Oui. Voila quelque chose:
Théorie basique de la Volonté Dakutie.
En utilisant son pouvoir magique sur l'ensemble des Flux Dakutis qui existent en et autour de lui, l'utilisateur de cette technique peut gagner un certain nombre de capacités, au choix:
-Ignorance de la douleur, les flux permettant de combattre jusqu'à à la destruction complète du corps si l'utilisateur les utilise comme des fils de marionnette pour se controler.
-Défense contre les attaques basées sur les flux, prenant le contrôle de tout Flux Dakuti qui le touche et qui entrent dans sa zone de "dominance".
-Augmentation des attaques au CaC: en diffusant, de manière imperceptible, des Flux Dakutis dans ces attaques, l'utilisateur peut gagner un avantage sur son adversaire, en contrôlant peu à peu les parties de son corps touché.
Il va de soi que ces trois possibilités ne peuvent pas être activées en même temps, mais peut-être peut-on envisager un "roulement" selon la volonté du lanceur, d'où le nom de la technique.
De plus, le fait de devoir se concentrer sur tous les flux internes et externes liés à soi empêcherait le lanceur de réaliser d'autres sorts dakutis de base que celui-ci.