| [Quête Scénaristique] Au plus profond d'un temple | |
|
+9Neryos Key Dédé Hannibal Wolf Hiyoru Diabolo Chey Elyfinthiel 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: [Quête Scénaristique] Au plus profond d'un temple 26.04.11 23:42 | |
| - Chey a écrit:
- Quand à toi, tu n'as pas la carrure d'un Invocateur.
Ca tombe bien, j'en suis pas un, encore heureux. | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 10
| Sujet: Re: [Quête Scénaristique] Au plus profond d'un temple 26.04.11 23:46 | |
| Dans peu de temps... Il y aura une lutte dantesque. Un tournoi légendaire devrait faire son retour... T'as intérêt à upgrader vite fait. | |
|
| |
Key Femme oubliée
Nombre de messages : 1536 Age : 31 Localisation : Selenos Date d'inscription : 26/09/2009
Feuille de personnage Rang: B Camps: Patates Blanches Mordz: 12440
| Sujet: Re: [Quête Scénaristique] Au plus profond d'un temple 26.04.11 23:49 | |
| - Chey a écrit:
- Dans peu de temps... Il y aura une lutte dante-esque. Un tournoi légendaire devrait faire son retour... T'as intérêt à upgrader vite fait.
A quand le tournoi du Vergil-ant? Et moi, et moi | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: [Quête Scénaristique] Au plus profond d'un temple 26.04.11 23:53 | |
| Ouais, y'aura un tournoi... Quand on m'aura validé les règles des AS, examiné la demande que j'ai posée sur l'Alchimie, fini mon combat Royai contre Ely, et récupéré une brosse a dents légendaire. Key, tu combats maintenant? | |
|
| |
Key Femme oubliée
Nombre de messages : 1536 Age : 31 Localisation : Selenos Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: [Quête Scénaristique] Au plus profond d'un temple 27.04.11 3:07 | |
| bah oui, j'ai toujours pas de set d'attaque viable car j'attends le mage élémentaire, donc je fais comme je peux =D J'ai 2 sorts, environ 4 de foudres (crystal crash va changer radicalement de définition, vu que je les ai pas encore fait... Et le reste c'est des sorts de force (+le photolaser ofc) | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: [Quête Scénaristique] Au plus profond d'un temple 27.04.11 12:57 | |
| On se prépare déjà le lancer avec Noc, ça sera sous le même format que le Flamby, soit simple et efficace. Le mode sera très probablement le Royal 2, mais le Royal n'est pas à exclure. On attend que les joueurs soient au rang A/S.
Pour ce qui est des règles, je compte m'en occuper d'une seule traite assez vite. J'ai l'Invoc à revoir, plus la Magie Elementaire à faire... | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: [Quête Scénaristique] Au plus profond d'un temple 27.04.11 15:37 | |
| | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: [Quête Scénaristique] Au plus profond d'un temple 12.08.11 3:13 | |
| Reprise Les aventuriers atteignent le montant d'une imposante porte, richement gravée et damasquinée. À l'évidence, malgré les ruines alentours, celle-ci a été entretenue avec soin depuis longtemps...
Alantéo : Voilà, passez la porte et vous aurez mon maître, miouuuuu~ | |
|
| |
Key Femme oubliée
| Sujet: Re: [Quête Scénaristique] Au plus profond d'un temple 12.08.11 12:49 | |
| ok. *passe la porte* WTF UN CHAT GEANT Oo | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: [Quête Scénaristique] Au plus profond d'un temple 12.08.11 13:38 | |
| C'est Rémi Lechat! *apporte des croquette* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: [Quête Scénaristique] Au plus profond d'un temple 14.08.11 17:51 | |
| | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: [Quête Scénaristique] Au plus profond d'un temple 14.08.11 22:13 | |
| Une fois la porte dépassée, la clarté chute brutalement. Perdue, au fond, une lueur bleuâtre éclaire une chaise. À l'évidence, elle est vide de son occupant. La porte se referme alors en fracas derrière les aventuriers, une fois le dernier entré. Le félin, avec un rire sournois et un sourire digne du chat de Cheshire, disparaît dans une détonation pleine de feuilles mortes. Quelqu'un, caché dans l'ombre, apparaît face aux joueurs.
- C'est donc vous, les étrangers qui troublez l'ordre millénaire de ces lieux ? | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: [Quête Scénaristique] Au plus profond d'un temple 14.08.11 23:50 | |
| *s'avance et lève la main en signe de paix*
Salutations. Il est peut-être vrai que nous tromblons la quiétude de ces lieux, mais un peu d'animation ne fait jamais de mal, pas vrai? Loin de moi l'idée de vous déranger... On m'appelle Vil Chey, l'Ouragan. Et vous? | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: [Quête Scénaristique] Au plus profond d'un temple 15.08.11 2:28 | |
| - Castibard le Ténébreux. Auto-proclamé maître de ces lieux (du moins de cet étage). Depuis de looooongues années, je veille sur ce sarcophage géant, demeure d'un ancien dieu déchu. Son souvenir se perd dans la mémoire des temps, estompé par des années d'inculture des ces barbares de Minas Twulipïne. Plus personne ne vient honorer cette divinité, pourtant liée irrémédiablement à notre culture !
Il se met à tourner en rond, se mettant involontairement dans la lumière. On distingue une peau crue, blanche, apparemment recouverte d'une simple tunique rapiécée.
- Depuis que les barbares sont sous le joug de la famille maudite... Assoiffés de sang, buvant notre or jusqu'aux os, ils nous dépouillent de nos plus simples objets pour nous laisser comme morts dans le caniveau public...
À bout de souffle, il laisse découvrir son visage. Squelettique, les yeux injectés de sang, il devait être un ancien prêtre de ce culte, en témoignait ses riches bijoux d'or et ses habits soyeux... Bien que largement défraîchis par le temps. Il continue son monologue, semblant plus dans une demi-folie que dans un réel accès de fureur. Mais les portes sont toujours bloquées... | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: [Quête Scénaristique] Au plus profond d'un temple 15.08.11 19:04 | |
| *cherche une issue et examine attentivement la salle, en préparation pour la suite* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: [Quête Scénaristique] Au plus profond d'un temple 15.08.11 21:54 | |
| *fait diversion*
Et qui est donc cette famille maudite? Celle que les gens de la surface reconnaissent comme reine? | |
|
| |
pogoléon Clovis, Roy Chevelu
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
Feuille de personnage Rang: S+ petite-échelle Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: [Quête Scénaristique] Au plus profond d'un temple 17.08.11 17:45 | |
| Bon, je vais sauter dans le train pendant qu' il roule...
*S' écrase violement la tête contre un amas de pierres*
Gn ? Un temple ?
*Toque à l' entrée*
Dernière édition par pogoléon le 17.08.11 18:15, édité 1 fois | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: [Quête Scénaristique] Au plus profond d'un temple 17.08.11 17:57 | |
| *suis Hanni, reprendra après* | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: [Quête Scénaristique] Au plus profond d'un temple 18.08.11 15:00 | |
| Pogoléon tombe dans la même salle que les autres joueurs.Castibard fait face à Chey dans un volte-face.
- Oui, celle-là même ! Les oreilles pointues comme les cornes du diable ! Les capitalistes anarchistes communistes fascistes ! Une famille auto-proclamée royale, même pas des patates ! *crache au sol* La famille des Eäruthiel... Comme... Comme... Comme cet être perfide, LÀ !
Il montre du doigt Anemothiel, resté en retrait.
- C'EST LUI, LE DÉMON INCARNÉ! SUS À L'ENVAHISSEUR!Castibard le Ténébreux Mid-Boss La salle est une grande salle, plongée dans l'obscurité. Elle contient un mobilier en pierre très vieux, ainsi que des tonneaux de vin et de nourriture. Au plafond, un lustre se balance innocemment, éteint. Castibard fonce vers Anemothiel, dans le soucis évident d'en faire de la charpie elfique. Sauvez ma personne ! | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: [Quête Scénaristique] Au plus profond d'un temple 18.08.11 15:03 | |
| Hé, c'est MOI le cornu ici ! Sessen*pare le coup de l'affreux en m'interposant, et le jette en l'air après un bon coup de boule* Scarlet Sisters*une colonne de feu l'envoie encore plus haut et un éclair le frappe pour le renvoyer violemment au sol* Personne ne touche à MES oreilles pointures, compris ? | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: [Quête Scénaristique] Au plus profond d'un temple 18.08.11 15:03 | |
| Sens 1: Vision.
*distingue l'ennemi dans le noir*
Shindageki!
*fonce derrière lui, épée à la main et le plante avec Yamato en doublant mon attaque et ma vitesse le temps des deux frappes*
*ne frappe qu'une fois dans un premier temps* | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: [Quête Scénaristique] Au plus profond d'un temple 18.08.11 15:16 | |
| - Urgh...
Castibard est surpris par le premier Sessen, et envoyé en l'air. Cependant, il a le temps de répliquer par un...
*Bénédiction de Djinheart*
Un écran magique, semi-transparent, le recouvre entièrement. La colonne de feu rebondit, et frappe l'éclair, ce qui annule les deux sorts.
*Parade de Warz*
D'une main, il saisit l'épée d'Hannibal, qui vient d'apparaître à ses côtés. Et, à l'aide de la Bénédiction, il retourne le mana foudrayant d'Hanni contre Diabolo, le paralysant net. Il utile alors sa deuxième main pour frapper la garde de la lame, et faire exploser tout ce qui se trouve autour du katana, sans pour autant être lui-même affecté. Hannibal en sort donc grièvement blessé.
- Ça a l'air d'être un Prêtre Warzien, lance Anemothiel. Il utilise des prières aux dieux pour les utiliser contre vous. Faites attention ! Concentrez son attention, moi je vais tenter quelque chose.
L'elfe court alors vers le mobilier, et commence à monter sur les étagères, assez hautes pour atteindre le plafond. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: [Quête Scénaristique] Au plus profond d'un temple 18.08.11 15:19 | |
| Hell
Mutation élémentaire : Feu
*transforme la foudre d'Hanni en feu, et se transforme également en feu dans le même temps*
*absorbe le sort et éclaire la salle en brûlant FABULEUSEMENT* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: [Quête Scénaristique] Au plus profond d'un temple 18.08.11 15:20 | |
| Déjà, le mana foudroyant est dans mon corps, pas dans la lame. C'est un coup au CaC dont la puissance et la vitesse est boosté par le mana dans mon corps.
*tranche donc le prêtre et mieux...frappe une deuxième fois avec toujours le double de vitesse et de puissance mais de l'autre coté*
*vise sa tête en tenant ma lame à deux mains**
| |
|
| |
pogoléon Clovis, Roy Chevelu
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
Feuille de personnage Rang: S+ petite-échelle Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: [Quête Scénaristique] Au plus profond d'un temple 18.08.11 15:27 | |
| Bouclier lumineux
*Bien qu' il soit peu puissant, se dirige vers Diabolo pour le lancer au sorcier*
*Après avoir été brûlé, demande ceci au prêtre*
Alors, vous connaissez donc cet homme, il se trouve qu' il a perdu la mémoire, si vous pouviez lui dire qui il est, il vous en sera reconnaissant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Quête Scénaristique] Au plus profond d'un temple | |
| |
|
| |
| [Quête Scénaristique] Au plus profond d'un temple | |
|