| Future Sélénos | |
|
+9Soyren Diabolo Hunk Archer Chey Neryos pogoléon Nibelheim Hannibal 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pogoléon Clovis, Roy Chevelu
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
Feuille de personnage Rang: S+ petite-échelle Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Future Sélénos 27.07.15 0:01 | |
| PogoléonJe vois... Où est cet escalier ? ************************* SeikoAnnuaction*Annule l' explosion* Pff, et ce truc est supposé envoyer les âmes au Paradis, Paradisio, je sais pas quel attrape-nigaud du style ? Et ce type a été capable de riposter avant de mourir. L' autre nég... *Pense subitement à Hannibal* ligé va s' entendre dire ce que je pense de cette propension à refiler des armes inutiles... *Se fait plaquer au sol* Saloperie. Ces guignols ne lâchent rien... On dirait Von Elrick... Avec des airs encore plus abrutis. K.S.|[break]*Lance des explosions en série au sol* *Intercepte les soldats qui chargent avec* Bon, j' imagine que je suis supposée me prendre des balles, maintenant... C' est quoi ça, un Dynasty Warriors-like ? | |
|
| |
Hunk Grim Reaper
Feuille de personnage Rang: ? Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Future Sélénos 05.08.15 12:42 | |
| Neryos a réussi à attirer l'attention de sa patrouille ailleurs. Tabris lui fait signe que la magie sera bientôt coupée et qu'il faut trouver une planque. Et vite...************************Seiko se dégage des soldats, mais génère une sacrée quantité de poussière. Elle tombe soudain au sol. Une zone-EMP a été activée, touchant le périmètre. Seiko perd tous ses pouvoirs, et même sa mobilité, étant une machine. Hunk: Ça doit être...Seiko. Ça me fait penser...déploye z les Seiklones! : Roge...*le soldat est empalé par une main électrique qui lui explose son coeur, par derrière!...Hannibal a retrouvé Seiko!* : Toujours aussi utile ce tas de ferraille...je l'embarque, et je me casse! Hunk: Il faudra me passer sur le corps pour y arriver. : Considère que c'est déjà fait. *tente d'empaler Hunk de la même manière que le soldat de base...avec la vitesse du seigneur de la Foudre* *...mais... **non seulement ma magie de foudre est annulée, mais en plus, Hunk a attrapé le poignet du Khan!* : ! Impossible...quels réflexes inhumains...et il a prédit mon coup! Ce n'est pas un mook de base!Hunk: *tire une balle dans la tête d'Hannibal* Frapper par derrière en visant un point vital. Vous venez de le faire sous mes yeux. Une fois que le modus operandi est connu, contrer une attaque est facile. *************: Dans la prison. Je détecte que votre droïde et le Khan sont entre les mains de l'ennemi... ********** Toujours cru que Chey était gaucher xD Au pire ça fait du bon RP... En utilisant l'Invocation et la Persuasion de Force, Chey parvient a convaincre qu'il est des leurs, mais pour son second ordre...le chef est déconcentré par un message dans son oreillette. Apparement, ils ont a capturé/tué Seiko et le Khan. Le chef de l'escouade fait marcher son unité vers le lieu...et Chey doit suivre! | |
|
| |
Neryos Weapon Master
Nombre de messages : 2766 Age : 32 Localisation : En Enfer. Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Roses Mordz: 2.900
| Sujet: Re: Future Sélénos 05.08.15 13:56 | |
| *Avise les lieux sombres, les zones à angles morts, les coins isolés, étroits, à l'abri des regards*
*S'y réfugie en alliant prudence et hâte, ses innombrables yeux faisant offices de sentinelles redoutables et extrêmement utiles. Sans compter sa vitesse accrue par les bons soins de ses boosts et un Spear Tacle déployé pour l'occasion*
*Ne pipe pas mot pendant la procédure, ceci étant le meilleur moyen de se faire repérer bêtement*
| |
|
| |
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: Future Sélénos 05.08.15 14:28 | |
| Pogoléon
Je vois... Si ses ennemis ont pu la vaincre et terrasser également Hanni, attaquer de front ne servira à rien. Allons dans cette prison ! Mais ce sort prendra bientôt fin... Je dirais qu' il ne nous restera plus qu' un quart du trajet à faire à découvert. Ce n' est pas un sort de rang très élevé...
*Se dirige vers la prison* Maîtrune *Se prépare pour le trajet à découvert...*
Seiko
Parfait... Et vous pensiez servir à quelque-chose ? Ridi...
*Se fait IEMer, faiblesse suprême des robots* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 10
| Sujet: Re: Future Sélénos 06.08.15 0:42 | |
| Désolééééé j'étais en vacances sans ordi!
*suit donc la troupe* *ressent par moments des pulsions meurtrières: l'appel de Denet, plus fort que jamais...* *se contient et écoute les conversations* *en profite pour demander, avec la voux de Padomos*
Au fait les gars... Vous savez comment on fait pour remonter? J'ai complétement oublié la procédure, j'avais une solide gueule de bois le jour des explications, enfin bref... Il faudra que je remonte au plus vite une fois qu'on aura écrasé ces bâtards, ma tante va mal, je dois prendre des nouvelles!
*fait cela discrètement, afin de ne pas être repéré* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: Future Sélénos 20.08.15 15:35 | |
| Soudainement...une ombre apparut sur le champ de bataille...
: ...
La magie est scellée.
Hannibal a survécu de peu, via la Sombre Régénération, mais ni lui ni Seiko ont des pouvoirs. Seul Chey est assez près pour les sauver. Ou les suivre, apparemment il est question de les emprisonner...Les sorts de Neryos se votalisent, tout comme ceux de Pog. Neryos doit se taper un sprint avec Tabris pour fuir les soldats qui convergent vers Hanni/Seiko.Hunk: L'Ombre...est parmi Nous! La victoire est notre! | |
|
| |
Neryos Weapon Master
Nombre de messages : 2766 Age : 32 Localisation : En Enfer. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Future Sélénos 20.08.15 15:41 | |
| Deux semaines plus tard. Neryos s’est affalé, dormant dans les détritus, les cernes visibles sous ses yeux gonflés. Je pourrais très certainement continuer avec un énorme pavé explicatif, mais je vais m'abstenir. xDNeryos reprend sa forme classique et suit Tabris en courant comme un dératé ! Saloperie d'inconnu dévoreur de magie/deboost/de combinaisons !Neryos, à Tabris en ronchonnant : Tu le savais, n'est-ce-pas ? Qui est responsable de cet outrage à mes sorts, que je l’enterre vivant ? | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: Future Sélénos 24.08.15 1:12 | |
| !
*laisse toute la troupe en plan* *Zephros-Miondin* *utilise cette technique de foudre pour me propulser à très grande vitesse au niveau du groupe de Hannibal* *s'arrête à l'orée du sceau de magie* *se cache dans un renfoncement du mur et observe la scène*
| |
|
| |
| Sujet: Re: Future Sélénos 28.08.15 15:56 | |
| ... Hein ? Ce sort était plus court que prévu ! >.<
*Regarde Honorius* 1
Bon, mieux vaut y aller comme ça.
Twulipe de Vent *La magie étant scellée, ne peut pas utiliser son sort pour se propulser*
... Hein ? Celui-là l' était encore plus ! >.<
*Regarde les alentours*
Mmh, ce terrain a l' avantage d' être propice au camouflage. Ce n' est pas bien ragoûtant, mais ces déchets vont être utiles. Enfin, j' imagine que pour un robot, ça ne change pas grand-chose...
*Se couvre de déchets trouvés ça et là... Une fois la magie revenue, compte bien se laver* *Se déplace vers la prison en étant ainsi camouflé, en restant près des tas d' ordures et en faisant attention à rester immobile quand des patrouilles ennemies approchent*
Les autres doivent également se déplacer vers cette prison... J' espère qu' on les retrouvera. Tabris ne me semble pas être en danger, mais Neryos risque de se faire repérer assez vite, comme Seicchan...
Dernière édition par pogoléon le 29.08.15 23:50, édité 1 fois | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Future Sélénos 28.08.15 17:02 | |
| Ilapostey! Ilapostey! Du reste est-il nécessaire d'attendre que tout le monde poste à chaque fois? On est pas rendus si c'est le cas :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Future Sélénos 28.08.15 20:31 | |
| Les vrais héros se montrent toujours quand tout semble perdu ! J' en doute. C' est mieux au niveau de la cohérence, mais vu que tu as régulièrement été absent et qu' on a quand même continué, ce n' est pas si grave de rater un (ou même deux) joueurs. | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Future Sélénos 30.08.15 22:48 | |
| L'Ombre, des son apparition, a scellé toute le magie de la zone (voir description post 1 page 1). Le sort de Chey échoue.
Tabris tacle Neryos et se balance avec lui dans une pile de déchets, semant leurs suivants. Honorius rejoint Pogo dans les déchets. Progresser dans la fange semble être une bonne stratégie! Pogo voit une occasion de quitter son tas entre deux patrouilles...
Chey, quant à lui, s'est fait griller par l'Ombre.
L'Ombre: ...*communique avec Hunk pour désigner le faux soldat*
Hunk: L'un d'entre nous est un faux! Saisissez le!
Va t'il combattre ou fuir l'armée ennemie? | |
|
| |
Neryos Weapon Master
| Sujet: Re: Future Sélénos 30.08.15 23:04 | |
| *Se ramasse dans la pile de déchets, al tête la première* *Manque de sombrer dans une colère bleue mais se ravise, Tabris n'est pas un ennemi et a surement des raison d'agir ainsi ?* Neryos, se dépêtrant de la merde : Blaaaaaargh ! J'en ai dans la bouche et dans les oreilles ! C'est toujours aussi crade ici ! Même après tout ce temps... Bref, la prochaine fois que tu me tacles, préviens-moi. *Parcourt les alentours du regard, visiblement intrigué par le lieux précis où il se trouve* Neryos, retirant un étron séché de ses cheveux bicolores : Bon... Mis à part passer un GRAND coup d'aspirateur ici, que me suggères-tu ? *Dépoussière ses fringues et vire la crasse trop collante* | |
|
| |
| Sujet: Re: Future Sélénos 30.08.15 23:12 | |
| *Saisi cette occasion* *Cependant, fera de son mieux pour se vautrer rapidement au sol et passer pour une petite pile de déchets si une patrouille surprise arrive* *Regarde vers le haut pour apprécier la distance qui le sépare de son objectif : la prison* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Future Sélénos 30.08.15 23:53 | |
| *en guise de réponse, dégaine son sabre laser*
Amenez-vous, bande de caves!
*fait un mouvement de tête en direction de l'Ombre*
Hé! Toi! Qui es-tu pour Elle? | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Future Sélénos 31.08.15 0:09 | |
| Chey se fait mitrailler, sans aucune forme de procès. Les soldats de base ne sont pas fous. Ils tirent sur la cible, sachant qu'ils n'ont pas son expérience au CaC...
L'Ombre dédaigne Chey...aurait-elle un rapport avec Denet?
Un drone se décroche du plafond et surprend Pogoléon, qui était prêt à ramper comme une m..ouche. ELe drone perfore l'abdomen du TW avec une rafale bien placée qui alertera les gardes...
Neryos a deux options. Avancer vers la prison, ou sauver Pogoléon en tentant de distraire le drone... | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Future Sélénos 31.08.15 0:21 | |
| *utilise son entraînement Twuliwan pour parer les rayons à grand renfort de sabre laser* *ils ricochent et font leur petit effet sur la foule des gardes rassemblés* *roule au milieu des gardes en profitant de la confusion* *en tranche un au passage* *de la main gauche, dégaine mon T-Gun* *loge une balle dans la tête des deux gardes les plus proches* *obtient ainsi un léger répit pour progresser* *avance vers l'ombre, assez rapidement et avec une course erratique, de façon à ne pas être une cible de dos si il reste des survivants au petit carnage*
Oui... Je la sens en toi... Tu portes son empreinte... Je suis celui qui vient... Arrête toi... | |
|
| |
Nibelheim Nibelheim Boss
Feuille de personnage Rang: Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Future Sélénos 31.08.15 22:54 | |
| L'Ombre: ...
*SHADOW ARMS*
*des bras d'Ombres transpercent Chey de plein fouet!*
*Hunk, le chef des forces d'élite, lui assène soudainement un coup de pied sauté...*
L'Ombre: ...
...Iom iarv el, erbmo enu sius eJ...
*Chey entend des voix d'outre-tombe murmurmer en boucle...*
Iom iarv el, erbmo enu sius eJ... Iom iarv el, erbmo enu sius eJ... Iom iarv el, erbmo enu sius eJ... Iom iarv el, erbmo enu sius eJ... Iom iarv el, erbmo enu sius eJ...
*...cent fois...*
| |
|
| |
Neryos Weapon Master
| Sujet: Re: Future Sélénos 31.08.15 23:11 | |
| - Hannibal a écrit:
- Un drone se décroche du plafond et surprend Pogoléon, qui était prêt à ramper comme une m..ouche. Le drone perfore l'abdomen du TW avec une rafale bien placée qui alertera les gardes...
Neryos a deux options. Avancer vers la prison, ou sauver Pogoléon en tentant de distraire le drone... La situation est absolument défavorable. Trop même. Un Twulipien dans la mouise, et dans tous les sens du terme. Pas de magie utilisable, pas de sorts à distance employables. Cette Ombre est vraiment chiante à souhait. Toutefois, Neryos est un adepte du CaC. Les situations périlleuses ? Ça le connait !Neryos, laissant Tabris en plan : Je sens que je vais le regretter mais... Il détale parmi les ordures, court comme un dératé sans pour autant hurler. Sans faire usage d'une quelconque magie, Neryos bondit sur un mur après avoir pris suffisamment d'élan et... frappe le drone au flanc les pieds joints. Un bon Missile Drop Kick de sauvage exécuté avec tout le poids du corps !Neryos, à Pogoléon : Bien. Maintenant, on est plus dans la merde qu'on puisse l'imaginer. Raison de plus pour sprinter ! Pourquoi a t-il aidé le Twulipien à ses risques et périls ? La raison est simple : il lui en devait une depuis l’incident avec Lavos sur Leviumbra.*Détale en zigzaguant dans les ordures, vers la prison, tandis que le drone se relèvera malgré le fait qu'il est empêtré dans la merde* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Future Sélénos 31.08.15 23:23 | |
| Ouais, trop marrant!
*au moment où les ombres foncent vers moi, écarte les bras* *se laisse transpercer* *dans le même temps, lance mon sabre sur Hunk* *en l'air, difficile pour lui d'esquiver* *l'activation du laser lui fait sauter la tête*
Mes enfants... Mes guerriers... Je suis revenu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Future Sélénos 01.09.15 0:08 | |
| *Entend la machine se détacher, et a tout juste le temps d' esquiver sur le côté le premier assaut* *Essaye sans succès d' invoquer la Wyvost, mais est sauvé par Nairiosse* ...--A la bonne heure ! Content de te revoir. Seiko et Hannibal sont là-bas ! *Désigne la prison* J' imagine que maintenant, l' option "furtivité" passe un peu à la trappe ! *Suit Neryos à la trace, allant un poil moins vite, mais gardant tout de même une certaine proximité* *Dégaine son Triple-Gun* *Sans magie pour recharger les balles, n' a que 7 cartouches (comme tout bon Desert Eagle .50), qui peuvent cependant toujours exploser (enfin, peut-être ?), puisque déjà chargées magiquement* | |
|
| |
Hunk Grim Reaper
Feuille de personnage Rang: ? Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Future Sélénos 02.09.15 17:07 | |
| Chey se fait écarteler les deux bras qu'il expose sans se défendre. Sans aucune autre forme de procès. Il ne fait pas face à Denet, mais à une "arme" crée via l'énergie de Denet. Sans magie, le résultat est clair. Hunk est protégé par un bras de l'Ombre et parvient à frapper Chey sans problème. Ce dernier fait une double hémoragie.
Hunk: Le Roi Divin Johann...a crée L'Ombre. Grace à Denet. Je me demande à qui elle a pu appartenir...
L'Ombre semble très fine, limite féminine sous sa toge noire. Elle regarde un Chey sans bras comme une fourmi, le fixant d'un oeil rouge arrogant...
Hunk: Bien. Je comptais transporter nos prisonniers à la prison, mais vu que vous êtes trois, l'heure de votre exécution a sonné. Une dernière parole?
*Hunk et ses soldats arment leurs fusils...*
Neryos, en frapant le drone de plein fouet dans un certain angle, à malencontreusement déclenché son système d' autodestruction. Il se prend un sharpnel dans une jambe. Un Neryos blessé et privé de sa magie ne pourra aller loin...Pogoléon doit maintenant l'aider, car des vagues de soldats "classiques" déferlent sur les lieux. Suivies de près par des forcs spéciales qui possèdent une technologie de téléport...
Nos amis peuvent combattre malgré leurs handicaps, fuir à découvert (tout en tenant compte que Neryos est blessé), trouver une distraction, ou se cacher... | |
|
| |
| Sujet: Re: Future Sélénos 02.09.15 22:09 | |
| Ça va !? Non, bien sûr... Même chose : 00111
*Déchire un bout de ses habits, et fait un bandage rapide à Neryos*
Tu me le rembourseras, hein ? Bref. On y va ! Accroche-toi à moi. Honorius, tu peux nous faire un scan thermique de la zone ?
*Commence à partir vers la prison, et attrape de sa main gauche son téléphone portable* *Est supposé recevoir dessus les infos d' Honorius, qui est probablement équipé de scanner thermique pour faire face à des situations comme celle-ci*
Tu peux encore jouer des poings si un type se retrouve dans notre dos, non ?
*Slalome entre les tas d' ordure, de sorte à croiser le moins de soldats possible* *Essaye d' aller le plus vite possible, malgré son passager handicapé* *A un moment, vise et tire dans un objet métallique aperçu dans un tas de détritus un peu plus loin, ça devrait faire diversion un moment...* | |
|
| |
Neryos Weapon Master
| Sujet: Re: Future Sélénos 03.09.15 13:26 | |
| *Souffre mais se retient de hurler en serrant les dents* Non, ça va pas ! ><' *Accepte les premiers soins en regardant derrière soi et se tient debout à l'aide de Pogoléon* Saloperie de machine suicidaire. Quelle idée de se faire exploser... Pour sûr, je te promets de te rembourser ! *Croise les doigts dans le dos à l'insu du Twulipien* *progresse clopin-clopant, à vitesse mitigée en supportant la douleur de chaque pas* En dernier recours, oui. Mais certainement pas contre une armée. Le nombre l'emportera toujours. *Indique les piliers susceptibles de nous fournir des cachettes temporaires pendant que les plus grosses masses hostiles nous cherchent en vain* Remarque, c’est une perspective intéressante de se battre à cloche-pied. | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Future Sélénos 03.09.15 23:39 | |
| *toise Hunk et l'Ombre, d'un air revèche, presque amusé* *tousse et crache un peu de sang*
Déjà? C'est... tout?
*soudain, un petit objet tombe et roule vers l'Ombre* *avant même qu'ils ne s'en rendent compte, une explosion retentit!* *elle dégage par ailleurs énormément de fumée* *le voile subit probablement de lourds dégâts d'énergie pure, tandis que Hunk est soufflé dans ma direction* *avec mes forces restantes, bondit en arrière pour éponger au mieux le souffle en question* *d'un même mouvement semi-circulaire, dégaine un poignard et sectionne les carotides du vilain* *se redresse*
Kof... Il en faut plus... Pour m'impressionner...
*mes bras ne répondent plus* *tombe à genoux*
Hé... Hannibal... T'as intérêt... À utiliser... Cette diversion... Pas envie de canner moi... Kof kof...
*essaye à tout hasard de me soigner, des fois que l'afflux d'énergie ait endommagé le sceau*
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Future Sélénos | |
| |
|
| |
| Future Sélénos | |
|