Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Future Sélénos

Aller en bas 
+9
Soyren
Diabolo
Hunk
Archer
Chey
Neryos
pogoléon
Nibelheim
Hannibal
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Future Sélénos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 5 Icon_minitime16.10.15 21:25

Maso ? Moi ? Manant ? Moi ? ...Ça colle assez. Peut-être inconsciemment, cela dit. Et oui, nous n'avons absolument rien en commun. Face of disapproval

*Regarde de nouveau le plafond, l'air pensif, en soupirant*

*Pense : elle a la langue aussi pendue que son père... qu'on me file une corde !*

Mais je ne pense absolument rien. Enfin, si... J'ai quelque chose de bien moins dramatique à vous proposer, me concernant. Et je pense que si ça fonctionne, je pourrais vous retirer une sacrée grosse épine du pied.

*Lui lance un regard sérieux, malgré le filet de sang qui lui coule le long de la tempe suite à son coup de tête das le mur*

Laissez-moi affronter l'insecte putride. Le briser une bonne fois pour toute. L'écraser comme un cafard. Un sort Ô combien mérité. Ne le niez pas, tout était si facile à découvrir en un simple échange de regards noirs.

Je ne vais pas tout vous dire sans avoir une chance de dérouiller ce queutard fini. Ce serait beaucoup trop facile, n'est-ce pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Nibelheim
Nibelheim Boss
Nibelheim Boss



Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Future Sélénos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 5 Icon_minitime16.10.15 21:37

Un bras d'Ombre sort du Noyau et étrangle Pogoléon contre le mur. L'Ombre s'approche.

Future Sélénos - Page 5 1441471946-shadow: Maintenant nous sommes connectés...je sais qui tu es. Je pourrais te découper en morceaux pour l'offense que tu m'as faite, espèce de petit ingrat gâté...Ma HAINE brule encore, même après ma mort. Mais je vais te laisser farfouiller dans cette base pour mon propre amusement...si tu me TOUCHES à nouveau...JE ME REPAITRAIS DE TA VIE!!! Twisted Evil 


Pogoléon finit balancé au sol comme un chiffon. L'Ombre se retire...

*******************
Future Sélénos - Page 5 1427129083-gloria-liberte-the-link-1: Figurez-vous que j'y ai pensé, mais ...Tommy est un être sournois et lache. Vous ne gagnerez jamais seul. Je ne peux par contre, point vous y aider directement...en revanche? Vous "perdre", que vous tueiez des parasites, et qu'il arrive de son plein gré...pourquoi pas?

Dites m'en juste plus sur Ignos et Stella...comment ils étaient, quels sont leurs pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Future Sélénos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 5 Icon_minitime16.10.15 21:42

Arg...

*Se rélève*

C' est peine perdue, pour l' instant... Où sont Hannibal et Seiko ?

*Descend vers la prison*
*Avise les prisonniers*
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Future Sélénos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 5 Icon_minitime16.10.15 22:06

*Se frotte les mains suite à cette perspective alléchante*

Magnifique ! J'ai tellement hâte de le broyer une bonne fois pour toute. Considérons ça comme un euphémisme. Les mots me manquent pour décrire le sort que je lui réserve. Mais passons...

*Prend une grande inspiration*

Bon. Commençons pas ce "braaaave" *Emploie un sacré ton ironique associé à un reniflement de mépris* Igños. *Puis manque de tousser à outrance en prononçant ce nom* ...Tellement aimé par son entourage. Le chouchou si sage que j'ai eu l'erreur de créer avec un sort interdit que je ne connais même pas. Ou que je ne crois pas connaître. Peu importe, c'est un véritable merdier, et mettre le doigt en plein cœur de la spirale va définitivement nous perdre, je le crains. Pour faire court, il est une réincarnation de mon "auguuuuste" personne *insistant avec fierté sur ce mot puissant*, celle de mon double maléfique et d'une partie de Lavos. Dites, ça fait quoi d'être un petit morceau de ce monstre que vous avez fini par chasser ? Awesome Haha. On est peut-être pas si différentes. Blague à part, revenons à nos moutons.
Il se planque toujours dans une armure de Corruptium, avec une lance en main de la même matière sinistre.
Je suppose que ma sœur lui est venu en aide pour lui permettre d'associer la Corruption au Syphonium, ce qui donne une capacité hautement destructrice à ce nouvel élément nommé "Corruptium". D'ailleurs, Céasar Vulturès, gros enculé de première, est devenu une sorte de Demi-Dieu en combinant ceci à un Monolithe. Par contre, ce pouvoir consomme rapidement le mana et doit être utilisé prudemment, avec parcimonie.
Il affecte aussi bien l'âme et le corps. Je suppose que vous ne parviendrez pas à maitriser ce pouvoir avant un certain temps, comme ce fut assurément le cas pour l'intéressé.
En clair, c'est un type droit, respectueux, plus calme que moi, je l’admets... contrecœur. Je ne me rappelle pas l'avoir vu s'énerver. scratch Je me demande ce que ça pourrait donner, tiens...

Concernant Stella. Et bien, c'est une noble au vocabulaire soutenu. Un peu pomp- *Manque de commettre une bourde mais se ravise* ...remarquable !  géné Forte, sans nul doute. Elle répugne à tuer, mais pas à exorciser. Princesse d'une "Jungle de Mansaldor" ou d'un truc du genre... Je ne suis pas doué en géographie. *Balaye cette pensée d'un geste à la volée* Très religieuse et soignée, elle maitrise la Force et la lumière à haut niveau. Étant donné sa fabrication de cubes magiques à outrance, elle devait adorer jouer avec des "légos" dans sa jeunesse... Blague de merde ? Je sais. C'était plus fort que moi. Fumeur
Au final, qui se ressemblent s'assemblent. Voilà deux personnes sur qui l'on peut compter. Fidèles, droits, honnêtes, et blablabla. J'en ai trop dit ! carton
Revenir en haut Aller en bas
Nibelheim
Nibelheim Boss
Nibelheim Boss



Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Future Sélénos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 5 Icon_minitime16.10.15 22:58

Pogoléon voit beaucoup de prisonniers...des blancs et des verts baraqués, qui s'insultent par cellules interposés...puis il tombe sur la cellule d'Hannibal, Chey et de Seikoéteinte!

**********
Future Sélénos - Page 5 1427129083-gloria-liberte-the-link-1: Je vois...des gens qui semblent un tant soit peu noble, contrairement à votre être.

*Gloria est froide et cassante*

Bref. Votre thé était remplie de drogue pour vous rendre la magie. Sortez par la trappe dans votre chambre et trouvez des parasites...puis mettez le bordel. Mais gardez à l'esprit que la prochiane que je vous verrais...ça sera en tant qu'ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Future Sélénos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 5 Icon_minitime16.10.15 23:16

*S' arrête devant cette cellule*

Coucou, bande de nouilles... Salomon veut vous parler...

*Se tourne vers la patate qui garde ces cellules*

Le Général veut les interroger ! Le Rose a avoué qu' ils avaient un plan pour vaincre le Roi... Il veut voir si les versions concordent.

*Regarde Hannibal*

Hé, toi... Fais gaffe aux échecs de rime, si tu vois ce je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Future Sélénos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 5 Icon_minitime16.10.15 23:47

Nibelheim a écrit:
Future Sélénos - Page 5 1427129083-gloria-liberte-the-link-1: Je vois...des gens qui semblent un tant soit peu noble, contrairement à votre être.

*Gloria est froide et cassante*

Bref. Votre thé était remplie de drogue pour vous rendre la magie. Sortez par la trappe dans votre chambre et trouvez des parasites...puis mettez le bordel. Mais gardez à l'esprit que la prochaine que je vous verrais...ça sera en tant qu'ennemie.
Hé ho ! Face of disapproval C'est cru comme parole ! Quel manque de tact. Je suis terriblement affligé. *Semble se moquer en effectuant des geste extravagants* Mais je vous remercie. Latter de l'insecte, quel pied...
En espérant qu'un miracle favorable empêche une prochaine rencontre, alors...

*S'exécute et file dans sa chambre pour emprunter l'issue dissimulée et provoquer un tapage digne des plus grands destructeurs de cet univers de cinglé*

*Active d'ores et déjà sa Golem Ruthless Guard, à la recherche d'insectes à mater*

Fuck yea.
Revenir en haut Aller en bas
Nibelheim
Nibelheim Boss
Nibelheim Boss



Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Future Sélénos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 5 Icon_minitime17.10.15 0:19

Le soldat semble avoir peur d'ouvrir la cellule...Mais l'ami que Pogoléon s'est fait arrive...

Future Sélénos - Page 5 1373046290-soldaten: En effet! Cet homme est un VIP! Very Important Prisonnier! Nous devons le livrer au général Eckart sur le champ!

*le garde s’exécute, et fait sortir un Hannibal menotté*


Future Sélénos - Page 5 1373046290-soldaten: Au fait, j m’appelle Gerald Grinand! Et toi, c'est quoi ton nom? *tend la main à Pogo...*

***************
Neryos tombe sur des parasites guetteurs. Placés la pour avoir une opportunité d'attaquer une maison plein de filles? En tout cas, Neryos est leur cible à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Future Sélénos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 5 Icon_minitime17.10.15 1:01

Syphonium : Burning Spear !

*Ne se fait pas prier pour faire apparaître sa lance fétiche, recouverte de Syphonium pour faire un massacre*

*Matérialise deux gros poings de Syphonium dans son dos et éclate ces enfoirés avec des droites balancés avec vigueur et violence*

*Découpe soigneusement ce qu'il en reste et...*

Fire Eyes !

*Les fait rôtir d'un regard embrasé*

*La lance permet de garder une distance respectable avec les monstres, et les poings de Syphonium issus de la posture de combat permettent d'assister l'arme principale et de bloquer les offensives en traitre*

Mourrez suppôt de l'insecte queutard ! GRAAAAH !


Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Future Sélénos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 5 Icon_minitime17.10.15 12:38

*Lui serre la main*

Cinell McFeal.

*Regarde Hannibal, la cellule, Hannibal, la cellule*
*Prend Chey et Seiko*

He ? J' ai un message...

*Prend son téléphone, faisant croire qu' il est mode vibreur*

"Fucker"... Je m' en passerais volontiers. Numéro masqué, hein ? Il va voir du pays...

*Tapote sur son téléphone un court instant*
*Seiko se rallume !*
*Elle ne bouge pas et ne dit rien*
*PAN ! Un tir résonne dans le bâtiment, alors que Pogo, Seiko, Hannibal, et Chey ne tiennent aucune arme*
*C' est simplement Seiko qui a utilisé son canon dans sa jambe pour tirer*
*Range son téléphone*

Je finirai ça plus tard ! On est attaqués !

*Regarde les prisonniers*

Je prends les deux en état de marche. Le Général aurait pu rallumer le robot, mais pas besoin de s' encombrer en portant un machin si lourd. Chaque homme compte, pas vrai ?

*Abandonne Seiko, qui tire un autre coup*
*Attend que Gerald soit parti pour reprendre Seiko, qui semble toujours éteinte*
*Va dans la salle des gardes et prend l' ascenseur... Pour s' arrêter au Noyau*
*Reste à distance de celui-ci*

Bon, Neryos a été capturé et livré à Salomon. Il n' est pas en état de se défendre et souffre d' une drogue antimagie. J' ai besoin de votre aide. On ne pourra pas être "seuls contre tous", surtout avec l' Ombre.
Seiko : Oh, Von Elrick. Vous m' avez manqué. Je suis la plus heureuse des patatoïdes, à vous voir comme ça dés mon réveil... Vous me voulez quoi, du mal ?

*Tousse*

Pogoléon : Je m' explique. Ce noyau est relié, d' une façon ou d' une autre, à l' Ombre. Ce lien n' est pas physique, ça semble évident. Or, la magie est désactivée. Solution logique : sauf celle du noyau. Si nous arrivons à calquer notre magie sauf celle du noyau, nous pourrons utiliser des sorts comme Téléportation entre les quatre noyaux, ou même, mais c' est plus compliqué, ailleurs.
Comment faire ça ? Et bien, Seiko peut synthétiser sa propre magie magie avec un cœur magique artificiel, comme vous vous en doutez, puisqu' elle a ses propres affinités magiques. En la reprogrammant, je devrais être capable de lui faire utiliser la même magie que celle qui relie l' Ombre et les noyaux. Mais pour ça, il faut déjà déterminer avec précision la magie à utiliser. Je peux m' en charger, ou, encore mieux, Chey peut s' en charger mieux que moi s' il revient de l' IRL. Ça risque de prendre du temps. Toi, Hannibal, j' ai besoin que tu nous couvres. *Lui passe Rune* Tu es le meilleur épéiste de Warz. L' Ombre m' a à l' œil, et ça ne va pas lui plaire. Seiko, couvre-nous aussi, en attendant que je définisse la nature de cette magie.

*S' approche du Noyau et se concentre...*

Pogoléon : Au fait, cette Ombre... A quelque-chose d' étrange.
Seiko : Je dois vous avouer, bouffon, tirer sur tout ce qui bouge m' a encore plus manqué. Le napalm, ça calme.
Revenir en haut Aller en bas
Nibelheim
Nibelheim Boss
Nibelheim Boss



Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Future Sélénos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 5 Icon_minitime17.10.15 13:24

Plus de parasites sortent du sol. Ceux-la sont curiseusement rouges bordeaux...résistants au feu, et au Syphonium, ils se jettent sur Neryos et le découpent en rondelles!

*soudain, Neryos entend...une chanson!?*

Tinlintin, tintinlinti, talalalatin!
Toi et Moi...
On ira...sur la glaise...
Toi et Moi...
Je te prendrais et te baise...
La Main!
Que croyais-tu, vaurien?
Car, non, je n'y suis pour rien!
Les catins de Na-ba-ta!
Les putains de Sé-lé-nos!

Les suce-boules de Twu-li-planet!
Les salopes de Burnes-na-dine...

SONT A MOI!
Le Prince-Clown du Viol!
Je rend les nanas vraiment folles!
Puis je leur prend tout ce qu'elles ont...
Leurs esprits et leurs vies!
Et alors, tu entends ce son...
"C'est toi l'meilleur, Tommy!"
Future Sélénos - Page 5 1417881690-tr2: Oh! Papipouda! J'aurais du faire carrière dans la chanson, moi! Merci, public!

*des parasites simples applaudissent...*

**************************

Hannibal: Ca serait ptet bien de me détacher...pour que je puisse me battre? Suspect

*soudain le toit de l'ascenseur s'ouvre...Tabis et Honorius arrivent!*

Honorius: Mes circuits vous apportent des armes de l'armurerie.

Tabris: L'un de nous devrait libérer les prisoniers, tandis que nous combattons le Noyau...


Dernière édition par Nibelheim le 17.10.15 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Future Sélénos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 5 Icon_minitime17.10.15 13:31

Ouais, peut-être... Ahahah, désolé. ^^'

*Utilise Rune pour fragiliser les liens des alliés, et finir par les briser*
*Voit les deux Généraux alliés arriver*
*Garde Rune, puisque des armes arrivent*

Vous voilà ! Content de vous revoir. Tabris, tu as raison... Mais j' ai peur qu' ils ne fassent que s' entretuer si nous les libérons. Enfin, fais comme tu veux. Honorius... Te circuits peuvent-ils m' aider à analyser la magie qui relie ce noyau à l' Ombre ?
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Future Sélénos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 5 Icon_minitime17.10.15 19:52

Nibelheim a écrit:
Plus de parasites sortent du sol. Ceux-la sont curieusement rouges bordeaux...résistants au feu, et au Syphonium, ils se jettent sur Neryos et le découpent en rondelles!

*soudain, Neryos entend...une chanson!?*
[...]
[/b]Future Sélénos - Page 5 1417881690-tr2: Oh! Papipouda! J'aurais du faire carrière dans la chanson, moi! Merci, public!

*des parasites simples applaudissent...*
*Bondit à reculons pour éviter les coups de griffes et autres techniques susceptibles de provoquer une sale infection parasitaire*

Foutues Haters ! Vous n'aurez pas l'argent des abonnés ! GRAAAAH !

Magic Cover !

*Jette sa lance en l'air, et non dans l’étui*

Lames Jumelles !

*Provoque l'apparition de ses deux lames magnétiques et expulse les parasites trop entreprenants*

*Puis les attire aussitôt vers lui en tournant dans un sens, tranchant les salauds dans le vif*

*Prépare ses poings en guise de garde, au cas où un coup classique le percuterait par mégarde*

*Une fois chose faite, se redresse et la Burning Spear se loge dans l'étui magique avec un précision magistrale*

Ton public est aussi décérébré que toi, insecte. J'espère que tu as bien su profiter de ta chanson, celle-ci étant ta dernière. Je vais tellement te briser que tu ne pourras plus jamais l'ouvrir. Pire encore, je vais te faire bouffer ce qui te sers de baloches !

*Se met en garde, la lame répulsive pointée vers l'avant, et la lame attractive positionnée en retrait, les jambes fléchies*

Génocide de parasites en perspective.

*Reste dans cette position, l'oreille attentive et les sourcils froncés*
Revenir en haut Aller en bas
Nibelheim
Nibelheim Boss
Nibelheim Boss



Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Future Sélénos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 5 Icon_minitime17.10.15 20:10

Hannibal: J'aime pas cette putain d'Ombre! J'veux la défoncer! FFFFFUUUUUUUUUUU...

Tabris: Il ne nous reste qu'a choisir entre Seiko et Pogoléon alors...le plus adapté serait celui qui peut se faire passer pour l'un des leurs...

**********************************

Future Sélénos - Page 5 1417881690-tr2: Oh! Neryos! Mon Neryosi! Mon Nullard a-do-ré! Toi aussi, tu m'as manqué! Je te ferais ta fête en temps voulu, quand on aura un peu de temps à deux! Toi et Moi! "En Amoureux!"

Par contre...la c'est l'entracte...et comme on dit...j'ai encore envie de chanter! Ma partition du soir ne fait que commencer! *s'est aménagé une scène organique...faite de blocs de parasites...*

Alors comme ça, la blondasse nous trahit en ME vendant à l'Ennemi? Génial, j'vais pouvoir me la faire aussi! Par contre votre conversation secrète n'a pas été perdue pour toutes les oreilles que j'avais dans le coin...et que tu as sauvagement explosé! J'ai donc amené de quoi de calmer les nerfs...^^

Crache-Parasite du Désir.
Victim Incarnate!

*crache un parasite monstreux rose qui ressemble à un Chestbuster, mais qui prend une forme "normale"...*

???: Grand...frère...

*...celle de Ryanne!!!*


Future Sélénos - Page 5 Kaorya10(visiblement parasitée, découpée et recousue): Viens jouer avec moi...pour une...fois...


Future Sélénos - Page 5 1417881690-tr2: Quelles émouvantes retrouvailles! Je vais pouvoir interpréter mon prochain "hit" single! "Duel fraternel AMORE!" Tu saisis le jeu de mots? Amore...Amour...A MORT! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Future Sélénos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 5 Icon_minitime17.10.15 20:37

Va te faire, sale blatte ! Evil or Very Mad

*Écoute le bâtard papoter en mourant d’envie de lui tordre le cou*

*Puis avise Ryanne, sous le choc de l'entendre ici en premier lieu*

Par tous... les enfers.

*Manque de lâcher ses armes, mais se ravise en serrant sa prise de plus belle*

Sale fils de pute !

*Essaye de ne pas être décontenancé par la voix de sa sœur, tout en évitant de la regarder dans les yeux*

Tch... Maudit bâtard ! Tu vas... Tu vas... ME LE PAYER !

*Augmente son nombre de poings de Syphonium et fracasse le sol en les y logeant, assurant un appui stable*

Detonation Blade !

*Infuse ses lames d'une capacité leur permettant de provoquer des explosions en brassant simplement l'air*

*Puis... Ne fait rien, se remémorant des souvenirs du passé, des pensées douloureuses aussi lourdes qu'une ancre plongée dans les abysses d'un océan*

...Enfoiré ...Enfoiré ! Raaaaaaaaaah !!!

Magnetic Handling !

*D'une main tenant toujours la lame en question, emploie un sort magnétique pour immobiliser la Ryanne du futur quelque soit ses défenses, même sur le long terme*

Gloria avait raison... Tu n'es qu'une merde lâche et méprisable !

*Brasse l'air d'un coup circulaire, provoquant une attaque en arc-de-cercle contournant Ryanne et frappant le maudit parasite avec une série d'explosions emplie de rage et de ressentiment*

*Reste fixe, avec ses poings encore et toujours plantés dans le sol...*

*Est tout bonnement incapable de s'attaquer à sa sœur, même zombifiée... pour le moment, du moins*

*Serre les dents, pour ne pas perdre inutilement le contrôle de sa personne*

Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Future Sélénos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 5 Icon_minitime17.10.15 21:40

Pogoléon : Je ferai sûrement mieux que...
Seiko : Non, seulement plus mou.
Pogoléon : Que Seiko... Cela dit, pour partir, je dois m' assurer que vous, Tabris et Honorius, pouvez analyser la magie de ce noyau. Neryos reste une priorité.
Revenir en haut Aller en bas
Nibelheim
Nibelheim Boss
Nibelheim Boss



Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Future Sélénos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 5 Icon_minitime17.10.15 23:28

Tabris soupire.

Honorius: Mes circuits nous indiquent que analyser cette "magie" est à la fois impossible et inutile. Désactiver le Noyau ralentirait l'Ombre et nous permettrait de monter, sachant qu'un pan de celle-ci rode à l'ascenseur...La force brute semble être notre seule option avec ce noyau.

Tabris: Qui plus est, cet esprit est puissant...se connecter à lui voudrait dire que nous sommes soumis à cette chose...

Hannibal: Je HAIS ce type! Cassons ce noyau! Evil or Very Mad


*********************************


Future Sélénos - Page 5 Kaorya10: Grand frère...regarde moi dans les yeux...

*la chair tombe...*

Future Sélénos - Page 5 1445116632-parayanne: Dis moi que je suis encore belle...grand frère...

*elle utilise la Sudapacara pour stocker le Magnetic Handling!*

Future Sélénos - Page 5 1445116632-parayanne: Grand frère...j'ai très mal en bas...au jambes...et ...et...entre...


Evil Letter.

*balance un N gigantesque sur Neryos...*

Future Sélénos - Page 5 1445116632-parayanne: Grand frère...la vie est une farce? C'est ça?


Ignition.

*baigne dans les flammes violettes...*

Future Sélénos - Page 5 1417881690-tr2: Hum hum! C'est l'heure du rappel! *un mur de parasites encaisse le coup de Neryos...*

Expert en guerre psychologique!
Vous allez tâter de sa pique!
Un insecte très tenace
Malin, qui te fracasse!
Tu ne gagneras pas ce duel!
Tu finiras cul nul sur un autel
Il peut invoquer ceux que tu aimes!
C'est Moi, l'être suprême!!!

Les catins de Na-ba-ta!
Les putains de Sé-lé-nos!

Les suce-boules de Twu-li-planet!
Les salopes de Burnes-na-dine...

SONT A MOI!
Le Prince-Clown du Viol!
Je rend les nanas vraiment folles!
Puis je leur prend tout ce qu'elles ont...
Leurs esprits et leurs vies!
Et alors, tu entends ce son...
"C'est toi l'meilleur, Tommy!"


Les parasites applaudissent...


Dernière édition par Nibelheim le 18.10.15 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Future Sélénos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 5 Icon_minitime18.10.15 1:45

*Avise le visage de Ryanne tomber en lambeaux, et grimace devant un tel spectacle*

*Accroît considérablement sa haine envers Tommy et serre les poings*

Sœurette... Jamais je n'aurais cru te voir ainsi.

*Serre les poings à se faire craquer les os des mains alors qu'ils sont en Syphonium, et se mord la lèvre inférieure*

Colossal Uplift !

*Ses poings empêtrés dans le sol remuent brusquement et soulèvent le sol de la zone avec une force titanesque*

*Puis la masse terrestre soulevée, désormais au-dessus des têtes des personnages présents, s'écrase dans un vacarme assourdissant*

*Le "N" fonce dans un nuage de poussière et se découpe dedans, mais nul ne peut savoir si Neryos est touché suite à cet assaut*

*Une voix résonne suite à une accalmie inquiétante...*

Spear Tacle !

*Se retrouve à une distance raisonnable du brasier, mais la Ryanne du futur remarque qu'un poing de Syphonium la tient fermement malgré les flammes... puis l'écrase contre le sol recouvert de débris rocheux si celle n'a pas été broyée par le sort précédant*

*Détruit volontairement son poing affecté par les flammes corruptrices en cessant d'alimenter le flux au niveau du membre concerné*

Non. La seule farce que je vois, c'est ce connard de Tommy. Et il va payer pour ta mort !

*Lance un regard assassin à Tommy, des pupilles de fauve rouge sang et une envie de meurtre intense*

*Serre les dents, plus pointues que jamais*

*Tient toujours ses deux lames et se contente de cibler Tommy malgré son putain de mur agaçant*

*En fait un multiple usage, c'est-à-dire en repoussant et en attirant le parasite hideux du même coup. Résultat ? Il est déchiré en deux !*

*En profite pour faire brûler ses restes avec les Fire Eyes*

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Future Sélénos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 5 Icon_minitime18.10.15 12:41

*Soupire*

Pogoléon : Vous auriez pu le dire plus tôt... Si on arrive à monter sans magie en faisant face à des soldats entrainés arrivant par dizaines, je jouerai au loto. Enfin bon, je vais libérer les détenus. Hanni, fais-toi...

*Seiko donne un bon coup de pied dans le noyau, et, avec un peu de chance, le détruit sans se faire attraper par un bras*

Pogoléon : Plaisir avec le corps de Seiko.
Seiko : Si il essaye, je me ferai tout aussi plaisir avec son "corps". D' une autre façon. *Regarde Hannibal* N' ayez pas peur, Von Elrick. Je suis magnanime, je ne vous tuerai pas avant de vous avoir fait croire que vous aviez une chance de survivre.
Pogoléon : C' est vrai, Von Elrick ! Elyyyyyy A tout à l' heure ! Elyyyyyy Je ne vous aime pas ! Elyyyyyy Elyyyyyy ANGRY TW KING

*Remet son costume Flora76 => travlo *
*Pas celui-là, celui de Nibelheim...*

Au fait, qui est Gloria ?

*Ecoute la réponse, puis va à la prison*
Revenir en haut Aller en bas
Nibelheim
Nibelheim Boss
Nibelheim Boss



Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Future Sélénos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 5 Icon_minitime18.10.15 13:32

Hannibal: Seiko est complètement conne!

Seiko se fait arracher la jambe par un bras d'Ombre.

Honorius: Mes circuits indiquent qu'elle a pris cette habitude a force de rester à vos cotés. Son CPU est corrompu par votre stupidité.

Hannibal: Tes circuits y peuvent aller se faire foutre la ou je pense! FFFFFUUUUUUUUUUU...

Tabris: Pogoléon doit se rendre dans la salle des gardes et ouvrir la totalité des cellules...L'Ombre sera distraite par cette révolte...pour ce qui est de Gloria...c'est un général de Nibelheim. La fille de Salomon...

*****************************************

Future Sélénos - Page 5 1445116632-parayanne: Grand frère...tu es méchant...

Inquisition Corruptrice.

*obtient le controle de Colossal Uplift et, la ou il apparait après son Spear Tacle...*

*...la montagne soulevée est "reversée" verticalement pour n'écraser que Neryos*

Future Sélénos - Page 5 1445116632-parayanne: Tu préfères jouer avec l'insecte...mais pour une fois...joue avec moi!

Flux de Corruption

*une tentacule visceuse propulse Ryanne dans les airs, sur Neryos et elle l'attaque au CaC...*


Future Sélénos - Page 5 1445116632-parayanne: Mon corps me fait tellement mal...et il m'a...il m'a...mis toute nue...et...

*Ryanne-Parasite pleure en frappant son frère*

Future Sélénos - Page 5 1417881690-tr2: Et c'était marrant! Je le referais bien, dans ton présent. Merci Gloglo, j'ai pu faire usage d'une de mes victimes!!! AWESOME DIABOLOL

*sacrifie des parasites bombes qui se sont aspirer à ma place, au cas ou...et continue son "concert"*

Ce soir la c'était l'éclate!
On a tué tes parents!
Trucidé toutes les patates.
J'ai trouvé ça extasiant!
J'ai tué tes amis et ça m'fait marrer!
J'ai vu ton père crever, et ça m' fait trop marrer!
J'ai torturé ta ptite soeur et j'arrête pas de me marrer!
GUAHAHAHAHAHAHAHA! AHAHAHAHAHAHAHAHA!


Le Prince-Clown du Viol!
Je peux pas m'arrêter...
Alors, recommençons!
On a un temps infini...
Pour danser sur ce beau son...

"C'est toi l'meilleur, Tommy!"
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Future Sélénos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 5 Icon_minitime18.10.15 14:02

Seiko : Je suis bien placée pour savoir que ses circuits sont en bon état. Je ne saurais en dire autant des vôtres, Von Weathley. Les miens, par contre, indiquent que cette Ombre multiplie votre stupidité, et comme chacun, sauf vous, le sait, multiplier une valeur négative par une autre supérieure à 1 la fera progresser dans la négation...

****************************

*Est dans la prison*
*Prend une voix différente de celle de "Cinell McFeal"*

Hé, c' est mon tour de garde...
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Future Sélénos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 5 Icon_minitime18.10.15 22:01

Gnnn...

*Utilise sa lame répulsive tendue en l'air pour ralentir la chute du sol renversé, mais comme le sort est imparable, cela ne suffira pas alors...*

*Se reçoit des débris sur le dos, mais les retient avec la force des bras conjurés par sa garde du golem*

Gaaah ! ...Merde.

*Croule sous un bloc de roche imposant, parmi des débris jonchant le sol brisé*

*Ses appuis s'enfoncent dans le sol à cause du poids du rocher, mais d'autres poings de Syphoniumse forment pour dégager le bloc de son dos*

*Se retrouve avec un filet de sang lui barrant le visage, en serrant les dents de raaaaaaaaaaaaaaaaaage*

*Du regard, malgré ses bras endoloris par l'effort, embrase la zone devant lui pour ralentir la sa sœur propulsée*

*Mais fait sacré de le merde en se remémorent la Corruption produite par celle-ci*

*Bloque tant bien que mal les coups de Ryanne en reculant, profitant de ses doubles lames*

Tu... *Bloque un coup en positionnant sa lame à l'horizontal, mais sait pertinemment que cette confrontation n'est absolument pas à son avantage, et dans ce cas...*

Espadon aux milles yeux ! => Hybrid Weapon = Lames Jumelles + Espadon ( Fire Eyes transférés dessus ) + Burning Spear. => Hallebarde du Destructeur de montagnes !

L'arme en question, plutôt longue et encombrante, est une sorte de grand manche bordeaux orné de plusieurs lames avec quelques yeux positionnés au niveau de la garde ! Étant une compilation des armes citées plus haut, elle bénéficie de tous les pouvoirs accumulés

Et ce fumier va en payer le prix !

*D'un revers, malgré la vision douloureuse de sa sœur parasitée, laisse sa haine prendre le dessus. Une violente onde de choc expulse Ryanne et incendie la zone du même coup. N'épargne pas non plus les alentours et laisse libre cours à la destruction*

*Puis attire uniquement les débris enflammés avec le pouvoir attractif de sa lame, et les projette sur sa sœur!*

*Semble fou de rage et au bord de l'explosion, ignorant la douleur lancinante de son crâne meurtri*

AU CENTUPLE ! Evil or Very Mad

*Une fois la destruction effectuée, ne s'arrête pas et brasse l'air de son arme à plusieurs reprise, dévastant la zone tel un titan né pour commettre ce genre de folie*
Revenir en haut Aller en bas
Nibelheim
Nibelheim Boss
Nibelheim Boss



Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Future Sélénos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 5 Icon_minitime19.10.15 16:50

Seiko a perdu une jambe. Elle se croute à terre.

Hannibal: Même Diabolo Rit 

Honorius: ...Mes circuits estiment que vous êtes tous les deux ridicules.

Tabris: ...


Pogoléon doit aller dans la salle de commande...de la prison!

Soldat: Bon sang...j'ai soif...un peu de bibine...tout pour de l'alcool...


********************************************
Future Sélénos - Page 5 1445116632-parayanne: Grand frère...Échec et mat!


Suducapra Rain



*utilise une technique de CaC pour bombarder Neryos d'attaques...*


*de plus, Magnetic Handeling est relaché, paralysant Neryos avec son propre sort*


Powerful or Powerless: Hallebarde du Destructeur de montagnes!


*...alors que l'arme de Neryos est rendue inoffensive et lourdingue!!!*

*sans compter l'activation d'Ignition, qui augmente drastiquement la portée de mes coups...et qui consume Neryos*

*Neryos, qui a un désavantage; il a choisi une arme puissante, mais pas maniable du tout, alors que Ryanne combine magie et CaC pour le bombarder d'attaques...et affaiblir son arme*

*...en fait, l'Hallebarde est détruite par la violence des coups...sans compter l'immobilisation de Neryos...*

*...autant dire que le concert de Tommy continue!*

Future Sélénos - Page 5 1417881690-tr2: Ouéééé! Prend ça dans ta gueule, mon gars!

Tu peux pas buter ta sœur!
C'est ça, ta grosse faiblesse!

Elle était morte de peur...
Quand j'ai éclaté ses petites fesses!
Aucun trou ne m'a échappé!
Je l'ai bien faite hurler!


Les larmes sont mon diapason
La farceuse a été punie

Tout en lui passant ce son
"C'est toi l'meilleur, Tommy!"

Future Sélénos - Page 5 1445116632-parayanne: ...





Ryanne se met à pleurer...


Dernière édition par Nibelheim le 19.10.15 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Future Sélénos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 5 Icon_minitime19.10.15 17:33

*Y va*

Hé, c' est mon tour de garde... Va boire un coup !
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Future Sélénos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 5 Icon_minitime20.10.15 0:30

?!

*Se retrouve figé par sa propre technique et morfle bel et bien en subissant moult frappes de la Sudupacara, accompagnée sans nul doute des flammes de sa technique fétiche héritée de sa défunte mère*

Sa sœur avait beau être un farceuse de renom, elle était loin d'être faible au combat. Mais à ce putain de point - point très douloureux, mettons-nous d'accord là-dessus -, il n'en croyait pas ses sens.
Il sentit la lame le perforer à de nombreuses reprises, payant le prix de sa bourde et de son manque de volonté. Visiblement, il était incapable de porter la main sur sa sœur et la laissait mener la danse... Quelle tristesse.
Laissant choir son arme brisée, il retomba lourdement à quatre-pattes, goûtant au sang et en crachant par terre, brûlant lentement parmi les flammes corruptrices.
Et pourtant, il leva encore les yeux vers sa sœur et - même meurtri comme pas permis - se releva difficilement en tendant une main vers elle.


Pleurer... ça ne te va pas... du tout.

*Crache du sang, mais esquisse un sourire en coin*

Syphonium : Earth Bound !

*Se mélange aux débris alentours associés à du Syphonium, fusionnant par la même occasion avec le sol ravagé et s’offrant ainsi du répit malgré la Corruption émise par les flammes*

*La roche/Syphonium ainsi créé épargne bien de supplices, pour le moment, mais ne guérira pas totalement les plaies de son corps*

Brise-Arme !

*L'Hallebarde brisée clignote intensément et explose sur le coup ! Malgré le Powerless, l'intensité de l’explosion reste la même en faisant émerger la puissance décuplée des armes fusionnées ( On parle tout de même de faire exploser un combo ! ) !*

*Tandis que Neryos salement amoché est littéralement gobé par le sol - invisible et hors de portée de sa sœur parasitée - une véritable désolation anéantit les lieux, additionnant le potentiel destructeur d'un brasier oculaire, d'ondes de choc ravageuses aussi bien répulsives qu'attractives et éclats tranchants impitoyables*

*N'omettons par le fait que Ryanne est toute proche, et ne pourra pas réagir assez vite pour parer une telle dévastation sans en payer le prix*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Future Sélénos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Future Sélénos
Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Future Twuliplanet
» Future Leviumbra
» Statut actuel d'Aeos et de Sélénos
» Future Nabata
» Future Apocalypse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Champ de Bataille :: Future Warz-
Sauter vers: