Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Base(s) de Red Shock.

Aller en bas 
+4
Korel
Soyren
Neryos
Hannibal
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Base(s) de Red Shock. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Base(s) de Red Shock.   Base(s) de Red Shock. - Page 11 Icon_minitime21.09.16 21:48

Painy et Aneth bondissent de joie après avoir arrêté les chatouilles sur Céréza. Elles ramassent la pauvre sorcière pour l'emmener prendre un bain avec elles, parfaitement synchronisées. Elles font tout de même attention à ne pas dépasser Nastella ! Elles aiment bien ce joli cerbère blanc !

Pendant ce temps, Scarlet se concentre sur sa discussion avec Archer.


Scarlet, le visage quasi-inexpressif : Je vois... Navrée. *Puis elle hausse les épaules à la fin de la tirade de son interlocuteur, son fusil sniper en main* Je veillerai au grain. Il ne peut y avoir qu'un seul pervers capable d'être assez tordu pour s'y risquer. Votre sœur et ses amies ne seront pas épiées, vous pouvez dormir sur vos deux oreilles.

Et là, elle ne mentait pas du tout.

----------------------------------------

Ryanne frémit à l'écoute de sa mère conjurée par le bons soins de Stella. Elle se tait tout du long, attentive à la moindre de ses paroles...

Ryanne, une goutte de sueur coulant le long de sa tempe : Mais... Je vais devoir m'excuser auprès d'un monde fou ! Diabolo '88' mode Mère... vous m'en demandez trop... mais je vais y arriver ! J'empêcherai Père de sombrer ! Sans sa malédiction - dont je vous remercie de m'en avoir soustrait - le combat sera plus équitable. Cela dit, je doute que votre action m'ait totalement libérée de mon destin... Ce statut de "clé de l'enfer" est un héritage qui ne repose pas seulement sur les exactions de Nosferatu. Il trouvera le moyen de contourner vos barrières et je vais devoir faire face ! Pour vous comme pour moi ! *Elle lève un doigt, muette l'espace de quelques secondes* Mais vous ne pouvez pas partir comme ça ! Pas avant de m'avoir câlinée ! Sans quoi, notre accord ne tiendra pas la route... Hu hu hu !

----------------------------------------

Boris avait envie de se pendre, aussi bien à un ceintre pour se fondre dans le paysage qu'à une corde pour en finir à jamais ! de prime abord, il se dit que la vendeuse se foutait de lui. Pour ne pas changer. "Quelle tête horrible !"; "Ce gars fait peur !"; "Qu’attend-il pour mourir ?"
Bref, la tournée classique. Amère et si injuste !


Boris, les bras croisés : Ne me compare pas à ce queutard de Hell, veux-tu ?

Puis il hausse un sourcil intéressé, remerciant Kanon au passage avec un clin d’œil complice. Sans ambages, il file se vêtir dudit pantalon, papote un peu avec l'intéressée par les gros gourdins, puis fait attendre Kanon en passant du bon temps avec la vendeuse. Cette dernière s'en donnait à cœur joie, pratiquant le fameux art buccal avec une jouissive dextérité !
Mais l'Animal, en bon gentleman, rendit là pareil à sa compagne avec sa propre manière d'utiliser sa langue. Et la suite fut plus torride encore. Et plus intense que prévu, dépassant les plus hautes espérances de Kanon.
Le Boris sortit tout guilleret de cet prestigieux épisode de sa vie - non pas qu'il s'agissait du premier mais quand même !


Boris, à Kanon : Ce genre de chose n'a pas de prix ! Je pense qu'à l'avenir, nous irons souvent faire les boutiques. Raison de plus pour bosser avec un nouvel entrain chez Red Shock ! Challenge Accepted!

Puis il s'avance, droit et fier, fraîchement pipé et purgé de son désarroi économique.
Revenir en haut Aller en bas
Soyren
Black Knight Berserker
Black Knight Berserker
Soyren


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 07/08/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Base(s) de Red Shock. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Base(s) de Red Shock.   Base(s) de Red Shock. - Page 11 Icon_minitime24.09.16 12:39

Base(s) de Red Shock. - Page 11 1400167361-cl: Vous n'avez pas à vous sentir navrée. Je suis le produit de mon temps...

Archer regarde au loin, l'air perdu. Stress post-traumatique. Scarlet a vu des tonnes de soldats porter ce regard.


*se ressaisit* En fait, c'est plutôt pour le pervers que je m'inquiète. Vous avez vu la taille de la lance de Magnolia, et Céréza pourrait bien maudire son "petit cerveau"...Tout individu tenté n'en ressortirait pas intact. Vous semblez avoir les choses en main ici, je vais donc rentrer au palais.

*lève la main au ciel*

Adramelech 2.0.


Une nouvelle version du dragon métallique sort d'un portail dimensionnel. Celui-ci a été renforcé, avec un nouvel alliage basé sur le syphonium.


Base(s) de Red Shock. - Page 11 1400167361-cl: Il a été vaincu trop rapidement sur Leviumbra, mais nos recherches dans la ville d'Incubus m'ont permis de le modifier...aussi...si votre général et votre compagnon rentrent, informez les que nous avons retrouvé un fragment du Monolithe. On pourrait forger une arme avec ce fragment...mais il leur faudrait un excellent forgeron et une forge magique de très haut niveau. Sur ce...bonne fin d'après midi.

*il décolle!*



********
Base(s) de Red Shock. - Page 11 1412454559-cereza: *après avoir été transportée comme un colis, reprend des couleurs et barbote avec Painy dans le bain chaud!* Quelle sensation relaxante!



Base(s) de Red Shock. - Page 11 1457190260-magnolia-nastella: *lave le dos d'Anneth* Huhuhu! Ma petite sister fera votre éducation de femmes et de magie blanche! Je ferais votre éducation physique et vos loisirs! Il faudra juste que je me trouve une excuse pour que mother n'envoie pas une grande sister à mes trousses...nos 6 autres grandes sœurs sont toutes plus belles que moi et Stella...et encore plus strictes et impitoyables!



Base(s) de Red Shock. - Page 11 1412454559-cereza: *se noierait presque*: ...Est-ce au moins possible?! Je veux dire, vous êtes très jolie...*tremble à l'idée de plus dures que Stella ou Magnolia!* What a Face

Base(s) de Red Shock. - Page 11 1457190260-magnolia-nastella: Ce sont des angies! Cool

************


Séhrya: Je ne peux pas annuler le destin qui est apparu avec ta naissance...tu vas devoir surmonter la causalité et dépasser les attentes de l'univers...mais ces fichues illusions et cauchemars qu'il t'a infligé? Tu ne seras plus obligée de les vivre...de plus, si il retente sa chance avec ses techniques de viol mental...il pourrait avoir une surprise...



*elle affiche une mine...renfrognée*
Tu crois pouvoir "câliner" un fantôme? *passe sa main au travers de Ryanne* Petit air vicieux,



Par contre...


*frappe Ryanne sur la tête avec le "Tome Mantra"! Faiblement, mais quand même*


Çà, c'est un objet tangible! ^.^ Tu as intérêt à faire toutes ces excuses! Tes frères, tes amis de l'unité, les exorcistes, le Khan! Même envers Arenthor, je sens qu'il arrive! Je te calinerais quand tu monteras au paradis...ce qui se passera le moins vite possible! Mais si tu ne m'écoutes pas, je te hanteraiiiiiiiiiis! Ca fait peur hein?



Au revoir ma fille-bien aimée...le bonjour à tes frères adorables de ma part...sorcière-ment votre! Chaton Nuit!



Et merci à vous, patate blanche...


*elle disparait...*



Base(s) de Red Shock. - Page 11 1368045488-stella: Gah...une âme si puissante...*titube, mais ouvre la porte pour Arenthor, qui aura senti la présence de dame Séhrya...et devra ramasser l'exorciste, sur le point de s'éffondrer!*

***************


Base(s) de Red Shock. - Page 11 1437304673-kanon: *mets un coup de sac à main à Boris!* Tu as pris trop de temps!!! Laisser une frêle fille comme moi dehors...en pleine fin d'après midi?! J'ai eu l'impression d'attendre 18 jours ici! On ne fait pas attendre Kanon!!!

Sinon, je pense qu'elle était délicieuse! Et je peux en trouver d'autres, facile! Je détecte les libertines! Je peux séduire les filles et les garçons en deux temps trois mouvements!!! Mais les filles, c'est plus intéressant!!! En plus, je peux me faire un chibre en syphonium si besoin!!!


Si seulement tu pourrais jurer féalité envers ta filleule, Boris! Je serais la reine du Kanonland, tu seras mon général et je te fournirais un harem!!!



Ou alors...je me contenterais de dépenser ton fric, je veux dire, de l'argent en shopping...et de t'en trouver une de temps en temps! Ton choix, parrain! Ca fait peur hein?



Un pacte avec le Diable en personne? Ce serait préférable, comparé à un pacte avec Kanon pour le "parrain" Boris...même si on suppose que c'est comme ça que les Dark "Persos de Neryos" ont pu se bâtir des cours massives, basées sur la lucre et la dépravation...Une manière de soumettre des sujets et des collaborateurs! Boris se rendit compte que Kanon ferait une souveraine dépravée, et impitoyable! Vaut mieux se limiter à se faire siphonner son compte en banque de temps en temps, plutôt que de devenir un féal d'une telle femme!
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Base(s) de Red Shock. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Base(s) de Red Shock.   Base(s) de Red Shock. - Page 11 Icon_minitime26.10.16 21:44

Scarlet, sûre de ses compétences : c'est vraiment charitable de votre part de vous inquiéter pour un débauché de son calibre... Aucun des nôtres, aussi dépravé soit-il, ne passera l'arme à gauche. Soyez-en certain.

La Balle Pourpre hausse un sourcil interrogateur à l'écoute de la révélation du morceau de Monolithe récupéré.

Scarlet, approuvant d'un hochement de tête : Je leur en parlerai.

Elle se détourne, méditative, et pense à la montagne de tâches qui l'attendent. Elle se ressaisit d'emblée en reportant ses pensées sur sa fille du futur, Kanon.

Scarlet, en lorgnant vers la porte d'entrée : ...Plus tard.

------------------------------------

Painy profite du bain avec toute la candeur et l'entrain d'une gamine de son âge, non sans se référer à son modèle : Céréza. De quoi se foutre les jetons pour l'avenir de la fille Sklaverei.

Painy, à l'aise : C'est... sensationnel ! cheers

Tandis qu'Aneth tend son dos à Magnolia, ravie de tant d'attention et fort heureuse de découvrir des sensations aussi plaisantes. Elle émet des sortes de ronronnements, un peu plus rauques cela dit que ceux d'un félin.

Aneth, toute frétillante : Pourquoi... ne pas jouer avec oncle Orhyzon ? Tante Ryanne dit... qu'il s'agirait d'une bonne "façade" ! Oncle Orhyzon vous regarde beaucoup.

Dangereuse fréquentation... Aneth a déjà trop traîné avec la jeune sorcière, apparemment.

-------------------------------------

Ryanne se tait devant les explications de sa défunte mère, sourit devant l'énonciation précise de ses derniers actes, puis grimace de douleur en se massant le crâne à cause du coup de grimoire.

Ryanne, d'une toute petite voix : Ça fait mal... *Elle secoue la tête pour se remettre les idées en place* ...C'est promis. Mais je ne veux pas atteindre ma mort pour vous revoir, Mère ! Je... *Elle ravale ses sanglots et se force à sourire* ...Je le leur dirai.

Une fois sa mère disparue, la sorcière garde les yeux rivés au sol, fatiguée par les émotions.
Arenthor ouvre la porte et rattrape Stella au vol, les front plissé par l'aura bien trop familière ressentie dans cette salle.
Il se retrouve à jongler du regard entre l'Exorciste et la Sorcière étrangement - pour ne pas dire miraculeusement - calme.


Arenthor, à la cantonade : A quoi vous jouez ? Réveiller les esprits des morts ne s'est jamais révélé être sans conséquence.

Il n'apprécie pas vraiment ce genre de pratique. Un démon sous ses ordres qui aurait tenté cette folie aurait très certainement fini sous son marteau sans aucune forme de procès.

-----------------------------

Même Boris parut scandalisé devant les paroles de Kanon. Une vraie petite diablesse. Il dut serrer les dents pour ne pas l'assommer avec son propre sac.

Boris, en grognant : Tu as vraiment de la chance de m'avoir fourni un si bon coup... Tonton Boris pourrait bien se fâcher, un jour. *Puis il sourit de son monstrueux faciès barbu* Mais pas aujourd'hui ! Et il est hors de question de te parrainer. Ton père me foutrait une telle baffe que même la pire de boissons ne pourrait pas me réveiller ! Et je ne parle même pas de ta mère et de son regard perçant. Je pourrais bien me liquéfier devant ces yeux-là... Nan, vraiment, on va opter pour quelques balades de ce style car sinon on prendrait vraiment trop cher. Et puis on s’ennuiera pas, là prochaine fois ! Mais tu devras bosser dur; j'attends de toi de pouvoir donner de grands coups de reins dans une orgie digne de ce nom ! Challenge Accepted!

Il grimpe sur sa bécane avec style et invite Kanon à s'installer d'un geste tout aussi badass. Non sans faire ronronner son monstrueux moteur.

Boris, levant un de ses épais sourcils à l'intention de Kanon : En route, ma grande ! Pour que "Paupaul" puisse explorer de nouvelles muqueuses, 'Va falloir bosser !

Dépravé et dangereusement alcoolisé. Et ce même sans boire !
Revenir en haut Aller en bas
Soyren
Black Knight Berserker
Black Knight Berserker
Soyren


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 07/08/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Base(s) de Red Shock. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Base(s) de Red Shock.   Base(s) de Red Shock. - Page 11 Icon_minitime31.10.16 21:07

Base(s) de Red Shock. - Page 11 1412454559-cereza: Aneth-chan! Je ne pense pas que c'est une bonne idée! *lave les cheveux de Painy!*

Base(s) de Red Shock. - Page 11 1457190260-magnolia-nastella: "Orhyzon"..."le prince déchu de Firestone"? Celui dont parle les écrits de Sainte Yuria?! Une célèbre brebis égarée, forniqueuse et sans attache?! Ma foi...si je pourrais dompter ce parti légendaire et lui mettre la corde au cou, même avec des coups...je serais très bien vue à la maison! *lave les cheveux de Céréza!*

Base(s) de Red Shock. - Page 11 1412454559-cereza: Ça s'annonce terriblement difficile, mais épiquement drôle! Je vous y aiderais! Ca fait peur hein?


Base(s) de Red Shock. - Page 11 1457190260-magnolia-nastella: A l'impossible nulle n'est tenue! Enfin, seulement si il me convient...

********
Base(s) de Red Shock. - Page 11 1368045488-stella: Merci de m'avoir rattrapée...je peux sentir votre rancune, mais je n'ai pas manipulé cette âme comme une arme comme vos anciens subalternes le feraient, et dont je vous protégerais sans hésiter...nous avions besoin de sa sagesse.

*elle s'écarte d'Arenthor*

Et cette jeune brebis égarée avait besoin d'une leçon que vous et moi étions bien incapables de lui donner.

Stella scrute Ryanne, pour voir si il y'a du changement.


*******


Kanon dort debout, Boris a mis trop de temps pour lui répondre! Elle s’accroche à lui en plein sommeil, prête à rentrer en moto!




Base(s) de Red Shock. - Page 11 1437304673-kanon: BorisParrain...ToutSonArgentAmoaaaa...IgnaussePoney...ZzZzZzZzZ
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Base(s) de Red Shock. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Base(s) de Red Shock.   Base(s) de Red Shock. - Page 11 Icon_minitime01.11.16 0:01

Aneth, qui bondait un peu à l'écoute de l'avis négatif de Céréza, finit par se fendre d'un grand sourire en prenant bonne note des propos de Magnolia. Elle ferme un poing avec enthousiasme juvénile, fière de son idée ! Painy l'observe en haussant les sourcils, intriguée par une joie si soudaine... Elle se demande ce qu'il en est dudit "Orhyzon", mais en fait aucun commentaire sur le sujet. Par contre, une expression mystérieuse lui titille l'esprit. Painy lève un doigt à l'attention de Magnolia, comme pour lui demander l’autorisation de parler :

Painy, intriguée : Ça veut dire quoi "mettre la corde au cou" ? Faire du "pince déchu" un esclave ? Surprised Papa serait content de ça !

Pendant ce temps-là, Aneth s'installe à côté de Céréza, Fangirl oblige ! Elle voit en la sorcière une sorte de seconde tante. Une deuxième Ryanne aussi farfelue ! Suite à cette pensée, la gamine dragonne vient lui chatouiller l'épaule avec ses petites cornes en toute innocence, débordante d'affection.

--------------------------------------

Arenthor se garde bien de répondre à la tirade de Stella. Un commentaire acrimonieux de sa part n’arrangerait rien à cette sombre affaire. Il trouve le silence de la jeune stratège vraiment très atypique... Cela ne lui ressemblait pas du tout, même !

Arenthor, lorgnant la sorcière : Vous avez pris beaucoup de risque. J'espère qu'ils n'auront pas été vains...

La gamine met un petit moment avant relever la tête vers l'Exorciste et l'Ex-Juge Démoniaque. Avec un sourire mou, comme sucé de toute sa vitalité, elle finit par parler, presque à voix basse.

Ryanne, les yeux embués de larmes : Je.... je....... suis désolée de vous avoir embêtés avec mes pratiques de sorcière. Cela n'arrivera plus, je vous le promets.

Une promesse dure à tenir. La jeune sorcière déglutit à cette idée, puis se glisse hors de sa chaise et se laisse tomber sur ses jambes comme un drap s'écoulant de tout son poids le long de son support. Elle éprouve soudainement l'envie de se liquéfier comme un Soyren affligé...

-------------------------------

Boris ramène Kanon au QG en secouant la tête. Il s'est vraiment mis dans la merde en acceptant la culbute/turlute de la nouvelle amie de Kanon lors du shopping. Son porte-monnaie ne ressemblait plus qu'à une toute petite épave vidée de tous ses petits trésors...
Revenir en haut Aller en bas
Soyren
Black Knight Berserker
Black Knight Berserker
Soyren


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 07/08/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Base(s) de Red Shock. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Base(s) de Red Shock.   Base(s) de Red Shock. - Page 11 Icon_minitime01.11.16 20:36

Base(s) de Red Shock. - Page 11 1412454559-cereza: Painy! Ca veut dire "se marier"! C'est quand la femme a choisi un homme qu'elle va commander toute sa vie! Et ils font des enfants!  Twisted Evil

Base(s) de Red Shock. - Page 11 1457190260-magnolia-nastella: Mmm...ton idée du mariage est étrange...dans un bon couple, personne ne domine son partenaire tout le temps! Sauf si c'est le mien! Cool

Base(s) de Red Shock. - Page 11 1412454559-cereza: Je vous soutiendrais, Maitresse!  *chatouille Aneth!* Au fait Painy...ton "père" ne nous aime pas, non? On va devoir se...battre?! *commence à pleurer!* Je...je veux pas!!! Je veux pas qu'on se fasse du mal!!!  Diabolobouhouhouh


********
Base(s) de Red Shock. - Page 11 1368045488-stella: *prenant Ryanne dans ses bras et lui caresse les cheveux* Shhhh, ce n'est rien mon enfant...vos excuses sont maintenant sincères. Je vais vous confier à votre garde du corps, n'oubliez pas cette leçon avec lui...c'est un être bon, quoique grognon à cause de son coté démoniaque, il vous aime énormément mais vous devez être gentille avec lui!

Stella n'a aucune pudeur quant à dévoiler les émotions d'Arenthor...

*******

Le duo de la débauche arrive à la base sans encombre.
Base(s) de Red Shock. - Page 11 1437304673-kanon: Merci de cette virée mon bon Boris! C'est pour ça que t'es le meilleur des parrains! Je te trouverais des coups en plus la prochaine fois! *elle tient Boris par la main, toute contente...*
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Base(s) de Red Shock. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Base(s) de Red Shock.   Base(s) de Red Shock. - Page 11 Icon_minitime18.01.17 23:36

La blanche, attentive et intéressée par le sujet, hoche la tête en s'abreuvant de toutes les informations fournies.

Painy, regardant tour à tour Céréza et Magnolia : Oh... Alors moi aussi, un jour, je devrai me "marier". Ça à l'air amusant !

Aneth, sans grande surprise, éclate de rire et gesticules dans tous les sens quand Céréza se met en tête de la chatouiller. Elle pourrait bien se prendre un coup de corne dans l’œil en jouant à ce jeu-là ! Récupérer contenance assez vite pour remarquer que la sorcière s'était mise à pleurer était encore au-dessus de ses forces, son hilarité incontrôlée écrasant purement et simplement son sérieux.
Par contre, Painy, elle, fut parfaitement réceptive aux larmes de la sorcière. Ou presque.


Painy, la tête penchée d'un côté : Papa est toujours occupé à vouloir changer le monde. Alors il n'a pas le temps de ne pas vous aimer. Il n'a pas non plus le temps de m'aimer... grumpf !

Elle se mit à bouder, les bras croisés et les yeux humides.

Painy, glissant par-dessus son épaule : Et je ne veux pas me battre, moi.

----------------------------------

Ryanne regarde Arenthor, rapidement et proprement débarrassée de sa tristesse, une leur d'espoir brillant dans son regard d'enfant.

Ryanne, lovée dans les bras de Stella : Hé hé !... C'est vrai qu'il ne m'a pas abandonnée. Je serai aussi gentille avec lui que vous l'êtes avec moi !

Arenthor eut beaucoup de mal pour ne pas se tirer illico de cette pièce sentant bien trop fort le sentimentalisme. Oui, son côté démoniaque le poussait à se soustraire à tout cela. Le Juge ne connaissait que le sens du devoir. Les émotions ? Poubelle !

Arenthor, avec un reniflement de mépris : Un "être bon" ? "Aimer énormément" ? Vous vous fourvoyez. J'ai reçu des ordres. Je les suis jusqu'au bout. Ne voyez pas des sentiments là où il n'y en a pas, là où il n'en en aura jamais ! Je suis et resterai un démon sans cœur et sans attaches. Vous ne pourrez rien n'y changer !

Il sortit en grognant.

Ryanne, en gloussant : On peut dire que vous savez où il faut frapper ! C'est la première fois que je le vois aussi vexé.

------------------------------------

Boris hausse les épaules, faisant mine de ne pas s'exalter devant une autre perspective aussi délicieuse pour un gars à tronche de monstre.

Boris : Si ça peut t'occuper l'esprit. par contre, t'as niqué mes économies. Faudra y aller mollo sur les dépenses... Sauf si tu me promets deux fois plus de "coups", à la rigueur. Disons que ça pourrait se négocier. L'argent, c'est fait pour être dépensée ! Ah ha ha ha ha ! Awesome ...Aheum. Bref.


Dernière édition par Neryos le 03.04.17 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soyren
Black Knight Berserker
Black Knight Berserker
Soyren


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 07/08/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Base(s) de Red Shock. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Base(s) de Red Shock.   Base(s) de Red Shock. - Page 11 Icon_minitime22.03.17 14:51

Base(s) de Red Shock. - Page 11 1457190260-magnolia-nastella: Oh, my! So, Little Painy serait la fille d'un des ennemis de cette base...amusing! Vous avez le droit de faire ce que vous voulez, jeune fille! En plus, j'ai l'impression que vous avez des friends ici! Fight for your friends!

Base(s) de Red Shock. - Page 11 1412454559-cereza: Je me demande pourquoi vous parlez cette langue bizarre...
Base(s) de Red Shock. - Page 11 1457190260-magnolia-nastella: My sweet Céréza, c'est de l'Engliche! J'ai visité la Thair, et l'Englethair! Ou ce qu'il en reste aujourd'hui...

Base(s) de Red Shock. - Page 11 1412454559-cereza: De toutes façons...je refuse catégoriquement d'affronter Painy, Aneth et Ryanne, même en combat amical! Parce que c'est trop long et ça fait mal! Je ne peux pas faire de mal à mes amies! Par contre, je veux bien leur jeter des sorts avec leur accord!!!

Base(s) de Red Shock. - Page 11 1457190260-magnolia-nastella: Seulement si elle le désirent, et puis n'exagérez pas non plus...




Base(s) de Red Shock. - Page 11 1412454559-cereza: Vous verrez maitresse! Je deviendrais une sorcière éthique et responsable!




Base(s) de Red Shock. - Page 11 1457190260-magnolia-nastella: Après le diner, je suppose...allons nous sécher, les filles!



****

Base(s) de Red Shock. - Page 11 1368045488-stella: Il peut dire ce qu'il veut, mais le devoir n'est plus sa seule motivation depuis bien longtemps. Le service à une famille devient loyauté, qui devient de l'amitié et l'amitié devient de l'affection. Il n'est pas non plus né démon, donc a toujours un cœur...mais je crois qu'il tient à sa réputation de juge démoniaque froid plus que tout et il serait mal vu qu'il se dévoile. Bonne soirée, jeune Ryanne! N'oubliez jamais cette leçon!


Stella renvoie Ryanne chez Arenthor et va dans ses quartiers y trouver Ignos...


*******



Base(s) de Red Shock. - Page 11 1437304673-kanon: Tout à fait, Boris...mais qu'est ce que c'est que ça?

Un vortex noir et rouge apparait, crachant des pièces...un bras, une jambe, un torse, bref un corps qui s'assemble. Le vortex se ferme.



???: 6 mois...6 PUTAINS DE MOIS QUE L'ORIGINE ET LAVOS SE REGARDENT DANS LES YEUX! FUCK'EM!!!!!

SCARLETTTTTTTTTTTTT! OU ETES-VOUS!

*le cri de la "bête" retentit dans toute la zone!*


Base(s) de Red Shock. - Page 11 68-30: J'EN PEUX PLUS! J'AI BESOIN DE MA FEMME! RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!

Base(s) de Red Shock. - Page 11 1437304673-kanon: Oh bon sang....faut-il que l'on l’assomme avant que mère ne le fasse? Et pas les roubignoles...j'ai encore envie d'être conçue, moi!
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Base(s) de Red Shock. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Base(s) de Red Shock.   Base(s) de Red Shock. - Page 11 Icon_minitime04.04.17 0:23

Painy écoute attentivement Céréza et la grande-soeur-de-Stella-dont-le-nom-n'a-de-cesse-de-lui-échapper. Elle est dos à elle avec sa mimique de boudeuse mais s'en sert maintenant uniquement pour donner le change. Ce qui ne l'empêche pas de tourner la tête pour jeter un regard en coin aux intéressées. Le fait qu'Aneth joue dans l'eau ne l'incommode pas tellement, malgré ses rires enfantins.

Painy, à voix basse, très basse : Je n'ai jamais joué les cobayes auparavant... ça pourrait être amusant. Diabolofleur <3

Quelle étrange éducation a-t-elle bien pu vivre ?
A la mention du mot "Diner", les oreilles d'Aneth s'étaient mises à frétiller ! Elle se retourne dans a seconde.


Aneth, manifestement affamée et diablement excitée de pouvoir se remplir la panse : Diner ? Manger ? Faim !

Elle oublie totalement la dernière consigne - celle d'aller se sécher, avec celle d'aller se rhabiller aussi - et sort de l'eau d'un bond phénoménal ! Puis, totalement nue et trempée, elle sort de la pièce et file vers ce qui fait office de cuisine.
Painy eut à peine le temps de la regarder détaler. La fille Sklaverei sort tranquillement de l'eau et jetant un regard inquiet à la porte de sortie, là où s'était faufilée Aneth. Un silence plane le temps qu'elle daigne s'exprimer en tournant la tête vers l'aînée du groupe.


Painy, levant le doigt avant de parler : Je peux aller la chercher ? C'est comme jouer à chat ! Plus les joueurs sont rapides, plus drôle est la partie.

-------------------------

Ryanne hoche la tête aux commentaires de Stella, lui souhaite une bonne soirée, et se retire rejoindre le Juge Démoniaque. Du moins c'est ce qui était prévu avant qu'elle ne voit, depuis son étage, sur sa passerelle, une Aneth totalement dénudée courir à une vitesse folle à travers toute la base.

Ryanne, les coudes posé sur la balustrade industrielle : Oh ? Elle m'a l'air très heureuse ! Et il se trouve que j'aime les gens heureux~... Mais où sont passés ses habits ?

-------------------------

Boris assiste à la reconstruction infâme d'un Soyren déchaîné. Il en reste un moment bouche-bée, mais finit par s'y faire. C'est Soyren dans son état normal après tout...

Boris, plutôt content de revoir l'autre taré de retour : Bah alors ? On a la nouille qui frétille ?

Le cri de Soyren ne le dérange pas vraiment, étant lui-même habitué à hurler de façon très disgracieuse. Il s'enfile simplement un doigt dans le conduit auditif pour se le curer très sommairement.

Boris, jetant une crotte d'oreille dans le sable : T'as pas honte de gueuler ça ? Si jamais elle t'entendrait...

L'Animal entend quelqu'un toussoter dans son dos, vers l'entrée de la base. Il se fige en reconnaissant la voix de la personne.

Boris, statufié par sa seule volonté : Oh, putain...

Les bras croisés, l'Espionne invite Boris à se retirer d'un simple regard très significatif. Celui-ci la salue et s’exécute promptement, passant à côté d'elle pour rejoindre sa forge.
Scarlet pousse un soupir et secoue la tête à l'intention de Soyren.


Scarlet : Boris a raison : vous vous donnez vraiment une piètre image. Tâchez de ne pas recommencer dehors comme à l'intérieur de cette base. Je vous rappelle que vous êtes le Vice-Général de Red Shock. Si vus ne faites pas montre de tenue, Le Khan pourrait aisément vous couper les vivres.

-------------------------------

Pendant ce temps, Igños... fait le ménage dans ses quartiers. Une vraie fée du logis ! Tout le contraire de Neryos. Une Réincarnation décidément bien différente de sa version originelle. Il se trouve tellement concentrer dans son activité ménagère qu'il ne remarque pas encore la présence de Stella.

Revenir en haut Aller en bas
Soyren
Black Knight Berserker
Black Knight Berserker
Soyren


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 07/08/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Base(s) de Red Shock. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Base(s) de Red Shock.   Base(s) de Red Shock. - Page 11 Icon_minitime05.04.17 13:18

Base(s) de Red Shock. - Page 11 1457190260-magnolia-nastella: *Magnolia, tout en se séchant et se rhabillant* Oh, my! Attendez un moment, jeune Painy...*elle fait tournoyer sa lance comme un moulin pour sécher la patate de Sklaveri et l'enjoint à s'habiller*

*dans sa course effrénée, Aneth marche sur un curieux papier par terre...qui s'active, elle va alors beaucoup moins vite*

Parchemin de Lenteur. Allez-y, Painy! Et n'oubliez pas de la couvrir avec un drap!

Base(s) de Red Shock. - Page 11 1412454559-cereza: Mais...quand avez vous placé ce papier?

Base(s) de Red Shock. - Page 11 1457190260-magnolia-nastella: Quand ne l'ai-je pas fait? J'en ai mis un peu partout dans cette antre du mal...je devrais pouvoir vous retrouver when I want, huhuhu!

Base(s) de Red Shock. - Page 11 1412454559-cereza: *séchée, et habillée! * Vous êtes terrifiante... Diabolo '88' mode

 Base(s) de Red Shock. - Page 11 1457190260-magnolia-nastella: Dommage que je n'ai pas pu prévoir cette fuite "gloutonesque"...je ne suis not infaillible!

*********
Base(s) de Red Shock. - Page 11 1368045488-stella: Sieur Ignos. Il me sied de vous voir vous atteler à la tache, vous êtes presque la personne la plus...sensée de cette base, je dirais? Beaucoup ici ont des problèmes psychologiques liés à des traumas intenses...
...Vous avez aussi un coté sombre? Chaton! Je me demande ce que donnerait un "Songi"...un "Dark Ignos"...hihihi! Blague à part, je viens d'avoir cette conversation intéressante, quoique marquée par le désaccord, avec Hakujou Sakki, sur la nécessité du mal et son emploi dans un combat contre les horreurs...non, je ne porte ni trauma de naissance, ni malédiction quelconque...mais, il faut malheureusement que j'admette qu'il a eu moins raison sur un point: j'ai moi-même des secrets qui ne sont pas forcément bons. Puis-je vous en confier un?


**************
Base(s) de Red Shock. - Page 11 68-30: SCARLET! SCARLET! SCARLET!

Base(s) de Red Shock. - Page 11 1437304673-kanon: ...Disque rayé? *tape dans la nuque de son "père"*...


Base(s) de Red Shock. - Page 11 68-30: Pfwah! *se gratte la nuque* Merci, fifille! Je suis un clone de Soyren! L'ironie! Le vrai est piégé avec Lavos et pire encore, Neryos!!! Il m'a dit qu'il n'en pouvait plus et avait besoin de SCARLET et de ses enfants pour s'en remettre!!!

Base(s) de Red Shock. - Page 11 1437304673-kanon: Et donc il va agir comme ça si il sort...?

Base(s) de Red Shock. - Page 11 68-30:Il a dit qu'il allait attraper sa femme et le faire sur place des qu'ils auront fini! Parce qu'elle lui appartient et vice-versa.


Base(s) de Red Shock. - Page 11 1437304673-kanon: Et il sait qu'il va se faire tuer, si il se comporte comme ça?

Base(s) de Red Shock. - Page 11 68-30:...YOLO!  FFFFFUUUUUUUUUUU...  *le clone disparait*


Base(s) de Red Shock. - Page 11 1437304673-kanon: Bon sang...quand père rentrait de mission après ne pas vous avoir vu pendant longtemps, il pétait un câble et vous courrait après...et vous étiez obligée de le restreindre...Vous le calmez quand vous êtes près de lui, mais si vous êtes séparés, ne serait que une heure, il devient fou et casse tout pour vous retrouver! Même la plomberie! Ne me demandez pas pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Base(s) de Red Shock. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Base(s) de Red Shock.   Base(s) de Red Shock. - Page 11 Icon_minitime23.04.17 23:32

La fille à son papa totalement fana' de l'esclavage de masse opine du chef à l'intention de Magnolia la remercie avec la révérence requise et s'habille enfin à la hâte.

Painy : Vous l'avez ralentie ? Le jeu risque de s'en retrouver beaucoup moins drôle ! ...Mais c'est pas grave ! Diabolo :p

Elle prend un drap comme le veut l'ainée du groupe et file rattraper Aneth !

-----------------------

Aneth, se trouvant étrangement lente malgré tous ses efforts : Je cours, je cours... mais ça avance pas ! >o<' Pourquoi ça avance pas ?! Pourquoi, pourquoi, pourquoiiiiiiiiiiiii ?!

La dragonne agite ses... "pattes arrières" comme une forcenée, mais cela ne sert pas à grand-chose face à la magie de la tyran. La pauvre gamine à cornes parait tout à fait ridicules, ce qui ne manque pas de faire pouffer la sorcière qui ne tarde pas à descendre rejoindre sa "nièce" personnalisée avec un sourire jusqu'aux oreilles.

Ryanne, en se baissant à hauteur d'Aneth : Oh-Ho ! C'est de la belle magie que nous avons là ! ça, c'est signé la grande sœur sadique ! je ne t'envie pas, Aneth. Diabolo :p

Elle étudie le sort, au lieu de songer à couvrir la petite totalement dénudée... Du moins elle n'ignorait pas, grâce à un simple regard en coin tout à fait discret, l'arrivée de Painy. Celle-ci recouvrit Aneth d'un drap en lui sautant dessus, l'air enjouée !

Painy, au sol avec une Aneth renversée sur le flanc : Attrapée !

Sa... "partenaire de jeu" se met à chialer comme une madeleine. Non, plutôt comme une fontaine !

Aneth : C'est de la triche ! Et j'ai faim ! j'ai faim, j'ai faim, j'ai faiiiiim !

Elle produit inconsciemment des bourrasques dans toute la pièce. Une pièce très large, pour information. Plus loin, les outils dans l'atelier de Boris se mettent tournoyer dans les airs et à partir dans tous les sens. Manque de pot, L'Animal qui passait par là...

Boris, interdit : Qu'est-ce que c'est que ce bord- *Coup de clef à molette* Aïe ! Put-... *Coup de marteau* Hey ! Arrêtez-moi de bord-Eurgh ! *Réception d'un enclume en pleine face*

Boris est KO.

------------------------------

Scarlet écoute le clone de Soyren débiter les pensées obscènes de sa version originale, fronçant les sourcils malgré son vœu de ne pas ciller. Lorsque l'émissaire imbécile se volatilise, elle reporte immédiatement son attention sur Kanon et récupère, bien malgré elle, d'autres détails toujours aussi stupides.

Scarlet, se pressant le front entre le pouce et l'index : C'est probablement l'une des raisons qui a fait que je suis devenue la "Reine Pourpre glaciale" aux yeux de tous. Il va falloir que je tempère votre paternel, et qu'il apprenne à se contenir.

L'espionne en chef a la vague impression qu'une tornade fait des siennes dans le hangar tant le bruit qui s'en échappe devient insupportable.

Scarlet : ...La discipline fait défaut à beaucoup trop de monde au sein de cette base.

Elle s'empare de son fusil et se dirige vers "l'air de jeu".

--------------------------------

Igños se retourne en entendant Stella se manifester. Il oublie l'idée de planquer son chiffon à poussière dans son dos, étant donné qu'il est déjà grillé. Par contre, il se gratte l'arrière du crâne, geste synonyme de sa gêne.

Igños : Euh... La personne la plus sensée ? Moi ? Non, je n'irai pas jusque là, je... *Le mention d'un côté obscur lui fait soulever un sourcil de curiosité* Une seconde personnalité, vous dites ? Mieux vaut ne pas y penser ! *Et il fut soulagé de découvrir que c'était finalement l'objet d'une blague. Ce genre de conneries, franchement !... Brrr ! Toutefois, la mention du débat avec Hakujou éveille d'autant plus son intérêt, et le détend curieusement. Il garde le silence jusqu'à ce que Stella termine sa phrase et lui demande l'autorisation de se confier* Des secrets... que vous seriez encline à m'avouer ? *Il s'assied sagement sur le lit et invite son interlocutrice à faire de même* Si vous le souhaitez réellement, je suis entièrement à votre écoute. Je me porte garant de ne pas le répéter à qui que ce soit, bien entendu.

Et surtout pas à sa Maîtresse farceuse perpétuellement enjouée...
Revenir en haut Aller en bas
Soyren
Black Knight Berserker
Black Knight Berserker
Soyren


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 07/08/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Base(s) de Red Shock. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Base(s) de Red Shock.   Base(s) de Red Shock. - Page 11 Icon_minitime24.04.17 17:57

Magnolia arrive avec Céréza sur la scène du crime.


Base(s) de Red Shock. - Page 11 1457190260-magnolia-nastella: Gosh! Cette young dragon girl ne connait pas sa force! Figement de Force!

*les objets qui virevoltent sont figés par la Force, via un sort amplifié par la nature de l'utilisateur...*

*...tout comme Aneth qui ne peut guère plus provoquer la bourrasque*

*Magnolia s'approche de la jeune fille*

My, my, vous avez une grande force cachée mais elle est dangereuse! Vous venez de blesser one friend!

*elle tourne la fille statufiée vers Boris*

Si vous ne vous calmez pas, au lit sans manger! Si vous vous calmez et que vous vous excusez envers le monsieur déformé, vous aurez le repas! Et Miss Painy aura droit à une récompense!

Magnolia tente de calmer la jeune fille et ses instincts avec la force des mots, plutôt que de l'apaiser via des sorts de lumières...


Base(s) de Red Shock. - Page 11 1412454559-cereza: *allant vers Ryanne* Ses sorts seraient plus forts que ceux de Dame Stella...?

*********

Base(s) de Red Shock. - Page 11 1437304673-kanon: *suit sa mère comme une ombre* Au contraire...Hakujou prétend que vous regrettiez tellement la mort de père que vous avez changé du tout au tout! Il vous divertissait et vous donnait de l'optimisme, malgré ses excès débiles. Vous acceptiez de l'embrasser en public, mais pas tous ses autres délires scabreux...

Ce qui me rappelle...je dois encore faire mon rapport sur mon second moi... Diabolo's crying

Scarlet est déjà au courant du gros de l'histoire pour Guyanin. Forcera t'elle sa fille à lui réecrire les mêmes infos?

*********
Base(s) de Red Shock. - Page 11 1368045488-stella: Dans toute lumière, git forcément une ombre...je pourrais vous parler des démons convertis qui nous servent dans notre royaume de Lumière...mais je vais toucher à quelque chose de plus...privé encore.

*elle se retourne et enlève sa robe!*

*sa lingerie noble, blanche et dorée, recouvre bien son corps, mais pas son dos, en parti dévoillé...*

*...ou Ignos, si il ne meurt pas d'excitation verra...des marques de fouet pas si anciennes?!*

...Lorsque nous nous sommes rencontrés au club 666, j'ai flirté avec vous sans considérations. Je vous ai taquiné et même marqué d'un baiser sur la joue, alors que je ne pouvais pas vous considérer comme un mari, puisque vous n'aviez pas encore de titre noble. J'ai donc décidé de me punir par la flagellation autonome, pour mon péché de luxure que j'ai commis envers vous. J'ai joué avec vous ce soir la, et je m'en suis sentie coupable. Même si je vous trouverais attirant, mes actions de cette soirée étaient plus motivés par votre corps que votre cœur. Je ne suis donc pas si sainte que ça...Pouvez vous me pardonner?

En résumé, Stella s'est auto-flagellée par rapport à son attitude de flirt envers Ignos durant leur première reconnaissance au club....comment la réincarnation va t'elle réagir?
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Base(s) de Red Shock. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Base(s) de Red Shock.   Base(s) de Red Shock. - Page 11 Icon_minitime14.05.17 19:22

Aneth et tous les objets volants dans la pièce se retrouvent figés par les prouesses de Magnolia. Painy ne la lâche pas pour autant, étant donné l'imprévisibilité de la dragonne. Elle parait même un peu effrayée par cette soudaine manifestation de puissante, mais en grande partie rassurée par la force magique de la redoutable ainée. Si bien qu'elle n'ose piper mot. Un silence très vite rompu par les gémissements d'Aneth. Celle-ci, guidée par les mains de Magnolia, contemple un Boris étendu par terre comme une vulgaire carpette.
Ryanne en profite pour sonder l'Animal vaincu du bout d'un index. Lui aussi gémit en réponse, grommelant un juron quasi-inintelligible dans sa barbe drue.


Boris : Dé...formé...'Culée... Gaah...

La sorcière pouffe de rire, une main devant la bouche, puis tourne son regard mauve vers Aneth. L'intéressée baisse les yeux, accablée par le poids de la responsabilité.

Aneth, en se mordant la lèvre inférieure : Mais... Désolée !

Quant à Painy dont les yeux s'étaient mis à pétiller...

Painy, les mains jointes et le visage éclairé par l'envie, toute proche de Magnolia : Une récompense ? Diabotoutou Quel genre de récompense, Dame Magnolia ?

Si elle avait eu une queue de chien collée aux fesses, elle aurait balayé toute la pièce sous le coup de l'excitation. Tout le contraire de celle de la dragonne, toute raplapla en raison de son dépit.
Entretemps, Ryanne réceptionne la question de sa collègue sorcière. Comme de coutume, elle sourit.


Ryanne : Hm... Qui sait ? On ne les a pas encore évalués de manière précise ! Mais ça m'étonnerait beaucoup. Ceux de notre tyrannique princesse aussi n'ont pas été complètement dévoilés. Toujours est-il que je vais avoir besoin de toi pour traîner notre Anima e compagnie jusqu'à l'infirmerie !

Aneth boude, toujours statufiée. Elle parvient, malgré le sort de Magnolia, à croiser les bras sur le drap qui lui sert de vêtement. Ryanne s'exécute en tirant un Boris à l'agonie par les bras.

----------------------------------

Scarlet, qui était parvenue dans la salle à la fin du merdier, observe tout ça d'un œil critique. Personne ne l'avait encore repérée, alors elle en profite pour reporter son attention sur sa fille, dont les explications lui arrachèrent un petit sourire en coin. Pour l'instant, elle n'était pas prête de se convertir en sa version sombre d'un univers alterné.
Le rappel de Kanon la fit tiquer, et elle ouvrit la bouche pour parler. Mais aucun mot ne quitte sa bouche, qu'elle referme aussitôt. Elle secoue la tête en se remémorant les informations récoltées auprès des nomades.


Scarlet, un sourire indulgent sur ses lèvres : Non, ce ne sera pas la peine. Changement de programme. Je vais vous confier une mission. *Elle s'humecte les lèvres, pas vraiment sûre de sa décision* Je sais que vous êtes parvenue à assagir Boris, à votre manière. Mais parmi nous il demeure un élément particulier, qui mérite une attention... particulière. L'Ex-Juge Démoniaque Arenthor est fidèle aux consignes de sa défunte Souveraine, mais il ne se sent pas confiant par rapport au reste de l'équipe. Je tiens à ce que vous fassiez en sorte qu'il s'intègre dans notre groupe. Sa force n'est en rien négligeable et, pour l'heure, son horizon est loin d'être vaste. Il ne se limite qu'à la protection de la jeune sorcière. Faites ce qui est en votre pouvoir pour mener à bien cette mission. Acceptez-vous ma requête ? Votre frère et vous faites partie de cette équipe, je tiens à le préciser.

---------------------

Igños écarquille les yeux, les joues écarlates. Il ferme sa gueule, car sans doute aurait-il bégayer maladroitement en cherchant vainement à prononcer ne serait-ce qu'un mot. D'ailleurs, il n'en trouve aucun. Raison de plus pour rester muet, même si quelque chose le gêne dans son pantalon bien étroit. De vilaine pensées se bousculent dans un recoin de son esprit, qu'il prend soin de catapulter dans ses plus profondes abysses.
Au fil du récit de Stella, les mot finissaient par lui revenir petit à petit :


Igños, incrédule : Vous... avez fait... quoi ?

Il n'en croyait pas ses oreilles, secouant sa tête cornue. Une fois la justification de l'acte autopunitif dévoilée, il ne put s'empêcher de prendre Stella par les bras et de le retourner pour la regarde droit dans les yeux, abasourdi.

Igños, étonnamment sérieux, dépourvu de toute timidité : C'est pure folie ! Vous avez... C'est de la pure folie ! Vous n'aviez pas de raison de... Oh ! *Il baisse les yeux, oubliant qu'il se trouvait FACE à Stella, et rougit derechef* Euh... Je... Pardon ! *Et fait volte-face, timide à en crever, rouge de honte* ...J-je... vous pardonne à condition que vous ne vous flagelliez plus de la sorte ! Péché ou pas, c'était stupide de vous punir ainsi !


Dernière édition par Neryos le 19.05.17 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soyren
Black Knight Berserker
Black Knight Berserker
Soyren


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 07/08/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Base(s) de Red Shock. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Base(s) de Red Shock.   Base(s) de Red Shock. - Page 11 Icon_minitime14.05.17 22:21

Base(s) de Red Shock. - Page 11 1457190260-magnolia-nastella: Bon choix! *embarquant la dragonne dans une pièce discrète pour la rhabiller, en tenue de dévote religieuse?! Anteh va ressembler à une vraie nonne!* Un bonus alimentaire, ma brave Painy!

Base(s) de Red Shock. - Page 11 1412454559-cereza: Si tu veux mon avis éclairé, j'ai l'impression que Dame Stella se retient alors que sa sœur y va à fond! Il faudrait les pousser à se battre pour de vrai pour voir leur vraie force!

*elle porte Boris avec Ryanne et l'installe sur un lit d'hopital, soignant son nez cassé avec des moyens...conventionnels*

Base(s) de Red Shock. - Page 11 1412454559-cereza: Donc Ryanne, on va éviter de le transformer en ballon de foot cette fois! Ou bien, je pense qu'on va être sévèrement punies! Et c'est pas drôle d'être punie! *regarde Boris avec un air presque maternel et assagi* On vous apportera votre part du repas, Mr.Muscles!

****************************
Base(s) de Red Shock. - Page 11 1437304673-kanon: Oh, merci mère!!! Diabolo '88' mode Diabolo '88' mode Diabolo '88' mode  Cette grande blonde gère cette base mieux que tous les mecs réunis ici...je ne la connais pas, mais je pense qu'elle est forte! Par contre...drôle de mission dont vous me chargez ici! Arenthor est le roi des stoïques, un guerrier légendaire. Il ne s'attache à personne, jamais, sauf Ryanne! C'est plus ou moins la seule raison qu'il est la. Même quand il m'a confié son marteau avant de clamser dans notre monde, il me l'a juste balancé sans rien me dire, et m'a poussé d'un air vexé quand je tentais de le soigner! Il ne cachait jamais que m'entrainer était la pire de ses corvées...je pense qu'il me déteste comme 99,9% des gens!

C'est pas que je l'aime pas, je demande que ça de le décoincer parce que c'est un de mes maitres! Mais je pense qu'un guerrier qui a un peu de son caractère misanthrope sera plus apte pour cela que moi. Encore plus si ils affrontent la mort ensemble!

Arenthor passant non loin avec Ryanne, il aura entendu Kanon...détester quelqu’un? Il est trop sombre pour avoir le temps de haïr. Le dernier geste de son double temporel, n'était pas du mépris envers la jeune fille, mais plutôt un refus de sa pitié, couplé à une acceptation froide de son destin funèbre. "Qui a vécu par le fer, périra par le fer." Et puis, elle devrait se sentir honorée d'avoir hérité de son funeste marteau, dont il ne se sépare jamais...un peu comme si il lui confiait sa mission.


****************



Stella rougit aussi, gênée et surprise de la réaction de Ignos. Elle ne le rejette pas.


Base(s) de Red Shock. - Page 11 1368045488-stella: Mais...vous savez...ce n'est qu'une punition de base, la plus douce...quand on ressent du plaisir à tuer des hérétiques, il faut se frapper 1000 fois le crane contre une dalle de pierre en demandant pardon...si je ne montre pas l'exemple, Ignos, qui le fera....? Toute princesse de ma famille aspire à la sainteté...

Puis Stella se perd en touchant le torse couvert de son promis, et les cornes d'Ignos comme hypnotisée...


Base(s) de Red Shock. - Page 11 1368045488-stella: ...NON! JE SUIS TENTÉE! *rompt l'étreinte et se couvre la tête, rouge de honte* Je ne suis pas une catin...Pas avant le mariage...Pas avant le mariage...Pas avant le mariage...

*elle se met à psalmodier et prier en sous-vêtements, en plein milieu de la pièce!*

*********

Base(s) de Red Shock. - Page 11 68-30: ......AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!

*a pu invoquer une coque de Syphonium Noir au dernier moment*

*s'écrase comme une merde dans les montagnes près de la base! Scarlet, Hakujou et Kanon seront alertés!*

*et un voyageur fait son apparition non loin des montagnes*
Base(s) de Red Shock. - Page 11 1430747629-akira1: Étrange...mes livres ne parlent pas d'une chute de météores Diabolesques dans cette région...et cette base...quelle est-elle?

*il se rend dans ces monts!*
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Base(s) de Red Shock. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Base(s) de Red Shock.   Base(s) de Red Shock. - Page 11 Icon_minitime19.05.17 22:51

Aneth se garde bien de l'ouvrir, même si elle n'aime pas vraiment les vêtements amples. Là-dessous, elle va crever de chaud, la pauvre ! Autant vous dire qu'elle en chie pour ne pas bouder.
En outre, Painy, elle, était la joie incarnée. Elle avait décidément trouvé le bon filon en obéissant aux consignes de l'aînée à la peau blanche ! Aussi suivait-elle Magnolia partout où elle allait, laissant dans son sillage les deux sorcières aux bons soins du type à la tronche hyper-moche.


Painy, en sautillant : Chouette ! Plus vite Aneth sera habillée, plus vite nous pourrons manger !

Ryanne assimile toutes les suppositions de Céréza, s'imaginant au passage les deux sœurs blanches se battre comme des chiffonniers pour une simple bible. Dans leur jeunesse, cela aurait été possible. Mais avec leur éducation, désormais...
Elle pose de nouveau les yeux sur Boris.


Ryanne, évitant de réfléchir à une bêtise envisageable : Oh, non ! Pas de bêtise ! J'ai eu mon quota de remontrances pour la journée. Maintenant, nous allons essayer d'être sages et réfléchies !

Elle se plaque un poing contre le cœur comme pour prêter serment, le menton levé.
Boris lui lance un regard incrédule et se grattant le sommet du crâne à travers son épaisse chevelure hirsute.


Boris : On y croit tous... *Il tourne la tête vers Céréza* Mr.Muscles ? Tu peux m'appeler Boris tout court, si ça te chante. Quant au repas, j'attends plus que ça ! merci.... Et maintenant filez ! J'ai reçu une enclume en pleine gueule, raison suffisante pour que je me glan-... repose !

Ryanne profite de cette "permission" pour se retirer sans demander son reste, laissant derrière elle les échos de son rire enfantin.

----------------------------------

Scarlet, en aparté avec sa fille : Je vous le demande car votre frère lui ressemble quelque peu ; vous savez donc vous débrouillez un minimum avec ce genre de cas de figure. Ne tentez pas de le raisonner, car vous n'y parviendrez pas. Quand l'occasion s'y prête, occupez-vous simplement d'ouvrir le dialogue avec lui. Ou alors... servez-vous de la présence de la jeune sorcière pour remplir vos objectifs. Là où elle sera, il devra suivre.

Et, effectivement, le concerné n'était pas loin - sous sa forme de mortel, définitivement moins encombrante sans les ailes de démon. Il était assez proche pour entendre Kanon, dont la voix porte plus loin que sa mère, mais pas assez pour comprendre les messes-basses de la Balle Pourpre. Il ne comprenait toujours pas pourquoi sa version d'un autre univers avait légué son arme, même aux portes de la mort, à cette fille turbulente. D'un autre côté, l'hyperactive, derrière son esprit déjanté, pouvait se montrer tenace, fidèle à ses principes. Des principes pas toujours très bon à suivre, soit, mais...
Il secoue la tête, se débarrassant de toutes ces interrogations futiles, puis reporte son regard sur Ryanne, qui déambulait dans les parages, joviale pour un rien.


Arenthor, les sourcils froncés : ...Je ne les comprendrai jamais.

-------------------------------------

Igños n'en croyait pas ses oreilles. Les supplices énoncés par Stella, cette princesse en perpétuelle quête de "sainteté" à l'instar de toutes ses sœurs, le dépassaient. Il met deux secondes à remarquer la blanche dont la concentration commençait à s'égarer sur sa personne, dont les mains se promenaient sur ses cornes ou sur son torse.
Il devient écarlate... avant de voir la PB reculer vivement et se mettre à prier dans une tenue tout à fait inappropriée. Un certain Soyren en aurait profité, sans nul doute. Mais lui, Igños, le survivant d'un monde ravagé, resterait droit et irréprochable envers sa dulcinée !
Il ramasse les vêtements de Stella et les lui tend.


Igños, étrangement moins perturbé, un peu plus... relax' : Si cela peut vous aider, je ferai en sorte que vous respectez vos croyances. Mais sans flagellation. Ça, je ne pourrais pas l'accepter. C'est uniquement dans votre intérêt.

----------------------------------------

Le Sniper est le premier à se rendre sur les lieux. Principalement parce qu'il a trop de temps libre. Secondairement parce qu'il a déjà une petite idée de l'origine de cette irruption fracassante par le biais de sa signature énergétique.

Hakujou, le regard impénétrable comme de coutume : ...

Le fusil sur l'épaule, il avance, loin de la base, sans piper mot. Les monologues ne sont pas son "truc".





Revenir en haut Aller en bas
Soyren
Black Knight Berserker
Black Knight Berserker
Soyren


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 07/08/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Base(s) de Red Shock. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Base(s) de Red Shock.   Base(s) de Red Shock. - Page 11 Icon_minitime20.05.17 1:52

Base(s) de Red Shock. - Page 11 1412454559-cereza: Merci Boris-San! Reposez-vous biiiiiiien!

*file avec Ryanne!*

Préventive, Magnolia avait prévu des tissus légers pour ses tenues de dévotes...Aneth ne va pas mourir de chaud! Chaque convive aura une place dédiée. Curieusement, Ryanne sera placée non loin de Magnolia elle-même, séparée de sa bande par la place d'Arenthor. Ignos sera avec Stella. La famille Sakki sera regroupée, Neryos et Anneth mis de l'autre coté pour éviter les frictions. L'une des dernières places revient à Ohryzhon...qui se retrouve un peu isolé en bout de table, mais face à la maitresse de la soirée, Magnolia! Toute invitée surprise jouet du bellâtre sera refusée. Il ne pourra avoir d'yeux que pour la nouvelle PB!


Des clones de papiers de Magnolia font la cuisine...et le service!

Base(s) de Red Shock. - Page 11 1412454559-cereza: Ça ne vous taxe pas trop d'énergie...?

Base(s) de Red Shock. - Page 11 1457190260-magnolia-nastella: La magie des origamis et ofudas est assez peu consommatrice si les papiers sont enchantés d'avance...mais le stock de papier est limité! *elle fixe Ohryzhon d'un air joueur...mais qui est en fait un extraordinaire piège!*

Ohryzhon sera Guts et Magnolia Griffith.


Base(s) de Red Shock. - Page 11 1412454559-cereza: Et il y'a des mets "purs" et des mets "démoniaques"...vous avez pensé à tous les membres de l'équipe! Regarde Ryanne! Du saucisson de cerbère!!!

Base(s) de Red Shock. - Page 11 1457190260-magnolia-nastella: Ne commencez pas avant que all the people ne rentrent! Et ce que j'ai fait est le minimum pour une princesse de ma lignée...

Céréza fait face à une puissance quasi inégalable et fixe Ryanne avec des sueurs froides...comment égaler ces fées du logis?


********

Base(s) de Red Shock. - Page 11 1437304673-kanon: Bien mère! Je ferais de mon mieux pour ouvrir le cœur du juge à notre "grande famille de Red Shock"!

*s'installe à sa place dédiée...*

********
Base(s) de Red Shock. - Page 11 1368045488-stella: Je...euh...merci. J'ai de la chance d'avoir trouvé un prétendant aussi noble que vous. Embarassed

*elle se rhabille et se lève, récompensant Ignos d'un baiser*

Peut être que dans un futur très proche ce ne sera plus un péché, de nous aimer comme il se doit, Ignos. Je serais toute à vous! ^^

*elle offre sa main au duc, prête à aller diner!*

********
Base(s) de Red Shock. - Page 11 68-30: Ouya, ouya, ouya...VIEUX SCHNOK DE MES DEUX! JE DEVIENDRAIS ENCORE PLUS FORT ET ON REGLERA NOS COMPTES!!! CA TE COUTERA MASSE DE $$$ ET DE PIEDS AU CUL!

*hurlait tout seul puis...*

Base(s) de Red Shock. - Page 11 68-30: ! FISTON!

*il enlace son fils!*

Base(s) de Red Shock. - Page 11 68-30: Mon garçon! J'ai subi l'enfer! 6 mois dans une faille temporelle avec NERYOS! C'était terrible! Bien que je sens que le temps s'est écoulé moins vite ici...je ferais n'importe quoi! On ira même chasser des monstres ensemble si tu veux, mon Hakujounet!!! Diabolobouhouhouh

Ah, accessoirement on a bousillé Lavos et je suis devenu plus fort comme tu voulais mon grand! *il fait une savonnette sur son fils...papa gâteau!*

Hakujou sait que le dompatge de Lavos par les "Uhw'Eyn bros" n'était pas arrivé dans son monde...

Base(s) de Red Shock. - Page 11 1430747629-akira1: ...

Base(s) de Red Shock. - Page 11 68-30: Merde, va falloir que je fasse les présentations, parce qu'on a un second muet!!! Hakujou, ce type c'est...Akuna? Akuna Matata le Ninja French Khan Khan? Je crois l'avoir vu nous aider contre le Nosferatu...Mon gars! Chuis Soyren Uhw'Eyn-Sakki!!!! Tu me remets? Bienvenue dans Red Shock!!!

Base(s) de Red Shock. - Page 11 1430747629-akira1: ! C'est la base de Red Shock?

Base(s) de Red Shock. - Page 11 68-30: Évidemment! Les meilleurs du monde, connus à travers le temps et l'espa...mais...il se barre?! Pourquoi? J'ai dit un truc qui fallait pas? Arrête le, Hakujou, il avait l'air sympa ce mec! On devrait trop le recruter!!!

Base(s) de Red Shock. - Page 11 1430747629-akira1, prenant limite la tangente: ...Et il prétend avoir vaincu Lavos alors qu'il fait partie de la fameuse unité vouée à l'échec par la causalité...il doit être l'un de leurs nombreux alcooliques de service...il faut que je fiche le camp d'ici!
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Base(s) de Red Shock. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Base(s) de Red Shock.   Base(s) de Red Shock. - Page 11 Icon_minitime31.05.17 0:04

"Boris-san" est bien parti pour ronfler dans un coin. Ou ronfler à table, si son crâne ne se convertit pas en une fontaine de sang sur le chemin du repas. Cette dragonnette n’avait pas grand-chose à envier à la sorcière en matière de conneries. La base de Red Shock était un dangereux nid de farceuses et de capricieuses !
D'ailleurs, en parlant d'Aneth, se trimballer une robe, aussi légère fuse-t-elle, ne lui plaisait toujours pas ! Mais, conformément aux exigences de Magnolia pour accéder au repas, elle ne pouvait pas se permettre de chipoter. Elle avait bien trop faim pour ça.
En outre, Painy garde un œil sur la dragonne, assurant ainsi à l'aînée PB un troisième œil fidèle sur la petite boule de nerf cornue. Un œil en plus ? Qui refuserait pareille solution pour gagner un temps précieux afin de... tenter d'amadouer... un queutard fini ? *Le narrateur s'étrangla en écrivant ça, en plus de se faire une crampe au doigt*
En parlant du bougre porté sur le vice de la chair, celui-ci, vautré nonchalamment sur une chaise voisine, contemple le plafond d'un air étrangement nostalgique, un sourire salace fiché sur ses lèvres. Sans doute se remémore-t-il les nombreuses nuits de folie passées avec ses innombrables dépravées ? Rien de bien étonnant. Depuis l'arrivée des deux religieuses, il lui était compliqué d'aller lutiner des proies, même dans la ville la plus proche.
Aussi l'hybride démoniaque se méfiait-il tout naturellement des deux vipères qui n'avaient de cesse d'attenter à son besoin de claquage de culs, de recherches intimes poussées, ou de vidanges urgentes.
Il n'est pas encore installé à la table.

La petite sœur, sorcière renommée pour son penchant à faire des farces saugrenues, porte immédiatement son attention sur la bouffe en entendant Céréza décrire les plats. Elle en bavait presque dessus.


Ryanne, au moins aussi affamée que sa personnification à cornes : Du-Cer-Bère ! *Elle ne cherchait visiblement pas à s'intéresser aux prouesses culinaires de Magnolia, mais plutôt à son propre bide* On va s'éclater la panse ! Razz

Elle inflige une bourrade enthousiaste à sa collègue toute pâle.

----------------------------------

Arenthor va s'asseoir à sa place, bras et jambes croisés, les yeux clos en patientant stoïquement. Il fait mine de ne prêter aucune attention à personne. Ce qui n'est évidemment pas le cas pour sa protégée. Ou bien la gamine survoltée à la double-hache-canon... plus implicitement encore.

----------------------------------

Igños se retrouve statufié par le baiser de Stella, coupé dans sa réponse avant même d'avoir prononcé seulement le premier mot. Là encore, son immobilité lui permet de ne pas briser le vœu de Stella. Entre-temps, cela ne l'a pas empêché d'observer la PB se rhabiller. Maigre compensation pour sa retenue, certes, mais il essayait au mieux de ne pas suivre le chemin de la réplique sombre de Neryos.

Igños, reprenant contenance avec pas mal de peine : Prenez le temps qu'il vous faudra ; je vous attendrai.

Il lui sourit et lui prend la main, étrangement et fort heureusement délesté de sa timidité chaotique.

-----------------------------------

Du côté du Sniper, celui-ci se retrouve momentanément prisonnier des bras de son père de ce monde complètement délirant. Hakujou n'est décidément pas habitué à ça et fait de son mieux pour rester de marbre. Ce qui n'est pas aussi simple pour la révélation de son paternel au sujet de l'assimilation du Démon de la Destruction.

Hakujou, un œil plissé par l'incrédulité : Accessoirement... vous avez... quoi ?

Son père avait sans doute un peu trop forcer sur la bibine.
L’apparition d'Akuma permit au Sniper de se libérer des bras de l'alcoolique sombre sans avoir à se débattre.


Hakujou, rectifiant l'insolence de son paternel : Akuma. *Il ne semble pas surpris de voir le concerné quitter les lieux sans dire au revoir* L'arrêter ? Il a pourtant eu raison de filer. *Il murmure pour lui-même* J'aurais du rebrousser chemin moi aussi...

Il lève les yeux au ciel, et ne tarde pas à sentir une autre énergie dans les parages. Une énergie comme celle de son père, mais en moins lugubre.
Akuma, dans sa fuite, passe à côté d'un Neryos guère aussi excité que son double. Celui-ci, les bras croisés, secoue la tête, un sourire amusé sur ses lèvres.


Neryos : Et encore ! Si ce n'était que ça ! un simple alcoolique. Putain que ma vie serait rose !

Il secoue encore la tête.

Neryos, haussant les épaules et indiquant du pouce l'endroit où son double taré : Il est passablement déjanté, mais c'est ce qui fait aussi sa force. Un mal pour un bien, si tu veux. M'enfin c'est moi qui commande, quand la Balle Pourpre est trop occupée pour le faire. Bref, quand J'AI envie de le faire.

En gros, quand il n'a plus envie de glander, quoi...


Dernière édition par Neryos le 18.06.17 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soyren
Black Knight Berserker
Black Knight Berserker
Soyren


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 07/08/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Base(s) de Red Shock. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Base(s) de Red Shock.   Base(s) de Red Shock. - Page 11 Icon_minitime31.05.17 0:59

Boris reste bien sur à l’infirmerie, un clone de Magnolia lui apporte du room service. Magnolia elle-même fixe Ohryzhon de ses yeux rubis...


Base(s) de Red Shock. - Page 11 1457190260-magnolia-nastella: Prince Ohryzhon de Firestone...une légende vivante. Nous n'avons pas été présentés, il me semble...Je suis Magnolia Nastellla Nodion, 7ème princesse de la famille Nodion...enchanted! *croise les bras, faisant remonter son opulente poitrine couverte par sa robe sainte...*

La voix de cristal ne peut que capter l'attention du queutard, qui, quand il levra les yeux, aura l'impression de mater une angie sans ailles!

Céréza et Ryanne sont chapronées par des clones, comme toutes les filles...elles ont intérêt à se tenir!


Base(s) de Red Shock. - Page 11 1412454559-cereza: Au fait, sieur Arenthor...vous êtes fort! J'ai entendu dire que père manque de généraux...il a besoin d'officiers compétants! Il ne compte pas offrir un titre à Soyren, qui est déjà capitaine honoraire de police parce qu'il a fait du forcing, mais j'ai pensé que vous feriez un bon candidat...je ne pense pas qu'il veut changer vos prérogatives actuelles de garder Ryanne, mais simplement être en mesure de vous confier une division le moment venu de la guerre.
*********************

Base(s) de Red Shock. - Page 11 1430747629-akira1: Général Neryos...vous semblez différent. Il me semble que vous avez écouté mon conseil, dans les dunes. Malgré cela...toutes les chroniques dont je dispose racontent la même histoire d'une unité maudite par le destin en soi...et même absorber Lavos ne pourra probalement pa...


Base(s) de Red Shock. - Page 11 68-30: ...IL A CRU NERYOS ET PAS MOA? JE VAIS LUI MONTRER SI JE SUIS UN MENTEUR BOURRAY!!!

THE DARK KNIGHT RISES!

...?


*Hakujou sent que quelque chose va clocher!*

*Soyren invoque l'armure habituelle...dont l'énergie rouge s'intensifie brusquement?*

*...le casque change de forme...il se hérisse de piques et d'un œil unique...un oeil de Lavos?!*

*une vaste colonne d’énergie noire et rouge sort du chevalier et engouffre presque Hakujou...qui n'avait jamais vu son paternel sous une telle forme!!!*

Base(s) de Red Shock. - Page 11 1433253913-soyren: .....GROAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAR!!!!

Base(s) de Red Shock. - Page 11 1430747629-akira1:! Cette puissance...ce cri...Lavo...

Akuma pousse Neryos hors de la trajectoire de la "chose" qui lui fonce dessus et lui perfore le coeur de sa "Pride Blade". Le vetement déchiré révéle que la partie droite du corps d'Akuma est complètement squelettique. Le jeune démon n'a, heureusement, pas de coeur.
Base(s) de Red Shock. - Page 11 1430747629-akira1: ...Life End.

*un geyser de poussière noire frappe Soyren sous cette nouvelle forme...la Pride Blade est engoufrée, et Soyren est repoussé*

*...mas la lame de l'Ego ne disparait pas? Et l'armure de Soyren...mue comme de la peau pour échapper à la malédiction de la vieillesse?!*
Base(s) de Red Shock. - Page 11 1430747629-akira1: ...Une "arme conceptuelle", d'origine onirique qui ne peut pas vieillir. Et une armure faite de peau de démon organique, mêlée au Syphonium Noir. Intéressant.

Soyren tente de se rapprocher à plusieurs reprises, mais le démon PR érige des portails dimensionnels avec Shin Yamato, qu'il dégaine pour le renvoyer au loin trois fois...

Base(s) de Red Shock. - Page 11 1430747629-akira1: Il veut prendre ma vie. Du pur combat incarné. Si vous ne faites rien pour l'arrêter, je devrais l’exécuter. Vous perdrez un proche et un atout militaire. Si, il n'est pas déjà perdu...comme un Berserker sans limites.


Base(s) de Red Shock. - Page 11 1433253913-soyren: ...*est téléporté au sommet de la montagne, éclairé dans son armure maudite sous la pleine lune...*


...GWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRR!!!


*il charge une attaque massive autour de sa lame, qui prend la forme énergétique d'une des pattes de la bête!!!*
******


Base(s) de Red Shock. - Page 11 1437304673-kanon: ...! Cette énergie...La Lavos Armor?! Ignos?!! Nooooooooon! Impossible! Je ne peux pas le laisser faire ça!!!


*Kanon quitte subitement la table, à la recherche de la personne dont elle croit qu'il a activé cette armure...mais Scarlet pourra avoir des doutes quant à l'identité de la très grande puissance dehors...*


Base(s) de Red Shock. - Page 11 1368045488-stella: *passant dans un couloir avec Ignos main dans la main, croisant Kanon qui ne les voit même pas* Cette fille....n'est pas celle qui s'est auto-proclamée votre rivale? Elle vous cherche, inquiète, alors que vous êtes ici...elle va vers...

*Stella en perd son souffle, affectée par la forte énergie diffusée par Soyren!*

...quel est ce monstre qui est apparu dehors?!
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Base(s) de Red Shock. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Base(s) de Red Shock.   Base(s) de Red Shock. - Page 11 Icon_minitime18.06.17 20:55

Boris, brave Animal s'étant reçu maints objets métalliques de différentes tailles et différents poids sur le coin de la tronche, ne proteste nullement. Il n'émet aucun commentaire paillard, car il a appris à connaître - de loin - la personnalité de la propriétaire du clone qui le soutient dans cette période difficile de sa vie professionnelle...
Ces Foutus garnements !

-------------------------

[i]Pour une fois, Ryanne se tient à carreau, assise à sa place, les mains posées sur les genoux, la tête et les yeux tournés vers son futur repas. A Burnadine, elle n'avait pas le temps de savourer pleinement ses repas. Son père, Yurius, quant il n'avait pas encore totalement déraisonné, lui confiait souvent maintes tâches à accomplir dans un temps imparti. Occuper sa fille était le meilleur moyen de l'empêcher de jouer impunément avec son immense potentiel magique.

En revanche, le très restreint et anciennement Prince de Firestone, finit malgré tout par prêter un peu d'attention à la poitr-... à son interlocutrice qui cherchait à se présenter à lui.
Bien sûr, le regard masqué du vil queutard glisse d'abord sur la table avant de remonter plus haut, en s'attardant à un endroit clef de l'anatomie de la princesse blonde. Pour peu, c'est à ces deux lolos-là qu'il aurait plus tendance à s'adresser.
Néanmoins, il ne devait pas se laisser duper par de tels appas.
Il en payerait le prix fort ; il en avait la conviction !
Prêt à ne pas se laisser abuser par la femelle de haute lignée, il s'installe à la table, à la place qui lui est réservée. Comme son homologue, il croise les bras. Comme son homologue, il se met à la toiser droit dans les yeux.
Ou du moins s'y essaie...


Orhyzon, pas rassuré pour un sou et pourtant toujours un peu nonchalant tant dans sa posture que dans sa voix : Princesse PB Magnolia Nas... j'ai déjà oublié la suite. *Il se permet un petit rire malin avant de reprendre, assis de travers sur sa chaise, un coude posé sur la table et une jambe croisée sur son genou opposé* Pourquoi seriez-vous enchantée de communiquer avec un dépravé de mon espèce, hum ? *Il hausse un sourcil et lève un verre à pied vide, comme pour l'examiner sous toutes ses coutures. Mais à travers la transparence déformée du verre, il observe discrètement la paire de nichons auprès de laquelle il s'exprime.*


Et non loin, juste à côté, Céréza tente d'ouvrir le dialogue avec un démon pourtant peu loquace.
Celui-ci tourne malgré tout son regard las et à demi-appuyé vers l'adepte des bêtises, descendante du Khan en personne. Il n'est en rien impressionné. Pas plus par son offre que par le statut de la gamine.
Tout cela l'indiffère.


Arenthor, en employant un ton sérieux mais posé, jamais nerveux : Si votre père manque si cruellement de généraux, il n'a qu'à ralentir son rythme de conquête pour mieux se pencher sur ses territoires déjà conquis. Quant à ma candidature... votre père n'apprécierait pas ma manière de guider ses hommes. Ils mourraient avant même de terminer l’entrainement que je leur aurais imposé. Tout simplement parce qu'ils ne seraient pas à la hauteur de la tâche. Paradoxalement, c'est au cœur des difficultés que se forment les meilleurs éléments.

Puis il se tait, l'air stoïque, les yeux fermés. Il avait quelque peu conscience d'avoir un peu trop parlé cette fois-ci. Chose qui ne lui ressemblait pas.

----------------------------------

Fichtre et foutre.
Le Général n'a même pas le temps de répondre à Akuma.


Neryos, devant le pétage de plomb de sa doublure débile : Par les mille Enfers !

Le cri de son double lui file des frissons, et le paralyse momentanément, contre toutes attentes. heureusement, Akuma lui sauve la mise en le préservant de l'offensive du Berserker.
Hakujou, pour sa part, reconnait fort bien l'énergie familière qui émane de son paternel fou. Il s'en écarte d'un bon latéral, avec une souplesse digne de la Balle Pourpre. Chose devenue inutile à préciser.


Hakujou : Souci de contrôle.

Un commentaire tout à fait naturel de sa part. Il en avait déjà fait les frais auparavant.

Neryos, montrant les dents : Pour une fois que je fais quelques éloges de cette raclure et il se met à péter un câble ! Putain de monde de merde. Putain de doublure de chiotte !

Le Général et le Sniper profitent de l’altercation entre Akuma et Soyren pour analyser les mouvements de ce dernier. Tout deux découvrent qu'il se bat effectivement comme une bête enragée. Comme un suppôt du Démon de la Destruction.

Neryos, avec une certaine ironie : Pour une fois que ce n'est pas moi qui sombre dans la folie. Mais à quoi bon avoir absorbé le pouvoir d'un Démon Antique, en se gardant bien de récolter ne serait-ce qu'un soupçon de sa conscience, si c'est pour finir ainsi ?

Hakujou, chargeant son fusil d'un geste très professionnel : L'heure n'est plus à la plaisanterie.

Il vise son père, qui se tient désormais au sommet de la montagne.
Sans quitter sa lunette des yeux, il s'adresse à Neryos.


Hakujou : Si vous êtes réellement parvenu à scinder l'énergie du démon, je vais avoir besoin de la moitié que vous détenez pour entraver celle de mon père.

Neryos, lançant un regard interrogateur au Sniper : Et que veux-tu que je fasse ? Que je lui rentre dedans ? Alors qu'il bénéficie de sa foutue protection corrompue ?

Hakujou, tendant une balle à son interlocuteur : Contentez-vous de l'infuser au maximum. *Il est à deux doigts de presser la gâchette sur son démon de père* En attendant, j'ai une cible toute prête.

Le Sniper charge son arme de sa propre énergie, puis fait feu avec une précision chirurgicale. Ses munitions sombres, perçantes, traversent le bras armé- pourtant caparaçonné - de Soyren.
Il ne cherche qu'à ralentir l'offensive de la brute manipulée par son propre pouvoir.


------------------------------------

Scarlet, qui avait normalement prévu de retourner au charbon un petit moment avant de se sustenter, entend sa fille se précipiter dans la base tout en braillant des choses insensées. Enfin... pas tout à fait insensées.

Scarlet, les mains sur les hanches et le regard lointain, en direction d'une source maléfique renaissante : Quand l'un ne s'y met pas, l'autre prend position là où il ne le faut pas...

Refusant de rester les bras croisés à attendre patiemment la résolution de cet imprévu, la Balle Pourpre se met en tête d'aller rejoindre les autres déjà présents sur le champ de bataille.


Pour ce qui est de la Réincarnation, si délicieusement proche de sa mie, c'est une douloureuse consternation à laquelle il doit faire face.
Il aide Stella à soutenir son propre poids, au cas où elle en viendrait à s'écrouler par manque d'oxygène.
Igños pousse un soupir agacé par les circonstances.


Igños : Il ne s'arrêtera donc jamais de venir nous hanter ?... Satané Lavos. *Il reporte son attention sur la blanchette et la réconforte tout de même d'un léger sourire* Dehors, nos amis sont plusieurs à lui faire face. Je devrais y aller, mais je préfère garder un œil sur vous. Les relents énergétiques de cette forme démoniaque semblent vous affecter plus que les autres.

Il lui tapote gentiment le dos sans lui lâcher la main.
Si jamais la situation en vient à s'envenimer, il va devoir agir. Pour l'heure, il y a Hakujou et Neryos. Il doit donc leur faire confiance.



Revenir en haut Aller en bas
Soyren
Black Knight Berserker
Black Knight Berserker
Soyren


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 07/08/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Base(s) de Red Shock. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Base(s) de Red Shock.   Base(s) de Red Shock. - Page 11 Icon_minitime20.06.17 20:50

Base(s) de Red Shock. - Page 11 1457190260-magnolia-nastella: My, my, ils sont en retard...*fait servir un apéritif, thé pour les enfants, vin pour les adultes avec des cacahuètes et des petits gâteaux secs!*

*elle fixe alors Ohryzon*


My dear prince Ohryzon...the lengendary depraved hair of Firestone...vos "exploits" charnels sont passés dans la légende. Mais je suis plus intéressée par vos exploits militaires. Il est dit, dans les écrits de Sainte Yuria de Firestone, que vous avez défendu la capitale à vous tout seul de moult menaces. Or, il se trouve que je cherche un mari capable de supporter...*elle se touche les cheveux de manière féminine*...mes loisirs intenses. Ne vous méprenez pas...je parle de la chasse aux sbires maléfiques. J'ai démoli moult sectes démoniaques et empêché nombre de sabbats, accompagnée de nombreux prétendants qui pour la plupart, n'en sont pas revenus indemnes...alors que moi, oui! Puisque j'ai conservé ma royale vertu. *...un clin d'oeil?!* Mais aucun brave n'est digne de la prendre...*soupir*

Base(s) de Red Shock. - Page 11 1368045488-stella: Toujours aussi directe, grande sœur...pourquoi ne pas lui parler du prince héritier qui vous a courtisé, avant de finir comme un esclave sexuel des démons à l'endroit ou vous l'avez amené?

Base(s) de Red Shock. - Page 11 1457190260-magnolia-nastella: Little sister! Vous allez l’effrayer! Et vous avez déjà dégoté un beau duc! Ce n'est point just! Diabolo énervé

 Base(s) de Red Shock. - Page 11 1368045488-stella: Ce "grand séducteur"...*regard mauvais sur Ohryzon*...ne tiendrait pas 5 minutes dans vos "parties de chasse". Prince, j'espère que vous avez écrit votre testament...et sinon, Magnolia, n'êtes vous point perturbée par ce monstre dehors?

Base(s) de Red Shock. - Page 11 1457190260-magnolia-nastella: Vous devriez essayer ce tea que j'ai conçu...il augmente le degré de résistance aux forces maléfiques! *boit du thé*

Base(s) de Red Shock. - Page 11 1412454559-cereza: *boit du thé* Cet échange était intense! *se rend compte que Arenthor lui a enfin répondu* Ah... Diabolo gêné  Excusez moi, j'ai eu l'impression que vous n'alliez pas me répondre! Je suis tête en l'air. Mais vous allez me pardonner, pas vrai? Chaton!  Pour ce qui est de votre réponse...Père n'a pas encore fait tant de conquêtes que ça, mais son frère, Diabolo et Nairiosse sont toujours absents ou kidnappés! Il aurait besoin de personnes plus actives! Et vous l'êtes. Pendant tout le boxon que j'ai causé...et je m'en excuse encore...Je vous ai observé! Vous êtes toujours du coté de Ryanne-chan sans broncher, quoiqu'elle fasse! Votre loyauté vous honore, et vous pourriez honorer votre nouveau pays d’accueil en acceptant de candidater!  D'ailleurs, je peux même vous faire une lettre de recomandation, si vous voulez! Allez...dites oui! Vroum vroum.

Pour ce qui est de l'unité dont vous aurez la charge...*regarde Ryanne* Je vais vous mettre au courant du dernier potin en cours à Sylla! Apparemment, il y'aurait des exécutions massives de prisonniers de droit commun dans l'Empire pour "aérer les prisons"...mais je présume que père va utiliser ces âmes pour créer une division démoniaque! Fuck yea.

Une naiveté touchante, emprunte d'un optimisme sans faille...et ce sadisme terrifiant! Arenthor a l'impression d'avoir affaire à une seconde "dame Hilaris"! Les chiens ne sont pas amis avec des chats!


****************************
Base(s) de Red Shock. - Page 11 1430747629-akira1: D'après les chroniques historiques de 34 univers, la personnalité de Lavos et son pouvoir pourrait se trouver dans deux piliers...Sa Froideur, calculatrice envers ses victimes qui sont des insectes, sa capacité à manipuler les émotions via les illusions. Et sa Colère, sa volonté de tout détruire par la force brute, sa grande puissance de frappe sans contrôle. Si je devrais m'avancer, vous , Neryos, avez hérité de la froideur de la créature et Soyren de sa colère...et c'est tout ce que nous savons de Lavos, plus ou moins. Le reste de son origine nous est inconnu.

Soyren est touché par les balles de son fils. La patte de Lavos grossit de par la douleur infligée, aussitôt soignée par d'affreuses épines. Mieux, les balles sont éjectées, corrompues, et fondent pour former des "Fils de Lavos" sauce Soyren...des créatures démoniaques qui ressemblent vaguement à son fils Hakujou! Armées de minigun de Syphonium!  La montagne va de nouveau être rasée...


...quand Soyren hurla encore une fois, et s'arrête, en se frappant sur la tête de sa main libre. Les fils de Lavos fondent comme neige au soleil, la patte de Lavos énergétique se dissipe. Le casque de Soyren s'ouvre, tombe au sol, et roule vers la bande...


Base(s) de Red Shock. - Page 11 68-30: ...elle! Maitrise Eternelle! Maitrise Eternelle! Putain! Marche, technique de merde! ...Hon? Ca a marché? Et c'est quoi cette armure de bolos! Je cosplay Lavos ou kwa?!

*regarde Neryos et compagnie*

...On dirait que oui.

Et on fit le résumé de l'évènement au doublon débile.
Base(s) de Red Shock. - Page 11 1430747629-akira1: ...voila. Vous êtes l'ensemble des vices de Neryos, et vous n'avez jamais eu Lavos en vous. En utilisant ce pouvoir, le contrôle ne sera pas garanti.

Base(s) de Red Shock. - Page 11 68-30: J'ai toujours eu une armure qui me rend barge! Pourquoi Maitrise Eternelle ne marche plus sur elle!!!
Base(s) de Red Shock. - Page 11 1430747629-akira1: 1000 ans d’expérience à la guerre...il en a fallu 3000 a ma famille pour contrôler Death Phoenix par eux même. Et ils ne l'ont pas réussi seuls. Vous les avez aidés, avec Neryos...

Base(s) de Red Shock. - Page 11 68-30: Ah...je vois...ben...je pense...merci? La dette est remboursée! Désolé pour le cœur, moi j'ai été balancé au Néant 6 mois pour vot' famille! Ahaha...heu...désolé.

*regarde Neryos, et son fils, géné*

Neryos. Profite en bien, car ça va pas arriver souvent...si ce que j'ai en moi maintenant, n'est que la moitié de ce que tu as supporté durant ces années...Tu es vraiment le numéro 1!!! Mais je te rattraperais! Hakujou...je me sens si mal d'avoir porté la main sur toi sans le vouloir. Tu as dit que tu as eu aussi un problème de contrôle, avec ton armure...
Base(s) de Red Shock. - Page 11 1430747629-akira1:...C'est peut-être l’énergie de votre fils qui vous a ramené à vos sens. *tend le casque à Soyren*

Base(s) de Red Shock. - Page 11 68-30: *le récupère sans le mettre sur sa tête!* Merci, Akuma.
Base(s) de Red Shock. - Page 11 1430747629-akira1:...C'est Akira. Tout le monde s'est trompé ce soir.

Même le narrateur dans son avant-dernier post.

Base(s) de Red Shock. - Page 11 68-30: ! Désolé! Désolé! Mon invitation tient toujours! Viens bouffer avec nous mon gars! Tu roxxes!
Base(s) de Red Shock. - Page 11 1430747629-akira1: ...

Base(s) de Red Shock. - Page 11 1437304673-kanon: *chevauche sa hache lance roquette, comme un balai de sorcière* JE VIENS VOUS SAUVER! Oh...c'est déjà fini...c'est Papa qui porte CETTE armure? Oh...Oh...*semble mal à l'aise, elle sait des choses que Hakujou ignore...* ...Et un beau gosse en prime?! *mate Akira* Venez les boys, le diner nous attends!
Base(s) de Red Shock. - Page 11 1430747629-akira1: *ignore Kanon* ...Normalement je refuserais, mais au cas ou un fléau émergerait, je me dois de vous surveiller, ne serait-ce que cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Stella
Stella



Féminin
Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Blanches
Mordz:

Base(s) de Red Shock. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Base(s) de Red Shock.   Base(s) de Red Shock. - Page 11 Icon_minitime28.01.20 17:52

Red Shock, quelques années plus tard. La base a été transformée en un entrepôt personnifié capable de se déplacer. Hakujou, fils de Soyren et Scarlet, et Gloria, fille de Ignos et de la Stella du présent sont nés. Une garderie a été établie sous l'étroite surveillance des prêtresses blanches...

Oh my, oh my...Malgré sa grande bouche, l'armée impériale n'est jamais venue fermer Red Shock. Comme dirait Madame Sakki, cela n'était que de l'esbroufe de la part du Khan pour masquer plus encore nos opérations illégales...

*Stella lit une lettre du Khan*

Et maintenant ce fréluquet impérial m'envoie une apprentie. Comme si je n'avais pas assez de taches entre les bébés, Ryanne, Ceréza, Painy et Aneth...

*Stella fait craquer ses mains*

Ignos va s'occuper des chérubins et cette petite rose n'a qu'a bien se tenir! Foi de Stella Maria Nodion Uh'Whyn!

Zelcher: *portant une besace*

Le Khan m'a demandé de faire un Mutaclone pour apprendre des tours de Force et le Material High! J'me demande si ça se mange!

Un entraînement intensif off-screen commence pour la pauvre Zelcher...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Base(s) de Red Shock. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Base(s) de Red Shock.   Base(s) de Red Shock. - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Base(s) de Red Shock.
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Red Shock Alter: L'Empire et ses agents après Béryl.
» Base de Donné sur L'enemie
» Base de lancement du Reco Z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Quartiers Généraux :: QGs de L'Empire :: QG des Patates Roses-
Sauter vers: