la tête et fait disparaître l'urine avec du Syphonium noir. Puis il frappe à la porte de la chambre de Kanon.


Hakujou, sans élever la voix : Kanon. Je doute que cela serve à quelque chose de s'isoler de la sorte. *Il laisse planer le silence, se disant qu'il n'était pas très bien placé pour dire ça, avant de continuer :* Puis-je entrer ?

Il tourne la tête un instant et remarque.... Boris. Boris l'Animal ! Ce dernier affiche toujours son sourire... animal.

Boris, frappant à la porte de Kanon sous les yeux intrigués d'Hakujou : Ravi de te revoir, gamin. J'étais en train de picoler sur le toit de la base après une bonne journée passée dans mon atelier quand j'ai vu l'explosion atomique produite par ta petite sœur. Un sacré feu d'artifice ! *Il frappe de nouveau à la porte* Gamine ? C'est Boris. Ouvre, bordel ! Je tiens à te parler au sujet de la maintenance effectuée sur ton arme. Et te féliciter, dans un certain sens...

Il fait un clin d’œil à Hakujou, quelque peu gâché par la présence de ses étranges lunettes noires. Ce dernier hausse les épaules et attend...
Revenir en haut Aller en bas
Soyren
Black Knight Berserker
Black Knight Berserker
Soyren


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 07/08/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Base(s) de Red Shock. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Base(s) de Red Shock.   Base(s) de Red Shock. - Page 10 Icon_minitime27.07.16 13:34

Base(s) de Red Shock. - Page 10 1457190260-magnolia-nastella: *traine les jeunes filles vers une oasis, tout en réprimant noblement un bâillement devant la situation* Let's go!   



*********************



Grisha Tegus: Qu'on m’amène l'Eckesacks!

*un nomade donne un curieux baton rouillé au chef...?*

Grisha Tegus: Aussi appelé le "bâton du Maitre..." Cette arme est particulière. Selon son utilisateur, sa forme change. Tenez, moi par exemple...

*Grisha active l'Eckesacks...qui devient un arc, dont la corde est faite de pure énergie*

Grisha Tegus: ...je peux la changer en un arc qui dispose de flèches infinies, extremement perçantes, faites en énergie environnante. Feu...Eau...Soleil...Lune...Tout peut être employé pour l'alimenter.


Base(s) de Red Shock. - Page 10 1400167361-cl: Je la veux !!! Diaboluv 



Grisha: ...seuls les membres de notre clan nomade ou leurs conjoints suite à un rite peuvent l'activer.




Base(s) de Red Shock. - Page 10 1400167361-cl: Face of disapproval 




Base(s) de Red Shock. - Page 10 1466953015-clignoti: ...Un descendant de Sereebi...nous savons aussi ou trouver Ragnell...



Base(s) de Red Shock. - Page 10 1400167361-cl: Ragnell? La lame antique de Sereebi? Pour moiiiiiiii?  Diabolo '88' mode  


Base(s) de Red Shock. - Page 10 1466953015-clignoti: ... *se cache derrière son père*

Grisha: Tout vient qui sait à attendre, jeune Prince. Et puis...

****************************
Porte close. Que se passe t'il chez Kanon?

Base(s) de Red Shock. - Page 10 1371014774-mtc9nn: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!

*le son du fouet résonne dans la chambre de Kanon*

Base(s) de Red Shock. - Page 10 1437304673-kanon: TOUT CA C'EST DE TA FAUTE! *fouette le démon avec une fouet dentelé...*

Base(s) de Red Shock. - Page 10 1371014774-mtc9nn: Pi...pitié, maitresse!

Base(s) de Red Shock. - Page 10 1437304673-kanon:De la PITIÉ? Tu oses. M'adresser la parole. Connais ta place, chien! *elle sort de son armoire un objet...contondant...*


Base(s) de Red Shock. - Page 10 1371014774-mtc9nn: Pitié...pas la batte...non...NON...NOOOOOOOOOOOOOON!

Base(s) de Red Shock. - Page 10 1437304673-kanon: TA GUEULE! TOUT. EST. DE. TA. FAUTE!!! *elle rythme ses coups sur ses 5 derniers mots...*


*PAN! PAN! PAN! PAN! CRAAAAAAAAAAACK!

Base(s) de Red Shock. - Page 10 1371014774-mtc9nn: MON BRAS! MON BRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! RAAAAAAAAAH OUIN OUIN WOUIIIIIIIN....

Base(s) de Red Shock. - Page 10 1437304673-kanon: *ballonne le démon-esclave et le suspend au plafond à l'envers, comme un cochon*

*puis jette sa batte au sol, et va pleurer sur son lit*

Snif...je veux pas...redevenir une arme vivante!!! ET JE VEUX VOIR PERSONNE! *pleure*


******************


???: Hahahahahahahaha! *Grisha est poussé sur Scarlet!*


Grisha: Qara?!

???: Non... Twisted Evil

Grisha: C'est...Un esprit veut communier?!

*Base(s) de Red Shock. - Page 10 1466953015-clignoti semble en transe, elle a les yeux soudainement rouges, avant de s'arrêter de bouger...comme possédée...*

???: C'est ça...une patate sensible aux esprits...grâce à elle, je peux distiller ma sagesse aux simples mortels...et sortir de ma "vraie propriétaire" un moment...

Grisha: ...Es-tu une sorte de démon?!

???: Un démon que tu voulais vénérer il y'a 5 minutes encore, mortel. Les démons et les Dieux ne sont pas si différents...mais je ne suis ni l'un ni l'autre. Mon nom est...Guanyin.


*Qara possédée se rapproche de Scarlet...*


Guanyin: Je peux enfin voir ce visage en personne...je ne peux le voir que par les yeux de Kanon, habituellement. Bien le bonjour à toi, "Reine Pourpre Glaciale". Mais je préfère l'autre nom que les mortels t'ont donné..."Dame Génocide." Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Base(s) de Red Shock. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Base(s) de Red Shock.   Base(s) de Red Shock. - Page 10 Icon_minitime09.08.16 20:55

Les gamines suivent le pas, et Aneth - curieuse née - rejoint le petit groupe avec joie ! Ce qui pourrait donner à Ryanne une idée supplémentaire pour faire des bêtises. Tante Ryanne risque de frapper, encore !
Son sourire en dit long sur ses prochaines intentions... et son regard louche presque sur la petite dragonne.


-------------------------

Scarlet se contente d'écouter le groupuscule, et d'assimiler tous les détails essentiels en prenant garde à ne rien omettre. Elle remarque l'attitude excessivement introvertie de Qara, en prend note, puis réfléchit sur ces étrange artefact mentionné... et les connaissances de la jeune fille sur une arme légendaire. Des données mystérieuses dans un groupe de nomade qu'il l'est tout autant.
Puis quelque chose obscurcit soudainement son champs de vision.


-------------------------

Hakujou, contrairement à Boris, ne semble pas étonné le moins du monde. Le Sniper lève les yeux au ciel en se plaquant une main sur le visage tandis que l'Animal - avec une goutte de sueur perlant de sa tempe - ouvre la porte en fracas !
Il avise le démon maltraité et suspendu d'un air désapprobateur. Lui, il en avait rien à foutre. Et Hakujou parcourt brièvement la salle du regard, vaguement surpris de voir un cochon cornu accroché au plafond.
Hakujou surveille Boris qui essaie de consoler la petite en lui posant une main sur l'épaule.


Boris, un sourcil levé : Une arme vivante ? C'est quoi, ce charabia ? T'as pas déjà une arme ? Pourquoi tu voudrais qu'elle soit vivante ? *Il se retourne vers Hakujou et lui lance un regard interrogateur. Le concerné hausse les épaules, non désireux de retourner le couteau dans la plaie pour sa petite sœur* On est vachement aidé... Arenthor s'est dédoublé pour lutter contre une version plus sombre de lui dans une bataille de stoïcisme !

Comme seule réponse, Hakujou secoue lentement la tête. En fait, il analyse la situation, et ne l'ouvrira que plus tard, en étant sûr de ne pas fauter...
Boris secoue un peu Kanon.


Boris, souriant amicalement : Allons, allons ! Bien sûr que t'as envie de voir quelqu'un ! pas ce coincé du cul qui te sert de frère, c'est sûr... Mais pourquoi pas Boris ? Tiens ! Allez, vide ton sac ! Challenge Accepted!

------------------------

Scarlet réceptionne la masse imposante de Grisha, et s'arrange pour ne pas tomber stupidement en arrière. Reine de l'équilibre, elle parvient à ne pas vaciller et même à empêcher le chef des Nomades de finir dans un mur.

Scarlet, remarquant les yeux rouges de Qara : Voilà ce qui se passe quand on utilise des armes dont le véritable potentiel nous échappe... Et Guanyin ? Ce nom dont le rapport avec Kanon m'échappe toujours... La tournure des évènements ne me plait pas.

Elle se tourne vers Grisha, non sans garder un œil vers la possédée.

Scarlet, méfiante et sur ses gardes : Si vous voulez que votre fille vive, trouvez un moyen de purger son esprit. Sinon, je vais devoir la... ?!

Les propos de la Qara mystifiée l'interloquent. Mais ça ne l'empêche pas de sortir un couteau à la lame carmine pour parer à toute velléité offensive venant du mauvais esprit.

Scarlet, fronçant les sourcils : Que signifient ces fadaises ? Vous vous trompez de personne. Surtout si vous vous référencez à une "Moi" dans une autre trame temporelle. D'ailleurs, j'en déduis que vous n'appartenez pas vraiment à ce monde-ci. *Elle hurle un message à la cantonade, sans quitter des yeux Qara* Esprit malin localisé. Orhyzon, rendez-vous utile en essayant de lutiner la blonde à la peau blanche !

Elle savait que le queutard n'était pas loin... et qu'il ne bougerait pas d'un pouce dans une telle situation, trouvant ça trop fatiguant et de bas étage. Par contre, pour déléguer, il se précipiterait aussitôt ! En l’occurrence, le bougre devait déjà être parti chercher Stella.... car les esprits, c'était pas dans les cordes de l'espionne.



