Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Future Sélénos

Aller en bas 
+9
Soyren
Diabolo
Hunk
Archer
Chey
Neryos
pogoléon
Nibelheim
Hannibal
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Future Sélénos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 13 Icon_minitime17.02.16 22:09

*arrive en grommelant*

Il a une dent contre moi, je vous dis qu'il a une dent contre moi ><

*avise Denet*

L'Epée...

*tente d'entrer en résonance avec la lame, afin de s'assurer qu'il s'agisse bien de la vraie*
Revenir en haut Aller en bas
Nibelheim
Nibelheim Boss
Nibelheim Boss



Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Future Sélénos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 13 Icon_minitime18.02.16 17:14

A l'instant ou Chey cherche à entrer en résonance avec la lame, il est purement et simplement paralysé. Physiquement et magiquement. Il se met à transpirer à grosses goutes...


Future Sélénos - Page 13 1441471946-shadow: ...Médiocre. J'osais espérer qu'ils avaient choisi mieux, mais ils ont envoyé une simple engeance...Le troisième...Un moucheron. Et ils appellent ça l'un des nôtres? Tu es indigne du rang de Chey.


Future Sélénos - Page 13 56491_Smoking_man_chapeau: Il suffit, Vilnezias. Relâche le.

Future Sélénos - Page 13 1441471946-shadow: Comme tu veux. Il n'empêche que ta fille nous a trahi. Elle ne les a pas affaiblis avant de les téléporter ici.

*L'Ombre relache Chey*


Future Sélénos - Page 13 56491_Smoking_man_chapeau: Nous l'avions...prédit. Après tout, je lui ai donné le nom de Liberté. Elle n'est pas obligée de faire partie du camp de Nibelheim si elle le souhaite. Je suis Salomon Eckart. "B" de Nibelheim. Général de l'armée de Sélénos. Assassin et tortionnaire au service du Dieu Johann. Et...dernier membre de la "Black Unit" de mon camp. Vous avez déjà tué trois de leurs généraux-vous avez le dernier devant vous. Ceux chargés d'amener l'Enfer sur terre afin que le Paradis s'ouvre...c'était Charon, Tommy, Darma et moi-même. Le but est presque atteint...


Future Sélénos - Page 13 1441471946-shadow: Elle vous a dit Ayrton? Elle s'est trompée. Je suis Vilnezias Chey, le second. Je me suis laissé invoquer sous cette forme pour assouvir ma vengeance. J'ai été honni par ces faux Twulipiens, trahi par cette catin au cheveux blancs qui trifouillait son barbare rose devant la Sainte Twulipe... déchu de ma couronne par un minable, puis j'ai même perdu Denet...Ignoré par cette tafiole de Von Elrick qui préférait faire des lardons à sa gonzesse...Ma haine est sans limites. A un tel point que j'ai eu la forme du Loup dans ce monde...Avant d'être vaincu et libéré de Fenrir par Johann. Écraser les insectes que vous êtes sous ma botte sera satisfaisant.


**********************************


Future Sélénos - Page 13 1427129083-gloria-liberte-the-link-1: Bien. Maintenant, voler le Schatten Bereich et voir directement avec "Dieu" de quoi il en retourne...

???: On part voir Johann? Y'a de la place pour une mignonne jeune file?


Future Sélénos - Page 13 1427129083-gloria-liberte-the-link-1: Vous êtes la sœur du manant...


Future Sélénos - Page 13 1445116632-parayanne: ...Et une de vos parentes! J'aime votre style. Alors, partante pour un voyage familial en direction de notre ennemi commun? Ça sera riche en émotions et en surprises!

Ryanne embarque littéralement Gloria. Elles deviennent introuvables!
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Future Sélénos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 13 Icon_minitime18.02.16 18:28

*s'attendant à quelque chose de ce genre, ne semble pas se formaliser de l'"attaque"*
*semble même excité à la vue de l'Epée*

Une chance que vous soyez tous là. Deux ordures pour le prix d'une.

*commence à tourner autour de l'Ombre*
*ricane*

Une vague version altérée... Et cette cape, c'est d'un mauvais goût...

*arrive devant Salomon*

Sieur Eckart. J'ai longuement entendu parler de vos exploits. Allez-vous donc enfin me restituer mon bien? Ou bien préférez-vous que nous établissions les formalités de rigueur, à savoir vous abattre vous et votre...

*crache*

...clown?

*approche mon visage très proche de celui de l'ennemi*
*le regarde droit dans les yeux*
*Twulipe No-Téléport*

Il semblerait que du son qui va sortir de votre bouche, risque fort de dépendre une partie du destin de votre monde... Ou tout au moins de cette planète, que vous et vos collègues avez finalement réussi à détruire...
Revenir en haut Aller en bas
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien
Staccato


Féminin
Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 16/01/2015

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Future Sélénos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 13 Icon_minitime18.02.16 18:56

Calme, calme... Même si l' épée t' rend nerveux...

