Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Désert du Génésium

+14
Nuit
pogoléon
Flo
Dédé
Hannibal
Cenloxe Batep
Chey
Elyfinthiel
Diabolo
Kratos
demmyx
Vergil Maro
Aedjis
Thanatos
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo

Masculin

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Désert du Génésium - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Désert du Génésium   Désert du Génésium - Page 7 Icon_minitime18.05.12 18:55

"Karma's a bitch", ça vient d'où ? Je l'ai déjà entendu dans Fallout 3 en tout cas x'D
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal

Feuille de personnage
Rang: D
Mordz: 7700

MessageSujet: Re: Désert du Génésium   Désert du Génésium - Page 7 Icon_minitime18.05.12 19:21

...

Bâtards! Evil or Very Mad

*lève la main*

Télékinésie..

*utilise mon mana pour renvoyer les premières balles à leurs envoyeurs*

Élément: Vent!

*enchaine avec une légère onde de choc de vent, qui assomme mes adversaires!*

Je n'ai pas envie de tuer des innocents...mais faut pas me faire chier! Evil or Very Mad

*mon mana s'assombrit...*
Elyfinthiel
Elfe
Elfe

Masculin

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

MessageSujet: Re: Désert du Génésium   Désert du Génésium - Page 7 Icon_minitime18.05.12 19:32

Les bandits en profitent pour s'enfuir, mais les gardiens restent, sur leurs gardes. En voyant deux de leurs pairs succomber sous le renvoi des balles, ils poussent un terrifiant cri de guerre, dégainent leurs cimeterres et bondissent en même temps sur Hannibal! S'il relâche une seconde son attention, il est sûr de se faire avoir par un coup de lame, malgré ses compétences d'épéiste.
Le chef, lui, reste en retrait, sortant quelque chose de sa poche. Hanni a du mal à apercevoir quoi, mais du coin de l'oeil il le voit frotter une sorte de lampe. Aussitôt après, un immense nuage de gaz rouge en sort, planant, menaçant, sur la place du marché... La seconde d'après, Hannibal se fait réduire en cendres par un éclair magique venu de la nuée.
http://lidsu.populus.org/
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Désert du Génésium   Désert du Génésium - Page 7 Icon_minitime18.05.12 19:43

...

*respire un grand coup et retrouve son calme*

Bouclier Élémentaire: Métal.

*se recouvre d'une armure de métal et bloque les attaques d'épée!*

*utilise mes compétences de corrs à corps pour assommer mes assaillants*

Élément: Lumière!

*lance cette technique pour éclaircir l'esprit du chef sur mes intentions et le calmer, ce qui le mène à ne pas m'attaquer!

Je ne suis pas ici pour me battre, mais pour trouver une Fleur de Cactus Atrophiée!
Elyfinthiel
Elfe
Elfe

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Désert du Génésium   Désert du Génésium - Page 7 Icon_minitime19.05.12 1:53

Le chef retrouve ses esprits quelques secondes, ouvre la bouche pour parler à Hannibal, et se fait foudroyer. Une sorte d'humanoïde barbu et orangé se forme dans la fumée de la lampe, et pointe un doigt menaçant vers le Rose. Il frappe un premier éclair, qui fait disparaître l'armure en éclat, puis un deuxième, qui transperce le PR au niveau du cœur. Mort ou vivant, le génie continue son œuvre, en atomisant chaque bout d'Hanni jusqu'à ce qu'il n'en reste plus rien.
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Désert du Génésium   Désert du Génésium - Page 7 Icon_minitime19.05.12 10:49

Élément: Foudre.
Bourrasque Magique: Foudre.

*utilise Élément: Foudre pour regrouper tous les éclairs en un seul, stoppé au-dessus de moi...

*...et utilise cette énergie pour créer une bourrasque renforcée, sur la forme d'un crane squelettique!*

*explose le barbu!*
Elyfinthiel
Elfe
Elfe

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Désert du Génésium   Désert du Génésium - Page 7 Icon_minitime19.05.12 17:10

Le génie donne un coup de bras vaporeux sur le crâne électrique, qui est renvoyé sur Hanni, accompagné d'un halo annumagique.
*MS:Triple-Vœux*
La même seconde, trois puissants rayons lui tombent dessus, le désintégrant. La place est complètement vide, tous les habitants de l'oasis étant trop apeurés par le génie que pour s'approcher.
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Désert du Génésium   Désert du Génésium - Page 7 Icon_minitime19.05.12 22:33

...

Clonage.

*laisse un clone encaisser toutes ces attaques et apparait derrière le génie*

Et si j'essayais?

[b]Annumagie![b]

*annule l'existence du génie, qui semble être un être magique!*

*utilise pour cela une énergie d'ampleur identique à celle qu'il déploie!*
Elyfinthiel
Elfe
Elfe

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Désert du Génésium   Désert du Génésium - Page 7 Icon_minitime19.05.12 22:57

Effectivement, le Génie disparaît dans une explosion de fumée!
Seul reste la lampe d'où il est sorti, et une place de marché vide...
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Désert du Génésium   Désert du Génésium - Page 7 Icon_minitime19.05.12 23:29

*récupère la lampe*

*la met dans ma poche et se dirige vers le reste du marché...*

Il me faut de l'équipement pour aller dans le sud...
Elyfinthiel
Elfe
Elfe

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Désert du Génésium   Désert du Génésium - Page 7 Icon_minitime19.05.12 23:48

Hannibal marche sur la place vide. Aucune vie aux alentours, malgré la fin du combat. Chacun de ses pas soulève de la poussière, que nul autre vent ne soulève. Lorsqu'il s'approche d'une étale qu'il la touche, elle s'effrite et se désintègre en petites particules de sable. Le même phénomène se produit pour chaque autre objet que la patate effleure. Peu de temps après, c'est la place elle-même qui disparaît, transformée en sable, envolée par un vent qu'Hannibal ne sent pas. Cela devient tempête; Hanni se fait gifler par les vagues de sable successives. C'est l'oasis lui-même qui disparaît peu à peu. Au milieu de cet océan de microroches, il distingue un regard, qui le fixe et l'observe.
- Que sais-tu... De la Magie?
Une voix spectrale retentit dans la tête du rose.
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Désert du Génésium   Désert du Génésium - Page 7 Icon_minitime20.05.12 11:25

La magie...

Le mana est partout dans le monde. En vous, en nous, dans l'espace. La magie permet de transcender le réel. Le mage déploie son mana, ou regroupe le mana ambiant, ou pompe le mana adverse et lance des sorts. Ces sorts ont diverses propriétés: primaires, secondaires et tertiaires. La magie déoend du mage qui les lance...mais aucun sort n'est éternel.

La magie est "tout" et "rien" à la fois. Elle peut servir à toutes les causes, ou à aucune si on l'oublie. Elle peut permettre beaucoup si on la maitrise, ou peu si nous ne la connaissons pas...
Elyfinthiel
Elfe
Elfe

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Désert du Génésium   Désert du Génésium - Page 7 Icon_minitime20.05.12 18:10

- Ça ne me suffit pas... Je te parle de la VRAIE magie, vermisseau... Celles dont les êtres inférieurs tels que toi n'ont conscience... Excuse ma futile question: tu es trop ignorant que pour m'être utile.
Un gigantesque bras de roche en fusion transperce les rideaux de sable, et s'approche de la figure du PR. Ce dernier est immobilisé par les rafales. La main se ferme, puis, d'une pichenette, expédie le rose dans les airs.

La conscience d'Hannibal s'altère, et le temps autour de lui se dilate. Lorsqu'il sort de cet état de transe, et qu'il promène son regard autour de lui, il constate qu'il est au pied d'une grande pyramide.
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Désert du Génésium   Désert du Génésium - Page 7 Icon_minitime20.05.12 18:21

Youpi! Je suis Hannibal Jones! Diaboluv

*entre dans la pyramide!*
Elyfinthiel
Elfe
Elfe

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Désert du Génésium   Désert du Génésium - Page 7 Icon_minitime20.05.12 19:30

À peine Hanni a-t-il posé un pas au seuil de la pyramide, qu'il entend un rugissement gargantuesque, bestial, se répercutant sur les parois du vestibule.
La seconde suivante, un immense vent manque de le soulever, le contrecarrant dans sa volonté de pénétrer plus en avant dans le lieu.
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Désert du Génésium   Désert du Génésium - Page 7 Icon_minitime20.05.12 19:38

C'est tout?

*avance quand même, prêt à combattre*
Elyfinthiel
Elfe
Elfe

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Désert du Génésium   Désert du Génésium - Page 7 Icon_minitime20.05.12 19:58

Hannibal sent que le vent change progressivement de consistance. Au départ vent normal, il se mue et commence à se transformer en tempête. Des étincelles brillent par intermittence, quand soudain un immense déchaînement d'énergie magique se mêle à la tornade et désintègre Hanni en quelques instants. Les rainures des pierres se mettent à briller, éclairant le long couloir sur toute sa longueur : au bout, un visage géant, bouche entrouverte, les yeux sertis d'une émeraude et d'un rubis. L'émeraude, qui forme la pupille de l’œil gauche, pivote, quand le rubis de l’œil droit fait de même, dans l'autre sens. Soudain, ce n'est plus un vent de mana pur mais un brasier intense qui réduit en cendres tout fragment de vie dans le lieu.
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Désert du Génésium   Désert du Génésium - Page 7 Icon_minitime20.05.12 20:05

Main.

*avec cette technique appliquée à ma main droite, utilise ma force physique pour bloquer le déchainement d'énergie magique dans la tornade*

*s'approprie le mana en diffusant le mien dedans via Main...*

Élément: Feu.

*...et récupère cette énergie pour complètement contrôler le brasier l'envoyant contre la créature qui m'attaque*

*envoie précisément l'attaque de type feu dans l'œil portant l'émeraude*
Elyfinthiel
Elfe
Elfe

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Désert du Génésium   Désert du Génésium - Page 7 Icon_minitime20.05.12 20:14

Manque de bol, en chemin le sort se désintègre petit à petit au contact du brasier permanent envoyé par la figure. Il semblerait que ce feu "brûle" les grains de mana en eux-mêmes, leur faisant perdre toute efficacité.
L'obstacle ayant été réduit en cendres, le brasier peut librement continuer son œuvre et griller Hanni, aucune barrière magique ne résistant à ses flammes. Dans la même séquence, les deux "yeux" brillent d'une aura bleue, puis deux lasers puissants en sortent, balayant le couloir et découpant la patate.
La bouche du mur s'abaisse à nouveau d'un cran, maintenant ouverte aux deux-tiers. Des créatures d'ombre, plaquées aux sols et aux murs, dévorent l'ombre du rose, ce qui se répercute en même temps sur son corps physique.
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Désert du Génésium   Désert du Génésium - Page 7 Icon_minitime20.05.12 21:22

Téléport.

*échappe à la mort en se téléportant pour éviter les attaques*

Annumagie!

*annule l'existence des êtres de l'ombre, et arrive au milieu de la salle*

Je suis prêt à la suite...Vas-y, Francky!
Elyfinthiel
Elfe
Elfe

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Désert du Génésium   Désert du Génésium - Page 7 Icon_minitime21.05.12 22:31

La bouche s'ouvre en entier. La pyramide tremble toute entière. Le déluge de flammes et de lasers cesse au même moment.
Lentement, précautionneusement, des "créatures" en émergent. Ce sont d'immenses colosses, à la peau vermeille, le corps recouvert de bandelettes ensanglantées. Une aura de terreur en émerge. Leur figure est recouvert d'un imposant casque à cornes, seuls leurs yeux rouges percent leur pénombre.

~De toute évidence, il s'agit de Merders, des gardiens de pyramides. Il semblerait qu'un bout de Sphyxios soit tombée dans ce désert...~

D'un coup, les trois Merders foncent sur Hannibal et le découpent à l'aide de leurs haches imposantes. Ils se placent autour de la patate, de sorte à ne lui laisser aucune issue...
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes

Masculin

Feuille de personnage
Mordz: 10

MessageSujet: Re: Désert du Génésium   Désert du Génésium - Page 7 Icon_minitime21.05.12 23:18

C'est vraiment un sale merdier...
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Désert du Génésium   Désert du Génésium - Page 7 Icon_minitime22.05.12 0:32

Élément: Vent.

*se propulse dans les airs au moment ou les Merders lèvent leur hache pour me frapper*

*arrive alors au-dessus d'eux et évite leur attaque*

Que les éclairs tombent et deviennent mes épées!

Bourrasque Magique: Foudre.*

*propulse mon mana de foudre au dessus de moi*

*il prend la forme de lames qui foudroient les têtes de mes ennemis*
Elyfinthiel
Elfe
Elfe

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Désert du Génésium   Désert du Génésium - Page 7 Icon_minitime22.05.12 0:38

Les Merders sont grillés à point par les attaques, mais se ressaisissement en quelques secondes! Ils effectuent une sorte de danse tribale, puis...
*Gaïator (x3)*
Trois immenses lames de roche apparaissent et empalent Hannibal, avant qu'il puisse esquisser le moindre mouvement. En même temps, les Merders se mettent en position de combat, et déclenchent:
*Vautour (x3)*
Ils sautent en l'air et achèvent de découper Hannibal par une triple frappe inesquivable en plein air!
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Désert du Génésium   Désert du Génésium - Page 7 Icon_minitime22.05.12 0:49

Ahahaha! Ca va être l'occaz de tester un petit...quelque chose! Twisted Evil

Clonage!

*un clone encaisse les lames à ma place*

*apparait juste au-dessus, alors que les type sautent en l'air*

Combo: Poing Ravageur
Poing Ravageur (S): Un combo ravageur. Diffuse son mana neutre dans sa main et lui donne une propriété annumagique en même temps. Permet d'éclater un sort et d'en récupérer les grains de main pour renforcer l'attaque et sa puissance d'impact...sans compter que le coup est également physique! Main+Annumagie.

*fracasse les lames de roc avec l'annumagie et récupère le mana dont elles sont faites à l'impact dans ma main...*

*...écrabouille ainsi les Merders en contrebas avec un poing énorme*

Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Désert du Génésium   Désert du Génésium - Page 7 Icon_minitime

Désert du Génésium
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant