Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Future Sélénos

+9
Soyren
Diabolo
Hunk
Archer
Chey
Neryos
pogoléon
Nibelheim
Hannibal
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Future Sélénos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 3 Icon_minitime04.09.15 23:46

Chey réussit l'exploit de dégainer un poignard sans bras. Il est plus fort que Staccato! Le mieux qu'il a pu obtenir est une diversion de fumée, et...

Hannibal: hon...qu'est ce que je fous, porté par un molosse? FFFFFUUUUUUUUUUU...

*frappe le type dans un point vital pour se libérer et fonce vers Chey*

*l'extrait du bordel ambiant, nous planque derrière un pillier et lui injecte un produit*

Putain, deux bras...t'as battu Pogo la mon vieux... Diabolo :p C'est un truc que j'ai concocté chez Darma, ca arrêtera l’hémorragie et cicatrisera la blessure...mais pour te refourguer deux bras, va falloir réactiver la magie j'pense. Si on pourrait récupérer Seiko, ça serait coule aussi!  Diabotoutou 

*Hanni est toujours débile!*

Au fait, la magie est out, mais les armes, les objets...les techniques non magiques...c'est ok, tu crois? Diabolichou en mode

Pogoléon a omis d'extraire le shrapnel de la blessure et en faisant le bandage, pousse le métal encore plus dans la jambe de Neryos. Ce dernier douille. La diversion fonctionne, les soldats de base suivent les bruits...se déplacer discrètement est la clé...

...malheureusement, vous avez aussi semé Honorius et Tabris, pas de pot. La prison n'est plus trop loin, mais attention à votre trajet...ainsi qu'aux forces spéciales, qui apparaissent juste devant les portes!
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon

Féminin

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 3 Icon_minitime05.09.15 0:32

Au lieu de crier comme un castrat à chaque petit saut, tu pourrais t' accrocher à moi, tu sais. Because \'SISI\'
2
*Essaye de suivre le trajet qui semble le plus safe*
*Analyse le sol au passage, pour éviter de marcher sur des objets bruyants, ou pire, de shooter dedans*
*Réitère la diversion quelques fois, assez pour que les soldats gardent cette fausse piste, mais assez peu pour rester crédible*
*Est bien forcé de s' arrêter peu avant les portes, à cause des forces spéciales*
*Reste à bonne distance, juste assez pour les voir depuis derrière un tas d' ordure*
*Son visage et ses cheveux sont sombres, et se fondent assez bien dans le décor*

Damned ! Et les autres sont à nos trousses, pas le temps pour des grands plans ! Neryos, reste derrière ce tas de crocodiles mutants. Ah non, juste d' ordures.

*Voulait pour un instant briser la monotonie des tas d' ordures... Sad *
*Sort deux armes... Un pistolet de gros calibre, silencieux, parfait pour l' infiltration, le Mk.23, et le fusil truqué, célèbre pour toujours viser les alliés et les tuer immédiatement : on est le Boucher ou on ne l' est pas*

Mais où je planque tout ça ? Rolling Eyes

*Semble calculer quelque-chose dans sa tête*

Mmh, la distance entre nous deux... Oui, comme ça, ça devrait le faire... J' ai pas joué à la pétanque depuis plus de mille ans, mais c' est comme Staccato, ça ne s' oublie pas.

*Sort le moins possible de derrière son tas de cro... Non, d' ordures, juste pour discerner les gardes*
*Vise avec le laser de son silencieux la main d' un des gardes, qui tient son arme avec*
*Tire dedans, faisant certainement tomber l' arme du garde au sol, avant d' immédiatement aveugler ce dernier avec la lampe-torche du Mk.23*
*Pendant que le type est aveuglé, lance son fusil truqué au sol, et retourne derrière son tas... D' ordures... Tout en laissant le Mk.23 par terre*
*A la fin de sa course, le fusil truqué touche l' arme originale du garde et la fait dégager un peu plus loin, ne laissant que le fusil truqué*
*Ce garde, donc, verra le fusil truqué à ses pieds, là où sa propre arme devrait se trouver... S' il s' en sert, il aura l' occasion de tuer ses équipiers, sans rien comprendre !*

Plus qu' à prier... Mais ça me semblait être le moyen le plus sûr vu le temps qu' on a. Prépare-toi à démolir des fesses, on sait jamais. Et à t' accrocher à moi, les coups de feu vont alerter nos poursuivants.

*Reprend son Triple-Gun et son MK.23, prêt à en finir avec le dernier garde restant*
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos

Masculin

Feuille de personnage
Rang: S
Mordz: 2.900

MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 3 Icon_minitime05.09.15 1:21

*Morfle avec ce putain de morceau dans la jambe mais la vie est faite de souffrances... et pour un ex-cobaye, c'est tellement fréquent Sad *

*Retient quelques cris avant de s'accoutumer à la douleur, et s'adosse à un mur/tas de merdes/pilier en se munissant du Mini-gun de MeMesis !*

*Tire à couvert pour soutenir Pogoléon et surveille aussi les arrières juste au cas où*

Dire qu'on se donne tant de mal pour aller dans une prison. Un lieu qui pourrait être le dernier à visiter de toute notre existence ! Ô Joie ! What a Face

*Mate sa blessure prendre une couleur étrange*

C'est marrant, ça deviendrait presque aussi violet que la Corruption de la sœurette. Coffee-time Je crois que je devrais m'inquiéter...
Hunk
Grim Reaper
Grim Reaper

Feuille de personnage
Rang: ?
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 3 Icon_minitime05.09.15 18:54

Future Sélénos - Page 3 1418504970-hunk: *se prend une balle sur une main gantée de fer...et balance une grenade sur Neryos/Pogoléon*

Future Sélénos - Page 3 1418504970-hunk: Hey, sur quoi tu vises?

Future Sélénos - Page 3 1418504970-hunk: Je n'ai pas entendu le tir, mais j'ai l’intuition de son angle de tir et des lunettes thermales...Tu as un TMP de réserve?

*le soldat ignore le fusil truqué...*

*la grenade à fragmentation fait voler la couverture des deux et fait de gros dégâts*

*la blessure de Neryos s'infecte...son corps en Syphonium tient, pour l'instant, mais la douleur reste*

Hunk: Ainsi ils sont se sont échappés...déploie toi, Ombre.

Future Sélénos - Page 3 1441471946-shadow: ... *tisse une toile d'Ombre qui s'étend...*
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 3 Icon_minitime06.09.15 10:15

*Plonge malgré sa jambe tristement infectée et teintée de la couleur préférée de sa sœur*

*Se retrouve malencontreusement au milieu de la voie principale, à quelques mètres des deux gus*

Heum... Je ne m'imaginais pas pouvoir effectuer un bond aussi long ! Une ovation pour un pauvre mutilé de guerre ? cheers

*Devine aisément ce qui va suivre et lève une main tout en rangeant son arme de MeMesis, quitte à prendre des risques...*

Minute les gars ! Pourquoi nous buter si vous pouvez nous capturer, hum ? Nous tuer, c'est sympa. Pour vous, bien entendu. Mais vous n'aurez fait que votre boulot, rien de plus. Alors que si vous nous capturez, vous aurez peut-être droit à une promotion ? Certes, ce n'est qu'une supposition.

*Regarde du coin de l’œil un débris assez solide pour amortir partiellement un tir ou deux en cas de danger, reste à savoir si le temps matériel lui permettra de se mouvoir et de s'en servir...*

*Compte surtout sur Pogoléon afin qu'il réagisse à cette petite diversion et extermine ou piège les deux tireurs*

Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo

Masculin

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Mordz: Beaucoup. (oupas)

MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 3 Icon_minitime06.09.15 13:19

Hannibal a écrit:
Pogoléon a omis d'extraire le shrapnel de la blessure et en faisant le bandage, pousse le métal encore plus dans la jambe de Neryos.

Et c'est ainsi qu'il se retrouva avec une corne de shrapnel très classe dans la jambe. Mais non les mecs on avait dit le front, merde !
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 3 Icon_minitime06.09.15 15:12

Diabolo a écrit:
Hannibal a écrit:
Pogoléon a omis d'extraire le shrapnel de la blessure et en faisant le bandage, pousse le métal encore plus dans la jambe de Neryos.

Et c'est ainsi qu'il se retrouva avec une corne de shrapnel très classe dans la jambe. Mais non les mecs on avait dit le front, merde !

En même temps, il a pas foutu un coup de boule au bot! Metal Gear Warz: The Phantom Diab'lo.

W has come to.

CREATED BY BIBI
KAO BY BIBI
SCENARIO BY BIBI
EDITED BY BIBI
PIXEL CUT BY BIBI
ANTI ALIASING BY BIBI
STARRING; BIBI, THE SHADOW, LA JAMBE DE NERYOS, LE FUSIL TRUQUE DE POG, HUNK, LES FORCES SPECIALES DE NIBELHEIM, LES BRAS DE CHEY, NOT DIABOLO.
Based on the novel by Bibi.
Translated by Bibi
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes

Masculin

Feuille de personnage
Rang: S+
Mordz: 10

MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 3 Icon_minitime07.09.15 23:54

Ah, je pensais juste qu'elle m'avait pété les bras, c'était un contre en mode berserk, autant pour moi...

Humpf...
Logiquement...
J'ai perdu beaucoup de sang... Je ne serai pas d'une grande utilité... Une fois de plus je ferai le cerveau et tu feras les muscles...
Il y a deux façons de se soustraire à un sceau magique: le détruire ou être hors de sa portée. L'Ombre en est la source... La détruire me semble exclu pour l'instant, mon détecteur n'arrive même pas à détecter ses PPs... IT'S OVER 9000 FUUUUU!
Il me reste deux grenades, mon T-Gun, un sabre laser et pas grand chose de plus... Néanmoins si tu disposes d'un objet capable de jouer sur la gravité ou d'un téléporteur de poche, je peux tenter une manoeuvre pour obtenir une seconde de magie... Et casser durablement le sceau à l'issue de cette seconde.
Sinon... Sinon il faudra foncer dans le tas, libérer Seiko et attaquer cette chose à trois...

*soupire*

Je n'étais plus vraiment moi même... L'Epée... Elle est si proche... Je suis... Si... Proche...
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 3 Icon_minitime08.09.15 22:51

*Hannibal analyse la situation*

Des soldats un peu partout, des forces spéciales, leurs chefs...et cette Ombre. Une idée de qui peut être sous la toge?

*regarde son équipement*

J'ai mes épées, mon Uzi. J'aurais du amener des grenades.  ><'

*prend Chey sur mes épaules...*

On va charger. Diabolo armurier 

*soudain, deux grenades volent: une flashbang, et une au poivre, touchant les forces ennemies...et dissipant l'Ombre 10 secondes, laissant une opportunité pour fuir ou sauver Seiko...et aussi à Chey*

*insistons bien sur le fait que le sceau antimagie reviendra dans 10 secondes car il y'a une manière spécifique de le désactiver*
Hannibal, surpris: OMG? OMD? Ca dépend.

Les soldats des FS ouvrent le feu. Neryos est mort durant son speech, sauf si Pogoléon lance un sort à très haute priorité durant les 10 secondes qu'ils viennent d'avoir par "miracle."

Dernière édition par Hannibal le 08.09.15 23:29, édité 1 fois
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 3 Icon_minitime08.09.15 23:24

*Remarque que le soldat prend une grenade*

!!! trois

*Place vite le laser de son Mk.32 (pas rangé, vu l' échec de la précédente opération) près de la grenade, et tire dessus dés qu' elle est lancée, arrêtant sa course*
*La grenade retombe à terre, et explose les soldats proches*

Neryos ! Kestufou ! Reviens Léon, j' ai les mêmes à la maison !

Sortilège d' Eckhart
*Neryos obtient un bouclier assez résistant pendant que les balles fendent l' air, aucune ne le touche*
High Gun
*Tous les soldats en vue se prennent des balles à explosion de feu, en même temps*
*Le bruit attire la piétaille aux trousses des deux zigs, mais également les généraux alliés de Nibelheim, Tabris et Honorius*
*Le gun se recharge tout seul pendant la courte période de magie restante*

Neryos ! On aurait pu rester camouflés ! Enfin bon, entrons, vite !

*Ouvre les portes de la prison*
*Entre, et les referme immédiatement dés que Neryos a fait de même*
*Balaye du regard le nouveau terrain... Et avance si il n' y a qu' un chemin*
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 3 Icon_minitime09.09.15 14:10

*Suit tout simplement Pogoléon*

On aurait pu, certes. Mais Je voulais que Mère Paix s'exprime du plus profond de ma gorge. Malheureusement, Mère Guerre l'emporte assez souvent. Neutral

*Admire la zone, l'air un peu ahuri*
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 3 Icon_minitime11.09.15 1:39

*Delde*
*active un puissant sceau de lumière qui inonde la zone*
*espère ainsi annihiler l'Ombre et reprendre le contrôle du secteur*
*il dégage l'aura de l'esprit de la lumière*
*Cercle L/Z*
Regain vital

*utilise las cercles du temps et de la vie pour faire repousser mes bras et me soigner totalement*
*saute des épaules de Hannibal*
*dégaine mes sabre laser*

Deuxième chance, hein...

*cherche l'ombre du regard*
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 3 Icon_minitime11.09.15 17:37

Delde échoue contre l'Ombre pour une raison inconnue. Celle-ci, apparemment, s'est cachée dans l'ombre d'un pilier.

Hannibal tue quelques soldats désorientés par l'attaque surprise des grenades lancées par un inconnu. Il récupère Seiko et la positionne sur ses épaules. Toujours armé de ses épées, il claque un sprint vers la prison.

Hannibal: Chey! Couvre nous!
Future Sélénos - Page 3 1441471946-shadow: ...

La magie est scellée à nouveau pour les héros!

Future Sélénos - Page 3 1441471946-shadow: .......!!!........  *****!!!

Future Sélénos - Page 3 1418504970-hunk(Hunk): Tu viens juste de dire..."Danju?" C'est ça? *tire sur les fuyards, couvert par l'Ombre*

*un sceau d'Ombre recouvre la zone...*

*des piques d'Ombre empalent Hannibal et Chey...*

Future Sélénos - Page 3 1441985694-sa3: *déploie ses bras pour tuer Hannibal et Chey...*

La fumée se dissipe. Pendant ce temps, nos deux amis NAIRIOSSE ET POGOLEON qui rentrent dans la prison sont accueils et aveuglés par la lumière intense des projecteurs..et des balles de snipers. Dans la tête. L'alarme retentit dans la zone...

Dernière édition par Hannibal le 17.09.15 22:29, édité 1 fois
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 3 Icon_minitime13.09.15 1:28

Hé!

*dévie les balles grâce à la Force avant que l'Ombre ne réactive le sceau*

!
Elle utilise l'Invocation!
Hannibal! Si c'est un sceau d'Invoc tu dois pouvoir le briser! Un Sceau permanent peut être corrompu par un sceau antagoniste!

*tire au T-Gun en direction des snipers*
*est gêné par la lumière, mais devrait les forcer à s'abriter, voire faire mouche*
*avise l'Ombre, de retour*
*lance une grenade dans sa direction*
*l'explosion lui fait remballer ses bras multiples*
*esquive le reste à l'aide d'un saut carpé rondement mené*

C'est moi ton adversaire.
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 3 Icon_minitime17.09.15 22:34

*Voit les projecteurs et plonge par pur instinct de survie, malgré sa foutue jambe blessée*

*...Et espère fortement tomber derrière un abri quelconque*

*Si l'action fonctionne, utilise son Mini-Gun pour exploser les projecteurs sans trop s'attarder à découvert*

Pogoléon. Dis-moi que t'as une grenade ou un truc dans le genre ? Dans le cas contraire, je ne me vois pas foncer en ligne droite et me prendre une balle dans le crâne...
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 3 Icon_minitime18.09.15 14:24

*Fait de même, se plaque au sol*

Avant de tirer, couvre nos têtes avec ton minigun ! Il est plus volumineux que mes armes. Quand les lumières se sont allumées, je n' ai rien vu en contrejour... Nos ennemis ne sont pas proches, ton minigun sera une bonne protection.

*Rampe vers l' arrière, et invite Neryos a le suivre, au cas où les deux zigs seraient rentrés dans une pièce vaste quand s' en rendre compte à cause des lumières : un couloir est plus pratique pour se protéger, puisqu' on ne se prend pas de tirs latéraux*

Si j' en avais, je les aurais utilisées sur les gardes de tout à l' heure... Par contre, j' ai autre-chose qui sera bien utile si les types ne sont pas complètement blindés.

*Verse de la Kiwixine dans le canon de son Mk.23*
*Sans risquer sa tête pour viser, tire vers l' avant des balles trempées dans la Kiwixine : il suffit que la balle touche un vaisseau sanguin d' un ennemi pour provoquer l' explosion de ses organes*
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 3 Icon_minitime19.09.15 22:37

Hanni: Briser un sceau?! Ma magie est coupée, Chey, baka!!! ><'

*Hannibal slalome entre les piliers et court aussi vite qu'il le peut pour échapper aux forces ennemies...*

Future Sélénos - Page 3 1441471946-shadow: ......  ******* ****** ******* *****. *****.  !!!!!

*L'Ombre se prend la grenade classique sans ciller, parant l'explosion avec ses bras. Elle continue de s'étaler, de s'étendre, de se déformer, Chey la fixant dans son œil rouge ressent un malaise*

Future Sélénos - Page 3 1441471946-shadow: *****-*****!!!

Un être consumé par sa folie, torturé par le destin....envoie une nuée destructrice, plus rapide que nos héros.

Future Sélénos - Page 3 1418504970-hunk(Hunk): La Dévorante. Danju/Delde... Twisted Evil

*comment échapper à cette technique?  Une grenade flashbang fermée roule non loin d'un tas de déchets...qui l'a envoyé à nos héros? Faut-il la saisir et la lancer sur la menace?*

Le Roy et le Général Roze s'en sortent, tant bien que mal. Ils sont cernés et ne s'en tireront pas. Soudain, un Chakram perce les Snipers qui les harcèlent. Les fusils de snipers sont embarqués par une "patate" et nos héros sont rejoints par celle-ci...

Future Sélénos - Page 3 1413060660-tabris-2: Vous êtes vraiment bourrins, gens du passé. Je croyais que nous étions sauvages, mais apparemment, vous aimez aussi la force brute...

Tabris jette les fusils de sniper au pied de nos deux amis. Il tient un Chakram dans ses mains toujours liées par les menottes, qu'on lui a laissé à sa libération.

Future Sélénos - Page 3 1413060660-tabris-2: Pogoléon. Durant votre ère de folie punk, Hannibal a conçu des médicaments avec mon vaccin. Ils sont dans ma poche et devraient aider Neryos à tenir...cette prison cache bien sur des prisonniers de guerre, politiques, mais aussi un des quatre Noyaux de l'Ombre...

Soudain, des soldats arrivent sur les murs, au sol, partout dans la base. L’extérieur de la base est fourrée de cartons, de barils, de véhicules en toujours, d'escaliers...l'ascenseur est à l’intérieur. L'alarme est sonnée, mais nos héros se doivent d'être discret...et de sniper? A vous de décider de la meilleure façon de procéder.
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 3 Icon_minitime21.09.15 18:59

C' est la deuxième fois que tu nous sauves, Tabris. Merci beaucoup.

*Regarde les fusils*

Je vois. Neryos.

*Comptait injecter le médicament... Mais l' armée qui arrive coupe court aux plans que les protagonistes pouvaient avoir*

Si cette prison cache un noyau, alors mieux vaut ne pas perdre notre temps à tenir position. Neutraliser l' Ombre est notre priorité... Ne combattons que si cette nécessité se présente. De toutes façons, ils en enverront toujours d' autres.

*Réfléchi*

Si nous utilisons l' ascenseur, ils nous tueront dés qu' on sortira. Ce sont eux qui contrôlent cet endroit, après tout. les escaliers sont risqués... Mais ils me semblent plus fiables.

*Se cache derrière un véhicule*
*Tire sur un baril avec un fusil de sniper, pour voir ce qui se produit, et peut-être utiliser l' effet en question pour se frayer un chemin jusqu' aux escaliers*
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 3 Icon_minitime23.09.15 21:23

Il s'agissait de tuer avant d'être tué, rien de plus. *Hausse les épaules* Tu avances, tu meurs. Tu recules, tu meurs. Alors à quoi sert de reculer ?

*Inspecte sa jambe salement amochée et arque un sourcil*

Décidément, la couleur favorite de la sœurette risque de me poser pas mal de problèmes...

*Regarde les alentours et réfléchit un court instant*

Bien. L'ascenseur est à oublier, comme tu l'as si bien dit : trop dangereux et un danger prévisible en retour. Inutile de se hâter pour au final se faire flinguer.

*Tient son fusil sniper et se jette dans un carton vide*

Prudence est mère de sureté. Because \'SISI\'

*S'avance à l'insu des ennemis pendant la diversion de Pogoléon, et s'arrête avant de se faire repérer*

*Mémorise la localisation des cibles dans un silence de mort*
Soyren
Black Knight Berserker
Black Knight Berserker
Soyren

Feuille de personnage
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 3 Icon_minitime30.09.15 21:57

Neryos n'a pas pris de médicament dans la poche de Tabris, et Pogoléon l'a laissé faire. Sa blessure s'aggrave, sa jambe ne répond plus, et commence à empoisonner le reste de son corps. Qu'il fasse quelque chose si il ne veut guère y rester.

Les ennemis convergent vers le barils. Tabris passe une grenade au Roi TW.
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 3 Icon_minitime30.09.15 22:06

*S' empare de la grenade, la dégoupille, et la fait rouler vers le barils où les ennemis accourent*
*Tire sur ceux qui ont survécu, si Neryos ne s' en charge pas*

J' espère qu' ils n' utilisent pas les mêmes méthodes d' entrainement que mes soldats, pour en avoir des aussi idiots... e_e

*Reste caché derrière son véhicule... Et tire dessus*
*Il est peu probable que tous les ennemis soient vaincus... Les autres ont sûrement pigé le truc de la diversion, et regarderont ailleurs, laissant Pogo les sniper*
*Ou pas*
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 3 Icon_minitime30.09.15 23:44

*Se déplace en claudiquant vers Tabris en mode discrétion cartonnée et lui chipe nonchalamment un médoc' de sa maudite poche*

*L'utilise et soupire de soulagement avant de continuer son avancée présumée discrète*

><'

*Achève les survivants via son arme de MéMésis, mais agit de façon toujours aussi discrète et se planque à couvert pour éviter de morfler*

Suspect
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 3 Icon_minitime02.10.15 16:17

L'infiltration de nos amis semble efficace. Neryos est contraint de ramper, vu que sa jambe a sacrément subi. Nos amis voient un escalier, un conduit d'aération, une porte, une boite en carton...et l'alarme continue de sonner. La seconde vague sera plus efficace que la première. Ou aller?
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 3 Icon_minitime02.10.15 19:35

*Se hisse vers le conduit d'aération avant de se faire repérer*

*En profite pour jarter son carton, histoire de ne pas filer un indice aux ennemis, et de remettre la grille du conduit*

Foutue jambe de m... Sad

*Rampe étant donné les circonstances et son état dégradant*

*Avance en silence, l'arme à la main*
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 3 Icon_minitime02.10.15 20:53

*Prend le conduit d' aération et avance dedans avec Neryos*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 3 Icon_minitime

Future Sélénos
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant