Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Future Twuliplanet

+10
Eyn
Hiyoru
Neryos
Reaper
Hannibal
Dédé
Nibelheim
pogoléon
Diabolo
Archer
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Eyn
Eyn, "Demon Hunter"
Eyn,

Masculin

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Future Twuliplanet - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Future Twuliplanet   Future Twuliplanet - Page 15 Icon_minitime12.12.14 21:57

Posture du Néant !

Incarnation Croatoan !

*Une étrange vapeur noire émane d'Eyn, celui-ci se décompose en fines ombres qui passent à travers/entre les "mailles" des grilles*

*Les tourelles à Ion ne parviennent pas à toucher les ombres bien trop vives, puis les ombres se réunissent pour reformer un Eyn en ombre qui détruit/tranche les tourelles et les portes de sa PsycoBlade!*

*Les coups de la PsycoBlade sont tellement vifs qu'ils ventilent l'espace autour d'Eyn, repoussant le gaz*

*Au pire, profite de la forme d'ombre pour éviter d'inhaler un gaz de ce genre...*

Je sens une présence... malsaine. Un autre cinglé qui veut jouer avec nous.

*Se charge d'ouvrir la voie, mais n'a rien contre d'éventuelles couvertures*
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

MessageSujet: Re: Future Twuliplanet   Future Twuliplanet - Page 15 Icon_minitime12.12.14 22:05

Hiyoru est découpé par la grille laser dont il ne s'est pas protégé.

*les joueurs attérisent dans une salle*

Future Twuliplanet - Page 15 1410942408-drugs: *voix d'un speaker, qui apparait*: JE NE DETRUIS PAS CE MONDE! JE LE SAUVE! LE VIRUS NOOBOBOROS VA TRIER LE BON GRAIN DE L'IVRAIE!!!

*des miniguns à balles antimagie sortent des murs*

*ils fauchent Eyn*

Future Twuliplanet - Page 15 1410942408-drugs: LA SÉLECTION NATURELLE LAISSE LES SURVIVANTS PLUS FORTS ET MEILLEURS!!!

*l'architecture change: la salle est inondée de plasma*

*les milliers de balles antimagie tirées fondent et forment une vapeur antimagie*

Future Twuliplanet - Page 15 1410942408-drugs: ...j'ai vu tout ça dans Résidence Débile 5, avec Flo76 comme boss de fin!!!
Hiyoru
Hiyoru Khan
Hiyoru Khan

Masculin

Feuille de personnage
Rang: S comme Souverain
Mordz:

MessageSujet: Re: Future Twuliplanet   Future Twuliplanet - Page 15 Icon_minitime12.12.14 22:13

*utilise la Sombre Régénération pour se soigner*
Je vous promets, je suis pas sado, je fais pas exprès de souffrir, je lis juste un peu (trop) vite x)

Zanzo!
*sort son gun BL et tire sur les guns antimagies rapidement tout en restant sur place afin d'augmenter ma vitesse d'action et non de déplacement*
Antimagie contre antimagie, ça boum ou quoi?
*la vapeur antimagie n'est donc pas crée*

Eyn, let's have some fun.

*dégaine Hadès*
Encore un autre taré.
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon

Féminin

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

MessageSujet: Re: Future Twuliplanet   Future Twuliplanet - Page 15 Icon_minitime12.12.14 22:59

Mouvement de Force
*L' annumagie annumagiée, utilise sa télékinésie pour stopper les balles en l' air et dans les canons, les bouchant*
*Laisse Hanni et Eyn s' occuper du plasma*

Seiko : J' y vais. Darma, faîtes vos prières... Mais votre Dieu ne vous sauvera pas.

Accès
*Entre dans le dispositif qui diffuse le message de Gigot, et remonte jusqu' à la source, c' est-à-dire Gigot lui-même*
*Si la sécurité dépend du même "centre de contrôle" (un endrit d' où Gigot pourrait à la fois diffuser son Evangile et manipuler la sécurité), la désactive au passage*
Nibelheim
Nibelheim Boss
Nibelheim Boss

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

MessageSujet: Re: Future Twuliplanet   Future Twuliplanet - Page 15 Icon_minitime13.12.14 0:04

Future Twuliplanet - Page 15 1373667060-hannibal-young: Géoaimant *repousse le plasma* NII-SANNNNN!!!

Future Twuliplanet - Page 15 1410942408-drugs: Hin, hin, hin! Mange ça!!!

Anti-Seiko!

*aucune des techniques de Seiko ne peut atteindre Charles*

Ma très chère...l’analysé ton corps et ton énergie dans les moindres détails...Un être dont j'ai une connaissance parfaite NE PEUT ME TOUCHER!!!

C'est pour ça que je suis le meilleur. Pas parce que je suis le plus fort, mais le plus intelligent!!!

*lache des Future Twuliplanet - Page 15 98988_Oiseau_sombre_V3dans la salle ou il n'est pas...*

Future Twuliplanet - Page 15 98988_Oiseau_sombre_V3: Kyaaaaaah...
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Future Twuliplanet   Future Twuliplanet - Page 15 Icon_minitime13.12.14 0:23

Pogoléon : Mmh...

Twuliport
*S' en va du champ de bataille*

Seiko : Rah ! Comme si on en avait pas déjà assez sur les bras ! Qu' est-ce qu' il est parti faire !?

K.S.|[arms]
*Change son bras droit en épée et son bras gauche en minigun*

Seiko : Darma ne devrait pas pouvoir m' empêcher d' utiliser mes pouvoirs à cette distance... A moins de les avoir désactivé par magie après notre combat, Von Elrick...

*Canarde les piafs et tranche tout ce qui passe à portée*
Hiyoru
Hiyoru Khan
Hiyoru Khan

Masculin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Future Twuliplanet   Future Twuliplanet - Page 15 Icon_minitime13.12.14 18:16

Oui frérot?
Eyn
Eyn, "Demon Hunter"
Eyn,

Masculin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Future Twuliplanet   Future Twuliplanet - Page 15 Icon_minitime13.12.14 20:38

Hum. D'après mes informations, ces étranges oiseaux humanoïdes sont insensibles à la magie.

*Dégaine la PsycoBlade de sa main droite immatérielle*

Ça tombe bien. Mes attaques de Vide n'ont absolument rien de magique.

Ils est temps de pousser votre dernier cri. Ma lame annonce votre mort !

*Métamorphose la lame de la PsycoBlade en véritable fouet tranchant, charcutant d'un geste vif tout oiseau mutant qui s'approche de nous*

*Tourne sur lui-même et d'une rapidité exaspérante tout en profitant de la Posture du Néant, enchaîne avec...*

Les 5 Frappes du Vide Destructrices !

*Touche un oiseau au niveau du front de la main gauche : l'arrière de son crane explose dans une gerbe de sang; frappe une autre de ses victimes au niveau de la tempe : son autre tempe explose littéralement, laissant jaillir sa cervelle; une autre attaque touche un autre oiseau au torse : celui-ci explose au niveau du dos et brise sa colonne vertébrale; la victime suivante subie une attaque au dessus du crâne, faisant ainsi exploser sa mâchoire; puis la dernière cible est touchée au niveau de la gorge : elle finit irrémédiablement décapitée dans un flot de sang immonde*

*S'arrête après son 360° et balance dans l'élan...*

Je vais recouvrir le sol de cette salle de votre sang impure.

Déchirure du Vide !

*Joint les mains vers un autre piaf et les décolle l'une de l'autre, le piaf en question est déchiré en deux avant même d'avoir pu avancer vers ses cibles*

J'ai une sainte horreur des lâches. Vos sous-fifres payeront votre idiotie et votre manque de courage.

Eyn est décidément bien plus remonté que d'habitude...

Nibelheim
Nibelheim Boss
Nibelheim Boss

Feuille de personnage
Rang:
Mordz:

MessageSujet: Re: Future Twuliplanet   Future Twuliplanet - Page 15 Icon_minitime13.12.14 21:15

Future Twuliplanet - Page 15 98988_Oiseau_sombre_V3: ...

*les oiseaux se déplacent si vite que Seiko ne peut cibler*

*Eyn découpe une illusion...l'oiseau a utilisé sa vitesse naturelle et ses phéromones pour passer derrière lui!*

*à distance...il joint les mains et les décolle l'une de l'autre: Eyn est déchiré en deux avant même d'avoir pu avancer vers ses cibles, comme si l'oiseau avait appris Déchirure du Vide en un regard *

*ses copains ont bien observé le tout...et exécutent la même manouvrière*

Future Twuliplanet - Page 15 1373667060-hannibal-young; *se rend immateriel avec Alastor* Ils copient nos attaques physiques...ce sont des machines à tuer

Future Twuliplanet - Page 15 1410942408-drugs: Je ne suis qu'un frêle scientifique...le combat au CaC...c'est pour les bourrins!!! VIVE LA STRATÉGIE ET LES THÉORÈMES DE PYTHAGORE DANS LES DOJOS! Mmm...Eyn...je suis en train de t’analyser en profondeur...MMM HANNNNNNNNNNNNNN!!!
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Future Twuliplanet   Future Twuliplanet - Page 15 Icon_minitime13.12.14 22:48

K.S.|[lanch]
*Lance des missiles à tête chercheuse un peu partout, de sorte d' épargner les aventuriers mais de toucher tous les oiseaux non-protégés par un bouclier "humain" formé par leurs pairs*
*Ceux-ci sont figés et ne peuvent plus ni joindre, ni décoller leurs mains*

Seiko : Ne les comparez pas avec moi, Von Elrick.

Tombeau écarlate
*Fait apparaître un disque dont sort un puissant rayon rouge*
*Le disque est devant le groupe, celui-ci n' est pas touché*
*Qui désintègre les piafs touchés*
*Bouge le disque pour les dézinguer tous*
*Accessoirement, le plafond est découpé jusqu' à la surface... Ecrasant les piafs, ou ce qu' il en reste, ainsi que le groupe si il ne se protège pas*
Nibelheim
Nibelheim Boss
Nibelheim Boss

Feuille de personnage
Rang:
Mordz:

MessageSujet: Re: Future Twuliplanet   Future Twuliplanet - Page 15 Icon_minitime13.12.14 23:47

Future Twuliplanet - Page 15 1410942408-drugs: NIAN PADROL afro

*Darma envoie une EMP dans la salle qui bousille les missiles et paralyse Seiko*

*il modifie la salle pour empêcher la chute du plafond!*

Future Twuliplanet - Page 15 98988_Oiseau_sombre_V3: ...

*un oiseau apparait devant Seiko et touche le cyborg au niveau du front de la main gauche : l'arrière de son crane explose; frappe Seiko au niveau de la tempe : son autre tempe explose littéralement, laissant jaillir ses circuits; une autre attaque touche Seiko au torse : celle-ci explose au niveau du dos et brise sa "colonne vertébrale"; Seiko subit une attaque au dessus du crâne, faisant ainsi exploser sa mâchoire; puis la dernière  au niveau de la gorge : elle finit irrémédiablement décapitée*

*tout ça comme si l'oiseau avait reproduit Les 5 Frappes du Vide Destructrices !*
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Future Twuliplanet   Future Twuliplanet - Page 15 Icon_minitime14.12.14 0:03

??? : Moi, je trouve ça drôle !

*Gigot n' arrive pas à faire quoi que ce soit ! Il est poussé par Pogo loin de son panneau de contrôle*

Pogoléon : Trouvé. C' est bientôt Nowel, j' espère que tu es surpris de me voir, Gigot. Because \'SISI\'

*Invoque le Wyvost et le coupe au niveau du torse, en deux*
*Ce qui n' est pas difficile vu la carrure de Gigot*
*Diffuse sa voix au groupe*

Pogoléon : Je crois que Gigot est hors d' état de nuire ! Occupez-vous des piafs, et ça sera fini.

Seiko : Pas trop tôt.

*Coupe le piaf en rondelles sans difficulté, si celui-ci n' est pas déjà touché par les missiles ou le rayon*
*En parlant de rayon, réoriente celui-ci pour que les aventuriers soient dans un "trou" creusé dedans*
Eyn
Eyn, "Demon Hunter"
Eyn,

Masculin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Future Twuliplanet   Future Twuliplanet - Page 15 Icon_minitime14.12.14 11:03

Humpf. J'ai mis tant de temps et d'imagination pour tuer avec style... Diabolo énervé

*Utilise simplement la PsycoBlade et métamorphose sa lame de Psyconium*

*La lame devient bien plus longue et souple, avec une pointe torsadée*

*Frappe en direction d'un piaf qui se fait empaler, inapte à la copie de la lame*

*Le piaf est lui-même projeté sur un de ses camarades qui se fait empaler à son tour... et ainsi de suite!*

*Après avoir réalisé une belle brochette d'oiseaux mutants, transforme de nouveau sa lame alors que ses victimes sont encore empalées dessus*

*D'innombrables lames poussent tout le long de la lame et tournent autour de celle-ci, tel un foret*

*Tous les oiseaux embrochés sont réduits en morceaux de chairs déchirés suite aux passages des lames*

*La PsycoBlade est devenue une arme effrayante en un rien de temps*

...Mais je peux toujours faire mieux.

*"Rétracte" son arme et se remet en garde, la main droite tenant sa PsycoBlade en arrière et la main gauche tendue vers l'avant*

*Sourit*

Allez-y. Analysez-moi. Sans les connaissances nécessaires du Psyconium, vos attaques resteront toutes incomplètes.
Nibelheim
Nibelheim Boss
Nibelheim Boss

Feuille de personnage
Rang:
Mordz:

MessageSujet: Re: Future Twuliplanet   Future Twuliplanet - Page 15 Icon_minitime14.12.14 12:16

Future Twuliplanet - Page 15 1410942408-drugs: GWAAAAAAAAH!

*surpris, est poussé à terre, mais...au moment ou Pogoléon allait intelligemment me tuer en un coup avec la Wyvost...ses yeux deviennent dorés avec un D dessus et il s'arrête!*

Future Twuliplanet - Page 15 1410942408-drugs: *se relève et s’époussette*...Control Drug. Je t'en ai injecté quand je t'ai capturé. Elle devait s'activer si tu me touchais de quelque façon que ce soit...tu te souviens?

Pogo a écrit:

Pogoléon : Comme par hasard, il contrôle un personnage scénaristique ! Ecoute Charles, à partir de maintenant, tu t' appelles Gigot ! ^^

Future Twuliplanet - Page 15 1410942408-drugs: MAINTENANT C'EST TOI QUE JE CONTRÔLE! NABOLEON!! ALL ACCORDING TO KEIKAKU!!!

Pogoléon a activé son malus scénaristique gagné sur Nabata: la Control Drug! Il passe sous le contrôle de Charles Darma!

Future Twuliplanet - Page 15 1410942408-drugs: T'inquiètes...on va construire deux armes toi et moi. Le projet NEMESIS et...autre chose. Je reconnais ton génie, mais il est inférieur au mien!!!

*reparle*

Future Twuliplanet - Page 15 1410942408-drugs: VOUS ENTENDEZ! POGOLEON A CHANGE DE CAMP AVEC MA DROGUE!!!

*Charles coupe la communication et réactive le système antimagie de sa base lointaine*

***********************************************************************************

*dans la base souterraine, les bouts des Nitro tranchés sont avalés par le sol*

*la salle s'écroule, tuant les joueurs!*
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Future Twuliplanet   Future Twuliplanet - Page 15 Icon_minitime14.12.14 14:17

Pogoléon est devenu le sbire de Darma.

*Seiko avait découpé un trou dans le plafond, les aventuriers ne sont pas touchés*
Nibelheim
Nibelheim Boss
Nibelheim Boss

Feuille de personnage
Rang:
Mordz:

MessageSujet: Re: Future Twuliplanet   Future Twuliplanet - Page 15 Icon_minitime14.12.14 15:20

Future Twuliplanet - Page 15 1410942408-drugs: *sors des plans* Tu vois, je me suis inspiré du K-E.No...pour créer MEMESIS. Cette arme bio-organique et mécanique sera encore plus abusée!!! Allez, on va s'amuser!

Seiko se libère un chemin sur le toit.

Future Twuliplanet - Page 15 1404045530-berry: Hum...tous les soldats...sont morts?

*des cadavre jonchent les rues*

Future Twuliplanet - Page 15 1404045530-berry: C'est comme si une bête avait été relachée...le générateur est dans la plus haute tour!
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Future Twuliplanet   Future Twuliplanet - Page 15 Icon_minitime14.12.14 15:33

*S' envole, puisqu' au cas où on l' aurait oublié, Seiko est ailée depuis le mini-combat contre Charon*
*Va vers la plus haute tour*
Nibelheim
Nibelheim Boss
Nibelheim Boss

Feuille de personnage
Rang:
Mordz:

MessageSujet: Re: Future Twuliplanet   Future Twuliplanet - Page 15 Icon_minitime14.12.14 17:42

Future Twuliplanet - Page 15 67899_Cl_mence_Nao_Sagedieu: *des multiples Seiklones armées de K-SCYTHE foncent sur nos joueurs et les fauchent...*
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Future Twuliplanet   Future Twuliplanet - Page 15 Icon_minitime14.12.14 17:47

Seiko : Pff...

Ere glacière
*Congèle les Seiklones, qui tombent*
K.S.|[break]
*Lance une série d' explosions au sol et détruit ce qui reste de ces pâles copies*
Eyn
Eyn, "Demon Hunter"
Eyn,

Masculin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Future Twuliplanet   Future Twuliplanet - Page 15 Icon_minitime14.12.14 20:16

Il semble que nous ayons perdu l'un des nôtres.

*Se rend simplement immatériel grâce au Psyconium, et évite ainsi la chute du plafond*

*Rejoint Seiko par lévitation et redevient matériel une fois hors de danger*

Encore des robots ?... On se croirait sur Zraw. ( En y pensant, ça serait cool un émoticon Diabolobot! )

*Ayant un avantage non négligeable de vitesse d'approche et d'attaque via sa Posture du Néant, devance les Seiklones et attaque en premier avec...*

Danse du Vide + Pique Frénétique Vrillée du Vide => Déluge de Piques Vrillées du Vide !

*Balance un combo à la puissance et à la vitesse sidérantes qui consiste à enchaîner un nombre important de frappes piquées de Psyconium via la main gauche, imparables via un effet de torsion*

*Les Seiklones sont tout simplement pulvérisées en micro-bouts de ferrailles, trouées de tous les côtés et brisées par les multiples torsions*

*Tout cela se passe avant même qu'elles tombent au sol*

*Souffle sur sa main gauche, comme on le ferait sur le canon d'un revolver*

J'ai apprécié tuer vos "congénères".

*Continue son ascension*
Nibelheim
Nibelheim Boss
Nibelheim Boss

Feuille de personnage
Rang:
Mordz:

MessageSujet: Re: Future Twuliplanet   Future Twuliplanet - Page 15 Icon_minitime14.12.14 21:47

Future Twuliplanet - Page 15 67899_Cl_mence_Nao_SagedieuI-Trans.

*les Seiklones volent, évitant les explosions du sol et changent Ere Glaciaire en particules I*

*les particules sont absorbées par leurs lames qui grossissent!*

Future Twuliplanet - Page 15 67899_Cl_mence_Nao_Sagedieu: Télécarlarte.

*Seiko et Eyn sont téléportés sur les lames et empalés*

*elles frappent avec leurs lames de particules+les K-SCYTHE...*
Hiyoru
Hiyoru Khan
Hiyoru Khan

Masculin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Future Twuliplanet   Future Twuliplanet - Page 15 Icon_minitime15.12.14 12:04

Demon's Calll: Alastor!
*devient immatériel en tenant la lame fantôme*
*rejoint Eyn et Seiko*
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal

Feuille de personnage
Rang: D
Mordz: 7700

MessageSujet: Re: Future Twuliplanet   Future Twuliplanet - Page 15 Icon_minitime15.12.14 15:05

Unam Sanctam.

*rend Géoaimant permanent*

*les Seiklones se percutent les unes les autres*

FOUDRE DE LA PESTE!

*fait émerger une large lame foudryante de Lucorial, capable de fendre les montagnes...*

*coupe l'amas de métal en deux!*

HIYORU! *lui frotte la tête avec le poing* Je pensais que tu n'allais plus être spectateur...
Hiyoru
Hiyoru Khan
Hiyoru Khan

Masculin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Future Twuliplanet   Future Twuliplanet - Page 15 Icon_minitime15.12.14 15:50

Oui mais je suis arrivé après l'attaque Sad
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Future Twuliplanet   Future Twuliplanet - Page 15 Icon_minitime15.12.14 16:54

Tangjir
*Echange sa place avec son attaquant pour ne pas se faire embrocher avant l' attaque de Hannibal*
*Les explosions quittent le sol et défoncent l' amas de Seiklones*
*Les Seiklones sont donc détruits par 3 fois, c' est hardcore*

Ces imitations ne m' amusent guère. Est-ce là tout ce que sait faire ce Darma ? Son "génie" se limite à créer des drogues et à recopier maladroitement ce qui lui tombe sous la main ?

*Soupire*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Future Twuliplanet   Future Twuliplanet - Page 15 Icon_minitime

Future Twuliplanet
Page 15 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant