| Future Sélénos | |
|
+9Soyren Diabolo Hunk Archer Chey Neryos pogoléon Nibelheim Hannibal 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: Future Sélénos 28.10.15 19:19 | |
| Seiko marche sans se faire noter...pour l'instant. Des ouvriers un peu bourrés embarquent Pogoléonne et la touchent. Un ouvrier se dirige dans le coin ou se planque Neryos (en-dehors de l'Usine)...et ouvre sa braguette pour pisser à la belle étoile! Et sur Neryos. | |
|
| |
pogoléon Clovis, Roy Chevelu
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
Feuille de personnage Rang: S+ petite-échelle Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Future Sélénos 28.10.15 19:24 | |
| *Seiko rentre dans le premier rang d' ouvriers venu, et inspecte du regard les alentours* *Pogoléonne se fait embarquer !*
Pogoléonne : Oooooh, vous êtes ve~nus pour moi ! Vous êtes trop mignons ! ~♥ | |
|
| |
Neryos Weapon Master
Nombre de messages : 2766 Age : 32 Localisation : En Enfer. Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Roses Mordz: 2.900
| Sujet: Re: Future Sélénos 28.10.15 20:24 | |
| *Laisse joyeusement Pogoléonne se faire violer dans la joie et la bonne humeur, n'ayant visiblement pas oublié les dégâts sur sa jambe en tentant de le sauver* *Puis se rend compte qu'un charlot commence à lui pisser dessus* *Saisit l'enfoiré par la gorge avec un bras de Syphonium et le traîne hors du champ de vision des caméras ou autre œil technologique* *Le marave comme par permis mais le laisse tout de même en vie dans un état critique* *Vole ses fringues et les met, virant sa veste en lambeaux au passage* Ce gland est à peu-près de ma taille. *Lui shoote la face pour satisfaire son sadisme et se redresse convenablement* *Mémorise le visage du type évanoui et...* Avatar Partiel => Parasite !*Lui dérobe son identité et s'arrange pour désactiver momentanément sa garde fétiche, tout en dissimulant soigneusement ses armes dans son dos* Bien. *Va rejoindre ses soit-disant collègues en sifflotant et s'exclame avec nonchalance * Ha ! J'ai fait une putain de vidange, les gars ! Qu'il est bon de se la secouer de temps en temps ! *Balance une tape amicale dans le dos d'un individu quelconque en se gaussant* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Future Sélénos 28.10.15 20:29 | |
| Un contremaitre équipé d'un bâton assigne les taches aux ouvriers...Seiko est chargée n'aller nétoyer les toilettes.Du coté de Neryos, le pauvre type se fait marraver. Il n'a aucune force. D'ailleurs, le type amicalement tapé tombe aussi à terre comme une larve. Ces ouvriers sont visiblement pas trèsbien nourri...Ouvrier: Eh Nono, tu la calmes ta joie? Du coté de Pogoléonne bah...oui, on la mets à poil. Tout simplement. Pour la plus grande joie de Nairiosse.
| |
|
| |
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: Future Sélénos 28.10.15 21:04 | |
| *Pogoléonne rigole comme une lycéenne japaunèze* *Seiko part nettoyer les toilettes, tout simplement en suivant l' odeur de merde... Une fois arrivée, elle y reste une petite demie-minute, et ressort discrètement pour vagabonder dans l' industrie* *Observe si des caméras sont disposées, et si des machines supervisent la manufacture locale* | |
|
| |
Neryos Weapon Master
Nombre de messages : 2766 Age : 32 Localisation : En Enfer. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Future Sélénos 28.10.15 22:13 | |
| *Avise le mec s'étant écroulé comme une larve* La vache, Hubert ! Tu manques vraiment de calcium. J'ai l’impression que ton omoplate m'est restée dans la main. *Regarde l'ouvrier énervé et soupire* Franchement mes mecs, vous n'avez aucun humour. 'Faut vraiment être con pour avoir mis les pieds ici sans s'attendre à devoir effectuer de lourdes tâches... Hm ? *Regarde Pogoléonne avec un air désapprobateur, puis secoue la tête* Par tous les enfers... *Détourne le regard en zieutant méchamment le mécontent* Nono va aller bosser. Et mieux que toi, du gland ! Pour changer, comme d'hab'. Les meilleurs qui savent tremper leurs mains dans le cambouis sans se blesser sont toujours en proie aux plus empotés. Certaines choses e changent jamais. *En profite pour scruter prudemment les lieux entre deux mots, et va faire semblant de bosser, le regard toujours aussi vagabond* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Future Sélénos 29.10.15 19:27 | |
| Les mecs bourrés emmènent Pogoléonne dans une salle isolée. Ils invitent du monde, et tout ce beau monde se mets à pwal. Ca sent le début d'un gangbang.
Hubert mets une droite à Neryos. Il semble plus en forme que ses copains. Ptet une occaz de délancher une bagarre générale.
Seiko tombe sur un drone de sécurité. Il y'a des caméras partout. Le contremaitre lui hurle de retourner à son poste, sous peine de coups de fouets.
Nulle trace de Von Elrick... | |
|
| |
| Sujet: Re: Future Sélénos 29.10.15 19:35 | |
| Pogoléonne : Je vais faire des enfants ! :3
*Pogoléonne semble toute contente* *Du côté de Seiko...* Accès *Disparait sous les yeux du contremaître, bien cachée dans l' informatique du drone* *Regarde si le drone en question n' est pas relié à une installation plus grande, comme à un "serveur" coordonnant tous les drones* | |
|
| |
Neryos Weapon Master
| Sujet: Re: Future Sélénos 29.10.15 19:51 | |
| - Hannibal a écrit:
- Hubert mets une droite à Neryos. Il semble plus en forme que ses copains. Ptet une occaz de déclencher une bagarre générale.
*Se prend une droite avant même d'aller faire semblant de bosser* *Reste la joue tendue en face de Hubert un court instant et feigne la surprise, bien entendu* *Puis le regarde fixement, les yeux emprunts d'une lueur assassine* *Crache du flegme sanglant sur le sol, et au moment où la salive heurte le sol...* ChokeSlam !*Saisit Hubert par le cou, le soulève en l'air en poussant un cri animal pour ensuite l'écraser violemment contre le sol, mais pas trop fort pour ne pas le décapiter avec l’explosion qui aurait due en résulter* *Se relève en faisant rouler ses épaules, sans dire un mot, du sang d'Hubert sur sa joue droite* Un autre connard veut faire le mariol, peut-être ? | |
|
| |
Hunk Grim Reaper
Feuille de personnage Rang: ? Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Future Sélénos 31.10.15 18:21 | |
| Neryos déclenche la bagarre générale. Il est au cœur de la mêlée et se prend des coups. Une patrouille de soldat pénètre dans l'Usine et interrompt la bagarre en tirant à balles réelles...les ouvriers s’agenouillent devant leurs maitres.Hunk: Et bien...j'ai récupéré ce qui restait de nos forces au niveau inférieur et mis nos troupes en alerte...toujours des cocos nos ouvriers...et moi les cocos, je les bouffe au petit dej. Neryos retrouve un de ses ennemis. Il peut l'attaquer ou chercher à conserver sa couverture.Du coté de Seiko, celle-ci est peu à peu effacée. Le Firewall a été conçu par Darma. Il est sacrément puissant.Du coté de Pogoléonne, on allait assister à une baise torride, un gangbang et bukkake en règle de la dévergondée. C'était sans compter une censure de la CSA. Une flamme noire et rouge émerge des habits déposés au sol de la femme de peu de vertu et consume tous ses partenaires potentiels qui trépassent dans d'atroces souffrances...???: Non...non...arrête...ça fait mal... *de ce brasier énergétique Oméga émerge...* : ...cette énergie est une infamie...heureusement, j'en suis enfin débarrassée... | |
|
| |
Staccato Best Twulipien
Feuille de personnage Rang: Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Future Sélénos 31.10.15 18:32 | |
| * CENSURE CSA* * CENSURE CSA* Pogoléonne : CENSURE CSA* CENSURE CSA* *Voit Berry !* Pogoléonne : Be... Be... Pogoléon : Berry ! *Rend Berry coupable de quasi-shotacon* *Se rhabille* Hum... C' est embarrassant... L' Ombre n' est plus là ? Erm... Tu m' as fait peur ! On aurait dit Staccato, quand il ne se contrôle plus... En une autre couleur. *Regarde aux alentours, et entend HUNK* Que faire maintenant ? Encore des soldats... Cette usine ne semble rien receler d' intéressant. *S' éloigne de l' usine* *Seiko, de son côté, se fait passer pour le programme contrôlant le canon Sylvarent, qu' elle a toujours en mémoire... Il ne sert à rien ici, mais Darma ne bloque sûrement pas ses propres créations !* | |
|
| |
Neryos Weapon Master
| Sujet: Re: Future Sélénos 31.10.15 20:53 | |
| - Hunk a écrit:
- Neryos déclenche la bagarre générale. Il est au cœur de la mêlée et se prend des coups. Une patrouille de soldat pénètre dans l'Usine et interrompt la bagarre en tirant à balles réelles...les ouvriers s’agenouillent devant leurs maitres.
Hunk: Et bien...j'ai récupéré ce qui restait de nos forces au niveau inférieur et mis nos troupes en alerte...toujours des cocos nos ouvriers...et moi les cocos, je les bouffe au petit dej.
Neryos retrouve un de ses ennemis. Il peut l'attaquer ou chercher à conserver sa couverture. *Se mange des droites et en rend* *Se prend des coups de tatanes et fait de même* *Démonte des mâchoires, brise des cottes et.... baille ?* *Puis fait comme les autres, profitant habilement de son déguisement pour se fondre dans la masse* *Attend les instructions en silence, cherchant une issue non surveillée du regard... ou un soldat à se mettre sous la dent dans le os de ses collègues* Hmm... | |
|
| |
Nibelheim Nibelheim Boss
Feuille de personnage Rang: Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Future Sélénos 31.10.15 21:38 | |
| : Je...je ne sais pas ce qu'il m'est arrivé mais...vos vêtements ont brulé et... La fée semble térrifiée par cette énergie qui est sorti d'elle. Pogoléon est nu dans une réserve pleine de cadavres brulés. Autour de lui, des armoires en métal et des boites en carton...et des soldats renversant de forcer la pièce du viol arrêté!Hunk s'arrête devant Neryos, l'air méprisable. Mais toujours bien couvert par ses sbires.Hunk: Je sens que les rats se sont infiltrés dans cette usine. Doublez la garde. Soldat: Oui, chef! Hunk: Et envoyez moi ces cocos dans la Grande Forge de l'Usine... Les soldats mettent les survivants en ordre de marche.Le Programme du Canon fait sauter le drone-et Seiko avec. Darma avait bien l'intention de trahir Nibelheim... | |
|
| |
Neryos Weapon Master
| Sujet: Re: Future Sélénos 31.10.15 23:43 | |
| *Reste stoïque devant le Grand, Très Très Grand Hunkz, ne manifeste pas la moindre hostilité même si l'idée le démange sévèrement* *Se place dans la file, bousculant le mec devant lui pour y ajouter sa toucher personnelle, mais en toute discrétion, bien entendu* *Fait même semblant d'avoir été poussé pour provoquer l'effondrement de la ligne par pur sadisme* *Transforme sa voix pour éviter de commettre une bourde* Hmpf ! Que des abrutis dans cette putain de ligne ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Future Sélénos 01.11.15 20:25 | |
| Berry ! Cache-toi !
