Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Topic des attaques personnelles.

Aller en bas 
+30
B. de Cod
Saya
Zelcher
Anak
Staccato
White*Star
Katarina
Hiyoru
Archer
Reaper
Glave
Koon
Er'Kantund
Jie
Kami
Nuit
Restless Dream
Amber
Flo
Camille
Key
Eyn
Neryos
pogoléon
Chey
Hannibal
Nayldan
Wolf
Elyfinthiel
Diabolo
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Wolf
Espada Vagabond
Espada Vagabond
Wolf


Nombre de messages : 1846
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz: 15000

Topic des attaques personnelles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 3 Icon_minitime19.04.13 13:02

Nayldan a écrit:
Asphyxia(S):
Le lanceur aspire l'air se trouvant dans le corps adverse d'une maniere brutale,celui ci ayant la respiration coupée est imcapable d'executer son tour et ne pourra lancer qu'un seul sort au tour prochain le temps de retrouver sa respiration!

Pour moi ça passe pas. En gros ce sort en Royal 2 t'assure la victoire. Faire des dommages + Défendre des actions Lancées + Laisser qu'un sort à l'adversaire. Ca me parait un peu cheaté pour un seul sort. Simple, tu fais Asphyxia + Un sort bourin l'adversaire ne peut pas contrer, car il va être obligé de défendre/annuler et pourra pas remplir la clause off.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Topic des attaques personnelles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 3 Icon_minitime19.04.13 14:58

Je plussoie Wolf, ce sort est trop puissant, en particulier l'aspect de priver le tour, qui le rend limite incontrable. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nayldan
Finrod Felagund
Finrod Felagund
Nayldan


Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 29
Date d'inscription : 10/06/2012

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Topic des attaques personnelles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 3 Icon_minitime19.04.13 16:03

Je pourrais peut etre l'interdire en royal non?
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Topic des attaques personnelles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 3 Icon_minitime19.04.13 23:11

Vois ça avec les autres, j'ai échoué dans mon jugement clown
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Topic des attaques personnelles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 3 Icon_minitime20.04.13 17:25

Red Light Wing [A] : Forme évoluée du "Fire Wing" de Mithos/Fire Bird. Une longue lame d'énergie rouge intense jaillit de la main de l'utilisateur. Elle brûle et tranche en même temps à une température impressionnante ( Peut trancher l'immatériel et le matériel grâce à la lumière émise ).

Transformation Partielle : Patatonculus [S] : Entre en parfaite symbiose avec son clone, permettant par la même occasion de le faire apparaître à sa guise, les deux entités ne peuvent pas se séparer longtemps ( pas plus d'un post ) sinon le "clone" retourne dans le corps de son hôte et la technique est stoppée. Les membres du patatonculus peuvent sortir à tout moment du corps de l'utilisateur. ( Nécessite de ne être en combat face à Soyren au même moment, et qu'il réside toujours dans l'âme de Neryos ).
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Topic des attaques personnelles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 3 Icon_minitime21.04.13 18:17

Pour parler d'Asphyxia : J'ai ma petite idée.

Tu me diras après Nayldan, si ça te plaît ou non.

Asphyxia [S] : Le lanceur aspire l'air se trouvant dans le corps de l'adversaire d'une manière brutale,celui-ci ayant la respiration coupée ne pourra lancer qu'un seul sort à son prochain tour le temps de retrouver sa respiration.

A mes yeux, c'est la seule version qui me semble normale. En effet, le sort peut être contré via un autre sort ( même si celui-ci est combiné à un autre ). Un exemple, l'adversaire peut toujours se transformer en ombre pour ne pas subir l'effet qui prive d'oxygène ( ou même s'en défaire ) puis attaquer par la même occasion. Perso, je trouve ce sort bien moins abusé que le final de Chey ( sans rancune hein clown ) qui te One Shot.

Alors, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Topic des attaques personnelles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 3 Icon_minitime23.04.13 17:32

Je plussoie Neryos!

Foudre de Guerre (?): Compétence passive de Seigneur de Foudre. En touchant mes armes avec Lucorial, peut les contrôler à distance via le magnétisme et me projeter la ou elles se trouvent sous forme de foudre.
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Topic des attaques personnelles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 3 Icon_minitime23.04.13 21:29

Le ? attend un rang ? What a Face Si oui, je propose "S" parce que c'est passif et que ça te confère une grande vélocité study

Si non.... bah j'aurais bien fail clown
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Topic des attaques personnelles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 3 Icon_minitime23.04.13 21:41

Vroum vroum.

Jevaisêtreleplusrapide? Diaboluv
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Topic des attaques personnelles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 3 Icon_minitime23.04.13 21:43

Mon je bourine, pas de chichi je ne me plaindrais pas! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Topic des attaques personnelles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 3 Icon_minitime23.04.13 21:48

C'est moins chiant que "je te balance dans ma dimension et t'es mort", surtout qu'il y'a quelques contres évidents...mais ça, à vous de chercher. Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Topic des attaques personnelles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 3 Icon_minitime23.04.13 22:25

On peut toujours faire quelque chose pour contrer un sort, il suffit juste d'avoir ce qu'il faut pour Very Happy

Pour ma part, j'ai déjà préparer des sorts dimensionnels mais pas Delamorkitu.
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Topic des attaques personnelles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 3 Icon_minitime24.04.13 0:51

Hannibal a écrit:
C'est moins chiant que "je te balance dans ma dimension et t'es mort", surtout qu'il y'a quelques contres évidents...mais ça, à vous de chercher. Coeur
Genre utiliser un Rhinoféros ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nayldan
Finrod Felagund
Finrod Felagund
Nayldan


Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 29
Date d'inscription : 10/06/2012

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Topic des attaques personnelles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 3 Icon_minitime24.04.13 3:28

Ouais je vais prendre la version de neryos mais bon j'adorais mon idee Sad

Allez preparer vous a hurlez au cheat encore une fois!

Algamest(S):
Le lanceur créer un trou noir qu'il reduit de plus en plus pour le tenir dans ses mains,le trou noir aspire l'esprit des adversaires pendant le processus.Le lanceur ecrase ensuite le trou noir dans ses mains et les adversaires recuperent leurs esprits et ressentent une atroce douleur.

video qui illustre le sort
https://www.youtube.com/watch?v=poybHlF3V18

The Five Stars(S):
Pour effectuer ce sort le lanceur doit reussir 5 attaques au corps a corps d'affillés sans interruptions,l'adversaire se retrouvera projete en l'air et paralizé pour la durée du sort.
5 etoiles apparaissent autour de l'ennemi en formant une constellation differente a chaque utilisation,le lanceur lance une par une les etoiles qui se plante dans le corps de l'adversaire puis les fais exploser.

Encore une fois une video pour eclairsir le sort
https://www.youtube.com/watch?v=etSLe833BVg

Milliers d'etoiles(S):
Pendant trois tours le lanceur concentre du mana pour pouvoir invoquer 1000 etoiles qui fonceront a vitesse humaine sur les adversaires.Les etoiles peuvent etre esquivé,paré et devié.
Les degats d'une etoile sont tres faible mais leur nombre fait leur force.Le sort devra etre lancer au premier et au troisieme tour de chargement.
"Tu ferais mieux de ne pas te rater mon vieux"

Eclypse totale(S):
Pour les trois prochains tours Nayldan aura la possibilite de lancer un troisieme sort lors de son tour qui sera obligatoirement un sort solaire/lunaire,sorts qui pourra lancer sans la contrainte des eclypses.

Lame lunaire/Lame solaire(S):
Lame solaire:Le lanceur transperce l'adversaire avec une epee solaire qui lui draine 10% de son energie vitale actuelle.
Lame lunaire:Le lanceur transperce l'adversaire avec une epee lunaire qui lui draine 10% de son mana actuelle.

Un sort qui sera moins efficace si on retarde son utilisation

Reverse Gravity(S):
Le lanceur change la gravite de maniere brutale plusieurs fois de suite autour de lui pour que les adversaires se cogne contre le plafond et le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Topic des attaques personnelles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 3 Icon_minitime24.04.13 14:19

Algamest(S):
Le lanceur créer un trou noir qu'il reduit de plus en plus pour le tenir dans ses mains,le trou noir aspire l'esprit des adversaires pendant le processus.Le lanceur ecrase ensuite le trou noir dans ses mains et les adversaires recuperent leurs esprits et ressentent une atroce douleur.

>>>C'est pas clair, ça inflige des dommages physiques et spirituels?

The Five Stars(S):
Pour effectuer ce sort le lanceur doit reussir 5 attaques au corps a corps d'affillés sans interruptions,l'adversaire se retrouvera projete en l'air et paralizé pour la durée du sort.
5 etoiles apparaissent autour de l'ennemi en formant une constellation differente a chaque utilisation,le lanceur lance une par une les etoiles qui se plante dans le corps de l'adversaire puis les fais exploser.
>>>Il y'a une limite, c'est bien. Mais après, si tu places 5 coups de suite, tu gagnes pratiquement le combat...donc personne ne te laissera réaliser le combo de 5 coups au CaC.

Milliers d'etoiles(S):
Pendant trois tours le lanceur concentre du mana pour pouvoir invoquer 1000 etoiles qui fonceront a vitesse humaine sur les adversaires.Les etoiles peuvent etre esquivé,paré et devié.
Les degats d'une etoile sont tres faible mais leur nombre fait leur force.Le sort devra etre lancer au premier et au troisieme tour de chargement.
"Tu ferais mieux de ne pas te rater mon vieux"
>Je comprends pas. Tu lances deux fois 1000 étoiles?

Eclypse totale(S):
Pour les trois prochains tours Nayldan aura la possibilite de lancer un troisieme sort lors de son tour qui sera obligatoirement un sort solaire/lunaire,sorts qui pourra lancer sans la contrainte des eclypses.
>>Capacité qui donne un sort supplémentaire par tour avec la restriction du type...à voir avec les autres.

Lame lunaire/Lame solaire(S):
Lame solaire:Le lanceur transperce l'adversaire avec une epee solaire qui lui draine 10% de son energie vitale actuelle.
Lame lunaire:Le lanceur transperce l'adversaire avec une epee lunaire qui lui draine 10% de son mana actuelle.
>>Solaire et Lunaire existent chez les PRs.

Un sort qui sera moins efficace si on retarde son utilisation>>lequel?

Reverse Gravity(S):
Le lanceur change la gravite de maniéré brutale plusieurs fois de suite autour de lui pour que les adversaires se cogne contre le plafond et le sol.
>>Le seul sort qui ne vaut pas un rang S, c'est de la télékinésie bête et méchante. Rang A maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Topic des attaques personnelles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 3 Icon_minitime24.04.13 22:58

Nayldan a écrit:
Ouais je vais prendre la version de neryos mais bon j'adorais mon idee Sad
Dû à l'effet d'aspiration de l'air, tu peux aussi provoquer un épuisement de l'ennemi, lui diminuant quelque peu ses capacités physiques ( Vitesse, refléxes, etc... ) si ça peut te rassurer. Pour moi, ça serait logique. Un mec en apnée peut pas faire le FouFou.

Par contre pour =>
Eclypse totale(S):
Pour les trois prochains tours Nayldan aura la possibilite de lancer un troisieme sort lors de son tour qui sera obligatoirement un sort solaire/lunaire,sorts qui pourra lancer sans la contrainte des eclypses.
>>Capacité qui donne un sort supplémentaire par tour avec la restriction du type...à voir avec les autres.

1 sort en plus pendant 3 tours ? C'est un peu compliqué à gérer pour l'adversaire x) Pour moi la grande limite ( et je dis la grande ! ) ça en serait 2 ! Perso, avec un de mes anciens persos, je pouvais canaliser un sort via une technique et le réutiliser plus tard ( mais cela me couté donc un sort en gras sur deux ). En gros j'avais une sorte de malus, tandis que toi là, tu n'en as pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Nayldan
Finrod Felagund
Finrod Felagund
Nayldan


Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 29
Date d'inscription : 10/06/2012

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Topic des attaques personnelles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 3 Icon_minitime26.04.13 15:11

Desole de repondre si tard mais je viens de sortir de maladie

-(Algamest)C'est vrai que j'ai tendance a oublier certains detail quand mes description de sorts sont longs mais oui ce sont des degats spirituels et etre proche pour toucher l'adversaire

-Pour millier d'etoiles en gros je lance une fois le sort pour commencer a charger les etoiles et une deuxieme fois pour les liberer,c'est un malus pour eviter de mettre trop de chose a eviter pour l'ennemi

-Pour the five stars,le malus me parait correct vu que se sera un sort qui demendera de la strategie et du risque pour etre placée mais le prix en vaut la peine.

-Et sinon Tranchant lunaire/solaire sa passerais comme nom ou faut vraiement trouver autre chose?

-(Eclypse totale)voir avec d'autre avis

Apres la periode SO voici la periode ou je met des grades trop haut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Topic des attaques personnelles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 3 Icon_minitime26.04.13 18:16

Au pire pour Tranchant Solaire, ça pourrait devenir Tranchant de l'éclipse Solaire ? clown Idem pour Lunaire study ?
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Topic des attaques personnelles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 3 Icon_minitime27.04.13 16:45

Nom : Double Lock Strike
Effet : Vérouille automatiquement une ou deux cible(s) et tire deux rayons rapides, l' un constitué de mana de Lumière, l' autre de mana de Ténèbres. Les deux tires peuvent changer automatiquement de direction une fois, toujours pour toucher leur(s) cible(s). Ces tirs peuvent traverser les objets. Le lanceur peut entrer dans un des rayons entre *, en changer à sa guise, et apparaître à l' impact. Aucun autre sort offessif ne peut être lancé par l' utilisateur dans le même tour.
Rang : S

Nom : Wolvers II
Effet : Ce sort est utilisable d' instinct, juste avant un coup ou juste après. Fait apparaître un "Wolvers" de faible puissance en dessous du lanceur, le faisant sauter et pouvant blesser légèrement les individus aux alentours et pouvant les repousser.
Rang : C
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Topic des attaques personnelles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 3 Icon_minitime27.04.13 16:56

Ok pour le Double Lock Strike qui me paraît digne de son rang Very Happy

Par contre, c'est quoi un Wolver ? xD
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Topic des attaques personnelles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 3 Icon_minitime27.04.13 17:03

C' est ça !

Nom : Wolvers
Effet : Attaque de la Patate-Wolvers. Le lanceur concentre le mana des ténèbres pour créer une explosion à un endroit du terrain defini par le lanceur. L' origine du sort est telle que cette attaque ne peut êre copiée.
Rang : D -> S
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Topic des attaques personnelles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 3 Icon_minitime27.04.13 17:05

En gros, une explosion des ténèbres ? Dans ce cas, je n'y vois aucun inconvénient Cool
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Topic des attaques personnelles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 3 Icon_minitime30.04.13 15:43

Corona Blast [S] : Une dizaine de boules de feu de tailles moyennes apparaissent autour de l'ennemi, elles le suivront( autour de lui ) à chacun de ses déplacements, jusqu'à ce qu'elles se jettent sur lui et explosent. Nécessite de tenir la Couronne de Yuria pour être activé !
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Topic des attaques personnelles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 3 Icon_minitime09.05.13 15:05

Spirit Eyes [A] : Augmente la précision et la distance focale, permet de devenir immatériel d'un moment à un autre ou de se transporter d'un point à un autre ( en fonction de ses souvenirs via la vision ) via un passage entre le plan physique et spirituel. Un "Œil" peut être utilisé à la fois chez un individu normal car le sort concerne les deux yeux. Sauf si bien sur, un autre sort permet une utilisation simultanée de plusieurs yeux. alien

Blood Eyes [A] : Augmente la précision et la distance focale, permet de contrôler le flux sanguin du regard chez une cible ou dans son propre corps. Un "Œil" peut être utilisé à la fois chez un individu normal car le sort concerne les deux yeux. Sauf si bien sur, un autre sort permet une utilisation simultanée de plusieurs yeux. alien

Fire Eyes [A] : Augmente la précision et la distance focale, permet de contrôler le feu du regard et de tirer des rayons ardents avec une précision chirurgicale (avec les yeux uniquement) ou d'embrasser à tout moment une cible. Un "Œil" peut être utilisé à la fois chez un individu normal car le sort concerne les deux yeux. Sauf si bien sur, un autre sort permet une utilisation simultanée de plusieurs yeux. alien

Earth Eyes [A] : Augmente la précision et la distance focale, permet de contrôler la terre du regard, de briser/pétrifier en partie (en rendant al chose fragile ou solide). Un "Œil" peut être utilisé à la fois chez un individu normal car le sort concerne les deux yeux. Sauf si bien sur, un autre sort permet une utilisation simultanée de plusieurs yeux. alien

Gravity Eyes [A] : Augmente la précision et la distance focale, permet de contrôler la gravité du regard dans une zone limitée ou sur une cible précise à tout moment. Un "Œil" peut être utilisé à la fois chez un individu normal car le sort concerne les deux yeux. Sauf si bien sur, un autre sort permet une utilisation simultanée de plusieurs yeux. alien

Parasite Eyes [S] : Augmente la précision et la distance focale, permet de contrôler l'acide et les micro-parasites du regard. Annule l'activation d'autres types d’œil. Nécessite l'application de la transformation de parasite complète ou partielle. S'annule si la transformation prend fin.

J'ai mis la sauce, seulement en apparence, car les sorts sont plus ou moins presque semblables et de la même "famille".

Revenir en haut Aller en bas
Eyn
Eyn, "Demon Hunter"
Eyn,



Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Topic des attaques personnelles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 3 Icon_minitime10.05.13 22:44

- Les 5 Frappes du Vide Neutralisantes/Destructrices [A - S] : Frappe la cible via ses 5 doigts à 5 endroits différents et précis du corps à une vitesse faramineuse. Provoque une paralysie des membres affectés ou bien une destruction interne.

- Déchirure du Vide [A] : Utilise les deux mains, les colle l'une à l'autre et les éloigne l'une de l'autre par la suite. La cible se déchire en deux tout en suivant le mouvement des mains de l'utilisateur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des attaques personnelles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des attaques personnelles.
Revenir en haut 
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des attaques personnelles.
» Le topic a flood (Ely !)
» Le topic du jour
» Le Topic des Quêtes
» Le topic des kaos !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Le Refuge des Féculents :: Fight Place-
Sauter vers: