| Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! | |
|
+25Nephtys Orland Dédé Wolfgang banquier Erwan10 Janus Arès Hadron V.4 Mao Sha Restless Dream Ichigo Anko Kratos Saumon Langobalt Hiro Kain Fenrir Ethan Elrundel Kévin Death Phoenix Diabolo Sereebi 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 13.08.07 12:36 | |
| *envoie des pensées*
*mes compagnons débarquent*
Moi : Nihilus? (Balrog) Nihilus : GRAOOR! Moi : Présent. Griffou? Griffou : Miaow! Moi : Présent, mais prend ta forme de combat...
*Griffou se change en félin rouge bipède qui fait environ deux mètres*
*il a les yeux verts et tient une hache*
Moi : Hissy? (Serpent ailé) Hissy : SsssSSSSsssSSSSsss... Moi : Bon, présent, on peut y aller.
*sort son épée d'Or des Gémeaux* | |
|
| |
Aldaris Baron Protoss
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 13.08.07 12:37 | |
| | |
|
| |
Hadron V.4 Groupement terroriste
Feuille de personnage Rang: P comme Parfait Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 13.08.07 12:39 | |
| Allons-y, mes amis! Les deux PUs et le robot détraqué franchirent le portail pour découvrir un univers fantasmagorique...dans le mal.
Les murs étaient constitués d'os, le rivères de sang abondent, des dizaines de raffineries jonchent les chemins...et les ombres montent la garde... | |
|
| |
Aldaris Baron Protoss
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 13.08.07 12:41 | |
| Je vois... Les fantômes travaillent dans les raffineries...
Je les arrêtes ? | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 13.08.07 12:41 | |
| *fonce dans le portail*
*regarde*
Mais c'est horrible OO Eux, les envoyés des dieux? C'est pire que les Enfers ici!
Dernière édition par le 13.08.07 12:42, édité 1 fois | |
|
| |
Ephidel Invité
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 13.08.07 12:42 | |
| *appuie sur sa télécommande*
*Hadron explose, et les PUs avec*
Surpris de me voir en vie, Tassadar? |
|
| |
Hadron V.4 Groupement terroriste
Feuille de personnage Rang: P comme Parfait Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 13.08.07 12:42 | |
| *est détruit, il ne reste rien de lui* | |
|
| |
Aldaris Baron Protoss
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 13.08.07 12:45 | |
| Déphasage
*Evite l'explosion*
Non, pas vraiment...
Hummm...
*Les fantômes arrêtent de travailler et se rangent de mon coté* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 13.08.07 12:46 | |
| *fait un saut de côté* Non, {zut!}, pas le gentil Hadron! Il était sympa lui! *essaie de le reconstruire* {zut!}, je m'y connaît pas du tout en mécanique! On va devoir continuer sans lui... | |
|
| |
Ephidel Invité
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 13.08.07 12:47 | |
| Ca m'étonnerait...
*les fatomes viennent dans Ephidel*
C'est des gens sans interet que j'ai tué, ou trouvé morts...
J'ai absorbé leurs âmes.
Hadron...ce naze semblait interessé par tes capacités, petite PV...
Pour moi, tu es un minable, comme les autres PUs, tout simplement. |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 13.08.07 12:49 | |
| *se transforme en Ephidel version non transformée*
*va vers lui*
Tu es minable, tout simplement... Pathétique... Lâche... | |
|
| |
Ephidel Invité
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 13.08.07 12:49 | |
| Cependant, Tassadar ne sera pas ma cible aujourd'hui...
*se transforme* |
|
| |
Aldaris Baron Protoss
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 13.08.07 12:50 | |
| Exact. Je suis minable. Mais, Je sais qu'un détraqué comme toi ne peut être vaincu que par un autre détraqué.
*Enleve sa cape, dévoilant des implants*
La colère de ceux que tu as massacré et absorbé, je vais te la rendre puissance 10 !!! | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 13.08.07 12:50 | |
| Qui sera ta cible, alors?
*ricanement sadique* | |
|
| |
Ephidel Invité
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 13.08.07 12:51 | |
| Un petit diablotin...
*empale Diabolo* |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 13.08.07 12:53 | |
| *Ephidel passe à travers son image et se casse la gueule*
Un reflet, petit être pathétique. Simplement un reflet. C'est exactement toi, un reflet de ce que tu es.
*diabolo n'est nulle part*
*il y a maintenant deux reflets d'Ephidel*
Dernière édition par le 13.08.07 12:54, édité 1 fois | |
|
| |
Aldaris Baron Protoss
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 13.08.07 12:54 | |
| Procèdure d'augmentation des capacités... Prête
*Tire au Ioniseur sur Ephidel*
*Un bouclier protège diabl'o* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 13.08.07 12:55 | |
| *le bouclier ne sait pas quoi protéger et s'arrête*
*les deux reflets d'Ephidel parlent*
Je suis indétectable pour l'instant, Tassadar. | |
|
| |
Ephidel Invité
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 13.08.07 12:56 | |
| Je ne suis pas, mon pauvre ennemi...
A la manière de Elvish, chacun de vous a une faiblesse, une personne qui n'il pourra pas attaquer...
Tous, sauf moi.
Tu es le préferé de Sereebi, et aussi Dark Phoenix, vu que tu l'as aidé a massacrer les PBs, avant...
Je vais te tuer pour lui prouver que je suis 1000 fois meilleur! |
|
| |
Aldaris Baron Protoss
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 13.08.07 12:58 | |
| Ne t'inquiète pas, ce bouclier ne me prends pas d'énergie et est toujours actif
*Ephidel se fait transpercer par 3 autres tirs de Ioniseur* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 13.08.07 12:59 | |
| *un golem de pierre surgît de terre*
*le bouclier se forme autour de lui*
...
*la roche et la terre environnante s'accroche au golem (moi) pour le faire grossir*
Une seule pierre est moi dans ce golem. Le reste sont des pierres que j'ai accumulé sur la premier roc, moi. A toi de trouver lequel.
*le golem s'avance vers Ephidel*
Dernière édition par le 13.08.07 13:00, édité 1 fois | |
|
| |
Ephidel Invité
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 13.08.07 13:00 | |
| *ses blessures se referment*
Voila, tu essayes de me tuer, et tu n'y arriveras pas, tu es comme Hiro, Jadel et les autres...
Pas un pour rattraper l'autre... |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 13.08.07 13:01 | |
| Qui a dit qu'on réussirait, Tassadar et moi? A quoi bon désespérer si on n'a pas essayé?
*le golem avance toujours vers Ephidel et prépare son poing de roc* | |
|
| |
Ephidel Invité
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 13.08.07 13:03 | |
| *tape dans ses mains, puis sur le golem*
*la roche devient de la poussière*
*passe l'aspirateur et sifflote*
Mon Maitre m'a donné sa force... |
|
| |
Neir Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 13.08.07 13:04 | |
| *tranche Ephidel en deux avec Swanchika*
... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! | |
| |
|
| |
| Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! | |
|