Revenir en haut Aller en bas
Soyren
Black Knight Berserker
Black Knight Berserker
Soyren


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 07/08/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Base(s) de Red Shock. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Base(s) de Red Shock.   Base(s) de Red Shock. - Page 10 Icon_minitime10.08.16 15:42

Base(s) de Red Shock. - Page 10 1457190260-magnolia-nastella: *atteint une oasis, tenant la main des gamines*

Very good! Céréza, Painy et Dragongirl, vous pouvez allez cueillir des flowers! You, en revanche...*tient bien la main de Ryanne*...je peux feel vos bad intentions. Vous savez que ma sister à le don de Divination, pas vrai? Vous ne pensez qu'a faire des bêtises, et je peux lire en vous comme dans un livre ouvert quand je tiens votre petite main...*sourire carnassier...Ryanne pourrait se faire bouffer en moins de deux!*

*************************************
Qara possédée fait "non" du doigt.

Guanyin: Inutile de chercher votre exorciste...je ne suis pas un esprit maléfique, mais de la puissance pure, qui a acquis une "conscience". Kanon a passé une longue partie de sa vie isolée du monde extérieur à cause de sa maladie de jeunesse...et de son pouvoir incontrôlé. Je suis née durant son enfance...

Après tout, elle n'avait que Ryanne ou Céréza comme tutrices dans un espace restreint, et les deux l'ont plus entrainée à faire des bêtises qu'autre chose...Mais elles ont aussi pratiqué quelques expériences sur votre enfant. Leur but était double: pallier à sa solitude de vivre enfermée dans ses quartiers et la rendre apte à vous rejoindre sur les champs de bataille pour pouvoir vivre avec vous.

Pour palier à sa solitude, les sorcières ont donné vie à son pouvoir...une forme de "Personnification" spirituelle, me créant moi, Guanyin. Je représente tout son potentiel, toute sa force destructrice incarnée. Je suis aussi ce qui la protège, sous la forme de son armure. Je suis un être unique et extraordinaire, le pinacle de ses pouvoirs. Une Berserker Carmin qui peut briser des planètes d'un coup de sa hache.


Mais vous ne réalisez pas à quel point c'est ennuyeux. Tout meurt quand j'apparais. Un peu comme les bêtes qui font face trop tard à l'hiver. Mon seul plaisir est de tuer, je ne suis satisfaite que quand j’inonde le monde de sang et de cadavres...*sourire...*

Pourtant, je ne peux pas tuer tout le monde. Parce qu'au fond, je suis une partie de Kanon. Ma "famille"...et celles qui m'ont permis de voir le jour méritent de vivre. Mais les autres formes de vie sont pour moi des insectes qui n'attendent que d'être écrasés par ma main.  Aussi, si on m'attaque, je saurais me défendre. Même vous, ne pourriez me faire une égratignure...*sourire carnassier* Mon but premier est de continuer à exister, avant même le carnage que j'incarne.

Il faut dire que votre compagnon, cet idiot de Neryos, cet Arenthor, ce Hell et Boris, Ryanne et Céréza, Ignos et Stella...ils ont tous été tués. Tués par des ennemis de l'Empire. Après cela, Red Shock s'est réformée et est devenue impitoyable. Simple unité d'intervention, elle est devenue une vraie agence de super-espions, capable d'éradiquer des planètes entières. Vous étiez à la tête de cette unité, ce qui vous a valu ces surnoms que j'adore...


Il n'est pas si surprenant de voir votre réaction...quand le vous de "ma" trame a pris connaissance de mon existence, vous avez exigé un "rapport" de Kanon sur moi...puis vous avez fait de votre propre fille une arme vivante. Vous lui avez donné pour ordre de me relâcher sur des planètes dissidentes au nouvel ordre mondial. Inutile de vous expliquer ce qui s'est passé ensuite.

Vos hommes...vos propres enfants...même votre propre vie. Après avoir perdu votre première Red Shock, vous en avez construite une autre, à votre image profonde: consacrée totalement à l'Empire, peu importe le prix à payer. Et c'est pour cela que je vous adore: vous m'avez abreuvée de sang frais...

Et nous en arrivons à une même situation. Vous exigez de votre fille un rapport sur moi. Je ne que peux vous saluer, en attendant de pouvoir vous servir comme il se doit, Lady Génocide...Peu importe ce que vous faites, vous ne pouvez échapper ni à votre sang, ni à votre personnalité des plus pragmatiques et efficaces. Vous êtes une tueuse, et le moment arrivera ou vous aurez besoin de moi...

Ahahahahahahaha! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


*elle disparait...*

Base(s) de Red Shock. - Page 10 1466953015-clignoti, à nouveau normale: Je suis...désolée...*pleure* ...mais elle voulait vous parler...

Grisha ramasse sa fille et essaye de la réconforter après sa transe...


************
Base(s) de Red Shock. - Page 10 1437304673-kanon*pleure dans ses coussins* Mère va de nouveau...se servir de moi et de "elle"...pour l'Empire...pour effacer des planètes entières...les faire disparaitre comme si elles n'avaient jamais existé...snif...je veux pas....


Hakujou peut raconter l'histoire de Kanon-Guanyin à Boris. Il a aussi été "utilisé", mais pas à la même ampleur que Kanon-Guanyin...ou du moins, pas pour les mêmes types de mission. Vu son caractère et ses capacités, on peut imaginer qu'il infiltrait Kanon, et que Kanon était la "bombe" de l'équipe...
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Base(s) de Red Shock. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Base(s) de Red Shock.   Base(s) de Red Shock. - Page 10 Icon_minitime25.08.16 22:38

Aneth et Painy écoutent les conseils de leur mentor sans broncher. Ryanne allait faire de même mais fut arrêtée par la prévoyance de l'ainée. Du moins, on pouvait presque y croire, non ? Une étrange et nouvelle sensation de... vide passe par le canal psychique sur-développé de Nastella. Mais pourquoi ?

Ryanne, penchant la tête d'un côté : Waouh ! Vous êtes rapide, dites-donc ! C'est une capacité drôlement pratique ! Mais... ma maîtresse me souffle à l'oreille de vous dire que vous ne tenez pas la bonne main.

Souriante, la "Ryanne" observe Nastella avec la même jovialité que coutume. Pourtant, ladite silhouette qui se tient devant la Blanche ne possède pas d'ombre !

---------------------------

Scarlet de contente d'écouter le récit surprenant de l'apparition spirituelle. Que de nouvelles... complètement folles ! Confier ses futurs enfants à deux petites surexcitées turbulentes faute d'avoir du temps pour les éduquer ? Elle n'en crut pas ses oreilles mais fit mine de rester impassible. Bon, au moins, dans ce monde, elle ne risquerait pas de commettre la même erreur.
Mais tant de nouvelles la concernant, elle et les siens, avaient leur incidence. Savoir les membres de son équipe déchus était une chose, mais considérer les survivants de sa petite famille comme des armes vivantes en était une autre. Devenir aussi radicale ne lui ressemblait pas et pourtant...
Fallait-il vraiment croire les révélations choquantes cette entité mystérieuse ?
La conclusion à cette rencontre s'avéra plus que dérangeante. Triste constat : elle suit inconsciemment le même chemin que sa version d'un autre monde.
Elle sentit un frisson glacial lui traverser la colonne vertébrale et ne put s'empêcher de serrer les dents.


Scarlet, après un moment de silence durant lequel elle contemple le chef et sa fille d'un air pensif : C'est complètement insensé... Mais pourtant j-

Ryanne, assise sur la balustrade en métal au niveau du premier étage : Et pourtant vous y croyez ? Décidément ! J'ai bien fait de laisser une de mes ombres personnifiées à mon image entre les mains de mon deuxième cerbère !

L'espionne tourne la tête vers la jeune sorcière et la regarde d'un air intrigué... Et un peu dans le sens "Tu ne devrais vraiment pas jouer à ce jeu-là avec moi".
La gamine lève aussitôt les mains en signe d'apaisement.


Ryanne, en battant distraitement des jambes : Ne me jetez pas un tel regard, très chère supérieure ! Mettons de côté mon évasion pour traiter sereinement de votre cas. Cette "Guanyin" a eu la bonté de nous prévenir de votre vilaines manies, et vous faites désormais face à ce qui ressemble fortement à une prophétie. Vous ne pourrez pas changer votre personnalité, à moins que...

Elle fait traîner sa réponse un moment, laissant volontairement Scarlet sur sa faim pour jauger l'intérêt qu'elle y prête.
L'intéressée, ne connaissant pas grand-chose à la destinée, ne manque pas de s'impatienter.


Scarlet, fronçant les sourcils : A moins que ?

La jeune sorcière brandit un index évocateur, un large sourire sur son visage amusé.

Ryanne : A moins que les vôtres ne succombent pas sur la voie que vous vous apprêtez à suivre. Si l'on prend en compte les Fourches - les choix de votre vie - qui permettent d'éviter bon nombre de tragédies à venir, alors vous ne deviendrez pas la "Reine Pourpre Glaciale".

Aussitôt dit, elle saute de la rambarde et flotte un instant dans les airs avant de décider de partir en vadrouille dans la base, libérée de son chien de garde.

Ryanne, se retirant avec un calme souverain : Faute de Prophète parmi nous, il va vous falloir compter sur votre logique. La clé étant de parvenir à vous imposer les bonnes limites. Sur ce...

Puis elle laisse Scarlet seule avec Qara et son père. Instant durant lequel le silence s'étire.

Scarlet, à Grisha : Vous devriez emprunter l'une de nos cambres, à l'étage. Quant à moi, je vais rester seule. L'avenir s'annonce très préoccupant et.... votre aide ne sera pas négligeable. Désolée pour vote fille, vous accordez le gîte est la moindre des choses à faire.

-----------------------------------------

Hakujou écarte Boris de son chemin pour chercher à réconforter sa sœur autant que possible.

Hakujou, à Boris : Il s'agit d'un problème qui vous dépasse. Et de loin. *Il se tourne vers Kanon et l'incite à quitter ses cousins pour la regarder droit dans les yeux* Cela ne se passera pas de cette manière. Sois-en assurée. J'y veillerai. C'est en partie pour ça que nous sommes ici. Notre mission dans ce monde n'est pas la même que dans le nôtre. Tu oublies qu'Elle n'est pas encore aux commandes et que si notre oncle Neryos survit aux prochains drames, Elle ne risque pas de l'être. Pas avant un bon moment, du moins. Plus personne ne t'utilisera comme une arme. J'en fais le serment.

Il fit quelque chose dont il n'était pas habitué : à savoir serrer sa sœur dans ses bras. Puis, recouvrant son air impassible typique à son caractère, il prit Boris en aparté pour lui raconter l'essentiel - prenant bien garde à ne pas lui en révéler trop par crainte qu'il se mette en tête d'en parler à Scarlet sous l'emprise d'un verre de trop .

Boris, se massant le menton entre le pouce et l'index : Pas banal comme histoire. Ces trucs sur l'avenir, j'en ai jamais été fan. *Il regarde Kanon et la soulève sur ses épaules sans lui demander son accord* Pas de "Mais" ! C'est pas en broyant du noir ou en noyant tes oreillers avec tes larmes que ça va changer quelque chose ! Je suis du genre à profiter de l'instant présent autant que possible alors une bonne promenade ne fera de mal à personne ! En l’occurrence, on va aller faire les boutiques ! C'est Tonton Boris qui régale ! Et il a bien touché ce mois-ci.

Il entendit le démon accroché au plafond gémir et le gratifia d'un sourire démoniaque. Plus démoniaque encore que le démon-chien-cochon-esclave lui-même !

Boris, au prisonnier de Kanon : Taggle, Médor ! Ou je te découpe en grosses rondelles pour me faire un repas de secours. Dans ce cas-là, penser à l'avenir me fait très plaisir.

Hakujou esquisse un sourire sans même s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Soyren
Black Knight Berserker
Black Knight Berserker
Soyren


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 07/08/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Base(s) de Red Shock. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Base(s) de Red Shock.   Base(s) de Red Shock. - Page 10 Icon_minitime25.08.16 23:22

Base(s) de Red Shock. - Page 10 1466953015-clignoti: *regardant Ryanne* Attendez...je peux sentir que vous avez été maudite par un démon très puissant...*la voit disparaitre, comme téléportée?*
Base(s) de Red Shock. - Page 10 1457190260-magnolia-nastella: *soupire* Parchemin du Réel. *un parchemin glisse de la manche de la Basara, et elle l'applique aisément sur le front du familier de Ryanne*

*...qui disparait et laisse place à la vraie*

Et voila. En plus, j'en apprends des green et des pas mures sur vous avec ma Divination...Je suis un cerbère?! Il va falloir fermement vous surveiller!

Base(s) de Red Shock. - Page 10 1412454559-cereza: Dame Nastella! On a trouvé plein de fleuuuuurs! *utilise l'excédant pour tresser des couronnes de fleurs sur les têtes de Painy et Aneth...*

Base(s) de Red Shock. - Page 10 1457190260-magnolia-nastella: Very good, young princess! Maintenant...let's go back! Vous les gentilles filles, pouvez passer devant, mais je dois en garder une en main pour la surveiller de près! ^^


***********************
Base(s) de Red Shock. - Page 10 1400167361-cl: *regardant Scarlet* Ma soeur d'un monde alternatif aurait fait des expériences sur votre fille...avec Dame Hilaris...c'est dingue! Je vous suggère de les séparer la majorité du temps, et de les surveiller fermement quand elles sont ensemble. Céréza a l'air d'avoir trouvé sa vocation, mais elle a besoin d'être éduquée, on dirait. Elle a l'air d'avoir eu la belle vie avant d'avoir connu l'Apocalypse, et maintenant elle se comporte à nouveau comme une enfant gâtée...si seulement une version de père était dans le coin, elle ne bougerait pas d'un pouce!

Et veillez sur cette jeune fille aux cheveux roses, j'ai l'impression qu'elle va s'avérer importante pour votre Unité.

Grisha: Je vous remercie de votre hospitalité. Viens, Qara.
Base(s) de Red Shock. - Page 10 1466953015-clignoti: Mais...je veux aider cette jeune sorcière aussi...

Grisha: Tu en as fait assez aujourd'hui. Tes pouvoirs sont à leurs limites...et puis, comme dit le dicton, "on ne peut pas aider tout le monde". Cette jeune fille a l'air assez...enjouée pour une personne maudite. Tu n'as qu'a la voir demain.
Base(s) de Red Shock. - Page 10 1466953015-clignoti: ...

Grisha: Quant à vous...*regarde Scarlet* Vous n'êtes pas cette personne sans cœur. Vous l"avez prouvé aujourd'hui avec votre compassion envers notre clan. J'ai l'impression que votre compagnon et ses amis qui vivent ici comptent beaucoup à vos yeux...et que c'est leur possible disparation qui pourrait vous pousser dans une autre direction. Mais comme le dit le Sage des 7 lunes, il existe autant de directions que de patates en ce bas monde...*il prend congé!*

*************
Base(s) de Red Shock. - Page 10 1437304673-kanon: ...Hakujou...?! *prend son frère dans ses bras!* J'avais oublié que tu étais capable d'émotions. Ça fait des années que tu m'as serrée contre toi...La dernière fois, c'était quand Père...est...Et tous ces morts que j'ai causée dans nos missions précédentes ne t'ont jamais fait battre d'un cil. J'envie ton stoïcisme...

...Bo..Bo...Boris? Non mais ca va pas!!! C'est bien pour ça que t'es resté célibataire chez nous! *est perchée sur les épaules de Boris* Faut pas soulever les dames comme ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Base(s) de Red Shock. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Base(s) de Red Shock.   Base(s) de Red Shock. - Page 10 Icon_minitime26.08.16 22:19

Ryanne, qui s'apprêtait à gambader tranquillement entre les murs de la base sans-nom, se retrouve téléportée dans le désert, à la merci de Nastella.

Ryanne, surprise : ...Tiens ? Oh ! En fait, je comptais vous rejoindre pus tard.... mais je vous remercie pour ce raccourci. Ah ha ha ! ...Un cerbère ? *Elle secoue une main devant son visage, toute guillerette* Mais c'était pour rire ! Juste une blague ! Je ne pensais pas ce comparatif.

Aneth et Painy s'éclatent gentiment avec Céréza.

Painy, réajustant sa couronne : Wheeee ! cheers Céréza est géniale !

Aneth ne se fait pas prier pour se joindre aux congratulations.

Aneth, fascinée par l’œuvre floral de la sorcière : C'est joli ! Pas vrai, Tata Ryanne ?! Céréza est généreuse !

Ryanne, gratifiant Aneth d'un sourire malgré sa condition de prisonnière : Hé hé ! Bien sûr, Aneth ! Céréza est la meilleure ! Ca fait peur hein? Et ta couronne te rend... étincelante !

Aneth et Painy prennent les devants aux côtés de Céréza. La jeune dragonne semble aux anges à l'instar de l'étrange petite fille de Sklaverei, très vite familiarisée avec cette dernière. les gamines, en bonnes camarades, se tiennent par la main et rient ensemble.

--------------------------------

Scarlet, à Archer : Une précaution à prendre au sérieux... Je pense avoir grand besoin de l'aide d'Arenthor sur ce point,; la petite reste dangereusement futée. Un surveillant de plus ne serait pas de trop non plus... Mais qui ?
Ne vous en faites pas pour la jeune Qara. je m'en charge personnellement.

Elle interrompt sa réflexion en écoutant l'avis de Grisha sur sa propre personnalité... Puis elle esquisse un sourire et soupire.

Scarlet, à Grisha : Vous avez raison. Il est hors de question de me laisser abattre par de simples paroles. Cette fameuse "Reine Pourpre" n'est pas moi et ne le sera jamais. Et les reines de cette équipe ne m'appartiennent. Ce ne sera jamais le cas si le Général ne décède pas. *Elle lève les yeux vers le plafond et marque une courte pause...* Devenir la dirigeante des opérations ne m'intéresse pas... *Elle se tourne vers Archer* Que comptez-vous faire ? Surveiller votre sœur ? Vous devriez engager quelqu'un de compétent, si vous voulez mon avis... Même entre nos murs, rien n'est jamais sûr. C'est... triste à dire.

----------------------------------

Hakujou s'était contenté d'hausser les épaules. Le décès de ses cibles - et celles de sa sœur - ne l'avait jamais dérangé. Mais évitant soigneusement de rester passif, il se permit de tapoter gentiment le dos de Kanon.

Boris éclate d'un rire tonitruant à la remarque de Kanon !


Boris, passant la porte de la chambre en se baissant : Ha ha ha ha ha ! Je te préfère largement aussi teigneuse ! Mais tu ne peux pas imaginer à quel point je me fous de savoir ce que je suis devenu plus tard. Ou même ce que je pourrais devenir ! Avec ma gueule, on attire pas grand monde, si tu vois ce que je veux dire. Mais c'est pas un problème. Allez ma grande ! On file en bécane ! Et pas de protestations inutiles !

L'Animal se barre avec une Kanon perchée sur ses épaules. Hakujou range un peu la chambre, en bon professionnel. Sa sœur est une sacrée bordélique ! Il efface déjà l'ichor du démon fraichement martyrisé par sa maîtresse...

Hakujou, étrangement... serein : Rien n'est jamais sûr. Y compris l'avenir. *Il soupire et fait se balancer distraitement le démon-esclave du bout du canon de son fusil sniper* ...Qu'est-ce que je fais ? *Puis s'arrête*




Revenir en haut Aller en bas
Soyren
Black Knight Berserker
Black Knight Berserker
Soyren


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 07/08/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Base(s) de Red Shock. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Base(s) de Red Shock.   Base(s) de Red Shock. - Page 10 Icon_minitime27.08.16 14:41

Base(s) de Red Shock. - Page 10 1412454559-cereza: ...Merciiiiiii les amies! Diaboluv 

*elle sert Painy et Aneth contre elle*

*avant de rebrousser chemin et de rejoindre Nastella et Ryanne*

Base(s) de Red Shock. - Page 10 1412454559-cereza: Dites...sans vouloir vous offenser, un cerbère, c'est mignon! Un gardien des Enfers. Bon, c'est pas vraiment approprié pour une princesse d'un pays d'Exorcistes, je vous l'accorde...Mais j'adore pouponner le Baskervil de papa! Vous pourriez peut-être...pardonner à ma meilleure amie? Je suis sure que elle ne pensait pas à mal... Diabolo '88' mode 

Base(s) de Red Shock. - Page 10 1457190260-magnolia-nastella: Si j'avais parlé à Mother ainsi dans ma propre contrée, le châtiment aurait été de 50 coups de fouets!

Base(s) de Red Shock. - Page 10 1412454559-cereza:...Cin...Cinquante?! OMG? OMD? Ca dépend.

 Base(s) de Red Shock. - Page 10 1457190260-magnolia-nastella: De plus votre meilleure amie ne cesse d'imaginer des plans ingénieux pour s'échapper; vous emmener et semer le chaos avec vous...et ses excuses ne sont en rien sincères par ailleurs, elle ne s'est même pas excusée...je me vois donc dans l'obligation de la garder en main! *dit-elle en souriant...et en écrasant la main de la jeune sorcière!*

Base(s) de Red Shock. - Page 10 1412454559-cereza: Je vois...je comprends votre situation...mais pourriez-vous peut-être lui épargner les coups de fouet?  Diabolo's crying

Base(s) de Red Shock. - Page 10 1457190260-magnolia-nastella: Pour sur. Ce n'est pas ma fille, mais je saurais trouver un châtiment plus...adapté? *sourire carnassier...est-ce vraiment une bonne nouvelle?* Vous êtes chanceuse d'avoir une si bonne friend, jeune Ryanne...

*elles arrivent à l'entrée de la base...Nastella cherche Arenthor des yeux*

***************

Base(s) de Red Shock. - Page 10 1400167361-cl: Hélas, je ne peux pas remplir ce rôle. Père m'a confié une division d'armée. Je ne suis qu'un clone de l'original...Notre autre sœur, ma jumelle, a sa propre mission...mais je sais que j'ai un nouveau frère...je l'ai vu face à Nosferatu sur Leviumbra...un mercenaire vagabond et historien. Il refuse d'avoir à faire avec notre famille pour des raisons que j'ignore, mais il agit dans l'Ombre pour protéger ce monde, un peu comme Eyn. Et c'est censé être un ami d'Ignos. Peut-être qu'il peut le recruter dans Red Shock? C'est une hypothèse, pas une évidence. Et ca serait encore moins réalisable si vous lui annoncez qu'il va devoir jouer les nounous...

***************

Base(s) de Red Shock. - Page 10 1437304673-kanon: *se fait un casque en Syphonium!* Je pense que tu veux savoir la partie suivante, Tonton Boris! T'as jamais eu de "longue durée", mais je t'ai bien fourni en pouffes bourrées pour un soir si tu vois ce que je veux dire...Et certaines sont revenues sobres pour profiter de ton "équipement"! Mais aucune n'est restée... Diabolo '88' mode

*****************

???: Peut-être que vous lui ressemblez plus que vous ne le pensez, à votre petite sœur. Après tout, vous avez aussi hérité du sadisme du "jumeau maléfique" de Neryos...mais vous cachez mieux vos envies...


Hakujou ne peut y croire. Tant de sérieux avec la voix de CET individu? Qui sort d'une boite multicolore, comme un diablotin dans une boite. Avec des confettis!


Base(s) de Red Shock. - Page 10 1472298918-koreljester: ...mais ça n'est pas marrant! Je suis KOREL! LE BOUFFON OFFICIEL DE RED SHOCK! Et oui mon mignon, j'ai obtenu une promotion! Sur la hiérarchie des esclaves, je dépasse Fido!!!


*Korel fait redescendre Fido, qui allait mourir, suspendu comme un cochon...le "chien" est inconscient*

Base(s) de Red Shock. - Page 10 1472298918-koreljester: Mon nouveau rôle est de ranger la chambre de maitresse Kanon, de veiller à ce que ses esclaves soient prêts à servir, à servir ses moindres caprices...et à être son punching ball de temps en temps! Mais moins souvent qu'avant! Huhuhu! Elle m'a "relouké" en ça.

*il reboite le bras de Fido inconscient, le soigne pour qu'il soit "réutiliable" et "présentable" selon les mots de Kanon, et le suspend dans une position moins léthale...*

*...avant de nettoyer les confettis qu'il a lui même produit!*

Base(s) de Red Shock. - Page 10 1472298918-koreljester: Ahaha! Je m'amuse mieux! Un an de déshumanisation m'a appris la soumission totale et inconditionelle!!! *il atterrit devant Hakujou avec une vitesse...insoupçonnée!* Je ne t'avais jamais vu d'aussi près...tu es trognon! Un vrai male, mmmmmm! Même si ça fait déjà un an, depuis votre venue, je te trouve à croquer, Hakujou Sakki!!! Je te prendrais bien dans ma bouche mon grand!

*puis il arrive sur le lit de Kanon, sur le ventre, fesses en l'air*

Base(s) de Red Shock. - Page 10 1472298918-koreljester: Si tu veux, je fais la femme pour toi mon grand guerrier! Tu n'auras peut-être pas d'autre chances, avant que maitresse ne rentre! Si elle me voit me comporter comme une gourgandine, elle me tuera...avant de mettre une laisse spirituelle sur mon âme et de me torturer...brrr...mais ça fait un an que je suis en chasteté et privé d'amouuuuuur! Je voudrais n'importe quoi!

*puis il remue ses fesses!*

Base(s) de Red Shock. - Page 10 1472298918-koreljester: JE SUIS EN RUT! EN RUUUUUUUUUUUUUT!

Hakujou doit assister à ça. On aura tout vu. Reste à savoir comment le fils de Soyren va appréhender les choses. Perso, je pense que j'aurais déjà frappé Korel. Kanon elle, l'aurait flingué pour ses excès, ni plus ni moins.
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Base(s) de Red Shock. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Base(s) de Red Shock.   Base(s) de Red Shock. - Page 10 Icon_minitime27.08.16 23:14

La jeune sorcière gratifie sa meilleure amie d'un grand sourire !

Ryanne, hochant la tête : Excellente idée, Céréza ! Après tout, le pardon est vu comme le plus beau cadeau que l'on puisse offrir à quelqu'un, selon la Quatrième Leçon du Sorcier. Because \'SISI\' En échange je pardonnerai la tyrannie de ma géôli-Aïe ! *Serrage de main oblige ='S*

Elle regarde Nastella, un sourire guindé sur ses lèvres.

Ryanne, un sourcil levé à l'intention de Nastella : Oh ? Pas de coups de fouet ? Un autre châtiment ? Quelque chose de pus éducatif, peut-être ? study

Nastella perçoit la présence d'Arenthor dans la salle d'entraînement. Le démon est bien heureux de disposer d'un peu de temps libre dans son regrettable job de garde du corps...

---------------------------

Scarlet : Je vois... J'en parlerai à Igños. En omettant de demander à l'intéressé de veiller sur la jeune sorcière. Peut-être que d'autres futures recrues se montreront plus conciliantes à ce sujet ? Je doute que l'Ex-Juge Démoniaque accepte de s'occuper de deux sorcières... sans compter qu'il faudrait les séparer l'une de l'autre. *Elle se plaque la main sur le visage* Le Général lui-même devrait veiller sur sa jeune sœur, et pourtant...

---------------------------

Boris ne se départir pas de son sourire et réplique joyeusement : Ha ha ha ha ! C'est que t'es douée, ma grande ! Mon "moi" de ton monde a du se faire rudement plaisir, le salaud ! Et je suis sûr qu'il s'amusait à les compter, pas à essayer de les conserver.

Il rit comme un damné !

---------------------------

Hakujou tourne la tête vers la "chose" lui ayant au préalable adressé la parole, les sourcils froncés...
Il daigne écouter l'autre tanche bavasser en se retenant d'utiliser son arme à feu pour l'envoyer Ad patrès. Le Sniper se contente donc de rester impassible... Jusqu'au moment fatidique.
Une aura maléfique émane de sa silhouette surentrainée et un éclat rouge illumine son regard féroce, yeux terrifiants destinés à foudroyer Korel.


Hakujou, ayant quitté son impassibilité naturelle et s'adressant à Korel d'une voix menaçante : Tu ne mérites même pas le pitoyable statut de merde, vermine. Tu es et resteras à jamais inférieur à la plus misérable des entités qui existe en ce monde, à savoir la larve qui se délecte d'excréments puants.

Il brasse l'air d'un geste à la volée et quelque chose ressemblant à une pierre d'obsidienne roule sur le sol,jusqu'aux pieds du lit...

Hakujou, l'incendiant du regard : La mort est un châtiment bien trop clément pour toi.

Posant ses pupilles de prédateur sur la "pierre" invoquée, la chose réagit dans la seconde, gagne du volume et devient une sorte de tête de mort noire aussi grosse que Korel. Avant qu'il puisse produire un cri d'effroi, le familier gobe Korel et le mâche afin de lui broyer tous les os du corps.

Hakujou, jetant un dernier regard à Korel prisonnier du Crâne-Dévoreur : Tu souffriras nuit et jour dans cette geôle. Sauf si Kanon daigne s'occuper de toi à son tour. Même si je doute qu'elle y aille assez fort. Adieu.

Il se retire, endossant de nouveau son masque stoïque, tandis que le crâne produit... du sang corrosif propre à la famille Sakki ? Les reste du gay baignent dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Soyren
Black Knight Berserker
Black Knight Berserker
Soyren


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 07/08/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Base(s) de Red Shock. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Base(s) de Red Shock.   Base(s) de Red Shock. - Page 10 Icon_minitime28.08.16 12:38

Base(s) de Red Shock. - Page 10 1457190260-magnolia-nastella: Ow...il s'entraine. Je n'aime pas déranger les gens durant leurs activités. De plus, il me semble déjà que vous lui menez la vie dure, à votre garde du corps. Peut-être vais-je avoir besoin de l'aide de ma sister...*elle va voir Scarlet et lui explique la situation, lui demandant de garder un œil sur le trio Céréza-Aneth-Painy le temps qu'elle revienne, gardant toujours Ryanne en main!*

*Ryanne se retrouve ainsi seule avec Nastella dans le QG, a la recherche de Stella...*

Base(s) de Red Shock. - Page 10 1412454559-cereza: Grand frère...je te présente mes nouvelles amies! Blue et Aneth!

*************
Base(s) de Red Shock. - Page 10 1400167361-cl: Pour sur. Il est absolument incapable de gérer sa sœur, qu'il connait à peine, et tombe dans toutes ses astuces et farces, sans pouvoir la punir...Lui laissant le champ libre pour générer des bêtises plus grandes encore. C'est à se demander pourquoi père lui confie des responsabilités...*soupire*

*salue Aneth et "Blue"*

Bien le bonjour. Tu dois être Aneth, la patate-wyverne, fille adoptive de Neryos...je suis Archer, le grand frère de Céréza. Et toi..."Blue"? Enchanté de faire ta connaissance. *semble ne pas savoir qui est Painy...*

*il regarde Céréza*

J'ai entendu dire que tu fais des efforts dernièrement pour être sage depuis que les "Stella" sont ici, petite sœur. C'est bien, mais il ne faut pas te relâcher. Ne sombre pas dans les bêtises. Fuck yea.

Base(s) de Red Shock. - Page 10 1412454559-cereza: ...La vérité, c'est que je cherche mes limites, grand frère. L'art de la sorcellerie n'est pas celui de la lame ou du fusil. *regarde Sakki* Vous deux, vous pouvez tester vos capacités physiques sur des mannequins, des cibles ou des adversaires. Moi, je dois créer ou rechercher des recettes et des théories magiques pour les tester dans la pratique sur des sujets vivants ou non-vivants...C'est plus long, plus difficile, surtout si le sujet n'est pas consentant! Mais si je ne teste pas...comment pourrais-je créer ces élixirs de soin? Ce que vous appelez des "bêtises" ou des "farces", c'est en fait nos entrainements! En passant du temps avec Ryanne, j'ai plus avancé en quelques mois qu'en 10 ans! *elle sort des potions de son sac* Potion de conception! Potion anti-alcoolémie! Potion anti-timidité! Tiens, il faut que je la teste celle-la, d'ailleurs...les deux premières sont déjà un succès! *Scarlet reconnait la fiole dont elle a été "victime"...la potion de conception*

Base(s) de Red Shock. - Page 10 1400167361-cl: Déjà, il faut que ton sujet soit d'accord. Forcer les gens à participer à tes petites expériences à leur insu, ça ne se fait pas! Ça ne permet pas d'établir un lien de confiance. Au contraire, tu acquiers leur méfiance et ils te puniront. Ensuite, ça ne doit pas être un jeu. Tu es la pour sauver des vies, pas pour les utiliser comme cobayes pour ton propre amusement. Un certain Vultures fait ça, tu sais de qui je parle. Veux-tu être docteur, ou savant fou?

Base(s) de Red Shock. - Page 10 1412454559-cereza: *fait la moue* ...Doctoresse.

Base(s) de Red Shock. - Page 10 1400167361-cl: Et bien agit en tant que doctoresse. Je ne connais pas beaucoup de médecins dont on dit qu'il faut "éviter le cabinet" pour survivre! *regarde Sakki* Je pense qu'elles auraient besoin de la guidance d'une sorcière plus expérimentée et plus mature. Mais je n'en connais pas...

**************

Base(s) de Red Shock. - Page 10 1437304673-kanon: *admire la bécane de Boris et est prête à partir* Diaboluv

**************

???: Et bien, et bien...je ne m'attendais pas à cela de vous, Hakujou Sakki...

En sortant, Hakujou tombe sur...Stella. Elle est maintenant vêtue d'une robe à froufrou roses, un pied la maintenant contre le mur, les bras dans le dos.

Base(s) de Red Shock. - Page 10 1368045488-stella: Sieur Ignos a insisté pour finir l'aménagement de la chambre lui-même, j'en ai donc profité pour me balader un peu, à la recherche de thé...J'ai surpris votre dernière...conversation avec le laquais. Certes, vous aviez la affaire à un esclave giton insolent, mais le punir de cette manière était-il...approprié? C'est le châtiment qui pourrait être infligé à un violeur en série insectoïde, bien que je doute qu'une telle espèce existe en ce bas monde...Mais pas à un idiot du village. Au pire, un bon coup de poing aurait fait l'affaire vu votre stature. Je ne tue qu'en dernier ressort.

De plus, moi qui croyais que vous étiez un des soldats les plus fiables et calmes de cette "unité" qui n'en porte que le nom, il s'avère que ça n'était qu'un masque. Vous avez en vous le potentiel pour la violence, le sadisme et l'injustice tout autant que la majorité des personnes présente ici...

Je dois dire que la direction que prend cette troupe me mets un peu mal à l'aise...Des tortionnaires, esclavagistes, festoyeurs et alcooliques, dirigés par des petites filles sorcières? Essayez-vous de combattre vos ennemis, ou de les égaler? Voulez vous "combattre le mal par le mal"? Mais a la fin, que restera t'il dans votre sillage? Des cris de torture et de souffrance. Et vous ne ferez que provoquer l'émergence de maux plus sombres encore...jusqu’à ce que votre Unité devienne ce qu'elle redoute.

"Celui qui combat les monstres devient un monstre lui même..."

...

Veuillez m'excuser. Je ne suis que votre invitée et la potentielle femme de l'un d'entre vous. Il ne m'appartient pas de vous juger. Peut-être même que c'est la le dessin du Khan Hannibal. Il n'est pas innocent non plus: Roi des Démons, il veut créer une Unité qui combat le mal par le mal. C'est juste que...je suis une Blanche. Je tiens en haute estime l'honneur, la vertu, la morale.

Peut-être devriez vous appeler votre base le Castel Berserk. Il n'y a point que ce Soyren qui soit capable de folie furieuse, apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Base(s) de Red Shock. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Base(s) de Red Shock.   Base(s) de Red Shock. - Page 10 Icon_minitime29.08.16 20:00

Ryanne, trainée par Nastella : Ooooh ! Nous ne sommes vraiment pas obligées d'en arriver là ! Comment vais-je pouvoir travailler pour notre prestigieuse équipée si je n'ai pas accès à la bibliothèque ? Diabolo '88' mode

Scarlet remarque le cortège arriver et sent la mauvaise nouvelle approcher.
Et paf ! Trois pour le prix d'une. Malgré tout, elle accepte d'un hochement de tête pour se concentrer pleinement sur les paroles d'Archer.


Scarlet, poussant un soupir de pur dépit : Il lui faut un modèle, ou un véritable tuteur. Quelqu'un qui puisse la cerner. Non pas un simple garde du corps.

Elle surveille le trio du coin de l’œil...
Aneth salue chaleureusement Archer et lui adresse un grand sourire. Le genre d'expression faciale tirée de Ryanne. Dans un sens, ça peut faire peur.


Aneth : Enchantée ! *Elle opte finalement pour une révérence digne d'une disciple de Stella et de sa noble lignée* Céréza est ma meilleure copine ! Chaton! Donc vous serez mon meilleur copain ! ^.^

Painy, se référant à la gestuelle de la dragonne : Céréza m'appelle comme ça. Bonjour ! Euh... Je vous connais... hum... d'après les rapports de mon papa !

Comprenne qui pourra. Scarlet la regarde curieusement et, fidèle à son sens de l'analyse visuelle, remarque le logo de Sklaverei sur son ceinturon. Son visage s'assombrit en conséquence.
Puis, prise dans une intense réflexion, elle écoute quand même d'une oreille distraite la tirade de Céréza... pour voir enfin ladite potion responsable de l'arrivée soudaine de deux nouveaux personnages.


Scarlet, interdite : Mais c'est... ce que j'ai.... que nous avons... *elle secoue la tête pour récupérer contenance* ...Oubliez cette intervention.

Elle hoche la tête suivant les sages remontrances faites par Archer. Également à sa remarque concernant une éventuelle tutrice orientée magie occulte.

Scarlet, sans quitter Painy des yeux : Effectivement... Mais je commence à douter que nos deux sorcières soient les plus dangereuses du groupe. *Elle indique Painy d'un signe de la tête tandis que la gamine discute de choses et d'autres avec Aneth en catimini* Regardez ce symbole, sur sa ceinture... J'aurais dû le remarquer plus tôt.

-------------------------------------

Boris fait tourner son moteur et se languit de cette douce mélodie mécanique ! Il caresse d'une main affectueuse le flanc de sa compagne motorisée.

Boris, hypnotisé par sa bécane : Vois, gamine, comme cette douce créature de métal est un régal pour les yeux autant que pour les oreilles ! Vroum vroum. Malgré ses quelques cicatrices, sa beauté reste sans équivoque !

Il fait hurler le monstre et démarre dans une prodigieuse roue arrière !

--------------------------------------

Le Sniper se retourne, encore un peu sous l'effet de sa précédente rage.

Hakujou, parlant tout de même de son habituelle voix sans timbre : J'en ai malheureusement conscience. Néanmoins, nous parlons là d'une victime qui n'a rien en commun avec les autres. Il finira par revenir, malgré mon geste que vous jugez radical. Plus tardivement, cela dit. Et je n'avais aucune envie de "boxer" cette horreur congénitale.
Nous portons tous un masque, légué en grande partie par notre éducation. désolé de vous dire que, malgré votre côté saint et bienfaisant, vous ne faites pas exception.
Mais vous n'avez pas complètement tort. Certaines réactions sont immuables; il est parfois possible de les refouler. Le mal se tapit en chacun de nous et peut ressortir à n'importe quel moment. Comme vous venez de le voir, je ne fais pas exception. Mère non plus.
"Qui cherche à atteindre la sainteté finira par se brûler les ailes... et par se convertir en ange déchu à son insu"

Puis il avance dans le couloir, moins sombre, plus calme... et adresse un dernier regard à Stella par-dessus son épaule.

Hakujou, soupirant brièvement : Ne vous démontez jamais, car votre avis compte autant qu'un autre ici bas. Sûrement davantage que le mien. Continuez d'incarner ce que vous êtes, ou ce que vous souhaitez montrer aux autres. Et le nom de cet endroit n'est pas sous ma juridiction. Il ne m'appartient pas d'en décider.
M'en tenir à la hiérarchie m'empêche d'outrepasser les limites instaurées par mon sang. *Il marque une courte pause avant de continuer*
Je vous souhaite tout le bonheur possible avec Igños.

Sans attendre un réponse, il s’éclipse dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Archer
Iron Khan, Fire Lord
Iron Khan, Fire Lord
Archer


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps:
Mordz:

Base(s) de Red Shock. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Base(s) de Red Shock.   Base(s) de Red Shock. - Page 10 Icon_minitime29.08.16 21:07

Base(s) de Red Shock. - Page 10 1412454559-cereza: A ce propos...c'était mon idée depuis le départ, de rendre Soyren "fertile", bien que je ne sache pas vraiment ce que ça implique...peut-être qu'il puisse faire ces "graines", comme Papa? Et je m'en excuse, pour le désordre causé...On a compris que vous étiez amoureux quand on vous a vus roucouler à l’hôpital après le kidnapping de ma sœur de sortilèges. Le but était aussi d'assurer que votre relation dure, et ne rencontre pas ce problème d'infertilité...Mais je n'ai pas décidé de la manière de vous administrer le médicament...j'ai remarqué que Ryanne aime l'anarchie. D'un coté, ça permet de rendre les choses plus imprévues, parfois plus drôles, tout le temps plus chaotiques. Peut-être devrais-je l'encourager à se modérer...Mais j'en suis tout aussi responsable...Il est temps que je grandisse! Que je devienne une princesse super-sérieuse et...

*********
Base(s) de Red Shock. - Page 10 1457190260-magnolia-nastella: *rédige un parchemin...* Seulement de bibliothèque? J'aurais plutôt dit, de bibliothèque, de laboratoire, de votre sac Greedy et même de vos amies un moment; le temps qu'on vous inculque le respect... Vous êtes clairement le chef de votre joyeuse bande, vous n'avez pas idée à quel point elle prennent exemple sur you!

Base(s) de Red Shock. - Page 10 1368045488-stella: ...Au moins, il semble pouvoir redevenir ce qu'il était avant...c'est déjà ça, il vaut donc mieux qu'il ne soit pas en colère.


Stella remet la porte de la chambre de Kanon en place avec la Force, puis ferme ses yeux et touche son dos couvert de sa robe, pensive. Elle effectue un léger rictus, pour une raison inconnue.


*puis, elle sent sa sœur arriver avec Ryanne et les accueille d'un sourire...*


*elle écoute sa sœur...et échange des messes basses avec elle!*




Base(s) de Red Shock. - Page 10 1368045488-stella: Elle a fait CA? *pouffe de rire* Ma pauvre enfant...*regarde Ryanne* Tu savais qu'elle a tué 52 cerbères dans sa carrière? Huhuhu...



Base(s) de Red Shock. - Page 10 1457190260-magnolia-nastella: 53. *semble insistante*

Base(s) de Red Shock. - Page 10 1368045488-stella: Un de plus? Cela doit être récent. Bref, il semblerait que je doive te garder, pour te faire faire cette punition. *prend la main de Ryanne*

Base(s) de Red Shock. - Page 10 1457190260-magnolia-nastella: Je vous la confie, chère sister, je m'occupe des trois autres! *elle disparait, sous forme d'origami...*

Base(s) de Red Shock. - Page 10 1368045488-stella:...Je me demande quand tu as lancé ce clone grande sœur. Suis-moi jeune Ryanne. Ta fin d'après midi va être longue...*guide la gamine vers une salle...*


Arenthor reçoit une missive d'origami, lui indiquant que sa protégée est punie, les raisons (son insolence et ses multiples plans farfelus qu'elle a imaginé pour échapper aux adultes de la base), et ou il peut la trouver quand il aura fini son entrainement.


**********************



Base(s) de Red Shock. - Page 10 1457190260-magnolia-nastella:Youhou! Les girls! Je vous ai amené de quoi faire un brunch! Et après, on jouera à la balle! Et on ira prendre un bain chaud!



Base(s) de Red Shock. - Page 10 1412454559-cereza:Un BRUNCH?! DES GÂTEAUX!!! DU PUNCH!!! JOUER A LA BALLE! UN ONSEN! Diaboluv Diaboluv Diaboluv


*Céréza semble...oublier ses résolutions et entraine Aneth et Painy vers Nastella...*

*...en prenant soin de ne rien casser! Et en priant ses amies de faire de même!*




Base(s) de Red Shock. - Page 10 1400167361-cl: ...regarde les gamines partir en trombe. Hin. Je devine que tu as encore du temps, pour devenir la "princesse super-sérieuse"...cela étant dit... *regarde bien qu'elles soient hors de portée d’ouïe, et fait signe à Scarlet de le suivre*...Balle Pourpre. J'ai aussi reconnu ce symbole. Et aucun rapport de Neryos ne parle d'elle. Pouvez vous trouver une explication rationnelle à me fournir sur le fait d’accueillir en votre sacro-saint le membre d'un groupe ennemi? Ou bien...


*il porte sa main sur le fourreau de sa large épée*

...s'agit-il d'un "problème" que je dois gérer également? *sourire carnassier*



Scarlet remarque que Archer pourrait tuer Painy sans la moindre putain d'hésitation.


*************
Base(s) de Red Shock. - Page 10 1437304673-kanon: Géniale cette merveille! Ça sera encore mieux quand Tante Ryanne va la personnifier! Diaboluv

*...elle en a de nouveau trop dit!*
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Base(s) de Red Shock. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Base(s) de Red Shock.   Base(s) de Red Shock. - Page 10 Icon_minitime30.08.16 20:05

L'espionne écoute attentivement les excuses et justifications de la jeune sorcière, toujours avec son habituel masque propre à sa profession.

Scarlet, se touchant distraitement le ventre : ...Il ne vous reste plus qu'à nous prouver votre sérieux par vos actes autant que par vos choix. Ainsi le pardon pourra vous être accordé. Pas avant. Comprenez, Princesse, que ce ne fut pas du tout le bon moment pour me jouer un tel tour avec votre collègue. Dans cet état, il me sera impossible de travailler en toute efficacité.

Puis elle se tourne vers Archer et hausse les épaules avec l'ombre d'un sourire.

Scarlet, à voix basse pour elle-même : Mais je n'ai aucun regret.

-----------------------------

Ryanne recule d'un pas, choquée par la révélation tyrannique/privation diabolique de Nastella.

Ryanne, les yeux ronds comme des soucoupes : QUOI ?! O.x Mais c'est horrible ! Je DOIS m'instruire ! C'est une nécessité !... *Puis elle prend en compte son statut de "cheftaine de sa joyeuse bande" et ne peut s'empêcher d'esquisser un sourire* Exemple sur moi ? Hi hi hi ! Je suis flattée ! Euh.... Je veux dire que c'est absolument incongru ! Il ne faut pas ! Pas du tout.

Puis, contrainte de suivre la cerbère, la jeune sorcière se plie docilement à sa volonté...
Elle ne pipe pas mot. Pas avant la question de Stella au sujet des cerbères.


Ryanne, amusée par la conversation : Cinquante-trois victimes ? Ce qui nous fait 159 têtes de perdues ? J'espère vraiment que vous n'avez pas gâcher la viande ainsi acquise ! Imaginez un peu le gâchis... La viande de cerbère est très prisée chez les démons, en plus d'être un excellent ingrédient pour la sorcellerie.

Transférée auprès de Stella, la gamine l'observe et la suit... mais lui pose une question avant l'heure fatidique.

Ryanne, tirée par la main et brandissant un index en l'air : Madame Stella ! Avant de subir votre terrible joug, puis-je entonné un marché avec vous ? Les négociations font partie intégrante de la vie d'une sorcière/stratège, comprenez... Alors je me lance ! J'ai ouï dire que vous connaissez Sainte Yuria ? Savez-vous qu'il existe un moyen - que je suis la seule à connaître - pour vous la présenter ? Bien sûr, si vous adoucissez ma peine, je la ferai apparaître sous vos yeux ! Comme ça ! Pouf !...

Arenthor, en train de manipuler adroitement son arme de prédilection, défonce le crâne d'une mannequin programmé pour un combat en face à face (suivant les caractéristiques d'Orhon) et enfonce son coude dans la gorge d'une autre machine programmée selon les critères de Dantalion.
Il attrape la missive sans même la regarder avant, puis la lit d'une traite en logeant son poing dans le ventre de l'ersatz mécanique de Dantalion.
Abandonnant le message, il secoue la tête malgré la prévisibilité de la nouvelle...


Arenthor, posant la hampe de son marteau sur son épaule : Une leçon supplémentaire ne pourra que lui faire du bien.

Il continue de s'entraîner et rallonge volontairement sa séance. Pourquoi refuser des heures de vacances supplémentaires ?

--------------------------------

Painy et Aneth bondissent de joie suite à la déclaration de Nastella et luttent pour ne pas s'époumoner gaiement en chemin. Fidèles à Céréza, les deux gamines l'écoutent comme une sorte de prophète ! L'absence de Ryanne fait passer Céréza au premier plan. Un jour, les deux gamines seraient bien capables de vouer un culte à la jeune sorcière...

Scarlet soupire doucement en voyant le trio gambader vers la princesse PB. Pour une fois, il ne s'agit pas là de dépit ou de soulagement.
Mais son regard s'assombrit quand Archer en vient à parler de Painy. Elle observe la gamine de loin, la voyant souriante et très familière avec ses nouvelles amies.
Puis elle repense aux paroles de la "Guanyin". A son horripilante prophétie...
Les yeux clos l'espace d'un instant, tout en se massant les tempes entre le pouce et l'index, la Balle Pourpre finit par rehausser son regard vers Archer.


Scarlet, d'une voix assurée : Non. Cette fille m'intrigue. Son appartenance au camp ennemi est inquiétante, mais si nous nous abaissons à abattre une gamine, nous deviendrons réellement ce que nous chassons. Je n'ai aucune envie de devenir un monstre capable d'exploiter vilement le potentiel de son entourage. Si la dénommée Painy cherche à nous nuire, nous finirons par le savoir. Si elle se contente de nous observer, qu'il en soit ainsi. Mais soyez assuré qu'aucun de nos plans ne lui parviendra. Votre petite sœur tient son sort entre ses mains. Si Painy s'attache à la jeune sorcière, il se pourrait bien que cette présumée espionne devienne un élément clé dans cette histoire. Cette "mission implicite" deviendrait ainsi très rentable.

---------------------------

Boris freine un grand cou, manquant de basculer en avant avec sa bécane au point de faire une roue avant et de tourner sur celle-ci avant de reposer l'arrière-train de la moto sur le sable.
Il lance un regard effaré sur sa passagère.


Boris, balbutiant : Pers...onni...fier... ma... bé-bécane ?! Shocked KÔA ?! Parano comme Lidsu Mais regarde-la ! Comment peut-on avoir l'idée de meurtrir un tel bijou ? Elyyyyyy

Il caressa amoureusement sa carrosserie, une larme das le coin des yeux.
Et déglutit.


Boris, posant une main sur l'épaule de Kanon : Ecoute-moi bien, petite. Si tu parviens à épargner ce sort tragique à ma fidèle monture, je te la léguerai ! M'entends-tu ?! C'est un héritage sacré que je ne confierai pas à n'importe qui ! Mais.... Il me faut ta parole.

Sérieux comme jamais.[/i]


Dernière édition par Neryos le 31.08.16 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Archer
Iron Khan, Fire Lord
Iron Khan, Fire Lord
Archer


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps:
Mordz:

Base(s) de Red Shock. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Base(s) de Red Shock.   Base(s) de Red Shock. - Page 10 Icon_minitime30.08.16 23:31

Le quatuor des filles profitent du brunch préparé par Nastella. Puis, elles jouent à la balle. Comme des filles normales. Nastella passe la balle à Aneth, qui la passe à Céréza, puis celle ci l'envoie à Painy. Le tout, dans une harmonie rarement vue dans Red Shock.



Archer regarde cette scène et sa sœur s'amuser avec ses amies. Cela semble l'apaiser.

Base(s) de Red Shock. - Page 10 1400167361-cl: *ne touchant plus son fourreau* Très bien. J'espère que vous savez ce que vous faites. Mais, si il s'avère que le loup que vous avez dans cette bergerie ne tue vos agneaux...je vous aurais mis en garde. Je viens d'un monde anéanti par le "camp de la brume". Croyez-moi, si il faut que je tue quelqu’un ou quelque chose pour protéger les miens, je n'aurais aucune hésitation à le faire.


Après tout, mon père de ce monde nous sert souvent du démon au petit-déjeuner sous forme de boisson, quand nous n'avons pas de convives. Sauf pour mère, qui elle n'en boit pas. Mais j'imagine que vous savez pour qui vous travaillez...


*il regarde Nastella*

...Elle les achète par des loisirs et je devine que la punie le verra. Cela étant dit, ces princesses de Génésium sont assez efficaces...

*******

Base(s) de Red Shock. - Page 10 1368045488-stella: Je vous emmènerais un jour visiter mon royaume si les circonstances s'y prêtent. Vous y verrez que nous avons des servants démons, la-bas...Les "Apôtres". Et que rien n'est perdu, en ce bas monde.

*elle désigne la fenêtre de la salle*

Voyez-vous en bas vos amies? La ou vous pourriez être, si vous étiez plus sage? Et la manière dont vous voulez me tenter...vous êtes telle Eve et le serpent, qui veulent donner le fruit de la connaissance à Adam, le faisant pécher...et vous croyez tout savoir, tout connaitre. Vous oubliez qui sont les adultes. *un sourire...étrange?*

*puis Stella ferme la porte à clé, et les fenêtres ne peuvent être ouvertes depuis le départ...par la magie blanche*

Asseyez vous et ne bougez pas d'un pouce.

*elle désigne devant Ryanne, la seule chaise dans la salle, au centre*

*puis Stella elle-même va au fond*

Non, nous sommes pas vos parents. Nous n'avons pas votre sang. Et vous ne respectez même pas votre propre frère. Mais ironiquement, vous avez eu une idée...pas si éloignée de la notre.

Je vais maintenant faire appel à la personne la plus appropriée pour gérer votre question...

*elle se met à genoux et prie?*

Gloire à la Déesse au plus haut des cieux,
et paix sur la terre aux patates de bonne volonté
Nous Vous louons,
nous Vous bénissons,
nous Vous adorons,
nous Vous glorifions,
nous Vous rendons grâces pour Votre immense gloire. Seigneur Déesse, Reine du ciel,
Déesse la Mère Toute-Puissante.
Seigneur Fille Unique, Welgaia

Seigneur Dieu, Agneau de Dea, notre Mère
Yuo Welgaia, Avec le Saint-Esprit et dans la gloire de Déesse le Père. Ainsi-soit-il.
Vous qui enlevez les péchés du monde, ayez pitié de nous.
Vous qui enlevez les péchés du monde, recevez notre prière.
Que cette enfant revoie sa mère.


Gloria in Excelsius Dea!

*invoque dans la pièce une âme...*

???: Oh...quelle ironie. Après être montée au Paradis par mon sacrifice, voila que la magie blanche me rappelle temporairement en ce bas-monde? Moi, Reine démon, héritière d'une lignée de sorcières noires...la fabrique de Warz m'étonnera toujours...

...Sérhya Hilaris Tyry! Sous forme d'âme.

Sérhya:
...Ryanne?! OMG? OMD? Ca dépend.

*********************

Base(s) de Red Shock. - Page 10 1437304673-kanon: *s'accrochant à Boris* Je ferais de mon mieuuuuuuuuuuuux! Wéééééééé!
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Base(s) de Red Shock. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Base(s) de Red Shock.   Base(s) de Red Shock. - Page 10 Icon_minitime31.08.16 20:39

Scarlet... ne savait pas vraiment ce qu'elle faisait. Dans un sens, il aurait été légitime d'expulser Painy en raison de sa sombre filiation avec un odieux adversaire. Mais dans un autre, un tel exil pourrait probablement créer deux futurs monstres. Elle en vint à se demander, pendant la contemplation du jeu entonné par la quatuor, si la gamine était réellement venue ici pour suivre les ordres d'un mauvais dirigeant ?

Scarlet, hochant la tête sans regarder Archer dans les yeux : Je le sais. J'en assume l'entière responsabilité, y compris lorsque le Général sera de retour. *Puis l'espionne observe également Nastella* Espérons que cela va durer. Et que "l'exclue" finisse également par s'améliorer...

--------------------

Ryanne regarde le groupe par la fenêtre. Curieuse par nature - un peu envieuse, certes - elle continue tout de même d'écouter Stella en regardant la balle voler dans les airs.

Ryanne, tournant la tête vers la princesse blanche : Moi ? Croire tout connaître ? Navrée mais je ne crois pas du tout au "savoir universel".

Elle élude volontairement la perspective de se retrouver avec les autres pour jouer. le meilleur moyen de ne point se laisser affecter par les circonstances actuelles !
Docile, elle s'installe sur la chaise au centre de la pièce, selon les directives de Stella.


Ryanne, penchant la tête d'un côté, les mains appuyées sur ses genoux : Disons plutôt que je le respecte à ma manière. Mais passons : puis-je avoir connaissance du sort qui m'attend céans ? study

La jeune sorcière contemple Stella en train de prier, de nouveau victime de sa curiosité. Cela dit, malgré les questions qui lui brûlent les lèvres, elle parvient à ne pas déranger la pratique dévote de la PB.
"...revoie sa mère" ? Elle en fut interloquée !
Et ce fut d'autant plus efficace quand une image spectrale de sa génitrice apparut soudainement !!
Elle ne remarque même pas qu'elle est cramponnée à sa chaise, comme captivée par un film ultra-réaliste.


Ryanne, les yeux ronds et la bouche en "o" : ...Mère ?! OMG? OMD? Ca dépend. Euh... Je veux dire... Bonjour à vous ?... Madame Stella est en liaison avec les cieux ?! C'est fantastique !

Elle manque de se relever mais prend en compte les avertissements de Stella et reste plantée sur sa chaise...
En l’occurrence, la jeune sorcière dévisage l'apparition de sa mère d'un air béât ! Et se retient de trop parle, au risque de bégayer lamentablement sous le coup de l'émotion...


-----------------------

Boris, à fond les manettes : Il va falloir te surpasser ! C'est extra-méga-giga-important ! Plus encore que la boisson ! YOU MUST DIE

Il se dirige vers la capitale, à travers le désert, direction le quartier commercial de Scylla.
Et roule sur un démon au passage.


Boris, haussant les épaules : Aaah ! J'te jure, ces piétons savent vraiment plus où se foutre pour essayer de faire chier les deux-roues. On va se faire un petit tour en ville ! Et ne lésine pas sur les achats ! Pas de balai dans le cul avec moi !

L'Animal ne se rend visiblement pas compte de ce qui pourrait advenir de son porte-monnaie...
Revenir en haut Aller en bas
Archer
Iron Khan, Fire Lord
Iron Khan, Fire Lord
Archer


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps:
Mordz:

Base(s) de Red Shock. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Base(s) de Red Shock.   Base(s) de Red Shock. - Page 10 Icon_minitime02.09.16 19:49

Base(s) de Red Shock. - Page 10 1412454559-cereza: Et hooooop! Oups?

Céréza envoie la balle trop haut. Nastella la poursuit, mais la balle retombe sur sa tête....




Base(s) de Red Shock. - Page 10 1412454559-cereza Ha...hahahahahahahaha! lol! 

De prime abord, la jeune sorcière rit du malheur de la PB...avant que celle-ci ne s'écroule au sol?!


Base(s) de Red Shock. - Page 10 1412454559-cereza: Maitresse Nastella?! Oh non...j'ai encore fait une bêtise! Je ne veux pas que vous ayez mal! Diabolobouhouhouh




Base(s) de Red Shock. - Page 10 1400167361-cl: ...Elle a encore besoin d'entrainement. Cette chute était clairement factice.

Scarlet le remarquera aussi. Et cela lui rappellera comment Boris a embarqué Neryos dans la folle virée qui détruisit presque un quartier.


Base(s) de Red Shock. - Page 10 1457190260-magnolia-nastella: *attrapant et immobilisant tendrement Céréza qui venait à son "aide"* Hihi! My, vous ne contrôlez pas votre force! Darlings...*regarde Painy et Aneth*...chatouillons-la un bon coup pour qu'elle fasse des passes moins hautes!

Base(s) de Red Shock. - Page 10 1412454559-cereza: Oh n-non...je suis extrêmement chatouilleuse... Diabolo énervé

Base(s) de Red Shock. - Page 10 1457190260-magnolia-nastella:Gilli-gilli!

Base(s) de Red Shock. - Page 10 1400167361-cl: Des chatouilles? Manquerait plus que Père soit la...il s'entendrait mieux avec cette princesse blanche que Stella...

*********************
Ryanne ne rêvait pas. L'authentique reine de Firestone apparut devant elle...



Sérhya: ...Tu as bien grandi, ma chérie. *ne peut la toucher, étant un fantôme* Juste un moment s'il te plait...


*elle ferme les yeux*


...Je vois. Je suis connectée à cette prêtresse PB, qui vient de partager ses souvenirs avec moi. Par ou commencer...J'ai donné du pouvoir à ton père, avant de me sacrifier pour vous sauver tous les deux. Ton frère Neru est devenu "Neryos"...et Oryzhon est devenu "Hell"...que les cieux soient loués, d'une façon ou d'une autre, ils sont vivants, aussi...


...Leviumbra? "Ceasar Vultures"? Le Désastre...Sklaverei...Nibelheim...Tu vis dans un monde dangereux, mon poussin noir des Carpathes...



Mais elle m'a appelée...au sujet de ton comportement?! *Sérhya se mets un doigt sur le menton* Je vois. *soupire* Tu fais n'importe quoi avec ça.


*le Tome Mantra vole au-dessus de Ryanne?! Et arrive dans les mains de la Reine Démon!*


*elle peut le toucher, même en fantôme?!*



Il y'a tant de choses que je n'ai pas eu de temps de t'apprendre. Mais tu ne peux pas utiliser ce pouvoir à tort et à travers. Il y'a des règles à respecter.


Tout d'abord, une Sorcière ne peut jeter des sorts sur sa propre famille et ses proches qu'a trois conditions. Soit alors que l'être visé donne son accord, soit alors qu'il s'agisse de ses propres enfants. Quand j'ai épousé Yurius, il a signé une clause de mariage me laissant le droit de le maudire comme je le voulais. Si il refusait, je pouvais divorcer et gagner un paquet de Mordz...mais je n'en avais qu'a faire de l"argent, j'aurais probablement personnifié le tas d'or avant de le jeter dedans... Twisted Evil



Cela dit, il aurait consenti à finir ainsi. Ça faisait partie du contrat! La dernière condition, est bien sur, le cas de la traitrise. Je suis impitoyable avec les enfants indisciplinés, mais encore pire avec les traitres!


Sur les enfants, c'est une chose tout à fait normale. Des générations de sorcières ont testé des malédictions en sorts sur leurs enfants dissipés...Dis-moi, à ton avis, comment aurais-je puni ton sabbat chez le Khan? Voyons voir si tu as fait quelques progrès...médite bien ta réponse, elle pourrait avoir des conséquences. Awesome



***********************


Les yeux de  Base(s) de Red Shock. - Page 10 1437304673-kanonse transforment en $. Boris a fait peut-être une erreur...


Si tôt arrivés, la jeune fille pille déjà le premier magasin de vêtements! Puis de parfums! Puis d'armes! Puis de gâteaux! Et ainsi de suite...il croule déjà sous les paquets!
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Base(s) de Red Shock. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Base(s) de Red Shock.   Base(s) de Red Shock. - Page 10 Icon_minitime03.09.16 21:28

Aneth se fend la tronche, une griffe dans la bouche; Painy constate simplement les faits, un sourire aux lèvres mais les yeux ronds de curiosité... une bien étrange curiosité.
Scarlet prend en compte la réaction de tout le monde, toujours aussi professionnellement indiscutable.


Scarlet, d'une voix sans timbre : La jeune sorcière n'est malheureusement pas la plus crédule de notre équipée.

Une phrase qu'elle ponctua d'un haussement d'épaules, sans quitter des yeux le petit cortège galvanisé par la perspective de chatouiller la sorcière.

Painy, en synergie avec Aneth lors des chatouilles sur Céréza : A l'assaut ! Avec moi, NeNeth !

Aneth, parfaitement synchro' et tout sourire : Wiiiii ! Yaaaaahahaha ! Guili-guili-guiliiiiiii !

Scarlet ne serait pas étonnée de voir Céréza se faire dessus après ça...

Scarlet, les bras croisés : Auriez-vous, par hasard, déjà goûté à ce genre de supplice durant votre enfance ?

------------------------------

Ryanne hoche doucement la tête lorsque sa mère rassemble toutes les nouvelles de ce monde. Elle glousse en entendant sa mère l'affubler du nom de "petit poussin noir des Carpathes". Puis se rire se change aussitôt en stupéfaction.
Elle se sentit pâlir lorsqu'elle vit son précieux Tome passer au-dessus de sa tête en écoutant le constat de sa mère.


Ryanne, crispée sur sa chaise : Mais !... Mère, Ce n'est pas du tout ce que vous croy-..

Elle s'interrompt et baisse les yeux. Un point pour l'exorciste.
Par respect pour le spectre de sa mère, elle ne pipe pas mort et accepte toutes ses remontrances, une moue attristée sur son visage habituellement pétri de jovialité.
La dernière question, relevant de la future sentence - elle le sait bien -, lui donne un air de chien battu.


Ryanne, parcourue d'une grand frisson : ... Euh... Vous m'auriez enfermée dans les catacombes de Burnadine, enchainée dans une geôle gorgée d'humidité, avec... pour seule tenue vestimentaire... des guenilles déchirées. Et... *elle réprime un sanglot* ...vous m'auriez obligée à tester tous vos sortilèges, quitte à me rendre malade alors que l'air ambiant s'en serait très bien chargé tout seul ! Diabolo's crying
*Elle déglutit, se nettoie les yeux d'un revers de manche et.... sourit de nouveau ?!* Mais même après ça, je vous aimerais quand même ! Diabolofleur <3 N'est-ce pas la Quatrième Leçon du Sorcier qui nous demande de pardonner aux autres car il s'agit là du plus beau cadeau que l'on puisse leur faire ? A condition... que les excuses soient sincères ! ...Je suis désolée d'avoir abusé de votre savoir si chèrement acquis, Mère ! Diabolo '88' mode

--------------------------

Boris voit tout son fric descendre en flèche. En l'espace de quelques minutes, il se retrouve à sec, croulant sous les achats de la gamine, les jambes flageolantes et l'air abattu.

Boris, suivant la gamine dans la douleur physique et morale : Mais... mais attends ! stop ! STOP ! Pouce ! Pouce, merde !!! OMG? OMD? Ca dépend. Ma bécane peut pas tout transporter ! Et mon dos non plus ! Et ma retraite est foutue ! Par Badworld ! Je n'ai jamais été aussi endetté de toute ma foutue existence !! OMG? OMD? Ca dépend. OMG? OMD? Ca dépend. OMG? OMD? Ca dépend.





Revenir en haut Aller en bas
Archer
Iron Khan, Fire Lord
Iron Khan, Fire Lord
Archer


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps:
Mordz:

Base(s) de Red Shock. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Base(s) de Red Shock.   Base(s) de Red Shock. - Page 10 Icon_minitime03.09.16 22:38

Base(s) de Red Shock. - Page 10 1412454559-cereza: Ahaha..AHhahahahah....STOPPPPPP! Nooooooooooon! HHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH!

*Céréza se roule en boule*

Base(s) de Red Shock. - Page 10 1412454559-cereza: *a bout de souffle* Je...n'en peux plus!!! Piiiiiiiii...tiééééééé...

Base(s) de Red Shock. - Page 10 1457190260-magnolia-nastella: *faisant signe aux filles de s'arrêter* Good! Assez d'exercice physique! Allons prendre un bain chaud au Onsen de ma soeur!

Base(s) de Red Shock. - Page 10 1400167361-cl: ...Durant cinq années, j'ai été dorlotté par mes parents et serviteurs. Père lui-même venait souvent jouer avec nous. Avant qu'il ne soit tué, dans notre monde. Mais...si 4 filles vont prendre un bain chaud dans une source installée par votre exorciste...il risque d'y avoir des pervers, non?

*******************

Sérhya: Tu es encore loin de la vérité. J'aurais peut-être lâché deux ou trois serviteurs démoniaques carnivores pour qu'ils te poursuivent deux mois dans les Catacombes...le tout, en boostant ta vitesse avec quelques maléfices qui t'auraient donné des pattes de guépard...*sourire maléfique*

Le problème, c'est qu’apparemment tu as recommencé après avoir été attrapée...et que tu ne respecte pas les adultes de cette base, ni ceux du palais...et cela m'inquiète, en tant que mère! Est-ce que tu vas aussi suivre la voie obscure, et aller trop loin dans les abysses? Certaines sorcières ont laissé le pouvoir les contrôler. En particulier les orphelines...

Le Khan est l'employé de ton frère, le tien et la source de revenus de votre base. Son alliance avec notre famille est cruciale pour la victoire... Tu lui dois le respect, et tu lui feras une lettre d'excuses. Pour ce qui est de tes frères...il est vrai que je me suis focalisée sur toi, et que Yurius les a laissé trainer à l'adolescence...mais je les aime de tout mon cœur aussi. Si c'était à refaire, j'aurais probablement maudit le penis d'Oryzhon pour qu'il arrête de courir les jupons, et le cerveau de Neryos pour qu'il soit forcé de s'amuser...

*elle prend le tome Mantra d'un air inquiétant*

Et bien, ma douce petite...il est venu l'heure de régler les choses...

*elle prononce quelques paroles consacrées...*

Ryanne se sent soudain plus légère.


Séhrya: Je viens d'annuler la Malédiction du Désastre. Cette chose n'est pas mon mari. Je suis plutôt pessimiste et je pense que vous ne pourrez pas sauver Yurius. Peut-être que toi, ma rose sombre des ténèbres, tu pourras trouver une solution...

Par contre...

*elle prononce d'autres paroles!*

Tu n'as le droit maintenant que d'utiliser tes sorts sur une personne qui donne son accord, des traitres, des esclaves, et des ennemis...


Si tu t'amuses à nouveau a faire prendre à cette base la couleur de la Corruption...

*...air sombre...*

...tu auras une série de boutons bloquemagie purulents instantanés et tous violets sur ton visage, qui ne partiront que si tu répares les dégâts et t'excuses sincèrement envers ta victime! Et si tu cherches à annuler mon sort, il sera renforcé! Diabolion

Je te suggère d'établir un Convenant avec ta sœur de sortilège pour que vous pussiez tester vos sorts l'une sur l'autre, sans vous tuer. Tu regarderas la page 666 du Tôme. ^^

Aussi, excuse toi envers les exorcistes...celle-ci...semble fatiguée...

*Stella, priant, transpire et halète...le fantôme de Séhrya semble se dissiper...*

...je n'en ai plus pour longtemps, ma fille. Je vais repartir en haut. C'est trop joli, ces jardins...il faudrait que je trouve des anges consentants pour je change la déco...une touche de noirceur au paradis. Because \'SISI\'

Mais sache que si je suis rappelée pour les mêmes raisons...tu feras face à ma vraie colère, ma chérie. Tu sais mieux que quiconque de quoi je suis capable et que cet exéma est encore trop gentil par rapport à tes excès...injustifiables! Vroum vroum.

**************


Base(s) de Red Shock. - Page 10 1437304673-kanon: Greedy Pourpre! *un sac à main avale tous les achats* Désoléééééééé! Mais c'est toi qui m'a dit de dépenser sans compter! T'inquiètes! J'ai aussi piqué de l'argent à Nairiosse! Viens la, une dernière boutique!

Un magasin de couture. Kanon tombe sur une employée...séduisante! Elle discute avec elle et établit un contact, regardant les rayons...

Les deux filles regardent des articles, puis Boris...en rigolant? Et Kanon va essayer de la lingerie!



Base(s) de Red Shock. - Page 10 1437304673-kanon: On ne joue pas les pervers mon grand!

Le temps passe dans la loge d'essayage. Kanon en resort toute vétue avec ses articles, mais toute rouge...avec un grand sourire. Elle s'approche du motard et lui susurre...


Base(s) de Red Shock. - Page 10 1437304673-kanon: Ma nouvelle amie sait se servir de sa langue! Et elle aime les grosses. Je lui ai dit, elle serait curieuse de voir la tienne! T'as qu'a essayer...ce pantalon! *lui donne un article qui irait très bien au forgeron!*

Et Kanon sortit du magasin, réglant les articles, y compris le pantalon, toute contente. Elle vient d'arranger une gâterie pour Boris. Elle est ravie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Base(s) de Red Shock. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Base(s) de Red Shock.   Base(s) de Red Shock. - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Base(s) de Red Shock.
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Red Shock Alter: L'Empire et ses agents après Béryl.
» Base de Donné sur L'enemie
» Base de lancement du Reco Z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Quartiers Généraux :: QGs de L'Empire :: QG des Patates Roses-
Sauter vers: