Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Topic des attaques personnelles.

+30
B. de Cod
Saya
Zelcher
Anak
Staccato
White*Star
Katarina
Hiyoru
Archer
Reaper
Glave
Koon
Er'Kantund
Jie
Kami
Nuit
Restless Dream
Amber
Flo
Camille
Key
Eyn
Neryos
pogoléon
Chey
Hannibal
Nayldan
Wolf
Elyfinthiel
Diabolo
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon

Féminin

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Topic des attaques personnelles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 2 Icon_minitime23.01.13 11:00

Tu compteras jusqu' à trois ? Il ne faudra pas compte jusqu' à quatre, en revanche. Et encore moins cinq. Ni jusqu' à deux, sauf si tu comptes trois après. Six serait du suicide. :p
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo

Masculin

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 2 Icon_minitime23.01.13 12:03

"Un... Deux... Cinq !
-Non trois sire !
-Trois !"
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos

Masculin

Feuille de personnage
Rang: S
Mordz: 2.900

MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 2 Icon_minitime27.01.13 15:54

Spear Tacle [A]: Fonce sur un ennemi via un pas accéléré quasi-invisible, l’attrape par les cotes ou le ventre via un bras puis le fait voler via un boost de puissance et un geste de lancer ! Inesquivable/peut-être amélioré via une arme de pugilat.
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 2 Icon_minitime10.03.13 20:45

Nom : San orp enatsuz ot
Effet : Permet de laisser ouverte pendant 3 tours une brèche vers la dimension d' incantation.
Rang : ? (Egal à celui de l' incantation affectée)

Nom : Manij uodjup yt
Effet : Sort similaire à San orp enatsuz ot, mais avec ceci, l' effet ne dure qu' un tour et la brèche peut être déplacée à volonté par le lanceur.
Rang : ? (Egal à celui de l' incantation affectée)
Nayldan
Finrod Felagund
Finrod Felagund
Nayldan

Masculin

Feuille de personnage
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 2 Icon_minitime14.03.13 15:33

Self Gravity(S):
Permet au lanceur,jusqu'a deactivation du sort,de changer l'effet de la gravite sur lui meme.
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes

Masculin

Feuille de personnage
Rang: S+
Mordz: 10

MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 2 Icon_minitime14.03.13 15:36

Je ne les ai pas côtés, je ne vois pas bien l'intérêt...

Sort d'Invocation Totale (l'Invocation Totale est un pool de sorts coûtant au total 10 sorts, pouvant être utilisés à volonté):
Omen: "le présage", absorbe l'énergie environnante et la redéploie sous une forme quelconque, semblable ou non, en temps voulu.
Incuria: "la nonchalance", immunise contre un sort quelconque de l'adversaire. Celui-ci devient alors inefficace, y compris si il est réutilisé en combo ou sous une autre forme. Aucun autre sort d'annulation conventionnelle ne peut être lancé par le lanceur dans le combat.
Vocare: "l'appel", utilise l'Invocation C, Z ou S.
Iniuria: "l'outrage", utilise les lignes de force pour faire exploser les alentours.
Admonotio: "le rappel", réutilise un sort déjà lancé par l'un des joueurs.

Sorts occultes (1 sort par item, utilisation unique):
Gran Aurora: sort occulte second. L'ennemi est frappé de plein fouet par six assauts utilisant la puissance de tous les morts du passé. Combine des connaissances en invocation, nécromancie et magie noire (démontré dans le dossier des sorts occultes).
"J'ai parcouru les ruines de l'oubli. J'y ai entendu le murmure des dieux honnis de l'ancien temps. Maintenant c'est à ton tour d'y goûter."
Canon: sort occulte premier. Déploie une force ancestrale afin de frapper l'ennemi en plein coeur. Ignore les boucliers, insensible à l'annumagie conventionnelle car se passe de mana (démontré dans le dossier des sorts occultes).
"Toi qui te tiens dans la lumière de tes pêchés, tremble au nom de l'Ouragan!"
Avalon: sort occulte secret. Transpose l'ennemi dans un plan magique où le lanceur est seigneur et maître, puis le tue. Technique invisible, intemporelle et insensible à l'annumagie conventionnelle (démontré dans l'annexe du dossier des sorts occultes). Mélange d'Invocation Totale, de magie noire et du sort "Affliction".
"Et me voici, envoyé des ténèbres, dans un monde plus sombre encore..."
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal

Feuille de personnage
Rang: D
Mordz: 7700

MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 2 Icon_minitime16.03.13 10:41

Bon, d'abord, les sorts "Flunch":

Omen: ça te donne un contrôle sur toute forme d'énergie? Si c'est le cas, abusé à volonté.
Incuria: Celui la contre totalement un sort. Tu l'utilises 20 fois, tu gagnes un combat par défaut...
Vocare: Sort de support permettant de faire des combos d'Inovc, donc ok. Ca devrait être le seul de la liste à pouvoir être lancé à volonté, en fait.
Incuria: une attaque classique donc ok. Après, faudrait préciser la portée du truc. Si tu exploses TOUT le terrain à volonté, ça ne sert à rien de jouer contre toi...
Admonotio: belle idée mais l'aspect "utilisation à volonté" le rend abusé. Tu te rappelles de Réplicatus? On ne l'a pas ban pour rien...

Ensuite:
Gran Aurora: Contrable.
Canon: Abusé (imparable, inesquivable, anti-bouclier et anti-annumagie), mais contrable avec de l'abusé.
Avalon: le pire. En gros, tu catapultes l'ennemi dans ton monde et tu le tues. Et il ne peut RIEN FAIRE. Ça viole combien de règles? Nom magnifique, sinon.

Alors? Même si ces sorts sont faisables techniquement, tu trouves qu'ils sont dans les normes?
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 2 Icon_minitime16.03.13 19:36

Tout est dit via Hannibal ... t'as quand même bien fait fort avec le Avalon xD surtout avec "le tue" clown

Bref, de jolis noms mais un certain contrôle au niveau de la puissance à revoir study
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 2 Icon_minitime18.03.13 1:27

Hey, c'est à ça que sert ce topic non? Wink

Pour l'Invoc, effectivement, à part le Vocare (qui n'est ni plus ni moins que le sort Invocation hein...), les autres ne doivent pouvoir être utilisés qu'une fois.
En fait, dans les faits, je n'y voyais pas des trucs hyper abusés (à part l'Incuria, c'est pourquoi je l'ai limité à un seul emploi + tous les autres sorts d'annumagie, désolé si c'est pas clair).
L'idée de l'Omen, c'est plus un truc dans l'idée du Memoriam que j'utilisais pas mal à une époque (ça remonte au prémices de l'Invocation...). En gros, c'est suspendre un sort pour retarder son action, mais sans le modifier. Là évidemment, il est enrichi et rendu plus souple. Un seul emploi me semble indiqué, c'est juste qu'à la conception du sort j'y voyais quelque chose de très tonique, pas forcément une arme de stratégie aussi tranchante...
Même chose pour Admonotio, un seul usage.

Par contre, l'Iniuria c'est quelque chose de plus particulier. L'idée n'est pas de tout faire péter. Pour comprendre ma vision du sort, j'explique rapidement sa "physiologie". En fait, il s'agit d'utiliser l'omniprésence des esprits (les esprits simples, de base, sont partout, pour toute chose) pour créer des lignes de force et frapper la cible ou tel ou tel endroit...
Pour être plus clair, dans la conception que je m'en fais, je me suis inspiré là dessus du passage de Dragon Ball où Végéta et Nappa arrivent sur Terre (en version française ça doit être vers le tome 9 ou 10). Et oui c'est grosso modo le moment du OVER 9000 LOL PTDR MEME TROCOOL.
Dans la mesure où ça prend un sort en gras à chaque fois, je trouve pas ça hyper cheap...

Je ne reviendrai pas sur GA et Canon, pour moi il est normal qu'ils soient difficiles à contrer (pas si abusés que ça pourtant), ce sont des sorts de très haut niveau.
Et pour Avalon, je ne suis pas d'accord, il est aussi contrable. J'aimerais préciser que c'est le sort suprême de ma lignée de personnages. Ca fait des années que je l'ai dans un coin de la tête... Alors oui, il est difficile à contrer et est juste abject dans un tour avec un autre sort lancé en soutien, mais à mon avis il n'hypothèque pas les chances de victoire de l'adversaire plus que ça. La description est un peu trompeuse, un tel sort ne se lance pas en claquant des doigts, il demande la réunion d'une certaine quantité de magie. Le "intemporel", ça veut dire qu'une fois lancé, c'est cuit. De là à dire qu'il n'y a rien à faire, je vous trouve de mauvaise foi. J'ai créé les règles de combat actuelles, je sais ce qui est interdit. Mais je peux refaire la description si elle vous heurte à ce point.
C'est mon meilleur sort, le "dernier des derniers", je trouve ça normal qu'il soit très puissant. Mais insurmontable, non, il ne l'est pas. Sinon je ne l'aurais même pas posté...
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 2 Icon_minitime19.03.13 20:46

Pour le "Avalon", j'attends donc une autre formulation car je ne pense pas que "le tue" plaise à beaucoup de monde Neutral en gros pour moi, ça paraît abusé à ce niveau là Because \'SISI\'
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 2 Icon_minitime20.03.13 10:14

Je comprend Avalon comme ça: tu invoques ta propre dimension. Une fois qu'elle est la, c'est cuit pour ton adversaire: tu peux même lui faire porter un tutu, c'est ta dimension, tu y es "seigneur et maitre". Et la définition de la technique ne parle ni de quantité d'énergie, ni de contraintes pour activer celle-ci.

On dirait que tu peux lancer...

Avalon.
+ Un second sort

Et si ton second sort protège le premier, ou empêche l'ennemi de réagir? Ça peut donner une victoire automatique.
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 2 Icon_minitime20.03.13 13:30

D' ailleurs, Avalon tue dés que le gars est entré dans ta dimension ou il peut faire des trucs pendant un certain temps avant de passer l' arme à gauche ? scratch
Wolf
Espada Vagabond
Espada Vagabond
Wolf

Feuille de personnage
Camps: Patates Vertes
Mordz: 15000

MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 2 Icon_minitime20.03.13 14:54

Bof, j'ai plus l'impression qu'Avalon est un gros sort bourin, y'a rien "d'inédit" là-dedans. De toute façon, plus que la qualité du sort, c'est les conditions dans lesquelles il est lancé qui sont importantes. Personnellement ça ne me poserait pas de problème d'affronter un set contenant ces sorts-là. (Ce qui ne veut pas dire que je gagnerais, mais plutôt que si je perd ça sera pas parce que les sorts seront abusés, mais plutôt qu'ils auront été bien utilisés.)
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 2 Icon_minitime20.03.13 18:50

Wolf a écrit:
Bof, j'ai plus l'impression qu'Avalon est un gros sort bourin, y'a rien "d'inédit" là-dedans. De toute façon, plus que la qualité du sort, c'est les conditions dans lesquelles il est lancé qui sont importantes. Personnellement ça ne me poserait pas de problème d'affronter un set contenant ces sorts-là. (Ce qui ne veut pas dire que je gagnerais, mais plutôt que si je perd ça sera pas parce que les sorts seront abusés, mais plutôt qu'ils auront été bien utilisés.)

Ce que je trouve inédit, c'est emmener l'adversaire dans sa dimension ou il ne peut plus réagir. Et justement les conditions d'activation sont vagues. C'est d'ailleurs aussi le cas pour le Canon: je sais qu'il se lance à l'article de la mort pour l'avoir vu en quête, mais vous?

Le reste des sorts est jouable en combat mais pas à volonté (sauf Vocare, qui reste du soutien)

Après, si il remonte le temps avec un Vocare... albino

EDIT: Le sort d'explosion est valide aussi à volonté (Iniuria), après avoir vu le détails ça passe.
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 2 Icon_minitime20.03.13 19:12

Je vais reformuler le sort Avalon pour que l'idée passe mieux...
Wolf
Espada Vagabond
Espada Vagabond
Wolf

Feuille de personnage
Camps: Patates Vertes
Mordz: 15000

MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 2 Icon_minitime21.03.13 14:00

Par contre, pour chipoter. Avalon est pas valide en royal à cause du téléport hors-zone/dimension. Sauf si on peut considérer qu'en emmenant l'adversaire dans ta dimension tu le pousses à la faute.
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 2 Icon_minitime23.03.13 16:28

Et puisque Chey a montré son coup ultime...

Bloodseal (?): Sort de soutien d'alchimie. Permet de tracer des sceaux avec mon sang à volonté pour les cercles de base (Créer/Détruire/Synthèse: 10 utilisations). Peut aussi être utilisé pour transformer une technique alchimique du set en un sceau au cours du combat. Les sceaux de sang, marchant au Chaos, ne peuvent pas être annulés au mana.

Glyphe: Secare (A): Un glyphe d'arme gravé sur l'avant-bras gauche. Peut faire apparaitre autour de moi et chaque tour 1 à 6 épées (en lançant un dé), qui ne durent qu'un tour. Compte comme une arme au rang d'alchimiste maitre, ce qui ne l'empêche pas d'être combiné avec des sorts...

Unlimited Blade Works (S+): La Forge Infinie. Une combinaison alchimique de Secare et Infini. Fait apparaitre un nombre incalculable d'épées, plantées sur le champ de bataille jusqu'à la fin du combat. Les épées sont réelles et totalement sous mon contrôle: elles représentent toutes mes vies antérieures.

...le concept est, ironiquement, l'inverse de celui de Chey. Ceux qui ont vu la fin de "Si Vis Pacem, Para Bellum" ne devraient pas être surpris: c'était annoncé. Je suis l'homme aux 9000 doublons et le moine copiste, non? Avec cette technique, tirée d'un manga (Fate: Stay Night), je peux convoquer "toutes les épées que j'ai possédées" sur le champ de bataille.

Aucune n'aura de qualité magique particulière puisque ce sont des copies. Mais toutes pourront être utilisées...d'une manière ou d'une autre. Because \'SISI\'
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo

Masculin

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Mordz: Beaucoup. (oupas)

MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 2 Icon_minitime23.03.13 16:34

Au fait, j'ai relu FMA cheers
Nayldan
Finrod Felagund
Finrod Felagund
Nayldan

Masculin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 2 Icon_minitime15.04.13 19:05

C'est parti pour une longue liste de sort!

Zéphyr(A):
Double la vitesse du lanceur pour un tour!

Asphyxia(S):
Le lanceur aspire l'air se trouvant dans le corps adverse d'une maniere brutale,celui ci ayant la respiration coupée est imcapable d'executer son tour et ne pourra lancer qu'un seul sort au tour prochain le temps de retrouver sa respiration!

Humming wind(B):
Explosion de vent autour du lanceur qui blesse et qui repousse les adversaires

Sphere du vent(S):
Invoque une sphere concentré de vent qui se ballade sur le terain et qui explose a la volonte du lanceur ou lors d'un contact avec un ennemi.

Perfect storm(A):
Invoque une tornade qui piege les ennemies et les blesse plusieurs fois de suite.Les ennemies piegés ne peuvent etre attaqué par une autre action jusqu'a leur liberation.

Humm je vais m'arreter la pour l'instant pour connaitre vos opinions et je posterais les derniers sorts apres!
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 2 Icon_minitime17.04.13 21:16

Rien à dire, sauf pour Asphyxia. Je comprends pas trop un truc :/ C'est un tour inactif ou tu défonces l'ennemi puis un seul sort au tour qui suit ? Ou juste un sort utilisable au tour qui suit simplement ?
Nayldan
Finrod Felagund
Finrod Felagund
Nayldan

Masculin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 2 Icon_minitime17.04.13 21:57

Bah plutot annule le tour d'avant et ensuite 1 seul sort sinon ce serait encore pire que ta vision du sort

1 tour sans pouvoir contrer c'est hard

bon la ils devra bloquer avec 1 sort mais je pense que c'est large faisable surtout avec l'alchimie ou l'invoc ou un simple annumagie
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 2 Icon_minitime17.04.13 23:05

Ok, donc personnellement je valide =)

Oui c'est faisable ^^ 'y a des sorts qui peuvent aussi être "stockés" ou "mis de côté" pour être lancés à retardement Very Happy

En gros pour moi : c'est ok !
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 2 Icon_minitime17.04.13 23:45

Clémence ~~>
Nom : Quadriclier
Effet : Crée autour du lanceur un bouclier de glace composé de 4 morceaux, chacun pouvant supporter un seul coup. Un tour après l' activation du sort, si il reste des morceaux, ceux-ci se jettent sur une cible, ou même plusieures si au moins deux morceaux restent. L' attaque est imparable.
Rang : A

Nom : Quadripics
Effet : Variente du Quadriclier. Le lance éjecte devant lui 4 pics de glace d' une taille égale à la sienne insensibles à la chaleur.
Rang : C

Nom : Kamikaze
Effet : Le lanceur se téléporte à côté de sa cible, puis crée une explosion autour de lui. Celui-ci ne subit aucun dégat pourvu que l' attaque ne soit pas déviée.
Rang : B
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 2 Icon_minitime18.04.13 1:10

Nom : Hidden Underground
Effet : Permet de remplacer le nom d'un future sort utilisé par des ??? en combat, à condition qu'il ne soit pas le seul à être utilisé pendant le tour en question ( un seul sort peut être utilisé par des ??? à ce moment là, l'autre sort qui suit doit être explicite et visible ).
Rang : Selon le sort masqué.
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 2 Icon_minitime18.04.13 21:28

Style " Weapon Calling " :

Bouclier Magnétique [B]: Un bouclier de roche, muni d'un noyau rouge en son centre, apparaît dans les mains de l'utilisateur. Le bouclier est capable de créer des champs magnétiques/dômes magnétiques capables de dévier ou bloquer les projectiles. Le bouclier peut aussi servir de projectile.

Fouet Cinétique [A]: Un fouet bordeaux apparaît dans les mains de l'utilisateur. Ce fouet est capable de provoquer des ondes de chocs à l'impact ( interne si le coup est direct, externe s'il ne l'est pas ). L'onde de choc peut facilement briser le squelette.

Lames Jumelles [S]: Deux lames rocheuses brillantes apparaissent dans les mains de l'utilisateur. Une qui attire, l'autre qui repousse via le magnétisme. Elles peuvent être lancées et récupérées à distance.

Mis au point sur un truc !

Transformation Partielle : Parasite [S] .
Description : Permet à l'utilisateur de générer de nouveaux organes à volonté sur son propre corps ( Ou même de les modifier ). L'utilisateur est aussi capable de percevoir le danger plus facilement. De plus, son propre sang devient de l'acide ( Durée : 3 Tours ).

Techniques uniquement utilisable en tant que Parasite :
- Sejingan Hazan [S]: Les milles coupes réduisant le roc en poussières : Multiples coupes via les lames de parasites capable de trancher un groupe d'adversaire en morceaux en quelques milli-secondes. Inesquivable.

Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 2 Icon_minitime

Topic des attaques personnelles.
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant