Patate Warz: LE FORUM
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 Combats: tout doit disparaitre! (Ou pas)

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Wolf
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Elyfinthiel
Diabolo
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Hannibal
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Chey
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MessageSujet: Re: Combats: tout doit disparaitre! (Ou pas)   Combats: tout doit disparaitre!  (Ou pas) - Page 4 Icon_minitime26.05.12 23:40

Ca me semble pas trop cheap pour un combat Key...

Hanni: oui mais event in game pour le justifier...
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Key
Femme oubliée
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MessageSujet: Re: Combats: tout doit disparaitre! (Ou pas)   Combats: tout doit disparaitre!  (Ou pas) - Page 4 Icon_minitime26.05.12 23:42

Ce pouvoir se prête bien, en même temps, à des conditions de taré %)
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Hannibal
Hannibal Khan
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MessageSujet: Re: Combats: tout doit disparaitre! (Ou pas)   Combats: tout doit disparaitre!  (Ou pas) - Page 4 Icon_minitime26.03.13 10:30

D'abord, je voudrais rappeler que tout le monde était d'accord sur ces principes:

Hannibal a écrit:

Bon, voila un plan:

Maitrises:
Savoir-faire utilisable entre *, acquis dans un dojo ou un job de camp.
-Manipulation Chaos/Force/limbes
-Maitrise de l'épée.

D'autres exemples peuvent être évalués...


Compétences.
-Pas plus de trois par combat, avec des modalités précises d'activation.
-Ne peuvent pas servir à attaquer directement un adversaire ou ses sorts.
-Peuvent être des Pouvoirs Persos ou des capacités passives acquis en dojo, job de camp...
-Ne rentrent pas dans la liste des sorts du set.

En voila un nouveau pour les combats!

Addition: lancer deux techniques en même temps pour mélanger leurs effets. A noter qu'il s'agit ici d'une action pour combiner "de fait" deux techniques, et pas de "Combo" (le sort). Cette action peut permettre de créer des nouveaux sorts en dehors du combat. Si l'addition échoue, le lanceur est vulnérable au contre adverse.

Il faut donc utiliser des techniques pouvant bien se mélanger, au risque de voir l'addition être bloquée et de subir le contre.

Exemple: Wolf VS White Star, le coup final de Wolf (Flair suivi de Apache). Donne un coup d'épée inesquivable et anti-magie.

Les additions pourraient s'écrire: "Technique 1 + Technique 2"

Exemple: "Flair+Apache"
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Elyfinthiel
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MessageSujet: Re: Combats: tout doit disparaitre! (Ou pas)   Combats: tout doit disparaitre!  (Ou pas) - Page 4 Icon_minitime23.05.13 22:45

Ça n'est que ce qu'on a déjà fait toutes ces dernières années Diabolo =)
Juste un truc, je sais pas si pour finir ça avait été retenu, mais je me souviens qu'on avait parlé quelque part d'un "compteurs de sorts". En somme, pour chaque combat on dispose de par exemple 30 points (de mana ?), et, en constituant le set, il fallait tenir compte d'un barème : 1 point pour les sorts rang D, 5 pour les sorts rang S, etc. Évidemment, tous les gens ne veulent pas compter pour faire leur set de sorts, mais bon, ça me semblait malin pour gérer les niveaux de puissance ^^
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MessageSujet: Re: Combats: tout doit disparaitre! (Ou pas)   Combats: tout doit disparaitre!  (Ou pas) - Page 4 Icon_minitime24.05.13 0:13

Pas c*n. Surtout qu'arrivé à un point, on a aucune limite dans sa réserve de mana scratch
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MessageSujet: Re: Combats: tout doit disparaitre! (Ou pas)   Combats: tout doit disparaitre!  (Ou pas) - Page 4 Icon_minitime

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