| Grades (Jobs inclus), une bonne fois pour toutes | |
|
+7Addun Elyfinthiel Nephtys Kratos Diabolo Léhran Lerok 11 participants |
|
Les grades: Pour ou Contre? | Pour | | 82% | [ 9 ] | Contre | | 18% | [ 2 ] | Neutre | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Restless Dream Restless Child
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Grades (Jobs inclus), une bonne fois pour toutes 24.02.09 23:42 | |
| Ou bien, suivant mon fil d'idées, mon scénario correspond plus à un genre de magicien au corps à corps plutôt qu'à un épéiste. Je commence un truc et je verrai avec Addun après. | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
Nombre de messages : 7886 Localisation : Hadès. Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille de personnage Rang: Vétéran Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Grades (Jobs inclus), une bonne fois pour toutes 25.02.09 12:12 | |
| | |
|
| |
Léhran No-Life King
Nombre de messages : 5702 Localisation : Arcadia Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Grades (Jobs inclus), une bonne fois pour toutes 25.02.09 12:13 | |
| - Kratos a écrit:
- C'est Archevêque Loput ça non ?
Comment il se souvient de ça, lui? | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Grades (Jobs inclus), une bonne fois pour toutes 25.02.09 12:15 | |
| Mémoire J'ai besoin d'un grade Nécromant pour Kratos. Je sais pas si je fais maitre avec lui ou avec le gosse d'Arion | |
|
| |
Lerok Indestructible
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Grades (Jobs inclus), une bonne fois pour toutes 25.02.09 21:30 | |
| C'est très bien, mais je sais pas pourquoi j'ai l'impression que...
Non rien.
*part en écoutant un air de Claude François* | |
|
| |
| Sujet: Re: Grades (Jobs inclus), une bonne fois pour toutes 25.02.09 21:38 | |
| | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Grades (Jobs inclus), une bonne fois pour toutes 25.02.09 23:22 | |
| - Lerok a écrit:
- C'est très bien, mais je sais pas pourquoi j'ai l'impression que...
Non rien.
*part en écoutant un air de Claude François* Que ? =D | |
|
| |
Léhran No-Life King
Nombre de messages : 5702 Localisation : Arcadia Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Grades (Jobs inclus), une bonne fois pour toutes 26.02.09 12:35 | |
| Ca s'en va, et ça revient. C'est fait de tout petits riens. Et ca se chante, et ca se danse, et ça s'apprend comme une CHANSON POPULAIRE!
L'amour est dans ce refrain... | |
|
| |
| Sujet: Re: Grades (Jobs inclus), une bonne fois pour toutes 26.02.09 22:24 | |
| Ça ne peut se comprendre, c'est une question de saisir - un moment, une émotion, Sion brûlant sous les murmures ou mur où la culture se meurt; le peintre, mué par l'amour, la moue concentrée, badigeonne sa toile en mouvements jubilatoires, crachant son venin en jets éjaculatoires... | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Grades (Jobs inclus), une bonne fois pour toutes 26.02.09 23:45 | |
| | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Grades (Jobs inclus), une bonne fois pour toutes 28.02.09 11:01 | |
| La Forge des MortsUne fois que vous avez fini tout ce qui est Malédictions, votre Maitre peut vous emmener dans cette forge qui se trouve au fin fond du Monde Souterrain.Ne vous éloignez pas de lui car vous pourrez en mourir. Dans cette forge, vous pourrez améliorer vos sorts ( seulement les bases+Malédictions+votre compétence principale) mais bien sûr, il faudra payer. Pour un sort de Rang D : Combat contre un Nécromant de Rang D. Pour un sort de Rang C : Combat contre un Nécromant de Rang C. Pour un sort de Rang B : Combat contre un Nécromant de Rang B. Pour un sort de Rang A : Combat contre un Nécromant de Rang A + 15000 Mordz. Pour un sort de Rang SS: Combat contre un Nécromant de Rang SS + 50000 Mordz. Tout ça dans un joli cimetière bien sûr =) Pour revenir tout seul, il voudra apprendre une technique spéciale après avoir fini tout votre programme bien sûr : Apparition : Outre Terre technique de Rang S jusqu'à S+, utilisable aussi en combat. Nécessite de sacrifier 50% de sa vie et de sacrifier un démon de Rang S jusqu'à S+ Après avoir fait cela, on trace un sceau et bam, une porte s'ouvre nous menant directement à la Forge des Morts qui se situe dans le Monde Souterrain. Si c'est utilisé en combat, l'ennemi se retrouve perdu dans le monde Souterrain et bien sûr meurt =). Seulement en combat c'est pas 50%, c'est 75%. | |
|
| |
Nosferatu Désastre
Feuille de personnage Rang: BOSS Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Grades (Jobs inclus), une bonne fois pour toutes 28.02.09 12:55 | |
| Technique a double tranchant | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
| |
| |
| Sujet: Re: Grades (Jobs inclus), une bonne fois pour toutes 28.02.09 16:24 | |
| Oui, bien sûr, tu perds 75% de ta vie mais l'ennemi crève. Alors y'a plus qu'à faire ça à chaque début de combat. | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Grades (Jobs inclus), une bonne fois pour toutes 28.02.09 18:33 | |
| Faut pas que ça soit à cause de toi que tu es perdu les 75% Puis j'ai oublié, il faut 3 tours pour l'invoquer | |
|
| |
| Sujet: Re: Grades (Jobs inclus), une bonne fois pour toutes 28.02.09 21:35 | |
| | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Grades (Jobs inclus), une bonne fois pour toutes 01.03.09 0:38 | |
| Of course | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Grades (Jobs inclus), une bonne fois pour toutes 14.03.09 0:38 | |
| Tous ceux qui ont des "prototypes" de jobs ainsi que de grades qui vont avec, qu'ils postent ici pour que ça soit plus clair.
Personnellement, je ne devrais pas tarder avant de lancer mon école de Nécromant. | |
|
| |
Lerok Indestructible
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Grades (Jobs inclus), une bonne fois pour toutes 15.03.09 19:07 | |
| Sinon, en parlant de Jobs, l'exemple de Skulvania me paraît assez probant, si jamais vous préférez suivre la proposition de Dsch: on revient à peu de grades simples dans chaque clan... | |
|
| |
Addun Assassin
Nombre de messages : 4497 Age : 30 Localisation : J'suis pas un GPS >. Date d'inscription : 22/10/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Grades (Jobs inclus), une bonne fois pour toutes 15.03.09 19:28 | |
| Ouais nan c'est mieux comme ça. | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Grades (Jobs inclus), une bonne fois pour toutes 15.03.09 20:03 | |
| Addun, t'en es à ou avec ton job ? | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Grades (Jobs inclus), une bonne fois pour toutes 15.03.09 20:06 | |
| Je trouve que c'est plus pratique de les placer dans la signature en effet, parce que les changer à chaque fois dans le profil ça risque de devenir lourd au bout d'un moment, donc plus appliqué. | |
|
| |
Addun Assassin
Nombre de messages : 4497 Age : 30 Localisation : J'suis pas un GPS >. Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Grades (Jobs inclus), une bonne fois pour toutes 15.03.09 21:30 | |
| - Kratos a écrit:
- Addun, t'en es à ou avec ton job ?
J'ai pas continué, j'étais crevé. | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Grades (Jobs inclus), une bonne fois pour toutes 15.03.09 21:39 | |
| | |
|
| |
Addun Assassin
| Sujet: Re: Grades (Jobs inclus), une bonne fois pour toutes 15.03.09 21:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grades (Jobs inclus), une bonne fois pour toutes | |
| |
|
| |
| Grades (Jobs inclus), une bonne fois pour toutes | |
|