*Se cache dans une boîte en carton*
*Seiko sort du drone dés que la réaction commence ; le bruit attirera sûrement Hunk, mais en attendant...* Protection absolue *Devient invincible le temps de l' explosion* *Retourne le plus vite possible dans ses toilettes...* | |
|
| |
Nibelheim Nibelheim Boss
| Sujet: Re: Future Sélénos 03.11.15 19:33 | |
| Malheureusent pour Neryos, des soldats encadraient la marche. Il est repéré, exfiltré, et dument tabassé. Les autres ouvriers, braqués, n'osent plus bouger et sont envoyés dans la Grande Forge de l'usine...Hunk: Voila un des meneurs "rouges"? Très bien. Tabassez moi ce "coco." Neryos est tabassé par la troupe sous les yeux d'ouvriers qui travaillent... Hunk, se penchant vers Neryos: Alors comme ça tu veux servir de combustible dans cette usine? *Hunk entend l'explosion* Humpf. Les rats du passé sont plus urgents. Menez ce berserker dans une cellule, et jetez le dans la Forge si il remue. Hunk quitte la scène, laissant Neryos avec des forces spéciales...Seiko seraen position de l'attaquer?Du coté de Pogoléon, Berry se cache avec lui. Les soldats forcent la pièce. Soldat 1: *fouille les armoires* Soldat 2: Ca sent le brulé ici...des traces de vêtements brulés aussi... Soldat 3: Et puis des boites en carton...non...personne serait assez con pour s'y planquer! Soldat 1: Nous devrions lancer l'appel numérique et compter nos ouvriers. *les soldats quittent les lieux...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Future Sélénos 03.11.15 20:54 | |
| *Seiko entrouvre sa porte, après l' arrestation de Neryos* *Sort discrètement, en faisant attention à ne pas se faire voir par Hunk* *Porte un sceau dans une main et un torchon sur son épaule... Maintenant que Neryos a été arrêté, les ouvriers ne devraient pas trop se concentrer sur un simple agent d' entretient* K.S.|[lock] *Une fois qu' il est visible, verrouille Hunk* *Met son torchon sur son avant-bras, pour cacher...* K.S.|[arms] *Pour cacher son minigun* *Longe le premier mur pourvu d' une porte venu, tout en restant à une distance raisonnable de Hunk* *En arrivant près de la porte, l' ouvre, tire trois coups ciblant tous Hunk, et se jette dans la pièce adjacente*
*Pogoléon attend un moment, au cas où un soldat reviendrait* *Sort ensuite*
Qu' est-ce que ces hommes font là ? Une ronde, j' imagine, mais... Les autres ne sont pas faits repérés, si ?
*Entend le coup de feu de Seiko*
Berry ! J' imagine que j' ai pas le temps de me rhabiller, viens ! Ce n' est plus qu' une question de temps avant qu' on nous attaque, autant l' utiliser au mieux !
*Sort de la pièce, dégainant Rune-Cintaï et son Triple-gun* *En ouvrant la porte, analyse chaque angle rapidement pour vérifier la présence de soldats* *Tire si ils sont dangereux, avec des balles produisant une explosion de Feu* *Se dirige vers l' origine du coup de feu, aussi nu qu' un Arion !* | |
|
| |
Neryos Weapon Master
| Sujet: Re: Future Sélénos 04.11.15 14:20 | |
| - Nibelheim a écrit:
- Malheureusent pour Neryos, des soldats encadraient la marche. Il est repéré, exfiltré, et dument tabassé. Les autres ouvriers, braqués, n'osent plus bouger et sont envoyés dans la Grande Forge de l'usine...
Hunk: Voila un des meneurs "rouges"? Très bien. Tabassez moi ce "coco."
Neryos est tabassé par la troupe sous les yeux d'ouvriers qui travaillent...
Hunk, se penchant vers Neryos: Alors comme ça tu veux servir de combustible dans cette usine?
*Hunk entend l'explosion*
Humpf. Les rats du passé sont plus urgents. Menez ce berserker dans une cellule, et jetez le dans la Forge si il remue. *Se fait masser, massacrer, rouer de coups, violer, violenter, tabasser, humilier, écraser, aplatir, abattre, réduire en purée, et j'en passe* *Lève la tête vers Hunk et soupire en crachant un glaire de sang sur le col* Si je peux vous rendre ce service... pourquoi pas ? *Se fait surement encore masser, massacrer, rouer de coups, violer, violenter, tabasser, humilier, écraser, aplatir, abattre, réduire en purée, et j'en passe... pour ce commentaire sarcastique* *A surement quelques os de pétés, mais s'en moque complètement car...* Pouvoir personnel : Virtuose du Syphonium => Syphonium Bone Control !*Malgré ses blessures ( hématomes, plaies à la con et autres joyeuseté résultantes d'une maltraitance en règle ), ressoude ses blessures plus ou mins grave dans une myriade de craquements sinistres écœurants tout en supportant joyeusement cette souffrance présumée insupportable* *Transperce les forces spéciales proches avec des os nouvellement crées semblables à des pieux terriblement affilés, ornés de ramures impressionnantes * *Se libérant ainsi de leur maudite emprise, attrape un de ces bâtards par le visage, le soulève de ce même bras et...* ChokeSlam !*Lui brise la face contre le sol, engendrant une putain d'explosion à l'impact => il ne reste plus grand-chose du malheureux* *Forme une lame de Syphonium au niveau de son genou et inflige un coup de cette même articulation modifiée au voisin mécontent, l'empalant plus que nécessaire* *L'expulse d'un uppercut sur d'éventuels trous-du-cul et regarde les survivants, la gueule couverte de sang et le sourire dément* Les rats sont toujours plus près que ne le croit. J'en suis la preuve vivante, bande de connards. *Entraine la conception ( douloureuse ) de lames en Syphonium le long de ses avants-bras* Je ne suis définitivement pas l'ouvrier du mois. Par contre, je peux devenir le boucher du coin. Qui vais-je bien pouvoir commencer à trucider ? | |
|
| |
Nibelheim Nibelheim Boss
| Sujet: Re: Future Sélénos 06.11.15 19:21 | |
| Neryos est toujours habillé en ouvrier. Il surprend un soldat, qu'il démolit joyeusement, et en blesse d'autres. Les forces spéciales restantes reculent pour tirer des balles bleues sur le PR...aloes que les autres ouvriers restant encouragent "Nono".
Pogoléon tue des ennemis de base, mais une soldat des FS l'attaque par derrière, aussi avec des balles bleus. Il vise Berry également. Le Roy Nu pourra t-il réagir?
De son coté, Hunk voit le robot détruit. Il passe à travers un mur, et les balles qui lui sont destinées s'y logent. Seiko se prend alors un coup de sabre laser en pleine tête.
Hunk phasant à travers le mur: Voila donc un rat...et ce n'est pas le seul. | |
|
| |
Neryos Weapon Master
| Sujet: Re: Future Sélénos 06.11.15 19:49 | |
| *A tout de même le temps de voir les soldats se reculer pour faire feu* Putain. *Effectue une roulade magistrale après avoir sprinté pour arriver à couvert* *Mate les ouvriers excités* C'est une situation plutôt favorable. Aucun d'entre-vous n'est disposé à servir de bouclier humain ? Non ? Tant pis. *Zieute les forces spéciales par à-coups, histoire de ne pas se prendre une balle en pleine face* Hum... Syphonium Titanic Grip !*Une gigantesque main composée de Syphonium solide jaillit de la terre et provoque une admirable diversion, d'autant plus que celle-ci en risque pas de tomber face à des projectiles d'une taille aussi risible. Du coup, elle ravage le sol en direction des futurs cadavres et va les broyer sans aucune forme de procès* *Épaule son invocation gargantuesque avec...* Syphonium Beam !*Vise tel un sniper ( ou presque ) et anéantit des forces spéciales dérangées par sa grosse mimine via un rayon de Syphonium énergétique hyper-rapide, inesquivable de surcroît* *Cherche à toucher des parties non-protégées au cas ou...* *Continue son massacre avec son MiniGun MeMesis, dans un charivari de tous les diables* Révolutionnaire du mois ! Les Syndicalistes n'ont qu'à bien se tenir ! Puissance au prolétariat ! Mort aux patrons véreux ! Levez-vous mes frères ! L'heure est venue de vous soulever ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Future Sélénos 06.11.15 21:01 | |
| Corbeau *Peu importe si Hunk est visible ou non : Seiko réagit* Passe-jambe *Esquive le coup en se baissant, puis en remontant tout en donnant un puissant coup de pied imparable au bras attaquant, l' arrachant purement et simplement de Hunk*
Allez vous faire mettre.
Berry ! C' est gênant ! Tu peux couvrir ma nudité, silteplé ? >.< Arg !
*Le tir venait de derrière ! Se fait toucher !* *Si Berry a obéit à Pogo... Elle est protégée par son corps* *Regarde son corps tomber, restant à l' état de spectre* *Avise la responsable* *Utilise un téléportation de coutre portée pour se rapprocher de lui, et court vers l' ennemi si nécessaire* *Invoque la Wyvost quand il est à portée ; ne peut pas la manier, mais peut toujours l' invoquer dans le corps du soldat* *Revient en vitesse vers son corps* Twulisoin *Le soigne, le regagne, et continue ! Utilise son ouïe pour visualiser ce qui se passe dans son dos, comme des pas* | |
|
| |
Nibelheim Nibelheim Boss
| |
| |
| Sujet: Re: Future Sélénos 07.11.15 18:24 | |
| Vous me prenez pour une débutante ? Un fois ça va, mais deux... Ou alors, vous manquez cruellement d' imagination. C' est à cause de cela que ce monde est voué à s' appauvrir et à disparaître...
Humanisation *Intercepte l' IEM avec ce sort, qui détruit tout ce qui n' est pas un personnage* Précombo : Terre Promise (Corbeau + Terre sacrée) *Une plume blanche apparait au sol ; tant qu' elle est en place, Seiko pourra utiliser des ripostes et esquives réflexes pour se débrouiller des assauts*
Et c' est moi, le "rat" ? Je pensais que cette vermine se cachait derrière les murs au moindre danger. Oh, attendez. Je parle de vous, pas vrai ? Je vais faire preuve de Clémence et vous offrir une mort convenant à votre valeur.
*S' éloigne des murs*
Neryos, c' est toi ? Tu commences ta révolution ? Parfait, reste là, je rejoins Seiko ! Couvre mes arrières, ok ?
*Continue vers la scène du combat de Hunk et Seiko* | |
|
| |
Neryos Weapon Master
| Sujet: Re: Future Sélénos 08.11.15 11:32 | |
| Avancez et vous aurez des chances de manger demain ! Reculez et vous êtes sûrs de crever la gueule ouverte dans la minute suivante ! *Brandit son MiniGun en l'air et motive les ouvriers dans leur œuvre sanglante* Il ne tient qu'à vous de briser vos liens ! Ces putains de liens de souffrance ! Rompez vos chaînes et fendez le crâne de l'éminence grise tyrannique de ces lieux ! Si vous entendez mes paroles, alors VOUS êtes la résistance ! *Prend une pose guerrière très assurée, tandis que la Syphonium Titanic Grip couvre les arrières de Pogoléon avec brio* *En profite tout de même pour venir en aide aux révolutionnaires en criblant les salauds tyranniques via son arme à distance* Et si nous essayons ceci ? La situation me parait profitable. Syphonium : Magnetic Shield !*Profitant de son pouvoir perso' actif, mêle le sort avec son arme conjurée...* Syphonium : Magnetic Shield + Syphonium Bone Control => Syphonium Guardian Arm !*Mais utilise son bras gauche et non son bras droit réservé pour plus tard* *Résultat ? Génère un dôme rougeâtre aussi bien offensif que défensif autour de ses "troupes", leur permettant d'avancer en profitant des projectiles meurtriers déviés, et d'attaquer momentanément en sortant du dôme. De plus, cette protection affecte aussi les fous qui s'y frottent de trop près en leur suçant l'énergie vitale et magique ( Syphonium oblige ! )* *Avance en se servant de son bras gauche muté et faisant office de bouclier reconnaissable par sa forme gondolée et élargie, le tout orné d'un joyau rouge sublime* Je n'ose pas imaginer le résultat de cet ouvrage avec mon bras droit. | |
|
| |
Nibelheim Nibelheim Boss
| Sujet: Re: Future Sélénos 08.11.15 13:37 | |
| Les efforts de Neryos ont remporté un vif succès.Ouvrier motivé: Buttons les contre-maitres! Libérons nos frères envoyés à la Grande Forge! ETABLISSONS UN SOVIET DANS CETTE USINE!!! Ouvrier: NONO A LA TÊTE DU SOVIET! QUI EST POUR? Ouvriers: MOI MOI MOI!!! Hannibal, réapparaissant: Heh, Neryos a l'art de foutre le bordel...je dois me rappeler de la laisser loin des usines impériales... ************************Hun répond de manière tout à fait pragmatique; en balancant des grenades sur Seiko. Il circule dans les murs et attaque de manière imprévisible. EMP, Anti-Magie, Gravité, Anti-CaC...toutes les couleurs de l'arc en ciel y passent.Hunk: Puisque une révolte a été déclenchée, je vais rassembler mes forces pour un siège... *il quitte les lieux* *Pogoléon est toujours nu* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Future Sélénos | |
| |
|
| |
| Future Sélénos | |
|