|
|
| Leviumbra | |
|
+11Ryanne Staccato Korel Nosferatu pogoléon Akira Neryos Koon Hannibal Hiyoru Eyn 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Akira Past Hunter
Feuille de personnage Rang: Camps: Mordz:
| Sujet: Re: Leviumbra 08.06.15 16:41 | |
| *apparait sur un arbre*
Hey...si ce n'est pas...Ignos?
*saute devant la patate*
Yo. Ça faisait un bail. *retire ses lunettes pour le regarder*...depuis qu'on s'est séparés. Et que tu m'as enchanté ce flingue.
Akira sort un pistolet étrange, appelé "l'Evoker."
Le Psyconium et la Corruption...en utilisant ce flingue d'une certaine manière, on peut manifester son psyché...c'est la-bas que tu vas? *montre Burnadine* | |
| | | Neryos Weapon Master
Nombre de messages : 2766 Age : 32 Localisation : En Enfer. Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Roses Mordz: 2.900
| Sujet: Re: Leviumbra 08.06.15 17:07 | |
| Igños était plein d'entrain, il ne s'imaginait pas être repéré aussi vite et effectue un salto en arrière magistral malgré le poids de son armure !
Igños, sur le point de tirer sa lance : Un démon ? Déjà ? ...Cette voix... Hum. Ah, c'est toi ? *se pend* Akira ? Toi, ici ? Quelle curieuse destinée ! A travers toutes les versions de ce monde qui existent, nous sommes parvenus dans la même dimension. Encore un coup des Dieux, je suppose. ce n'est pas plus mal... *Avise le château aérien* En effet. Mais c'est très imprudent de s'y rendre sans les préparatifs nécessaires. *Puis avise les alentours* Je sens quelque chose approcher. | |
| | | Korel LA Grande Zaza!
Feuille de personnage Rang: Chelou Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| | | | Neryos Weapon Master
Nombre de messages : 2766 Age : 32 Localisation : En Enfer. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Leviumbra 10.06.15 13:24 | |
| Korel est fauché par le "Symbole de Lavos", utilisé comme une scie circulaire. Le gayzou est tranché en deux parties inégales. Pas de symétrie pour un tel énergumène !
Igños, sa lance en mains : ...Je croyais vraiment qu'il s'agissait d'un démon. Mais par chance, j'ai attaqué quelque chose de bien pire. Continuons notre route, Akira.
Aussitôt dit, Igños récupère le Symbole de Lavos qui s'accroche à sa lance. Un démon surveille les lieux, un peu plus loin. Un autre le rejoint, et ceux-là se mettent à converser dans la plus grande sérénité.
Igños, planqué derrière un arbre corrompu : C'est notre chance. Ils ne sont plus sur leurs gardes. Essayons juste de ne pas abîmer les toges pendant le processus, sinon ça n'aurait servi à rien. Nos ennemis ne doivent pas non plus découvrir notre présence. Pas temps que nous ne sommes pas arrivés là-haut. *Il pointe la demeure du Désastre du doigt*
Dernière édition par Neryos le 10.06.15 13:53, édité 1 fois | |
| | | Akira Past Hunter
| Sujet: Re: Leviumbra 10.06.15 13:29 | |
| *jette Korel en pature à ma Dracoliche* Ce type...c'est aussi un voyageur temporel, mais...complètement inutile. Et extrêmement pesant! *regarde les démons...* Quel est le plan, Ignos? On les bute, ou on les assomme? | |
| Sujet: Re: Leviumbra 10.06.15 13:56 | |
| Igños, pensif : Évitons de tuer les sous-fifres. Certes, il deviendront surement nos ennemis plus tard, mais les abattre pendant une alliance ( même provisoire ) ne nous aidera pas. Surtout si nous finissons pas être repérés, là-haut.
Igños tend la chaine qui retient attaché le "Symbole de Lavos" à la "Xéno-Celestlance". Il compte surement en étrangler un avec, sans pour autant le tuer.
Igños, sur le point d'entrer en action : Un chacun. Pas d'objection ? | |
| | | pogoléon Clovis, Roy Chevelu
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
Feuille de personnage Rang: S+ petite-échelle Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Leviumbra 11.06.15 1:41 | |
| *Synodel est debout sur le toit d' un fort haut édifice, assumant la posture de Jésus crucifié, son épée dans la main droite* *Il ne dit pas un mot, et regarde aux frontières de la ville* | |
| Sujet: Re: Leviumbra 13.06.15 13:56 | |
| Pendant ce temps-là, à Burnadine.Orhon est accompagné de son guitariste démoniaque, présumé Stratège selon ses propres dires, ainsi que de ses soldats et scribes formés par la jeune sorcière. Celui-ci s'arrête net devant les portes du palais démoniaque et inspire profondément.Orhon, se retournant vers son "invité" : Avant tout chose. *Bruit d'expiration* Sache que je n'ai absolument aucune confiance en toi et tes supérieurs de l'Autre Monde, si je t'amène ici, c'est uniquement pour permettre au Maître de prouver la réussite de ma mission au portail démoniaque. Kobal Lärmenden, jouant avec sa langue de vipère : Ha Ha Ha ! Pathétique tentative d'intimidation. T'es encore trop jeune et trop crédule pour avoir un impact psychologique sur un stratège aussi malin que moi ! Moi, Kobal Lärmenden, j'suis pas cette fiotte de Dantalion, tu sais ? je vais pas m'emporter contre tous les types que je croise et les bouffer aussitôt. Non, le mieux c'est quand ces pauvres abrutis se dévorent entre-eux ! C'est un spectacle tellement instructif... voir a quel point les liens qui unissent des individus finissent tranchés net, les visages désespérés de ces idiots et la tristesse qui s'en suit ! *Il joue bruyamment de la guitare, on ne sait pas pourquoi d'ailleurs* Puis vient la mort ! Cette garce avec sa faux ! Orhon, marquant un instant de silence en regardant son interlocuteur droit dans les yeux : Le Maître ne sera pas aussi patient que moi. Si tu persistes à jouer de ton instrument en sa présence *Bruit sourd de respiration* ...Tu crèveras sur le champs. Le guitariste démoniaque jette un œil au sommet du palais et avise Synodel qui s'y trouve.Kobal Lärmenden, rigolant à gorge déployée : Le voiiiila ! Ce mec, là-haut, vous avez bien fait de l'accepter. Il va nous être utile ! Les supérieurs de l'autre côté sont ravis de cette alliance perfide. Une attitude de démon très bien vue ! Mais c'est insuffisant. Votre Maître a un boulet au pied qu'il faut dégager à tout prix... pour un monde plus sombre encore ! Orhon, observant Synodel en levant la tête : ...Ce qui te rassure, je n'en partage pas l'avis. Allons-y. La porte du palais s'ouvre sous l'effet du nuage corrompu émis par Orhon. Un long tapis violet recouvre le sol jusqu'au trône entouré de colonnes aux figures maléfiques vicieuses !
Synodel peut assister à cette petite réunion si l'envie lui prend.------------------ Igños attend qu'Akira se décide à agir. | |
| | | Akira Past Hunter
| Sujet: Re: Leviumbra 14.06.15 14:07 | |
| Thunder Sheath!
*en un instant, apparait sur les deux gardes et leur assène deux coups de fourreau! Un par garde, sur un point faible*
*désactive le pompage de sang, mais ces attaques sont rapides...* | |
| Sujet: Re: Leviumbra 14.06.15 14:23 | |
| Les deux démons, en plein discussion, s'étalent au sol comme deux grosses merdes. Ils n'ont même pas le temps de prononcer la moindre parole qu'ils finissent inconscients.
Igños, récupérant les toges des deux victimes : Je n'aurais même pas eu besoin d’agir. *Il en donne une à Akira* Phase 2 : Dissimulons les corps de ces deux vermines démoniaques. Dans combien de temps estimes-tu qu'ils se réveilleront ? *Enchaîne les deux idiots et les traîne derrière un arbre* Les toges ne suffiront pas à nous déguiser. Je sais comment nous allons nous y prendre.
Igños sort son Tome "Mantra" qui s'ouvre sous ses directives.
Igños, survolant les textes : J'ai déjà utilisé cette méthode sur le champs de bataille, mais il va falloir la rendre plus efficace sur la durée. C'est là que vous intervenez. Cela me facilitera grandement la tâche. | |
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: Leviumbra 14.06.15 14:45 | |
| *Au milieu de la main gantée de Synodel se trouve un cercle de plumes* *Des images semblent défiler dedans...* *Les fixe* ... Observation"Dans le sang de l' Empereur Hurle le cri du vainqueur" - Crépuscule Lunaire - *Ignore la réunion, n' a certainement aucune raison d' y aller sans y être invité* | |
| | | Nosferatu Désastre
Feuille de personnage Rang: BOSS Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Leviumbra 15.06.15 23:50 | |
| Les deux démons entrent dans l'immense résidence démoniaque du Désastre. La zone est parcourue de flux démoniaques en abondance. Toutefois, rien de toxique ou nuisible pour les êtres de la même nature maléfique. Orhon reste légèrement en retrait tandis que Kobal Lärmenden s'avance avec culot. Il jouit du spectacle et semble apprécier la décoration.Kobal Lärmenden, sa guitare en mains : Quel style.... démoniaque ! On croirait presque que votre chef a véritablement vendu son âme au Diable ! Mais on ne nous la fait pas. Orhon, avisant son invité à travers son masque : Surveille ta langue, si tu ne veux pas que je te la coupe. Kobal Lärmenden, tournant sa tête à 180° en direction d'Orhon tout en marchant : Ha Ha Ha ! Molo', mon pote ! Je suis de votre côté ! Idem pour nos congénères qui vous observent. Nous sommes en désaccord sur quelques points mais nous allons y remédier pour le bien de tous ! Enfin, de tous... façon de parler ! Les démons avant tout ! Orhon, l'air désapprobateur : Dois-je te répéter que je n'ai absolument aucune confiance en toi et tes supérieurs ? Tu m'agaces. Cesse de palabrer et avance. Kobal Lärmenden, tournant sa tête dans le sens opposé : T'as vraiment de la chance que les hautes instances démoniaques apprécient tes efforts. Dans le cas contraire, je t'aurai bien joué un petit morceau de mon cru ! Pendant cette petite conversation instructive, nos deux démons finirent par s'approcher suffisamment du trône de Yurius pour être à portée de voix du grand chef. Orhon s'agenouille aussitôt, tandis que Kobal admire les alentours , la langue pendante. Le Désastre reste stoïque, assis sur son trône, de la Corruption en masse tournant autour de sa personne. L'énergie en question est bien plus virulente qu'à l'accoutumé. Si dangereuse que même Orhon doit faire un effort pour ne pas en subir les affres.Orhon, à genoux : Maître. Je viens vous faire mon rapport concernant la mission que vous m'avez confié au portail démoniaque. Voici "Kobal Lärmenden"... *Il regarde son invité avec un air désapprobateur* ...Je n'ai pas pu trouver mieux que cet individu. Il s'est auto-proclamé "Stratège Démoniaque" et doute fortement de vos agissements. Le Désastre, avisant Kobal : Tiens-donc. Et ses doutes l'empêchent de se soumettre. Exprime-toi. Si tes propos me déplaisent, j'offrirais ton corps et les fragments de ton âme en pâture à mes sous-fifres. Peu m'importe la réaction de tes supérieurs. Kobal Lärmenden, expirant avec dépit : Hola ! Sa Majesté montre déjà les crocs ! C'est une véritable anarchie dans le coin. Ne confondez pas ennemis, avec alliés. *Il fait tournoyer sa guitare et la rattrape en plein vol* Moi, Kobal Lärmenden, ne m'agenouille pas devant la façade fissurée d'un soi-disant Roi Démoniaque. L’œil démoniaque du Désastre luit d'un brasier de Corruption. Il est visiblement remonté par cette insolence. Son Aura Corruptrice tourbillonne violemment autour du trône, puis s'élance autour de la salle. Dans la seconde qui suit ce déplacement, un étouffant brasier de flammes corruptrices s'éveille et envahit la salle entière. Les simples torches suspendues aux murs prennent la couleur du nouveau mal, un violet démoniaque et agité ! Sans trop se presser, Le Désastre se lève de son trône et observe son intrépide interlocuteur avec un regard à fait peur. Orhon observe la scène à travers son masque fissuré. Il n'est pas en état d'affronter un démon de son calibre et reste fixe.Le Désastre, debout en tenant fermement Ragnarok : "Façade fissurée" ? Il n'a pas tout à fait tort, tiens le toi pour le dit. Tes insultes vont te coûter très cher. La haine, la colère. Fais-en bon usage ! Je vais te faire passer de vie à trépas. Hu Hu Hu ! C'est ça. Fais parler ta lame.Kobal Lärmenden, moins sûr de lui : Peut-être aurais-je dû tenter une autre approche ? Quelle galère ! 'Faut pas s'emporter comme ça ! Ne l'entendez-vous pas ? Cette voix maléfique qui résonne dans votre âme ? Elle réveille vos pulsions meurtrières ! Et ce, dans un seul but. Faire de vous un réceptacle de choix ! *Tout en adressant ses quelques mots, le guitariste recule, mais ne peut plus aller bien loin avec un tel brasier* ...J'ai l'impression d'avoir sous-estimer Sa Majesté. Même Orhon ne s'avance pas pour attaquer Kobal, cerné par les flammes. Il continue de garder un œil sur son invité, tout en analysant le comportement très changeant de son Maître.Le Désastre, laissant s'échapper une horrible aura corrompue : Tes paroles m'ennuient. Tue-le, alors.Le Désastre lève son impitoyable GunBlade et s'apprête à réduire Kobal Lärmenden en lambeaux. Curieusement, il prend tout son temps. Peut-être souhaite-il faire durer le supplice et la peur de son interlocuteur ?Kobal Lärmenden, résolu à continuer sa manœuvre : HA HA HA ! Oui ! Il approche ! Dans cette pièce ! Je le savais ! Cette aura... ce n'est pas la vôtre,... c'est celle de Nosferatu ! Orhon, tu t'es trompé de Maître, incapable ! Et je dois payer pour tes conneries ? Sans façons ! *Il s'apprête à jouer de la guitare...* Orhon, perplexe : Que signifient ces inepties ? Le Désastre, Posant un pied au milieu de la salle : Je le maitrise. l'heure est venue de te renvoyer en Enfer. Il est doué. Très cultivé, aussi.L'ensemble du palais se met à trembler. Les visages démoniaques grimaçants ornant les murs affichent un air d'effroi. Tandis que les flammes violettes dansent au rythme des vibrations de la demeure ! L'aura du Désastre prend brièvement la forme d'une sinistre chauve-souris, pour ensuite parcourir la salle avec bien plus de vitesse. Kobal est déstabilisé, mais ça ne l'empêche pas de jouer de son instrument. Le son grave de sa guitare résonne dans la pièce et intensifie l'aura du Désastre au lieu de l'apaiser. Il cherche à pousser à bout Yurius.Kobal Lärmenden, tout en jouant : Vous le maitrisez ? Je dirais justement le contraire ! Vous êtes influencé par son pouvoir ! Un pouvoir aussi dangereux que celui de Lavos... Un pouvoir de Démon Antique ! Et vous ne savez pas la meilleure. V- ?! Kobal est figé sur place, sous l'emprise de l’œil démoniaque de son interlocuteur. L’adrénaline grimpe, tandis que l'aura du Désastre rend les lieux encore plus sinistres et désolés. Implacable, Ragnarok s'abaisse. Kobal est frappé par une surpuissante onde de Corruption. Il devrait poser un genoux à terre, mais dans sa position, bouger le petit doigt s'avère impossible. Une gerbe de sang jaillit de sa bouche.... mais celui-ci garde son sourire de fou. Le Désastre s'avance au beau milieu du brasier, sous les yeux de son fidèle bras-droit inactif. Orhon sait qu'il ne doit pas agir dans le doute. Raison pour laquelle il reste simple spectateur.Kobal Lärmenden, le sang sur les lèvres : Arh... La vache ! Je l'ai senti passé celle-là. ...Mais c'est une souffrance nécessaire ! *Ses paroles ne stoppent pas l'avancée de son bourreau, l'arme à la main* Mes ondes résonnent au sein de votre esprit embrumé ! C'est insuffisant ? *Il crache du sang noir* ...Alors continuons ! Hu Hu Hu ! Putain, j'ai mal ! Quelle saloperie de mission ingrate ! *Le Désastre est à quelques mètres de lui, prêt à asséner son ultime frappe mortelle* Ce que je vais vous dire... va surement vous retourner ! Ha Ha ! La raison pour laquelle vous avez refilé votre stratège au Khan... C'est pour la protéger de vous ! Vous l'avez inconsciemment éloigné, au risque de la confier à vos pires ennemis : Lavos et le Khan ! *Le palais tremble comme jamais, les colonnes sont sur le point de finir en miettes* Mais c'est une erreur. Elle est la clé du portail ! Son sang ! Le sang des Tyry ! Le sang de Sérhya Tyry ! HA HA HA HA ! VOTRE PROPRE CHAIR DOIT SERVIR D'OFFRANDE AU PORTAIL !!! *Il braye en crachant des gerbes de sang, il souffre mais ne laisse rien paraître* La p'tite Ryanne.... SERA SACRIFIÉE SUR L'AUTEL DE NOS AMBITIONS ! KU HAHA HAHA ! Le Désastre, le visage plissé par la colère et à deux pas de Kobal : Prononcer ces noms en ma présence ! Pure folie. Avant d'être un Roi... L'ombre d'une entité supérieure ! ...JE SUIS UN PÈRE ! Cette colère ! Enfin ! Hu Hu Hu !Ragnarok libère sa puissance et un œil apparaît sur sa garde. Celui-ci fixe son possesseur qui est incapable de se mouvoir. Exactement comme Kobal ! Les flammes corruptrices s’éloignent petit à petit.Le Désastre, la moitié de son visage rongé par son mal : C'est... Inconcevable ! ... Qu'as-tu fait, misérable ?! Kobal Lärmenden, riant : Les démons se nourrissent de la haine.... et c'est encore plus vrai pour ceux d'un niveau supérieur ! *Il vomit du sang et s’essuie la bouche, le guitariste n'est plus victime de l'emprise de l’œil* ...Résultat ? Mes paroles, associées aux ondes maléfiques de mon joujou... Réveillent les pulsions meurtrières de notre véritable Maître ! Le sang des Uhw'Eyn se tarit peu à peu et laisse place... Au Grand Nosferatu ! Pas de place pour les bons sentiments ! Pour... la gloire de notre peuple ! HA HA HA HA ! Le Désastre vacille en se tenant le visage. Son aura de Corruption prend peu à peu le dessus sur lui. Il ne contrôle plus sa formidable puissance démoniaque.Le Désastre, essoufflé : S-Sois... Maudit. Je suis... Ry...anne. Sé...rhya. Je... ...Sur le point... ...Suis désolé. ...DE REVENIR A LA VIE !!Dans un grondement sourd, Yurius, vêtu de sa toge démoniaque, se retrouve inondé par les flammes corruptrices et son ignoble aura environnante ! Le tout pénètre son esprit et repousse le peu de bon sens qui lui restait. Yurius n'est plus. Nosferatu est revenu. Burnadine cesse d'être l'objet de tremblements et Orhon s'avance en direction de Kobal et de son Maître.Kobal Lärmenden, l'air satisfait : Ha... Ha Ha Ha ! Quelle foutue puissance dévastatrice ! Bon retour parmi nous... Nosferatu, le Véritable Désastre !Nosferatu, déployant ses longues ailes et observant le creux de ses mains : ...*Il marque un moment de silence* Hu Hu Hu... Stratège, je te dois cette liberté. Respirer cet air. *Il balaye la zone d'une main, provoquant une trainée de Corruption teintant une grande partie de la pièce de cette matière maléfique* Ce pouvoir qui m'opposait tant de résistance... est désormais mien. *La Corruption émise prend la forme de chauves-souris menaçantes* ...L'essence des Tyry est entre mes mains, le corps d'un descendant des Chevaliers Phénix est en ma possession, tout comme ma puissance originelle ! *D'un regard en coin, via l'une de ses pupilles démoniaques, une colonne se scinde aussitôt en deux, pour terminer en morceaux cisaillés* Les tremblements de terre poussèrent une grande partie de l'armée démoniaque à se rendre dans la salle du trône. Ceux-là aperçoivent Nosferatu avec effroi. Ils en tremblent et restent immobiles. C'est à se demander si Yurius n'était pas plus tolérant que leur "nouveau" chef. Lui-même qui immolait les incompétents de son brasier corrompu. Que pourrait bien faire Nosferatu à sa place ?Nosferatu, avisant sa horde de sous-fifres : Qu'attendez-vous pour vous soumettre devant l'infinie puissance de votre nouveau Maître ? Il récupère Ragnarok et la pointe dans la direction de ses laquais. Ils sont tous contraints de se mettre à genoux devant Nosferatu. Plus aucun d'eux ne doute du Démon Antique.Kobal Lärmenten assiste à cette scène en se tenant le torse. Le spectacle est si jouissif, de son point de vue, qu'il en oublie la souffrance ! Orhon, sous le regard écrasant de son Maître, s'agenouille lui-aussi par respect.Orhon, le regard braqué en direction du sol : Je suis à votre service. Quels sont vos ordres ? Nosferatu, s'installant sur son trône tout en congédiant son armée d'un simple geste : Yurius a eu la prévoyance d'éloigner sa fille. Il nous la faut. Ordonne à Arenthor de nous la ramener. Je la veux vivante. Ici même. Je vais continuer de jouer le "gentil paternel". Aucun enfant ne saurait résister à la voix de son parent. Pendant ce speech, les démons se sont tous retirés. Mis-à-part Orhon et Kobal Lärmenten.Kobal Lärmenden, affichant un sourire dément : Ha ! Je vous reconnais bien là, Votre Majesté ! Je peux m'en occuper. Un petit peu de baratin et l’affaire est close ! Orhon, lançant un regard interdit en direction de Kobal : *Bruit de respiration* Ce sera chose faite. Nosferatu, avisant Orhon : Ton excursion au portail démoniaque t'a affaibli, mais tu reste plus apte que Kobal. En ces termes, je te permets d'utiliser nos messagers démoniaques à ton avantage. Quant à toi. *Il observe Kobal de son œil maléfique en surbrillance* Tu es un être brillant. Ta ruse m'a permis de briser mes entraves. Cela me plaît. Tu vas gérer nos troupes et renforcer nos défenses. A la place de la fille de Yurius, tu incarneras notre nouveau Stratège. Mais ne laisse rien paraître à ce sujet. Elle ne doit pas être au courant. L'Empire et ses alliés sont focalisés sur Vulturès et "Sklaverei". Garde un œil sur leurs agissements. Orhon se retire aussitôt dans un nuage de Corruption.Kobal Lärmenden, acquiesçant : Parfait, parfait ! Cependant, je vais me permettre de faire intervenir un de nos alliés. Il est temps de faire bon usage de notre Jocker ! Ce fameux Synodel ! Je vous demande l'autorisation de le faire entrer dans la partie. Nosferatu : Tu as carte blanche. Mais qu'il ne tue pas la fille. L'intégralité de son sang doit servir nos intérêts. Tu peux disposer. Kobal Lärmenden, tout en se retirant : Vos désirs sont des ordres ! Les choses prennent une tournure... intéressante ! Kobal Lärmenden va rejoindre Synodel et lui donner des directives au nom de Nosferatu => Ramener la sorcière vivante. | |
| Sujet: Re: Leviumbra 16.06.15 0:52 | |
| Ah-ah-ah...
Mercy Chains *Kobal ne peut plus bouger ni changer de position, il peut cependant utiliser la magie (mais ne pourra pas s' en servir à une des deux fins mentionnées)* *Crée une épée d' énergie de son Hypergant* *Taillade Kobal, qui n' est pas blessé, mais traversé...*
J' ai passé un accord avec le Désastre, celui qu' on appelle Yurius. Il ne pourra pas remplir sa part, mais avant qu' il ne cède sa place, vous avez visiblement tenté d' attenter à son intégrité, et réussi. Mourez.
Crépuscule Lunaire *Utilisé son nouveau sort, créé plus tôt en observant le jeu d' Hannibal, pour invoquer dans son dos 6 épées flottantes, semblables à celle portée tout le temps par Synodel* *Se recule* *Fixe le démon* *Mercy Chains prend fin : Kobal est alors traversé par un grand nombre de choc : chacun correspondant à un coup reçu pendant Mercy Chains* *Il est taillé en pièces, littéralement* | |
| | | Akira Past Hunter
| Sujet: Re: Leviumbra 16.06.15 12:48 | |
| *utilise un narcotique sur les victimes...*
Des Narcobaies...avec ça, ils seront dans un coma léger de quelques jours.
*ressent un vaste pouvoir se déployer dans le palais et un combat commencer*
...Quelque chose de mauvais s'est passé. Dépêche toi, Ignos! | |
| Sujet: Re: Leviumbra 16.06.15 15:51 | |
| [quote="Neryos"] Igños arrache deux pages vierges.Igños, vraiment inquiet : Le palais tout entier en a fait les frais pendant une courte période. Qu'est ce que ça signifie ? Les questions plus tard. Corruptium : Evil Injection !Les deux pages sont infusées de Corruptium mais ne disparaissent pas pour autant dans le néant. Igños en donne une à Akira.Igños, accélérant le "rituel": Avec ça, nous allons reproduire exactement la même identité de ces deux démons. Le Corruptium s'adaptera à leur forme, leur magie et leur aura. Cependant, j'ai grand besoin de ton aide pour rendre ce procédé durable. A l'origine, il ne dure qu'un court instant. Corruptium : Evil Suit !Les pages recouvrent soudainement chaque personnage. Akira et Igños n'ont plus à se soucier de leur aspects... sauf si Akira ne fait rien pour empêcher l’arrêt prématuré des sortilèges.Igños, sur le point de filer à Burnadine : J'espère vraiment me tromper... | |
| | | Nosferatu Désastre
| Sujet: Re: Leviumbra 16.06.15 16:18 | |
| - pogoléon a écrit:
- Ah-ah-ah...
Mercy Chains *Kobal ne peut plus bouger ni changer de position, il peut cependant utiliser la magie (mais ne pourra pas s' en servir à une des deux fins mentionnées)* *Crée une épée d' énergie de son Hypergant* *Taillade Kobal, qui n' est pas blessé, mais traversé...*
J' ai passé un accord avec le Désastre, celui qu' on appelle Yurius. Il ne pourra pas remplir sa part, mais avant qu' il ne cède sa place, vous avez visiblement tenté d' attenter à son intégrité, et réussi. Mourez.
Crépuscule Lunaire *Utilisé son nouveau sort, créé plus tôt en observant le jeu d' Hannibal, pour invoquer dans son dos 6 épées flottantes, semblables à celle portée tout le temps par Synodel* *Se recule* *Fixe le démon* *Mercy Chains prend fin : Kobal est alors traversé par un grand nombre de choc : chacun correspondant à un coup reçu pendant Mercy Chains* *Il est taillé en pièces, littéralement* Kobal Lärmenden, assez surpris : *Il est victime de cette inertie* Hé ! ... Ha ! C'est vraiment crade de ta part ! Mais jouer ainsi avec un Stratège Démoniaque... C'est- *Il finit découpé avant de finir sa phrase* ... ... Mais Synodel remarque que son ennemi n'avait pas sa guitare en mains. Oh non. Elle se baladait dans la zone, comme un être vivant ! Un son étrange en sortait par intermittences et le crâne qui orne l'instrument faisait claquer sa mâchoire. C'est une arme maudite. Et au même moment, Synodel s'aperçoit qu'un démon parmi tant d'autres se met à vomir du sang.... et à tomber en vulgaires bouts de viande morte. Puis en tournant la tête, il se rend compte que sa "victime" chevauche sa guitare comme un fou. Ce salaud est plus en forme que jamais.Kobal Lärmenden, la langue pendante : Demonic Song : Skull's Offering ! Ah Ha Ha Ha ! Jolie mise en scène ! Ça manquait un peu de rythme. Tu sais ? Ce genre de RYTHME ! *Il joue de sa guitare infernale, produisant ainsi des sons graves et perturbants* ...Sans déconner ! Tu voulais me buter, j'ai pas rêvé ? T'as flashé sur le respectable de Nosferatu, ou quoi ? Je pige pas ta logique. Vraiment ! T'as beau avoir passé un accord avec cette façade de dirigeant, tu pourrais gagner bien plus en conversant avec le véritable créateur de cette jolie petite armée violette ! ...Allons, Gamin. M'oblige pas à chanter pour toi ! Et puis, nous avons des ennemis en commun. Rien à battre de l'ex-chef ! Il a trahi avant d'être trahi. La vie est ainsi faite, mon gars ! On trahit ? On finit par disparaître ! Kobal s'empare de sa guitare et regarde Synodel tout en rigolant à gorge déployée. Il est plutôt fier de ce qu'il a fait jusqu'ici. | |
| Sujet: Re: Leviumbra 16.06.15 16:33 | |
| "Gamin" ? Prononcez des mots que vous comprenez.
Lumière des Hommes *Concentre la lumière du terrain dans sa main... Plus rien n' est visible pour les deux combattants, qui peuvent tout de même sentir l' adversaire et son énergie* *Mais à quoi cela pourrait avancer Synodel ? Son ennemi n' a pas besoin de voir son public...* Âme de Samurai *Lance ses 7 épées sur Kobal, qui reçoit autant de coup, dont deux écrasant sa guitare* *Chaque coup crée une onde de choc protectrice, qui protège Synodel et les épées pendant les coup* *Semble préparer quelque-chose... Le pire est à venir* | |
| | | Akira Past Hunter
| Sujet: Re: Leviumbra 16.06.15 16:53 | |
| *sort une feuille de ma veste...* "Bulle Papale de 1302..."
Unam Sanctam+Reiki.
*copie le sceau qui rend les sorts permanents et le passe à Ignos*
*suit son partenaire dans la Ville...* | |
| | | Nosferatu Désastre
| Sujet: Re: Leviumbra 16.06.15 17:02 | |
| Kobal Lärmenden, grimaçant : Alalalalalala ! Plus têtu que ça, tu... Meurs ?! Le guitariste tient son instrument à l'envers, presse une gâchette située au niveau du crane de squelette et.... décolle à une vitesse diabolique ! Une trainée de flammes violettes le suit. Sa guitare peut tout aussi bien servir de lance-flammes... ou de fusée ?! Ce type est timbré.Kobal Lärmenden, tournoyant dans sa course : Hellish Riiiiiiiiiiiiiide ! HA HA HA HAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! C'est CA que je veux entendre !!! Ce Son là ! Les épées peinent à suivre la folie du... conducteur ? Elle ratent leurs cibles, et au pire le poursuivent en vain. On dirait Harry Potter sur son balai.... d'une autre génération.Kobal Lärmenden, tenant sa guitare d'une manière plus classique en déployant ses ailes : Tu fais chier ! Je te propose une alliance bien plus intéressante ! ><' Va falloir exterminer la vermine... Les gars d'en haut vont pas apprécier, mais tu me donnes la chiasse ! Demonic Song : Internal Fire !Kobal joue de la guitare, contrôlant son brasier laissé dans son sillage tout en accumulant une quantité absurde de flammes de la couleur de la Corruption ! Ses propres cheveux s'embrassent.Kobal Lärmenden, jouant frénétiquement : Ça chauffe ! Ça chauffe ! Que ce putain de brasier grossisse !!! | |
| Sujet: Re: Leviumbra 16.06.15 17:15 | |
| *Avec son bras gauche ganté, imite un coup vers le brasier corrompu* Oratoriorae *Immédiatement après, détruit l' espace vers lequel le coup a été porté, les flammes tombent dans le néant* *Normalement, une puissante attaque devrait frapper Kobal... Mais il n' y a plus de lumière sur le terrain, et l' attaque utilise justement la lumière* *Les épées reviennent vers Synodel* Pierre de sang *Kobal s' arrête net ! En effet, il ne peut continuer à voler ou à jouer de sa guitare : d' un seul coup, il se retrouve à l' intérieur d' un rocher plutôt solide, même sa guitare est incapable de trouver l' espace pour bouger ses cordes* *Le rocher explose juste après être apparu, avec le démon et son instrument* | |
| Sujet: Re: Leviumbra 16.06.15 19:49 | |
| - Akira a écrit:
- *sort une feuille de ma veste...* "Bulle Papale de 1302..."
Unam Sanctam+Reiki.
*copie le sceau qui rend les sorts permanents et le passe à Ignos*
*suit son partenaire dans la Ville...* Igños en fait bon usage et prolonge la durée de son déguisement. Avec Akira, il profite des ailes démoniaques offertes par son apparence et s'infiltre avec lui dans la demeure céleste du Désastre.
Les gardes n'y voient que du feu, ils ont surtout l'air préoccupés par l'apparition de leur nouveau chef. La tension est palpable au sein de la cité.Igños, ressentant qu'une bataille a lieu : Je ressens deux énergies.... non, trois. L'une d'elle se déplace vers un groupe... elle semble, pour l'instant, au repos. L'un de deux individus semble très actif et utilise des techniques d'un niveau élevé. Igños se concentre sur les flux. Ce qui augmente la précision de son analyse. Il se dirige vers les trois énergies.Igños, à Akira : Pourquoi es-tu venu ici, au juste ? Personnellement, je dois rencontrer le dirigeant. C'est une nécessité. | |
| | | Nosferatu Désastre
| Sujet: Re: Leviumbra 16.06.15 20:36 | |
| Une voix démoniaque résonne au sommet du palais ( c'est logiquement l'emplacement où a lieu l'affrontement ), plus sinistre que les ombres Croatoan de Eyn.Kobal Lärmenden, sentant son brasier se volatiliser : CA Chauffe... Ça Chauffe... plus ? ...Majesté ? *Kobal se met à trembler instinctivement* Nosferatu, sur le toit, ses longues ailes dépliées :Œil de L’interdiction. *Le second sort destructeur de Synodel prend fin dés son apparition, le démon gardait un œil sur le combat depuis le début...* Kobal. *Il avise son sous-fifre de son œil maléfique luisant* Je te croyais bien plus malin que ça. Kobal Lärmenden, victime d'une pression malsaine : Euh.... Attendez ! Je peux tout expliquer. Il a... Nosferatu, croisant les bras : Lancé une offensive ? Nous sommes des démons, je te le rappelle. Je ne punis pas l'audace justifiée. Cet homme... *Dit-il en observant Synodel tout en souriant de ses dents pointues* ...N'apprécie pas ta perfidie. L'honneur. C'est une chose que tu ne comprendras jamais, toi et tes ruses. Mais je vais faire preuve de tolérance. Nosferatu lève un doigt, un simple geste anodin.... et Kobal est soudainement recouvert d'un brasier corrupteur bien plus puissant que le sien. Il ne peut pas le contrôler et souffre comme un damné.Kobal Lärmenden, hurlant à la mort : AAAAAAAAAAAAARRRRH !!!! POU-POURQUOI ?! Je... JE VOUS AI LIBÉRÉ ! AAAAAAAAAARRH ! *Il tourne sur lui-même en se tordant de douleur* Le brasier s'éteint d'un simple claquement de doigt de son invocateur. Kobal tombe au sol, épuisé et partiellement brûlé.Nosferatu : Tire une leçon de cette souffrance. Quelques soient les circonstances, j'ai accepté que Synodel fasse parti de ton plan, et non qu'il devienne un ennemi. Tu t'es laissé emporté par ton orgueil. Sottise. Tu n'égaleras pas la personne que tu souhaites sacrifier pour notre prospérité. Mais, comme tu m'as rappelé cette dette, je t'offre une derrière chance. Hors de ma vue. Kobal Lärmenden, sa fierté en ayant pris un sacré coup : Gnnnn... !! Vous... Vous verrez ! Ma stratégie est meilleure que la sienne ! Kobal et son instrument disparaissent sur le coup. Il ne reste plus que Synodel et Nosferatu, en face-à-face sur le toit du plus haut édifice de Burnadine.Nosferatu, Ragnarok dans sa main verte : L'attitude et la bassesse de mon sous-fifre vous déplait... mais ses petites manigances m'amusent. C'est d'ailleurs la seule raison pour laquelle je le laisse en vie. Ah. J'oubliais. Sa ruse, bien qu'imparfaite, peut combler la disparition de la fille de Yurius. Celle dont votre ancien allié vous a demandé de ne pas toucher. *Le démon lance Ragnarok en l'air, qui se fige aussitôt dans le ciel suite à l'usage de son œil* L'incompétence de mon laquais aurait pu lui coûter cher. Mais vous ignorez beaucoup de choses. Trop de choses pour collaborer. Je vais devoir éclaircir certains points dont vous n'avez pas la moindre idée. *Ragnarok atterrit dans la main de Nosferatu, lentement mais surement* Celui qui a influencé Yurius sur le choix d'effectuer une alliance secrète entre vous et lui... C'est moi. Il est si simple de tourmenter les esprits fragilisés par un désastre, surtout si celui-ci date d'une époque éloignée. Ce désastre... la perte de sa femme, de ses fils, de son peuple... de son entourage ! Toutefois, son amour pour sa fille est tel, que je n'ai jamais pu le pousser à porter la main sur elle. Elle est le pilier de sa conscience. Il m'était impossible de diriger ses gestes et ses paroles à son encontre. Je vais prendre un risque en vous l'annonçant, mais Yurius n'a pas disparu. Nous n'avons fait qu'échanger nos places. Toutefois... J'ai le contrôle de son armée. Du trône de cette cité. De tout ce qu'il possède. De son propre corps. Et surtout... *Nosferatu sourit, affichant un air diabolique* ...Tous les démons de Burnadine sont ma création. Ils sont issus de mon sang. De simples soldats lambdas, ils sont devenus des diables soumis à ma volonté. Yurius, en plein possession de ses moyens, était capable de les maintenir sous ses ordres, mais c'est grâce à mon pouvoir qu'ils sont nés. En résumé, je suis le Véritable Désastre. Yurius n'était que mon ombre, et non l'inverse. *Il balaye l'horizon d'un simple geste de la main* Et bientôt, ces terres seront miennes. Plus loin encore. Une fois que la jeune Tyry sera offerte en offrande, le portail démoniaque brillera d'un éclat incomparable, ouvrant une voie vers un monde plus sombre encore. Une terre habitée par les miens. Ils se soumettront ou mourront. Il ne peut y avoir qu'un seul chef, un seul conquérant, et ce sera moi. Mes objectifs sont-ils assez clairs ? Cela va sans dire, l'alliance mise en place avec votre ancien partenaire peut reprendre vie. Vous désirez mettre la main sur ce "Staccato" ? Ce sera chose faîte. Qu'il se présente ici, ou qu'il se mette à parcourir les planètes lointaines, peu importe. Sa mort ne soulèvera pas la moindre vaguelette d'émotion en moi. Tout comme celle de n'importe qui. Je n'éprouve aucune attache pour personne, car je suis ce que je suis : Nosferatu, Démon de la Désolation. | |
| Sujet: Re: Leviumbra 16.06.15 22:18 | |
| *D' un coup, le terrain retrouve sa lumière*
Si c' est là la voie des Warziens... Soit. Je ne mène de croisade que contre les Dieux. Démons, patates, elfes... Qu' ils règnent les uns sur les autres, je n' ai rien à redire à ça.
Les explications sont toujours les bienvenues. Ainsi soit-il. J' imagine que vous possédez toujours le cristal d' âme.
*Fait allusion à la pierre prétendument létale pour Staccato confiée plus tôt à Yurius* | |
| | | Nosferatu Désastre
| Sujet: Re: Leviumbra 16.06.15 22:57 | |
| Sans dire un mot, Synodel s’aperçoit que le cristal, tout comme Ragnarok auparavant, flotte dans les airs et tourne lentement.
Nosferatu, avisant l'horizon de son œil démoniaque : Hu Hu Hu !... Vous seriez surpris de savoir à quel point les Démons sont proches des divinités. Mais j'estime qu'il m'est inutile de vous faire une démonstration. Si c'était le cas, vous ne seriez pas ici. *Il projette son regard vers le portail démoniaque* L'heure fatidique approche. Ce monde en sera ébranlé jusqu'à ses fondations.
Le vent souffle, balayant la toge du démon au passage.
Nosferatu, posant son regard sur les montagnes de Syphonium : Scientifique aux ambitions démesurées. Si proche d'atteindre son but pour tomber de haut. Vulturès, caricature d'un Dieu en devenir. Penser, ne serait-ce qu'une seconde, utiliser la puissance des entités démoniaques à son profit sans en subir les conséquences... risible. Son destin est scellé. | |
| Sujet: Re: Leviumbra 16.06.15 23:06 | |
| Tout le monde en est plus ou moins proche. Demandez aux Twulipiens... Là n' est pas l' essentiel. Sommes-nous les pantins, pas plus dignes que des enfants serviles ? Ou des êtres fiers, libres ? Beaucoup, en s' enchainant aux divinités, pensent gagner leur liberté.
*Ferme les yeux, l' air grave*
Je n' ai pas jadis sauvé un peuple d' un cataclysme pour le voir courber l' échine si facilement. Mais chaque chose en son temps.
*Fait apparaître deux ailes* Dracoportation *S' enferme dedans, et disparait sur Nabata* | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Leviumbra | |
| |
| | | | Leviumbra | |
|