| Les Sorts Statés | |
|
+8Ethan Fenrir Erwan10 Darkness L'Exod Diabolo Sereebi Lidsu 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luke Invité
| Sujet: Re: Les Sorts Statés 13.01.07 19:22 | |
| Peut-être... |
|
| |
Sereebi Rodin
Nombre de messages : 8262 Age : 34 Localisation : FLSH Date d'inscription : 13/04/2006
Feuille de personnage Rang: Dieu Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Les Sorts Statés 14.01.07 14:44 | |
| C'est bientot fini je crois, il faut qu'on se réunisse tous pour décider du final. | |
|
| |
Silent Invité
| Sujet: Re: Les Sorts Statés 14.01.07 21:04 | |
| - Dark Phoenix a écrit:
- C'est bientot fini je crois, il faut qu'on se réunisse tous pour décider du final.
DP--->C'est pas fini DU TOUT.Inutile de mentir au peuple, je ne les vois pas avant fin-février.Je vous ai déjà dit que c'est en voulant aller trop vite qu'on a échoué. Donc à l' intention des membres: Ne vous attendez pas aux stats avant février-mars, je tiendrai Shade au courrant. |
|
| |
Sereebi Rodin
Nombre de messages : 8262 Age : 34 Localisation : FLSH Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Les Sorts Statés 15.01.07 7:55 | |
| Vraiment? Je pensais que ca allait aller plus vite apres avoir voté le nouveau projet pourtant oO
Y'a des vaccances dans 4 semaines, reste a savoir quand on va travailler dessus ensemble, tout de suite ou apres. | |
|
| |
Lidsu Esprit Legendaire
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Les Sorts Statés 15.01.07 15:58 | |
| En fait, ce qu'il faudrait, c'est déjà qu'on se parle plus sur l'IA là, parce que bon, là on ne sait même pas quoi faire oO | |
|
| |
Sereebi Rodin
| Sujet: Re: Les Sorts Statés 15.01.07 16:45 | |
| Faut dire surtout que ca fait un mois qu'on se parle plus oO Mais c'est pas de ma faute si je dois bosser dur... | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Les Sorts Statés 15.01.07 16:48 | |
| - Dark Phoenix a écrit:
- Faut dire surtout que ca fait un mois qu'on se parle plus oO Mais c'est pas de ma faute si je dois bosser dur...
Moi aussi je bosse dur... Sur les différentes positions pour glander... | |
|
| |
Darkness Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Les Sorts Statés 15.01.07 16:50 | |
| moi je bosse tres dur...pour voir comment je peux dormir en classe..*zbaff* | |
|
| |
En cours Invité
| Sujet: Re: Les Sorts Statés 15.01.07 21:21 | |
| S'il vous plait, un peu de sérieux, car les stats sont au point zéro pour le moment, alors mieux vaut se concentrer... Si un membre à une idée pour nous faire avancer, elles sont toujours les bienvenue dans la Bwate a MP de DP... |
|
| |
Lidsu Esprit Legendaire
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Les Sorts Statés 15.01.07 21:23 | |
| ... Surtout qu'il répond jamais à ses MPs et que dès qu'il en a un nouveau il y a un 'mystérieux bug' qui fait qu'il est effacé... Conclusion ? Envoyez tout à moi *sors* | |
|
| |
Silent Invité
| Sujet: Re: Les Sorts Statés 15.01.07 21:49 | |
| - Lidsu a écrit:
- En fait, ce qu'il faudrait, c'est déjà qu'on se parle plus sur l'IA là, parce que bon, là on ne sait même pas quoi faire oO
Je propose de programmer une conversation MSN pour fixer le projet définitif. |
|
| |
Sereebi Rodin
| Sujet: Re: Les Sorts Statés 16.01.07 8:40 | |
| - Lidsu a écrit:
- ... Surtout qu'il répond jamais à ses MPs et que dès qu'il en a un nouveau il y a un 'mystérieux bug' qui fait qu'il est effacé...
Conclusion ? Envoyez tout à moi *sors* Non je ne répond jamais a TES MPs * * Oui Fenrir, quand est une belle question. | |
|
| |
En cours Invité
| Sujet: Re: Les Sorts Statés 16.01.07 16:57 | |
| Bizarement Lidsu, a par si tu as un problème de compte, chez moi il lit chaque message et répond a tous mes messages...
TA BWATE A ATTEIND LA PARANOIA S ET OUBLIE D'ENVOYER LE MP OUKWA? *sort* |
|
| |
Shad Invité
| Sujet: Re: Les Sorts Statés 31.01.07 22:15 | |
| ARFEUH, il me faut que revaz soit au niveau S Rontûngu ><'' |
|
| |
Fenrir El Commandante
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Les Sorts Statés 18.02.07 15:44 | |
| Tsssssssssssssk... Et pourquoi pas S+? | |
|
| |
Shad Invité
| Sujet: Re: Les Sorts Statés 18.02.07 15:47 | |
| - Mister Elvish a écrit:
- Tsssssssssssssk...
Et pourquoi pas S+? S pour les épées, S+ si je choisi l'orientation archimagie Seul les attaques glace que j'ai sont S+, équivalent aux attaques de seigneurs... |
|
| |
Kratos A Invité
| Sujet: Re: Les Sorts Statés 26.05.07 11:02 | |
| Quand les stats seront la,est ce que l'on pourra rajouter des techniques statés? |
|
| |
Ethan Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Les Sorts Statés 26.05.07 11:50 | |
| Pour vos sorts, je vous conseille de les créer MAINTENANT! Car plus tard il faudra alors attendre la stat de l'attaque. ----------------- Ensuite, j'ai quelques modifications avec Revaz. En effet, ce seront des attaques de job. Note : En clair faudra bosser pour les avoir, et pas n'importe ou Voici donc les détails : Nom : Magie Revaz Niveau : A Job : Apprentit de Mindher Comprend : 19 attaques et un enchantement d'appel Attaque : - Fire Revaz - Tornado Revaz - Thunder Revaz - Water Revaz - Ice Revaz - Dark Revaz - Cosmo Revaz - Light Revaz - Ground Revaz - Illusion Revaz - Natural Revaz - Lymb Revaz - Explosion Revaz - Spirit Revaz - soin Revaz - Wind Revaz - Metana Revaz - Onde Revaz - Energik Revaz - Revaz Description : Ce style de magie, peut être faible, est cependant bien plus bourrin que l'on en pense. Personne n'a encore trouvé la faille du combo avec le bouclier Revaz, donc très utile. Elle est la base d'une stratégie plus que développée. Nom : Magie Interdite de Revaz (Revaz Interdit) Niveau : S Job : Mage Mindherien Comprend : 14 attaques et un enchantement d'appel Attaque : - Feu des rêves - Enchaînement de l'Inconnu - Tonnerre de souffrance - Vague explosive - Glace Mortelle - Ténèbre Interdit - Lumière Des Ames - Séisme Malveillant - Lymbe de puissance - Métal Neutraliseur - Tempête rêvée - Spirit Sword - Onde Mystique - Ombre vitale - Revaz Interdit Description : Ce style de magie est entièrement nouveau et très puissant. Il est très difficile de le contrôler et est pourtant classé dans les meilleures attaques de qualité de la famille noble d'Erwona. Le nom des attaques fut soi-disant décidé par les dieux de Mindher. L'autre n'est pas encore intéressant car il faudra dépasser les 2000 PP pour l'obtenir. Il aura la puissance de seigneur mais aura un très gros inconvénient, il vous mange 15 PM et 5 PV par tour. Cependant, elle a la puissance d'une épée de seigneur.
Dernière édition par le 15.06.07 12:30, édité 3 fois | |
|
| |
Kratos A Invité
| Sujet: Re: Les Sorts Statés 26.05.07 12:02 | |
| |
|
| |
Dark Falcon Nouveau Membre
Nombre de messages : 1332 Age : 31 Localisation : Là bas, tu ne vois pas clair ? Date d'inscription : 23/09/2006
Feuille de personnage Rang: 180 Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Les Sorts Statés 26.05.07 13:02 | |
| Onan j'ai déja écrit au moins 100 fois, je vais finir par casser mon clavier :'{ | |
|
| |
Elrundel Une rondelle
Nombre de messages : 2545 Age : 31 Localisation : Tanas Date d'inscription : 21/03/2007
Feuille de personnage Rang: S+ (805)(+999999) Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Les Sorts Statés 27.05.07 16:10 | |
| - Kratos Aurion a écrit:
- Quand les stats seront la,est ce que l'on pourra rajouter des techniques statés?
Oui bien sûr, vous pourrez les porposer sur ce topic (qui sera bientôt refait) ou les envoyer à un admin comme... Moi. | |
|
| |
Restless Dream Restless Child
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Les Sorts Statés 27.05.07 19:46 | |
| Attends, je n'ai pas tout compris, Jadel... Je ne vais pas pouvoir avoir d'autres techniques Revaz que Revaz Fantôme? O_o
Bah, si je peux être une "Apprentie de Mindher" en restant Mercenaire, je n'y vois aucun inconvénient, sauf peut-être que ça va faire scier, je viens d'envoyer mon MP avec les techniques Revaz dedans... Va falloir que je règle ça... Quand j'aurais moins la flemme. | |
|
| |
Ethan Nouveau Membre
| Sujet: Re: Les Sorts Statés 27.05.07 19:48 | |
| - Restless Dream a écrit:
- Attends, je n'ai pas tout compris, Jadel... Je ne vais pas pouvoir avoir d'autres techniques Revaz que Revaz Fantôme? O_o
Bah, si je peux être une "Apprentie de Mindher" en restant Mercenaire, je n'y vois aucun inconvénient, sauf peut-être que ça va faire scier, je viens d'envoyer mon MP avec les techniques Revaz dedans... Va falloir que je règle ça... Quand j'aurais moins la flemme. Je te fait une fleur | |
|
| |
Restless Dream Restless Child
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Les Sorts Statés 27.05.07 19:54 | |
| C'est-à-dire?
*fait la jeune demoiselle pas très brillante qui n'est pas sûre d'avoir compris et qui tente d'employer la technique classique "yeux doux de la mort-qui-tue" pour avoir ce qu'elle désire, c'est-à-dire le truc le plus payant et important au monde: des informations. Parce qu'en fait, c'est VRAIMENT une jeune demoiselle pas très brillante qui n'est pas sûre d'avoir compris et qui tente d'employer la technique classique "yeux doux de la mort-qui-tue" pour avoir ce qu'elle désire, c'est-à-dire le truc le plus payant et important au monde: des informations. Compris?* | |
|
| |
Ethan Nouveau Membre
| Sujet: Re: Les Sorts Statés 27.05.07 19:57 | |
| - Restless Dream a écrit:
- Attends, je n'ai pas tout compris, Jadel... Je ne vais pas pouvoir avoir d'autres techniques Revaz que Revaz Fantôme? O_o
Bah, si je peux être une "Apprentie de Mindher" en restant Mercenaire, je n'y vois aucun inconvénient, sauf peut-être que ça va faire scier, je viens d'envoyer mon MP avec les techniques Revaz dedans... Va falloir que je règle ça... Quand j'aurais moins la flemme. EDIT DE MON POST! Tout ceux qui on revaz auront directos les attaques mais ne pourront l'utiliser sauf ci vous en avez payés | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Sorts Statés | |
| |
|
| |
| Les Sorts Statés | |
|