| Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! | |
|
+25Nephtys Orland Dédé Wolfgang banquier Erwan10 Janus Arès Hadron V.4 Mao Sha Restless Dream Ichigo Anko Kratos Saumon Langobalt Hiro Kain Fenrir Ethan Elrundel Kévin Death Phoenix Diabolo Sereebi 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 12.08.07 15:41 | |
| HAHAHAHA! (Ouille quand même.)
*le golem explose et une pluie de roches tombe sur Hadron* | |
|
| |
Hadron V.4 Groupement terroriste
Feuille de personnage Rang: P comme Parfait Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 12.08.07 15:43 | |
| Arg, mon IA est déréglée... *voit Diabolo* ... KEUPAIN! | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 12.08.07 15:46 | |
| *un rocher se transforme en diabolo*
Hmm...? Il est bizarre... Faudrait le faire examiner par banquier ou par Flo76... | |
|
| |
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 12.08.07 15:49 | |
| J'aime les PUs! Je vais vous conduire dans la cache secrète d'Auréole! J'aime les oiseaux, paix, et amour! J'aime les fleurs! *on remarque une fissure dans la tête du robo pas bo* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 12.08.07 15:50 | |
| Hmm?
*regarde dans la fissure*
OMG!
*on voit un lombric coincé entre les engrenages*
Il devait être dans les rochers... Mieux vaut pas toucher... | |
|
| |
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 12.08.07 15:53 | |
| LE MONDE IL EST BEAU | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 12.08.07 15:56 | |
| Mmh... Tu viens Hadron, on va à Minas Twulipine? Banquier va voi ce qui se détraque dans ton cerveau, et après on t'enverra... Euh... Loin, à un endroit sympa que je connais bien. | |
|
| |
Ethan Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 12.08.07 16:54 | |
| Keupain! ALCOOL! *se saoule à cause de sa mission ratée* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 12.08.07 17:08 | |
| - Jadel a écrit:
- dites, si vous me voyez connectés sur MSN ce n'est pas moi... On dirait que l'on m'a volé mon compte.
Que?... Diabolooo dit : JADEL MENTHE FRAISE CITRON! J@D€L dit : non, ça c'est le parfum diabolo. Diabolooo dit : Diabolooo dit : Ca va? Diabolooo dit : Ofet, je crois avoir légèrement déréglé Hadron... J@D€L dit : non, mon diabolo il est pas à la fraise. J@D€L dit : non, je suis hamidon et je vais parfaitement pas mal. J@D€L dit : non, je ne suis pas déréglé sur les plans des règles. Diabolooo dit : ? Diabolooo dit : Tu parles tout seul, Shad. OO J@D€L dit : non, je ne m'appelle pas shad mais diablon heu hamidon. Diabolooo dit : xD Diabolooo dit : Oké Shad. J@D€L dit : je ne m'appelle pas shad. J@D€L dit : I do not know. Diabolooo dit : Tu ais tarer. J@D€L dit : I do not know. Diabolooo dit : Jadel? J@D€L dit : Je ne suis pas Jadel. Diabolooo dit : Ah, bon tant pis, à qui dois-je donc remettre cette lettre d'amour écrite par Lyn, alors? J@D€L dit : Je ne suis pas Jadel. Diabolooo dit : Y a du chocolat dans l'colis en plus. Diabolooo dit : Pour Jadel. J@D€L dit : Je ne suis pas Jadel. Diabolooo dit : Y a aussi un RPG. J@D€L dit : Qu'est ce qu'un RPG? Diabolooo dit : BOWDEL DE MEWDE T'ES QUI ALORS? J@D€L dit : Je ne sais pas. J@D€L vous invite à démarrer la webcam. Voulez-vous Accepter (Alt.+C) ou Refuser (Alt.+D) ? Vous avez accepté de démarrer la webcam. Vous avez arrêté d'afficher la webcam avec J@D€L. Diabolooo dit : Mais tu es malade? | |
|
| |
Ethan Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 12.08.07 17:24 | |
| - Jadel a écrit:
- Janus a écrit:
- Note: pas la peine de faire du shadisme avec Nan ce bouclier est indestructible TT', cette attaque est surpuissante du poney.
Surpuissante... Ou pas. Le bouclier revaz absorbe tout dommage.
Attaque alpha ou non. Seulement, avec les POD, le bouclier se brise.
Et on se prend un max de dommage. ENSUITE, venons en au mot propre.
"pas la peine de faire du shadisme" c'est pas un peu provocant? Moi je trouve que si.
Je sais pas ce qui m'empêche de te foutre... Un gros taggle suivit d'un poing dans ta face.
Le bouclier est indestructible mais pas imparable. Putain vous suivez pas ou quoi?
Quand je fais un clone et que le clone fait le bouclier. Je vais pas le faire pour rien putain!
Quand je fais le bouclier, j'use des PM badwordel! Quand on tient un bouclier d'énergie faut y mettre de l'énergie TT'
Alors ME, arrête la moquette et arrête de faire CHIER. A cause de toi j'ai dévoilé toute la faiblesse du bouclier revaz TT' Et le premier mouton qui n'a toujours rien compris au moyen de détruire ce bouclier il sort. | |
|
| |
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 12.08.07 19:43 | |
| Note Bibi: Angelo m'avait aussi bien fait BIP avec ce bouclier, alors je peux comprendre Elvish sur ce coup la... Par contre, il y'a l'art de dire les choses, c'est la ou il se plante, et toi aussi Jadel. /off/ LALALALALALA! J'aime les enfants! | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 12.08.07 19:56 | |
| *a envoyé Hadron à banquier* | |
|
| |
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 12.08.07 20:08 | |
| J'aime les Banquiers! | |
|
| |
Aldaris Baron Protoss
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 13.08.07 9:14 | |
| OOh !
Les robots, c'est mon truc... | |
|
| |
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 13.08.07 11:13 | |
| *ouvre un portail pour le QG d'Auréole* Je vous aime! | |
|
| |
Death Phoenix Death Phoenix
Feuille de personnage Rang: 1000 Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 13.08.07 11:59 | |
| *au coeur d'Apocalypse*
Ephidel, ton tour est venu.
Tue les, tous, que leur sang coule dans le coeur, que notre plan fonctionne...
Attends-les quand ils arriveront devant le QG.
Et pour ce stupide robot...
*donne une télécommande a Ephidel* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 13.08.07 12:13 | |
| PS : Hadron a été envoyé à Twilight City pour études...
*regarde le portail*
Mais... Mais il ais tarer! | |
|
| |
Aldaris Baron Protoss
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 13.08.07 12:18 | |
| | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 13.08.07 12:20 | |
| *regarde le portail*
On devrait ptet attendre les autres, non? | |
|
| |
Aldaris Baron Protoss
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 13.08.07 12:23 | |
| Effectivement... ça serait... Plus sage.
Ulthuan !!! Prépare-toi quand même... | |
|
| |
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 13.08.07 12:27 | |
| Je vous guiderais dans le coeur de cette étoile nware, même si je préfere le soleil... | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 13.08.07 12:32 | |
| Hmm... Eh bien... (Je pense que je le balancerais pas dans le broyeur à métaux finalement) | |
|
| |
Aldaris Baron Protoss
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 13.08.07 12:33 | |
| Okay !!!
*Prépare ses armes* | |
|
| |
Ephidel Invité
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 13.08.07 12:34 | |
| *de l'autre coté, dans une raffinerie...*
Allez-y, fantomes des tués durant ces guerres, âmes damnées, rafinez bien ce sang , imprégné de Chaos...
Ca fera des bonbons, et des Chevaliers de l'Apocalypse.
*mange un bonbon rouge étrange* |
|
| |
Aldaris Baron Protoss
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 13.08.07 12:35 | |
| *Sent l'activité des fantômes*
Il se passe... quelque chose là-bas... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! | |
| |
|
| |
| Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! | |
|