| Points a Revoir | |
|
+7Elyfinthiel Kratos Fenrir Restless Dream Nephtys Léhran Addun 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kratos Esprit Legendaire
Nombre de messages : 7886 Localisation : Hadès. Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille de personnage Rang: Vétéran Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Points a Revoir 09.08.08 16:09 | |
| Ouais ça augmenterait le taux de compréhension. | |
|
| |
Fenrir El Commandante
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Points a Revoir 09.08.08 19:56 | |
| Bon, en ce qui concerne les coups trop puissants, il faudrait aussi revaloriser les attaques à mains nues, parce que si on donne un coup de poing/coup de genou pendant un duel, deux options possibles:
Choix n°1:
*active ses super-sens*
*esquiiiiiiiive*
Choix n°2:
*encaisse le coup sans broncher*
Donc bon, faudrait aussi mettre ça au point (voir si on a des jambes une bonne fois pour toutes aussi)... | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Points a Revoir 10.08.08 1:30 | |
| Ou alors...
Sens 5 : Toucher
*contre le coup de poing avec son propre poing*
*les 2 combattants sont dégagés*
C'est plus fun ça ?
Puis les sens font partie un peu de Star Warz donc logique qu'on les utilise.
Par contre le coup sans broncher , ça c'est un truc a régler.
Et il faudrait limiter les esquive parce que c'est très facile de faire l'esquive tout le temps. | |
|
| |
Fenrir El Commandante
| Sujet: Re: Points a Revoir 10.08.08 18:26 | |
| Bah c'est justement ce que je voulais dire dans mon post... | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Points a Revoir 10.08.08 21:19 | |
| Hum ok alors j'ai rien dit. | |
|
| |
Léhran No-Life King
Nombre de messages : 5702 Localisation : Arcadia Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Points a Revoir 12.08.08 11:00 | |
| Si vous recherchez des exemples:
-Verdugo VS Diablon sur Arium. -Actuellement, Ely VS Fenrir.
Ces combats entrent dans les normes fixées. | |
|
| |
Fenrir El Commandante
| Sujet: Re: Points a Revoir 12.08.08 18:21 | |
| Personnellement c'est ce que je recherche ^^ Et surtout, conseil, n'oubliez jamais l'esprit enfantin de PW dans vos combats, une chose peut paraître absurde mais l'être beaucoup moins dans le contexte d'un combat... | |
|
| |
Léhran No-Life King
Nombre de messages : 5702 Localisation : Arcadia Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Points a Revoir 16.08.08 11:57 | |
| Nul doute que ces combats ne peuvent marcher que au niveau de la transparence des capacités, ainsi Tassadar avait deux techniques avec le même petit nom... Et je me suis apperçu qu'on avait rien de statué sur les pouvoirs perso. | |
|
| |
Fenrir El Commandante
| Sujet: Re: Points a Revoir 17.08.08 20:23 | |
| De transparence tout court surtout. Bon, je vais lancer un tournoi, avec des règles plus abordables que d'habitude. Je sors ça pour ce soir ou demain. | |
|
| |
Addun Assassin
Nombre de messages : 4497 Age : 30 Localisation : J'suis pas un GPS >. Date d'inscription : 22/10/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Points a Revoir 01.09.08 15:21 | |
| En fait, il faut obligatoirement supprimer les M-S offensive pour pouvoir mettre en place les combos. Parce-que on aura beau faire les combos les plus roxxants, on gardera notre M-S défensive pour contrer l'offensive de l'autre, donc le problême reste le même... | |
|
| |
Léhran No-Life King
| Sujet: Re: Points a Revoir 01.09.08 15:54 | |
| Question d'égo...
Je suis d'accord avec Addun. | |
|
| |
Fenrir El Commandante
| Sujet: Re: Points a Revoir 01.09.08 17:45 | |
| Bha spour ça que j'ai interdit de bloquer une attaque avec sa MS Off dans le tournoi. Comme ça si le mec utilise sa MS, il a perdu.
Je commence les inscriptions ^^ | |
|
| |
Léhran No-Life King
| Sujet: Re: Points a Revoir 15.10.08 13:11 | |
| | |
|
| |
Léhran No-Life King
| Sujet: Re: Points a Revoir 17.10.08 10:59 | |
| On peut légiférer la-dessus alors? | |
|
| |
Lerok Indestructible
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Points a Revoir 17.10.08 17:00 | |
| C'est ton boulot ça | |
|
| |
Restless Dream Restless Child
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Points a Revoir 17.10.08 21:33 | |
| Dit-il avec la classe d'un lion constipé au repos. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Points a Revoir 17.10.08 23:24 | |
| - Restless Dream a écrit:
- Dit-il avec la classe d'un lion constipé au repos.
Un lion est toujours au repos et souvent constipé alors bon. | |
|
| |
Léhran No-Life King
| |
| |
Kratos Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Points a Revoir 18.10.08 13:00 | |
| Et moi je dors.
Faut donc faire un récapitulatif de tout ça ?
| |
|
| |
Léhran No-Life King
| Sujet: Re: Points a Revoir 18.10.08 13:09 | |
| De tout ce qu'on a pu dire! | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Points a Revoir 18.10.08 13:53 | |
| Bon, j'ai un week end assez chargé mais je vais essayer de le faire. | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Points a Revoir 30.10.08 15:15 | |
| Addun et Bibi ont commencé par ça : - Citation :
- -Pour commencer les M-S :
Aujourd'hui, même si elles sont utilisées dans presque tous les combats les M-S ne servent a rien. En combat chacun garde ses M-S def pour la M-S offensive de l'autre, donc forcément les deux s'annulent. Donc on c'est dit qu'il faudrait rendre ça plus flexible. Alors on a pensé a supprimer les M-S offensives pour favoriser des combos mortels en combinant certaines attaques. Comme par exemple : Pluie + Foudre. Ainsi on pourrait avoir un nombre infinit de pseudo-M-S contrable mais difficilement. Au cas où l'adversaire ferait un combo génant, on a décidé de garder les M-S défensive.
-Les Jobs :
On a aussi pensé a reprendre le projet sur les Jobs "spéciaux" (comme l'alchimie ou l'invocation) qui permettraient un meilleur encadrement des newbies, car si certains nouveaux membres ne restent pas c'est surement du, en partie au moins, a un mauvais encadrement. Et donc ces même jobs permetrait a la fois de leur apprendre une "spécialité" et d'apprendre a jouer.
-Le Physique :
On a ensuite vu le point du physique. A un moment tout le monde c'est battu pour que l'on ait une forme humaine mais, sauf exceptions, on ne voit jamais les pieds, les jambes, les bras etc... Pendant un combat. D'ailleurs la plupart des joueurs sautent grace a la force. Et d'un côté cela "tue" un peu l'esprit PW, même si cela donne plus de réalisme.
-L'Esquive :
Les esquives dans les combats sont beaucoup trop imprécises et "faciles". Il faut détailler les esquives pour que les combats soient meilleurs. Ou même contrer/esquiver un sort en gras par un sort en gras. Mais cela risquerait, d'après moi, de devoir créer beaucoup de trop de sorts defensifs et celui qui commencerait a attaquer aurait un avantage trop important. Ces points ont été tous "a peu prés" accepté selon ce que j'ai lu a part pour les MS ou c'est un peu flou, on parle de garder seulement sa MS Def et d'enlever l'offensive ... Ensuite Ely a répondu : - Citation :
- Moi (et Shad est de mon avais aussi) que si on est si mauvais perdant dans les combats singuliers, c'est parce qu'il y a à chaque fois trop à perdre en cas de défaite. Tu es mort ? Hop, tu perds ta planète/on t'envoie à la prison/on tue ton âme/tu peux changer de perso/tu es viré de la quête (rayez les mentions inutiles). L'importance cruciale des duels fait qu'on fait tout pour ne pas perdre, et qu'on préfère (en tout cas moi) utiliser des doublons où la défaite ne porte pas à conséquences pour se battre.
Ensuite, comme dit RD, on prend toujours les coups qu'on a reçu comme de simples pichenettes. Mais quoi faire d'autre ? La plupart des coups qu'on donne tue à coup sûr si on les subit (c'est généralement des empalements, des décapitations, des transpercements, et autres joyeusetés du genre). C'est aussi pour ça qu'on les esquive/pare tout le temps.
Ensuite, oui je vous approuve à plus de 100% quand vous dites qu'on ne tient pas compte du tout du terrain. J'ai tout le temps l'impression que le combat se déroule dans une immense plaine vide sans relief ou objets, alors que l'interaction avec l'environnement peut parfois sauver la vie (on par exemple se cacher dans un lac ou sous terre), ou être mis à profit, surtout si par exemple on utilise l'alchimie pour influer sur l'environnement. Ou il approuve l'idée de RD comme quoi on ne prends pas les coups aux sérieux donc il faudrait régler ça ... 2 combats peuvent servir de modéles : -Verdugo VS Diablon-Ely vs FenrirVoila, je crois que j'ai tout résumé
Dernière édition par Kratos le 01.11.08 18:23, édité 1 fois | |
|
| |
Aeris Nouveau Membre
Nombre de messages : 1395 Localisation : A MT ou à la DF, ca dépend. ^w^ Date d'inscription : 23/08/2008
Feuille de personnage Rang: S Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Points a Revoir 01.11.08 15:21 | |
| | |
|
| |
Aldaris Baron Protoss
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Points a Revoir 01.11.08 15:43 | |
| MAieuh ='( peux pas le voir. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Points a Revoir 01.11.08 15:43 | |
| Moi si et chuis même pas modo xDDD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Points a Revoir | |
| |
|
| |
| Points a Revoir | |
|