Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Base(s) de Red Shock.

Aller en bas 
+4
Korel
Soyren
Neryos
Hannibal
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Stella
Stella
Stella



Féminin
Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Blanches
Mordz:

Base(s) de Red Shock. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Base(s) de Red Shock.   Base(s) de Red Shock. - Page 2 Icon_minitime16.10.15 23:17

Oh! Quelle surprise de vous voir Ignos! *Stella lui tend sa main* J'espère que vous savez saluer les dames... Wink 

Le Khan m'a poliement demandé de m'enquérir de l'état de votre quartier général et m'a demandé de veiller à ce qu'il reste intact! *regarde Boris de travers* ...Je pense avoir beaucoup de travail pour faire en sorte que votre groupe puisse vivre en harmonie! Diabolichou en mode
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Base(s) de Red Shock. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Base(s) de Red Shock.   Base(s) de Red Shock. - Page 2 Icon_minitime16.10.15 23:41

Igños, après avoir embrassé doucement la main de Stella : En quelques sortes. Rolling Eyes

Il suit le regard de Stella et observe Boris de ses yeux vairons, en secouant la tête.

Igños, acquiesçant les propos de son interlocutrice : Vous n'imaginez pas à quel point... *En pensant à Kanon, Céréza, Ryanne, Painy/Blue, Hell,... OMFG !* *Il déglutit rien que d'y penser* ... Et c'est peu de le dire. pale

Boris ronfle, sa tête posée contre la table et formant une bulle à chaque expiration.

Igños : Humpf. Je vous recommande de l'éviter et de ne pas le réveiller tout de suite. Pourquoi ne pas vous faire visiter les lieux ? Ce serait un bon début... *Il tend une main vers Stella pour la guider au premier étage, le rez-de-chaussé étant assez désordonné, valait mieux pas s'y attarder...*
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Stella
Stella



Féminin
Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Blanches
Mordz:

Base(s) de Red Shock. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Base(s) de Red Shock.   Base(s) de Red Shock. - Page 2 Icon_minitime16.10.15 23:46

Bien! Je vous donne mon aval pour la visite, mais prendre une dame et la trainer par la main d'une en plein jour et en public est...inapproprié? Vous avez fort à faire, pour apprendre à devenir noble. Diabolowink 

*suit Ignos...*

*...le pauvre, doit prier pour éviter Hell...*
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Base(s) de Red Shock. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Base(s) de Red Shock.   Base(s) de Red Shock. - Page 2 Icon_minitime16.10.15 23:59

Igños, gêné : Où... ai-je les cor- la tête ? OMFGêné ...Je vais devoir travailler cela.

Il monte les marches, lentement, en espérant ne pas croiser le plus barge de l'équipe, le plus libertin, le plus fou, le plus... Merde.

Hell, assisté de deux inconnues fort bien définies : *Riant bruyamment* Quelle nuit ! C'était Ô combien mouvementé. Coups de reins en chaîne et gémissements infinis. D'adorables muses ! Ha ! Je n'ai pas fermé l’œil de la nuit, et vous non plus, mes chères ! Diabolo armurier

Il eut droit à des rires approbateurs. Ses deux "proies" sont collées à lui, saisies par les hanches.

Igños change de direction, trop tardivement.

Hell, à haute voix : Tiens ? Si ce n'est pas notre coincé du c... Mais qui est cette merveille de la nature illuminant cet endroit sordide sorti du plus profond des enfers ? Cette vive lumière plus que divine venue explorer cet antre désolé aux côtés d'un cornu trop sérieux et incapable de profiter des plaisirs de la vie ?

Revenir en haut Aller en bas
Stella
Stella
Stella



Féminin
Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Blanches
Mordz:

Base(s) de Red Shock. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Base(s) de Red Shock.   Base(s) de Red Shock. - Page 2 Icon_minitime17.10.15 0:38

Oh? Bonjour...*avise les inconnues et le malotru*...vous me semblez bien...dispersé? Oui! Je suis certaine de devoir porter une attention particulière sur vous! Lever à 6 heures! Prière du matin! Jeune! Prière du midi! Repas léger! Entrainenment à la Croyance! Prière du soir! Et au lit à 20 heures!

Oui, je vais devoir régenter ces aspects de votre vie pour vous purifier... Very Happy 

*quelque chose en Stella rappelle Yuria à Hell...*
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Base(s) de Red Shock. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Base(s) de Red Shock.   Base(s) de Red Shock. - Page 2 Icon_minitime17.10.15 0:56

Igños, une main plaquée contre son visage : Enfer... Lui, et en premier ! Neutral

Hell marque un temps d'arrêt et pousse un long soupir.

Hell, en descendant ses mains légèrement plus bas au niveau de ses deux compagnes du jour : Dispersé ? Il y a erreur ! Je suis le plus sensé de cette équipé. Moi au moins, je ne me voile pas la face. Coffee-time ...Prières ? Repas limités ? Croyance ? Couvre-feu ? Que signifient toutes ces inepties ? Nul ne peut entraver le grand Hell ! Pas même Yur-... Aheum. je veux dire : Personne ne le peut !

Igños, en hochant la tête : Une purification s'impose vraiment. Because \'SISI\'

Hell balaye cet affront d'un simple geste, en pelotant la beauté située à sa gauche.

Hell, avec nonchalance : L'abstinence est un véritable fléau que je combats depuis des lustres. Fuck yea.
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Stella
Stella



Féminin
Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Blanches
Mordz:

Base(s) de Red Shock. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Base(s) de Red Shock.   Base(s) de Red Shock. - Page 2 Icon_minitime17.10.15 13:44

Mmm...Material Bag? *fait apparaitre un cube sac à main transparent* Ou l'ai je mise...*sort une ceinture de chasteté!*

Ce petit objet vous aidera à vous réformer! Et je peux vous la mettre automatiquement par la pensée! ^^

Yur...Sainte Yuria? Diabolo '88' mode
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Base(s) de Red Shock. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Base(s) de Red Shock.   Base(s) de Red Shock. - Page 2 Icon_minitime17.10.15 19:29

Hell effectue un remarquable bond en arrière à la vue de cette horreur de ceinture ! Shocked

Hell, serrant les dents : Rangez-moi immédiatement cette horreur ou je ne réponds plus de rien ! OMG? OMD? Ca dépend. Vous ne vous rendez pas compte ! Si jamais vous me coupez le besoin irrépressible de copuler à foison, je vais... Hum ? Ah. Vous avez entendu. Misère.
En effet. Tante Yuria. Vous la connaissez, je présume. D'ailleurs, *Il scrute Stella à deux niveaux différents mais ô combien révélateurs de ses pensées* vous êtes aussi bien roulée qu'elle ! Chaton Nuit!

Igños, prenant sur lui : Vous êtes fou à lier. Et considérez cela comme un euphémisme ! Il n'existe pas de mot pour vous décrire, vous et vos pulsions...

Hell balance sa tête en arrière et se recoiffe nonchalamment, en posant de nouveau ses mains sur le postérieur de ses deux proies du jour. Les intéressés rirent de concert...

Hell, ricanant : Ha ! Vous allez tous me faire rougir à me parler ainsi ! Vous essayez tous de me séduire ou quoi ? Monamivoilàunecorde
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Stella
Stella



Féminin
Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Blanches
Mordz:

Base(s) de Red Shock. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Base(s) de Red Shock.   Base(s) de Red Shock. - Page 2 Icon_minitime17.10.15 20:28

Oui, Sainte Yuria! C'est une vestale légendaire! Cette brave pucelle a résisté à maintes tentatives de viol! Cette jouvencelle n'a jamais pris mari et a consacré sa vie au Bien! Celles de ma famille qui ne seront point mariées devront suivre son exemple... Petit air vicieux,

*elle prend la ceinture*

Vous avez 5 secondes pour déguerpir et laisser ces dames en paix! Y compris moi. 1...2...3...4...^^
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Base(s) de Red Shock. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Base(s) de Red Shock.   Base(s) de Red Shock. - Page 2 Icon_minitime17.10.15 20:43

Hell déguerpit à une vitesse encore jamais mesurée dans cet univers. Si vite que ses dernière paroles furent inaudibles. Les deux filles parurent déçue et s'en allèrent en soupirant.

Igños, admirant l'efficacité de cette menace : Quelle prouesse. Vous êtes douée. Plus encore que le Khan pour faire fuir cet être abject. Because \'SISI\'

Il indique une direction à Stella.

Igños, pensif : Mais... je crains qu'il reste encore une personne aussi dépravée que le fuyard. Peut-être même pire. J'espère ne pas la croiser, pour votre bien comme pour le mien.... Surtout pour le mine, en fait. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Stella
Stella



Féminin
Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Blanches
Mordz:

Base(s) de Red Shock. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Base(s) de Red Shock.   Base(s) de Red Shock. - Page 2 Icon_minitime17.10.15 23:43

Stella: Je me demande de qui vous parlez...
Base(s) de Red Shock. - Page 2 1437304673-kanonAH! VOILA MON PONEY! Et....LA VOLEUSE DE PONEY! BAS LES PATTES! IGNOS EST MON PONEY! GRR GRR!

Stella, ayant toujours la ceinture de chasteté: Oh! Est-ce une pécheresse...? OMG? OMD? Ca dépend.
Base(s) de Red Shock. - Page 2 1437304673-kanon: Mais...c'est une ceinture de chasteté très serrée! Une torture pour les queutards! Toi, Blondie! Je te respecte instantanément! On devient amies? Diabodents


Stella: Bien sur, si vous baissez le son de votre voix...et m’appelez Dame Stella. Ou juste Stella...je sens que vous allez prendre du temps! Petit air vicieux,


Base(s) de Red Shock. - Page 2 1437304673-kanon: Stella... Diabolo '88' mode

Stella et Kanon deviennent amies.
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Base(s) de Red Shock. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Base(s) de Red Shock.   Base(s) de Red Shock. - Page 2 Icon_minitime18.10.15 1:23

Igños ne s'y attendait pas et avait bondi en arrière en entendant la prédatrice hurler.

Igños, une main sur le cœur : Je ne sais vraiment pas ce que l'avenir va me réserver... Mais passons. Je m'attendais à pire. Maîtresse Hilaris se serait moquée de moi en me traitant de pessimiste, ou de "Arenthor".

En continuant, le duo remarque Hakujou aussi immobile qu'une statue, le regard aussi froid qu'un tueur expérimenté, et les bras croisés, son arme attachée dans le dos.

Hakujou, le regard fixe : ...

Soit il n'a pas remarqué le duo s'approcher, soit il s'en tamponne royalement...
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Stella
Stella



Féminin
Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Blanches
Mordz:

Base(s) de Red Shock. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Base(s) de Red Shock.   Base(s) de Red Shock. - Page 2 Icon_minitime18.10.15 10:59

Stella: Oh, bonjour! *salue Hakujou* Vous êtes bien silencieux...dommage, on dirait que vous êtes la première personne saine que je croise ici...

Ignos est très nerveux, cet alcoolique dort dans sa forge, ce prédateur a fui ma ceinture de chasteté et cette fille semble...lunatique? C'est le mot...

Pour l'instant, j'ai le ressenti d'un lieu de débauche... Diabolo =(
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Base(s) de Red Shock. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Base(s) de Red Shock.   Base(s) de Red Shock. - Page 2 Icon_minitime18.10.15 21:31

Igños ne dit rien, ne voulant pas commettre une bourde...

Hakujou, après un moment de silence, rend les salutations à Stella d'un geste de la main.

Hakujou, droit et très calme : Princesse. Navré, je ne parle qu'en cas d'extrême nécessité. Vous n'avez pas entièrement tord au sujet des certains membres de cette équipe. Mais il est inutile d'essayer de les encadrer pendant leur temps libre. Si chacun se porte bien pendant les réunions, et suit les ordres sur le champ de bataille, nul ne devrait rien avoir à y redire. Même le plus assidu des soldats a une personnalité qui lui est propre, il faut savoir s'y faire.

Hakujou pointe du doigt une silhouette visiblement en plein effort, couchée au sol.

Hakujou, le regard pointé dans la direction indiquée : A la rigueur, nous pouvons toujours surveiller les éléments les plus imprévisibles...

Igños tourne la tête et dégluti en se rendant compte qu'il s'agit apparemment de la sorcière...
Revenir en haut Aller en bas
Ryanne
Magicienne farceuse
Magicienne farceuse
Ryanne


Nombre de messages : 243
Age : 31
Localisation : Bibliothèque de Burnadaine !
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Base(s) de Red Shock. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Base(s) de Red Shock.   Base(s) de Red Shock. - Page 2 Icon_minitime18.10.15 21:37

Ryanne fait des abdos, en tenant légère, dénuée de sa toge... en collant quoi. Très moulants. Entre deux expirations, elle salue Stella, Hakujou et Igños en affichant un grand sourire !

Ryanne, dans l'effort : Privée de lecture -Huff- Mais pas d'efforts ! -Huff- Il faut savoir -Huff- s'en tenir aux circonstances ! -Huff- ... =D

Arenthor assiste à cela, toujours aussi austère. Il la surveille plutôt qu'autre chose.

Arenthor, les bras croisés : Tant que vous ne touchez pas à votre tome maudit...


Revenir en haut Aller en bas
Stella
Stella
Stella



Féminin
Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Blanches
Mordz:

Base(s) de Red Shock. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Base(s) de Red Shock.   Base(s) de Red Shock. - Page 2 Icon_minitime18.10.15 21:41

Oh! Voila un soldat qui se conduit correctement! Elle semble s'entrainer dur...mais je garderais un oeil sur elle! Ou plutôt...un bloc! Very Happy 

Les "invitées" de M.Hell auraient pu être des espionnes...et je me demande pourquoi vous êtes aussi nerveux, Ignos...votre Chaos fluctue... sunny 

*regarde Hakujou*

La communication est essentielle pour le travail d'équipe! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Base(s) de Red Shock. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Base(s) de Red Shock.   Base(s) de Red Shock. - Page 2 Icon_minitime18.10.15 22:08

Hakujou, haussant les épaules : Pour cela, les réunions me suffiront. Ou les entrainements, à la rigueur. Mais je ne force la main à personne.

Puis il continue à surveiller Ryanne. En recroisant les bras.

Igños, jetant des regards furtifs dans tous les sens : Moi ? Nerveux.... Mais pas du tout ! géné Enfin si, un peu... beaucoup ?... Euh... Ah ! ><' Vous n'avez pas encore découvert le nouveau duo maléfique de cette unité ! Une paire jeune mais terrifiante !

Et il n'espère pas les voir... Mais les espoirs sont parfois décevants.
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Stella
Stella



Féminin
Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Blanches
Mordz:

Base(s) de Red Shock. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Base(s) de Red Shock.   Base(s) de Red Shock. - Page 2 Icon_minitime20.10.15 11:39

Base(s) de Red Shock. - Page 2 1412454559-cereza: *apparait, déguisée en mur...de mousse*

Héhéhé! Mon plan pour attraper Ignos est par-fait! Selon Kanon-chan et Ryanne-chan, il aime les murs! Il suffit que je me déguise en mur, et...il me foncera dessus! En plus, j'ai chargé Blue de le rabattre sur moi!

Stella: Un mur en mousse mobile...qui parle?  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Base(s) de Red Shock. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Base(s) de Red Shock.   Base(s) de Red Shock. - Page 2 Icon_minitime21.10.15 14:41

Igños bondit en arrière, dans une posture plus que ridicule et bancale, les yeux exorbités et un nœud dans l'estomac, la gorge serrée... Bref, toute la panoplie du pauvre gars apeuré.

Igños, la pointant du doigt : AAAAAH ! C'est elle ! ENCORE elle ! OMG? OMD? Ca dépend.

Il se retourne pour s'enfuir à toute vitesse, mais manque de percuter Painy/Blue cachée dans son dos. Par pur réflexe, il saute à reculons en laissant s'échapper un hoquet de peur.

Painy, tendant les mains dans une triste caricature de fantôme : Cornu retrouvé! Maintenant, ramenons-le à l'infirmerie ! Challenge Accepted ( Je ne décevrai jamais la maîtresse ! Diabolofleur <3

Igños, en reculant davantage : Pa-Pa-Par-Par tous les enfers ! OMG? OMD? Ca dépend.

Puis la Réincarnation se retourne et court dans une direction.... contre-productive ? En clair, dans sa hâte, il s'encastre dans un mur pour la énième fois dans un fracas de tous les diables.

Igños, les cornes coincées dans le mur : Non... Pas maintenant ! Pas ici ! Pas à ce moment-là ! OMG? OMD? Ca dépend. ...Je suis fini. Diabolo T^T

Painy, satisfaite de la surprise et de la prompte réaction de sa proie, se retourne vers Stella pour l'admirer de bas en haut étant donné sa petite taille.

Painy, d'une voix claire et enfantine : Princesse Stella, exorciste de grande renommée, puissante utilisatrice de la Force et de la lumière, originaire de l'unique Giga-Planète de ce système, sainte voix majestueuse...

Elle reste bouche-bée, le regard fixé sur la princesse, les yeux grands ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Stella
Stella



Féminin
Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Blanches
Mordz:

Base(s) de Red Shock. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Base(s) de Red Shock.   Base(s) de Red Shock. - Page 2 Icon_minitime21.10.15 16:47

Ignos s'empale dans un mur en mousse! Céréza le prend dans ses bras.

Base(s) de Red Shock. - Page 2 1412454559-cereza: Héhéhé! Cible attrapée! Direction, l'infirmerie!

Stella: Oh, mais tu es précoce, ma petite...J'ai la quelques sucreries de Génésium...

Stella offre des bonbons à Blue!


Base(s) de Red Shock. - Page 2 1412454559-cereza: Quoi?! Des bonbons INCONNUS?! J'EN VEUX!

*Céréza quitte son déguisement qui dégonfle, Ignos se ramasse mais peut sortir...*
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Base(s) de Red Shock. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Base(s) de Red Shock.   Base(s) de Red Shock. - Page 2 Icon_minitime21.10.15 20:55

Igños, tout rouge de honte, se ramasse par terre et soulève le déguisement dégonflé - sous lequel il se trouve - du dos de la main. Il grogne mais Stella vient tout de même de le sauver de bien des supplices. Surtout celui du "Kiki001"...

Painy, acceptant avec joie : Si... Si gentille ! Diaboluv

Et les dévore, mais en laisse tout de même une sacrée part à Céréza.
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Stella
Stella



Féminin
Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Blanches
Mordz:

Base(s) de Red Shock. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Base(s) de Red Shock.   Base(s) de Red Shock. - Page 2 Icon_minitime21.10.15 22:34

Base(s) de Red Shock. - Page 2 1412454559-cereza: C'est si sucré... Diaboluv

Stella donne des recettes de gâteaux aux deux filles, qui s'en vont les faire.


Stella: On dirait que je suis tout à fait capable de gérer les...dysfonctionnements de votre illustre unité. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Base(s) de Red Shock. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Base(s) de Red Shock.   Base(s) de Red Shock. - Page 2 Icon_minitime21.10.15 22:53

Igños, nettoyant ses cornes et retirant les morceaux de mousse : Vous êtes bien la seule. Et je pense que nous avons rencontrer les pires cas de cette unité. Et je pense que le Général a fort à faire avec sa nouvelle recrue... Si on peut l'appeler ainsi. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Stella
Stella



Féminin
Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Blanches
Mordz:

Base(s) de Red Shock. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Base(s) de Red Shock.   Base(s) de Red Shock. - Page 2 Icon_minitime21.10.15 23:51

En effet...je n'ai guère vu ce manant de Neryos... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Base(s) de Red Shock. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Base(s) de Red Shock.   Base(s) de Red Shock. - Page 2 Icon_minitime22.10.15 0:03

Et komparasar, Neryos passait par là, tenant la jeune Aneth par la main, et la surveillant comme un père le ferait avec sa fille. Cette situation ne lui plaisait pas tellement, mais avait-il le choix ? Sa sœur l'a vraiment foutue dans une galère pas possible ! Personnifier une dragonne.... Mais franchement ! ><'

Neryos, remarquant Stella/Igños : ...Bonjour. Face of disapproval

Pas d'humeur visiblement. Contrairement à la petite Aneth habillée avec une tenue empruntée à la sorcière, violette et noire, robe assortie, etc...

Aneth, imitant Neryos mais avec enthousiasme : ...Bonjour ! Diabolo =D

En rotant une petite flammèche...

Neryos, à Aneth : On dit "Pardon". -_-'

Aneth, une main devant la bouche : Pardon ! Diabolo gêné

Igños, croisant le regard de Neryos : Hu hu hu ! Ce n'est peut-être pas une si mauvaise chose. Vous êtes devenu un peu plus responsable ! Vous en ressortirez plus mature ! Plus grand ! Plus... *Il pouffe de rire*

Neryos, montrant les dents à Igños : je vais te... YOU MUST DIE *Puis se souvient de la présence d'Aneth et se ravise* ...Grmbl ! ><'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Base(s) de Red Shock. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Base(s) de Red Shock.   Base(s) de Red Shock. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Base(s) de Red Shock.
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Red Shock Alter: L'Empire et ses agents après Béryl.
» Base de Donné sur L'enemie
» Base de lancement du Reco Z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Quartiers Généraux :: QGs de L'Empire :: QG des Patates Roses-
Sauter vers: