Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Village Mohon

Aller en bas 
+6
Vergil Maro
Diabolo
Elyfinthiel
Key
Hannibal
Chey
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Village Mohon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Village Mohon   Village Mohon - Page 7 Icon_minitime11.09.11 16:45

Ah, oui. En fait, saturer un flux dakuti est quasiment impossible. Il faudrait y injecter une quantité si énorme en si peu de temps que seuls quelques rares maîtres y parviennent. Le résultat est en général assez catastrophique, la rupture d'un flux par saturation provoquant un énorme déséquilibre sur le plan magique. Tu comprendras mieux quand nous aborderons la réelle nature des flux.
Bref. Ce qui fait qu'un flux ne peut quasiment pas être saturé repose sur ce que je t'ai dit il y a un moment: plus les deux parties du flux ont un potentiel occulte élevé, plus ce flux est puissant, et plus il peut accueillir d'énergie. Or plus du charges un flux en énergie, plus son potentiel augmente, qu'il s'agisse de mana, d'ondes zéta ou espilon. De fait, il devient plus puissant, et peut donc accueillir plus d'énergie, et ainsi de suite. On peut donc arriver à des flux monumentaux, mais ça prend un temps incroyable.

Du coup, pour réduire ce temps, on utilise les relais. Il faut savoir qu'un noeud relais est une sorte d'accélérateur d'énergie. Plus tu places de noeuds, plus tu peux injecter de l'énergie rapidement. Problème: ton énergie est pompée par le flux beaucoup plus vite, donc si tu fais trop de noeuds, tu peux te retrouver épuisé en un temps record. Sauf si tu joues ça intelligemment, ce qui est le principe du Hondakenak que tu apprendras bientôt.

Je valide ton emploi de la Projection Astrale.

Pour tes deux sorts... Le premier est très intéressant, il mérite d'être développé. Le second, en revanche, est assez inutile, trop proche de la frappe de base... D'autres questions?
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Village Mohon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Village Mohon   Village Mohon - Page 7 Icon_minitime13.09.11 21:28

Non, c'est beaucoup plus clair maintenant.

Je vais être absent souvent, pour cause d'obligation dans un univers parallèle (IRL), je produirais mes techniques en temps voulu et je les posterais sur ce topic...

Mais je suis prêt à passer à l'étape suivante, maitre! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Village Mohon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Village Mohon   Village Mohon - Page 7 Icon_minitime13.09.11 22:06

Zus: Soit. Mais je...

A cet instant précis, Zus est transpercé par une lame sortie de nulle part.

Zus: !

Suivie d'une seconde, puis d'une troisième. En levant les yeux, Hannibal peut apercevoir, à contrejour, une silhouette, debout sur un rocher.

Zus: ... Il m'a... Eu... Hannibal... Méfie-toi... Du jeune... Chey... Sa maîtrise... et sa... force... n'ont d'égal... que sa folie...

Il succombe dans les bras du PR.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Village Mohon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Village Mohon   Village Mohon - Page 7 Icon_minitime17.09.11 11:09

!

Maitre...Zus...?

...

*touche les blessures et y appose des Flux Dakutis*

*essaye de visualiser l'auteur des coups*

On dirait du Chey tout craché, ou une puissance similaire...

Toile Dakutie.

*dépose maitre Zus au milieu et refonde mon tissage...*

Frappe Dakutie.

*combine les deux techniques pour créer une frappe de zone en mettant le point relais autour du centre de la toile plutôt que sur moi*

*utilise une vaste chaine d'Ondes Zêta pour retourner la terre...et enterrer mon maitre, épargné par la frappe*
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Village Mohon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Village Mohon   Village Mohon - Page 7 Icon_minitime18.09.11 23:25

!

*Coeur Mohon*
*tous les flux récupérés par Hannibal sont absorbés dans ma main, formant une petite boule dans ma main*

Très impressionnant. Je n'en attendais pas moins de toi.
Mais il te reste beaucoup à apprendre des ondes zéta...

*envoie la boule sur Hannibal, ce qui provoque un terrifiant déséquilibre dans la trame des flux dakutis*
*le tout provoque une énorme explosion, quasiment invisible à l'oeil nu*

Pfff...
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Village Mohon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Village Mohon   Village Mohon - Page 7 Icon_minitime21.09.11 19:25

...

*tend une main en direction de la boule*

*Chey peut voir que les Flux Dakutis émanant de moi se déchirent, décollent et forment un filet*

Je veux...renvoyer!

*la boule concentrée d'Ondes Zêta semble d'abord dispersée par le tissage...*

*...mais on peut apercevoir un noeud relais au centre de la construction...*

*la boule s'y reforme et repart droit vers Chey, deux fois plus vite qu'elle n'était arrivée*

*est éssouflé*

Première tentative de la Volonté Dakutie...en combinant ma volonté et mes flux, je peux créer un contre efficace contre une attaque d'Ondes Zêta...cet art...manque cruellement...de moyens de défense...n'est ce pas, Vil Coyote?
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Village Mohon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Village Mohon   Village Mohon - Page 7 Icon_minitime24.09.11 12:36

*la boule possédant un potentiel occulte ultra-élevé, n'a aucun mal à y lier mes flux*
*une sorte de "fil" se forme entre moi et la boule*
*se sert de se fil pour dévier la trajectoire de la masse d'énergie*
*mieux, la renvoie de plein fouet sur Hannibal*

On appelle ça un draft.

Seulement...

*avant même que le PR n'ait eu le temps de réagir, une gigantesque explosion magique se produit dans le zone*

Si tu accumules trop de flux, tu perturbes l'équilibre des forces que je t'enseignerai. De fait, à un certain moment, la réalité ne le supportera plus, et la trame des flux dakutis s'effondrera, provoquant en général une explosion... Ou une réaction en chaîne qui peut à terme détruire des mondes entiers...
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Village Mohon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Village Mohon   Village Mohon - Page 7 Icon_minitime25.09.11 0:07

*émerge de la fumée en sang*

*Chey peut remarquer que je ne tiens debout que via mes Flux Dakutis rattachés à mon esprit, qui manipule mon corps meurtri comme une marionette...*

Tu...tu viens de dire que tu vas m'enseigner?

*éclate d'un rire manique*

Je ne vois pas ou tu veux en venir...la mort de notre maitre, ça n'était pas pour que ma formation s'arrête ici? De plus, après ce que tu viens de me balancer, tu n'aurais aucun mal à me tuer sur le champ...

Cela, ni vu ni connu, en plein cœur du désert!
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Village Mohon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Village Mohon   Village Mohon - Page 7 Icon_minitime25.09.11 0:10

*secoue la tête*

Crois bien que je ne fais pas cela par choix... C'est du pur dépit...
Mais qui d'autre pourrait t'enseigner les arts dakutis? Les deux seuls autres maîtres encore en vie ne recevront jamais un terrestre...

Un jour, une lutte épique nous opposera. Mais avant, tu as de grandes choses à accomplir. Et pour cela, des flux besoin tu as.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Village Mohon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Village Mohon   Village Mohon - Page 7 Icon_minitime25.09.11 0:21

Pas faux. Je dois réparer ma salle de bains. Le robinet fuit. Mais ça n'est pas la que les Flux me seront utiles...en revanche, j'ai pu constater leur utilité autant dans les combats que dans les aventures.

Mais je dois faire un constat. Cette formation nous mène tous les deux à un risque pour notre combat à venir...

Pour toi cet art, n'a aucun secret, te permettant de me contrer facilement si je m'en limite à un usage brut. En revanche, tu cours le risque que cet art n'enrichisse ma méthode de combat et pourrait constituer une facette de la lame que je forge pour te vaincre...

Car mon but est de te vaincre...

*regarde le ciel, cherchant une lune qui n'y est pas*

...je prouverais ainsi que le destin n'a pas d'emprise sur les patates.
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Village Mohon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Village Mohon   Village Mohon - Page 7 Icon_minitime25.09.11 0:49

Piètre concept qu'est le destin...
Personnellement, j'ai trouvé ma voie. Et ta défaite fait effectivement partie de son accomplissement. Mais sache que ce n'est pas une fin en soit.

*regarde le ciel*

Maître Yolay a basculé. Tout comme maître Henzo, plus connu sous le nom de Fenrir. Eux qui ont été formés à traquer les démons et préserver l'équilibre du monde sont devenus ce qu'ils chassaient...

Maître Daru s'est retiré il y a bien longtemps au plus profond d'un désert aride.

Seuls ces deux maîtres ont encore la pleine maîtrise des arts dakutis et sont pour ainsi dire en vie. Je dis cela au cas où tu déclinerais ma proposition. Notre destin est lié, et je peux t'assurer que tu auras un jour besoin de manier les ondes zéta et epsilon pour l'accomplir.

Après seulement pourra avoir lieu le grand final.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Village Mohon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Village Mohon   Village Mohon - Page 7 Icon_minitime25.09.11 0:58

*écoute Chey avec attention*

De toutes façons, cette situation est analogue à celle du dojo des Épéistes...

*s'agenouille*

Je suis prêt à t'accepter en tant que maitre et ainé dans l'apprentissage...je ferais en sorte que tu n'aies pas à le regretter en t'affrontant de toutes mes forces au moment venu...

Mais dis-moi...beaucoup de chasseurs de démons sont-ils devenus démons?
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Village Mohon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Village Mohon   Village Mohon - Page 7 Icon_minitime25.09.11 15:04

*hoche la tête*

Bien.

Cela arrive régulièrement en effet. A force de regarder au fond de l'abîme hein...
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Village Mohon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Village Mohon   Village Mohon - Page 7 Icon_minitime16.10.11 2:07

*siffle*

Bien, tu as accompli ta formation de novice. Tu es désormais ce que l'on appelle un xoki. Ta formation est encore loin d'être terminée, mais c'est un pas de plus vers l'excellence.

Alors...

Es-tu prêt à poursuivre?
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Village Mohon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Village Mohon   Village Mohon - Page 7 Icon_minitime16.10.11 13:23

Bien entendu.

(Allez, encore une semaine et ça sera la Toussaint=plus de temps pour PWz, par contre après, je donne pas cher de ma peau...)
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Village Mohon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Village Mohon   Village Mohon - Page 7 Icon_minitime16.10.11 18:32

Bien. Nous allons commencer par clarifier la véritable nature dons ondes de nous nous servons. Je ne parle pas seulement des ondes zéta. Pourquoi, selon-toi?
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Maro
Vergil Maro
Vergil Maro
Vergil Maro


Masculin
Nombre de messages : 3097
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Village Mohon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Village Mohon   Village Mohon - Page 7 Icon_minitime16.10.11 19:15

Le monde est plus complexe que cela...si le plan Dakuti représente sa fabrique (ou une interprétation de celle-ci), il doit exister plus d'un type d'Ondes, chacune ayant une fonction bien précise. Par exemple, les Ondes Zêta sont émises par toutes choses physiques, mais je ne m'étais pas demandé si c'était aussi le cas pour le mana ou les objets immatériels...

(Au fait, pourquoi t'as un nouveau kao aussi stylé? cherry )
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Village Mohon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Village Mohon   Village Mohon - Page 7 Icon_minitime16.10.11 19:40

Parce qu'on va réformer les grades, et qu'on en aura aussi au rang A.

***

Bien.
En réalité, ce qu'il faut bien comprendre, c'est que les ondes zéta sont les vecteurs de l'équilibre du monde. Comme tu le sais sûrement, l'univers entier est régi par les Force. Nous autres patates, et un certain nombre d'autres espèces sont capables de la sentir, grâce aux midi-chloriens et de la manipuler. Cela engendre des perturbations dans la Force. Les ondes zéta sont un moyen de rétablir l'équilibre des puissances. lorsque la Force est perturbée, les ondes zéta sont libérées en sens-contraire.

Mais ce n'est pas tout. Les arts dakutis ne se basent pas seulement sur les ondes zéta. Il existe un trépied sur lequel repose tout l'équilibre de la Force, et donc de l'univers.

Les ondes zéta, qui assurent l'équilibre permanent des forces.
Le mana, appelé ondes mu par les anciens dakutis.
Et enfin, les ondes epsilon.

Ces trois forment d'énergie magique transitent via les flux dakutis. Les flux de mana sont aussi, en un sens, des flux dakutis, seulement les mages traditionnels ne sont capables d'en sentir qu'un seul aspect, le plus visible, le plus développé chez les patates warziennes.

Lorsque le mana est utilisé, les ondes zéta sont grandement perturbées. S'il n'existait pas une troisième force compensatoire, l'équilibre de la Force ne serait plus assuré, et des mondes entiers se casseraient la gueule. C'est le rôle de ce qu'on appelle les ondes epsilon, mais leur nature est assez mal connue. Ce que l'on sait, c'est qu'elles sont capables de modifier la trame de la réalité, et que leur pouvoir est immense... Certains dakutis les maîtrisaient autrefois, mais l'implication qu'elles demandent est telle, et le danger qu'elles représentent pour l'entourage est si grand qu'ils sont presque tous devenus fous... En réalité, elles sont très liées à ce que les vendredaï appelaient le côté obscur de la Force...

Suis-je clair?

Trois forces, en équilibre permanent, pour combler les déséquilibres engendrés par les perturbations extérieures.
Chaque force a ses propriétés, découlant directement de sa fonction.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Village Mohon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Village Mohon   Village Mohon - Page 7 Icon_minitime19.10.11 20:17

On ne peut pas être plus clair que ça. Les Ondes Mu perturbent les Ondes Zêta mais ce déséquilibre est compensé par les Ondes Epsilon. Mais est-ce que l'effet perturbant s'applique d'une des forces à la suivante?

Je m'explique: dans ce cas, un abus d'Ondes Zêtas perturberait les Ondes Epsilon, qui elles-mêmes perturberaient le mana, corrompant des chasseurs de démons...
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Village Mohon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Village Mohon   Village Mohon - Page 7 Icon_minitime20.10.11 2:18

Exact. Ces trois puissances assurent un équilibre. En fait, pn parle des ondes zéta en premier, car ce sont celles qui sont perturbées dés que l'on tente d'intervenir sur la réalité, sur la Force. Mais on peut tout à fait prendre le problème à l'envers. De fait, on peut toucher le mana sans saisir le mana, d'où les sorts d'annumagie...
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Village Mohon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Village Mohon   Village Mohon - Page 7 Icon_minitime22.10.11 10:07

D'accord, bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Village Mohon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Village Mohon   Village Mohon - Page 7 Icon_minitime23.10.11 22:59

Bien. Commençons par le début.

Sais-tu ce qu'est le Hondekonash (ou kenak, c'est selon...)?
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Village Mohon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Village Mohon   Village Mohon - Page 7 Icon_minitime24.10.11 11:43

C'est une technique qui permet au lanceur de dépasser ses limites pour un moment, non?
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Village Mohon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Village Mohon   Village Mohon - Page 7 Icon_minitime24.10.11 21:15

Oui. Il s'agit d'une accumulation d'énergie. Pour la première fois, je vais t'apprendre à te servir des epsilon. D'après toi, quel sera leur rôle dans cette technique?
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Village Mohon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Village Mohon   Village Mohon - Page 7 Icon_minitime25.10.11 8:40

Modifier ma réalité à mon avantage. Si je suis fort, je deviendrais plus fort encore. Si je manque d'énergie, je pourrais en avoir une nouvelle réserve fraiche. Un peu comme une illusion dans laquelle je me plongerais, sauf qu'elle aura des effets tangibles. Par contre, ça a ses limites; je ne deviendrais pas invincible...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Village Mohon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Village Mohon   Village Mohon - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Village Mohon
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Entrainement et compétition :: Dojos-
Sauter vers: