| Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! | |
|
+25Nephtys Orland Dédé Wolfgang banquier Erwan10 Janus Arès Hadron V.4 Mao Sha Restless Dream Ichigo Anko Kratos Saumon Langobalt Hiro Kain Fenrir Ethan Elrundel Kévin Death Phoenix Diabolo Sereebi 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Restless Dream Restless Child
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 09.08.07 19:47 | |
| Si ça peut te rassurer, l'Haffreux, tu es toujours aussi laid.
Elrundel -> Je sais, je sais... Je vais vous faire cela immédiatement, Votre Majesté. | |
|
| |
Sereebi Rodin
Nombre de messages : 8262 Age : 34 Localisation : FLSH Date d'inscription : 13/04/2006
Feuille de personnage Rang: Dieu Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 10.08.07 9:48 | |
| - Jadel a écrit:
- ---------------------
AVEC BAD, AU MOINS ON AVAIT PLUS DU DOUBLE DE MEMBRE NON DOUBLON QUE DE DOUBLON ET ILS NE RESTAIENT PAS DES PLOMBES DE SEMELLES MAIS ICI ON A LE TRIPLEUH DE DOUBLICON QUI RESTEUUUUH!!!! OU EST LA VARIETE!!!! JE LANCE A VOUS, MON PEUPLE, MA PARTIE, DE SE REVOLTER!!!!
PS : et c'est quoi cette face de Q qui se nomme haricon? WIII REVOLTONS NOUS A LA SOONEUH §!!!§§§§!! Sérieux, lancé comme ça, j'ai juste envie d'en créer encore plus AHAHAHA! Mais ça serait mieux 'délégué'...faut comprendre aussi le contexte: Patates Un...(devine la suite, ça sera fini au prochain ça). Et enfin, faut bien durer 100 pages, Conti est mort, Janus il vient pas, Nexus a pour mission de vous éviter, il en reste donc 3, sous deux formes chacuns...dont un a déjà montré sa vraie gueule. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 10.08.07 9:50 | |
| (Grâce à moi... Bon, qui veut se faire bouffer par Diabolochimère?) - Spoiler:
Note : Le suspense scénaristique est insoutenable! *okjesors*
| |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
Nombre de messages : 4171 Age : 31 Localisation : les galettes saucisses Date d'inscription : 05/07/2006
Feuille de personnage Rang: Nawak Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 10.08.07 9:58 | |
| - Spoiler:
Un patatonculus vampire,Un DraQla,un diablochimère et un loup garou...Epuis un Nazis chef dans la Corporation Auréole auchi?*sors*
Awé quand mêmeuh | |
|
| |
Ethan Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 10.08.07 10:53 | |
| Mais Bibi le problème c'est que tes doublon il reste des plombes... Genre kiba et sheldounet ils sont restés deux épisodes. Le vampire était missant pendant un épisode, puis zanti (quoi que) Superman (c'était bien superman, pour moi sperm-man, ou pour d'autre superbizounours) et bien pareil Le vieux moine au crâne d'oeuf pour obtenir la luciole pour que luke fasse son sabre : pareil | |
|
| |
Sereebi Rodin
Nombre de messages : 8262 Age : 34 Localisation : FLSH Date d'inscription : 13/04/2006
Feuille de personnage Rang: Dieu Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 10.08.07 11:05 | |
| De toutes façons, y'a eu overdose de PUs, stoo. | |
|
| |
Ethan Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 10.08.07 11:19 | |
| t'façon, blâme à diablo, MSN ou PW, c'est pareil si ça commence sur PW. Regardez par vous même : Shad, alias Shadow~angel, le plus grand emmerdeur de tout les temps. On dit aussi Son Altesse Chiantissime Emmerdissime Shad | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 10.08.07 11:21 | |
| C'est mon MSN, Shad. Ce n'est pas dans le forum, donc en temps normal tu ne met pas de blâme et tu écrases, Mister Might. A moins que selon de nouvelles règles instaurées par le nouvel Admin Chef, toi, ne soient en vigueur? | |
|
| |
Ethan Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 10.08.07 11:27 | |
| TT tu vas arrêter de me provoquer sinon là c'est pas qu'un blâme que tu vas recevoir mais mon poing dans ta face. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 10.08.07 11:33 | |
| - Jadel a écrit:
- TT tu vas arrêter de me provoquer sinon là c'est pas qu'un blâme que tu vas recevoir mais mon poing dans ta face.
Quoi? Tu as un billet d'avion pour la corse et mno adresse? Ben bonne chance mon gars! :zen | |
|
| |
Ethan Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 10.08.07 11:49 | |
| J'commence à ne plus pouvoir saker ce diablotin de {zut!}... | |
|
| |
Elrundel Une rondelle
Nombre de messages : 2545 Age : 31 Localisation : Tanas Date d'inscription : 21/03/2007
Feuille de personnage Rang: S+ (805)(+999999) Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 10.08.07 11:51 | |
| Bon, c'est simple, le prochain qui réplique je le désadminise/démodonise. {zut!} à la fin. On est ici pour jouer. Merci de régler vos problèmes dans l'IA. | |
|
| |
Ethan Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 10.08.07 11:53 | |
| si seulement il parlait dans l'IA... bref. *regarde ses gosses* Mhhh... J'ai un drole de pressentiment... | |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
Nombre de messages : 4171 Age : 31 Localisation : les galettes saucisses Date d'inscription : 05/07/2006
Feuille de personnage Rang: Nawak Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 10.08.07 12:13 | |
| Ohé bande de noob sans cerveaudebogoss de guys le Mite² ici c'est Sereebi :luv donc PWET de la mouette a vous!(PWET:note dans polord on utilisais ça pour montrer son enthousiasme aux autres idiots TT) Bon il est où Ephidel la rondelle? | |
|
| |
Aldaris Baron Protoss
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 10.08.07 18:37 | |
| *Regarde des traces de sang par terre*
Fhumm...
Voix : Que faisons-nous, maître
On attends les ordres, Ulthuan | |
|
| |
Nephtys Nouveau Membre
Nombre de messages : 7573 Age : 32 Localisation : ... Date d'inscription : 29/01/2007
Feuille de personnage Rang: S Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 11.08.07 9:44 | |
| Encore une dispute ? ......
'Fin bon ....
*Se prépare*
*Sort déja ses armes* | |
|
| |
Aldaris Baron Protoss
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 11.08.07 9:45 | |
| *Arrive à coté d'Aydan*
Tu te prépares ?
Allons casser du méchant... | |
|
| |
Ephidel Invité
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 11.08.07 9:46 | |
| |
|
| |
Nephtys Nouveau Membre
Nombre de messages : 7573 Age : 32 Localisation : ... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 11.08.07 9:47 | |
| Qui est 1000000 pkmn ? Tassadar : Ok jsuis d'acc' | |
|
| |
Aldaris Baron Protoss
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 11.08.07 9:48 | |
| Qui est tu ?
*Sort ses katars* | |
|
| |
Ephidel Invité
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 11.08.07 9:51 | |
| AHAHAHAHAHA!
*se téléporte et une explosion balaye Aydan/Tasssadar*
Vous faites face aux surhommes...vous n'avez aucune chance. |
|
| |
Nephtys Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 11.08.07 9:53 | |
| *se protége un peu avec ses épées mais se fait ejecter*
Ephidel .... | |
|
| |
Aldaris Baron Protoss
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 11.08.07 9:54 | |
| Déphasage
*Se téléporte loin de l'explosion*
Préscience psychique | |
|
| |
Ephidel Invité
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 11.08.07 9:57 | |
| *esquive et attaque Tassadar avec un poignard* |
|
| |
Aldaris Baron Protoss
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 11.08.07 9:59 | |
| *Voit le poignard grâce à la préscience*
*Esquive*
Ulthuan, maintenant !!!
*Des tirs sortent du vide et fonce vers Ephidel*
Psichyc Fury !!!
*Ephidel se fait engloutir dans les flammes* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! | |
| |
|