| Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! | |
|
+25Nephtys Orland Dédé Wolfgang banquier Erwan10 Janus Arès Hadron V.4 Mao Sha Restless Dream Ichigo Anko Kratos Saumon Langobalt Hiro Kain Fenrir Ethan Elrundel Kévin Death Phoenix Diabolo Sereebi 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Janus Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: 800 Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 09.08.07 14:30 | |
| *Alpha: Marteau de Thor*
*une foudre gigantesque écrase Diabolo* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 09.08.07 14:30 | |
| Vone Blitzeu il ais tarer ossi, com si sa allé marchais...
*titube*
*l'éclair me passe à côté*
mdrrr Anus il ais tarer.
Dernière édition par le 09.08.07 14:31, édité 1 fois | |
|
| |
Hadron V.4 Groupement terroriste
Feuille de personnage Rang: P comme Parfait Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| *fait fuir le Loup avec des balles en argent Hahahaz!* | |
|
| |
Fenrir El Commandante
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 09.08.07 14:31 | |
| Mayrde Diabolo!
*pousse Diabolo et se prend le rayon*
Prends...l'antidote...antin00b...dans mon sac...
Argl. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 09.08.07 14:31 | |
| Lé bals en argan cé pour lé lougarou, pa pour les zomlou mdr Hadron tu ais tarer.
*ME se ramasse par terre juste à côté de moi*
mdr tu ais tarer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 09.08.07 14:34 | |
| AHAHAHAHAZ!
Ban.
*ban les noobs*
Ca a un effet de MS contre les noobs. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 09.08.07 14:36 | |
| *n'a rien*
BOUH!
*passe derrière Hadron*
*se téléporte dans son bouclier*
*le débranche*
C'est beau de stimuler la noobisation, non?
Je me suis muté en noob avant de me faire toucher par le rayon noobisant, ce qui a annulé les effet, puis jem e suis retransformé en roxxor et j'imitais un noob! HAHAZ!
*Hadron se casse laggle par terre* | |
|
| |
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 09.08.07 14:38 | |
| VoLtAuRa.
*le bouclier découpe Diabolol quand il va contre pour tenter vainement de me débrancher* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 09.08.07 14:40 | |
| *se transforme en morceau de champ de force*
*intègre celui de Hadron, puis ressort de l'autre côté*
*redevient normal*
*tire un fil*
YAAAH!
AUTODESTRUCTION DANS 10 SECONDES.
Que... {zut!}! C'était un fil rouge... Oops.
BYE BYE!
BAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUM!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 09.08.07 14:46 | |
| | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 09.08.07 14:47 | |
| *gît à moitié mort par terre*
Ggggh... | |
|
| |
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 09.08.07 14:57 | |
| *s'extirpe de la carcasse*
ME VOILA EN FORME PARFAITE! | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 09.08.07 15:06 | |
| Me... erde... *crache du sang* - Spoiler:
J'ai fais avancé le scénar'! =)
| |
|
| |
Elrundel Une rondelle
Nombre de messages : 2545 Age : 31 Localisation : Tanas Date d'inscription : 21/03/2007
Feuille de personnage Rang: S+ (805)(+999999) Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 09.08.07 15:09 | |
| Diab'lo ! *arrive en retard, comme d'hab'* Non ! *téléporte Diabolichou dans un hôpital PUs* | |
|
| |
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 09.08.07 15:09 | |
| - Diab'lo a écrit:
- Me... erde...
*crache du sang*
- Spoiler:
J'ai fais avancé le scénar'! =)
Rayon Parfait.*achève Diabolo avec un tir parfait qui le tue parfaitement* AHAHAHAHAHA! MON CORPS DE REVE! AHAHAHAHAAH! | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 09.08.07 15:21 | |
| *lève la tête et lâche un dernier soupir* | |
|
| |
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 09.08.07 15:26 | |
| Héhéhé, Hardon est le droide ultime, parfait, et invincible§§§!§§§ | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 09.08.07 15:31 | |
| (Pourquoi on me zombifie pas?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 09.08.07 15:36 | |
| - Diab'lo a écrit:
- (Pourquoi on me zombifie pas?)
Ah tiens. Rayon Chaotique.*le pouvoir de Diabolo devient incontrolable, ce dernier revit et se change en chimère qui attaque a vue* *disparait dans le QG secrèet* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 09.08.07 16:27 | |
| *regarde autour de lui*
*grogne*
*écrase un ours qui passait par là d'un coup de patte*
Graorgn... | |
|
| |
Ethan Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 09.08.07 17:46 | |
| tient, un pabo (wii, yavait des doublons, mais il ne revenait jamais plus de 3 fois dans des chapitres, et heureusement que bertram est out, ça commençait à me pété les burnes) | |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
Nombre de messages : 4171 Age : 31 Localisation : les galettes saucisses Date d'inscription : 05/07/2006
Feuille de personnage Rang: Nawak Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 09.08.07 17:52 | |
| Jadel=)XD Arf Hadron le tas de Boulons qui est qu'un nom... *magnifique rimes je sais merci!* | |
|
| |
Ethan Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 09.08.07 17:54 | |
| hey erwan le padawan il s'prend pour un mwane! *maginifique* | |
|
| |
Ethan Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 09.08.07 17:57 | |
| Discussion de deux noob poto qui sont déjantés du ciboulot (mais moins que mon ami benji dans ma fic) Erwan 01/"Au plus fort de l'orage obscur,on entend les ricanements du Demon..." dit (17:55) : Fumé tue...boire tue...baisé tue... Erwan 01/"Au plus fort de l'orage obscur,on entend les ricanements du Demon..." dit (17:55) : Devener Moine J@D€L dit (17:55) : alva n'a plus de raison d'exister *petite larme* Erwan 01/"Au plus fort de l'orage obscur,on entend les ricanements du Demon..." dit (17:55) : OLOL
---------------------
AVEC BAD, AU MOINS ON AVAIT PLUS DU DOUBLE DE MEMBRE NON DOUBLON QUE DE DOUBLON ET ILS NE RESTAIENT PAS DES PLOMBES DE SEMELLES MAIS ICI ON A LE TRIPLEUH DE DOUBLICON QUI RESTEUUUUH!!!! OU EST LA VARIETE!!!! JE LANCE A VOUS, MON PEUPLE, MA PARTIE, DE SE REVOLTER!!!!
PS : et c'est quoi cette face de Q qui se nomme haricon? | |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
Nombre de messages : 4171 Age : 31 Localisation : les galettes saucisses Date d'inscription : 05/07/2006
Feuille de personnage Rang: Nawak Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 09.08.07 18:05 | |
| Maieuh je suis pas déjanté juste boulet mais si, mais si... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! | |
| |
|
| |
| Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! | |
|