Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Future Sélénos

Aller en bas 
+9
Soyren
Diabolo
Hunk
Archer
Chey
Neryos
pogoléon
Nibelheim
Hannibal
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Nibelheim
Nibelheim Boss
Nibelheim Boss



Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Future Sélénos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 6 Icon_minitime20.10.15 11:34

Garde: Ah mais non...j'ai la flemme...aller jusqu’à la salle des gardes pour récupérer une de mes bouteilles? J'vais péter un cable sur la route...mais si t'es un bon keupin, tu vas me chercher une de mes caisses de bibine, dans mon casier? Very Happy 


Pogoléon reçoit la clé du casier 270.

******************************

Future Sélénos - Page 6 1445116632-parayanne: Grand frère...


*Ryanne attrape la main tendue de Neryos!*


Future Sélénos - Page 6 1445116632-parayanne: Je suis désolée...je suis désolée...je suis désolée...

Future Sélénos - Page 6 1417881690-tr2: Mais...BOUGE TON CUL! SALOPE!


La terre s'ouvre, happant Neryos...et Ryanne perd la main. L'explosion révée se produit, anéantissant Ryanne Parasite, la scène de concert, et Tommy lui-même...Neryos est happé dans les entrailles du sol. Il est en sécurité. Il a...gagné. C'est ce qu'il doit être en train de se dire, dans le noir...


Ou du moins, c'est ce qu'il imaginait.

???: ...Sensorial Slender. C'est le nom du sort que je t'ai lancé en te touchant la main...

Future Sélénos - Page 6 1445116632-parayanne: ...j'ai aussi lancé Literary Influentiam. Des lettres ont volé du Tome Mantra, pour pomper ta magie. Et normalement, ta vie...mais dans ton cas, tu n'as juste plus de magie...ça n'a par contre pas annulé l'explosion, mais...

Future Sélénos - Page 6 1417881690-tr2: ...on a justé volé, très haut dans le ciel avec mes Parasites Ailés! GUWAHAHAHA! 

Neryos se réveille dans le cratère de l'explosion. Il est encadré par des parasites très musclés qui ont détérré son corps inconscient. Il a perdu!

Future Sélénos - Page 6 1417881690-tr2: Par contre, petite crotte! T'as cassé ma scène!!! *il mets des coups de pied dans Neryos...* Tu vas payer d'avoir interrompu mon concerto, mon salaud! Nid Parasite.

*un nid géant, organique, fait de substance dégeulasses, émerge autour des personnages...*


Future Sélénos - Page 6 1417881690-tr2: Tu vas voir mon gars! J'vais bien m'occuper de toi! Si je peux plus chanter, j'vais te torturer! Vous la! *regarde les parasites musclés...* Maintenez le bien au sol! Et puis...*regarde Ryanne en bavant et en tirant sa langue serpentine* Toi...tu m'as bien excité, ma petite salope...Mon mat est hissé haut, Santiago! oui, j'ai une bonne idée! C'est toi qui va le torturer! Allez, on s'amuse...


Future Sélénos - Page 6 1445116632-parayanne: ! ...N-non...

Future Sélénos - Page 6 1417881690-tr2: J'ai mal entendu? Twisted Evil 

Tommy se met à caresser une Ryanne terrorisée...lui touchant sa poitrine et ses fesses.
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Future Sélénos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 6 Icon_minitime20.10.15 17:33

Allez ça marche. Faut bien s' entraider dans ce monde.

*Semble avoir oublié avoir assassiné de sang froid une poignée de soldats il y a quelques minutes...*
*Va dans la salle des gardes, et ouvre le coffre*
*Prend la bouteille mise la plus en avant, puis referme le casier*
*Retourne voir le garde*

Tiens, l' ami !

*Lui tend sa bouteille*

Fais gaffe quand même, ils vont finir par se rendre compte que le personnel picole !

*Lui donne une tape amicale sur l' épaule*

********************

Seiko : J' avais dit "plus mou', mais j' aurais mieux fait d' ajouter "plus lent". Il pourrait être parti jouer au bridge, ça ne changerait pas grand-chose.

*Tient sur un pied dans une position bizarre...*

Faites passer le temps, Von Elrick. Essayez de dégommer ce noyau. Allez, j' ai eu un pépin, vous ne voulez pas prouver à ce petit monde que vous êtes plus malin ?

*Se moque d' Hannibal, et semble aimer ça... Aimer comme un robot peut aimer, bien sûr*
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Future Sélénos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 6 Icon_minitime21.10.15 15:57

Nibelheim a écrit:
Neryos se réveille dans le cratère de l'explosion. Il est encadré par des parasites très musclés qui ont déterré son corps inconscient. Il a perdu!

Future Sélénos - Page 6 1417881690-tr2: Par contre, petite crotte! T'as cassé ma scène!!! *il mets des coups de pied dans Neryos...* Tu vas payer d'avoir interrompu mon concerto, mon salaud! Nid Parasite.

Neryos, baignant dans son sang, reçoit les coups en cachant du sang, ses propos ressemblant plus à des gargouillis étouffés qu'à des jurons destinés à son bourreau.

Gaaah... hh... hh...

Incapable de se dégager, et trop faible pour répliquer - dénué de magie et de force -, il se se contente de serrer les dents et de se crisper de douleur, sentant son propre sang s'écouler de ses multiples plaies et s'échapper de sa veste lacérée réduite à quelques lambeaux pendants. Vaincu et salement amoché, il n'a même pas été capable de libérer sa sœur de cette saloperie de blatte. Les yeux mi-clos, il peut qu'assister à une autre scène cauchemardesque et humiliante. Chose insupportable et traumatisante.
Durant toute cette discussion répugnante, Neryos souffrait bien plus moralement que physiquement et son corps meurtri brûlait d'une rage sans nom. Vaincu, certes, mais bien plus fou de fureur.
Une fureur inutile étant donné les circonstances...


Nibelheim a écrit:
Future Sélénos - Page 6 1445116632-parayanne: ! ...N-non...

Future Sélénos - Page 6 1417881690-tr2: J'ai mal entendu? Twisted Evil 

Tommy se met à caresser une Ryanne terrorisée...lui touchant sa poitrine et ses fesses.

Il ouvrit la bouche, laissant s'échapper un filet de sang se collant au sol détruit et tordant son cou en étirant les tendons de celui-ci avec peine.

Sa...Sale... en...foiré... Tu... Arr-... !

Puis il toussa du sang, face contre terre, se remémorant le visage apeuré et tellement douloureux de sa sœur, même parasitée. S'ensuit l'expression presque satanique, espiègle et mauvaise de ce maudit bâtard nibelheimien ! Et ces gestes... cette attitude révoltante. Le regard féroce et les dents serrées au point d'en entendre ses proches dents se fendre les unes contre les autres, il releva la tête en jetant un regard assassin.... dans une obscurité infinie ?

???, d'un ton démoniaque accompagné d'une résonance obscure : Misérable, comme toujours.

Pas d'interlocuteur, mais une voix déplaisante et trop familière. Sur le coup, il se rendit compte qu'il n'était pas cloué au sol de la main des parasites de Tommy, mais plutôt par son propre sang mélangé à du Syphonium.

Pas toi... pas maint- ?!

Une silhouette se découpait dans l'ombre, auréolée d'une vive lueur jaune, une plaie béante au niveau du ventre mais dans une posture fière. Aussi droite que dans des conditions normales, avec des ailes d'ange toujours aussi prestigieuses.

Yuria, l'air désolé : Je n'avais pas tord. Si tu es ici, c'est que tout va finir par redevenir comme avant. Par déraper et provoquer le chaos. Par semer la mort et la destruction. Exactement comme ce fut le cas sur FireStone. Exactement comme ce fut le cas sur Leviumbra...

Non... Non...

Mais elle ne lui répondit pas, tandis qu'une autre voix féminine l'interrompit dans son silence de honte.

Une silhouette recouverte d'une armure noire luisante, recouvrant une tenue violette assorti avec une robe de la même couleur se démarqua de l'ombre. Elle tenait un livre entre ses mains, et du sang coulait de son ventre rendant visible un trou béant menant au néant de ses pensées. Ses cheveux bleu-nuit retombaient sur ses épaules fixes.


Sérhya, les bras croisés et l'air glacial : Serait-ce pour voir cela que nous nous sommes tous sacrifiés ? Serait-ce pour assister à une telle vision honteuse que nous avons tous péri ? Neru est devenu un lâche incapable de protéger les siens. Mon fils est devenu un faible inapte à assurer la protection de sa sœur.

Ce coup-ci, voyant la première fois le visage de sa mère, il ne sut quoi répondre mis à part un grognement évoquant une lamentation écœurante.

...

Et derrière elle, comme si cela ne suffisait pas, se trouvait Yurius caparaçonné de sa sinistre toge rapiécée. la moitié de son visage contaminé par la folie de Nosferatu.

Yurius, le menton levé et le regard méprisant : Les pires moments de ton existence ont souvent tendance à se répéter... Et tu ne parviendras très certainement jamais à les changer. Ton destin est et restera le même. Tu as même su tromper ta sœur, et regarde donc où nous en sommes désormais... Ou j'en suis, à cause de tes échecs...

Et sa moitié de visage contaminé - recouvert de veines saillantes - se tourna dans la direction de Neryos, gagnant du terrain et dévoilant d'affreuses cornes fraîchement apparues. De multiples pupilles dans chaque œil, toutes aussi démoniaques les unes que les autres. Un frisson glacial gagna le corps perforé de Neryos. L'horrible sensation de faire face à Nosferatu.

Nosferatu, esquissant un sourire moqueur : Ha Ha Ha Ha ! Un pion, face contre terre, terriblement mortel. L'ombre pathétique d'un héros déchu. La Réincarnation d'une larve anéantie par un sort interdit. Une misère qui ne tient même plus sur ses jambes. Quelle honte ! Même ta propre famille t'exècre. Tu ne mérites ni l'enfer, ni le paradis... juste le Néant ! Ha Ha Ha Ha !

Ba-Batard... Va... Va... AU DIABLE !

Parmi cette petite foule se trouvait un autre individu. Une autre personne habillée de noir, portant un masque orné d'une flamme à l’œil gauche. Loin de sourire, il se contenant d'observer son frère se débattre au sol, sans même lever le petit doigt.

Orhyzon, en secouant la tête par simple désapprobation : J'avais raison de ne pas vouloir me manifester. Pour une fois qu'un Démon prononce des paroles sensées, nous sommes tous d'accords. Tu en arrives même à faire pleurer ta sœur, et à être incapable de mettre un terme à ses souffrances. Idiot que tu es. Tu viens de perdre le peu de respect que j'avais pour toi...

Puis, sans même attendre une réponse de son interlocuteur impuissant, il se détourna pour se plonger lentement dans l'obscurité.

Ah... Ah... Attends... Merde... Vous... M-Merde... Je...

Pendant ses paroles coupées, la voix la plus sinistre retentit. Celle de Lavos. Celle de son Fléau. Celle de toutes ses craintes. Et cette intonation ne fit même pas ciller son entourage moqueur. Un œil immense se profila et le scruta de toute sa hauteur, globe écarlate inexpressif clignant à peine.

Lavos, d'où émanent des vapeurs démoniaques : Vas-tu le laisser faire ? Vas-tu essayer vainement de ma ralentir pour tenter d'épargner ta fierté déjà piétinée ? Ta haine est faible, inutile face à ta sœur, tandis que la mienne n'a aucune limite. Elle ravage le monde. Elle se délecte du monde. Elle se gave perpétuellement de ta souffrance et de celle de ton entourage ! Twisted Evil

...Je... suis... Je suis...

Le Syphonium se resserre et commence à le recouvrir tel un tapi de diamants rouges étincelants. Fusionnant avec sa peau, imprégnant sa chair jaune pâle, effaçant le côté blond de sa chevelure... Lentement, au rythme de ses mots.

Lavos, d'un ton plus fort : Dis-le... Continue.


Hors de son univers intérieur, Neryos se sentit pris de spasmes discrets, de plus en plus forts, de plus en plus douloureux. Ses doigts battaient dans le vide, puis se crispèrent en se plantant dans le sol. Son visage se plissa de rage et, plaqué contre le sol imbibé de son propre sang, sa vision se mélangea à la couleur de son sang, unissant le paysage et les alentours dans cette même couleur symbole de fureur et de violence.
Tout était rouge, et ce même rouge s'assombrit en voyant Tommy concentré sur son odieuse activité.
La couleur de son vice majeur.
Puis sa peau se mit à se déformer, à se rompre en de multiples cicatrices d'où affleurèrent des pointes rouges. Des particules rocheuses bordeaux pointèrent aussi au niveau de certains pores de sa peau teintée de rouge, tel un virus lié à la terre émergeant à la suite d'un séisme miniaturisé. Il souffrait, hurlait, les dents serrées et les yeux grands ouverts. Les petits vaisseaux sillonnant le blanc de ses yeux gagnèrent du terrain telles de petites hémorragies en pleine propagation malsaine. Le mot souffrance ne signifiait plus grand chose et ne pouvait pas - ou plus - décrire la situation dans laquelle il se trouvait...


GR....Graaah... N... GnnnAAAAH...


Revenir en haut Aller en bas
Nibelheim
Nibelheim Boss
Nibelheim Boss



Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Future Sélénos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 6 Icon_minitime21.10.15 16:34

Soldat: Merci, mec! J'vais aller me bourrer! Saoul comme un Fenri

Pogoléon gagne accès au centre de contrôle de la prison...


Hannibal: Tu as l'air d'aimer utiliser mon nom...Yanderebot! Elyyyyyy

*****


Future Sélénos - Page 6 1417881690-tr2: VOILA! On dit que je suis un monstre, mais...si j'en juge ton visage maintenant...qui de nous deux l'est vraiment, "à première vue"?   Twisted Evil Il y'a une bête dans chacun de nous!  Awesome  Les patates sont des loups pour les patates! Je vais te faire transformer et utilier un piti objet de téléport...POUR T'ENVOYER TUER TES AMIS! AHAHAHAHAHA! JE SUIS UN GENIE! La planète peut partir en fumée, pour ce qui m'importe...Si je survis seul, j'aurais un prix... Twisted Evil

Maintenant, si je viole ta soeur en te regardant dans les yeux, ça devrait parfaire le processus... Rolling Eyes


Future Sélénos - Page 6 1445116632-parayanne: Grand frère...sauve moi...

**********************************

Dans le psyché de Neryos...quelque chose résonne et interrompt la transformation de la PR.


Future Sélénos - Page 6 68-30: Hééééé! J'ai pas mon mot à dire, moi? J'veux dire, Lavos est malin, il a utilisé des illusions de tout ceux que tu aimes pour qu'il se foutent de toi! POURQUOI J'AI PAS EU MON TOUR! CA ME REND DINGUE! GRR GRR! JE BOTTERAIS LE CUL A L'HERISSON! MOI AUSSI JE
VOULAIS CRACHER SUR TOI, ORIGINE!

...Blague à part. Je la ressens aussi...la Haine. Mais bizarrement...non, je n'ai pas envie de détruire la planète en lâchant Lavos. Je vais juste me lever...mettre mon armure...et écraser le mec en face. Tu vois? C'est pas compliqué...ouais, Neryos, t'es faible. C'est une évidence. Mais tout le monde a des points faibles, tu vois. L'ennemi en plus, est un vicelard, il frappe ton point faible directement...cela étant dit...tu n'es pas seul. Perso, j'suis pas persuadé que j'aurais pu frapper la Ryanne en mode normal...et Scarlet, absolument pas. NE LE DIS A PERSONNE! ><'

Tu voudrais pas sauver Ryanne? Mets mon armure! Fais le! Si tu transformes en Lavos, Nibelheim a gagné, et prouvé que nous sommes des monstres! Tu détruiras le groupe!!!

Mais...si tu mets mon armure...on détruira Tommy ensemble! Twisted Evil


Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Future Sélénos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 6 Icon_minitime21.10.15 16:43

*Ouvre les cellules et va retrouver Seikobot*
Revenir en haut Aller en bas
Nibelheim
Nibelheim Boss
Nibelheim Boss



Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Future Sélénos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 6 Icon_minitime21.10.15 17:42

Les détenus sortent des cellules et commencent à se révolter. Ils attaquent les autres détenus de couleur...et leurs gardes...Pogoléon fait trois pas qu'il voit le garde pochtron se faire agresser par un PV baraqué et couper la gorge. Le PV tourne son attention vers Pogo...

PV baraqué: Je hais les soldats, et les blancs! A MORT! YOU MUST DIE 




Au niveau du groupe...les ombres proches du Noyau diminuent...il est l'heure de passer à l'attaque! Hannibal, ayant retrouvé ses armes via Honorius, fonce dans le tas...
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Future Sélénos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 6 Icon_minitime21.10.15 17:54

*Seiko rigole en voyant Hannibal foncer*

***********************

*Prend Masamune*

C' est ta dernière chance pour reculer.

*Si le PV montre encore la moindre animosité, le décapite simplement*
Revenir en haut Aller en bas
Nibelheim
Nibelheim Boss
Nibelheim Boss



Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Future Sélénos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 6 Icon_minitime21.10.15 18:16

Un PV frappe Pogoléon avec une barre de fer dans le dos. L'autre, devant lui, se jette sur lui, le désarme et l'égorge...

Hannibal fait face à des piques d'Ombre, qu'il bloque plus ou moins avec son épée. Il se fait couper au visage et au bras.

Hannibal: Qui es-tu, créature? Evil or Very Mad

L'Ombre laisse s'échapper un rire tonitruant...et commence un massacre dans la salle des cellules...Tabris aide Honorius a charger un lance-grenade.

Hannibal utilise Disorder pour jongler avec ses lames. Cela ne l'empêche pas de finir contre un mur.
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Future Sélénos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 6 Icon_minitime21.10.15 18:30

Ah !

*Se tourne, décapite l' attaquant et lui pique sa barre*
*S' en sert pour parer le second assaut, et empale la racaille sur Masamune*
*Jette la barre et essaye de rejoindre le groupe*

***********

*Seiko aide aussi à charger*
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Future Sélénos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 6 Icon_minitime21.10.15 21:53

Nibelheim a écrit:
Future Sélénos - Page 6 1417881690-tr2: VOILA! On dit que je suis un monstre, mais...si j'en juge ton visage maintenant...qui de nous deux l'est vraiment, "à première vue"?   Twisted Evil Il y'a une bête dans chacun de nous!  Awesome  Les patates sont des loups pour les patates! Je vais te faire transformer et utilier un piti objet de téléport...POUR T'ENVOYER TUER TES AMIS! AHAHAHAHAHA! JE SUIS UN GENIE! La planète peut partir en fumée, pour ce qui m'importe...Si je survis seul, j'aurais un prix... Twisted Evil

Maintenant, si je viole ta sœur en te regardant dans les yeux, ça devrait parfaire le processus... Rolling Eyes


Future Sélénos - Page 6 1445116632-parayanne: Grand frère...sauve moi...

**********************************

Dans le psyché de Neryos...quelque chose résonne et interrompt la transformation de la PR.


Future Sélénos - Page 6 68-30: Hééééé! J'ai pas mon mot à dire, moi? J'veux dire, Lavos est malin, il a utilisé des illusions de tout ceux que tu aimes pour qu'il se foutent de toi! POURQUOI J'AI PAS EU MON TOUR! CA ME REND DINGUE! GRR GRR! JE BOTTERAIS LE CUL A L'HERISSON! MOI AUSSI JE
VOULAIS CRACHER SUR TOI, ORIGINE!

...Blague à part. Je la ressens aussi...la Haine. Mais bizarrement...non, je n'ai pas envie de détruire la planète en lâchant Lavos. Je vais juste me lever...mettre mon armure...et écraser le mec en face. Tu vois? C'est pas compliqué...ouais, Neryos, t'es faible. C'est une évidence. Mais tout le monde a des points faibles, tu vois. L'ennemi en plus, est un vicelard, il frappe ton point faible directement...cela étant dit...tu n'es pas seul. Perso, j'suis pas persuadé que j'aurais pu frapper la Ryanne en mode normal...et Scarlet, absolument pas. NE LE DIS A PERSONNE! ><'

Tu voudrais pas sauver Ryanne? Mets mon armure! Fais le! Si tu transformes en Lavos, Nibelheim a gagné, et prouvé que nous sommes des monstres! Tu détruiras le groupe!!!

Mais...si tu mets mon armure...on détruira Tommy ensemble! Twisted Evil

Dans son propre esprit torturé, Neryos remarque les ombres de ses connaissances se dissiper dans l'obscurité, tour à tour et en silence. La manifestation de Soyren change quelque peu la situation défavorable dans laquelle il se trouvait, mais le Syphonium reste présent, contrôlé par la toute-puissance du Démon rongeant son âme.

Lavos, son œil luisant dans l'obscurité : Inutile de te voiler la face plus longtemps. Parle. Avoue ta faiblesse et dis mon nom. Qu'il résonne dans ton esprit, traverse tes entrailles et s'expulse au travers de ton corps !

Mais le Syphonium ne progressait plus...

...Va te faire.

Et se teinta lentement d'un noir caractéristique de la volonté de sa doublure !

Et dire... que je t'en dois encore une ! Comme c'est lamentable. Putain ! PUTAIN !!!

Il Brise le carcan créé par Lavos et se relève pour faire face à son démon.

Lavos, Toujours actif malgré l'entrave de Soyren : Oh. Triste mortel, tu t'opposes à une puissance qui te dépasse. Nous sommes trois dans un même corps. Votre ennemi est plus rusé que vous. Alors je vais vous confier mon ressentiment. Vous allez apprendre ce que signifient les mots "Haine" et "Destruction" ! Twisted Evil

Qu'est ce que tu ra... ?!

Et un étrange mélange bordeaux/noir se forma autour d'un Neryos blessé. Une gangue l'immobilisa, et se moula selon sa stature. Bien sûr le processus n'est pas indolore, loin de là, mais le duo Soyren/Neryos conserve leur conscience. Serait-ce un piège du Démon ? Une vile tentation ? Aucun pouvoir de ce calibre n'est gratuit ! Certainement pas celui d'un "Dévoreur de Monde"...

--------------------------------

"Monstre", "Viol",... "Yeux" ?

Deux orbites rouges fixèrent Tommy et la Ryanne parasitée. Une voix sombre, mais moins saccadée s’échappait de sa gorge ayant muté. Des hurlements interrompus puis un orage de colère !

Pouvoir Personnel: The Dark Knight Rises + Transformation Partielle : Lavos => The Evil Knight Rises !

Le Syphonium noir jaillit à la surface de la chair de Neryos pour se répandre sur tout son corps, se mêlant aux pointes conçues par Lavos et au Syphonium du Fléau agglutiné sur quelques parties de son être. Une affreuse fusion eut lieu, et la douleur perdurait toujours. Neryos voyait toujours le monde en rouge à travers son armure hybride, et ce même équipement comblait ses plaies en les compressant douloureusement. Hérissé de piques et doté d'une force accrue, il se redressa en poussant un hurlement monstrueux. Un cri de rage sans la moindre trace de peine.

Evil Them:

L'un des parasites vacilla, surpris par cette réaction du guerrier transformé, et le nouveau Neryos lui attrapa le cou pour le jeter sur son collègue avec une sauvagerie extrême, malgré le poids de la créature nuisible. Puis il enfonça une main griffue dans le poitrail du monstre, le contaminant avec son armure maudite, et continua notamment sa boucherie en traversant de toute la longueur de son bras l'autre parasite. Une véritable brochette écœurante. Puis son bras tourna étrangement dans un sens.... pour se vriller sèchement dans l'autre, telle une perceuse ! Bien sûr, il n'en sortit pas indemne, mais l'armure veilla au repositionnement classique de l’articulation de son épaule. Une série de craquements résonna sur le champs de bataille et le coup inattendu pulvérisa les deux monstres conjurés par Tommy en une bouillie informe.
Neryos hurla de douleur avec une voix sinistre, déformée par son accoutrement malsain.


HUAAAAAAAARHH !!! Je... je... Vais... VOUS BRISER ! Evil or Very Mad

S'exclama t-il en formant une bouche plus large et garnie de crocs noirs pointus. Du Syphonium noir liquide s'en échappait en de multiples filets plutôt épais. Tiraillé par la douleur, et à moitié fou, il sentait que certains membres de son corps ne lui répondait plus, ils étaient passé sous le commandement du démon !
Trois. Ils se battaient à trois dans un même corps.
Mais lui seul souffrait. Du sang s'égouttait de son armure bestiale bordeaux zébrée de noir.
En poussant un autre hurlement inspirant l'effroi à son auditoire, il traversa d'une traite la distance le séparant de ses ennemis et son bras droit lança la première offensive contre sa jeune sœur parasitée !
La griffe, si vive et féroce, semblait disparaître pendant le processus.
Et au même moment, une queue aussi souple qu'une fouet se délogea du bas du dos de cette armure maléfique pour faucher Tommy telle une lame sinueuse !


Tuer... peu Importe QUI !!! ... Non... Il faut que... TUEEEEEEEEER !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nibelheim
Nibelheim Boss
Nibelheim Boss



Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Future Sélénos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 6 Icon_minitime21.10.15 22:13

Future Sélénos - Page 6 1417881690-tr2: ...Ryanne!

Future Sélénos - Page 6 1445116632-parayanne: Corruption Squall.

*lance une bourrasque corrompue, qui balaye toute matière et prend "possession" de toute vie*

*dégaine son tome Mantra...et se mets à écrire...*


Fate's Registration.

*écrit quelque chose dans son tome...qui se produira au tour suivant*

Future Sélénos - Page 6 1417881690-tr2: Bien...BIEN! Voila enfin une forme de pouvoir ou tu pourrais lutter contre moi sans perdre ta raison...Je t'aime encore plus, Neryos! Mais tu n'y arriveras qu'en TUANT ta petite sœur!
Future Sélénos - Page 6 1445116632-parayanne: ...


Tommy rappelle des murs de parasites pour se protéger. Une arène se dessine entre Neryos+3 et Ryanne...

***********

*Pogo n'ayant pas bloqué ou tenté d'éviter l'attaque, il s'est pris un sale coup dans le dos*

*il est blessé!*

*il quitte presque la salle des cellule, mais...*

Gerald Grinand: J'y crois pas...Masamune!? MacFeal...C'était toi? Era Izumi? Je vais devoir venger mes camarades!

*Gerald pointe son arme sur la tête de Pogoléon...*

Les piques d'Ombre attaquent Seikounijambiste aussi. Elle rejoint Von Elrick contre le mur Les deux alliés du groupe tire sur le Noyau au lance-grenade. Ils créent une ouverture pour les deux boulets balancés dans le mur...
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Future Sélénos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 6 Icon_minitime21.10.15 22:47

Nibelheim a écrit:
Future Sélénos - Page 6 1417881690-tr2: Bien...BIEN! Voila enfin une forme de pouvoir ou tu pourrais lutter contre moi sans perdre ta raison...Je t'aime encore plus, Neryos! Mais tu n'y arriveras qu'en TUANT ta petite sœur!

Spear Tacle !

Lancé pendant la charge, d'un bond vif au lieu d'un simple pas, il se trouva encore plus rapidement à l'opposé sur groupe, et éloigné de cette bourrasque.
A quatre-pattes dans une posture bestiale, il se jeta de nouveau sur ses ennemis le temps de la rédaction de Ryanne.


Et tu crois... Que j'en ai quelque chose à FOUTRE ?!

Syphonium : Eraser Strike !

*Redoutable et terrible attaque de sang et d'esprit, mêlée à du Syphonium bordeaux et noir. Le souffle - d'une taille évoluant en fonction de la distance - extermina le duo de parasites. Si bien que même son mur/arène ne fera pas le poids pour le contrer !*

Une vapeur inquiétante émergea de la bouche métamorphosée du Nouveau Berserker, résultat de cette impitoyable folie offensive. De toute évidence, Neryos ne ressentait plus la moindre empathie pour quiconque, pas même pour sa précieuse petite sœur. Il contrôlait son corps - pas totalement, certes - mais pas sa haine.
Comme si cela ne suffisait pas, il croisa les bras et forma une myriade de piques de Syphonium tout droit sortis des avants-bras de son armure. Avec deux revers vifs, il expulsa le tout sur Ryanne/Tommy en poussant des cris provenant des tréfonds de l'enfer !


Crevez ! Crevez ! Crevez ! Famille ? Disparue ! Il ne reste plus que mort et souffrance !
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Future Sélénos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 6 Icon_minitime21.10.15 22:50

... Oui.

*Tient fermement Masamune*
*Enlève son masque Nibelheimien*

Je vais te raconter une histoire... Je ne voulais pas être le Roy. Nous étions trois. Chey avait voté pour lui, moi une certaine femme, et elle pour moi. Que pouvions-nous faire ?

*Se tait un instant*

J' aurais pu laisser Chey prendre ce titre. J' aurais pu ne pas être celui vers qui vos regards sont tournés. J' aurais pu rester un bourgeois et me faire oublier par l' Histoire.

*Resserre son emprise sur Masamune... Et se met en position de combat*

Et pourtant ! J' ai choisi d' endosser ce rôle. Il n' y a pas de vengeance, de mal ou de bien ici ! Ce que je fais, ce n' est pas choisir entre "me salir les mains", ou "les garder propres", tu m' entends !? C' est seulement prendre mes responsabilités, ou les nier ! J' ai accepté celle de guider les Twulipiens. C' est ce pour quoi je dois dédier chaque souffle que j' expire. M' en veux-tu pour cela !? N' est-ce pas pour ces mêmes raisons que tu te tiens devant moi, prêt à tirer !? Pousse-toi. Je ne veux pas te tuer. Et toi, le veux-tu !?

*******************

*Seiko dort et s' en fout*
Revenir en haut Aller en bas
Nibelheim
Nibelheim Boss
Nibelheim Boss



Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Future Sélénos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 6 Icon_minitime21.10.15 23:10

Future Sélénos - Page 6 1445116632-parayanne: ...

Fate's Registration. a écrit:
Ryanne lancera à la fois Sortilège de Corruption et Reversed Dimensional Flow. Les deux sorts prendront effet en même temps. Tommy verra sa position échangée avec Ryanne et prendra tous les dommages. Son lien de contrôle ainsi établi avec Ryanne sera momentanément rompu. Quant à Neryos, le Sortilège frappera directement Lavos en son âme, le libérant de cette forme corrompue...

Sortilège de Corruption
+Reversed Dimensional Flow.

*échangé de place avec Tommy*

*toute attaque de Neryos le touchera*

*Lavos est frappé directement dans l'âme de Neryos et doit lacher prise...*

Future Sélénos - Page 6 1417881690-tr2: ! Espèce de petite put...*le clone de Tommy est éléminé! Le vrai n'a jamais été la...*

*Neryos a été libéré!*

Future Sélénos - Page 6 1445116632-parayanne: ...*va soigner son frère...*

***************

Gerald Grinand: Je...je...je...ATTENTION!

*Gerald pousse Pogoléon, d'une attaque de l'Ombre...qui déchiquète le pauvre soldat*

Gerald: Au moins...je reverrais ma fami...*est découpé en morceaux, comme beaucoup de soldats et de prisonniers*

*et Pogoléon lui-même, vu que Seiko n'a pas attaqué le Noyau...*
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Future Sélénos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 6 Icon_minitime21.10.15 23:25

*Ayant déjà été poussé une fois, voit la deuxième attaque arriver*

Gerald ! Mince... C' était brave.

*Essaye de parer les attaques avec Rune + Masamune*

**************************

Pff...

*Sautille vers le noyau après s' être faite plaquée*
*Le tranche d' une épée rapporter par les Nibels alliés*
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Future Sélénos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 6 Icon_minitime21.10.15 23:25

*Allait continuer son assaut, toujours empêtré dans sa folie, quand le sort fut lancé...*

Lavos, dans un sinistre écho : Vous... En subirez.... les conséquen... ces !  Twisted Evil

Et l'armure tomba en morceaux, laissant Neryos retomber à genoux. Du sang ruisselant de ses innombrables plaies à la poitrine, libéré du colmatage produit par le Syphonium. D'ailleurs, le peu de débris de cet élément nocif s'évapora dans une fumée rougeâtre inodore. Ses cheveux redevinrent bicolores, et celui-ci hoqueta de souffrance. Son bras utilisé en guise de perceuse avait relativement pris cher au point de la voir la chair détendue et fendue par l'effort. Tous ses muscles l'élançaient.

Les soins restituèrent son esprit fragilisé par les évènements et son esprit reprit le dessus sur son corps en voie de guérison. Mais il souffrait toujours, nouvelles séquelles de son maudit Fléau !


... *Toussote* Pourquoi ? *Il prit la main de Ryanne en sentant le goût amer du sang au fond de sa gorge* ... Alors que je comptais te tuer ?... Pourquoi ? Je...

Puis il observa les vestiges de sa veste en grimaçant.

Bordel... J'ai encore niqué ma veste.. ha ha...
Revenir en haut Aller en bas
Nibelheim
Nibelheim Boss
Nibelheim Boss



Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Future Sélénos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 6 Icon_minitime22.10.15 14:59

L'Ombre contourne Pogoléon et attaque...


L'Ombre : MA COURONNE ! N'EN PARLE PAS AINSI ! VOLEUR !


Du coté de Seiko, les tentacules l'attaquent à nouveau...Hannibal la protège et lui montre un angle mort pour frapper le Noyau...




Ryanne Parasite : Je n'avais pas la liberté de lancer mes techniques avant que tu ne prennes cette forme...mais des que je l'ai eue...j'ai pu me défendre...de ce monstre insecte...qui m'a...


*silence*


Dis moi...pourquoi venir ici sans contrôler Lavos ? Tu vas juste te faire du mal...et mourir. Comme ca s'est déjà produit la première fois. Johann peut éliminer Lavos libéré à lui tout seul, grand frère...mais...si tu contrôles ce pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Future Sélénos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 6 Icon_minitime22.10.15 16:57

*L' esquive sur le côté, et tente de fuir tout en frappant avec Masamune*
*Mais est blessé, et n' ira pas bien loin... Peut à peine gagner du temps*

Qui es-tu pour me dire ça... ?

**************

*Allait trancher les tentacules, mais est protégée par Von Elrick...*

J' aurais presque envie de ronronner en me frottant sur votre torse viril et suant...

*Attaque l' angle mort en question*

Je plaisantais. Afin d' offrir un voyage agréable, je tente de varier mon répertoire de blague. Mais je ne compte pas sur vous pour comprendre ce que je raconte. "Ah, ah, ah", cette dernière affirmation était sérieuse. Celle-ci également.
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Future Sélénos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 6 Icon_minitime22.10.15 22:37

Nibelheim a écrit:
Ryanne Parasite : Je n'avais pas la liberté de lancer mes techniques avant que tu ne prennes cette forme...mais des que je l'ai eue...j'ai pu me défendre...de ce monstre insecte...qui m'a...

*silence*

Dis moi...pourquoi venir ici sans contrôler Lavos ? Tu vas juste te faire du mal...et mourir. Comme ça s'est déjà produit la première fois. Johann peut éliminer Lavos libéré à lui tout seul, grand frère...mais...si tu contrôles ce pouvoir...
*Évite de se mouvoir trop vite, voire même de bouger tout court tant la douleur est vive quoique légèrement apaisée*

Comment s'en serait-il sorti en continuant de se battre avec cette armure de barbare ? Vaut mieux ne pas le savoir.

Je sais ce qu'il t'a fait et j'en suis navré... terriblement désolé.*Serre les dents et les poings*
Je l'ai appris sur Leviumbra. Je n'ai pas besoin de te dire que si tu t'approches trop de ce salopard, tu risques de retomber dans son piège, n'est-ce pas ? *Marque une pause et crache de la salive rougie par le sang, mais ignore la souffrance et continue de discuter*
C'est fou. Le moi de ce monde est une aussi grosse brêle que moi, peut-être même pire étant donné son échec. Mais ne parlons pas des morts, c'est plutôt déprimant...
Contrôler Lavos... En si peu de temps, cela relèverait du miracle. S'il faut en payer les conséquences pour anéantir cette putain d'ordure, alors il en sera ainsi. Quant à savoir pourquoi je suis venu ici sans être parvenu à le maitriser... disons tout simplement que je ne suis pas aussi clairvoyant que je devrais l'être...
Mais j'aimerais savoir... Que va t-il t'arriver maintenant ? Que projettes-tu de faire ? Je n'aurais jamais cru te voir dans cet univers...
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Future Sélénos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 6 Icon_minitime23.10.15 16:55

Future Sélénos - Page 6 1441471946-shadow: JE SUIS LA HAINE! JE SUIS LE DESESPOIR! JE SUIS L'OMBRE DE...


Seiko explose le noyau...qui s'avère être un bras. Le bras de la personne a qui cette Ombre appartient. Il disparait en poussière.

Hannibal: On dirait que tu as encore envie d'une bonne dose de radiations, Seichan... Twisted Evil

Le groupe bloqué au 0 peut gagner le niveau 1...si il récupère un Pogo à moitié mort avant. Pas obligatoire.

****************************

Future Sélénos - Page 6 1445116632-parayanne: Je vais me venger, bien sur. J'ai été enfermée en lui, mais il m'a redonné une vie. Ce sera la raison de sa chute...

Grand frère...le temps presse. Le Toi de base ne peut pas gagner. Je l'ai vaincu facilement, même sans lancer mes meilleurs sorts...au CaC penses-tu! C'est pas croyable. Tu t'entraines tout le temps, mais je te bats au CaC quand même...moi, la bibliothécaire! Et je sais que tu as tendance à perdre tous tes combats...

Je pense devoir faire pencher la balance...et donner un coup de pouce au destin.

*dégaine la Sudacapra avec une idée en tête...*

Je vais te donner une partie de ma Corruption. Et la sceller aussitôt. A ta commande, une partie de ton corps deviendra alors celle de Lavos...mais tu pourras la contrôler. Juste très peu de temps...Cinq tours?

Et si jamais je repasse sous le contrôle de Tommy...tue moi sans hésiter. Je préfère être morte qu'une esclave sexuelle...tu remarques que je parle moins que dans le présent...c'est à cause de ce qu'il m'a fait...

*un parasite nous fonce dessus, mais Ryanne...le corrompt! Un parasite corrompu?!*

Oui...je lèverais une armée entière pour marcher sur son cadavre... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Future Sélénos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 6 Icon_minitime23.10.15 17:17

*Pointe une épée vers Hannibal*

input$vocal=true Je m' appelle Seiko. Faîtes de votre mieux pour le retenir, Von Elrick.

*Semble buguer de plus en plus...*
*Va chercher Pogoléon, armée*
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Future Sélénos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 6 Icon_minitime23.10.15 21:14

Hannibal a écrit:
Future Sélénos - Page 6 1445116632-parayanne: Je vais me venger, bien sur. J'ai été enfermée en lui, mais il m'a redonné une vie. Ce sera la raison de sa chute...

Grand frère...le temps presse. Le Toi de base ne peut pas gagner. Je l'ai vaincu facilement, même sans lancer mes meilleurs sorts...au CaC penses-tu! C'est pas croyable. Tu t'entraines tout le temps, mais je te bats au CaC quand même...moi, la bibliothécaire! Et je sais que tu as tendance à perdre tous tes combats...

Je pense devoir faire pencher la balance...et donner un coup de pouce au destin.

*dégaine la Sudupacara avec une idée en tête...*

Je vais te donner une partie de ma Corruption. Et la sceller aussitôt. A ta commande, une partie de ton corps deviendra alors celle de Lavos...mais tu pourras la contrôler. Juste très peu de temps...Cinq tours?

Et si jamais je repasse sous le contrôle de Tommy...tue moi sans hésiter. Je préfère être morte qu'une esclave sexuelle...tu remarques que je parle moins que dans le présent...c'est à cause de ce qu'il m'a fait...

*un parasite nous fonce dessus, mais Ryanne...le corrompt! Un parasite corrompu?!*

Oui...je lèverais une armée entière pour marcher sur son cadavre... Evil or Very Mad
*S'esclaffe en entendant parler de ses multiples défaites, et de son échec récent*

Humpf... Ha Ha Ha ! Vaincu par ma petite sœur. Et pourtant, je n'en retire aucune honte. Non. Étrangement, j'en suis même plutôt soulagé. Tu es rusée et bien plus intelligente que je ne pourrais jamais l'être.

*Puis redevient sérieux en entendant parler de la Corruption*

Quel procédé peu orthodoxe... une sorte de rituel dérivé de celui de notre mère, je suppose ? Comme lors de la transmission de sa Corruption à Yurius ? Tant que tu ne personnifies pas un parasite... Oublie ce que je viens de te dire. J'accepte.

*Marque un moment de silence en entendant parler d'un éventuel fratricide*

...Si telle est ta décision. Hum ?

*Remarque le parasite et essaye de se lever promptement, mais se ravise en sentant une douleur lancinante à travers tout son être*

Aaargh. Foutues séquelles du Démon...

*Observe le parasite soumis d'un œil intéressé*

Je ne serai jamais en mesure de comprendre ta souffrance mais sois sûre que j’éventrerais ce salopard et que je me servirais de ses restes pour en faire du fumier ! Ce monstre t'a volé ton sourire et une partie de ta personnalité, il va en payer le prix fort.

*Serre les poings et se redresse, ignorant la souffrance et chancelant un peu lors du processus*

Fais ce que tu as à faire.

*Tend une main vers sa sœur*

Que ta Corruption marque la fin de l'existence de ce salopard.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Future Sélénos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 6 Icon_minitime25.10.15 13:07

Future Sélénos - Page 6 1445116632-parayanne: *attrape le bras droit de Neryos*

Peut-être...je vais faire ça à ma manière. Laisse moi juste te prévenir que, par ricochet temporel...tu l'auras aussi dans le présent. Avec ses avantages et ses inconvénients...

*écrit quelque chose dans mon livre...s'entaille la main avec la Sudapacra et touche le bras droit de Neyo!s*

Fate's Registration.


Fate's Registration. a écrit:
Ryanne utilisera Corruptio Corporatum et donnera une partie de sa Corruption à Neryos. Toute la corruption sera scélée dans le bras droit de Neryos. Après cela, l'écharpe de Yuria sortira de Greedy, et enveloppera directement le bras corrompu. Si Neryos retire cette écharpe de son bras, il aura 5 tours avant que Lavos ne prenne son contrôle, et devra la remettre à la fin du 5ème tour. Cette durée pourra être étendue avec de l'entrainement...

Corruptio corporatum.


*des marques violettes envahissent le bras de Neryos...et son subconcient!*

*Ryanne arrache en fait un bras de Lavos et le transforme en un bras de Neryos!*

*sitôt sa tache accomplie...Greedy apparait et crache l'écharpe de Yuria!*

*elle scelle le bras en question avec l'écharpe de Yuria, pour que Neryos puisse s'en servir normalement...*

*le rituel taxe nos deux protagonistes...les laissant affaiblis, mais rendant Neryos plus fort (ce qui était nécessaire)*

...Ne t'inquiète pas, l'eau passera à travers l'écharpe si tu la laisses faire. Tu pourras vivre normalement...jusqu’à ce que tu l'enlèves sans la remettre 5 tours. Et quand tu rêveras, ton toi présent va acquérir aussi ce pouvoir et cette écharpe via Paradoxe Temporel...

Cela signifie aussi que le Ignos qui est venu à nous dans ce futur a été tué...il avait épousé une noble de Génésium, ce grand timide...je me demande ce qui est arrivé à leur fille.

*est épuisée, mais bien contente d'avoir entubé Lavos...*


*****************


Seiko tombe sur des PB suprémacistes qui cherchent à s'enfuir...et l'attaquent!
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Future Sélénos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 6 Icon_minitime25.10.15 13:26

Pff...

*Lève sa jambe, en s' appuyant sur ses deux bras*
*Utilise le canon dessous pour abattre les PB... Avec une précision robotique*

Les gosses, il faut vraiment leur mettre du plomb dans le crâne...
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Future Sélénos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 6 Icon_minitime25.10.15 19:02

Lavos gronde à l'intérieur d'un Neryos affaibli, et, selon son hôte, crie vengeance au point de lui tambouriner sévèrement le crâne. Mais le Général laisse couler en serrant les dents.

Lavos, parmi les râles maléfiques à l'intérieur du dit-esprit : Tu payeras cher... pour cet affront !

Neryos observe l'écharpe en arquant un sourcil, snobant royalement la mise en garde de son Fléau.

...Drôlement pratique. Loin d'être gênant aussi bien esthétiquement que physiquement. Merci, sœurette.

Il agite son bras pour illustrer ses propos.

Tu ne cesseras jamais de m'épater. Ici comme ailleurs. Tu serais Général à ma place si tu ne faisais pas autant de farces dans ma ligne temporelle ! Because \'SISI\' Mais je pense que tu avais déjà bien à faire en tant que stratège. Dit-il en haussant les épaules.

Ah ? Igños est mort ? Je devrais en pleurer ? Je suis mort aussi dans cet univers, ça équilibre la balance... Je blague. Face of disapproval Pour ce qui est de sa fille, tu l'as peut-être déjà rencontrée. Sûrement même. Blonde, noble, un peu hautaine et fière, tire-la-gueule... Je vais m'arrêter là.

Il reste un peu assis pour récupérer de cet affaiblissement.

On devrait penser à se planquer quelque part avant de mener un nouvel assaut...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Future Sélénos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Future Sélénos
Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Future Twuliplanet
» Future Leviumbra
» Statut actuel d'Aeos et de Sélénos
» Future Nabata
» Future Apocalypse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Champ de Bataille :: Future Warz-
Sauter vers: