|
|
| Leviumbra | |
|
+11Ryanne Staccato Korel Nosferatu pogoléon Akira Neryos Koon Hannibal Hiyoru Eyn 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Nosferatu Désastre
Feuille de personnage Rang: BOSS Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Leviumbra 28.06.15 13:11 | |
| Nosferatu, en réaction à la tentative indirecte de Neryos pour pourfendre sa personne par le biais d'un coup à la volée, utilise ses ailes démoniaques en guise de protection. L'une d'elle se déchire légèrement, laissant échapper de la Corruption à haute pression, de la même façon qu'un tuyau perforé réagirait suite à une fuite. L’explosion qui en résulte propulse le démon en arrière et le pousse à poser pieds à terre, mais n'affecte nullement le diable tourmenteur sous l'emprise de son Corruption : Heralding Wings. Cependant, c'est au tour des cheveux modifiés du Berserk de prendre part à l'offensive. D'un coup d’œil, il analyse l'ondulation de cette maudite chevelure, ses mouvements aussi imprévisibles soient-ils.Nosferatu, d'une voix démoniaque en posant l'une de ses pupilles sur Neryos : Pense-tu réellement que Lavos soit le seul à maitriser les sorts oculaires ? Je peux faire bien plus. Admire. Corruption : Predator's Wards !Les innombrables pupilles diaboliques du Désastre luisent de mille feux tout aussi malsains. Bien plus qu'à l'accoutumée. Une vapeur de Corruption s'en échappe en permanence, mélangée à des flammes du même type. La simple vision du Démon de la Désolation semble imbibée d'une effroyable puissance et pourtant si loin d'être poussée à son maximum...
Les cheveux de Soyren sont balayés par des tranches gigantesques suivant la précision apportée par les puissantes pupilles du démon. De la Corruption accompagne les tranches impitoyables, tout comme un peu de ce fameux brasier environnant. Les cheveux ne font pas long feu, mais il est possible que certaines mèches agiles passent entre les mailles du filet, auquel cas celles-ci finissent taillader et réduites en poussière par Ragnarok.Nosferatu, affichant un sourire satisfait : Hu Hu Hu ! Crois-tu pouvoir aller à l'encontre de ton destin ? De par vos apparences, vous êtes déjà des êtres corrompus, malsains, diaboliques ou démoniaques. Tous ces termes sont bons pour vous désigner ! Combien de temps allez-vous tenir ? J'en tremble d'excitation ! Nosferatu fait face à un Neryos enragé, chacun de ses coups de griffes est analysé avec une œil expert... que dis-je ? Plusieurs pupilles avisées ! Le démon jongle entre des esquives à gauche, à droite, en arrière; des parades horizontales, verticales... jusqu'à ce que Soyren se souvienne de son épée et pousse un cri sinistre. Nosferatu sourit comme s'il venait d'entendre une agréable mélodie au beau milieu d'un champs de bataille parcouru de crevasses, de cratères et de rares ruines du palais. Son brasier est soufflé, tout comme son aura qui oscille, prêt à disparaître et mettre Nosferatu à nu une bonne fois pour toute.Toutefois, le sinistre faciès du démon trahit son action qui va suivre. Celui-ci joue habilement de sa lame couplé à son regard d'expert pour affronter ses deux ennemis pendant bun court instant. Ses ailes majestueuses se déploient aussitôt au beau milieu des multiples chocs et bruits métalliques provoqués par le croisement des armes.Nosferatu, riant aux éclats : Infinite Corruption !Son aura se stabilise puis... explose dans un fracas inaudible ! Les nuages corrompus s'écrasent au beau milieu de l'ex-emplacement de la demeure de Yurius, sur Nosferatu. Un véritable tourbillon d'énergie maléfique creuse le sol et provoque la rotation impromptue de débris en tout genre. Une pression pesante empêche les assauts au CaC de continuer, encore faut-il que nos protagonistes survivent à un cataclysme d'une telle ampleur. La Corruption est devenue si épaisse qu'elle parvient à étouffer toute trace de lumière. La Pride Blade ( c'est bien plus classe ! ) est surclassée par l'environnement maléfique qui l'entoure et par la toute-puissance de la Corruption du Démon de la Désolation. De même, le sol est marqué par d'innombrables marques profondes et élancées. Là encore, l'air semble parcouru de tranches corrompues. Une zone de danger extrême. Celui qui ose s'y frotter risque une mort prématurée. Toute cette accumulation d'énergie se résorbe au sein de son invocateur, le Véritable Désastre. La zone dévastée est plongée dans un silence de mort. Le brasier n'est plus, mais l'aura du Désastre s'est stabilisée, ce qui n'augure absolument rien de bon. Au beau milieu de cette horrible masse corrompue se tient le démon responsable de cette calamité. Sa toge est déchirée et des cornes lui ont poussées. Son apparence démoniaque est bien plus prononcée. L'un de ses ailes garde les marques de la griffe de Neryos tandis que son flanc opposé est légèrement entaillé. Surement lors de l’amoncellement des nuages ? La Pride Blade peut-être ? Impossible d'en dire plus, la scène était trop irréaliste.Nosferatu, d'une voix sinistre : Hu Hu Hu ! J'apprécie cette petite joute. Voir ce monde sombrer dans la désolation ! *Il brasse l'air d'un simple revers de la main, tout en tenant fermement Ragnarok dans sa main verte, synonyme d'une possession irrépressible* Votre courage n'est plus à prouver. Gagner du temps pour sauver vos alliés, quitte à y laisser votre âme. Quelle prouesse ! Malheureusement, je n'aurai pas la chance de m'occuper d'eux, pour la simple est bonne raison que leur destin est déjà écrit. La scène que je m’apprête à vous faire vivre... vous n'êtes pas prêt de l’oublier ! Nosferatu infuse Ragnarok d'un flux de Corruption plutôt dense. Celui-ci gravite autour de la lame jusqu'à la garde. Le démon s'amuse avec son nouveau pouvoir.Nosferatu, d'un air nostalgique : Dommage pour vous. Le seul être qui puisse se mesurer à mes pouvoirs est mort depuis des siècles. Kalyan. Un puissant guerrier, je le reconnais. Ce Chevalier Phénix se retournerait dans sa tombe s'il apprenait que sa petite famille s'est mélangée à celle d'une sorcière, doublée d'une Démone Antique ! A l'heure actuelle, vous n'êtes que des jouets. *Il parcourt son entaille située sur son flanc du bout des doigts et sourit* Entailler. Risible. Voila tout ce que vous pouvez faire. | |
| | | Ryanne Magicienne farceuse
Nombre de messages : 243 Age : 32 Localisation : Bibliothèque de Burnadaine ! Date d'inscription : 11/10/2007
Feuille de personnage Rang: S Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Leviumbra 28.06.15 13:47 | |
| Ryanne observe les Scribes stoïques au beau milieu de la place du marché. Exactement là où celle-ci doit effectuer les préparatifs pour s’enfuir de Burnadine. Arenthor prend son envol et accompagne Staccato. Il n'hésite pas à écarter quelques poignards menaçants à l'aide de son arme.Ryanne, sur les épaules du Twulipien : Je ne sens aucun mal provenant du sol, mais j'admire ta prudence ! Disons juste que j'apprécie la balade ! La jeune sorcière saute depuis le dos du Twulipien et atterrit au sol sans dommages en utilisant son Flux de Corruption pour amortir la chute. Elle se retrouve ainsi à quelques mètres de ses anciens alliés et tente d'engager la conversation, tandis qu'Arenthor les analyse de son regard démoniaque sévère. Il est prêt à les massacrer.Ryanne réfléchit. La meilleure opportunité qu'ils avaient de les attaquer est passée. Lorsque les démons attaquaient en groupe, par exemple. Et non en face à face. En temps normal, ils n’auraient pas du attendre. Voila ce qui la pousse à engager la conversation avec eux. Pourtant, celle-ci garde une main sur la poignée de la Sudupacara, ainsi que son tome "Mantra" ouvert.Ryanne, quelque peu hésitante : ...Pourquoi ? Suivant mes leçons, vous n'auriez jamais dû attendre. Je ne comprends pas. Vous obéissez au Désastre. Pas à moi. Vous êtes sous son emprise... *Elle les observe, leurs yeux. Rien n'a changé* Je me trompe peut-être... Que voulez-vous ? Nous affronter ? Nous aider ? Vous sacrifier pour nous ralentir ? Je regrette mais le temps nous manque ! Arenthor reste aux côtés de la stratège troublée, son marteau prêt à démolir des têtes. Il garde un œil sur les poignards restants. Et c'est à ce moment que germe une idée dans son esprit : "Ces poignards appartiennent à Orhon, si c'est bien le cas, ils ne devraient pas chuter au compte goutte sur le groupe. Ils sont guidés. C'est indéniable." | |
| | | Neryos Weapon Master
Nombre de messages : 2766 Age : 32 Localisation : En Enfer. Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Roses Mordz: 2.900
| Sujet: Re: Leviumbra 28.06.15 15:49 | |
| Du côté du champs de bataille :Staccato extermine ses ennemis. Il saute donc à cheval et peut venir sur la place du marché, ou du moins, l'ex-place. Mais c'est sans compter la bonne dizaine de poignards qui foncent sur lui pendant son ascension. Le sort protecteur de Ryanne prend fin après l'usage de son sort de destruction. Il risque de finir poignarder à de multiples reprises !
Stella se débarrasse de ses assaillants et des quelques poignards en chute libre. Aucun démon en approche. L'arrière-garde est sécurisée. Il ne reste que la place occupée par les Scribes. Démons qu'elle peut sonder afin d'en deviner les intentions.
Igños n'a pas croisé de démons dans les rues de Burnadine. Par contre, il a trouvé des armes corrompues délaissées par des propriétaires portés disparus ? Quelque chose cloche. L'ennemi semble s'être volatilisé. Igños savait qu'un autre groupe de gardes l'attendrait. Il décide donc de rejoindre le groupe sur la place, en surveillant la rencontre depuis un toit brisé.
Scarlet se retourne en entendant Soyren hurler son nom. Et avant même de pouvoir réfléchir et de se poser des questions au sujet de ce cri de désespoir, un assassin s'apprêtait à la poignarder !Scarlet, roulant sur le côté pour esquiver le poignard : C'était juste. Peut-être que ce cri m'a sauvé la vie. J'y vois là un signe. L’assassin est entouré de trainées rouges. Il est dans le champ d'action du Blood's Law.Scarlet, avec un ton de voix sérieux : Crimson Thread.Le démon audacieux est découpé en fines rondelles sanglantes. Ses restes fondent et traversent la toiture endommagée. La Balle Pourpre reprend sa position initiale et vise les Scribes.Scarlet, quelque peu troublée : La situation est préoccupante. Il nous faut quitter les lieux au plus vite. Le Désastre prépare quelque chose. Vice-général Soyren... Les scribes, jusqu'alors muets, répondent aux questions de la stratège. Ils sont trois, et celui qui se trouve au centre prend la parole sans montrer la moindre hostilité. Leurs yeux ne sont pas violets, contrairement aux autres démons brutaux.Scribe, soulevant sa capuche : Nous ne sommes sous l'emprise de personne. Tout ce que nous savons, nous vous le devons. Nous tenions à vous le dire avant de perdre la raison. Le Désastre est loin, mais sa volonté peut nous corrompre à tout moment. Aussi, je vais parler au nom des miens : faites ce que vous avez à faire. Nous allons ralentir nos confrères. Les scribes s'écartent suite au signe de main de la personne qui s'est exprimé. Ils ralentissent la descente des poignards corrompus à l'aide de divers sortilèges de leur cru. Sont-ils dignes de confiance ? Faut-il garder un œil sur eux ? Ou doit-on s'en débarrasser ?-------------------------------- Du côté de Neryos/Soyren et Nosferatu :Neryos tente de décapiter son ennemi à plusieurs reprises avec ses mains héritées de Soyren. Sa griffe, qui devrait normalement faire un carnage, ne parvient pas à abattre Nosferatu qui s’est focalisé dessus avec une de ses pupilles. En revanche, le peu de murailles restantes aux alentours explosent toutes suite à de multiples tranches explosives.Neryos, empruntant la voix de son fléau : Il n'est pas question de tenir...*Se rend compte que l'aura de Nosferatu est soufflée peu à peu, tout comme son brasier corrompu, et en profite pour frapper fort !* Neryos, dans l'élan : Mais de te faire disparaître une bonne fois pour toute !! Seal Of Destruct... ?!Le sort est interrompu par l'action du Désastre et sa prise en main des nuages corrompus, bloquant ainsi l'efficacité de son sort appartenant au registre de Lavos. Le ciel lui-même se serait retourné contre lui, et pas une once de Syphonium en serait sorti. Sans compter l'explosion de l'aura du démon qui fausse la levée du poing de Neryos. Et donc, au lieu de chercher à pourfendre Nosferatu...*Bondit en arrière tout en bloquant Ragnarok avec sa griffe de Lavos, aidé instinctivement par sa forme parasitaire modifiée* *Est tout de même sur le point d'être fauché par l'explosion, mais se retourne et active...* Shell of Lavos + Syphonium Scales !D'innombrables pieux perforent le dos de Neryos muté, tout en étant recouvert d'une aura de Syphonium instable. Le jaillissement des pieux provoque une douleur atroce. Neryos hurle comme un damné, mais c'était le seul moyen pour se sortir d'une telle explosion. Et encore, Neryos est expulsé et ses pieux dorsaux se brisent au contact de l'explosion corrompue, malgré l'aura protectrice. Grâce à son agilité démoniaque digne d'un parasite, le semi-démon se rattrape in extremis à la partie surélevée d'un cratère. Il observe le Désastre dans son évolution et grimace. D'autres pieux poussent dans son dos pour remplacer les pics détruits lors de la puissante répulsion. Son apparence est de plus en plus monstrueuse. On jurerait voir un mini-Lavos. Soudain, le monde commence à se mettre à tourner. Neryos est pris de vertige. La voix de Lavos résonne dans son esprit tandis que du sang coule le long de ses lèvres transformées.Neryos, quelque peu perturbé : N... Non... Reste à ta place.Voix de Lavos : Misérable insecte. Utiliser jusqu'à ma voix ? Tu es mien. Ton ennemi a raison.... Combien de temps vas-tu encore tenir ? Neryos, secouant a tête donnant l’impression qu'il se débat : Va.... te faire foutre ! C'est mon combat... Que tu le veuilles ou non ! Dégage de mon esprit, démon !Lavos n'a pas le temps de répondre. Il est momentanément repoussé par la volonté de Neryos, et par le soutien de son double. Il reviendra tourmenter son hôte, c'est sûr. Ce n'est qu'une question de temps.Neryos, tournant brusquement son regard en direction de Nosferatu : Je me fous de tes inepties ! De tes plans macabres et de tes manipulations ! *Retient le nom cité par Nosferatu dans un coin de son esprit, mais fait mine de n'avoir rien entendu et d'en avoir cure de ses propos* Tu vas voir... que tes entailles vont s'élargir !*Tend ses avants-bras vers Soyren ( ou vers le sol si celui-ci s'y est réfugié, ou si le berserk est invisible ? ), d'où sortent de nouveaux pieux imbibés d'une aura de Syphonium hautement radioactive, puis les expulse aussitôt* *Forme également de nouveaux poings de Syphonium via sa garde du Golem parasitée, qui prennent la forme de griffes menaçantes* - Pense : Si ce combat perdure et que son intensité augmente, alors nous serons tous dans une merde colossale.*Fend l'air via le Claw of Lavos pour empêcher Nosferatu d'agir à son gré, le but étant simplement de l'occuper, sachant éperdument que le démon s'est focalisé sur cette technique pour accroître sa vision et sa préhension* Neryos commence à voir trouble par intermittence, il sent même les battements de son cœur et les trouve assez irréguliers. C'est mauvais signe. Il se prépare à un contre de Nosferatu, ou à une autre de ses illusions dont il ne pourra pas venir à bout. Le démon a raison, un gain de temps pure et simple. Il regarde le ciel qui n'est plus autant chargé de nuages et lui vient une idée qui lui permettra de ralentir le mal qui le ronge.
Les pieux chargés de Syphonium énergétique instable sont positionnés en arc-de-cercle en face du Désastre, plantés au sol, afin que Soyren puisse s'en servir comme des armes pendant que le démon est occupé à contrer les tranches explosives de Neryos ! | |
| | | Staccato Best Twulipien
Feuille de personnage Rang: Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Leviumbra 28.06.15 18:01 | |
| Ah ? Bizarre ! Que nous veulent-ils ?
Twulipe Hanataba *Des pétales de Twulipe parent les poignards* *Se pose* *Ecoute les Scribes*
Heeeeeein ? Bon, ok, j' crois qu' y' a eu comme un malentendu. Semblerait que j' vous ai mal jugés ! Cimer, les mecs.
*Regarde Ryanne*
Tu penses pouvoir en finir vite avec cette issue d' secours ?
*Contacte Neryos*
~On est arrivés. Ryanne a encore deux-trois trucs à faire, mais on pourra bientôt partir !
*Sent que Neryos n' est pas tutafeh lui-même...*
~Hé, ça va !? Tu sais quoi faire si ça s' gâte, hein.
*Lève son bras droit, pour que sa Twulipe soit dégagée et puisse facilement recevoir un Twuliport* | |
| | | Soyren Black Knight Berserker
Feuille de personnage Rang: S Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Leviumbra 29.06.15 16:19 | |
| Soyren est parvenu à frapper le Désastre avec la Pride Blade (d’où l'entaille), au prix d'être consumé par l'intense attaque de Corruption. Celle-ci brille, et explose, infligeant de nouveau des dégâts. Toutes les forces des ténèbres ne peuvent annuler la capacité spéciale de la lame, Pride Return. A chaque tour, la blessure subie par le Désastre augmentera.
Soyren a été partiellement fondu par la corruption infinie. Il est à terre. Le colosse n'est pas loin d'être vaincu. Soudain, la terre tremble...Le Syphonium Noir rependu dans le sous sol à fait son travail. Des crevases se creusent partout, aspirants les brasiers de Corruption à une haute profondeur, ou le Syphonium est maitre. Des montagnes de Syphonium Noir s'élèvent aléatoirement. Syphonium Madness. La version améliorée de la Syphonium Corruption. Un sort empreint de folie, imprévisible. Le Désastre contrôle l'air, mais plus le sol.
Le True Berserker se relève. Il bouche les trous de son corps et les parties fondues avec la roche qui émerge. Les pieux disposés par Neryos sont noirs aussi à présent. D'un coup de pied au sol, ils décollent et empalent le Désastre, qui est entouré par une nouvelle chaîne de montagne...
Soyren n'est plus que l'ombre de lui-même. Il ressemble plus à une catastrophe naturelle vivante, un golem qu'a un guerrier. Les Cheveux détruits ? Ils appartiennent maintenant à Neryos, ayant réintégré le corps de l'origine. Le Géant est masqué par la chaîne de montagne...
..mais malgré son état pitoyable, il continue de sourire. Nosferatu peut se moquer, le relever, mais peut importe. Le monstre sourit. Comme si il se foutait de sa gueule...oui, ce sourire permanent est un défi lancé à l'ennemi. Il ne disparaîtra que si le Berserker est détruit. | |
| | | Akira Past Hunter
Feuille de personnage Rang: Camps: Mordz:
| Sujet: Re: Leviumbra 29.06.15 16:31 | |
| - pogoléon a écrit:
- Via
*Le dragon redevient Anna, qui esquive la dernière hypothétique offensive du combat offscreen, avec une vitesse surhumaine* *L' épée de Synodel est juste devant Anna...* *Elle s' en empare en soupirant, et est submergée de lumière* *La lumière se dissipe, avec Synodel qui en émerge*
Pars. Tes compagnons font de même. Ce Nosferatu était supposé s' occuper de 2... J' imagine que je n' ai plus de raison de combattre pour l' instant ? Ma cible s' échappe dans son indifférence, autant faire de même avec son ennemi. Une dernière chose...
Crépuscule Lunaire *Six épées apparaissent dans le dos de Synodel* *Akira comprend sûrement ce que Synodel insinue en utilisant sans raison un tel sort...*
Qu' importe...
*Disparaît* *le dinosaure reprend sa forme initiale* Ce Twulipien est un ennemi redoutable...mais, il s'est trompé sur un point. Le Style de l'étoile du Désordre?. Hé. La d’où je viens, "il" ne s'en servait pas... ...et de plus, je l'ai tué, de mes propres mains. *regarde la nouvelle chaine de montagne au milieu de la ville* Un changement géographique. Si cette bataille continue, cette planète n'en aura plus pour longtemps. J'ai beau vouloir jouer le scribe, mais on dirait que je vais devoir jouer l'arbitre... *appuie sur un disque qui fait office de boucle de ceinture* Sort de mon arsenal dimensionnel... Shin Yamato.*récupère un katana ressemblant étrangement à la Yamato d'Hannibal, mais reforgée...* ...allons-y, ma chère Dracoliche...mène moi à cette bataille! : GRAAAAAAAAAAAAYAHHHH!!! *se laisse monter par son maitre et vole vers la chaine de montagne...* | |
| | | Archer Iron Khan, Fire Lord
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Mordz:
| Sujet: Re: Leviumbra 29.06.15 16:42 | |
| Archer apparait en plein milieu de la ville, avec Boris!Salut la compagnie! Dites, si vous voulez vous barrer, je peux garder mon portail ouvert! Stella: Aucune chance, Prince Impérial. Je suis certaine qu'il sera fermé aussitôt. Simple intuition d'exorciste. *se repose pour reprendre des forces!* Archer, distrait par les obus de la belle PB: Si...v-vous...le d-dites... Archer semble préférer les blondes. | |
| Sujet: Re: Leviumbra 29.06.15 18:21 | |
| Moi, je préfère les filles. | |
| | | Nosferatu Désastre
| Sujet: Re: Leviumbra 30.06.15 17:39 | |
| Nosferatu, battant frénétiquement des ailes : Quelle naïveté. Espérer entraver mon ascension par le biais d'une souffrance continue... Nosferatu positionne Ragnarok de sorte à ce que le coup de griffe explosif heurte la lame de plein fouet, prouesse uniquement possible grâce à ses innombrables pupilles focalisées sur une attaque disposant d'une vitesse équivalente. L'explosion est partiellement bloquée par l'aura corrompue du démon, le reste de l’attaque est contenue par Ragnarok. Au même moment, L’œil situé sur la garde de l'arme impériale fixe Neryos avec insistance. Le Semi-Lavos est automatiquement figé sur place, mais le pire reste à venir !Nosferatu, avisant les pieux : Cette souffrance que Yurius ressent me sera bénéfique. Devil's Offering !La blessure causée par la Pride Blade semble arranger les intentions malveillantes de sa victime. Cette souffrance en plein croissance ne fera que le rendre plus fort encore. Ce corps volé et mutilé, de la même manière que Lavos réagirait avec celui de Neryos, apportera de la puissance en permanence à son démon ! Pour être bref, son aura corrompue est encore plus dense et meurtrière que naguère, tout comme ses attaques à venir. D'un simple geste de la main, les pieux de Syphonium Noir sont annihilés par...Nosferatu : Desolation's Wall !...d'innombrables explosions de Corruption amplifiées par Ignition et son brasier de la même nature ! Les flammes dansent comme des feux follets. Visiblement, le Désastre n'en a cure de voir son brasier enterré, Ignition lui confère le loisir d'en créer davantage à chacune de ses offensives. Les multiples détonations frappent aussi Neryos, Soyren et sa chaîne de montagne. Mais pour pousser le bouchon encore plus loin, la vision du Démon de la Désolation s'agite encore pour fragiliser les obstacles sur sa route en les tailladant à de nombreuses reprises. Une attaque hybride tirée des pouvoirs de Sérhya/Yurius et Nosferatu !Nosferatu, survolant la zone en se gaussant : Élargissez donc mes plaies si cela vous chante. Quant à moi, je vais m'attaquer à quelque chose de bien plus fragile. Neryos est, encore une nouvelle fois, victime d'une illusion provoquée par l’œil de Ragnarok qui le fixait. Illusion Eyes fait encore des siennes pour déstabiliser le Pr dans sa lutte face à son fléau. Neryos se retrouve dans un monde envahi de nuages sombres, tournés vers le violet de la Corruption, du sol jusqu'à l'air. C'est à se demander comment celui-ci fait pour se tenir debout, mais l'environnement conçu par son tourmenteur a uniquement pour but de la mettre mal à l'aise et de l'avertir d'une autre vision désastreuse. Devant lui se tiennent deux portails; un rouge comparable à une voie qui mène en enfer, agité en permanence par des flammes virulentes et du Syphonium plus visqueux qu'à l'accoutumée, l'horrible Lavos beigne dans ce mélange diabolique tout en suivant son hôte d'un œil menaçant; et un portail jaune d'où s'échappe une vive lumière radieuse et étincelante, vision d'une planète saine et sécurisée. A l’intérieur se trouvent sa sœur, Soyren, Scarlet,... tous les membres de son équipe ! Ils ont l'air en forme et cherchent à attirer l'attention de Neryos afin que celui-ci les rejoigne au plus vite. En clair, les deux portails sont très contrastés. Évidemment, Neryos est tenté de rejoindre sa famille et ses amis. Une irrépressible envie de leur tenir compagnie, mais son apparence démoniaque le pousse à reculer d'un pas. Même s'il le voulait, il ne pourrait pas y mettre un pied. Il est souillé par son fléau. Ce qui ne lui laisse que la deuxième option. Mais avait-il réellement le choix ? Fadaises. Les nuages corrompus s'écartent et dévoilent un immense œil démoniaque débordant d'une énergie malsaine, celui de Nosferatu. Le portail jaune est aussitôt figé avec ses occupants tandis que Nosferatu découpe, avec la pointe de Ragnarok, la silhouette de Ryanne et s'en empare.Nosferatu, d'une voix démoniaque : Nul ne peut aller à l'encontre de son destin. Ni toi, ni elle... ni eux. *Le portail jaune est laminé, victime de tranches invisibles, pour s'éteindre sur le coup* D'instinct, tu as su que ta place n'était pas parmi les leurs. Elle se trouve ici. *Il pointe le portail rouge du bout de son arme, tandis que l'image de sa sœur est entre les mains de son bourreau* Ta voie est toute tracée : l'Enfer ! Neryos semble aimanté au portail rouge et ne pourra pas lutter face à cette maudite attraction. Ses pieds déformés par sa métamorphose raclent le sol corrompu en quête d'un appui sûr. Ce qui n'est pas prêt d'arriver. Lentement, il sombre vers la domination de son fléau. Lentement, les traits de son visages mutent. Lentement, son aura fait de même.Nosferatu, Affichant un sourire malsain : Par contre, le destin de ta sœur se trouve entre mes mains ! Tout comme celui de ton pauvre père emprisonné par mes soins. L'image de Ryanne se met à perler. Des larmes. Elle se superpose à un événement récent, l'état de faiblesse dans lequel Neryos l'a retrouvée au palais de Burnadine. Et pour finir, un portail violet s'ouvre à partir d'une gigantesque pupille démoniaque. Yurius s'y trouve enfermé et ne peut absolument rien y faire. Pire encore, un brasier corrompu le recouvre pendant son inconscience !Nosferatu, Levant Ragnarok : La scène que je préfère est la suivante : la mise à mort ! Ryanne est transpercée dans le dos par la lame corrompue de Nosferatu. On peut entendre ses os craquer dans un effroyable écho, la chair se fendre et les murmures d'agonie de la jeune sorcière. La stratège tend difficilement la main vers Neryos à demi-absorbé par son portail rouge et rend l'âme aussitôt. Son corps est balancé dans le brasier corrompu, au beau milieu du portail violet. Nosferatu se dirige vers Neryos et lèche le sang chaud parcourant le fil de sa lame. Il pose un pied sur le visage démoniaque du Semi-Lavos.Nosferatu, l'air sadique : Cesse de te mentir à toi-même, car en fin de compte : Nous sommes pareils ! Neryos est propulsé dans son enfer personnel, en compagnie du fléau de son existence, apercevant le visage railleur de Nosferatu une toute dernière fois. Et s'en suit un brusque retour à la réalité. Période durant laquelle les explosions corrompues dévastent la zone.--------------------------- Du côté de la troupe en fuite :Une horrible voix mêlée à des ricanements sinistres résonnent dans le ciel. Quelque chose qui ressemble à...Kobal Lärmengen, à bord de sa hache-guitare-lance-flammes : HELLRISSSSHH RIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDE !!!!!!!!!Sous les yeux ébahis du groupe, Kobal a littéralement incinéré les scribes dans son sillage. Ils sont automatiquement réduits en cendres, si ce n'est pas plus. Le démon guitariste pose ensuite pied à terre est assiste à son œuvre de tordu, tout en empoignant sa guitare d'une main. Bizarrement, le groupe n'a pas le temps de réagir à son approche, ni à la mort des scribes. L’instinct, leur 6ème sens, semble désactivé !Kobal Lärmengen, riant aux éclats : HA HA HA HA ! Voila le sort qu'on réserve aux traîtres ! Brûlez, misérables ! Brûlez ! Quant à vous- *Il pointe du doigt Staccato et sa clique* -Humez l'air putréfiée par le décès de ces attardés ! Mon plan est parfaitement rôdé, bénéficiant d'un appui démoniaque hors du commun, il est infaillible ! En d'autres termes, vous êtes piégés ! Vos sens perdent de leur efficacité, votre sixième sens est totalement anéanti et vos actions demandent beaucoup plus d'énergie. Archer se rend compte que son portail s'estompe à la seconde où Kobal est apparu. Serait-ce grâce à lui ? A son piège ? Nul ne le sait. Le fou se met à jouer de son instrument.Kobal Lärmengen, riant aux éclats : Demonic Song : Internal Fire !Le brasier corrompu du Hellrish Ride s'agite et embrase la zone et ses occupants telle une tornade ardente dévastatrice ! | |
Nombre de messages : 243 Age : 32 Localisation : Bibliothèque de Burnadaine ! Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Leviumbra 30.06.15 18:15 | |
| Arenthor expulsait quelques poignards par le biais de ses pouvoirs oculaires. Le temps de se retourner vers Ryanne, il n'a guère eu le temps de protéger les scribes. Mais en avait-il envie ? Il semblait sceptique suite à cette révélation de leur part. La jeune sorcière, trop occupée à analyser le procédé magique employé pour masquer cette fameuse issue de secours, remarque avec surprise que ses ex-disciples finissent en amas de cendres.
Arenthor, empoignant son marteau : Raclure. Tu aurais très bien pu les retourner contre nous, et au lieu de cela, tu les as tué. *Arenthor ne semble pas vouvoyer Kobal, au même titre que Céasar* Dame Hilaris, j'imagine votre colère. Je m'occupe de cet invité inopportun.
Ryanne aurait bien voulu lui faire payer cette barbarie. Le brûler comme il a brûlé les scribes. Mais le temps lui est compté. Sans parler de cette ambiance de plus en plus oppressante. Ce qui provient, sans aucun doute, des plans maléfiques de Kobal !
Ryanne, hochant la tête : Veillez tous à empêcher ce monstre d'approcher. Le système d'évacuation d'urgence est basé sur des charmes méconnus de tous, inscrits dans le Tome "Mantra". Ça ne prendra que très peu de temps, mais si notre ennemi parvient à me déranger pendant la manœuvre, je devrais tout recommencer depuis le début ! Voici la dernière ligne droite.
La stratège joue habilement de sa plume corrompue tout en récitant des incantations dans une langue incompréhensible. Un dialecte utilisé par les sorcières confirmées. Chaque geste doit être précis et l'erreur n'est pas permise. Tout cela dans l'unique but de quitter les lieux en groupe, quelque soit le sortilège de Kobal. | |
Nombre de messages : 2766 Age : 32 Localisation : En Enfer. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Leviumbra 30.06.15 19:37 | |
| Du côté de Staccato/Stella/Archer/Ryanne :Staccato survit et détruit les poignards pernicieux, mais il n'a pas la possibilité d'empêcher les actions fourbes de Kobal ! De plus, le Twulipien, Stella et Archer, comme tous les membres de l'équipe, subissent les affres du Demonic Field installé par Kobal. Ce n'est pas un simple sortilège de zone. C'est une défense mise en place dans toute la cité. Scarlet, positionnée en retrait et prête à faire feu, a remarquée Kobal arriver. Elle ne pouvait pas le fusiller en mouvement, sa précision est diminuée par les plans macabres de Kobal. Aussi, elle s'est décidée à attendre que celui-ci s'arrête pour tirer. Une balle imprégnée de son sang fend l'air et cherche aussitôt à se loger au plus profond de son crâne diabolique. Malgré la régression de ses sens, sa précision reste remarquable.Scarlet, ne quittant pas son poste pour autant : Si cette tentative de fuite échoue, nous sommes condamnés. Igños, sautant du toit avec sa lance en main : Ce démon est de trop en ces lieux. Malgré ma maitrise du Corruptium, je me sens étrangement lourd. Maudit Stratège de second rang. Staccato, Stella et Archer. Je pense que nous avons les moyens de le repousser, et au mieux de l’anéantir ! Igños entraîne le "Symbole de Lavos" dans une rotation rapide pour écarter les flammes dans une direction prédéfinie. Et utilise sa lance associée à Corruptium : Wrath Halberd ! Ce qui a pour effet d'anéantir une bonne partie des flammes corrompues avec un violent coup d'estoc imbibé de cette matière hybride. La frappe tente de percuter Kobal au passage, mais la précision en est réduite.Igños, positionné devant Ryanne : Battez-vous sans relâche ! J’empêcherai les attaques de ce démon d'atteindre Maîtresse Hilaris. Boris aide provisoirement Igños avec son Boris Axe Shield, empêchant ainsi la propagation des flammes corrompues. Il prépare une attaque, mais ne la lancera qu'au bon moment.Boris, grognant : Ce type joue de la guitare ?! Pfah ! Il n'arrive pas à la cheville d'un Soyren. Et d'ailleurs, où est-il ? Igños, en réponse à l'Animal : En prise avec notre plus grand ennemi. Le temps nous est compté. Tout comme Neryos. Si nous ne nous pressons pas, nous n'aurons aucune chance de les récupérer ! Les poignards descendent comme guidés par une énergie invisible, s'embrassent via le feu maudit de Kobal, et foncent sur l'ensemble du groupe. cette fois-ci, l'intégralité des couteaux corrompus tentent une ultime offensive ! --------------------------- Du côté de Soyren/Neryos/Nosferatu :Neryos, en réponse télépathique à Staccato : Je vois... J'ignore si je serais capable de vous rejoindre à temps. La bataille est- *La conversation est coupée, elle semble perturbée par l'illusion dont Neryos est soudainement victime. Staccato doit certainement s'en douté, lui qui en a fait les frais dans le palais !* Neryos est tourmenté par cette atroce vision. Il souffre aussi bien mentalement que physiquement. En plus d'être immobilisé par l’œil de Ragnarok. La seule chose qui le rassure vient du fait que son équipe parvient à s'en tirer. Mais cette étrange coïncidence, ce très mauvais timing avec la vision du diable, le fait douter. Va t-il tenir le coup ? Il assiste à la clôture des portails, l'équivalent de la disparition ou de la mort de ses êtres chers. Il souffre intérieurement, c'est une fatalité. Avant même d'être touché par les explosions corrompues, il se met à hurler comme un démon. Il n'a plus la force de s'exprimer, de répondre à son bourreau, et de toute manière : A quoi bon ? Il est à bout. Tiraillé entre le mal de sa métamorphose et les visions sataniques de Nosferatu. L'évènement le plus douloureux reste la mort subite de sa sœur au sein de cette illusion tellement réaliste ! Lui qui avait renoncé aux larmes ne peut pas s'empêcher de les laisser couler. Sauf que celles-ci se teintent de la couleur néfaste du Syphonium. Mais ça, il ne s'en rend pas compte du premier coup. Son regard embrumé par ses étranges larmes vire au rouge au fur et à mesure qu'elles se mettent à perler. Suite à cette fausse descente aux enfers, son esprit se rétablit au dernier moment. Secoué tel qu'il est, il ne parviendra pas à stopper complétement les explosions de Nosferatu.
Par réflexe, celui-ci utilise les cheveux légués par Soyren ainsi que ses innombrables poings/griffes mutés pour se protéger. Les dégâts, atténués par la chaine de montagne de Soyren, endommagent tout de même cette multiple protection. La Corruption ronge ce qui en reste et Neryos choisit de s'en débarrasser par prudence, bénéficiant d'un contrôle remarquable par le biais de sa transformation en parasite. Il finit par être projeté contre une montagne, amorti par ses pics dorsaux régénérés. Une autre douleur cinglante lui parcourt l'échine. Un râle de douleur s'échappe de sa gorge ensanglantée. On peut supposer que si jamais Neryos retirait/perdrait sa peau mutée moitié parasite/Lavos, le spectacle serait très certainement immonde. Il est toujours pris de vertiges et est au bord de la chute. Sa conscience est prête à s'envoler comme un feu de paille. Le tout pour le tout afin de tenir le coup.Neryos, levant un poing vers les cieux : En... Enfoiré. Vous autres... démons... Tous des... Enflures ! Seal Of Destructorx2 ! *Il lève un deuxième poing vers le ciel au tout dernier moment, tout en hurlant toujours plus fort* Deux gigantesques décharges de Syphonium descendent du ciel libéré de ses nuages corrompus ( dans cette zone, du moins ) ! Elles s'écrasent directement sur les deux poings de Neryos. Il reçoit ainsi un violent électrochoc à deux reprises, son cœur bat comme autrefois et la montagne sur laquelle celui-ci se trouvait adossé se fend en deux sous l'impact ! La seconde décharge la réduit en tas de gravats de Syphonium hautement radioactifs. Neryos convulse brièvement mais récupère de la vitalité. L'air qu'il respire est chargé de Syphonium, corrompue comme jamais. Il en va de même pour chacune de ses expirations. Une vapeur de Syphonium rougeâtre jaillit de sa bouche par à-coups. Ses cicatrices visibles paraissent brûlantes. Une lumière rouge intense s'échappe de sa balafre verticale située sur la moitié gauche de son visage. Les deux sorts lancés confèrent 2 "Charges de Destruction" à Neryos. De plus, Ce que Neryos vient de subir, Nosferatu et Soyren en font aussi les frais. Les deux violentes décharges de Syphonium s'écrasent sur eux sans préavis. Au même moment que celles de Neryos. Concernant Soyren, cela représente plus une aide qu’autre chose, il peut se servir de ce double surplus d'énergie pour frapper fort ! Quelle joie. Nosferatu est donc assailli par en haut, mais aussi par en bas. Va t-il s'en sortir aussi bien que par le passé ? Avec lui, on ne sait jamais !
Quant à Akira, c'est une toute autre histoire. Si celui-ci s'approche trop de la bataille titanesque, il risque de subir les doubles décharges de Syphonium qui seront imparables ! Toutefois, il ne rencontre aucun ennemi sur son chemin. Ils sont trop occupés à planifier un plan diabolique et à s'organiser dans la hâte pour empêcher la fuite des intrus.
Cependant, en pénétrant dans Burnadine, Le piège de Kobal ( Demonic Field ) l'empêche d'utiliser son sixième sens à son avantage, diminue l'efficacité de ses autres sens et augmente considérablement l'énergie dépensée lors de ses futures actions. Soyren et Neryos perdent aussi un peu de leur efficacité, mais récupèrent plutôt bien suivant leur formes plus ou moins maléfiques/démoniaques, sans compter ce double électrochoc capable de réveiller les morts !Neryos, grognant : Meurs mille fois. Toi et tes visions démoniaques. Tu ne les toucheras pas. Jamais. JAAAAAMAIIIISSS !!!Le simple fait de hurler comme un taré entraine plusieurs vibrations au sein du champs de bataille qui n'a absolument plus aucune ressemblance avec une cour royale. Le sol tremble et les débris résultants des offensives roulent par terre, dans un sens contraire à celui de Neryos.*Fonce sur Nosferatu sans réfléchir une seconde de plus, avec sa griffe infusée de Syphonium instable* | |
| Sujet: Re: Leviumbra 01.07.15 11:13 | |
| La chaine de montagne pousse, pousse, déchire la terre continuellement...une seule attaque ne peut la détruire. Soyren y est introuvable. Et puis...
...les montagnes se rapprochent près du Désastre. Blackstone Tomb. Elles forment un cercueil gigantesque qui scelle le démon...et ses pouvoirs. Soyren sort alors du sommet, ou il s'était assimilé avec la pierre...il brandit la Pride Blade et lance une dernière attaque...
True Berserker: BERSERKER PRIDE !!!
Un dernier hurlement sinistre et inhumain que tous peuvent entendre, couplé à toute son énergie, qui paralyse tous les démons soumis au Désastre de la ville (y compris Kobal!), et tous les sorts lancés sur le terrain. Une attaque suicidaire impitoyable. Il plante la Pride Blade dans la tombe gigantesque...qui explose, comme une bombe nucléaire. Irradiations de Syphonium Noir, et émanations de la lumière trouble de son égo. Neryos ayant hérité de bouts de son corps, il sera immunisé contre ce départ en feu d'artifice.
En plus, les restes de Soyren réintègrent son corps, lui conférant une immunité contre les illusions et les attaques mentales. Mais cela à un prix. Neryos est fou, désormais...fou de combat !****************************************************** : Wooooh.... Nihil Armor+Unam Sanctam.
*conjure une armure d'anti-matière pour survivre à ce déchainement de folie* Hum...je devine que ça en fait déjà un en moins. *se mets à écrire sur un calpin...* | |
| Sujet: Re: Leviumbra 01.07.15 11:15 | |
| …
« Trace On ».
Traçage des Lames+Secare Image.
*copie l'intégralité des poignards avec le traçage, dans ma dimension de Forge...*
*...et envoie les copies transpercer les originaux via Secare Image*
Tu es tombé sur le mauvais démon...je suis le Démon Forgeron, fils du Phoenix Khan et de la Dame de fer. Adieu, guitariste...
*avise le Kobal paralysé par la dernière attaque de Soyren...sort mon arc et tire une flèche dans son cœur !* | |
| | | Stella Stella
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Leviumbra 01.07.15 11:33 | |
| Au lieu d'observer mes amples atouts, je vois que vous vous êtes mis au combat, Archer. Ne suivez pas le chemin de la dépravation et de la luxure représenté par Korel ou Staccato, jeune guerrier... Arme de Force.*booste les armes d'Archer avec la force pour leur donner la puissance de briser les poignards...et la flèche, pour qu'elle puisse frapper le démon plus fort* *se mets alors...à prier et à chanter!* Sainte, Sainte, Sainte ma Souveraine, Déesse de l'univers.*une lueur blanche brille dans le ciel, malgré le Demonic Field, malgré le mal* Le ciel et la terre sont remplis de ta gloire.*un rayon descend du ciel, et englobe nos amis...* Hosanna au plus haut des cieux !*la lumière forme une vaste barrière d'énergie...* Béni soit celui ou celle qui vient au nom de la Déesse
*un dôme d'énergie émerge...* Hosanna au plus haut des cieux !Sanctus!*a invoqué une puissante barrière de lumière assez vaste pour recouvrir le centre, repousser la corruption et le Mal, sans problème* Je n'utilise pas mon pouvoir de pauvre mortelle. J'en appelle à des forces supérieures à nous! *montre le ciel en souriant* ...Si je complète mes prières, je suis récompensée. L'énergie ne vient pas de moi, la foi si! | |
| Sujet: Re: Leviumbra 01.07.15 13:45 | |
| Hé... ! Tu t' souviens d' mon nom ? *Voit que Kobal est paralysé, permettant à Stella de prier sans problème* Way to go... Héhéhé. Eléforce*Invoque de l' eau qui éteint les flammes décorrumpues par Stella* *La guitare est également dedans... Elle aura du mal à utiliser un "réacteur magique" enflammé pour se barrer et offrir à Kobal une nouvelle chance* Force : Détruire*La Force mélangée à l' eau détruit Kobal et son instrument* J' ai dit... Je suis... La seule rockstar dans cette ville ! *Fait de la guitare sur son bouclier* | |
| | | Nosferatu Désastre
| Sujet: Re: Leviumbra 01.07.15 17:12 | |
| Nosferatu, avisant la foudre en chute libre : Je vois tout. En effet, toujours focalisé sur un coup de griffe capable de fendre l'air à une vitesse absurde, le déplacement d'une telle masse énergétique toxique de Syphonium semble lui parvenir au ralenti. Et c'est encore plus vrai pour un cercueil de Syphonium Noir en pleine formation ( de sorte à ce qu'il ne puisse pas avoir le temps de sceller le Désastre ). Le Démon de la Désolation cligne de son œil maudit et en un court instant, Soyren, Neryos et lui-même se retrouvent au beau milieu de la place du marché. Soyren plante sa précieuse lame dans son élan, mais rien ne se passe. Neryos plonge dans le vide et met un certain temps à se retourner pour définir les alentours.Nosferatu, les bras croisés : NosferaTurn. Simple distorsion de l'espace de mon cru. Pour se faire, je n'ai besoin que de mes pouvoirs démoniaques et un bref aperçu de la destination, visitée de fond en comble par Yurius autrefois. *Il retourne son regard mauvais vers Ryanne, et reprend soudainement l’aspect de Yurius, jusqu'à emprunter sa voix !* Ma chère, regarde ton frère. Observe-le bien. Sous tous les angles. Sinistre apparence, n'est-ce-pas ? Sa volonté est entrain de s'éteindre. Voici sa véritable personnalité. Sa vraie forme. Un Démon. Source de tous nos maux. Sombre créature entièrement dévouée à la destruction. Il suffirait de jeter un simple coup d’œil vers le palais pour observer son œuvre. Nosferatu attendait ce moment qu'il savoure avec délectation. Des illusions, passons à la réalité ! Montrer son frère transformé, bien plus proche de Lavos que de Neru, pour la torturer ou la faire flancher. Tel était son but. Son plan macabre. Son ultime frappe impitoyable ! Et puis, d'une pierre deux coups. Neryos sera incapable de reprendre sa forme d'origine dans les temps et devra tenter de persuader sa sœur qui, après tant d'horribles visions du passé, revivra les pires périodes de son existence. Un lieu déjà visité, les mêmes protagonistes dans une situation semblable à l'assaut de Lavos. Le tout soigneusement calculé par le démon tourmenteur.Quant à Kobal, son corps finit en charpie suite aux attaques groupées. Sa guitare finit en poussières. Il n'a même pas le temps de geindre que sa silhouette démoniaque s'écrase contre les pavés... desquels s'échappe une horrible vapeur corrompue. Le véritable guitariste se trouve sur un toit, à l'écart avec... Orhon ? Ils observent la scène soigneusement établie par leur chef.Archer s'est débarrassé des derniers poignards maudits.Kobal, à Orhon : Ces idiots t'ont cru mort ! Ha Ha Ha ! Quelle tristesse. Pourquoi me serai-je jeter dans la bataille, seul qui plus est ? Ce n'est pas comme ça qu'agirait un stratège. J'ai apprécié ta petit touche perso, tu sais : la Corruption: Evil Division ! Une merveille. Vraiment. Savoure ce compliment, je ne t'en ferais pas d'autres ! Orhon, son casque à moitié brisé : J'ai laissé une bonne dose de Corruption dans mon sillage. La moitié de mon essence, mais ce n'est rien. Tache de te concentrer sur ton objectif. Je n'ai que faire de tes "compliments". A la grande surprise du groupe, Kobal tient sa guitare et pointe son canon vers le groupe.Kobal, grimaçant : Qu'est ce que t'es froid comme mec ! Même pas drôle. Je crève d'envie de les brûler vifs, mais le Véritable Désastre tient à torturer le petit peuple ! Dommage, j'aurais bien voulu empailler le Twulipien. Orhon ne dit rien et observe la scène. Tous les autres démons de Burnadine, figés ou non, finiront par encercler la zone. Ce n'est qu'une question de temps. | |
| Sujet: Re: Leviumbra 01.07.15 17:41 | |
| | |
| Sujet: Re: Leviumbra 01.07.15 17:42 | |
| Suivant les actions du groupe, la zone n'est plus sous la menace d'un quelconque brasier corrompu. La jeune sorcière était sur le point de finir de mettre en place les charmes chargés de restaurer l'issue de secours quand Neryos, Soyren et Nosferatu se sont posés non loin de la zone concernée. Arenthor, apercevant Nosferatu, reprend sa forme de mortel et tient fermement son marteau. Sa prise se resserre davantage en observant Neryos métamorphosé et chargé de Syphonium hautement radioactif.
Arenthor, se positionnant devant Ryanne : C'est exactement le genre de scénario que je redoutais. Qu'il parvienne jusqu'ici.
Ryanne s'arrête aussi, instinctivement. La stratège aurait pu finir la tâche qui lui est assignée mais la voix de Yurius empruntée par Nosferatu soulève des doutes en elle. Elle regarde son frère et les illusions répétées de Nosferatu finissent par refaire surface, se mêlent à la réalité, à l'aspecte sinistre de son frère. D'autant plus que le cadre est plus ou moins identique à sa première rencontre avec le Démon de la Destruction. Évènement au cours duquel sa mère a perdu la vie. Cette manœuvre a sans doute pour but de la perturber, elle en est consciente, mais le trouble est trop grand. Hors, pour réaliser un charme et finir cette satanée issue de secours, il faut de la concentration. Chose qu'elle ne pourra pas récupérer sur le fait.
Ryanne, dévisageant Nosferatu : Vous mentez... Il n'est pas ainsi... Il est... *Tourne son regard vers Neryos* ...Neryos ?
Celle-ci attend une réponse de son frère. Elle croît en lui, mais pas en Lavos. Ses doutes sont fondés, car son propre père est actuellement possédé par Nosferatu. Quand est-il de son frère désormais ? Va t-il sombrer lui aussi ? Elle en vient à oublier son plan pour se tirer de là et se concentre sur la scène qui se joue devant ses yeux.
Arenthor, avisant Orhon et Kobal : Pourquoi n'attaquent-ils pas ? Comptent-ils seulement sur la bassesse de Nosferatu ? *Il regarde Ryanne perdue dans ses pensées* ...Réveillez-vous, bon sang ! Si vous échouez, nous sommes finis.
| |
| Sujet: Re: Leviumbra 01.07.15 18:29 | |
| - Staccato a écrit:
- MDJ'S COMBO BREAKER !!!
HAHAZ ! Neryos, pris dans son élan, tout comme Soyren, racle le sol et emporte quelque pavés avant de se rentre compte qu'il se trouve en présence de sa sœur et du reste de l'équipe. Scarlet a quitté son post pour rejoindre le groupe, en bondissant de toit en toit, toujours assistée par ses boosts actifs. Elle semble contrariée de ne pas avoir éliminé Kobal, comme tout le monde je suppose. xD
Boris observe le cadavre de Kobal, ou ce qui devait l'être, disparaitre en poussières. Il observe avec un regard mauvais les deux officiers démoniaques. Au moindre geste suspect, il lâchera la sauce.Boris, à Staccato : Ce type-là, avec le masque, m'a corrompu dés notre arrivée, je me trompe ? Je crève d'envie de le bousiller ! Je suis plutôt content de le voir encore en vie. Une chance de me venger ! A la moindre flammèche violette, frappons ! Igños, grognant : Quelle fourberie. Ce démon m’écœure. Scarlet, d'une voix sérieuse : Notre issue de secours semble compromise. Votre "Maîtresse" est désorientée. Vous êtes son disciple dans un autre monde, vous pouvez donc continuer son œuvre. Ne trainez pas. Quant à moi, il faut que je retarde les plans de nos ennemis. *Elle sort son flingue et observe Soyren* ...Comment va t-il redevenir lui-même ? je me rappelle ses dernière paroles sensées. Il ne voulait pas que nous assistions à sa transformation.Igños regarde brièvement Ryanne d'un air inquiet et ouvre son propre Tome "Mantra". Il prend le relais et se lance aussitôt dans la dernière phase de la restauration du système d’évacuation. Il suppose qu'il n'aura pas le temps de résonner la jeune sorcière. De plus, celle-ci semble avoir bien avancé le travail !Du côté de Neryos, tout semble confus. Il ne comptait pas se retrouver ici et s'efforce de ne pas croiser le regard de ses camarades. Celui-ci a les idées claires grâce aux doubles décharges de Syphonium. L'énergie déployée par la technique gravite autour de ses piques dorsaux et menace de se libérer, mais il l'a contient pour la sécurité du groupe. Par contre, il souffre toujours. Les douleurs sont de plus en plus vives. Au niveau de son dos, de ses avants-bras et même de son visage. Il reste fixe et est pris d'une irrépressible envie de combattre comme l'a souligné Soyren. Il a du mal à contenir cette soif du combat mais s'efforce de retarder l'inévitable. Pour le moment, il se sent comme poignarder par le regard de sa sœur. Il lit le doute dans ses yeux. Son but premier est de la réconforter, ce qu'il va tenter de faire sur le champ.Neryos, sous une épaisse masse de Syphonium énergétique : Ne t'inquiète pas,... je suis toujours le même. *Se rend compte de sa voix démoniaque, et est incapable de récupérer sa voix originelle, ce qui n'arrange pas les choses* Merde ! - pense t-il. - C'est enfoiré de Nosferatu devait le savoir. Raison pour laquelle il m'a poussé à bout, tourmenté Ryanne, et moi-même par la suite. saloperie de torture psychologique. Plus que remporter ce combat, il va falloir que je... me débarrasse de cette chair maléfique !Aidé de ses bras noircis par Soyren, Neryos résorbe sa griffe de Lavos et tente de s'arracher la peau à main nue ! Tout comme sur Fetid, la chair ne veut pas se défaire aussi facilement. Tel un symbiote, elle prend semble vivante. Mais Neryos tire de plus belle pour dévoiler son visage meurtri par le combat face à Nosferatu. Il déchire un peu de sa propre peau lors du processus, mais cela représente le cadet de ses soucis. Il n'est pas à l’abri d'une attaque de Nosferatu, mais quitte à en faire le frais, il souhaite mettre un terme à ce calvaire. Aidé par sa transformation en parasite, il parvient à se défaire de son armure de chair dans la souffrance. Cette maudite peau recouverte de Syphonium disparait petit à petit et Neryos laisse tomber un genou à terre. Il s'efforce tout de même de se relever malgré les innombrables blessures résultantes de cet affrontement titanesque. Entailles, bleus impressionnants, déchirures et autres joyeusetés. Seul son esprit lui permet de tenir debout. Pour une raison inexpliquée, celui-ci se met à rire. Un rire nerveux.Neryos, titubant : Ha... Ha Ha Ha ! ...T'es une vraie salope, Nosferatu. Un putain de piège... Mais ça ne prend... pas *Il halète et lève lentement la main droite vers Nosferatu* ...Je suis Neryos. Et je t'emmerde. Tu le vois, ...celui-là ? *Tend son majeur à la Soyren bien en vue du Désastre* ...Il est... pour toi. *Tourne lentement la tête vers Ryanne* ...Je ne suis pas... mon fléau. Lavos est notre ennemi commun ! *Manque de chuter mais se redresse difficilement* ...Vous en êtes où ?! Igños referme son Tome "Mantra" et récite une dernière incantation démoniaque accompagnée de gestes précis. D'étranges motifs s'allument et illuminent la zone d'une vive lueur rouge, lumières comparables à des néons. Un vortex commence à s'ouvrir et à s'élargir. D'innombrables lettres employées dans l'alphabet des sorcières tourbillonnent à l'intérieur. La voie est libre ! sautez dedans.... ou mourrez ! Igños, empoignant sa lance : Mission accomplie. Mais je doute que nos opposants nous laissent partir en toute sérénité. Neryos, éreinté : ...Sautez. Tous. Syphonium : Burning Spear ! *Fait apparaitre sa fidèle lance de Syphonium embrasée, mais se tient debout avec comme une canne* ...Dernière attaque groupée en guise d'adieux ? | |
| | | Akira Past Hunter
Feuille de personnage Rang: Camps: Mordz:
| Sujet: Re: Leviumbra 01.07.15 18:49 | |
| Un hurlement terrible se fait entendre. La Dracoliche fauche les démons! Un cadavre zombie est compliqué à tuer, sans sort sacré. Une grenade flashbang standard vole alors en direction du désastre et brule ses yeux. Suivie d'une lacrymogène qui le fait pleurer. Trop d'yeux tue les yeux...
*soudain, le Désastre, Kobal Lemmerdeur et Ohron sont coupés en deux*
*impossible de voir ou de trouver l'auteur de l'attaque...qui est en bas, près des autres....*
Akira: Muramasa. Le Katana dimensionnel de Death Phoenix a été détruit, mais je l'ai incorporé à Yamato, par la forge. Je peux trancher les dimensions, avec.
*il regarde Archer et Archer le regarde. Pas un mot n'est échangé*
Akira: Reiki.
*donne de l'énergie à Archer...et saute* | |
| Sujet: Re: Leviumbra 01.07.15 18:59 | |
| Désolé, mademoiselle...*s'excuse auprès de Stella* ... Qui est ce type? *dégaine la lame de Seele...* Reiki.*amplifie l'énergie d'Akira* ...et d'ou il maitrise Life End?! C'est ce qu'il m'a donné comme énergie!Life End: Slash!*un coup d'épée tornade bourré de poussière noire garde nos démons au loin, ainsi que leurs sorts...les tuant de vieillisse si ils approchent* *Archer saute* | |
| Sujet: Re: Leviumbra 01.07.15 18:59 | |
| Holy crap. *Répond à Boris* P'tet ben ? J' y étais pas. *Pose sa main sur l' épaule de Ryanne* C' es un dé pipé... J' AI PAS DIT PIPE, STELLA ! Un principe révoltant, mais là n' est pas la question. Dans l' idéal... Ce truc lourd qu' est Lavos devrait être face contre terre, pour que ton frère resplendisse à nos yeux. Mais il semblerait qu' un tricheur ait retourné le dé... Ou en tout cas, essayé. N' oublie pas, même si il est invisible, le "6" existe toujours. Même si il devient Lavos. Même si il y succombe. *Se tourne vers Nosferatu* Hé, face de pet ! C' est ça ton trip ? Faire voir aux autres c' qui t' arrange ? C' est aussi à cause de toi, si Yurius est incapable de voir son fils en Neryos !? Pas d' chance ! Cette fois, ça marchera pas ! *Chuchote à Ryanne* Question, miss. Tu serais capable de faire se téléporter ailleurs ce démon avec cet appareil ? *Avance* Quoi qu' il en soit, le Rose. J' irai quand les autres y seront allés. C' est pour ça... *Lève son bouclier, qui fait également tomber sa manche et révèle Cintaï. Coïncidence ?* Que je porte un tel objet. *Enlève son masque et regarde Nosferatu avec un air "vénère"* Au fait. Qu' est-ce que tu trouves à Sydric ? Je veux dire, Synodel ? Pas qu' ce soit mon Love Interest du moment, mais j' ai b'soin d' savoir. Tu connais aussi l' existence de cette pierre, si j' en crois ton illusion. Tu sais ce qu' il manigance ? | |
| | | Stella Stella
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Leviumbra 01.07.15 19:03 | |
| Je suis un peu fatiguée...j'ai besoin d'un bain, et de repos.
*pousse Staccato avec mon baton*
Vous l'avez quand même dit, à l'instant...*soupire* C'est l'heure de rentrer, Twuliwan. Enfin, si vous voulez faire banquet avec ces créatures...libre à vous!
*saute, mais...*
Indulgence.
*étend la barrière du Sanctus pour repousser les démons...*
*...paye le prix en force vitale, et disparait du champ de bataille, exténuée* | |
| Sujet: Re: Leviumbra 01.07.15 19:06 | |
| Est dans la conscience de Neryos...entend la voix de Scarlet...
...Maitrise Éternelle.
*lance en se forçant la technique pour se calmer, le calmer (Neryos), et reprendre à petit feu son apparence de base*
*est hors d'état d'avoir une incarnation physique pour l'instant, ayant besoin de repos et de l'origine* | |
| | | Nosferatu Désastre
| Sujet: Re: Leviumbra 02.07.15 12:22 | |
| Orhon, posant une main sur l'épaule de Kobal : Corruption : Steam BodyLa Dracoliche fauche une masse de vapeur corrompue instable. Elle perd le contrôle et se crash dans une habitation fortement abimée. Les ruines de la demeure délabrée s'écrasent sur le dragon zombie. Muramasa traverse les corps modifiés des deux démons également.Kobal Lärmengen, se reformant : C'est pas passé loin, dis-donc ! Qui est donc ce salopard bandé ? Orhon, relâchant Kobal : J'ai hésité à te laisser en vie. Tu aurais dû prévoir cette issue de secours. Considère cette stratégie comme un échec. Les deux démons sont déjà hors de portée du Sanctus amplifié. La place est plutôt vaste et ceux-là se trouvent sur un toit éloigné.Kobal Lärmengen, lançant un regard noir à Orhon : Et comment aurais-je pu savoir qu'un tel mécanisme magique existait sur une place aussi miteuse ? Tch ! Orhon et Kobal ne s'aventurent pas dans la tornade d'Archer. Ils assistent au spectacle. Même si, en temps normal, Kobal serait assez fou pour se jeter dans la mêlée...---------------------------- Nosferatu, loin d'être un empoté, utilise une de ses nombreuses pupilles pour dévier la trajectoire de la Dracoliche afin que celle-ci percute bel et bien le bâtiment en question. L'aura du Désastre croît brusquement et englobe la grenade standard en un rien de temps. Celle-ci, étouffé par la Corruption, ne peut plus créer la moindre once de lumière aveuglante. Elle tombe au sol et s'évapore littéralement. Muramasa, disposant à peu de chose près la même vitesse qu'un Claw of Lavos, risque bien d'atteindre sa cible. Mais à la grande surprise d'Akira, Stella et Archer. L'ensemble des attaques sensées frapper le Désastre ( Sanctus, Life : End et Muramasa, bien entendu ) sont reportées sur une cible de son choix avec l'Oeil du Transfert. La Dracocliche subit les affres de la purification, de la vieillesse et du découpage en règle !
Nosferatu s'avance, Ragnarok en main, lentement mais surement. Il avance au beau milieu du Sanctus sous l'effet d'Indulgence. Sa peau commence à crépiter sous son étouffante aura corrompue, mais ça ne le dérange pas pour autant. Tous les dégâts sont répercutés sur le pauvre dragon zombie. Son sourire s'élargit à la vue de Staccato et Neryos. Son intérêt pour les deux guerriers semble si fort qu'il en oublie Ryanne. Il a encore envie de jouer, visiblement. Ses longues ailes s'écartent, toujours sous l'effet du sort de Corruption : Heralding Wings.Nosferatu, continuant d'avancer : Fascinant. Quel esprit d'équipe. Réussir à tenir tête au démon, quitte à se mutiler au passage. Jamais je n'aurais cru ça possible venant d'une pathétique réincarnation à demi-fonctionnelle. Moi qui pensais m'amuser un peu avec Lavos. Dommage. Il me reste tout de même une petite chose à régler. *Il se retourne vers Staccato* Oui et non. J'étais bien évidemment capable d'agir sur les décisions de mon hôte, mais son avis concernant Lavos est très proche du mien. *Il marque une pause et sort la pierre énoncée par Staccato* Hu Hu Hu ! Ce que je trouve au sujet de cet homme ? Absolument rien. Je n'ai aucune attache. Je n'éprouve rien pour quiconque. Il m'amuse comme vous tous, d'ailleurs. L'envie me vient d'accéder à sa requête. A savoir : ta mort ! Soudain, Staccato est immobilisé. Le regard pesant de Nosferatu le fige comme une statue. Nul besoin d'activer un quelconque sort en gras pour utiliser ce regard démoniaque. Stacacto peut toujours s'exprimer, mais il est bloqué dans sa position initiale. L'éclat menaçant de la pierre d'âme de Synodel s'approche du Twulipien, objet tenu en main par Nosferatu. Aussitôt, le Démon de la Désolation disparaît du champ de vision de Staccato pour apparaître dans son dos. Remarquable tour de passe-passe. Ses immenses ailes recouvrent le Twulipien et l’empêchent de se dérober. Staccato beigne dans la Corruption hautement toxique et suffoque ! Au même moment, Illusion Eyes lui procurent d'atroces visions de sa mort. Les mêmes que celles qu'il a vu dans le palais. Le cauchemar recommence. Tiraillé entre la réalité et l'illusion, le Twulipien est muselé.Nosferatu, empoignant la pierre : Corruption : Ocular Pressure. L'heure de ton trépas est arrivée. Il n'est plus possible pour Staccato de se téléporter ou de prendre une apparence élémentaire. L’œil maudit de Nosferatu le cible, désormais. La pierre de Synodel perfore le dos de Staccato et se loge dans son cœur, traversant son omoplate gauche comme du beurre et déchirant sa chair aussi facilement que du du papier. Nosferatu se fiche éperdument des autres. Il se trouve toujours sur la place, recouvert de son impitoyable Corruption grandissante. C'est à peine si celui-ci est visible au beau milieu de cette brume immonde. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Leviumbra | |
| |
| | | | Leviumbra | |
|