Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Leviumbra

+11
Ryanne
Staccato
Korel
Nosferatu
pogoléon
Akira
Neryos
Koon
Hannibal
Hiyoru
Eyn
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos

Masculin

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Leviumbra - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Leviumbra   Leviumbra - Page 6 Icon_minitime20.06.15 21:33

Les projectiles d'Orhon sont contrés par les actions combinées du groupe. Mais Orhon ne sait pas retenu lors de leur créations ! Le ciel en est parsemé. Un danger de plus. Et nul ne sait quand il va s'abattre sur la troupe.

Neryos est au bord de l'explosion. Voir sa sœur aussi affaiblie, son garde du corps dans le même état... C'est troublant. Son apparence ne passe pas inaperçue à ses yeux. Il n'est donc plus considéré comme un ennemi à ses yeux. Aussi, le Pr fait preuve d'une retenue admirable. Il laisse Nosferatu s'exprimer, bien qu'il meurt d'envie de lui tordre le cou et de lui briser tous les os du corps ! A certains passages de son speech, Il a bien failli charger, mais l'état de sa sœur l'a contraint à revenir sur ses décisions de massacre. Il est étrangement calme et s'approche de sa sœur récupérée par Staccato.

Neryos, plus silencieux qu'une tombe : ...

Scarlet, analysant la situation : Nous avons récupéré notre stratège et ce n'est certainement pas pour la lui rendre.

Igños, en réponse à Nosferatu : Voici donc l'être maléfique qui tourmente Yurius. Je n'aurais jamais pensé agir sur le temps d'une telle manière. L'avenir s'assombrit jour après jour. Vous connaissez mon point faible. J'ignore le vôtre. Mais vous n’obtiendrez absolument rien de nous !

Igños sort sa lance et jette sa toge volée !

Igños, à Staccato : Vous faites erreur. A mon grand regret, la confiance de notre opposant indique qu'il possède toutes les chances de son côté. J'espérais raisonner le Désastre en venant ici avant vous... mais il est trop tard. Le mal qui le ronge est plus tenace que le plus terrible des virus qui existe. Quand bien même Yurius existerait encore, ici, nous n'avons pas la moindre chance de le faire sourciller ! Mais même ainsi.... je ferais face ! Evil or Very Mad

Scarlet, en pleine réflexion : Nous avons évacué Boris, c'est à notre tour de sonner la retraite. Notre jeune recrue connait cette cité. Cela équilibre nos chances... Général ?

Neryos, à Ryanne : J'imagine que tu penses que notre père existe encore. Tu as peut-être raison. Mais ce que tu viens de voir, ce qu'il t'a fait subir... C'est intolérable. Je ne peux pas lui pardonner. Nosferatu ou Yurius...

Neryos, dos au démon en direction de sa sœur épuisée pour lui adresser quelques mots, se retourne lentement vers l'ennemi. Ses pupilles de fauves luisent d'une lueur rouge qui indique une envie de meurtre prononcée ! Une vengeance pure et simple. Les poings serrés et le visage plissé par la colère.

Neryos : ...Je vais te briser ! Evil or Very Mad

Il s'avance vers la salle, et s'arrête à un pas de l'entrée.

Neryos, au groupe : Je vous confie Ryanne. Voici mes ordres, peut-être seront-ils les derniers que j’annoncerais. Trouvez une issue et partez. Notre stratège ne doit pas tomber entre les mains de l'ennemi. Sous aucun prétexte. Quant à moi, je vais affronter cette... chose. Evil or Very Mad Le mot "Démon" est inapproprié pour décrire une créature aussi méprisable ! Ne vous retournez pas, ne discutez pas, ne me regardez pas. Cette histoire de Malédiction est plus collante qu'une putain de sangsue, et il va falloir s'y résigner. Quitte à en mourir, je ne partirais pas seul en enfer.

Igños, à Neryos : C'est insensé ! C'est à moi de-

Scarlet, l'interrompant : Chaque minute compte. Les ordres sont les ordres. Votre maîtresse avant tout. Vous devez la protéger plus que quiconque. Allons-y !

Igños, observant Neryos qui ne se retourne pas : ...

Igños et Scarlet s'apprêtent à quitter les lieux ! Staccato transporte Ryanne et il est sur une monture, un point pour lui. Toutefois, les illusions continuent de le tourmenter. Elles sont moins virulentes que celles de ses deux autres alliés. Prudence, tout de même. Soyren doit faire un choix : s'opposer à Nosferatu avec son double ou protéger le convoi. Neryos se tient prêt à attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien
Staccato

Féminin

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Leviumbra - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Leviumbra   Leviumbra - Page 6 Icon_minitime20.06.15 22:00

... Ne t' avise pas de revenir entre quatre planches. Et une dernière chose...

*Fait apparaître une étincelle devant son bouclier, qui vole jusqu' à Neryos*
*Neryos apprend le Twuliport !*

~Une Twulipe ne peut être détruite par des moyens standards... Ce qui signifie qu' il a sûrement toujours le pétale que j' ai confié à Yurius ! On ne pourra pas s' évader d' ici en se téléportant. Mais je te ferai signe quand on aura réussi à sortir... Et peut-être que tu pourras rejoindre ma Twulipe en utilisant ce sort.

*S' enfuit à cheval, là où l' a indiqué Ryanne*
Twulipe Veritas
*Lève les illusions*
Soyren
Black Knight Berserker
Black Knight Berserker
Soyren

Feuille de personnage
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Leviumbra - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Leviumbra   Leviumbra - Page 6 Icon_minitime21.06.15 13:29

Nosferatu a écrit:

*Il change de voix et empreinte celle de Yurius, une nouvelle fois*

*Le Désastre sent soudain que sa bouche est scélée par du Syphonium Noir et a du mal a finir sa phrase, malgré la force terrifiante de son aura...*

*...certes sa corruption va lui permettre de la rouvrir, mais c'est plus par principe qu'autre chose*

...Je t'avais prévenu, enculé! J'avais écouté tout ton speech bien sympa, mais t'as pas à utiliser cette voix: faut que t'assumes quand tu déverses tes saloperies, comme un grand garçon, Zodd! Parle comme Yurius quand t'auras développé une paire de couilles bien à toi! T'as toujours eu une putain de grande gueule, mais même toi tu t'es pissé le froc devant Lavos! T'as même pas osé sortir l'affronter! T'es resté planqué dans SON esprit comme une tafiole, pour sauver ton existence minable!!! Ça aussi, c'est la vérité, bouffon!  Twisted Evil

*fait un doigt d'honneur à Nosferatu...*

*regarde le groupe, en particulier Scarlet, et Neryos...*

...Je ne vais pas pouvoir vous suivre. Si ce gars meurt, je meurs avec. Je me dois d'assister l'origine...

*puis Scarlet*

Vous savez...tout ce que Nosferatu Zodd, alias le Désastre à dit est vrai.

Nosferatu Zodd, le Désastre a écrit:

Nosferatu, adressant un sourire provocateur: "Soyren". Je t'ai observé, il y a fort longtemps à travers Yurius. Vous vous entendiez bien. Un clone qui a fini délaissé par son original, celui-ci s'étant épris d'une Démone Antique. Pathétique imitation incapable de procréer. Au final, tu ne vaux pas mieux qu'une marionnette suspendue à des fils dont elle ne pourra jamais se libérer. Les fils du destin. Lié à son origine, de surcroit. Comme c'est triste. Un simple aide de camp d’ôté d'une envie insatiable de combattre... une erreur qui n'a pas sa place dans ce monde.

...et c'est plus ou moins comment je me vois. Mais je le vis bien! Et c'est exactement pour cette raison que...

*la peau de Soyren se fissure...et il sourit!*

...je vais pouvoir lâcher le "Berserker" à fond sur lui. Combattre sans aucune putain de retenue ou raison.  Twisted Evil  Scarlet, vous l'ignoriez, mais je porte deux armures...

*regarde Scarlet une dernière fois sous "forme patate", mais mon vissage se fissure*

...et je préférerais que vous soyez loin quand le True Berserker va apparaitre. *sourit à Scarlet*
Stella
Stella
Stella

Féminin

Feuille de personnage
Camps: Patates Blanches
Mordz:

Leviumbra - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Leviumbra   Leviumbra - Page 6 Icon_minitime21.06.15 13:59

Traction de Force.

*porte Ryanne et Arenthor par la Force...et file vers le cœur, en s'y propulsant*

Je n'aurais pas le temps de chanter pour le "vrai" Sanctus...je vais devoir me contenter d'une prière de base. Mais d'abord...

Désynchronisation Lumineuse!

*utilise la lumière pour dérégler le ciblage de tout ce qui va nous attaquer ce tour ci, y compris les poignards...*
Nosferatu
Désastre
Désastre
Nosferatu

Masculin

Feuille de personnage
Rang: BOSS
Mordz:

Leviumbra - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Leviumbra   Leviumbra - Page 6 Icon_minitime21.06.15 18:28

Soyren a écrit:
...Je t'avais prévenu, enculé! J'avais écouté tout ton speech bien sympa, mais t'as pas à utiliser cette voix: faut que t'assumes quand tu déverses tes saloperies, comme un grand garçon, Zodd! Parle comme Yurius quand t'auras développé une paire de couilles bien à toi! T'as toujours eu une putain de grande gueule, mais même toi tu t'es pissé le froc devant Lavos! T'as même pas osé sortir l'affronter! T'es resté planqué dans SON esprit comme une tafiole, pour sauver ton existence minable!!! Ça aussi, c'est la vérité, bouffon!  Twisted Evil

Le Syphonium Noir se dissipe comme fauché par un courant d'air. Inutile d'en préciser la nature. Le sourire démoniaque du Démon de la Désolation ne s'efface pas pour autant. Il reprend sa voix démoniaque.

Nosferatu, posant chacune de ses pupilles de son œil maudit sur les membres de cette petite troupe : Hu Hu Hu ! Comme c'est amusant. Ton ignorance me dépasse. Il va falloir que je vous fasse un cour d'histoire sur mon réceptacle.
Jadis, sans mon intervention, il n'aurait pas pu sauver ce qu'il restait de sa misérable petite famille. Disons plutôt que j'ai sauvé ton ancienne version originelle pour mieux lui dérober ce qu'il a de plus précieux ! *Élargit son sourire dément* Sous l'emprise de mon pouvoir, il a déplacé sa cité à travers les dimensions. Seul, il n'aurait rien pu faire. Et puis, grâce à l'intervention du "Démon de la Destruction", je n'ai même pas eu à agiter le petit doigt pour me débarrasser d'une grande partie de mes opposants. La prestigieuse FireStone..., brisée, réduite à néant ! Tous ses habitants, tout son peuple, toute la vie dont elle assurait la prospérité... Anéantis. Twisted Evil HU HU HU HU ! Je vous vois venir... Pourquoi ne pas m'être éveillé plutôt ? Parce que ce brave Yurius était soutenu par sa femme, et moi scellé dans sa lame. *Il soulève Ragnarok, orné d'un œil démoniaque au niveau de sa garde* La mort de cette traîtresse fût une libération ! Sa Corruption... *Il balaye l'air d'un geste de la main, agitant ainsi son infâme aura corrompue* ...est désormais la mienne ! Deux capacités démoniaques antiques dans un seul corps. C'est bien trop pour un pauvre petit Chevalier Phénix rongé par la tristesse. Oh ? *Le Désastre simule un instant de surprise* Vous ne l'entendez pas ? Je l'entends hurler ! Pleurer sa destinée ! HU HU HU HU ! *Reprend son air moqueur* Mais maintenant, c'est à votre tour de geindre. Twisted Evil

Nosferatu observe brièvement le reste du groupe se retirer. Il prépare quelque chose et ne compte pas les arrêter. Pas tout de suite, du moins. Il se décide à poser un pied en dehors de la salle du trône. Hors de la pièce, son aura est encore plus visible. Elle semble bien plus étouffante et dangereuse qu'à l'accoutumé.

Un éclair vif traverse son regard maudit. Un éclat si prompt qu'un clin d’œil passerait pour un mouvement lent en comparaison !

Ignition !
Nosferatu's Eye => Havoc !

La cour, déjà fortement détruite, est cisaillée en innombrables plates-formes. Tout comme les fous qui sont restés dans la zone. Neryos et Soyren ont l'impression de se faire découper dans tous les sens. De gauche à droite, de haut en bas, en diagonales... Ils n'ont même pas le temps de voir les pupilles de leur ennemi bouger.
Ignition s'active et se mêle à ce carnage à grande échelle. Toutes les tranches invisibles et ô combien rapides sont imbibées de cette énergie malsaine ! Un véritable brasier envahit la cour morcelée. Le champs de bataille s'est déjà formé comme prévu par son bourreau. Une zone composée de petites parcelles de terres baignées dans une fournaise de Corruption. Voila un exemple du pouvoir de Nosferatu. Celui-ci a volontairement épargné quelques plates-formes dans le but de s'amuser un peu.

Le Démon se tient au beau milieu de son aura embrasée par la Corruption. On a l'impression qu'il ne s'est jamais senti aussi bien.

Nosferatu, dépliant ses ailes démoniaques : Hu Hu Hu. Quel environnement idéal. Vous pourrez adresser mes remerciements à Sérhya, une fois que je vous aurais envoyé la rejoindre.

Le démon lève simplement sa main libre et un véritable torrent de feu corrupteur se soulève pour embraser toute vie dans la zone !
Ryanne
Magicienne farceuse
Magicienne farceuse
Ryanne

Feuille de personnage
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Leviumbra - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Leviumbra   Leviumbra - Page 6 Icon_minitime21.06.15 18:53

Arenthor et Ryanne sont soignés de leurs illusions diaboliques grâce à Staccato, qui l'est tout autant d'ailleurs. Mais ces visions ont eu le temps d'affaiblir psychologiquement les protagonistes. Pour sûr, il en rêveront ! Ce sera surement le cas de la jeune sorcière.

Arenthor, de nouveau capable de tenir debout : Jamais je n'aurais pensé... devoir vous remercier. *Il redresse son marteau* Si nous avons pu fuir, c'est que ce monstre l'avait prévu. Arriver ainsi à torturer un démon, un juge démoniaque comme moi... C'est impensable.

Le démon protecteur compte bien se rattraper.

Ryanne, récupérant ses facultés : Mère avait... déjà prévue une issue de secours en cas de menaces extrêmes... principalement pour son peuple. Le système a surement été endommagé par Lavos mais... Je peux le réparer.

Arenthor active sa forme démoniaque, il ne craint plus rien en étant hors de portée de Nosferatu. Il retrouve ainsi ses ailes, ses cornes et son regard sévère !

Arenthor, en première ligne : Je veillerai à abattre nos obstacles.

Le groupe arrive dans la ville de Burnadine, parsemée d'habitations délabrées et détruites en tous sens ! Les toitures sont complètement explosées pour la plupart. Les murs sont fissurés, voir inexistants pour certaines maisons. Sans compter les nuages de Corruption qui amplifient le côté sinistre de la cité. La jolie Burnadine n'est plus qu'un nid à démon. Derrière la troupe se trouve une arche surmontée d'un Phénix en pierre indiquant la direction vers le palais.

Ryanne, observant le ciel : Ils arrivent... je le sais car certains d’entre-eux... sont des scriptes.

Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos

Masculin

Feuille de personnage

Leviumbra - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Leviumbra   Leviumbra - Page 6 Icon_minitime21.06.15 19:31

Scarlet, en réponse à Soyren avant de quitter le lieux : ...Ne forcez pas trop. Plus que vaincre, vous devez survivre. L'histoire de notre unité commence ici. Nous ne plierons pas face au démon.

Neryos, en direction de Staccato avant qu'il ne s’échappe : Une bonne option de survie. J'espère seulement garder la raison suffisamment longtemps pour en faire bon usage.

Tout le groupe a quitté la cour. Et ils ont bien fait, car sinon ils seraient immolés et corrompus jusqu'à la moelle.

Igños, se retournant brièvement et apercevant les flammes corrompues démesurées : ...Je crains le pire. Mais nous n'avons plus le choix.

Du côté de Neryos et Soyren :

Neryos, en réponse au Désastre : Espèce d'enfoiré ! la mort est un châtiment bien trop clément pour une tel monstre ! *Observe Soyren* Tu vas y aller à fond, à ce que je vois. Ça tombe bien car moi aussi. Tu connais le dicton ? *Se retourne vers Nosferatu* "Pour abattre un démon, il faut en devenir un soi-même !"

Spirit Eyes + Avatar Complet : Parasite !

*S'octroie un boost de précision, de distance focale, et une maitrise du passage entre le monde spirituel et le nôtre*

*Et ce n'est pas tout, obtient une forme parasitaire complète : des yeux supplémentaires, des jambes modifiées pour se déplacer sur n'importe quel terrain ainsi que des griffes parasites acérées.... puis une queue très longue et apparemment tout aussi dangereuse*

*En bénéficiant de son agilité hors du commun, réalise un bond en se déplaçant dans un plan lié à l'immatérialité, esquivant ainsi les tranches invisibles sans en faire les frais. La forme parasitaire permet de prévenir le danger. Ainsi, l’éclair vif dans le regard de son ennemi n'est pas passé inaperçu*

*S'accroche à un pilier situé à un étage supérieur du palais, offrant une vue magnifique sur cette cour en ruine, et baignant notamment dans les flammes les plus dangereuses qui soient*

Neryos, serrant les dents de rage : C'est ça, l’avenir que tu réserves à cette planète ? A ce monde ? Tu ne vaux pas mieux que Lavos ! Et tu oses dénigrer ma mère ?! ORDURE !!!

*Avise le torrent de Corruption qui s’apprête à engloutir la zone, et qui ne va sans doute pas épargner les étages supérieurs de la gigantesque demeure*

*Assimile son Magnetic Shield et ses Lames Jumelles, les mélangeant à sa peau parasitée puis se jette sur Nosferatu au corps à corps !*

Neryos, en pleine course et en zigzaguant parmi les flammes : Mon Père ! Ma Mère ! Et surtout, ma Sœur ! Pour eux... JE VAIS TE CREVER !!!!

Neryos se bat telle une bête sauvage. Des gestes imprévisibles, un peu comme un Boris métamorphosé mais en plus vif et tranchant !

--------------------------------

Du côté de Staccato/Stella/Ryanne :

Scarlet, pointant son arme vers une silhouette positionnée sur un toit : Nous sommes cernés. Vous savez ce que ça signifie ?

Igños, sa lance en main et s'avançant: Un massacre en perspective. Arenthor, je suis bien content de vous savoir parmi nous. Les ordres auxquels vous obéissez... je les mènerais à bien ! Maitresse Hilaris ne tombera pas entre les mains de l’ennemi !

L'heure est venue au groupe de passer en mode Dynastie Warrior. Vous allez affronter une légion de démons. Le nombre primera sur la qualité, certes, mais ça va saigner ! Lâchez vous ! YOU MUST DIE

Les démons prolifèrent. Certains jaillissent des nuages de Corruption, hauts dans le ciel; d'autres sortent des demeures fracassées ou sortent tout simplement des angles morts offert par les maisons éparpillées dans la ville. Leurs yeux sont violets. Ils sont soumis à la volonté du Désastre ! Un nombre considérable de démons fonce sur le groupe, ils sont armés de poignards corrompus et d'épées maudites pour la plupart ! Tout ça, tandis que les poignards sont suspendus en l'air, tous prêts à pourfendre leurs cibles d'un instant à l'autre, tels des épées de Damoclès !
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien
Staccato

Féminin

Feuille de personnage
Rang:
Mordz:

Leviumbra - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Leviumbra   Leviumbra - Page 6 Icon_minitime21.06.15 22:28

Ahahah ! Uniquement pour ça, tu dis ? Soit c' est un crétin, parce-qu' il ne nous a pas tué directement, soit c' est un menteur, parce-qu' il essaye de nous faire surestimer son pouvoir. Dans les deux cas, c' est plutôt une bonne nouvelle !

Vague de Force
Force : Détruire

*Ejecte une onde de force tout autour du groupe, qui détruit les démons et leur corruption*
*Continue sa route*
Soyren
Black Knight Berserker
Black Knight Berserker
Soyren

Feuille de personnage
Mordz:

Leviumbra - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Leviumbra   Leviumbra - Page 6 Icon_minitime22.06.15 12:48

Le Désastre tranche Soyren,  qui souffre mais ne meurt pas. Ce, car sa peau "normale" se fracture à haute vitesse et va laisser place à sa vraie forme...

Merci de ton aide Zodd...laisse moi te donner...TA DERNIERE RECOMPENSE! *arrache littéralement la peau de son visage et un typhon d'énergie noir et rouge en émerge*

*le corps tombe comme une coquille vide alors qu'une apparition se forme, une masse monstrueuse de muscle et de Syphonium Noir...Le True Berserker!*

True Berserker: ...

La Bête terrifiante est un colosse. Il est formé de pur syphonium noir, sous forme instable, comme si il allait exploser à tout moment, et la fumée s'échappe en permanence dudit corps en fusion. Son visage, son corps, ses muscles sont noirs, mais recouverts de lignes rouges, symbole de cette pierre maudite. Ses deux yeux rouges brillants et maléfiques fixent le Désastre...et il "imprime" cette cible, parvenant à ignorer Neryos dans le processus, mais nul doute qu'une fois cet ennemi anéanti, tout pourrait être une cible pour ce monstre impitoyable. Y compris sa propre origine. Son sourire trahit l'abandon de la raison et son instabilité. Il ne fera qu'attaquer, attaquer, attaquer, mais malgré cela...il semble avoir plus d'un tour dans son sac!

GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!

*le monstre ainsi né laisse s'échapper un Black Roar!, un rugissement sombre...l'onde sonore abjecte balaye les brasiers de Corruption et étale du Syphonium Noir partout dans la pièce, recréant un sol*

*le Désastre est immobilisé par le son, ses oreilles implosent!*

*la Bête matérialise une hache noire gigantesque et disparait...le Désastre est alors subitement coupé par le colosse, qui possède une vitesse remarquable*

La ou l'armure conférait un bonus de +1 aux paramètres, cette forme donne le double...au prix d'une folie que même Maitrise Eternelle ne pourrait canaliser!
Stella
Stella
Stella

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

Leviumbra - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Leviumbra   Leviumbra - Page 6 Icon_minitime22.06.15 12:56

Vœu de Force.

*par une prière simple, amplifie la vague de Staccato et rallonge sa zone d'effet, elle pourra ainsi détruire les poignards qui pleuvraient sur nous...*

Quelle ville morne, dévastée par la Catastrophe, qui a perdu l'espoir...

*Stella continue sa route, mais tombe sur un démon placé bien plus loin, qui la menace*

...

Arme de Force.

*elle dégaine son bâton (nommé le Voyageur du Ciel) et brise les jambes de cet adversaire, sans le tuer*

Je n'aime pas tuer. Sauf si c'est une ultime nécessité...mais la Déesse préfère la vie! Awesome
Nosferatu
Désastre
Désastre
Nosferatu

Masculin

Feuille de personnage
Mordz:

Leviumbra - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Leviumbra   Leviumbra - Page 6 Icon_minitime22.06.15 16:43

Neryos traverse les gerbes de flammes, il finit par se retrouver face à Nosferatu. Celui-ci soulève aisément sa précieuse Ragnarok et fait barrage à l'intrépidité de son opposant !

Nosferatu, parant les coups de Neryos avec une facilité déconcertante : Navrant. Tu comptes me faire croire que ta petite famille a de l'importance à tes yeux ? Balivernes. Twisted Evil Qu'es-tu ? Hormis une Réincarnation Ratée ? Peux-tu encore les appeler père et mère ? *Nosferatu place ses insultes entre chaque choc sans être gêné par les assauts de Neryos* Je connais tes gestes. Ils appartiennent à Neru, ce pauvre martyr sacrifié pour son peuple... en vain. Rolling Eyes Avec un zeste de ce brave Aydan. Cet autre martyr. Famille de faibles ! Twisted Evil

La transformation de Soyren est remarqué par Nosferatu. Le Syphonium Noir recouvre la zone, les flammes se consument juste en dessous de la matière radioactive. Elles devraient s'étouffer en temps normal, mais la Corruption les rend encore plus denses, encore plus brûlantes.... encore plus vives !

Nosferatu, affichant un sourire dément à la vue de ses ennemis : Ha ! Amusant. Deux démons face à une entité bien plus maléfique qui les surpasse ! Twisted Evil Considérons déjà l'un de mes assaillants hors course. Dit-il en regardant Neryos d'un air sournois.

En effet, celui-ci a eu la folie de se jeter dans la gueule du loup. Dans l'aura corrompue et embrasées du démon. Pure folie. Il brûle tout en délivrant ses attaques, aussi imprévisibles soient-elles. De plus, il est dans la trajectoire de son "allié" fou. Nosferatu le fige d'un simple regard. Il est une proie facile pour un Soyren cinglé.

Nosferatu, brassant l'air de sa lame : Corrupted Ragnarok : Evil Rise !

Ignition, boost permanent, s'allie à l'aura du démon et à la puissance de sa lame ! Les flammes corrompues sous la domination du Syphonium Noir perforent l'ignoble masse noire du Berserk, telles des lames affûtées, et ravagent de nouveau la zone. Petit à petit, par perforation et immolation. Mais ceci n'est qu'un détail. Le pire provient de l'onde sonore du True Berserk. Celle-ci, malgré sa puissance, est repoussée par l'aura grandissante du Démon de la Désolation. Comparable à une sphère violette instable, la Corruption insatiable s’élargit à vue d’œil, prend davantage d'ampleur, grimpe en puissance ! Un peu comme un Végéta qui se fait exploser, sans la mort de son invocateur. Si Neryos ne s'éloigne pas, malgré son immobilité forcée, il sera pris entre deux feux et n'aura même pas sa place dans un autre monde. Les deux techniques s'entrechoquent, mais le combo du Désastre est trop puissant pour se soumettre à une onde sonore qui n'a guère l'impact nécessaire pour atteindre l'audition du tourmenteur baigné dans son aura maudite.

Le retour de force est terrible ! Une déflagration gargantuesque dés la première confrontation. C'est limite si la zone ne s'effondre pas sous la pression du choc. Le sol en tremble. Tout Burnadine tressaillit sous ce désastre. Mais par miracle, la cité tient bon. Comme par le passé. Comme toujours. Remarquables fondations qui font l'objet de tant d'éloges.

Ceci dit, la vitesse de Soyren est conséquente. Si bien que le monstre fou s'apprête à découper son ennemi dans sa hâte. Mais c'est sans compter l’œil maléfique de sa cible. La vision, sa grande spécialité depuis toujours. Et de plus, son horrible aura grandissante empêche Soyren de se positionner à bonne distance et ralentit son assaut. Il peut toujours porter son coup, mais la réaction de son ennemi sera la suivante :

Nosferatu, posant son regard maudit sur Soyren malgré sa vitesse : Les pouvoirs démoniaques n'ont aucune emprise sur moi ! Twisted Evil

Corrupted Ragnarok : Desolation Wave !

L'aura du démon sans pitié se mêle à sa lame embrasée et toujours aussi maléfique, gagne aussitôt en volume et s'oppose à la hache meurtrière de son ennemi ! Un autre choc dont résulte une autre dévastation. L'onde de choc fissure les murs aux alentours, affaisse le sol et expulse Soyren en arrière, tandis que Nosferatu contient la pression qui le tire vers le sol ravagé. Encore heureux pour le berserker de finir expulsé dans un mur lointain. La peau du Désastre en fait les frais, elle se tuméfie momentanément et vire au vert. Son aura corrompue l'empêche d'imploser, et sa métamorphose progressive lui assure une bonne tenue de route !

Nosferatu, se gaussant sous son aura démesurée : HU HU HU HU ! Allez-y ! De toutes vos forces ! Twisted Evil

Là encore, il lève deux doigts en l'air, un peu comme Nappa dans DBZ. Ce simple geste permet à ses flammes violette perforantes de jaillir du Syphonium Noir et de tourbillonner dans la zone pour faucher toute vie sur leur passage ! La zone est invivable. Il faut vendre son âme à une entité surpuissante pour y poser un pied.

Ryanne
Magicienne farceuse
Magicienne farceuse
Ryanne

Feuille de personnage
Mordz:

Leviumbra - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Leviumbra   Leviumbra - Page 6 Icon_minitime22.06.15 17:15

Arenthor, observant les ennemis en parlant à Igños: Tâchez de ne pas vous mettre sur ma trajectoire.

Arenthor s'envole sur un toit, fauche un de ses anciens collègues pendant son décollage et lui brise le crâne dans un mur en bondissant. Un démon s’apprête à le poignarder en traître, mais le marteau du juge démoniaque lui brise les côtes et l'encastre dans un mur. Arenthor continue son massacre en jetant un œil vers la cour au loin entre deux coups. Il expulse un démon trop optimiste, dans sa tentative d'assaut, sur ses congénères intrépides par le biais de ses yeux démoniaques. Des nuages de poussière se soulèvent un peu partout dans la ville. Un véritable champs de bataille.

Arenthor, apercevant les lueurs d'une catastrophe au niveau de la cour : Force est de constater que si nous étions restés sur place, les dégâts seraient considérables. Continuons.

Arenthor ouvre la voie, pour que le groupe profite d'un espace libéré des démons. Les flancs sont occupés par les actions du groupe.

Ryanne parvient à se tenir sur ses jambes. Elle est encore un peu faible mais peut soutenir ses alliés.

Ryanne, ouvrant son tome "Mantra" et soulevant sa fidèle Sudupacara : Je ne peux pas rester statique. *Inspire profondément* Ex-alliés, je suis dans l'obligation de vous faire entendre raison ! Fuyez ou mourrez ! Corruption Squall !

*Tourne sur elle-même, provoquant une puissante bourrasque corrompue dans sa rotation via la Toge Tyry*

*Les armes des assaillants sont toutes anéanties, tandis que les combattants démoniaques repoussés par la Force mêlée à la Corruption finissent pas perdre l'esprit momentanément*

*Ils sont anéantis par la Force Destructrice de Staccato => Belle combinaison dévastatrice si on ajoute à cela l’excès de Stella*

Ryanne avance avec ses alliés, mais sait ce qui l'attend au centre de la ville. Et peut-être même plus près que son objectif final. Ses anciens alliés les plus proches. Ses scribes qu'elle a elle-même formés malgré son jeune âge. Suite à cette pensée, la stratège fait de nouveau usage de son Flux de Corruption émergeant de son Tome "Mantra" pour plus d'efficacité.
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos

Masculin

Feuille de personnage

Leviumbra - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Leviumbra   Leviumbra - Page 6 Icon_minitime22.06.15 18:31

Du côté de Stella/Staccato/Arenthor/Ryanne/Scarlet et Igños :

Les actions combinées du groupe ont un franc succès. Les démons audacieux sont anéantis sans l'ombre d'un doute. Les poignards volants sont atomisés. Du moins, seuls ceux qui s’approchaient de trop.

Arenthor parvient à mettre à mal ses opposants. Il représente l'avant-garde et ouvre donc la voie. Mais là encore, les démons réapparaissent de plus belle. Plus qu'un bataillon, les opposants sot innombrables et se jettent à corps perdu dans la bataille. Ils bénéficient d'un soutien prodigué par des sortilèges amplificateurs. La Force risque d'être insuffisante face à des ennemis gonflés à bloc ! Des démons baraqués à la hache, ou même des assassins très agiles. D'autres sont vêtus de toge démoniaque et tente de corrompre leurs ennemis à distance. Pare le biais de la Corruption, bien entendu. Méfiance, ils sont en retrait.

Igños, élancé : Je me charge du côté droit. Les démons sont légion par ici.

Scarlet, interrompue par le cri surpuissant de Soyren : N'avez-vous rien entendu ? Un cri inhumain. Froid. Semblable à un cri de douleur extrême. Un mélange de rage et de folie furieuse. *La curiosité la pousserai en temps normal à rebrousser chemin pour voir ce qui se trame, mais la mission avant tout* Je garde confiance en vous, vice-général Soyren. Dit-elle en observant la gerbe de flammes corrompues jaillir de la cour pour éblouir les cieux. *Elle fait volte-face et répond à Igños* Entendu. Je m'occupe du côté gauche.

Igños active son Corruptium : Furious Run, traverse un groupe de démons armés d'épées et de poignards, puis les découpe à la lance. Le Symbole de Lavos se décroche de son arme et tournoie devant lui, en pleine course. L’œil s'ouvre d'un coup, Juste devant un autre groupe de démons...

Igños : Corruptium : Cursed Torrent !

...Et un rayon dévastateur de Corruptium pure réduit le groupe en poussières, pour en anéantir un autre un peu plus loin et exploser dans une maison délabrée !

Igños, plantant la pointe de sa lance dans le sol : Les rats se terrent, mais ça ne les empêchera pas de finir en poussières.

Il se rue vers l'avant, bien décidé à continuer son offensive pour alléger la besogne des autres.

Du côté de Scarlet, l'opération est plus fastidieuse. Celle-ci longe les murs, bonne espionne qu'elle est. Elle surprend un démon empressé, lui colle son flingue sur la tempe et lui tire une balle qui lui traverse le crâne. Son corps fond de la tête jusqu’au bout des ailes. Tout cela sous le regard interdit d'un groupe d'assaillants prêt à en découdre. Ceux-là visaient la jeune sorcière, mais ont décidés de prendre la Balle Pourpre pour cible. Aussitôt, ils lui balancent leurs armes corrompues, des haches de jet bien aiguisées !

Scarlet, marmonnant : Ils auraient mieux fait de jauger les distances. Quel gâchis. Crimson Hast + Blood's Law !

Scarlet s'entoure de ses trainées rouges lacérantes, mais ce n'est pas tout. Elle obtient un boost considérable au niveau de son agilité et de la finesse de ses mouvements. A un point où celle-ci a l'impression de voir les armes au ralenti pendant son déplacement. Elle se jette entre les armes de jet dans une prouesse athlétique remarquable. Les démons ne s'attendaient pas à ça. L'un d'entre eux se retrouve avec un flingue entre les deux yeux... puis meurt le crâne perforé. Celle-ci empoigne ses cornes et s'y suspend en l'air un court instant, tout en frappant les collègues du cornu de ses deux jambes, en grand écart. Crimson Hast renforce les frappes au CaC, sans compter le Blood's Law, les coups donnés sont encore plus perforants que des lames ardentes. Percés comme du beurre et décapités, les démons finissent en une bouillie bouillante. Ils n'ont même pas eu le temps de se concerter. Pire encore, ils observaient encore leurs armes lancées. Scarlet retombe sur ses jambes, accroupie et sous la protection de son sang maudit en rotation autour de sa personne.

Scarlet, avisant les nouveaux ennemis en approche : Tout comme nos généraux, il est inutile de se retenir face à des opposants impitoyables. Staccato, Je vous conseille de viser loin. Nos ennemis sont sous l'emprise d'une énergie dopante.

L'espionne part en trombe, toujours sous l'emprise de ses boosts.

-----------------------------------------

Du côté de Soyren/Neryos/Nosferatu :

Dans un premier temps, Neryos tente vainement de découper son ennemi. Au corps à corps, il est contraint d'écouter les moqueries de Nosferatu. Ce qui le rend encore plus furieux. A un point ou l'aura corruptrice de celui-ci n'est plus prise en compte. Il en inhale une bonne quantité. Tousse mais tient bon. Le feu prend le dessus et crame encore sa veste ! Dévoilant un corps couturé de cicatrices. Il est aussitôt figé par son Némésis.

Neryos, rageant : Malgré toutes tes calomnies, je me considère comme un membre à part entière de cette famille ! Evil or Very Mad Et t'entendre les insulter... de tels outrages... C'EST INTOLÉRABLE !! Evil or Very Mad

*Utilise à la fois l'attraction de sa lame répulsive incrustée dans son bras droit pour se tracter en vitesse vers un pilier encore en état et en hauteur de préférence, et sa lame répulsive pour ralentir les offensives des deux cinglés*

*Utilise aussi ses Spirit Eyes pour s'échapper dans l'autre plan, et Avatar Partiel : Parasite pour rester un instant à l’écart des assauts, haut dans le ciel, étant propulsé par ses jambes parasitées*

*Écarte les flammes corrompues via son Magnetic Shield intégré à sa chair, mais aussi les poignards environnants*

Neryos avise l'aura grandissante de Nosferatu, ainsi que la puissante impact de l'onde sonore. Vu du ciel, on peut dire que ce champs de bataille est plus en ruine qu'une zone de bombardement.

Neryos, un peu anxieux : Deux fous. Il va falloir un Roi. Espérons que je garde un peu de raison... *Pense à son unité qui bat en retraite* ...Pour eux ! Il n'y a plus à hésiter.

Stabilisation d'ADN !

Description:

Avatar Partiel : Lavos, "Démon de la Destruction" !

La transformation parasitaire complète permet à Neryos de conserver un peu de son intégrité. Son corps mute en plein ciel. Du Syphonium énergétique envahit l'air qui l'entoure, un amas d'éclairs danse dans un espace assombri par la Corruption. Les os de Neryos craquent. Prennent une autre forme. Se déplacent sous la chair. Celui-ci hurle de douleur et de rage. A la limite de la perte de conscience, mais il tient bon. ses veines sont saillantes et son sang s'agite dans un rythmes effréné. Ses crocs s’agrandissent et du Syphonium orne chacun de ses membres, des pics parcourent l'ensemble de son corps. Une sorte d'armure malléable. Ou plutôt une seconde chair désagréable à porter. De couleur bordeaux et parcourue d'étincelles d'un rouge étincelant. Ses yeux se teintent intégralement d'un rouge sanglant. En apparence, il n'a plus rien d'un mortel. Il ressemble plus à Lavos qu'autre chose, mélangé à un parasite de surcroît.

Neryos, expirant une sorte de vapeur de Syphonium : ...J'ai douillé *Se rend compte de sa voix déformée par un ton démoniaque irrépressible* Mais je garde l'esprit clair... Ou presque.

Il avise Nosferatu en contre-bas et la fureur grimpe d'un degré. Que dis-je, de plusieurs degrés ! Aussitôt sa proie observée, son corps réagit tout seul, sous l'emprise d'une entité supérieure. Même suivi par les flammes corrompues tourbillonnantes, celui-ci chute à grande vitesse, au beau milieu de ce brasier de Corruption et du bain de Syphonium Noir. Le bon côté, c'est que la voix de Lavos n'est pas encore perceptible. Mais sa présence se fait ressentir petit à petit. Des bras de Syphonium énergétiques d'une longueur absurde foncent sur Nosferatu et tentent de perforer son aura corrompue. Entre une couche solide et énergétique, on peut encore espérer que ça soit possible ! Deux boosts précédemment activés se joignent à la castagne : Detonation Blade+ Red Light Wing. Les assauts sont à la fois tranchants et explosifs.

Neryos, hurlant pendant l'assaut : L'heure est venue de payer pour ta folie ! Twisted Evil
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien
Staccato

Féminin

Feuille de personnage
Rang:
Mordz:

Leviumbra - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Leviumbra   Leviumbra - Page 6 Icon_minitime24.06.15 0:56

Pas d' lézard, Sacchan ! Mon fusil lance un rayon de mana invisible pour le commun des mortels, ça aide à vi...

*Constate que son fusil est resté dans le Palais Pengruyère*

Holy sh... Bon, formation de la pyramide. Ryanne, reste au milieu. Je vais synchroniser ma magie avec la tienne pour te permettre de chevaucher ce fier destrier sans blème. Moi, que j' fasse des trucs que tu connaitras plus tard ou que j' combatte des démons aberrants, j' suis au d'ssus !

*Lévite haut en suivant le convois, comptant sur les autres pour protéger l' avant et l' arrière*

Aura de Force
*Crée une aura de Force qui attire les démons passant par en haut et repoussant la corruption qu' ils libèreront peut-être en mourant*
*Tue ainsi les démons avec son sabre laser ; sa lame vibrante à haute fréquence permet une puissance améliorée et des OHKO faciles*

Hé, Miss ! Ecoute ça !

*Regarde Stella*

La bonté d' ange
Et la beauté des fleurs
Cœur vagabond

*Essaye de séduire Stella... Avec un haïku ? Wtf ?*
Soyren
Black Knight Berserker
Black Knight Berserker
Soyren

Feuille de personnage
Mordz:

Leviumbra - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Leviumbra   Leviumbra - Page 6 Icon_minitime24.06.15 11:30

Bien que le Désastre a pu voir que Soyren allait l"attaquer, il n'a pas vu les mouvements exécutés par son adversaire durant le saut...à l'impact, la hache et le bras de Soyren sont superchargés d'énergie...Soyren a utilisé Brise-Arme en plein saut, tout en tournoyant pour augmenter sa puissance.

Résultat? Une explosion malsaine. Le Désastre est projeté vers son trône et le traverse, lui qui pensait rester stable sur ses pieds. Le trône tombe en ruines. Le Berserker lui, a sacrifié sa hache et son bras droit et est égalent projeté, mais dans l'autre sens.

Nosferatu se sent alors assailli par un doute...la bête féroce devant lui, qui a sacrifié sa raison...serait-elle malgré tout capable d’exécuter une stratégie élaborée, grâce son instinct de combat pur? Un vrai monstre. Une machine à tuer qu'il a si bien décrite...dans tous les cas, se faire éjecter ne faisait pas partie de ses plans, il aura subi des dommages inattendus.

Neryos de son coté, voit son bras droit se noircir. C'est le bras de Soyren, mais en mode "True Berserker". L'énergie du bras ralentit l'influence de Lavos sur son esprit...mais le général commence à ressentir autre chose que la haine, quelque chose de plus fort...l'ivresse du combat. Utiliser la vraie folie furieuse pour contenir la bête qui habite l'Origine, sacrifier son corps pour le réintégrer à Neryos...créer un être animé par le "Berserk", seule force capable de s'opposer à la haine de Lavos...était-ce la le plan de Soyren, pour faire de Neryos une machine à tuer invincible, capable de tenir tête à son propre démon?

Le True Berserker renvoyé en arrière à perdu un bras, et semble assis au sol, blessé. En relevant la tête et en regardant le Désastre, il se rend compte qu'il n'en est rien! Soyren ignore maintenant la douleur et ne saigne même plus, car il n'a pas de sang. Du syphonium noir liquide coule de son corps explosé, et infecte le palais. Le Syphionium solide qui n'a pas contenu les brasiers de corruption devient liquide...et s'évapore sous la chaleur maudite...puis explose.

Tout l'avant du palais de Burnadine s’effondre. Soyren disparait dans un mur de fumée noire, ce qui bloque les prouesses visuelles de son ennemi. Nosferatu peut toujours regarder, il ne verra pas le colosse, qui a disparu dans la fumée...et c'est alors, que, soudainement, une main gigantesque happe et brise sa jambe gauche et tente de l'entrainer sous terre! True Berserker a utilisé Dark Burrow pour voyager sous terre, en toute discrétion, et s'en sert maintenant pour enterrer le Désastre dans un cercueil de Syphonium Noir souterrain! Le sous-sol du palais est maintenant bourré de cette pierre sombre. Deux yeux brillants menaçants fixent le chef démon, qui est sous pression: Neryos attaque au-dessus, Soyren en dessous...
Stella
Stella
Stella

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

Leviumbra - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Leviumbra   Leviumbra - Page 6 Icon_minitime24.06.15 11:50

Je présume que le Juge Démonique prendra l'avant...laissez-moi vos arrières!

*Stella se propulse en arrière, éjectant quelques démons qui les attaquaient en brisant leurs membres, sans les tuer*

*elle joint les mains...*

Bas Sanctus!

*un bouclier de lumière basique protègera les arrières du groupe*

*écoute l'haiku de Staccato*

Vous n'avez aucun talent de poète...c'est plat!  Essayez de vous rattraper avec des prouesses martiales.Face of disapproval

Shuffle High.

*lance 4 blocs de lumière dans les airs qui prendront une certaine direction...*

Dernière édition par Stella le 24.06.15 11:50, édité 1 fois
Dédé
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Leviumbra - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Leviumbra   Leviumbra - Page 6 Icon_minitime24.06.15 11:50

Le membre 'Stella' a effectué l'action suivante : Lancer des dés

'Flèches' :
Leviumbra - Page 6 Flchemultidirectionelle
Résultat :
Leviumbra - Page 6 Flchedroite Leviumbra - Page 6 Flchegauche Leviumbra - Page 6 Flchebas Leviumbra - Page 6 Flchegauche
Nosferatu
Désastre
Désastre
Nosferatu

Masculin

Feuille de personnage
Mordz:

Leviumbra - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Leviumbra   Leviumbra - Page 6 Icon_minitime24.06.15 16:35

Nosferatu, souriant en apercevant l’explosion : Magnifique.

Celui-ci est repoussé en arrière. Ses énormes ailes raclent la roche sur son chemin, ébranlent les fondations du palais, tandis que son corps, imbibé de Corruption, s'écrase et traverse le trône avec fracas. De la poussière et des débris voltigent dans l'immense pièce maléfique. Mais la chose qui marque le plus la vue de ses ennemis, c’est son aura qui ne cesse de croître. Celle-là mène semble nourrie en permanence. Plus instable que jamais. Agitée comme la plus terrible créature immatérielle qui soit. Dans ce chaos, une main verte empoigne une colonne brisée située non loin du trône pourfendu. Le monument antique vole en éclats sous la pression provoquée par la poigne de son bourreau. Les flammes corrompues ondoient de plus belle, dansent de manière frénétique; Nosferatu a réagi à temps. Toujours associé à Ignition.

Nosferatu, un unique fil de sang coulant le long de son front : Corruption : Heralding Wings.

Les ailes du démon se teintent d'une lueur violette très vive. Bien plus vive que la normale. Et cette lumière maléfique, encore une fois, se mêle à son aura atroce. La salle ravagée en est entièrement imprégnée. Celui-ci est tout de même sur le point de se faire surprendre par les attaques groupées de ses ennemis...

Nosferatu, battant des ailes en voyant Neryos s'approcher à grande vitesse : Hu Hu Hu ! C'est cela, mutez-donc. Teintez-vous des forces démoniaques. Imprégnez-vous de la couleur de votre malédiction. La conclusion en sera encore plus bouleversante ! Twisted Evil

Le Désastre ne perd pas de temps et active un autre sort de son cru. D'un simple battement d'aile, son aura mute aussitôt. Des ailes de chauve-souris corrompue se multiplient. Elles sont bien plus nombreuses que les bras de Syphonium de Neryos. Corruption : Heralding Wings se mélange, avec Ignition en prime, et l'espace qui entoure Nosferatu est tranché de long en large. Repoussé, brûlé, corrompu et anéanti ! Nosferatu semble suspendu en l'air, jouant habilement de ses ailes tout en étant au beau milieu d'une zone quasi-déserte. Un cratère s'est formé là où le palais se trouvait. Il n'en reste rien. Plus de toit, plus de sol. Pas la moindre colonne. Un champs de bataille baigné dans les flammes corrompues. Les attaques de Neryos sont balayées par l'aura cinglante du démon. Une aura qui ne cesse de s'amplifier et de ravager les lieux. Il va falloir mieux que ça pour atteindre une telle créature démoniaque. Soyren, qui se trouvait dans le sol ravagé, est incapable de s'approcher du monstre surpuissant. L'air incendié et corrompu est irrespirable.

Nosferatu, avisant le sol tout en survolant la zone avec nonchalance : Incapables que vous êtes. Ce palais n'est qu'une antiquité dépassée. Mon Royaume sera bien plus grand, bien plus sombre, bien plus... corrompu ! Twisted Evil Cela dit, j'ai un cadeau pour toi. *Il observe Neryos, plongeant son regard maudit dans le sien, un regard sous l'effet néfaste des Illusion Eyes activés depuis son entrevue avec Ryanne*
Observe le passé. Ce dont tu fus l'auteur. Ce qui tu as aidé à bâtir et surtout... à détruire ! Twisted Evil *Ce dernier mot résonne dans l'esprit de Neryos, un effroyable écho annonciateur d'une autre vision diabolique*

Neryos est plongé dans une cité ravagée, Burnadine. Au beau milieu de ces ruines se trouve Lavos, sous sa forme complète, tout de même ressemblante à celle du Neryos actuel. Son rugissement brise les habitations qui l'entourent, expulse les survivants dans les murs et les écrasent comme des pastèques trop mûres. Une boucherie générale. Des guerriers abattus, des soldats piétinés, brisés. Notamment des membres de sa famille. Bladen, par exemple, ce bon vieux guerrier ex-Roi de son continent. Il n'a pas fait long feu, mais il lui reste un souffle de vie. Lavos ne s'en soucie plus, il est passé à une tâche bien plus plaisante. Le meurtre de Sérhya et sa joute face à Yurius. Neru est hors course, incapable de bouger, haletant. Orhyzon n'est pas visible, il est incapable de se battre, surement. Le double de Neru/Yurius ( dont je ne connais pas le nom xD ) n'est pas beau à voir non plus. Tout porte à croire que les trois fils ont échoués. Neryos assiste à la scène aux premières loges, à coté de lui se tient son tortionnaire, tout sourire, pointant du doigt l'entrée du palais sans dire un mot. Neryos, en plissant les yeux, peut voir sa sœur brisée par le désespoir, la peur, l'impuissance et la tristesse. Mais le pire reste à venir... oui, ce qui va surement le pousser à perdre l'esprit, et ça Nosferatu le sait bien, trop bien même... sa mère, Sérhya, empalée sur une chaîne de piques de Syphonium. Un sort étrangement proche de son Killing Field. Une autre voix résonne dans l'esprit tourmenté de Neryos, tandis que celui-ci reste figé devant cette scène mémorable. La voix de Lavos qui lui répète ces quatre mots : "De tes propres mains !" dans une boucle infernale.

Nosferatu, riant à gorge déployée : HU HU HU HU HU ! Et maintenant, oses me dire que tu ne fais pas parti intégrante de ce monstre. Twisted Evil Toi et ton double, tout comme le suggérait Yurius, n'êtes qu'une infime partie de ce diable. Veux-tu en voir davantage ? Le sacrifice de Neru, par exemple ? La folie furieuse de Yurius, guidée par mes soins ? L’emprisonnement de cette brave doublure intrépide ? J'en frémis d'avance. Si tu souhaites échapper à mes visions... Deviens ton fléau. Lâche-le ici même ! Relie le passé au futur. Réitère ta destruction. Tes alliés t'observeront lors de leur trépas. Tu détruiras Leviumbra, certes, mais tu sauveras Warz de l'ouverture du portail démoniaque.... en tuant ta sœur ! DE TES PROPRES MAINS ! HU HU HU HU HU ! Que choisis-tu ?
Ryanne
Magicienne farceuse
Magicienne farceuse
Ryanne

Feuille de personnage
Mordz:

Leviumbra - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Leviumbra   Leviumbra - Page 6 Icon_minitime24.06.15 22:13

Arenthor, distrait par la chute du palais : Il faut nous presser. Rien n'indique que nos alliés n'échoueront pas et que notre bourreau ne retente pas sa chance entre-temps.

Le fil tranchant d'une épée corrompue lui rase le visage, celui-ci s'étant écarté de justesse. Le démon fronce les sourcils en observant le visage déformé par la colère de son assaillant. Des yeux violets, ce qui est synonyme d'un éventuelle possession. Et par dessus l'épaule de son ennemi démoniaque se trouve un soutien qui l'est tout autant. Des fanatiques du Désastres en pleine action. Ils gonflent bel et bien les capacités offensives de leurs alliés pour pousser le groupe à reculer, ou bien à rester dans la ville détruite.

Arenthor, d'un revers de son marteau, éclate littéralement le faciès de son ennemi. Un mélange de Corruption et de sang en émerge à haute vitesse pour s'étaler sur le sol en pavés de la cité. Vu l'instabilité de la substance, le démon peut s'attendre à la voir s'attaquer à lui. Sauf s'il tente de s'en débarrasser en même temps que les sorciers en retrait ? Un challenge devant lequel le Juge Démoniaque ne reculera pour rien au monde.

Arenthor, bloquant un coup de hache et continuant d'avancer malgré tout : Le centre de la ville est en vue. Nous n'avons pas le temps de nous soucier de ces laquais.

Le marteau du démon brille d'une vive lueur violette.

Arenthor, pointant la tête de son marteau vers le ciel : Judge's Impact !

Brusquement, le démon abat son marteau sur la tête cornue d'un démon équipé d'une hache massive. L'impact provoque une ignoble détonation qui le décapite aussitôt. Et ce n'est pas tout. L'onde de choc traverse le corps de l'individu mort, parcourt le sol pour atteindre ses collègues trop confiants à ses côtés, et les fait exploser dans un bain de sang corrompu. Celui-ci a désormais le champ libre pour abattre les sorciers avant qu'ils ne fassent un usage néfaste du sang démoniaque qui jonche le sol. Toutefois, grâce à la réflexion remarquable d'Arenthor, son onde démoniaque a repoussé le sang contre les murs de vieilles maisons ravagées par des dégâts ancestraux.

Arenthor, tendant son marteau vers l'arrière avec l'intention de le lancer : Je n’éprouverais pas la moindre once de pitié à votre égard. Nous ne servons plus le même maître, désormais. Disparaissez. Corruption : Air Judgement !

Le Juge Démoniaque lance son marteau en direction des démons à toge. Une trainée de Corruption accompagne son arme fendant l'air pour en percuter un en pleine tête. Puis un autre. Les sorciers tombent comme des dominos, et une fois au sol, convulsent et se tortillent sur eux-mêmes. La Corruption du démon permet d’accroître la précision de son lancer, de corrompre la partie touchée et de la détruire. L'un d’eux perd l'usage de son cœur, l'autre ses poumons, une autre de ses victimes est atteinte au cerveau puis le dernier se fait défoncer la cage thoracique sans aucune forme de procès. L'avant-garde n'est plus qu'une vaste scène de crime au milieu de laquelle se tient Arenthor, récupérant son arme de destruction favorite. Par mégarde, il s'aperçoit qu'un assassin se dirige vers sa protégée, un poignard dans chaque main.

Arenthor, sur le point de réagir : Je me suis montré négligeant ! Dame Hilaris !

Ryanne, au taquet : N'aie crainte. Je l'ai vu. Ne te flagelle pas inutilement ! C'est une tâche compliqué que tu mènes à bien ! Rolling Eyes Evil Letter !

Ryanne, saisissant sa plume corrompue, inscrit une lettre dans l'écriture des sorcières. En temps normal, il s'agirait d'un "S", mais sa forme est clairement différente. Très ondulée et incompréhensible pour le commun des mortels, celle-ci se déplace promptement vers l'assassin et le transperce ! Le démon inconscient se fige, vacille et tombe sur le dos. Le trou béant qui orne son corps est identique à la forme complexe de la lettre maudite. Arenthor, soulagé, continue son avancée en scrutant l'horizon.

Ryanne, en réponse à Staccato : Cette position m'offre la possibilité de vous soutenir sans dépenser beaucoup d'énergie. Je vais vous offrir une immunité passagère contre nos ennemis communs ! Razz
Fate's Registration !

Bénéfices acquis:

La jeune sorcière tourne ensuite la tête vers la cour située à l'autre bout de son sillage. Les hurlements de rage et de souffrance de son frère ont éveille son intérêt. Mais ce qui la perturbe le plus est cette aura familière, désagréable et source de ses tourments du passé. Celle de Lavos. Elle est inquiète et sait que son frère a libéré partiellement la bête en raison de son aura mitigée.

Ryanne, motivant le groupe : Nous ne sommes qu'à quelques pas du cœur de la ville ! Gardez ce rythme et nous aurons la chance de quitter les lieux. Vous reconnaîtrez la zone en question grâce à sa forme circulaire. C'était à l'origine une place de marché très fréquentée !

Par méfiance ou par réflexe, la jeune sorcière porte la main sur le fourreau de la Sudupacara. Quelque chose cloche, mais quoi ?
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos

Masculin

Feuille de personnage

Leviumbra - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Leviumbra   Leviumbra - Page 6 Icon_minitime24.06.15 23:41

Du côté du champs de bataille :

L'action de Ryanne empêche les lames corrompues situées dans le ciel de pourfendre le groupe. Elles ne tenteront pas, pour ce tour, de venir les tourmenter. Un bref moment de répit. Arenthor et Ryanne remarquent un petit groupe de démon au milieu de la grand place du marché. Les Scriptes. Voila l'origine du auvais pressentiment de la sorcière. Ils attendent le groupe.

Stella repousses ses assaillants. Ils sont brisés, certes, mais la possession dont ils sont les objets les pousse à se relever. L'un d'eux s'était brisé le cou, il devait mourir, malgré la décision de Stella. Heureusement pour elle, ou malheureusement, la créature démoniaque s'est relevée en faisant tourner son cou de 180°. Un groupe de démon attaque l'arrière-garde via des malédictions renforcées. Les dégâts s'amplifient au fur et à mesure que les agressions augmentent. Le bouclier de lumière finit par céder et Stella aperçoit des démons en toge entrain de psalmodier d'étranges mots dans un jargon démoniaque antique. Celle-ci se retrouve considérablement affaiblie, son énergie aspirée dans la direction des maudits démons. Ils n'ont pas utilisé la Corruption, mais des malédictions en masse. Une fine dague finit par se loger dans la jolie tête blonde de l'exorciste.

Staccato finit par venir à bout de ses opposants. Il les charcute sans grande difficulté et repousse les malfrats ailés venus des cieux. Toutefois, il remarque au dernier moment qu'un assassin s'est glissé dans son ombre pour le poignarder en traître, une fois celui-ci trop confiant de ses victoires. Vient ensuite se loger une épée longue dans ses côtes. Un démon plus baraque que les autres le ciblait depuis un toit abimé.

Scarlet continue son massacre et vide rapidement le côté gauche de toute vie démoniaque, celle-ci se positionne momentanément sur un toit, tout en gardant un œil sur les poignards gravitant haut dans le ciel. Elle se décide à empoigner son fusil et à cibler les Scribes en attente. Elle ne tire pas tout de suite, quelque chose dans l'attitude de Ryanne l'a pousse à patienter.

Scarlet, à travers sa lunette : Je devine vos intentions et votre inquiétude. Mais eux, vous comprendront-ils ?

Du côté d'Igños, le Symbole de Lavos enchaîné à sa lance provoque de multiples bain de sang. Celui-ci utilise le sort Syphonium Corruption de Soyren pour abattre ses victimes à l'aide du Syphonium Noir, le Corruptium étant trop couteux en énergie. Il encaisse ensuite quelques vifs rayons de Corruption avec son armure et le sortilège de sa Maîtresse déjà actif.

Igños, fonçant avec son Furious Run sur ses assaillants : Je vous croyais plus intelligent que ça, mais vous souhaitez vraisemblablement écourter vos vies. Tant pis.

Celui-ci en embroche un démon au bout de sa lance et le fait traverser une maison d'un simple coup d'estoc. Il fait ensuite tourner sa lance et le Symbole de Lavos décapite l'un de ses ennemis, tout en le coupant en deux au retour. Les deux autres qui tentaient vainement de le découper avec leurs épées corrompues s'empalent sur les deux côtés de sa lance. Leur apparence n'est plus la seule chose qui les relie, désormais la lance du guerrier en fait aussi partie. Un dernier lien. Un lien mortel. Une belle brochette de téméraires. Igños en écrase un dans un mur et l'encastre pour l'éternité, tandis que l'autre situé à l'opposé de sa lance se fait étrangler par la chaine du Symbole de Lavos et suffoque. Le Syphonium Noir ronge les deux corps maléfiques aussitôt. Igños repart ensuite à la chasse en direction de la place du marché décrite par Ryanne.

Du côté de Neryos/Soyren/Nosferatu :

Neryos, tentant de percer la barrière de son ennemi malgré tout : Tu t'imagines que... je vais fuir ?! Jamais ! Evil or Very Mad

Neryos tousse à travers sa peau démoniaque. Il paye le prix de son inhalation de la Corruption du Désastre. Ses brulures le gênent tout autant et amoindrissent l'amplitude de ses mouvements. Il en est conscient, mais sait aussi que son ennemi ne cherche pas à le tuer. Il s'amuse, c'est irritant et dégradant. La rage lui montre rapidement à l'esprit. Mais sous cette forme, il n'a cure de ses blessures.

Predator's Eye !

*Adapte sa vue aux innombrables offensives tranchantes de l'aura boosté de Nosferatu, obtenant ainsi une vision amplifiée et capable d'observer des mouvements disposant d'une vitesse comparable à l'agitation de son aura*

*Utilise les bras de Syphonium de sa garde mutée pour se protéger des tranches corrompues et embrasées*

*Est contraint de reculer avec plusieurs bonds et d'observer son ennemi depuis la terre avec ses yeux de fauve, fait tout de même attention au brasier qui sillonne la zone dévastée*

Neryos, pose son regard sur son bras noirci : Hum ?... Soyren. Fascinant. L'horloge qui indique la perte de ma raison se retarde. Et j'ai de plus en plus envie de briser cette ordure ! Twisted Evil *Avise Nosferatu et l'écoute, réalise son erreur une fois prisonnier de son illusion démoniaque*

Neryos assiste à la perte de son peuple, à celle de ses proches, de son propre frère, du combat de Yurius... en serrant les dents. Mais la vision de sa défunte mère lui serre le cœur. Il a l'impression qu'on le poignarde plusieurs fois à cet endroit précis. L'effet est amplifié quand celui-ci aperçoit sa sœur ravagée par les évènements. Et une flopée de questions le tourmente : "Lavos ? Ma personnalité tend plus vers ce monstre que vers le Neru ? ...Qui suis-je réellement ? Les doutes de Yurius sont-ils fondés sur cette vision ? Ai-je tué a mère, en plus d'avoir tué Yuria ? Tout ça.... "De mes propres mains" ?!". Le rythme cardiaque de Neryos s'accélère. Il est en proie à la panique et sait que s'il échoue et sombre dans une pulsion destructrice, ses amis en feront les frais. Mais celui-ci observe son bras une nouvelle fois... le bras "offert" par son double. Une idée lui vient à l'esprit tandis que la flamme de son esprit combatif s'embrase. La cicatrice qui lui barre la moitié de son visage s'illumine d'une lueur d'un rouge vif et ses yeux se posent sur Nosferatu.

Neryos, se redressant : Cette illusion... Je suppose que Ryanne en a eu un aperçu. Tu n'es qu'un pourriture ! Et à l'aide de Soyren, je vais me charger de ton cas ! Evil or Very Mad

Claw of lavos !

Le bras "contaminé" de Neryos mute en une griffe de démon redoutablement acérée ! A moitié bordeaux et noire, les lames sont longues et tordues. Son poids semble conséquent, mais c'est tout le contraire.

Neryos, déployant des ailes parasitées et recouvertes de Syphonium : Je ne deviendrais pas la bête folle que tu espères !

*Brasse l'air d'un coup droit en direction du Désastre survolant la zone, toujours au beau milieu des flammes corrompues agitées*

*L'air se tord un court instant tandis que Nosferatu est directement frappé par ce coup de griffe dévastateur ! Une explosion redoutable a lieu à la surface même de sa peau démoniaque et même son aura ne peut pas en venir à bout, pour la simple et bonne raison que Red Light Wing s'est mélangé à la griffe de Lavos et que le coup de griffe atteint directement sa cible*

Neryos prend ensuite son envol, son aspect évolue mais sa volonté reste la même. Pour l'instant, du moins. Son bras métamorphosé le lance quelque peu, mais c'est supportable. Lavos ne se montre toujours pas. Une chance que cette combinaison avec l'Avatar Parasite soit active, sinon il en serait autrement. Pour sûr.

Neryos, en l'air : J'ignore ce que tu trames, mais tu brides ta force. Je le sens. Ce combat t'amuse. Moi pas. Tout ce que je désire, c'est de te BRISER !

Sous l'emprise de l'ivresse du combat transmise par Soyren, Neryos pousse un hurlement semblable à celui d'un démon et fonce lacérer Nosferatu !
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien
Staccato

Féminin

Feuille de personnage
Rang:
Mordz:

Leviumbra - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Leviumbra   Leviumbra - Page 6 Icon_minitime25.06.15 18:15

!

Force : Détruire
*Utilise détruire sur son aura, qui fait tomber dans l' oubli PNJesque le premier démon, et l' épée du baraqué*
*Cependant, l' aura n' est plus*

Moins plat que l' Impératrice !

Mouvement de Force
*Soulève le sol derrière le groupe, et attaque avec ledit sol les démons attaquant l' arrière du convoi*
*En utilise aussi une partie pour tuer une bonne fois pour toutes le démon baraqué*

... Oooow, merci Staccato.

*Voit les Scribes*

Ils n' agissent pas ?

*S' arrête un court instant*

Est-ce que... Je sais pas si c' est ça, mais si c' est l' cas... Une grand-place, donc sans terrain surélevé...

*Se mord un ongle*

Vous tous ! C' est probable qu' ils aient placé un piège au sol ! Montez dans les airs, vite, sans faire attention aux démons ! Et CHARGEZ, pendant qu' on est protégés de la Corruption ! All out !

*Le cheval de Foudre saute haut, Ryanne peut donc aller sur les épaules de Staccato si elle en ressent l' utilité*
*A déjà mené sa "prochaine offensive", mais a protégé le reste du groupe également ! Stella et les autres sont encore protégés par Ryanne*
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon

Féminin

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Mordz:

Leviumbra - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Leviumbra   Leviumbra - Page 6 Icon_minitime25.06.15 18:32

Via
*Le dragon redevient Anna, qui esquive la dernière hypothétique offensive du combat offscreen, avec une vitesse surhumaine*
*L' épée de Synodel est juste devant Anna...*
*Elle s' en empare en soupirant, et est submergée de lumière*
*La lumière se dissipe, avec Synodel qui en émerge*

Pars. Tes compagnons font de même. Ce Nosferatu était supposé s' occuper de 2... J' imagine que je n' ai plus de raison de combattre pour l' instant ? Ma cible s' échappe dans son indifférence, autant faire de même avec son ennemi. Une dernière chose...

Crépuscule Lunaire
*Six épées apparaissent dans le dos de Synodel*
*Akira comprend sûrement ce que Synodel insinue en utilisant sans raison un tel sort...*

Qu' importe...

*Disparaît*
Soyren
Black Knight Berserker
Black Knight Berserker
Soyren

Feuille de personnage
Mordz:

Leviumbra - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Leviumbra   Leviumbra - Page 6 Icon_minitime26.06.15 13:07

Soyren émerge du sol, sa tentative ayant échouée. Sa main gauche fond, comme neige au soleil. Il n'a aucune chance de gagner. L'ennemi est trop puissant, et n'utilise même pas toute sa force. Et pourtant...

...Neryos reçoit la main gauche du Berserker. Ce dernier, en le regardant, le reconnaît comme étant en partie lui. Le Berserker se suicide en tuant des ennemis, mais pas de sa propre main. Il peut maintenant considérer Neryos comme un « allié » sous cette forme...

...et puis, le Berserker n'abandonne jamais. Car c'est son credo. Combattre jusqu'à la mort...

True Berserker : Scarrrrrrrr...Scarrrrrrr....Scarrrrrrrrrrrrrrrrr...

Ses longs cheveux noirs s'animent comme dotés d'une vie propre, générant une vaste quantité de Syphonium Noir, sous forme radioactive. Shadow Stonehair. Une partie recouvre son corps, une autre remplace son bras droit. Ainsi équipé de cette protection, il ne craint plus de brûler face au Désastre et son aura putride. La dernière patrie des cheveux fonce dans les rares murs et colonnades debout et empalent le Désastre à travers ses flammes, évitant Neryos du mieux que possible, le monstre le considérant maintenant comme une partie de son corps.

True Berserker : SCARLETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT !!!

Un souvenir récent, mais si lointain dans un esprit corrompu par le folie. L'objet d'un désir fou. Un trésor précieux...quelque chose que le monstre ne pourrait jamais oublier, qu'il n'aurait jamais du oublier...une source de puissance...son arme la plus terrible...

...penser à cette femme un moment lui a rappelé l’existence d'un objet qu'il pense tout aussi précieux, un autre trésor des jumeaux maléfiques de cette famille maudite...

...L'Epée Orgueil !

True Berserker, avec son bras-ombre, tiens soudainement l'épée en question. Comme un vieil ami oublié, qu'il a soudain retrouvé. Elle brille, d'une lumière pale, qui éclaire le palais. Cette lumière dissipe les brasiers du Désastre, son aura même vacille...pourquoi ? Elle est le symbole de l’Ego de Soyren. Et nous savons tous qu'il a un Ego surdimensionné.

Le Berserker charge, avec sa meilleure arme, sur l'ennemi désigné. Les ténèbres disparaissent devant sa lumière ambiguë. Il n'a aucune chance, mais fonce. Prêt à frapper une dernière fois de toutes ses forces...
Stella
Stella
Stella

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

Leviumbra - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Leviumbra   Leviumbra - Page 6 Icon_minitime26.06.15 13:16

Gah!

Les démons visant l'énergie de Stella voient soudainement des feuilles d'énergie apparaitre sur leurs visages...Des Ofudas...

Disparaissez...Purification Interne!

*les voleurs d'énergie sacrée sont sublimés par ladite énergie volée, qui est amplifiée à distance par l'exorciste*

Stella semble non loin de se prendre un poignard...

Multiple High!

*les 4 blocs de lumière random sont soudainement multipliés par le chiffre d'un dé de 10, et protègent Stella!*

*ils sont téléportés et réarrangés à sa guise!*

*elle mobilise un des blocs pour reprendre son souffle, 3 comme défense (main et poignards brisés de l'ennemi qui la ciblait)  et les autres pour attaquer les ennemis derrière!*
Dédé
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Leviumbra - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Leviumbra   Leviumbra - Page 6 Icon_minitime26.06.15 13:16

Le membre 'Stella' a effectué l'action suivante : Lancer des dés

'11' :
Leviumbra - Page 6 1010
Résultat :
Leviumbra - Page 6 510