| Leviumbra | |
|
+11Ryanne Staccato Korel Nosferatu pogoléon Akira Neryos Koon Hannibal Hiyoru Eyn 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Archer Iron Khan, Fire Lord
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Mordz:
| Sujet: Re: Leviumbra 11.10.15 19:57 | |
| Archer: Avec ça, il est grand temps que tu rentres à la base, dans la ville! Monte sur le Spider Tank! | |
|
| |
Neryos Weapon Master
Nombre de messages : 2766 Age : 32 Localisation : En Enfer. Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Roses Mordz: 2.900
| Sujet: Re: Leviumbra 12.10.15 21:44 | |
| En voyant le charnier à ses pieds, puis l'immense monument volant provenant d'une planète détruite, Igños hoche la tête et grimpe d'un bond sur l'araignée mécanique.
Igños, en parfait équilibre : De toute manière, j'en ai fini céans. Il ne me reste plus qu'à fournir les informations collectées à Maîtresse Hilaris. | |
|
| |
| Sujet: Re: Leviumbra 12.10.15 21:53 | |
| Archer: Et bien Ignos...j'ai entendu parler de toi de la part de père...apparement, tu es doué, tu te coinces les cornes dans les murs et tu as beaucoup de fangirls! Moi aussi, d'ailleurs, pour les fangirls! Mais Diabolo, c'est encore pire! Je ne comprends pas les filles! Elles sont trèèèèès taquines! Et ça, c'est que le présent! Dans le futur, elles sont terrifiantes! Ma sœur jumelle est plus effrayante qu'un Béhémoth! Le tank progresse vers Incubus et gravit une montagne de Syphonium... | |
|
| |
Neryos Weapon Master
Nombre de messages : 2766 Age : 32 Localisation : En Enfer. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Leviumbra 14.10.15 19:23 | |
| Igños se retrouve dans la position du lotus, sur le support de plus stable de l'araignée.Igños, les bras croisés : ...Le Khan devait garder le secret ! Tout cela va me suivre jusqu'à mon trépas ! ...*Il se calme un instant après* Malgré moi ! Elles sont plus virulentes que je ne l'aurais jamais cru, au point de regretter les innombrables batailles menées face à ma propre ombre. Votre sœur ? Plus effrayante qu'un Béhémoth ? Voyez le bon côté des choses, elle est donc moins collante et déjantée que nos poursuivantes... | |
|
| |
| Sujet: Re: Leviumbra 14.10.15 21:10 | |
| Archer: J'ai entendu dire que vous avez de nouveaux soldats! Dont une folle à lier! J'espère ne jamais la rencontrer! L'araignée atteint le sommet...et saute de la montagne! Cela surprend Ignos. Elle atterrit contre un flanc métallique de la plate forme volante d'Incubus...et fonce sur les remparts sur les franchir en bondissant! | |
|
| |
Neryos Weapon Master
| Sujet: Re: Leviumbra 14.10.15 21:53 | |
| Igños s'accroche et manque de se mordre la langue.
Igños, en serrant les dents : ><' Je ne vous le fais pas dire ! Et je pense que le pire est à venir. Il va falloir s'y faire car elle est douée à sa manière... Dit-il en haussant es épaules. | |
|
| |
| Sujet: Re: Leviumbra 14.10.15 22:58 | |
| Archer: Bien! Vous voila à l’intérieur! On se retrouve au QG, j'ai un cadeau à te faire!
Le tank bondit de toit en toit pour atteindre le QG d'Incubus et y laisser Ignos... | |
|
| |
Neryos Weapon Master
| Sujet: Re: Leviumbra 14.10.15 23:02 | |
| Igños, en descendant de sa monture sophistiquée : Un cadeau ? Intéressant. Je demande à voir.
Sa lance dans le dos et son tome rangé dans son armure, il se dirigea calmement vers l’endroit où se trouve Archer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Leviumbra 14.10.15 23:14 | |
| Archer serre la main d'Ignos. Il lui remet une enveloppe.Archer: J'ai convaincu Père de faire de toi le duc de Shura! Tu reçois la forteresse, l'armée qui y est affectée et le revenu de ces terres...la tu dois te dire que c'est pas intéressant pour un nomade temporel, mais j'y ai trouvé un intérêt! Un titre de noblesse te donne une chance avec ! Oui, c'est une rumeur qui court au palais: toi et elle! Mais elle peut ramener qu'un mariage noble sur Génésium, or elle a rejeté tous les nobles de l'Empire qu'on avait de dispo...donc je t'arrange les choses, entre amis! ^^ Père a dit: "Ignos? Pas de problèmes, il a ma confiance totale, puisqu'il a les qualités de Neryos et Soyren sans leurs fichus défauts! Et bonne chance avec Stella!"
Dernière édition par Archer le 14.10.15 23:32, édité 1 fois | |
|
| |
Neryos Weapon Master
| Sujet: Re: Leviumbra 14.10.15 23:25 | |
| Igños ne s'attendait vraisemblablement pas à recevoir un tel titre. A vrai dire, il ne s'attendait pas à grand chose. A une arme à la rigueur, même si elle ne lui aurait pas servi à grand chose...Igños, haussant un sourcil après avoir serré la main d'Archer : "Duc de Shura" dites-vous ? Moi ? Maître d'une forteresse sur ces terres ? Vous en êtes sûr ? Puis vint la mention du nom "Stella", mot qui fit bondir son cœur à l'intérieur de sa poitrine emprisonné dans son armure de Corruptium, et le rendant aussi rouge qu'un coquelicot.Igños, ayant envie de se cacher dans son armure : M-M-Mais... Le Khan ne garde aucun secret ? *Il était vraiment sur le point d'exploser de honte, mais se calma aussitôt* Mais je ne peux que vous remercier pour tout ceci. Vous serez un grand Khan plus tard, et je ferai tout pour que ce monde perdure. Vous avez ma parole, aussi bien en tant qu'ami que guerrier. Shura ne tombera pas. Dit-il en tenant l'enveloppe avec fermeté, pressée contre son armure. | |
|
| |
| Sujet: Re: Leviumbra 14.10.15 23:29 | |
| Archer: Père n'a aucun secret pour moi! A vrai dire, je pense que ma sœur serait une meilleure Hatun que moi...*regarde Ignos* Quoi, vous pensez à Céréza? Non, surtout pas! Elle a déjà dit que si elle prenait le trône, Ryanne serait sa chancelière!!! Ce serait une Troisième Catastrophe! Je pensais à Maggi...Reaper. Par contre, faire de vous mon chancelier et envoyer Diabolo-senpai aux Bahamas...j'dirais pas non! Il se fait vieux, place aux jeunes! | |
|
| |
Neryos Weapon Master
| Sujet: Re: Leviumbra 14.10.15 23:43 | |
| Igños, en pesant à cette catastrophe ambulante au pouvoir : Par tous les enfers... Les farces accroitront à une vitesse vertigineuse dans tout Warz ! Ce serait la fin de tout ! Chancelier ? Moi ? Je... Vous partez bien trop vite en besogne ! Il est prévu, selon les limites du sort conçu pour me maintenir en vie, qu'une fois Céasar mort, je le rejoindrais aussitôt. Kanon a beau avoir fourni une aide à Maîtresse Hilaris, le risque d’échec n'est pas à exclure. Toute vite à un prix. Je vais me battre, mais je ne peux rien vous promettre. Ma vie est entre les mains de mes alliés. | |
|
| |
Staccato Best Twulipien
Feuille de personnage Rang: Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Leviumbra 15.10.15 14:15 | |
| Avec moi, Stelly n' serait pas veuve en deux temps, trois mouvements !
*Apparait derrière Archer*
Yo ! Joli coin. Y' a des putes ? Hé, j' déconne, salut vous deux ! Enfin, si y' en a, j' dis pas non !
*Balaye du regard l' endroit*
Je venais vous dire, on dirait que votre armée vient de descendre une patrouille TW... Quelle idée d' avoir des vaisseaux visibles, en même temps ! Si j' étais Pogo, je ferais construire des Moon Arks en série.
*Sourit*
Hey, c' est peut-être pas un mal. J' étais sur ma route pour trouver Jules César et l' dégommer. Si vous vous amusiez point à jouer à Duck Hunt avec nos vaisseaux, je s'rais p'tet six pieds sous terre ! Rodin est un chic type, m' enfin si j' pouvais éviter d' aller l' voir tout l' temps... | |
|
| |
| Sujet: Re: Leviumbra 15.10.15 16:43 | |
| Archer dégaine son arc. Des gardes armés encerclent Staccato de suite.
Staccato. Vous savez que vous êtes recherché par l'Empire, mais vous vous baladez impunément...ce qui vous ressemble. Nous devons vous interroger sur cette fameuse soirée...et vous mettre aux arrêts, pour assurer la sécurité de l'Empire et celle de la galaxie. | |
|
| |
Staccato Best Twulipien
| Sujet: Re: Leviumbra 15.10.15 17:33 | |
| Why so serious ?
*Hausse les épaules*
Je sais pas à quoi ça rime, mais c' pas très drôle. Ecoutez, j' en sais trop rien. Je sais pas ce qui s' est passé, mais j' peux vous dire que ça sent la manipulation. Je ne me souvenais de rien avant que Rondin et son Purgatoire ne m' le rappellent, et j' ai jamais essayé, moi, Staccato, d' vous faire du mal. Même moi, je m' doute qu' un type me contrôlait. C' est lui que vous devriez arrêter, pas moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Leviumbra 16.10.15 16:55 | |
| Archer: Et qui nous dit que la télécommande ne peut pas revenir à n'importe quel moment? Enfin...les agissements Twulipiens sont étranges ces temps ci...D'abord, ta transformation en monstre, ensuite une patrouille de vaisseaux militaires au-dessus d'un palais gardé avec des défenses automatiques...
Il y'a anguille sous roche, mais je vais devoir déléguer. Ignos, décidez du sort de Staccato. Que vous le gardiez sous surveillance en personne,, ou que vous le jetiez dans une cellule avec Korel...ça sera votre décision. | |
|
| |
Neryos Weapon Master
| Sujet: Re: Leviumbra 16.10.15 20:32 | |
| - Staccato a écrit:
- Avec moi, Stelly n' serait pas veuve en deux temps, trois mouvements !
*Apparait derrière Archer* Igños remarque Staccato suite à sa manifestation peu banale.Igños, en haussant les épaules : Elle ne serait pas plus en sécurité avec vous. Il nous suffit de remonter à cette fête des sorcières pour s'en rendre compte, poison ou non vous manquez de tact et de bonnes manières. Et je ne mentionne pas votre espèce de bipolarité dans les rues de la capitale... Puis il se tut pour écouter les deux converser en silence... jusqu’à ce que Archer lui confie une décision dont il se passerait bien, mais tels sont les ordres. De ses yeux vairons, il scrute Staccato et soupire.Igños, en haussant les épaules : Plus que jamais, nous avons besoin d'alliés. Si Staccato sombre de nouveau dans une folie sanguinaire, je m’assurerai qu'il ne blesse personne dans son sillage. Le jeter en pâture à Korel serait bien pire que de le donner en chair et en os au Sabbat... Personne ne mérite un tel châtiment. Mon verdict est le suivant : si vous souhaitez mettre les pieds où que ce soit en territoire PR, vous devrez me suivre pour votre propre sécurité. Sauf si vous désirez vous faire lapider par le peuple, vous défendre seul et finir enfermé, voire capturé par Synodel. Je ne vous force pas la main. | |
|
| |
Staccato Best Twulipien
| Sujet: Re: Leviumbra 17.10.15 14:34 | |
| Hey, ça marche ! Laisse-moi êêêtre celuiiiii qui paaartage ton liiiit....
*Réfléchi*
Cela dit... Peut-être vais-je déjà aller sur Twuliplanet voir ce qui s' y passe. | |
|
| |
Neryos Weapon Master
| Sujet: Re: Leviumbra 17.10.15 19:32 | |
| Igños, en haussant les épaules : Soit, sauf pour cette histoire de lit. Je dois remettre certaines informations à notre stratège. Composants indispensables selon ses propres dire. Ensuite, je vais devoir vous surveiller comme convenu. | |
|
| |
Staccato Best Twulipien
| Sujet: Re: Leviumbra 19.10.15 13:50 | |
| Très bien. Mes amitiés Staccateuses à Ryanne-darling ! Je reviendrai vous voir à 19h ce soir, heure de Nabata, pour vous faire part de mes infos juteuses ! Si vous pouviez garder un peu d' champagne...
Twuliport | |
|
| |
| Sujet: Re: Leviumbra 19.12.15 20:06 | |
| *lis les plans de son père pour la planète* L'élimination de César et de "Patrick" sont des priorités pour pères...bien que je me demande qui est ce "Patrick"...Une fois que cela sera finie, la planète sera organisée en tant que confédération multiraciale, sous l'autorité d'un Gouverneur qui pourra être Roi. Une royauté toute décidée au service de l'Empire... Les locaux auront l'illusion de l’indépendance avec des instances représentatives...qui n'auront pas de pouvoirs réels. Tout le pouvoir sera entre les mains du Roi, qui répondra de l'Empire. ... Il fait souvent l'idiot, papa, mais quand il fait de la politique, il est effryant...pas vrai, Maggi...Oh zut! J'ai failli l'appeler par son vrai nom!!! Mais elle est pas la, ma petite Reaper! Tant mieux, ça me fait des congés! | |
|
| |
Neryos Weapon Master
| Sujet: Re: Leviumbra 19.12.15 20:54 | |
| Le Portail Démoniaque reste surveiller en permanence et les démons rodent dans les ombres de la planète. Nosferatu trône à Burnadine et ne craint nul assaut en raison de la protection démoniaque établie par son désagréable second portant le nom de Kobal. Orhon est affairé à la récupération de la jeune stratège et représente la principale branche offensive de l'armée du Désastre. Nul ne sait quand ce monstre pourrait frapper. Un assassin de son calibre, renforcé par les pouvoirs de son maître, représente une danger potentiel pour la survie de la Source de la Corruption Originelle. Si bien que le fameux garde du corps et Juge Démoniaque - désormais considéré comme un félon parmi les siens - ne suffira pas à le stopper.
Mais le pire demeure dans les sous-sols. Une odieuse préparation scientifiquo-magique se trame dans les profondeurs de la terre. Là où le Mal règne en maître. Là où le Syphoium prime sur son environnement. Là où une conspiration à l’échelle galactique se trame depuis trop longtemps. Céasar et Dunkel œuvrent auprès de cette organisation malintentionnée portant le nom de "Sklaverei". Effectivement, il est difficile de croire que la planète sera conquise le lendemain. Il reste à savoir où la prochaine offensive aura lieu. Le mal ne meurt jamais et frappe toujours à l'improviste. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Leviumbra | |
| |
|
| |
| Leviumbra | |
|