Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Leviumbra

+11
Ryanne
Staccato
Korel
Nosferatu
pogoléon
Akira
Neryos
Koon
Hannibal
Hiyoru
Eyn
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Nosferatu
Désastre
Désastre
Nosferatu

Masculin

Feuille de personnage
Rang: BOSS
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Leviumbra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leviumbra   Leviumbra - Page 4 Icon_minitime16.06.15 23:48

Nosferatu ne répond pas et se retire dans la salle du trône où celui-ci finit par s'assoir.

Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon

Féminin

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Leviumbra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leviumbra   Leviumbra - Page 4 Icon_minitime16.06.15 23:51

*Réapparaît avec Ryanne*
*Elle est dos à Nosferatu, mais ce dernier peut parfaitement la voir*

Bienvenue chez vous, Majesté.

*Lui pose une main sur son épaule*
*Lui murmure rapidement "Il est encore ici", dans un langage perdu de sorciers*
*Avant de sortir du palais et de s' adosser à un mur extérieur*

Un sacrifice nécessaire, Anna... Non, ne dis rien. Oui, il y avait d' autres solutions. Mais as-tu oublié ? Nous manquons de temps. Il nous faut encore trois âmes. Nous en aurons peut-être un peu plus si 2 est absorbé dans les plus brefs délais.
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien
Staccato

Féminin

Feuille de personnage
Rang:
Mordz:

Leviumbra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leviumbra   Leviumbra - Page 4 Icon_minitime16.06.15 23:57

*Est seul sous Burnadine, loin d Igños et d' Akira*
*A repéré l' endroit en pistant Synodel avec les restes de Cintaï*

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

*Laisse s' échapper une grande colonne de Force de son corps*
Saut Twuliwan
*S' élance dans les airs !*
Ryanne
Magicienne farceuse
Magicienne farceuse
Ryanne

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Leviumbra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leviumbra   Leviumbra - Page 4 Icon_minitime17.06.15 0:21

Ryanne observe les lieux et les reconnait en un clin d’œil, puis avise la silhouette démoniaque de son père. Son aura est différente. Sa façon de se tenir est différente. Mais sa voix.... sera t-elle différente ?

Ryanne, se posant tout un tas de questions : ...*Elle réfléchit aux paroles de Synodel mais ne répond pas* Hmm... toute cette mise en scène me parait... inquiétante ? Oui. C'est bien le mot ! Alors cette petite alliance secrète n'était pas une simple rumeur. Cet homme entouré de mystères... Synodel. Et vous.... Père ?

Elle prononce ces mots sans grand espoir. Quelque chose ne tourne pas rond, et elle le sait. La première ? Le fait de ne pas être arrivée ici avec son garde du corps. La seconde, l’absence d'Orhon, le Bras Droit du Désastre. Et enfin, la dernière... L'aura maléfique qui émane de son père.

Arenthor apparaît juste après cet instant de réflexion. Il semble légèrement confus. Pourquoi sa mission fut-elle ainsi interrompue ? Que compte faire son Maître ? Pourquoi tant de hâte ?

Arenthor, ne prenant pas la peine de s'agenouiller : Maître. Que signifie tout ceci ? Vous êtes sur le point d'être assiégé. Est-ce vraiment nécessaire d'agir aussi vite ? Pourquoi rappeler votre fille avant la défaite du Tyran ? Nos prévisions en sont fortement bouleversées.

Arenthor reste méfiant. Il connaît son Maître, et sait donc que quelque chose d’intriguant a lieu ici-même.
Nosferatu
Désastre
Désastre
Nosferatu

Masculin

Feuille de personnage
Mordz:

Leviumbra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leviumbra   Leviumbra - Page 4 Icon_minitime17.06.15 0:38

Nosferatu ne prend pas la peine de se lever de son trône, mais s'exprime au beau milieu de l'étouffante aura corruptrice qui parcourt son siège impérial de bas en haut. Il empreinte la voix de Yurius.

Nosferatu : Ryanne. Arenthor. Comme je suis ravi de vous revoir ici. Autant vous dire qu'il s'est passé beaucoup de choses en votre absence. Cette alliance dissimulée n'est que la partie émergée de l'iceberg. Et elle a un prix. Son importance est capitale, plus que la menace du Syphion terré. *Il tend la main en direction de sa fille, située au beau milieu de la pièce* Approche, ma fille. J'ai un plan pour nous débarrasser de tous nos maux... Urh ?!

Soudain, Nosferatu se tient le torse et des veines rouges saillantes parcourent son visage à moitié démoniaque ! C'est une réaction de Yurius, sans nul doute. Le démon est encore dans l'incapacité de contrôler parfaitement ce genre d'intervention indésirable !

Nosferatu, incapable de contenir la moitié non atteinte de son visage : No... Non ! PARS ! Tu dois... Quitt... Les...L- *Nosferatu récupère le contrôle de son faciès* Humpf. Maudit Uhw'Eyn ! Arenthor, je suis ton nouveau Maître. Nosferatu. Je t'ordonne de t'emparer d'elle ! *Il pointe Ryanne du doigt*

Au même moment, Staccato, en posant le pied dans la cité démoniaque, fait la rencontre deux deux démons en toges. Ils réagissent aussitôt et le criblent de boules de Corruption ! Les hostilités ont débuté !
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien
Staccato

Féminin

Feuille de personnage
Rang:
Mordz:

Leviumbra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leviumbra   Leviumbra - Page 4 Icon_minitime17.06.15 0:46

*Esquive vers le haut... Et retombe sur les deux soldats*
*Utilise ses pieds pour les faire tomber et leur enfoncer la tête dans le sol avec une "anti-lévitation" : une force semblable à celle de la lévitation vers le sol*
*Se rend compte que son Warzchester n' est plus sur lui... Et s' empare de son sabre laser caché dans le Cardinal*
*Se presse vers le palais, mais n' est pas encore rendu...*
Vitesse de Force
*Augmente sa vitesse*
Ryanne
Magicienne farceuse
Magicienne farceuse
Ryanne

Feuille de personnage
Mordz:

Leviumbra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leviumbra   Leviumbra - Page 4 Icon_minitime17.06.15 0:59

Ryanne, reculant d'un pas : Nosferatu ?! ...Le Démon de la Désolation ? Alors... cette présence hostile dans l'esprit de Père... C'était vous ? P-Père ! Crying or Very sad *se retourne vers Arenthor et reste méfiante* Et pourquoi suis-je si indispensable ? Je ne veux pas... Non, je ne peux pas... vous attaquer. *Garde une main sur le fourreau de la Sudupacara*...

Arenthor observe Le Désastre avec un regard étrange. Il ne l'avait jamais regardé ainsi auparavant. Il s'était toujours contenté d'obéir à ses ordres, mais cette fois-ci quelque chose diffère du passé.

Arenthor, dégainant son marteau lentement tout en s'avançant vers la sorcière : C'est bien ce que je pensais. J'ai hérité de cette forme démoniaque suite à vos pouvoirs qui ont déteints sur le sang du Maître.. de Yurius Uwh'Eyn. Tout comme les démons de cette cité. Mais ma volonté est restée la même. Mes ordres sont clairs. *Il est à deux pas de Ryanne qui le regarde* "Protégez Dame Hilaris, quoi qu'il advienne. Au péril de votre vie s'il le faut." Voici les dernières paroles sensées prononcées par mon véritable Maître ! Je ne suis pas sous vos ordres ! Je sers depuis des lustres la famille des Uhw'Eyn dans l'ombre. En voici la preuve.

La peau d'Arenthor vire à la couleur jaune, celle des Twulipiens, celle de Yurius ! Ses cheveux noircissent et son air parait bien moins sévère.

ArenthorMortel:

Arenthor, se positionnant devant la sorcière : Quitte à m'opposer au monstre qui domine mon Maître, vous ne parviendrez pas à vos fins.

Ryanne, l'air ébahi, observe Arenthor de dos. Il fait beaucoup moins peur et parait être quelqu'un d'autre. Il est le seul démon de Burnadine capable de reprendre sa forme originelle !

Ryanne : C'est très inattendu de ta part. OMG? OMD? Ca dépend.
Akira
Past Hunter
Past Hunter

Masculin

Feuille de personnage
Rang:
Camps:
Mordz:

Leviumbra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leviumbra   Leviumbra - Page 4 Icon_minitime17.06.15 11:19

Neryos a écrit:
Igños, à Akira : Pourquoi es-tu venu ici, au juste ? Personnellement, je dois rencontrer le dirigeant. C'est une nécessité.

Par curiosité. Tu sais que j'appartiens à la guilde des Historiens...visiter une cité antique, préapocalyptique! N'est-ce pas merveilleux?

Akira prend la direction du palais royal...
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos

Masculin

Feuille de personnage
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Leviumbra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leviumbra   Leviumbra - Page 4 Icon_minitime17.06.15 15:00

Igños, en réponse à Akira : Personnellement... je m'en passerai bien. Mais les évènements qui se produisent dans ce monde diffèrent radicalement du nôtre.

Bizarrement, pas l'ombre d'un démon à l'horizon ! Igños et Akira sont devant la grande porte du palais. Elle est fermée. Plus loin, dans cette fameuse pièce, se trouvent la jeune sorcière, Arenthor et Nosferatu. Ils discutent simplement, mais la situation va finir par dégénérer. En toute logique, les deux aventuriers peuvent voir Synodel non loin. Sauf si celui-ci se planque ?

Tandis que l'unité "Red Shock" apparait dans la cour, un peu plus à l'écart du duo d'un autre monde !
Soyren
Black Knight Berserker
Black Knight Berserker
Soyren

Feuille de personnage
Mordz:

Leviumbra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leviumbra   Leviumbra - Page 4 Icon_minitime17.06.15 15:10

Vous voyez Scarlet? Les stratégies ne servent à rien. Les généraux ne servent à rien. L'ennemi se téléporte et frappe! La meilleure façon de lutter contre ça...

*charge juste dans le palais!*

...c'est DE LES BUTER!!! Twisted Evil
Nosferatu
Désastre
Désastre
Nosferatu

Masculin

Feuille de personnage
Mordz:

Leviumbra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leviumbra   Leviumbra - Page 4 Icon_minitime17.06.15 15:28

Nosferatu avise Arenthor. Il est plus ou moins surpris de le voir se retourner contre lui. C'est bien la première fois qu'un démon n'est pas effrayé par la présence de son supérieur.... et l'ignoble pression écrasante qui émane de son être ! Arenthor, aussi motivé soit-il, est contraint à l'immobilité. S'il s'était rebellé sous sa forme démoniaque, les dégâts seraient conséquents.

Nosferatu, se levant de son trône : Je dois dire que je ne m'y attendais pas. Même Yurius n'a rien laissé paraître. Il t'a traité comme tous les autres. Tu as obéis comme tous les autres. Fascinant.

Nosferatu marche en direction de ses deux invités.

Nosferatu, Ragnarok en main : Même Orhon s'est soumis. Ton sens de l'honneur et ta droiture me répugnent. A un tel point que j'ai envie de vomir. Tu n'es plus qu'un démon sans maître, désormais. Ta mission ne veut plus rien dire car tu ne pourras rien faire pour m'arrêter. *Il s'arrête devant Arenthor, figé et serrant les dents* Pas même retarder l'inévitable. Tout comme tes alliés. Ils sont là selon mon bon vouloir. Disons que je les ai accueilli pour m'amuser un peu... et les découper en menus morceaux. Toutefois...

Nosferatu lève un doigt vers Arenthor et l’observe avec son œil luisant.

Nosferatu : Tu vas périr ici même, tandis que ta protégée sera emmenée de force au portail démoniaque où elle se videra joyeusement de l'intégralité de son sang. Un spectacle atroce. C'est ça d'être la "clé". Le triste destin de la famille Tyry. Un bain de sang imbibé de la Corruption originelle afin d'ouvrir les portes de notre Royaume ! Twisted Evil Tu n'auras pas le privilège d'assister à cette boucherie. C'est regrettable.

---------------------

Staccato se débarrasse de ses deux opposants... mais c'est sans compter l'ignoble aura corrompue émise lors de leur décès. Il est vite rattrapé par ces deux nuages maudits ! Même son boost ne lui permet pas de leur échapper. Une aura fauche un pied de Staccato qui se ramasse dans sa hâte. L'autre se positionne juste devant lui et rentre dans sa bouche. Il suffoque.

--------------------

Soyren, malgré son entrain, court à travers la cour ( Wahou. ), fonce vers la porte et... se cogne lamentablement. Il se vautre dessus sans même l'égratigner. Il glisse lentement, tout contre la porte, et voit quelques étoiles au dessus de sa tête. Comment ouvrir cette putain de porte ?

Une respiration se fait brièvement entendre, en traversant les airs. Elle parcourt la cour, au même rythme que le vent qui brasse la zone...
Soyren
Black Knight Berserker
Black Knight Berserker
Soyren

Feuille de personnage
Mordz:

Leviumbra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leviumbra   Leviumbra - Page 4 Icon_minitime17.06.15 15:35

><'

*secoue la tête et se relève*

Necromancer AXXXXE.

*défonce la porte à coups de hache*

Ah, y'a le démon aspirateur qui est la? JE PEUX LE PRENDRE SI VOUS VOULEZ!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Ryanne
Magicienne farceuse
Magicienne farceuse
Ryanne

Feuille de personnage
Mordz:

Leviumbra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leviumbra   Leviumbra - Page 4 Icon_minitime17.06.15 15:56

Arenthor est incapable de bouger le petit doigt. Mais il soutient le regard de Nosferatu alors que celui-ci s'apprête surement à l'empaler avec Ragnarok. Une mort surement très douloureuse... et lente en prenant en compte son bourreau.

Arenthor, tenant inutilement son marteau : ! Vous... n'en ferez... rien. *Il tente de se dégager en vain* Arh... ?!

Ryanne se place juste devant Arenthor, entre son garde du corps et Nosferatu ! Et le pire... C'est que la Sudupacara est enfin sortie de son fourreau, la pointe tendue vers son propre père, qui ne l'est que physiquement.

Arenthor, impuissant devant la scène : Non... Partez. Comme vous l'a suggéré... le Maître.

Ryanne lui sourit brièvement mais reste fixe. Elle ne compte pas quitter les lieux.

Ryanne, la Sudupacara en main : Père m'a toujours dit que j'étais têtue. Comme Mère, d'ailleurs ! Ha Ha Ha ! Razz Et j'entends encore sa voix me le répéter, de temps en temps... Cette même voix que vous continuez d'utiliser, dans le but de me fragiliser psychologiquement. Je sais que je ne pourrais pas tuer mon père... mais je peux toujours me dresser contre le mal qui le ronge !

Celle-ci sort son tome Mantra qu'elle tient dans sa main libre. Elle a beau dire mais l'idée de blesser l'enveloppe charnelle de son père ne lui plait pas du tout... en sera t-elle capable ?
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien
Staccato

Féminin

Feuille de personnage
Rang:
Mordz:

Leviumbra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leviumbra   Leviumbra - Page 4 Icon_minitime17.06.15 16:05

Impulsion de Force
*Utilise l' Impulsion pour sauter, devançant les nuages*
*A incliné son saut vers le palais... Arrive près du toit*
Poing : Détruire
*Range un instant son sabre laser et donne un coup vers le toit juste avant de le toucher, ce qui en détruit une partie*
*Reprend son arme et se réceptionne dans la salle du trône*

Ryanne ! Pars d' ici ! Je sais pas c' qu' ils te veulent, mais ça pue encore plus que mes chaussettes !

*A réussi à prononcer le nom de Ryanne... Ça va devenir une habitude*
*Voit Arenthor*

Qui es-tu ? ... Cette magie... Arenthor. Tu es un frère ! Un Twulipien ! Major Staccato Era Izumi, 3ème brigade, pour te servir.

*Entend Nosferatu*

... Même pas en rêve, eh.

*Se rue vers Arenthor et le pousse, il devrait pouvoir rebouger*

Ça va !?
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos

Masculin

Feuille de personnage

Leviumbra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leviumbra   Leviumbra - Page 4 Icon_minitime17.06.15 16:14

Neryos, observant Soyren se défouler inutilement : Tu perds ton temps... J'imagine que la porte doit réagir à un certain élément ? Et comme par hasard, nous ne l'avons pas avec nous ! ><'

Igños, ayant vu Soyren effectuer son, crash-test tout en étant aux premières loges : En temps normal, j'aurai certainement rigolé... mais là, je n'en ai aucune envie.

Scarlet, l'ouïe fine : Nous ne sommes pas seuls. D'ailleurs, ce calme annonce une tempête à venir. C'est certain.... Il approche.

Boris, se grattant les bandages : Hey, Soyren ? Si on frappait en même temps ? Tu sais, ce genre d'attaque combinée bien bourrin ! drunken ...Hum... Attendez... Je me sens pas très bien...

Neryos, à Igños : Et toi, au fait ! Tu comptais partir ici en solo ? Et cette toge de démon... cette apparence... Tentative d'intrusion échouée ! ... Mais comment je t'ai reconnu d'ailleurs ?... TON ARME ABRUTI ! ><' Tu ne l'as même pas planquée.

Igños observe son arme, attachée à son dos, puis regarde Neryos, l'air benêt.

Igños, en réponse à Neryos : ...Un oubli. Ça vous connait. Vous qui n'avez aucune arme en mains ! ...Je sens que quelque chose nous observe.

Soyren
Black Knight Berserker
Black Knight Berserker
Soyren

Feuille de personnage
Mordz:

Leviumbra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leviumbra   Leviumbra - Page 4 Icon_minitime17.06.15 16:26

*hurle*

BON BATARD D'ASPIRATEUR SUR PATTE! SORT DE TON TROU! VIENS TE BATTRE!!! Evil or Very Mad

Vous la *regarde les membres du groupes*, ceux qui sont intelligents, trouvez un moyen de rentrer, moi je vais buter de ces salopards!!!
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

Leviumbra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leviumbra   Leviumbra - Page 4 Icon_minitime17.06.15 16:27

*Synodel est juste à côté de la porte*
*Il semble attendre en chantonnant une petite chanson à un volume très bas... Et ne bouge pas d' un pouce*
Akira
Past Hunter
Past Hunter

Masculin

Feuille de personnage
Rang:
Camps:
Mordz:

Leviumbra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leviumbra   Leviumbra - Page 4 Icon_minitime17.06.15 16:31

*examine la porte*

Il devrait nous falloir quelque chose de spécial pour l'ouvrir...Ignos, c'est pas que le temps presse, mais je crois que la fin du monde approche, hein. ^^

*regarde Red Shock: le leader stressé, le bourrin nerveux, la Sniper et le type recouvert de bandages*

Hum...bonjour. *est sceptique...*

*regarde Synodel et ressent instantanément le danger qu'il porte...*

*sort son Evoker...*
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

Leviumbra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leviumbra   Leviumbra - Page 4 Icon_minitime17.06.15 16:45

Du calme, du calme. Vous voulez bien entrer, non ? Vous devriez essayer de l' ouvrir.
Nosferatu
Désastre
Désastre
Nosferatu

Masculin

Feuille de personnage
Mordz:

Leviumbra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leviumbra   Leviumbra - Page 4 Icon_minitime17.06.15 16:50

Du côté de Soyren et Cie :

Boris est soudainement entouré de Corruption, pendant que Soyren perd son temps à frapper une porte qu'il ne pourra pas égratigner ! Ses yeux deviennent violets, et une vapeur de corruption s'échappe des pores de sa peau. Il est sous l'emprise d'Orhon !

Corrupted Boris, esquissant un sourire démoniaque : Nous vous attendions. Un très léger comité d'accueil, je dois dire. *Neryos et Soyren reconnaissent bel et bien la voix d'Orhon, et non celle de Boris*
Ma Corruption diffère de celle de mes semblables. Elle est efficace dans la durée. Plus le temps passe, plus ce corps dépérira.

Corrupted Boris tient sa hache et lance un Corrupted Air Boris Smash ! L'attaque fend la terre, soulève les débris et fonce sur le groupe ! S'en suit une onde de choc dévastatrice qui balaye le groupe ! La Corruption contrôle les débris, tout comme l'onde de choc qui se teinte de son énergie malsaine.

--------------------------------

Du côté de Staccato :

Dommage. L'action de Staccato échoue lamentablement ! Pourquoi le narrateur se ferait chier à créer une porte emmerdante, si le toit s’avérait être en mousse ? Awesome Le bougre s'adresse à un toit tout propre... enfin propre, faut pas déconner. Un toit en bon état quoi ! Rien de bien étonnant si on prend en compte le personnage en question. Toutefois, il n'est pas seul. Les nuages le rattrapent et le harcèlent. Il n'a fait que les distancer. Dommage pour lui. Il faut les détruire ! Dans le cas contraire, il subira les affres de la Corruption.

--------------------------------

Nosferatu sourit... puis rit aux éclats, une main sur le visage !

Nosferatu : Hu hu hu... HU HU HU HU ! Quelle vaine tentative ! Ma chère.... tu souhaites gagner du temps ? Ridicule !

Nosferatu saisit la pointe de la Sudupacara a main nue... et fait couler son sang en serrant sa prise. Il n'est nullement intimidé par cette lame !

Nosferatu, souriant : Transperce ton père avec ta lame. *Il continue de s'exprimer avec la voix de Yurius* Je suis sûr que ta mère en serait ravie. Pauvre sotte ! Twisted Evil Kobal.

Le guitariste sort de l'ombre d'un pilier. Il écoutait toute la conversation depuis le début.

Nosferatu, ne lâchant pas la Sudupacara pour autant : Montre donc ta supériorité intellectuelle. Si tu échoues, tu meurs. Amuse-moi ou disparais à jamais.

Kobal Lärmengen, quelques brulures sur la tronche : Ha Ha Ha ! Un défi ? Face à cette petite emmerdeuse ? Intéressant ! ...Mais si je dois mettre ma vie en jeu, c'est un peu contrariant. scratch Humpf ! Soit !

Kobal s'avance sous le regard inquiet de Ryanne et l'air amusé de Nosferatu.
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien
Staccato

Féminin

Feuille de personnage
Rang:
Mordz:

Leviumbra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leviumbra   Leviumbra - Page 4 Icon_minitime17.06.15 17:12

Bon...

*Utilise une Sphère de Force avec Force : Détruire pour se débarrasser de ses amis nuageux*

... >.<

*Découvre le toit. Tuile par tuile. Oui*
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos

Masculin

Feuille de personnage

Leviumbra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leviumbra   Leviumbra - Page 4 Icon_minitime17.06.15 23:40

Staccato se débarrasse des nuages de Corruption. Il était temps ! Mais sa tentative de découvrir de toit est assez... spéciale. Vraiment spéciale, même. Pour la peine, le Twulipien se prend une tuile corrompue sortie de nul part en pleine face ! Il ne parvient pas à creuser bien loin... S'il s'entête, il risque de perdre toutes ses dents.

--------------------

Du côté de Soyren et Cie :

Igños, en réponse à Akira : Si les démons se prolifèrent, alors nous n'aurons qu'à les occire ! ...Boris ?!

Neryos, se positionnant en "bouclier humain" : Golem Ruthless Guard ! Syphonium : Lames Jumelles !

Les poings de Syphonium bloquent les débris qui s'apprêtent à percuter le groupe. Les débris téléguidés ( au cas ou, ce qui n'est pas à exclure avec la Corruption... ) sont interceptés par des frappes précises et rapides. La lame de Syphonium attractive ramène les débris vers les poings, ce qui assure l’efficacité du contre. Tandis que la lame répulsive ralentit l'onde dévastatrice... mais ne la stoppe pas complètement !

Neryos, au groupe : Soyren, nous allons contenir cet enfoiré masqué et libérer Boris de son emprise. Il va falloir agir en duo.... L'idée ne m'enchante pas, mais tu te doutes qu'un type qui a failli buter Eyn est un danger potentiel, n'est-ce-pas ? Quant aux autres...

Scarlet, avisant la porte : Notre objectif est d'ouvrir cette porte. Et pour cela, l'aide d'Igños me sera nécessaire. *Elle se retourne vers Igños, sans se soucier de l'onde de choc qui se dirige lentement vers le groupe, c'est à croire qu'elle compte sur Soyren !* Quelles sont les capacités de votre camarade ?

Igños, répondant à Scarlet : C'est un historien, et il se nomme "Akira". Il manipule aussi la nécromancie avancée, en l'associant à ses connaissances du passé et de ses vestiges oubliés.

Scarlet, réactive : Très bien. Akira. Je vais avoir besoin de vous. Ce n'est surement pas la première fois que vous avez visité des terres souillées par les démons. L'analyse visuelle s'avère être notre seul indice, sans compter vos connaissances.

Scarlet ignore la présence de Synodel, concentrée sur la porte. Son objectif avant tout ! L'analyse visuelle nous rapporte que cette porte est immense. Peut-être bloquée de l'intérieur par une force maléfique ? Des inscriptions ornent la porte. Rien de compréhensible jusqu'ici. Mais un motif ressemblant à un nuage est sculpté dessus, précédé d'un souffle. Igños sonde la porte, pendant ce temps, espérant trouver une solution ou un indice magique au problème.
Ryanne
Magicienne farceuse
Magicienne farceuse
Ryanne

Feuille de personnage
Mordz:

Leviumbra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leviumbra   Leviumbra - Page 4 Icon_minitime18.06.15 0:14

Ryanne observe bel et bien Kobal. Mais ce qui la tourmente davantage est la réaction de Nosferatu. Son air amusé. Il est sûr de lui. Une attitude troublante qui laisse croire à la sorcière qu'elle n'aura aucune chance face à lui. Comment penser le contraire, là où son propre père à échoué ? Et si jamais Nosferatu est aussi dangereux que Lavos, la suite deviendra incontrôlable. Même l'unité Red Shock risque d'en faire les frais à l'extérieur. La jeune sorcière cogite, cogite encore sans cesse, sans s'arrêter ! La présence de Staccato sur le toit ne passe pas inaperçue.

Ryanne, observant brièvement le sang couler le long de la Sudupacara : ... *Elle secoue la tête puis sourit* Arenthor avant tout. *Elle laisse la Sudupacara en contact avec la main du Désastre, son autre main tenant le livre* Flux de Corruption ! *Le liquide de Corruption visqueux défend Kobal de s'approcher davantage, s'il persiste, il en payera le prix*  

Et ce n'est pas tout. Le flux s'empare de la Plume Corrompue de Ryanne, attachée à Greedy. Ensuite, elle se met à écrire quelque chose dans le tome Mantra, uniquement guidée par le flux, cela demande une précision et un maitrise exceptionnelle, sans prendre en compte la vitesse d'écriture ! Même Igños en serait incapable. En d'autres termes, elle ne se sert pas de sa main pour écrire. Et elle n'a pas le choix, c'est ça ou céder la Sudupacara au démon !

Ryanne, gardant un œil sur Kobal et Nosferatu : Fate's Registration !

Voici ce qui est inscrit sur la page vierge de son tome :
Inscriptions:

Arenthor, libéré de son immobilité : Hm. *Il fait craquer ses doigts* Merci, Dame Hilaris. Pourquoi ne pas avoir fait venir le reste de la troupe ?

Ryanne, en souriant : Mes actions restent limitées. Il m'est impossible de transporter un grand nombre de personne selon mes désirs. Plus la cible est éloignée, plus la manœuvre est complexe et coûteuse en énergie. Là encore, déplacer tout un groupe reste une tâche ardue. Razz Hors... *Regarde Nosferatu droit dans les yeux* ...Je vais avoir besoin d'une réserve d'énergie importante pour lui tenir tête ! Que dis-je... NOUS allons en avoir besoin ! Rolling Eyes Ah... Et la porte d'entrée est sous l'emprise d'une énergie spécifique. Je ne peux pas la répliquer avec mes écrits, car elle est indescriptible.

Ce qui est inscrit dans le Tome Mantra se produit, et donc Staccato apparaît au sein de la salle du trône ! Kobal est figé, comme l'était Arenthor. Le flux de Corruption range habilement la Plume Corrompue et commence à imbiber la Sudupacara, toujours maintenue par Nosferatu.

Arenthor, s'avançant : Soit. Nous devons quitter les lieux au plus vite. Il nous est impossible de venir à bout de... Ce qu'il reste de votre père. Ses yeux sont dangereux. Il peut recommencer à me figer quand bon lui semble. *Il arme son marteau et tente de frapper Nosferatu, pour offrir une occasion en or à Ryanne de se dégager de là*
Soyren
Black Knight Berserker
Black Knight Berserker
Soyren

Feuille de personnage
Mordz:

Leviumbra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leviumbra   Leviumbra - Page 4 Icon_minitime18.06.15 12:46

Twisted Evil 

Black Light Wing!

*génère la lame d'énergie noire et frappe l'onde de Corruption!!!*

*crée une vaste explosion qui est déviée dans la direction de Corrupted Boris et protège la porte, mais pas la cour...*

Eh, trouillard incapable de nous affronter directement, devant se cacher dans le corps d'un autre comme la misérable VERMINE qu'il est!

Si je bute Boris, TU MEURS AVEC? DANS CE CAS, C'EST QUELQUE CHOSE QUE JE SUIS PRÊT A FAIRE!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

*affiche des expressions faciles monstrueuses...pires encore que celles d'un démon*

Berserker Arms!!!

*change ses deux bras en CANONS et tire des boulets de Syphonium Noir sur Corrupted Boris, tirées avec l'intention de tuer*

*absorbe la Black Light Wing pour plus tard...*

...Eh origine, tu m'entends? Le fait d'être des jumeaux veut dire que nous savons ce que l'autre pense. Évidement, je n'ai aucune intention de tuer Boris en "vrai" et je peux contrôler ces tirs, mais si Ohron "meurt avec lui" et qu'il prend peur pour sa vie...on peut peut-être lui faire quitter son corps, par la peur.
Akira
Past Hunter
Past Hunter

Masculin

Feuille de personnage
Rang:
Camps:
Mordz:

Leviumbra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leviumbra   Leviumbra - Page 4 Icon_minitime18.06.15 12:52

*regarde la bataille qui a lieu et...prends des notes?!* ...Vous êtes prêts à vous entretuer pour gagner? Votre groupe n'ira pas très loin.

*examine la porte et regarde le ciel...*

...Un nuage accompagné d'un souffle...*regarde le ciel surchargé de nuages corrompus*...Mes hypothèses sont:
-il faut soit souffler de la Corruption sur la porte.
-soit capturer un nuage local et le faire rentrer en contact avec la porte.
Contenu sponsorisé

Leviumbra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leviumbra   Leviumbra - Page 4 Icon_minitime

Leviumbra
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant