| Grades (Jobs inclus), une bonne fois pour toutes | |
|
+7Addun Elyfinthiel Nephtys Kratos Diabolo Léhran Lerok 11 participants |
|
Les grades: Pour ou Contre? | Pour | | 82% | [ 9 ] | Contre | | 18% | [ 2 ] | Neutre | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Lerok Indestructible
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Grades (Jobs inclus), une bonne fois pour toutes 12.01.09 13:50 | |
| Si.
J'ajoute que selon le 78eme commandement du petit livre rouge clair presque rose, un AC éliminé d'une quête doit faire 56 pompes, en accord avec les règles du parfait petit AC (alinéa 3, art.65, §7, chapitre quarante-douze). | |
|
| |
Léhran No-Life King
Nombre de messages : 5702 Localisation : Arcadia Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Grades (Jobs inclus), une bonne fois pour toutes 12.01.09 13:58 | |
| Je viendrais avec Kiki, na! | |
|
| |
Lerok Indestructible
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Grades (Jobs inclus), une bonne fois pour toutes 12.01.09 17:55 | |
| Awi, c'est plus ou moins en rapport avec la réforme encours, je demande l'autorisation de créer une nouvelle section de forum pour ranger les trophées des membres, où chacun aurait son topic 'galerie'. | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Grades (Jobs inclus), une bonne fois pour toutes 27.01.09 19:21 | |
| Bon, puisque le projet est ajourné, je demande juste de pouvoir lancer la réforme sur les grades spéciaux: les joueurs pourront choisir entre leur grade 'normal' et les grades remportés dans les quêtes/tournois ou en réalisant des actions précises. Sinon j'arrête de faire des grades récompenses, c'est beaucoup de temps que je passe pour rien dans ce cas...
Et pour la 'galerie' de trophées, pas d'objection, définitivement? | |
|
| |
Léhran No-Life King
Nombre de messages : 5702 Localisation : Arcadia Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Grades (Jobs inclus), une bonne fois pour toutes 28.01.09 11:40 | |
| Tant que on ne fait pas revenir des morts les PP, ça m'ira... | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Grades (Jobs inclus), une bonne fois pour toutes 28.01.09 15:29 | |
| Okay. En annexe, j'ajoute les gardes des clans? Chaque clan sera libre le les gérer comme il voudra, de les distribuer ou non au rythme des promotions, etc... | |
|
| |
Léhran No-Life King
| Sujet: Re: Grades (Jobs inclus), une bonne fois pour toutes 28.01.09 17:02 | |
| | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Grades (Jobs inclus), une bonne fois pour toutes 28.01.09 17:10 | |
| Okay, donc je retiens juste ces deux points. Je poste ça d'ici ce soir je pense. | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Grades (Jobs inclus), une bonne fois pour toutes 31.01.09 1:02 | |
| Moi je veux bien la galerie de trophées. | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Grades (Jobs inclus), une bonne fois pour toutes 31.01.09 18:31 | |
| | |
|
| |
Restless Dream Restless Child
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Grades (Jobs inclus), une bonne fois pour toutes 07.02.09 1:51 | |
| - Lerok a écrit:
- Formons Eden et faisons de lui un chef.
Non. Laisse-moi le temps (quelques minutes) de bien comprendre le principe et je vais t'en scier, des grades. J'ai même des idées de jobs, dans le genre du truc sur les alchimistes, qui me plaît bien. Pour le scénario, là, j'admets, ça été de la pure m*rde, et si un jour j'aimerais bien retenter ma chance, là, j'en ai ma claque de Lil_j et du RA et de toute cette {zut!} sur laquelle j'avais un paquet tellement immense d'idées que j'en oubliais la moitié à chaque jour pour la recréer ensuite et ainsi de suite, et à la fin, on s'en retrouvait avec un beau bordel. Vraiment, je pense que le job "d'assistant scénariste" me convient mieux, si Bibi est d'accord pour que je reprenne ce sobre rôle après mon cuisant échec de divertissement et de volonté. Quant au job de modo/admin/membre/qu'importe, vous pouvez toujours autant compter sur moi pour vous balancer des critiques à chaque bourde, tkt | |
|
| |
Léhran No-Life King
| |
| |
| Sujet: Re: Grades (Jobs inclus), une bonne fois pour toutes 07.02.09 19:37 | |
| Je suis en train de faire un truc sur les Soigneurs, comme avec les Alchimistes, là. Je m'ennuyais hier soir. | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Grades (Jobs inclus), une bonne fois pour toutes 08.02.09 2:30 | |
| Ca veut dire qu'on aura jamais la réponse à l'histoire de Lil_j, RD et toussa ? | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Grades (Jobs inclus), une bonne fois pour toutes 08.02.09 13:25 | |
| | |
|
| |
Aeris Nouveau Membre
Nombre de messages : 1395 Localisation : A MT ou à la DF, ca dépend. ^w^ Date d'inscription : 23/08/2008
Feuille de personnage Rang: S Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Grades (Jobs inclus), une bonne fois pour toutes 08.02.09 13:26 | |
| Au pire je sort Berd et je met fin a cette histoire... :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Grades (Jobs inclus), une bonne fois pour toutes 09.02.09 20:56 | |
| Aeris -> Non. Ely -> Peut-être. Quand j'aurai mis un peu d'ordre dans mes idées. | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
Nombre de messages : 7886 Localisation : Hadès. Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille de personnage Rang: Vétéran Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Grades (Jobs inclus), une bonne fois pour toutes 11.02.09 8:41 | |
| Moi j'ai peut être (ENFIN) des idées pour le Nécromant. | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Grades (Jobs inclus), une bonne fois pour toutes 12.02.09 10:24 | |
| Nécromancie.
Les Nécromants utilisent l'esprit des morts pour combattre leurs adversaires mais aussi aidés leurs alliés. Ils sont prêts à recourir à toute sorte de malédiction qui les affaiblira eux même mais en grande partie leurs ennemis, sacrifier leur propre énergie vitale pour aider les autres. Les malédictions des Nécromants sont redoutables parce qu'elle ne blessent pas seulement, elles empêchent l'ennemi de se battre correctement.
Les Bases :
_Théorie :
-Explication du job. -Interrogation sur les connaissances de l'élève.
_Pratique :
-Utilisation de la magie de la mort pour déranger les adversaires
=>Odeur de mort [D] : Une odeur insoutenable de putréfaction et de moisi envahi le terrain. Déconcentre fortement l'adversaire mais pas le lanceur.
-Utiliser les flux de magie de la mort.
=>Flux Ténébreux [D] : Un liquide ténébreux sort du lanceur et attaque l'adversaire. L'ennemi suffit après l'état d'altération faiblesse.
-Test Final : Utiliser la magie de la mort sur un cadavre pour créer un squelette.
=> Apparition : Squelette [D] : Un squelette apparaît durant 3 tours et aide le lanceur. Dès que le squelette est touché par une attaque physique, il se reconstitue.
-Examen : Utilisation de toutes les connaissance. -Théorie : Ré explication des termes abordés : /10 -Pratique : Combat contre un ennemi dans un cimetière : /10. Note Finale : /20 Entre 8 et 10, recalé ; Entre 10 et 12 passable ; Entre 12 et 14 assez bien : Entre 14 et 16 bien ; Entre 16 et 18 très bien ; Entre 18 et 20 excellent.
-Objet reçu : Tome Nécromancie [NR] : Un Tome qui contiendra les sorts "Apparition". Lorsque un sort sera appris, il sera automatiquement marqué dedans.Tant qu'on n'est pas Nécromant expert, on ne peut se séparer de ce tome.
-Sorts Débloqués : Odeur de mort [D] Flux Ténébreux [D] Apparition : Squelette [D] | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Grades (Jobs inclus), une bonne fois pour toutes 12.02.09 13:35 | |
| Cool ^^ Ce sera toi le maître pour ce job non ? | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Grades (Jobs inclus), une bonne fois pour toutes 12.02.09 18:32 | |
| Ouais je pense sauf si quelqu'un veut le faire sinon ça sera moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Grades (Jobs inclus), une bonne fois pour toutes 12.02.09 21:24 | |
| Je peux me permettre de corriger les quelques erreurs que je vois çà et là? Mon perfectionnisme le demande, désolé(e). | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Grades (Jobs inclus), une bonne fois pour toutes 12.02.09 21:31 | |
| Je t'en prie, j'accepte toute aide ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Grades (Jobs inclus), une bonne fois pour toutes 12.02.09 21:38 | |
| Nécromancie.
Les Nécromants utilisent les esprits des morts pour combattre leurs adversaires mais aussi aider leurs alliés. Ils sont prêts à recourir à toutes sortes de malédictions qui les affaibliront eux-mêmes mais aussi en grande partie leurs ennemis, à sacrifier leur propre énergie vitale pour aider les autres. Les malédictions des Nécromants sont redoutables parce qu'elles ne font pas que blesser, elles empêchent également l'ennemi de se battre correctement.
Les Bases :
_Théorie :
-Explication du job. -Interrogation sur les connaissances de l'élève.
_Pratique :
-Utilisation de la magie de la mort pour déranger les adversaires
=>Odeur de mort [D] : Une odeur insoutenable de putréfaction et de moisi envahi le terrain. Déconcentre fortement l'adversaire mais pas le lanceur.
-Utiliser les flux de magie de la mort.
=>Flux Ténébreux [D] : Un liquide ténébreux sort du lanceur et attaque l'adversaire. L'ennemi subit après l'état d'altération faiblesse.
-Test Final : Utiliser la magie de la mort sur un cadavre pour créer un squelette.
=> Apparition : Squelette [D] : Un squelette apparaît durant 3 tours et aide le lanceur. Dès que le squelette est touché par une attaque physique, il se reconstitue.
-Examen : Utilisation de toutes les connaissance. -Théorie : Réexplication des termes abordés : /10 -Pratique : Combat contre un ennemi dans un cimetière : /10. Note Finale : /20 Entre 8 et 10, recalé ; Entre 10 et 12, passable ; Entre 12 et 14, assez bien : Entre 14 et 16, bien ; Entre 16 et 18, très bien ; Entre 18 et 20, excellent.
-Objet reçu : Tome de Nécromancie [NR] : Un Tome qui contient les sorts "Apparition". Lorsqu'un sort est appris, il est automatiquement marqué entre ses pages. Tant qu'on n'est pas un Nécromant expert, on ne peut se séparer de ce tome.
-Sorts débloqués : Odeur de mort [D] Flux Ténébreux [D] Apparition : Squelette [D]
Ça donne à peu près ça, mais il y a une phrase que je n'ai pas comprise.
Dernière édition par Restless Dream le 12.02.09 22:21, édité 1 fois | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Grades (Jobs inclus), une bonne fois pour toutes 12.02.09 21:41 | |
| Etat d'altération faiblesse = baisse attaque/défense/vitesse mais bon comme le sort est D la baisse n'est pas si forte que ça.
Sinon t'as changé quoi là ? La présentation ? Et ton job ça avance ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grades (Jobs inclus), une bonne fois pour toutes | |
| |
|
| |
| Grades (Jobs inclus), une bonne fois pour toutes | |
|