| Grades (Jobs inclus), une bonne fois pour toutes | |
|
+7Addun Elyfinthiel Nephtys Kratos Diabolo Léhran Lerok 11 participants |
|
Les grades: Pour ou Contre? | Pour | | 82% | [ 9 ] | Contre | | 18% | [ 2 ] | Neutre | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Nuit Maîtresse des poupées
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Grades (Jobs inclus), une bonne fois pour toutes 20.05.09 22:43 | |
| J'ai décidé de repenser au Marionnettiste, au passage. Je trouve qu'il n'y a pas assez de matière pour en faire un job, alors j'essaye de trouver de quoi compléter, sans que ça ne soit exactement comme ce qu'a Nuit (je tiens tout de même à garder une certaine exclusivité, comprenez-moi x)). | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
Nombre de messages : 7886 Localisation : Hadès. Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille de personnage Rang: Vétéran Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Grades (Jobs inclus), une bonne fois pour toutes 20.05.09 22:50 | |
| Let's go and work | |
|
| |
Lerok Indestructible
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Grades (Jobs inclus), une bonne fois pour toutes 20.05.09 22:54 | |
| - Nuit a écrit:
- J'ai décidé de repenser au Marionnettiste, au passage. Je trouve qu'il n'y a pas assez de matière pour en faire un job, alors j'essaye de trouver de quoi compléter, sans que ça ne soit exactement comme ce qu'a Nuit (je tiens tout de même à garder une certaine exclusivité, comprenez-moi x)).
Pas besoin de créer un dojo non plus, tu peux en faire une sorte de "mini-job", ou d'annexe à un autre job. Par exemple, au bout d'un certain niveau en Nécro (je dis ça au pif hein), tu peux accéder à la formation de Marionnettiste... | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Grades (Jobs inclus), une bonne fois pour toutes 21.05.09 20:49 | |
| Tu peux faire un job Comédien, ou Cabaretteur/Cabarettiste, voir un job Artiste, où tu y mêleras des "coups" de théâtre, de jonglerie, de funambule, de conteur, etc... aussi | |
|
| |
Nuit Maîtresse des poupées
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Grades (Jobs inclus), une bonne fois pour toutes 21.05.09 22:03 | |
| Wynaut ? J'y songeais déjà. Et te gêne pas pour m'aider, puisque Nuit est la base une vilaine copie de ton propre Comédien. | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Grades (Jobs inclus), une bonne fois pour toutes 21.05.09 23:23 | |
| Tu l'utilises bien mieux que moi x) Mais je veux bien t'aider, pourquoi pas ^^ | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
Nombre de messages : 7886 Localisation : Hadès. Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille de personnage Rang: Vétéran Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Grades (Jobs inclus), une bonne fois pour toutes 22.05.09 18:57 | |
| *sors le fouet* OSEF DES EXAMENS, PW C'EST LE PLUS IMPORTANT ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grades (Jobs inclus), une bonne fois pour toutes | |
| |
|
| |
| Grades (Jobs inclus), une bonne fois pour toutes | |
|