*Pose sa main griffue sur l' épaule de Chey*

Ne perds pas ton sang-froid, ou ils frapperont quand tu t' y attendras le moins. Les sbires de Jordan... Rohan... Johann, vivent pour mourir. Leur tyrannie perdure par le massacre des tyrans...

*Fait quelques pas en arrière*
Prophétie
*Combine la vision magique de Staccato à la technologie angélique d' Istale pour prédire les magies utilisées*
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Espada Vagabond
Espada Vagabond
Wolf


Nombre de messages : 1846
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz: 15000

Future Sélénos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 13 Icon_minitime18.02.16 20:00

*Reste en retrait, prêt à bondir à tout moment*
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Future Sélénos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 13 Icon_minitime18.02.16 21:22

*S'avance légèrement, sans trop briser la distance avec ses ennemis, en ayant ras le cul de se coltiner le dégâts majeurs au bénéfice de ses collègues*

Aaaah... le doux speech d'un duo d'ores et déjà déchu. Les ombres et la lumière s'alternent, cette salle ne fera pas exception. Et il est temps pour vous deux de payer. La note sera salée, à l'instar de vos innombrables crimes.

Golem Ruthless Guard !

*Active sa défense fétiche et matérialise ses poings de Syphonium sans plus tarder*

*Fait craquer ses poings... tous ses poings!*

Syphonium Eyes !

*Se dote de yeux bordeaux accentuant son regard assassin*

Qui est le premier enculé prédisposé à se prendre une branlée ?
Revenir en haut Aller en bas
Nibelheim
Nibelheim Boss
Nibelheim Boss



Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Future Sélénos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 13 Icon_minitime19.02.16 12:49

Future Sélénos - Page 13 1441471946-shadow: Hahahahahah...HAHAHAHAHAHAHAHAHA! Vous êtes une bande d'enfants gâtes! Vous avez affronté le clown de cette armée tout à l'heure. Quel niveau pensez vous que nous avons???

Future Sélénos - Page 13 56491_Smoking_man_chapeau: Mais je l'ai déjà fait. *sourire* J'ai compris la puissance extraordinaire de l'épée. Compris qu'elle allait me dévorer de l’intérieur. Alors, je l'ai rendue à son légitime propriétaire...


Future Sélénos - Page 13 1441471946-shadow: MOI! *enlève sa cape...!*

A cet instant précis, Twulip No-Téléport, Prophéthie et Golem Ruthless Guard/Syphonium Eyes disparaissent. Comme mangés par la cape qui disparait aussi...Vil Chey se révèle!



Future Sélénos - Page 13 1455881544-chey-zombie: Banshee+.

*se téléporte en permanence, sans l'aide de Négation avec ce sort scénaristique...*

Future Sélénos - Page 13 1455881544-chey-zombie: Mourrez, larves! Denet: Ouragan.

*...et un gigantesque Ouragan d'ombre frappe les joueurs, les touchant plusieurs fois, il ne peuvent pas l'éviter*

Future Sélénos - Page 13 56491_Smoking_man_chapeau: Kageoni.

*si vous quittez Salomon et Vil Chey des yeux, vous ne verrez que des illusions!*

Bombe Magique!


*Salomon disparait, laissant derrière lui une bombe attirée par le mana...*

*...de Denet: Ouragan.*

*après que l'attaque initiale les aies touchés, la bombe explose, détruisant les défenses-et le groupe*

*l'explosion du sort S+ est massive...mais le donjon tiens bon!*



Nous. Vous. Tout Warz, sauf Apocalypse sera sacrifié pour le Chaos...Et la grande ville d'Apocalypse fournira la Force...ainsi Johann sera Dieu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien
Staccato


Féminin
Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 16/01/2015

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Future Sélénos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 13 Icon_minitime19.02.16 14:52

Si quelqu' un peut l' empêcher d' se téléporter... Avec Kageoni, il risque de vite nous ennuyer. On fait du deux contre un, on peut pas les garder tous à l' oeil. Je prends Saumon. Goude leuk, Ché.

Gears of Warz
*L' Ouragan, puis la Bombe quand elle est lancée, réintègrent leurs lanceurs respectifs*
*En suivant la magie, deux rouages inesquivables apparaissent sur les côtés de chaque ennemi, et les broient joyeusement en tournant contre eux*

Yo, Saumon ! Question à un million. T' as laissé les trois bras cassés qui te servaient d' alliés s' amuser avec Stella, hein ? As-tu jamais été capable de regarder ta "fille" dans les yeux ?
Avalus.

*Tend sa main griffue et reçoit... Une épée blanche et rose*

Istale ! Quelles sont les qualités de ces deux-là ? *Voix d' Istale* Gentillesse, obéissance, force, unité, charisme, kleptomanie, yuriisme, originalité, ubiquité, raison, sociabilité, érudition, loyauté et fiabilité...

*Ricane*

Bonne réponse. *A Salomon* Mauvaise réponse ! Au bûcher !

Lune : Miroir des flammes
*Un miroir apparait à côté de Staccato*
*Il brûle tout ce qui est reflété dedans, donc Salomon en est victime*
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Future Sélénos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 13 Icon_minitime19.02.16 18:02

Une sorte de clin d'oeil du destin? Je vois.
Bien parlé Neryos, je ne serai pas votre nounou cette fois-ci.

*River*
*booste le sort de Staccato, afin de s'assurer qu'il ait la puissance nécessaire pour conter la double attaque*

Il n'a qu'à se téléporter. Je n'ai pas besoin de le voir, ni même de savoir où il est. Qu'il essaye d'approcher.

*approche de l'endroit où se trouve Vil*

J'ai quelque chose pour toi.

*ouvre un pan de ma veste*
*en sort un vieux tube en argenr, gravé d'inscriptions runiques*
*il s'agit d'Ilet, le sabre initial de Fenrir*
*le dégaine*

On m'avait promis un combat à la loyale. Se serait-on trompé? Auras-tu le courage de m'affronter, avorton?

*Opus Systema*
*débloque ce redoutable style de combat*
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Future Sélénos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 13 Icon_minitime19.02.16 22:58

*Sent ses boosts s'envoler et tire la tronche*

Quelle sale petite catin. Face of disapproval

*Prend en compte les actions combinées de Staccato et Chey, mais ne compte certainement pas faire dans la dentelle..*

J'ai daigné la jouer "cool", avec mes camarades, précédemment, face à ce putain de clown. Mais maintenant, j'ai bien envie de semer la destruction à ma manière. Rideaux ?

Colossal Uplift !

*Hormis trois plateformes destinées à soutenir le duo, soulève l'intégralité du sol avec sa force de titan et le retourne sans ménagement*

*Le carnage en suspension dans l'air retombe lourdement sur les ennemis surpris, mais Neryos ne compte par s'arrêter en si bon chemin...*

J'aurais aimé parler de "calme avant la tempête" maiiiiis... Je chie ouvertement sur la notion de sérénité, de paix et de douceur.

*Claque des doigts en esquissant un sourire mauvais*

Heavenly Fire !

*Le plafond semble... entrer en ébullition ? Il rougit pendant la chute du sol ravagé et du feu en jaillit comme une putain de fontaine*

*Des pieux ardents descendent des hauteurs pour ravager la zone et les ennemis. Une attaque évidemment imparable et hautement destructrice. Elle a aussi le mérite d’illuminer la totalité des lieux et d'épargner les collègues, tout en les protégeant en cas d'offensive*

*Tend ses bras écartés, paumes orientées vers le plafond*

Oui ! Torrent de flammes et séisme de grande magnitude ! Terres et Cieux consumées par ma grande folie apocalyptique !
Tel est mon crédo... La destruction totale.
Revenir en haut Aller en bas
Nibelheim
Nibelheim Boss
Nibelheim Boss



Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Future Sélénos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 13 Icon_minitime26.02.16 18:00

Bon Wolf, j'ai assez attendu...

***********************************
*Neryos découvre que le sol et le plafond sont fait d'Ombre: en essayant de le soulever, il est englué dedans!!!*

Future Sélénos - Page 13 56491_Smoking_man_chapeau: Blackout: Magievore.

*l'Ombre de la salle forme des crocs, qui dévorent Gears of Warz (boosté par River), Salomon dévore ainsi tout ce mana!*

*les techniques de The Blackout, venant de la lettre "B" de Salomon (sa "littera") sont intouchables: insensibles à l'annulation et l'altération*

*Staccato ne trouve qu'une illusion! Et se prend une des 100 lames de l'ombre dans le coeur! Vil Chey l'a pris pour cible en circulant dans la salle!*

Future Sélénos - Page 13 1455881544-chey-zombie: Ahaahahahahahah! Un combat loyal?! Ils t'ont appris à combattre, au moins? Tu es naïf, numéro trois. Angélus!

*plus une personne est puissante (en termes de rang), plus elle pèsera lourd...*

*...l'applique à Staccato, qui porte aussi la force d'Istale...*

Future Sélénos - Page 13 56491_Smoking_man_chapeau: Cibles+3.


*...mais Salomon l'étend au groupe entier, qui est ainsi paralysé par son propre pouvoir!*

Future Sélénos - Page 13 1455881544-chey-zombie: Vous pesez maintenant tous six fois votre poids, et Staccato 12 fois! Je vais vous montrer pourquoi on m’appelait le Sorcier! Blackhearted!


*fait tomber une Sphère gigantesque de chaos/ombre qui attire toute l'équipe en son centre...et explose, se fragmentant en des boules d'énergie rebondissantes!*

*les téléports, l'esquive ne vous sauveront pas...*

*...et Vil Chey continue de se téléporter un peu partout! Alors que Salomon est introuvable dans les ombres!*

Future Sélénos - Page 13 56491_Smoking_man_chapeau: Quand nous étions des enfants, nous avions tous peur des ténèbres...Et je ne vois pas pourquoi je devrais répondre à ta question. Tu es mort, Twulipien schizophrène...toi et ton groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien
Staccato


Féminin
Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 16/01/2015

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Future Sélénos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 13 Icon_minitime26.02.16 19:08

Et voici mon sort préféré ! Bitch please, I'm fabulous ! cheers

ROSARIO
Rayonnant
*D' un coup de griffes, dissipe les ombres, si c' est possible, et dans le meilleur des cas, la Lame*
Omnidirectionnel
*Sinon, intercepte la lame avec un coup de griffes dans toutes les directions en même temps*
*Prend son épée, non mais, il y a des privilèges qu' on ne peut refuser*

Drakengard! Et merde...

*Rigole cependant*

Parce-qu' à 30 piges, t' étais encore puceau ?

Supersonique, Antimagique, Répété
*Donne un grand nombre de coups supersoniques à l' épée annulant la magie au contact, malgré son poids formidable*
*En une fraction de seconde, l' attaque est annulée, et Salomon/Vil tranchés par environ dix coups, Kageoni et Banshee+ annulés, ou si c' est impossible, n' a de toutes façons pas quitté Salomon des yeux*
*Les alliés sont effleurés, annulant l' enchantement de poids*

*Voix d' Istale* Rosario Alcamor... L' un d' eux a essayé de détruire l' univers depuis son monde... Il a été tué par sa propre arme... Cette même épée que je tiens... Un autre est devenu un ange contre son gré...
Staccato... Ce charmant monsieur a été tué aussi... Mais je l' ai ranimé... Quand un ange fusionne à un autre être... Il modifie la structure du receveur pour subvenir à un désir... Même mort, il voulait venger ses camarades... Il est revenu des morts dans ce but... Merci, Istale, cot cot cot... Ahahah, c' est rigolo...

Lune : Oeil de la Providence
*Se cale sur Lune : Miroir des flammes*
*Un oeil géant apparait au mur, et embrase Chey et Salomon tant qu' ils sont visibles par l' oeil en question*

Yo, Saumon ! T' as si honte que ça ? T' esquives ma question ? Come ooooooooon ! T' es à l' abri, sous ton chapeau ! 'Peut rien t' arriver ! Et puis, j' ai jamais eu peur du noir ! Personne n' en a peur, d' ailleurs, ils craignent seulement l' inconnu. Et-ce donc une aberration que d' avoir confiance en l' inconnu ?

Immatériel
*Vil est décapité par un mystérieux prodige*
Oculaire
*Pointe son épée vers l' oeil*
*Les ennemis visibles par l' oeil sont tranchés en dés*

Il faut les avoir vite ! Mais un seul coup bien préparé ne marchera jamais sur eux, il faut les ensevelir sous l' offensive ! Du all-out comme j' les aime !


Dernière édition par Staccato le 29.02.16 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Espada Vagabond
Espada Vagabond
Wolf


Nombre de messages : 1846
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz: 15000

Future Sélénos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 13 Icon_minitime27.02.16 16:53

OUAPS! J'avais vraiment pas vu. What a Face

************************************

Tsh.

Lunar
*Booste le Cibles+3 qui étend Angélus aux deux affreux, réduisant ainsi grandement leur liberté de mouvement*
*Grimace sous l'effet de son propre poids*

Vector-Self
*"Vectorise" ses capacités physiques afin d'outrepasser les effets d'Angélus, et se sert de la rapidité/puissance conférée pour échapper au Blackhearted*

*Pointe Vil du doigt quand il sort d'un de ses nombreux téléports*

J'arrive pour toi. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Future Sélénos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 13 Icon_minitime28.02.16 23:16

*Négation*
*Vitae*

*annule la composante de l'Opus bloquant les sorts non-Opus*
*booste Ilet, mon sabre, avec le Vitae*
*Ilet a pour propriété d'absorber les attaques magiques, et de pouvoir les renvoyer ensuite*
*absorbe les balles qui s'approchent*
*est ainsi également épargné*

Pauvre, pauvre Vilnezias...
Tu n'es qu'un fantasme. Un fantasme de cette engeance.

*hoche la tête en direction de Salomon*

Je vais te renvoyer d'où tu viens. Le néant.

*n'attaque donc pas ce tour-ci, trop occupé par la mise en place*
*reste en couverture au besoin pour le reste du groupe*
Revenir en haut Aller en bas
Nibelheim
Nibelheim Boss
Nibelheim Boss



Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Future Sélénos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 13 Icon_minitime01.03.16 19:30

Future Sélénos - Page 13 56491_Smoking_man_chapeau: Fascinant. Blackout: Recrachemagie.


*les ombres recrachent le dernier sort qu'il a absorbé avec Magievore, sous forme d'Ombre...le contrôlant parfaitement et complètement avec sa littéra!*

*...la combinaison Gears of Warz+River?! Elle est corrompue par son pouvoir, qui a éffacé le mana des lanceurs pour le recracher avec le sien!*

*Rosario et Lunar sont immédiatement désactivés et renvoyés dans leurs lanceurs, des engrenages sombres frappent Staccato et Wolf ou qu'ils soient*

*qui sont toujours alourdis (mis à part Wolf): Staccato et Chey mangent cher sur le Blackhearted, Chey n'a pas pu tout absorber! Et Staccato a la tête plantée d'une lame de l'Ombre!*

Future Sélénos - Page 13 1455881544-chey-zombie: Tous ces actes de défiance! Connaissez votre place, lie de la société! ENGEANCES! ANUBIS!

*Vil Chey tire le raton ultime Antimagique téléguidé sur la bande, capable de percer toutes défenses...*

*...touche Wolf, Staccato et Chey...*

*annule leurs sorts et brise leurs défenses! Même l'esquive ne les sauvera pas d'un sort aussi puissant!*

*Ilet sera automatiquement contournée par le Rayon!*


Future Sélénos - Page 13 56491_Smoking_man_chapeau: ...Mimer: Vilnézias Chey.

*Salomon imite la dernière action de Vil Chey! Il tire un Anubis aussi!!!*

*...qui perfore Chey, Staccato et Wolf!!!*


Future Sélénos - Page 13 1455881544-chey-zombie: Copier ma technique sans même avoir mes compétences? Hahaha! Tu es bien l'héritier de la maison des grands mages Eckhart...

Future Sélénos - Page 13 56491_Smoking_man_chapeau: Si c'est magique, je peux tout faire. C'est pour ça que je suis l'Archimage. Il est temps de clôturer?


Future Sélénos - Page 13 1455881544-chey-zombie: Oh que oui...MOONFIST!

*concentre le pouvoir dans mon poing...*

*...et abat sur le groupe une lune d'énergie Dakutie qui l'explose!*

*détruit le toit du donjon, qui se révèle être une construction des Ombres...*

*l'architecture des murs changent, les ombres s'accumulant en couche...tout le terrain peut devenir dangereux!*

*et Staccato, si il vit, entend des voix?*

Future Sélénos - Page 13 56491_Smoking_man_chapeau: ...J'ai tué cette femme moi-même, en combat régulier. Après, j'ai vu le bébé qui pleurait. C'était le seul enfant que nous avions trouvé dans le palais. Darma, Charon et Tommy se disputaient pour savoir quoi en faire. Le manger? Le violer? Faire des expériences?

J'ai regardé Maitre Johann, qui hocha la tête. J'ai soumis le trio par la force, et récupéré cet enfant, que j'ai élevé comme les miens...J'étais grand-père, avant le Second Impact.

Elle a toujours su qu'elle n'avait point mon sang. Et elle sut plus tard qui tua sa mère. Mais elle resta à mes cotés. Pourquoi? Je n'en sais rien. Elle aurait pu me tuer dans mon sommeil, mais ne l'a pas fait.


Future Sélénos - Page 13 1455881544-chey-zombie: Eh, arrête de parler avec les morts, Salomon...La ou ils sont, je pense qu'ils s'en fichent. Nos petits 'héros"... Twisted Evil

*nulle trace des deux ennemis...*


Dernière édition par Nibelheim le 01.03.16 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Espada Vagabond
Espada Vagabond
Wolf


Nombre de messages : 1846
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz: 15000

Future Sélénos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 13 Icon_minitime01.03.16 22:52

*Grace au Vector-Self esquive les engrenages sans trop de difficultés*
*Fait face aux deux Annubis qui foncent sur lui*

GRAAAAH !

*Tend la main tandis que les rayons vont le frapper et lance...*

Rapace
*"Remonte" un des terribles rayons et en ressort à sa source : Vil. Enchaine avant même d'avoir touché le sol*

YOSH!

HARMONY KICK
*L'affreux déguste sec, la puissance de ce coup étant équivalente aux deux derniers sorts qu'il à lancés il est purement rayé de la carte*
*Utilise en plus ses capacités Vectorisées pour envoyer sa cible dans la direction voulue à savoir les deux Annubis en train de repiquer vers Wolf*

*Allume une clope*
Revenir en haut Aller en bas
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien
Staccato


Féminin
Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 16/01/2015

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Future Sélénos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 13 Icon_minitime01.03.16 23:56

Tssk.

Brisure
Heure d' hiver

*Se téléporte sur Salomon, de façon trop subite pour que l' action soit annulée, esquivant ainsi la lame, et brisant directement GoW+River (et ROSARIO) dés qu' il est recraché*
*Salomon est également emporté dans le présent, avant même que Vil ne lance Anubis*
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Future Sélénos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 13 Icon_minitime03.03.16 0:32

Assez.

*Projection astrale*
*disparaît quelques instants dans un autre plan pour laisser passer l'orage (engrenages et Blackhearted*
*les liens avec la dimension originelle étant rompus, est débarrassé d'Angelus...*
*au moment de réapparaître juste derrière Salomon*
*Clamp*
*supsend le Mimer de Salomon*
*il n'est pas annulé mais interrompu, je pourrai le relâcher à tout moment*
*se met en position en attendant les effets des attaques des collègues*

Gents, il va falloir être plus incisifs, sinon je passe à l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Nibelheim
Nibelheim Boss
Nibelheim Boss



Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Future Sélénos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 13 Icon_minitime03.03.16 17:09

Future Sélénos - Page 13 56491_Smoking_man_chapeau: ...!

*voit Staccato briser Gears Of Wars/River/Rosario/Lunar par le même procédé...*

*...se fait attraper au col et...le regarde se téléporter*


Future Sélénos - Page 13 56491_Smoking_man_chapeau: ...Pourquoi ferait-il une chose pareille? Je suis lié au générateur. Lié à cette planète entière. Peu importe sa puissance, une patate seule ne peut pas téléporter toute une planète...

Future Sélénos - Page 13 1455881544-chey-zombie: Mollo! Denet: Échange.

*si une des 100 lames de l'Ombre est sur le terrain, peut échanger sa place avec le guerrier de l'Ombre*

*or, l'une d'elle a raté Staccato...*

*Wolf brise donc un des 100 Guerriers de l'Ombre avec son Combo...*

Future Sélénos - Page 13 56491_Smoking_man_chapeau: *sent Chey se téléporter juste derrière lui...et être touché par l'Anubis de Vil Chey dont il ne s'est pas protégé!*

*vu qu'il était le dernier ciblé sur la liste (Wolf/Staccato/Chey), cette attaque le prendra par surprise! Même Projection Astrale n'aura pas suffi, vu qu'il était le dernier visé, que le Rayon est téléguidé et antimagique!*

Future Sélénos - Page 13 56491_Smoking_man_chapeau: Blackout: Mano Négra!

*Salomon disparait de nouveau dans les Ombres, laissant derrière lui la "Main Noire" qui arrache l'âme de Chey!

*c'est une main noire faite d'Ombre incorruptible, capable de prendre la vie en un coup...*

*...elle est absolument imparable!*

Future Sélénos - Page 13 1455881544-chey-zombie: *balance 4 lames de l'Ombre en direction de Chey confronté à la Mano Négra, de facon à neutraliser son esquive*

*...tout en reprenant ses téléports intenpestifs avec Banshee+, toujours activé*

Eh, on est devenu doux, numéro trois? Faut apprendre à te battre! J'vais m'occuper ta formation, et le prix à payer sera ta mort! Et puis toi...*regarde Wolf*...T'as pas voulu de mon Moonfist? J'ai pas eu le temps de la lancer en t'évitant? Soit!

Denet: Malédiction.

*si une personne a détruit une des mes 100 lames de l'Ombre...elle sera maudite!*

*la jambe de Wolf est gangrénée par de l'Ombre, qui ne partira pas, et le dévore!*


Future Sélénos - Page 13 1455881544-chey-zombie: Soigne mon Guerrier, ma Lame ou souffre, Wolf. C'est la seule échappatoire à cette malédiction. *continue de se téléporter...*

Future Sélénos - Page 13 56491_Smoking_man_chapeau: Votre ami ne reviendra pas à temps. Orage Elementaire: Feu.

*nettoie ce qui reste des deux aventuriers dans une nuée ardente...*

*********

Staccato, dans le présent, devra passer ce tour!
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Future Sélénos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 13 Icon_minitime03.03.16 23:45

Je l'ai pas oublié, je pensais que le combo de Wolf arrêtait l'attaque. Du reste Anubis étant un de mes sorts, c'est un sort à usage unique, ça zigouille pas tout le terrain Coffee-time
D'autant qu'avec la Projection Astrale, je me sors de l'influence "tête chercheuse" du sort, en théorie...
Je trouve ça un peu cheapos là ^^
Enfin bon, on va s'en débrouiller...

*******
Alors là... Evil or Very Mad

*pris en sandwich entre la Mano et l'Anubis, lance de façon presque désespérée...*
*Affliction*
*disparaît*
*si bien caché soit-il, Salomon se mange l'Anubis qui allait me percuter de plein fouet*
*celui-ci dissout la Mano au pire, et dégomme le chapeauté au mieux*
*gageons que n'ayant plus sa cible et tournant depuis un moment, l'Anubis se dissipe alors*
*ma lame est fichée dans la nuque de l'ennemi*
*même s'il se terre dans les Ombres, peu importe sa forme, impossible d'échapper au Maître des Ombres*
*balaye une mèche de cheveux, comme Fenrir avait l'habitude de le faire*

Vous faites une erreur en jouant sur le terrain de mon père...
Son héritage, c'est sa mémoire. Sa mémoire et celle des Chey. Tenter d'échapper au Roi des Ombres, à l'Antagoniste, en s'y terrant, c'est une erreur.

*s'est déjà éloigné d'un bond de Force*

Wolf, t'appuies ce coup mon lapin?

*siffle en direction de Vil*

Hey, l'ersatz!

*frappe dans mon propre poing*
*écarte mon bras droit, et le lève en diagonale vers le ciel*

Moonfist, c'était Ayrton. Vil avait l'étape suivante. Regarde un peu.

*Ouragan Cosmique*
*lance le redoutable sort fusion entre Moonfist et Ouragan, attaque signature de Vil*
*une terrible onde gravitationnelle se répand sur le terrain*
*où que soit Vil, même en se téléportant, l'atteinte étant diffuse, il sera touché de plus belle*
*des vents en tous sens mettent Vil, Salomon, Wolf et Neryos, ce pendant qu'une insurmontable gravité broie leurs membres et en fait des particules très fines*
*le magnétisme dégagé est si fort que le mana alentour disjoncte complètement, brisant les sorts en cours*
*un énorme blast de pression vient couronner le tout*
*se tient dans l'oeil du cyclone*

Si tu es sage, je te montrerai les miennes, de techniques. Si l'un de vous survit.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Espada Vagabond
Espada Vagabond
Wolf


Nombre de messages : 1846
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz: 15000

Future Sélénos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 13 Icon_minitime06.03.16 11:33

Surcharge : Double Vector
*Place sous Vil un Vector à la fois Physique et Magique, pointant vers le sol. Accentue ainsi l'effet gravitationnel de l'Ouragan Cosmique grâce à la partie "Physique" alors que Vil se vide de tout son mana à cause de la partie "Magique." De plus, la partie magique créé en continu un effet "d'aspiration" dans l'ouragan résultant en des dommages beaucoup plus ciblés qu'à la normale*

Vector 0
*Créé une zone d'inertie magique sous ses pieds afin de ne pas subir l'ouragan, et de stopper temporairement les effets de la malédiction si l'ouragan n'a pas enrayé le sort de Chey*

*Sort sans bouteille de "Bourbon Kid" de sa poche, se tenant toujours sur son Vector 0*

Attention les copains, je risque de bientôt devenir ingérable. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nibelheim
Nibelheim Boss
Nibelheim Boss



Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Future Sélénos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 13 Icon_minitime06.03.16 13:16

Certes Cheynounet, mais mentionne toujours toutes les techniques dans ta réponse ou je m'y perds. Very Happy Anubis et Mano Negra sont finis.

********

Future Sélénos - Page 13 1455881544-chey-zombie: *a un sourire maléfique lorsque Chey lance Affliction* TU AS FAIT CE QUE JE VOULAIS! FILET DAKUTI.



*quand Io Chey ressort et frappe Salomon de sa lame, il est saucissonné comme un cochon sans pouvoir le toucher!*


Future Sélénos - Page 13 1455881544-chey-zombie: Une variation très privée de la Toile. J'utilise Affliction aussi, tu croyais que je sais pas, ni qui tu vises, ni ou tu vas sortir! JE SUIS LE ROI! LE ROI DES OMBRES!

Future Sélénos - Page 13 56491_Smoking_man_chapeau: ...Comme planifié. *son Orage Elementaire imprègne le Filet Dakuti pour consumer Chey...* Et pour ce qui est de Wolf...



Annumagie.

*annule la double Surcharge de Vectors...*

Future Sélénos - Page 13 1455881544-chey-zombie: On est jamais trop prudents. Bouclier Miroir+.

Future Sélénos - Page 13 56491_Smoking_man_chapeau: D'accord avec toi. Blackout: Sortilège d'Eckhart+.

*au cas ou nos amis échappent à cette petite surprise...un gigantesque bouclier s'élève sur le terrain*

*il est fait de l'Ombre Impénétrable du Blackout et possède la capacité de renvoyer les sorts..*

*si ils sont lancés malgré les problèmes de nos deux aventuriers, l'Ouragan Cosmique et les Vectors sont...repoussés sur leurs lanceurs respectifs!*

*de plus, Wolf dans ce cas est bien victime de la malédiction...et Chey aussi, vu que les quatres lames de l'Ombre ont été détruites par l'Ouragan*

*le sort de la Malédiction de Denet est impitoyable! *

Future Sélénos - Page 13 56491_Smoking_man_chapeau: Soit alors tes guerriers reviennent. Soit alors la lame change de maitre. Soit une autre victime prend le sort à la place de la cible...Personne ne peut y échapper...sauf le porteur de la lame.


Future Sélénos - Page 13 1455881544-chey-zombie: C'est un beau sort, hein? Qu'est ce que t'en penses, Staccato Era Izumi?! A la réflexion, ne dis rien. Tes mots me donnent la nausée...comme vos vies à tous d'ailleurs!


Future Sélénos - Page 13 56491_Smoking_man_chapeau:Notre duo est suprême. Duo Sombra...Nous dépassons toutes les épreuves qui vous attendaient auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien
Staccato


Féminin
Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 16/01/2015

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Future Sélénos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 13 Icon_minitime06.03.16 14:19

*Réapparait auprès d' Io*

Was granme gagis valwa zash ciel dea celle cecet mea. Je ne te demande même pas de comprendre mes paroles, Vilnezias, en cela qu' ils doivent déjà avoir raison de ta patience...

Fendillon + Twuliforce : Brave Aegis
*Utilise Guérison de Force sur le Chey allié, et lui applique Force : Synthèse, le détruisant pour le recréer hors de la Toile, lui permettant de terminer Affliction, et soignant la moindre de ses blessures si Vil ou Salomon décident de le contrer encore une fois*

Pas de chance, t' as déjà utilisé ton Annumagie, nan ?

*Utilise Lumière de Force pour réduire à néant le miroir fait d' Ombres...*
*...Malgré la littéra, et le fait que ce soit un Sortilège d' Eckhart et donc un bouclier redoutable, grâce à Fendillon qui brise toute défense, laissant les Ombres à la merci d' Istaccato*
*Accessoirement, révoque les lames de l' ombres présentes si Vil se décide à en envoyer*
*L' Ouragan peut donc se lancer et détruire joyeusement les ennemis*
*Etant à côté d' Io, se trouve également dans l' oeil du cyclone*

Ils commencent à faiblir. Nous avons survécu au pire...

*Une fois l' Ouragan passé, utilise Lame de Force pour planter au CàC trois épées antidéfense dans Salomon, son chapeau pouvant de toutes façons mourir à sa place dans l' Ouragan, autant continuer à l' attaquer après*
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Future Sélénos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 13 Icon_minitime06.03.16 19:54

Quelle est la différence entre Ayrton, Vilnezias et Io?
Ayrton aurait foncé tête baissé. Vilnezias aurait réfléchi, mais jamais il n'aurait fait confiance à ses équipiers. Io...

*se laisse dissoudre par Staccato*
*murmure ces quelques mots*

...J'ai foi en toi, frère Twuliwan...


*réapparaît donc, l'air encore plus cruel, au dessus de la nuque fendue de Salomon*
*reprend d'une voix forte*

...est un Dux Bellorum. Stratège et équipier.

*d'un salto arrière, s'éloigne de la dépouille de l'ennemi*
*lui vide magistralement un chargeur de T-Gun dans la tête, d'abord à bout portant, et de plus en plus loin*

Une Annumagie? Où ça? scratch

*Majic Jam*
*annule l'Annumagie de Vil*
*il se mange donc les Vectors*
*à moins que son bouclier ne l'en protège?*
*Annumagie*
*ah non, plus de Bouclier Miroir*

Ah, oui, ici Very Happy

*s'appuie sur Staccato en cas de résistance du Sortilège d'Ekhart*

Wolfie, un surplus contre ce satané sortilège ne serait pas du luxe. Avant de vraiment dégoupiller. Si tant est qu'ils survivent à cet assaut d'une fluidité rarement égalée. Et non préparé cette fois.

*l'Ouragan peut alors tout dévaster comme prévu*
*encaisse la malédiction, ne semblant pas y prêter attention malgré les dégâts qu'elle occasionne*

Qu'est-ce que tu comptes faire Vil?
Invoquer pour te tirer de là? Tu penses vraiment que c'est une bonne idée? Vas-y Twisted Evil
Je vais te dire, minus. Le Roi des Ombres, il est mort. Mort définitivement. Et c'est toi qui l'a tué. Tu n'es rien. Prince de la Nuit? La belle affaire. Tu n'arrives pas à la cheville des Earüthiel. Il te reste une chance, fils. Prête allégeance, et je t'assure une mort sans douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Espada Vagabond
Espada Vagabond
Wolf


Nombre de messages : 1846
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz: 15000

Future Sélénos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 13 Icon_minitime06.03.16 21:31

Tsh.

Apache
*A l'aide de ses capacités boostées, bondit jusqu'aux limites du Sortilège d'Eckhart et... le tranche à l'aide du sort ignorant le mana*
*Les ombres formant le bouclier tombent en lambeaux*

Cross
*Libère une explosion de lumière dissipant les ombres, les ténèbres et le chaos pour être sûr d'en finir avec le bouclier et dissipe du même coup la malédiction*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Future Sélénos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Future Sélénos
Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Future Twuliplanet
» Future Leviumbra
» Statut actuel d'Aeos et de Sélénos
» Future Nabata
» Future Apocalypse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Champ de Bataille :: Future Warz-
Sauter vers: