|
|
| Leviumbra | |
|
+11Ryanne Staccato Korel Nosferatu pogoléon Akira Neryos Koon Hannibal Hiyoru Eyn 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Neryos Weapon Master
Nombre de messages : 2766 Age : 32 Localisation : En Enfer. Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Roses Mordz: 2.900
| Sujet: Re: Leviumbra 08.01.15 21:40 | |
| Pendant ce temps, au dessus de Fetid. Dans le ciel entièrement nuageux, à l'intérieur même de la gigantesque demeure flottante du "Désastre"... au sein de la salle du trône.
Orhon, s'agenouillant et baissant la tête: Au rapport. Maître.
Une étrange silhouette déformée par une aura violette se dessine sur le trône. Les murs de la pièce semblent se déformer tellement l'aura est.... perturbante.
Désastre : ...Orhon. Qu'as-tu de bon et de mauvais à m'annoncer ?
Orhon, relevant la tête : Yuria a échoué, comme vous l'escomptiez. Son corps n'a pas résisté à la Corruption mais son esprit chemine aux côtés de nos ennemis claniques.
Désastre, De marbre : Nos objectifs divergent désormais. Elle a fait son choix. Qu'en est t-il de Lavos ? Sa puissance semble s'être résorbée après le chaos qu'il a semé sur nos terres.
Orhon : Momentanément vaincu par le Khan et ses alliés, Maître. L'hôte est extrêmement faible actuellement. Il se trouve dans une base ennemie et a du mal à se rétablir. Peut-être est-ce la une opportunité pour nous de -... ?
Une étrange personne, plutôt normale d'apparence, vêtue d'une toge de couleur sombre, aux cheveux courts et noirs et au regard paisible débarque dans la pièce. Elle pose un genou au sol et s'exclame.
??? : Me voici. Comme vous l'aviez demandé.
Désastre : La décision lui appartient. Voici l'éminence grise de nos actions. C'est grâce à elle que Dantalion et Arenthor ont pu pénétrer si facilement dans cette base Prs, en terre Syphions, et y affronter l'Hôte de Lavos et son double. Son plan semble déjà au point lors de notre future confrontation face aux Syphions sur la Sanguinis Plaine. Que penses-tu de la suggestion d'Orhon, ma chère ?
???, souriante : Risquée. Diviser nos forces de la sorte sur deux fronts complétements opposés face à deux ennemis potentiels, est suicidaire. Bien que nos Démons soient forts, si Lavos se réveille à nouveau, ils ne feront pas long feu. De plus, "Neryos" semble intéresser Céasar Vulturès. J'ai le pressentiment que nous risquons d'être pris au dépourvus. Il agira surement en premier pour récupérer l'objet de ses convoitises. Ainsi, nous ne pourrons pas récupérer Lavos et son hôte, même affaiblis. Les chances sont faibles du moins. Mais les pertes resteront importantes pour de piètres résultats.
Désastre : Et donc ? Que nous proposes-tu de faire ?
??? : Nous concentrer sur ce qui était prévu. La conquête de la plaine de sang. Laisser Céasar disposer ses pions et frapper l'ennemi en premier. Puis nous agirons et gagnerons la bataille avec brio.
Désastre : Très bien. Allez donc l'annoncer à Dantalion et Arenthor. On ne changera rien.
Orhon : A vos ordres.
L'inconnue et Orhon se retirent dans l'ombre.
Dernière édition par Neryos le 10.03.15 14:18, édité 1 fois | |
| | | Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: Leviumbra 08.01.15 21:59 | |
| *profite du contrôle de la gravité pour causer avec Eyn*
*le fixe de mes yeux infernaux*
Corrompu? Imbécile. Je suis un démon. Je suis l'incarnation de la corruption. Je découpe mes ennemis en morceaux et je bois leur sang! Mais je ne suis "intéressé" que par les âmes noires et fortes. C'est à dire que je me nourris de mon espèce pour vivre. Tu comprends? Je tue les fanatiques. Je traque les terroristes. J'exécute les meurtriers. Je suis un mal nécessaire. Si personne ne s'était sali les mains, combien de gens Eligos aurait tué? 100000? 10000000? Plus? Moins?
Quelqu’un doit prendre les devants. Nettoyer le monde, le purifier. Détruire les démolisseurs, les racistes et les meurtriers. C'est ça, être Dark Phoenix.
Cher Eyn, je te souhaite de ne plus dormir...parce que tu vois, l'âme de Krueger m'a fait...saliver! Et qu'il est possible que ce soit la prochaine que je dévore...pour le bien de la Galaxie!
Mais ne t'inquiètes pas, Chasseur. D'autres ont pris leur ticket avant lui. PAS VRAI, BANDE DE LÂCHES?
*émet une aura sombre qui parcourt la planète...du Désastre et de ses acolytes en passant par Lahel et Ceasar, tous ont ressenti...la puissance du Phoenix!* | |
| | | Eyn Eyn, "Demon Hunter"
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Leviumbra 08.01.15 22:12 | |
| *Sourit suite à cette déclaration de guerre et à l'aura sombre propagée*
Qu'est ce que ma seconde personnalité a bien pu faire pour attiser la flamme en vous ? Sachez que je compte faire payer cette défaillance de ma personne à cette ordure de Céasar. A lui, mais aussi à tous ses laquais.
Un jour, vous finirez peut-être par dépasser les bornes comme certains de vos prédécesseurs. Si ce scénario se produit, je devrai vous abattre de sang froid.
*Décroise les bras*
Dans tous les cas, la guerre qui se prépare promet d'être très intéressante. Bien plus que je ne pouvais l'imaginer.
*Sourit de nouveau, dévoilant ses dents pointus*
| |
| | | Hiyoru Hiyoru Khan
Nombre de messages : 3123 Localisation : Partout en IdF. Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille de personnage Rang: S comme Souverain Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Leviumbra 11.01.15 10:15 | |
| Quelle bande de sadiques et fous que nous sommes. *soupire* Bon, continuons notre chemin. | |
| Sujet: Re: Leviumbra 23.01.15 21:37 | |
| *Analyse les lieux avec ses yeux affûtés*
*Cherche de potentiels issues/pièges pendant qu'Hannibal affronte Just*
*Reste discret, profitant du chahut pour mettre au point un plan A... et un plan B*
... | |
| | | Neryos Weapon Master
Nombre de messages : 2766 Age : 32 Localisation : En Enfer. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Leviumbra 23.01.15 23:01 | |
| Dans un long couloir de la demeure du Désastre, qui je le rappelle est suspendue et camouflée dans le ciel nuageux apocalyptique de Leviumbra...Une étrange personne vêtue d'une toge sombre marche en toute sérénité, malgré le côté glauque du palais dans lequel elle se trouve. Un étrange tome se trouve dans sa main droite - munie d'un gant d'où sont cousus des motifs inquiétants - serré contre sa poitrine. On peut aussi apercevoir le fourreau d'une arme dissimulé sous sa toge.???, Toujours aussi sereine : Inutile de vous cacher, je sais que vous m'épiez. Dantalion. Le Démon à crêtes jaillit en chute libre du sombre plafond. Un sourire inquiétant aux lèvres, un sourire qu'on croirait possible de joindre ses deux crêtes opposées tellement sa mâchoire est large ! Il s'exclame, posé devant sa "complice"... selon nous, tout du moins.Dantalion : Tes sens sont aiguisés ! Serait-ce la raison pour laquelle notre Maître te laisse les commandes de nos armées ? Parce que MOI, Je suis CONTRE cette idée !!! Lui fais-tu des avances ? Semi-démone que tu es ! *Il s'exprime sans retenue, les griffes déployées* ???, riant les yeux fermés un court instant : Hi hi hi ! Tu es toujours aussi direct... et bourré d'énergie ! Mes liens avec le Désastre ne regardent que moi. Par contre, si tu trouves quelque chose à redire concernant les stratégies que j'emploie, je suis toute ouïe ! *Affichant un sourire réconfortant, remarquable caractère alors que la personne en question s'adresse à un véritable cinglé sanguinaire* Dantalion se crispe suite aux liens non mentionnés, on a l'impression de voir légèrement son front se plisser de colère l'espace d'un instant, puis le Démon déploie de nouveau son sourire et ses dents pointues.Dantalion : Quelle insouciance. Je n'ai absolument aucune confiance en toi, je ne te sens PAS DU TOUT ! AUCUN FEELING ! NADA ! Laisser échapper une telle opportunité de soumettre Lavos ! DE LE BROYER ENTRE MES MAINS !! Je ne peux PAS accepter ça ! Mais la main protectrice du Maître m'empêche de t'écorcher vive ou de lui désobéir. Alors j'ai trouvé une solution à tous nos problèmes. Une solution qui va nous plaire à tous ! Je le SENS BIEN !! ???, le sourire aux lèvres et nullement inquiétée : Ho-oh ! Et que me proposes-tu ? J'ai hâte d'entendre la suite ! Des idées supplémentaires pour enrichir nos stratégies offensives ne sont pas de refus. Dantalion tend une griffe vers son interlocuteur.Dantalion : Mais JUSTEMENT ! Tu n'auras pas besoin d'entendre la suite... Là où tu SERAS !!! La dimension fétiche de Dantalion s'ouvre derrière l'inconnue. Sa toge est fouettée par l'aspiration dimensionnelle.Dantalion : Je vais T'EXILER ! Ainsi, NUL besoin de stratégies ! Juste attaquer, attaquer et ATTAQUER !!! La fille s'empresse de dégainer son arme depuis son fourreau, il s'agît d'une lame ondulée servant à l’origine à divers rituels diaboliques. Son tome s'ouvre et les pages défilent... pour afficher une page vierge. Le portail dimensionnel se referme de suite, et une sphère symbolisant la dimension en question apparaît à la pointe de son arme.???, observant la sphère tournoyer sur la pointe de son arme : Literary Dimensional Flow. Il n'est jamais bon de vouloir exiler ses coéquipiers sans connaître l'étendue de leurs capacités. Puisse cette leçon te permettre de réfléchir davantage à mes conseils de guerre. La sphère est ensuite dirigée vers le tome de la démone, dont la page qui était vierge se remplie d'un dessin en perspectives de la dimension de Dantalion.???, souriante malgré l’offensive de son "camarade" : Je t'emprunte ton "Monde". Peux-être l'intégrerai-je dans une mes stratégies à venir, qui sait ? Dantalion, serrant les dents de rage : RAAAAH !!! J'ai VRAIMENT envie de découper ton joli visage en morceaux ! L'inconnue referme son livre et range son arme dans son fourreau.???, riant : Hi hi hi ! "Joli visage" ? Me ferais-tu des "avances" ? Je ne te croyais pas aussi... "aimable" ? Dantalion, fou de rage, se jette sur la Démone les griffes en avant. Un assaut irréfléchi stoppé par Arenthor, qui écrase son collègue contre le sol, d'un coup de marteau corrompu ! Le Démon étant apparu de nul part dans une brève fumée violette.Arenthor, agacé :Vraiment... Si je ne t'avais pas arrêter de la sorte, le Maître t'aurai tranché la tête sans hésitations. Les ordres de la "Dame" sont indiscutables et font preuves d'une prudence réfléchie. *Il soulève son marteau et le pose derrière sa tête* La prochaine fois, je serai contraint de t'écraser la tête sans aucune forme de procès. Dantalion, se relevant et calmé, bien que couvert de veines de colère : J'ai manqué de Tact. Mais si tu me frappes encore, JE TE COUPERAI EN MORCEAUX TOI AUSSI !!! *Il disparait en perçant un trou au plafond de ses griffes acérées* ???, souriante : Jolie entrée en scène ! J'ai toujours eu confiance en votre soutien au sein de notre armée. Mais fallait-il vraiment en arriver là ? Arenthor, calme : Avec cet énergumène impulsif, il faut toujours viser haut. Si vous le permettez, nous appliquerons votre plan à la lettre. Je vous prie de nous excuser pour la gène occasionnée. Je vais de ce pas me retirer. *Il commence à s'en aller dans l'ombre* ??? : Si vous n'avez rien contre la focalisation de notre armée sur la Guerre qui se prépare, alors je n'ai aucune raison de changer nos plans ou nos effectifs. Arenthor, s'arrêtant un instant : Dois-je comprendre que vous comptez toujours inclure Dantalion dans cette bataille d’envergure ? N'avez-vous aucune rancune envers lui ? ???, souriante comme jamais : Absolument aucune ! Il est certes impulsif, très nerveux et parfois désobéissant. Mais il fait parti de notre grande famille ! Arenthor : Vous faites preuve d'optimisme, comme toujours. Qu'à cela ne tienne. J'espère qu'il ne nuira pas à ses coéquipiers. *Arenthor disparait dans l'ombre* ???, songeuse, les yeux au plafond : Oui... Une grande famille. Elle reprend sa route, dans l'immense couloir peu éclairé de la demeure du désastre... | |
| Sujet: Re: Leviumbra 25.01.15 10:16 | |
| Du côté de l'Armée Syphion dans le laboratoire de Céasar, établissement dont la position est ignorée de tous. L'action se situant dans une salle du scientifique fou. Une salle vaste bien éclairée, remplie de tubes expérimentaux.Céasar Vulturès, en plein monologue : "La Bombe" a sonné le début de cette Guerre morbide qui va avoir lieu sous peu. Tout est en place. Absolument aucun détail ne m'échappe. Pas même cette petite fouineuse démoniaque... et son identité ! Soldat Syphion, à genoux devant Céasar : Seigneur. Nos espions postés non loin de "Fetid" nous indiquent que plusieurs groupes de Démons sont descendus des cieux et se sont posés dans cette même zone corrompue. Céasar ne prend même pas la peine de se retourner vers son sous-fifre et répond le sourire aux lèvres.Céasar Vulturès : Qu'il en soit ainsi. Les pions se mettent en marche. Vous autres, mes pions, préparez-vous à donner vos vies pour votre Seigneur... Et votre Dieu en devenir ! Je m'occupe personnellement de commander mes généraux. Retire-toi vermine. Soldat Syphion, Disposant après s'être relevé : Votre Grandeur. Céasar Vulturès, le torse bombé et les bras tendus sur les côtés, paumes vers le ciel : Ha Ha ha ha ! D'autres projets en perspectives ! Mais d'abord, il est temps pour le Projet "SC" de faire ses preuves ! *Il claque des doigts* Un immense tube d'expérimentation en Syphonium s'ouvre. D'innombrables bras de toutes sortes s'appuient sur la paroi des tubes, la fumée qui se dégage du tube est telle qu'il est impossible de cerner la silhouette de la créature.Céasar Vulturès, Se retournant vers sa création : Mon œuvre d'art. Ma création la plus aboutie. Déploie tes ailes, provoque mort et désespoir chez nos opposants ! Pour la Science... Ma Science !! Céasar appuie sur un bouton d'un pupitre complexe. Une porte s'ouvre laissant visible une immense salle d'entrainement bourrée de pièges et d'objets les plus dangereux les uns que les autres... on pourrait facilement comparer ça à une salle de torture.
La créature acquiesce et rentre son corps imposant dans la pièce qui se referme.Céasar Vulturès, riant à cœur joie : Hu ! hu ! hu ! Brave bête. *Il appuie de nouveau sur un bouton* Cette fois-ci, une créature mi-humanoïde, mi-limon sort d'un autre tube d'expérimentation bien plus petit que le précédant. La créature paraît instable,certains morceaux visqueux de son être chutent au sol qui se met à fondre. Sa masse ne diminue pas pour autant.Céasar Vulturès, avisant la créature d'un œil expert : Si visqueuse, dégoutante et... immonde ! Une merveille. N'est-ce pas "Ma Bombe" ? Sème la désolation parmi nos ennemis. Que le sol se fende et que le ciel se déchire face à tes explosions. La Bombe : Bl-Maître.... J-ble-e Sou-bl-ffre... *Blourp*... Je v-bl-ais... Ex-bl-oser. Céasar Vulturès, faisant signe à l'hybride de rentrer dans une pièce spécifique : Ton état psychique ne m'est d'aucune importance, cette pièce est bien plus précieuse que ta vie. Explose là-bas. "La Bombe" se réfugie dans une salle spécialement conçue pour elle, dont les murs sont conçus pour résister à des explosions monumentales. On peut sentir l'immense porte renforcée trembler suite aux multiples explosions qui ont lieux dans la salle.Céasar Vulturès : Le malheur des uns fait le bonheur des autres. Le scientifique fou observe les autres tubes expérimentaux... il est tout simplement impossible de les compter tellement ils sont nombreux !Céasar Vulturès, souriant en touchant la paroi des tubes : Montrez-moi vos plus beaux sourires ! Bientôt, vous servirez le nouveau Dieu de ce monde putréfié ! Céasar pose sa main sur une imposante armure équipée d'un système de contrôle perfectionné par ses soins. L'armure ne semble pas conçue pour quelque chose de... normal.Céasar Vulturès : Ce suppôt démoniaque sera mien. Je le sens. je le sais ! Soudain, la porte de la salle du laboratoire s'ouvre. Un Syphion baraqué, doté de mains hors normes et d'un harnais solide, pénètre dans la pièce. Il tend un dossier à son maître, en silence. Craignant pour sa vie sans doute... car nul n'a survécu parmi les Syphions lorsqu'un dossier d'une expérience ratée fût remis à son concepteur.Céasar Vulturès, d'un air sadique : ... Parfait ! Exactement ce que j'avais prévu !! Les sujets répondent aux injections comme il se doit, dans l'ensemble. *Il jette une regard vers son laquais baraqué, qui lui-même baisse les yeux* Allons. Souris un peu. Je n'allais pas te tuer. Tu as une mission à accomplir. J'espère simplement pour toi qu'elle sera couronnée de succès. *Le regard du scientifique s’assombrit subitement* Inconnu baraqué, inquiet : J-Je... Elle le sera ! Soyez-en sûr ! Céasar Vulturès, le regard sombre : Ta vie en dépend, pitoyable laquais. Maintenant, hors de ma vue ! D'une simple levée du bout du doigt, Le Syphion costaud est éjecté hors de la salle du laboratoire dans un cri de détresse qui s'achève dans un mur du couloir. Le Syphion en question s'empresse ensuite de quitter les lieux sans prononcer un seul mot !Céasar Vulturès, riant : Quelque soit le résultat, je m'en débarrasserai tôt ou tard. MUHAHAHAHAHAHA !!! | |
| Sujet: Re: Leviumbra 13.05.15 21:55 | |
| Au fin fond du laboratoire de Céasar :Le scientifique fou est visiblement très contrarié. L'immense salle contenant le Monolithe brisé est entièrement saccagée. Céasar s'arrache les cheveux face à un tel spectacle. Il ne lui reste que ses expériences/cobayes et quelques fanatiques à sa botte. Inutile de vous dire qu'il s'en est aussi pris à eux depuis. D'ailleurs, le laboratoire du Tyran est rempli de créatures en liberté plus ignobles les unes que les autres. Ses propres sous-fifres sont en perpétuel danger de mort. Céasar n'en a strictement rien à faire.Céasar Vulturès, tournant en rond en observant sa précieuse relique grandement endommagée : Mon avenir... Ma précieuse relique... BRISÉE ! Par le KHAN et sa foutue descendance ! MES PROPRES COBAYES ! Et.... Cet inconnu venu d'un autre monde !! C'est inadmissible ! *Il se tient la tête, comme si elle allait éclater* ...Je me vengerai ! Oui. Je dispose encore des mes précieuses recherches et de ma lame ! Je les attends de pied ferme ! Serviteur Syphion, entrain de ramasser des débris de la gigantesque relique : Seigneur, vous- ?! Le Syphion est immédiatement tranché en deux à la verticale par son propre maître.Céasar Vulturès, la C.Blade en main : Silence ! Je réfléchis, bougre d'abr*ti. De la visite ? En effet, une silhouette robotique se dessine juste à l'entrée de la salle du Monolithe. César s'en rend compte une fois que les deux morceaux de son serviteur occis s'écrasent bruyamment sur le sol.Céasar Vulturès, loin d'être rassuré : Une seule entité parvenue à se glisser dans ma demeure ? A outre-passer les immondices qui s'y trouvent, sans la moindre égratignure ? J'exige des réponses. Robot Inconnu : Je viens au nom du grand "Sklaverei". Nous sommes au courant concernant votre échec et- *Le robot est interrompu par Céasar qui explose un mur d'un rayon propulsé par sa lame légendaire, l’attaque a effleurée le robot* Céasar Vulturès, se mordant la lèvre inférieure : Un échec ? Encore un mot de ce genre et la conserve qui ose m'adresser la parole finit démantelée et jetée dans la fosse aux limons. Robot Inconnu, ne ressentant pas la moindre émotion : Je viens au nom du grand "Sklaverei". Nous sommes au courant concernant votre -rectification- situation déplaisante et nous souhaitons vous prêter main forte. Céasar Vulturès, s'avançant vers la machine en affichant un sourire diabolique : Hoho ! M'aider ? Moi ? Je suppose que je dois me prosterner devant quelqu'un ? Me soumettre ? Jurer fidélité à une entité inférieure ? Moi ? Moi ?! *Il s'apprête à découper la machine d'un revers* Robot Inconnu, immobile : Le grand "Sklaverei" dispose d'une technologie avancée et saura combler le vide que représente la disparition du Monolithe. Pour preuve, nous avons eu aucun mal à pénétrer dans cette enceinte. Acceptez notre soutien, en contre-partie nous aurons accès à vos travaux. Le scientifique arrête son assaut et se retourne vers sa relique réduite en miettes. Puis se met à rire aux éclats.Céasar Vulturès, esquissant un sourire de taré : Confier mes recherches à un inconnu incapable de se présenter lui-même ? Envoyer une machine pour me contacter ? C'est une insulte ! Je suis proche de la divinité ! J'y étais presque... Gnnn. *Réfléchît à la proposition en grognant* J'imagine que le Khan ne viendra pas ici les mains vides. Me rabaisser ainsi, à partager mes précieuse recherches avec un parfait inconnu... C'est écœurant. Un tel affront... je le ferai payer au Khan ! A sa descendance ! A ce maudit Twulipien ! Aux Démons ! A ces foutus cobayes !... Ce guerrier du futur... RAAAH !!!!!! *Brise un autre mur d'un coup à la volée* C'est d'accord ! J'accepte. Utilisez ce dont vous aurez besoin. Mais si vous faîtes mine de me trahir, je ferai de vous mes jouets. J'expérimenterai toute sorte de chose sur vous tous. Même la plus insensible des machines finira par ressentir la douleur ! Robot Inconnu : Le grand "Sklaverei" vous remercie de votre compréhension. Il vous rendra visite plus tard. Soyez assuré de notre indéfectible collaboration. -Fin du message- Le robot se retire sous l’œil hagard de Céasar.Céasar Vulturès, se retournant vers ses débris et parlant tout seul : Ha... Ha Ha ha ! Faites-donc. Vous venez de pactiser avec le diable. Une fois le Khan éliminé, je ferai de vous mes sujets d'expérience. -------------------------------------- Du côté de Burnadaine :Les acolytes du Désastre escortent une machine endommagée et la jettent au pied de leur seigneur et Maître Yurius.Désastre, haussant un sourcil sous sa capuche et son étouffante aura corrompue : Qu'est-ce donc ? Acolyte démoniaque 1, à genoux : Cette machine a réussi à s'infiltrer sur nos terres. Elle demandait à vous voir. Acolyte démoniaque 2, à genoux : Nul ne sait comment elle est parvenue aussi proche de vous. Nous avons décidé de vous l'apporter pour d'amples renseignements. Désastre, se levant de son trône : ...*Lève une doigt vers le second Acolyte qui s'embrasse instantanément d'un feu corrompu* Je n'accepte aucune négligence. Si notre Stratège n'était pas retenue ailleurs, cela ne serait jamais arrivé. Les incapables ne méritent que la mort. *Il regarde son autre serviteur paniqué* Retire-toi et fais passer le message à tes congénères. Je n'accepte pas l'erreur. Acolyte démoniaque 1, s’empressant de quitter les lieux : Bi-bien. Le Désastre se retourne vers la machine endommagée. Celle-ci se redresse perceptiblement mais semble encore en état de marche.Désastre, l'observant de son œil démoniaque : Exprime-toi ou meurs. Robot Inconnu, s'exécutant malgré son état : Le -dzit- Grand.... "Sklaverei".... -dzit-dzit- souhaite forger une alliance -dzit-... Pour mettre...-dzit-.... Un terme à l'Empire... -dzit- Désastre, fronçant les sourcils : Peu importe l'identité de ton maitre. Nous formons déjà une alliance avec le Khan. Provisoire, certes. Robot Inconnu, dont jaillit des étincelles : Le -dzit- Grand.... "Sklaverei".... -dzit-dzit- vous fournira -dzit- ...de la main d’œuvre -dzit- -dzit- pour remporter... la victoire finale... -dzit- Désastre, inintéressé : Pitoyable. Les démons n'ont besoin de personne pour atteindre leurs objectifs. Robot Inconnu, continuant malgré tout : Le -dzit- Grand.... "Sklaverei".... -dzit- vous fournira -dzit- ...des technologies avancées -dzit- -dzit- pour accéder au portail... -dzit- ...démoniaque... Désastre, surpris par cette annonce : Comment sait-il que... ? Robot Inconnu : -dzit- -dzit- ...En échange de vos... -dzit- connaissances démoniaques et de -dzit-... vos ouvrages maudits... -dziiiit-... sortilèges diaboliques... Orhon jaillit de l'ombre dans une épaisse vapeur de Corruption.Orhon, un genou à terre en signe de soumission : *Bruit de respiration* Maître. Une unité semblable à cette machine a pris contact avec l'ennemi. Le Tyran est lui-aussi concerné. *Il dégaine un poignard corrompu* Désastre, effectuant une geste pour demander à Orhon de se retirer : Voila un détail qui change la donne. Il n'y aura aucune alliance ni quoique se soit d'autres, pauvre laquais. Le robot est tranché en mille morceaux par l’œil du démon en une fraction de seconde. La réponse est claire.Orhon, assistant à la scène : *Bruit de respiration* Que fait-on de ses restes ? Désastre, se dirigeant vers son trône et tournant le dos à son général : Jette-les non loin de "Fetid" en guise de réponse suite à cette intrusion. *Il s'installe sur son trône* Qu'en est-il du portail ? Orhon, soulevant les reste du Robot via la Corruption : Cela risque de prendre plus de temps que prévu. *Bruit de respiration* Nous parviendrons à nos fins. Désastre : Impossible ne demande que du temps. Parfait. Va. Orhon, se retirant avec les débris de la machine : A vos ordres. Désastre, pensif : Ryanne... J'espère que tu n'as pas fait de bêtises. Veille à ce que ton... "frère" ne finisse pas sous la domination du "Démon de la Destruction". Retardons l'évidence. -------------------------- Bilan :"Sklaverei" est rentré en contact avec les démons et Céasar :- Céasar a forgé une alliance avec Sklaverei !- Yurius, alias le Désastre" a refusé de pactiser avec Sklaverei. | |
| | | Akira Past Hunter
Feuille de personnage Rang: Camps: Mordz:
| Sujet: Re: Leviumbra 15.05.15 12:32 | |
| *visite la cité d'Incubus en construction, se faisant passer pour un voyageur* *voyage sur la Plaine Sanguinis* Je devrais trouver ça quelque part... *cherche les restes de Dantalion...* *parcourt la plaine toute la journée et bivouaque la nuit, près d'un feu de camp* ???: Pourquoi cherches-tu les restes de ce démon? On est pas assez bien pour toi? Akira: Je le cherche pour remplacer certains détruits de mon "avant-garde". Toi et les autres faites partie de ma réserve la plus précieuse... Guts.: Si on croise ce Vert et qu'il nous agresse encore, je me ferais un plaisir de le couper en deux! | |
| | | | Akira Past Hunter
| Sujet: Re: Leviumbra 16.05.15 11:12 | |
| Akira: Fascinant. Destructeur dans un monde, bâtisseur dans un autre. Et dans un autre, pâtissier. Décidément, l'histoire de cette patate varie beaucoup d'un monde à un autre...
Akira admirait Incubus. Il a envoyé Guts se renseigner sur sa cible. Même en tant que mort-vivant, Guts n'a éveillé aucune hostilité dans la nouvelle capitale balbutiante de la planète de la souffrance.: ...J'ai interrogé les marchands démons de Burnadine qui sont venus commercer ici sur notre cible. Apparemment, c'était une vraie ordure qui attaquait ses ennemis et ses amis de la même façon. Akira: Bien...de plus, il semblerait qu'il n'en reste que quelques particules magiques dans l'atmosphère, mêlées à tant d'autres...on pourrait les réunir, mais il me faut un bout du corps pour en faire un pantin. : Le processus serait possible avec la magicienne, mais je devine que ça nous prendrait trop de temps? Akira: ...Surtout pour une ordure pareille. Je pense que je vais passer mon tour. Dans quelques jours, ces particules se seront dissipées et son âme sera fermement ancrée en enfer ou elle mérite de subsister. La personne qui lui a fait ça doit être puissante. : Que va t'on faire alors? Akira: ...Tu disais que ces marchands démons viennent d'ou, déjà? Akira semble intéressé par la perspective de se rendre à Burnadine. | |
| | | | pogoléon Clovis, Roy Chevelu
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
Feuille de personnage Rang: S+ petite-échelle Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Leviumbra 16.05.15 19:59 | |
| *Une colonne noire de jais s' élève devant Yurius* *Elle s' évapore... Tandis qu' il peut voir une patate de la même couleur que Pogoléon, aux yeux bleus, les cheveux attachés dans le dos, et portant une longue robe androgyne munie de 9 queues rappelant un paon, s' approcher* *Elle tient une épée massive dans sa main droite, on pourrait jurer que sa lame est en verre* *En arrivant au niveau de Yurius, change son épée de main pour la prendre dans une main couverte d' une mitaine noire* *Tend à Yurius sa main ainsi libre*
Vous êtes le "Désastre" ? On m' appelle Synodel Era Izumi.
*Le fixe*
Un homme souhaite à tout prix s' introduire ici. Vous le connaissez, il s' agit de "2"... Staccato Era Izumi. Il me semble que vous l' en avez défendu. De même, "Arenthor" a réitéré cet avertissement.
*Lui tend une pierre grosse comme un doigt, taillée en losange, mais dont le matériaux ressemble trait pour trait à la lame de son épée*
Si vous désirez le tuer, capturez-le pour me l' amener, ou utiliser ceci. Il ne saurait survivre à un seul coup porté avec cet objet. Si vous acceptez, je pourrai vous aider durant cette bataille. Cependant, si il vous échappe, ou si vous le tuez selon vos méthodes, notre contrat sera rompu, et vous vous doutez que l' aide que je vous aurai apportée vous sera rendue. Déclinez, et je m' en irai. | |
| Sujet: Re: Leviumbra 16.05.15 21:38 | |
| Dans l'immense palais de Burnadine :
Synodel apparaît dans la salle du trône, mais avant même de pouvoir approcher le maître des lieux, celui-ci est interrompu par un démon muni de ce qui ressemble à un masque à gaz.
Désastre, fronçant les sourcils : La sécurité des lieux semble grandement défaillir en l’absence de notre Stratège. Ou bien l'homme qui nous fait face est très compétent... Peu importe.
Un poignard se forme à partir de la vapeur de Corruption émise par le bras droit du Désastre.
Orhon, bien disposé à tuer : *Bruit de respiration* ...Dois-je le tuer ?
Le Désastre effectue un simple geste en direction d'Orhon, signifiant qu'il ne doit pas agir dans la hâte. Celui-ci s'exécute et s'écarte de quelques pas.
Désastre, avisant le curieux personnage : "Synodel Era Izumi" ? D'après mes sources, vous êtes de la même famille que ce Twulipien, n'est-ce-pas ? Donnez-moi une raison valable de vous faire confiance, dans le cas contraire... *Se lève de son trône* ...Vous ne quitterez pas les lieux en vie.
Orhon observe la scène à travers son masque. Il expire bruyamment. Prêt à toute éventualité. | |
| | | pogoléon Clovis, Roy Chevelu
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: Leviumbra 16.05.15 22:57 | |
| Choisissez mieux vos sources. Nous ne partageons qu' un nom, pas une famille.
*Ferme les yeux*
Le fait que je me sois introduit ici est déjà une raison suffisante, mais qu' importe. Après tout, on peut arriver n' importe où en partant de nulle-part.
*Les rouvre*
Le fait est, j' ai déjà tenté de le tuer. Mais le combattre pourrait avertir mon "geôlier" de mon évasion. Il est mon ennemi. Et mon honneur n' est pas proportionnel à ma pitié. En outre... Vous semblez confiant dans votre capacité à me tuer. Si je "trahis votre confiance", essayez donc. Là-dessus, je suis moins sûr que vous ; si mon plan était de vous nuire, j' aurais déjà commencé, et j' aurais évité d' apparaître ici en premier lieu. Maintenant, si vous acceptez, je serais prêt à vous prêter main forte dés le début de notre contrat, avant même que 2 n' arrive. Si vous constatez que je ne respecte pas ma part, ma foi, faites comme bon vous semble avec lui. Ici, c' est moi qui vous fais confiance. Et que je sache, vous avez un homme à remplacer. | |
| Sujet: Re: Leviumbra 16.05.15 23:18 | |
| Désastre, restant stoïque : ...*Se rassoit sur son trône d'où s'échappe une atroce aura corrompue*
Orhon reste immobile. Il attend juste un ordre. Un seul.
Désastre, esquissant un sourire : *Avise Synodel* ...Amusant. Me prêter main forte ? Et en quoi pourrez-vous m'aider ? Pour le moment, une alliance est fondée avec le Khan. Une fois Céasar défait, elle n'aura plus lieu d'être. Je suis persuadé qu'il prépare quelque chose. Tôt ou tard, il tentera d'atteindre cet endroit. Lui, mais aussi Neryos. Cette façade de Lavos. *L'aura du Désastre remue violemment, le simple fait de prononcer ce nom l'énerve* Une chose est sûr, ils ne viendront pas seuls. De ce fait, il va falloir que je prenne les devants. Il est inutile de mener deux guerres en même temps, raison pour laquelle j'attendrai que Céasar Vulturès chute. Ce n'est qu'une question de temps. Et c'est précisément pendant ce temps-là qu'il faut savoir se trouver des alliés de taille...
Le chef des démons observe Synodel de son œil démoniaque pendant un bref moment de silence.
Désastre : J'accepte. Mais ne vous avisez pas de toucher à cette jeune fille nommée "Ryanne" qui les accompagne, ainsi qu'à son garde du corps. Ils sont des nôtres. Quel genre de service pourriez-vous bien nous rendre en l'état actuel des choses ? | |
| Sujet: Re: Leviumbra 16.05.15 23:41 | |
| Ah, parfait. J' en prends note.
*Descend la pointe de son épée vers le sol, et s' appuie sur le manche*
Bien sûr qu' il chutera. Aucune patate ne peut s' autoproclamer "Dieu" sans en subir les Croix.
*Reste silencieux quelques secondes*
Mais vous savez ce qui protège un dieu ? Des armées célestes. Robotiques, dans notre cas. Mais il y a une différence entre cette "armée" et moi. Au lieu de demander un service, ils demandent la connaissance. Et pour cela, ils n' ont pas besoin de vous vivants. Ils disent vouloir mettre un terme à l' Empire, mais qui vous dit qu' il n' attaqueront pas ici ? Sans compter que Céasar est une homme fier, bien trop fier pour le pouvoir qu' il a. Vous avez pris part à la bataille. Deux des vôtres également. Vous comptez attendre sa défaite ? Mais pour chaque attaquant, il y un attaqué. Hannibal s' en occupera, mais Céasar ne fera pas que se défendre. Laissez-moi vous posez une dernière question : si Lavos se réveille avant la victoire du Khan sur ce scientifique, que ferez-vous ? Il a déjà été contenu, mais ça ne marchera pas éternellement. Dans cette éventualité, vous ne pouvez pas vous permettre de le laisser en paix. | |
| Sujet: Re: Leviumbra 17.05.15 0:07 | |
| Désastre : Ils attaqueront, tout comme le Khan. Surtout après la réponse que je leur ai donné suite à cette pathétique tentative de collaboration. Ce n'est que mon avis mais j'imagine qu'ils ne se contenteront pas uniquement de l'Empire. Si Lavos se libère de sa prison de chair, alors j'agirai en conséquence. Voyez-vous, ma chère fille semble persuadée que son frère continue d'exister dans cette "imitation de Neru". Pour ma part, j'en doute fortement. Mon véritable fils est décédé en essayant de le sceller. Lui, tout comme mon autre fils, ma femme et mon peuple. Tous sont morts. Pas une minute ne s'écoule sans que la rancœur que j'éprouve à son égard attise les flammes de mon courroux. *L’œil démoniaque du Désastre et ses nombreuses pupilles luisent d'une vive lueur violette, tandis que la moitié verte de son visage s'élargit davantage* Mais j'ai promis à ma fille de la laisser le surveiller pour qu'elle puisse enfin comprendre qu'elle se repose sur une chimère. En cas de danger, Arenthor saura réagir comme il se doit pour retarder le "Démon de la Destruction". Et dans tous les cas, briser le déguisement du démon ne fera que libérer sa puissance sur nos terres. L'heure n'est pas encore venue de l'affronter. Elle viendra, et ce jour, je disposerai des moyens nécessaires pour y mettre un terme de façon définitive. | |
| Sujet: Re: Leviumbra 17.05.15 0:41 | |
| J' espère bien pour vous qu' elle n' est effectivement pas venue.
*Se retourne, va vers le mur le plus proche, et s' y pose*
~Syyyyn.
Anna. Que se passe-t' il ? Déjà engourdie ?
~Pas vraiment, merci. Mais tu sais, ce Désastre a seulement besoin d' ouvrir les yeux ! Son fils combat de toutes ses forces un mal millénaire ! Il faudrait qu' il s' en rende compte.
Qui sommes nous pour juger qui il est ? Tu l' as vu comme moi, il a trop de mal à se contrôler. Même si son "fils" avait existé un jour dans ce corps, il a disparu, ou au mieux n' est plus que l' ombre de lui-même.
~Ben justement, Syn. Si il pouvait faire la différence entre les deux, il pourrait vaincre ce Lavos et sauver son fils...
Qui sait ? Tu sais très bien ce que j' en pense. Cet homme suivra le chemin qu' il choisira. D' autres ont essayé de lui faire entrevoir différentes possibilité, son choix de ne voir en cette patate rien de plus que Lavos est donc libre.
~Si il perd sa famille encore une fois, faire des choix "libres", ça ne lui servira pas à grand chose...
Ce démon n' est pas différent des patates que nous avons sauvées. Toi comme moi, nous avions reçu ordre de le faire. Essayons d' avoir sauvé des êtres fiers, et non des êtres soumis à d' autres.
~Mais il risque d' être malheureux pour le reste de ses jours !
Anna. Ça suffit. Les êtres qui font des choix regrettables ne peuvent s' en prendre qu' à eux-même. Nous n' avons pas à être derrière ces gens en permanence. Ils sont maîtres de leur vie, si ils ont besoin d' aide, qu' ils la demandent. Sinon, ils suivront leur chemin. Tu finiras bien par te rendre compte que le monde n' est pas fait que de bonheur. Et que ceux qui y accèdent ne réussisse pas par hasard. | |
| Sujet: Re: Leviumbra 17.05.15 1:16 | |
| Pendant cette discussion, Orhon se dirige vers son Maître pour en discuter.
Orhon : Votre décision est prise. Mais faut-il en avertir votre fille ? Ne gère t-elle pas nos armées, après tout ?
Désastre, observant Synodel s'approcher d'un mur : Elle a déjà bien à faire ailleurs qu'ici. De plus, cette alliance doit demeurée secrète... pour le moment. Personne d'autre ne doit être au courant. Pas même Arenthor.
Orhon : A vos ordres.
| |
| | | Akira Past Hunter
| Sujet: Re: Leviumbra 22.05.15 13:50 | |
| Akira: Guts, on va s'arranger pour aller à Burnadine...procure nous les drôles de toges noires et violettes qu'ils portent : Bien, chef... *Guts va à nouveau en direction la ville, mais voit des araignées géantes se diriger vers les remparts* : Akira, j'ai l'impression qu'on va avoir des visiteurs. Akira: Plutôt des...apéritifs. Yatagarasu: DRACOLICHE.: *apparait et carbonise les monstres en une seule attaque...* : C'est bien ce que je dis. Ton chasseur n'aurait eu aucune chance face à nous... | |
| Sujet: Re: Leviumbra 23.05.15 15:11 | |
| Pour se procurer ce genre de tenues, autant visiter "Fetid". Cependant, il faut s'attendre à une garde renforcée depuis les multiples intrusions passées... | |
| | | Nosferatu Désastre
Feuille de personnage Rang: BOSS Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Leviumbra 03.06.15 0:28 | |
| Le Désastre, seul et pensif sur son immense trône démoniaque, entouré en permanence d'une infâme et irrespirable Corruption. Yurius n'y succombe pas, il en est bien le seul. Même un démon souffrirait mille morts en convulsant. La chose qui lui permet d'endurer un tel supplice ? Sa mémoire, ses souvenirs du passé, sa colère, sa haine,... son ennemi juré ! Pas de place pour la pitié. Sa raison vacille de temps à autres, mais sa personnalité tenace reprend le dessus. Lorsque ses pensées se retournent vers sa descendante, son mal s'apaise et son intarissable Corruption se plie à son écrasante volonté. Lorsque qu'il laisse un flot de haine corrompre son âme, le contraire se produit, et son visage teinté par le vice esquisse une nouvelle évolution qui tend vers un monde plus sombre encore. Une vision de mort. Une âme tourmentée. Un passé foudroyant. L'irrépressible envie de mettre un terme à son calvaire. Une vengeance sanglante et incontrôlée !Le Désastre : ...La Corruption s'agite et annonce d'effroyables évènements à venir. Il n'y a plus une once d'espoir dans un tel monde. Pour anéantir un mal antique, il faut devenir encore plus sombre et froid que lui ... quitte à y laisser son âme ? ...Non. La raison ne tient plus qu'à un fil. Elle perdurera. Pour Burnadine. Pour ma fille. Pour les Démons. Pour ma défunte compagne. Pour semer la désolation. ...Cesse ! Le Messager Démoniaque apparaît à l'écart de la Corruption, car plusieurs des siens ont péri par inadvertance; ce qui n'a pas dérangé son Seigneur et Maître le moins du mondeMessager Démoniaque, à genoux devant Yurius : Votre message est parvenu à destination. Dame Hilaris est au courant de la menace, ainsi que votre "Juge Démoniaque", Arenthor. Pour le moment, aucune attaque n'a eu lieu et votre fille se porte pour le mieux. Le Désastre, observant son sous-fifre de son œil maléfique : ...Tu peux disposer. Aussitôt dit, le Messager disparait dans une gerbe de flammes corrompues.Le Désastre, avisant sa main verte : ...Sérhya. Morte. Et... Orhyzon. Lui-aussi. Le mal gagne du terrain. Et croît, seconde par seconde. Tous ces tourments- Irrépressibles ! Cette main souillée- Est mienne ! Mon vice- croît lui-aussi ! ...Je tiendrais bon. Le temps est ma seule barrière. L'aura de Corruption continue de voltiger autour du trône, tandis que le Désastre reste stoïque.Pendant ce temps, au Demonic Portal :Une flopée de démons semblent travailler sur l'édifice, la plupart sont des scribes formés par Ryanne. La composition du portail semble très ancienne. Pré-apocalyptique sans doute. Cela signifie que ce monument a sur résister à la destruction provoquée par Lavos. Très étrange... Les questions à son sujet ne cessent de se multiplier, et les réponses sont floues ou inexistantes. Un mélange de science occulte et de technologie. Mais les démons ne se découragent pas et travaillent d'arrache-pied. Le bras-droit du Désastre s'avance et ordonne à ses sous-fifres de s'éloigner selon un périmètre de sécurité assez... large. Son action s'avère risquée.Orhon, une fiole de sang imbibée de Corruption de son propre maître en main : La Corruption du Maître des démons. Son sang, digne des Chevaliers Phénix et des plus grands démons de l'histoire... Cela va t-il suffire ? *Bruit de respiration* Soyez tous prêts. Orhon, le démon au masque à gaz, expire un nuage de Corruption et se dirige vers un socle composé de matériaux inconnus. Il est de forme ronde, de couleurs bleu foncé et violet, orné d'inscriptions de la couleur du sang dans un langage démoniaque antique. Même les scribes ne parviennent pas à le décrypter. Orhon inspecte un tableau de commande extrêmement complexe et incompréhensible pour quiconque, démon ou mortel. Les signes qui y figurent sont incrustés dans la matière inconnue du pupitre. Au beau milieu de ce système inconnu se trouve une récipient vide, et au dessus se trouve une ouverture ornée d'un symbole en forme de goutte et de fumée. Du sang et de la Corruption ? Vraiment ? C'est hasardeux.
Quoi qu'il en soit, le Général Orhon verse le contenu de la fiole dans l'ouverture à priori conçue pour tandis que le récipient adapté se remplit lentement et atteint sa limite. Le démon masqué presse un imposant bouton curieusement orné de symboles circulaires et... rien ne se passe.Orhon, brisant le fiole vide : ...Nous sommes parvenus à un résultat. En effet, l'énorme bouton s'illumine suite à une lueur violette intense ! Le portail en question se met à vibrer fortement et produire des sons diaboliques. Le socle sur lequel se trouve Orhon est parcouru par un flux d'énergie ascendant qui englobe le démon. Les scribes et autres démons se tiennent sur leur gardes et observent la scène en silence. Le sang contenu dans le récipient se vide, traverse le système démoniaque et parcourt les rainures sillonnant le sol ravagé par le mal ancestral, dans le but d'atteindre le portail. Au contact du sang du Désastre, les inscriptions jusqu'alors invisibles s'affichent une à une aux yeux de tous. Le portail s'ouvre subitement tandis qu'Orhon est prisonnier d'une énergie maléfique dévastatrice ! Son armure maléfique plie sous la pression inaltérable ! Celui-ci se met en tête d'y résister et sa douleur augmente intensément. Mais son devoir lui ordonne d'en subir les conséquences. Il ne reculera pas. Quel qu’en soit le prix à payer pour parvenir à ses fins. Une impitoyable masse d'énergie maléfique est expulsée du portail, détruisant toute vie sur son passage, réduisant la terre ravagée sur son chemin en une vapeur désagréable, à la vue comme à l'odeur. Certains démons scribes sont surpris et finissent par y succomber dans d'atroces souffrances. Les autres apprennent de cette erreur et reculent davantage. Un phénomène d'aspiration comparable à la naissance d'une explosion attire les êtres téméraires et les oblige à tenir bon, tandis qu'une silhouette démoniaque traverse le portail qui se met à produire un nombre incalculable d'éclairs violets et rouges. Un cataclysme concentré en somme. Le torrent produit par l’édifice démoniaque finit par se rétracter lentement tandis que les inscriptions parcourant le portail de long en large clignotent pour, au final, s'éclipser. Le sang se retire des rainures salies et s'évapore comme s'il n'avait jamais existé.Orhon, son masque fortement abimé et ses ailes déchirées : Pourquoi... n'a t-il pas duré ? La silhouette diabolique s'avance vers Orhon, considérablement affaibli par son action, et rit aux éclats ! S'en suit une bruit de guitare satanique à vriller les tympans !??? : YEEEEH !!! Orhon ?! Toi ? Ici ? T'as osé prendre une tel risque ? T'en as dans le froc, 'y a pas à dire. Mais le processus employé reste incomplet. Le sang est à moitié valide, mais la quantité est trop faible. La Corruption provient de sa Majesté, je présume ? Orhon, avisant le nouveau venu : V... Vous. J'imagine que nous n'avions pas le choix. *Bruit de respiration* C'est la sienne. Le démon à la guitare ornée d'un crâne imposant, une sorte de longue mèche noire sur le crane, avec une langue plutôt longue et des crocs à faire fuir, ainsi que deux petites cornes pointues et une queue en fourche semblable à celle du Diable grimace suite à cette annonce !- DémonGuitariste:
???, jouant de la guitare : *ZDOIIIIIIIING* Mauvais choix, mon pote, mauvais choix ! Ton Maître est encore dans le doute. Et je sais ce qui le tracasse ! Son sang est imparfait, incomplet ! Pas de ça dans la machine, Bonhomme ! Encore plus concernant l’élément primaire. On veut sa conceptrice, mon gars ! Sinon... C'est contre-productif, suffit de te regarder. HA ! C'est rare de voir un type aussi taciturne dans un triste état ! J'avoue me délecter du spectacle. Tu devrais lire plus souvent, mon grand. Disons que tu payes le prix de ton ignorance. Ce monde appartient aux stratèges, j'le dirais jamais assez ! Orhon, expirant bruyamment : Explique-toi... D'où tires-tu tant d'informations ? ???, affichant un air hautain en tirant la langue : Ah, les gars. *Il balaye la zone du regard et crache par terre* Une p*tain de bande de bras cassés ! Les supérieurs, de l'autre côté, n'ignorent rien de la situation. Ils attendent avec impatience que vous vous bougiez le c*l ! Et pire encore... Votre Maître est un très vilain cachotier ! Les types de là-bas tirent la tronche, mon Pote ! Il a osé leur caché un détail essentiel. Mais on est omniscient, contrairement à vous ! Votre Stratège là, masquée jusqu'ici, mélangée à la foule de démons et... entre les mains de l'Empire. C'est la clé, mon Poto' ! La p*tain de clé ! Et vous l'avez refilé à vos soi-disant alliés ! Vous êtes des tanches, les Mecs ! C'est crevant de devoir se taper la sale besogne dû à votre incompétence. Une chance que je sois parvenu ici avant la fermeture du portail, sinon vous y seriez encore à l'heur qu'il est ! Le Démon guitariste joue de la guitare à outrance. Ce qui agace Orhon et ses troupes.Orhon, se déplaçant en émettant une Corruption gazeuse : Toujours aussi... Bavard. *Bruit de Respiration* Mais tu peux être utile. Allons voir le Maître... sans plus tarder. ???, suivant Orhon et ses laquais en jouant de la guitare de façon désagréable : YEPEEEEEEEEEH ! Tu vois quand tu veux ! J'vais te montrer comment on raisonne les grands, moi ! La psychologie, mon Pote ! Tout est dans la tête ! La tête, mon Gaillard ! *Il tapote sa tempe du bout de son doigt crochu avec insistance, tout en tirant la langue à Orhon* Le groupe se rend vers le palais de Burnadine tout en laissant une zone semblable à un champs de bataille. On y trouve des restes de démons calcinés et des résidus d'énergie démoniaque hautement nocifs... | |
| Sujet: Re: Leviumbra 03.06.15 22:26 | |
| Pendant ce temps là, Eyn se trouvait à l'écart, caché dans les ombres. L'état d'Orhon ne lui permettait pas de localiser le Chasseur de Démon. Mais les capacités inconnues de son acolyte à la guitare l'empêche d'agir en conséquence. Et puis, affronter deux démons en même temps, même si l'un est affaibli, il reste la bande de scribes formée par la jeune sorcière. Le danger est réel... et imprévisible. Certaines informations divulguées par les démons demeurent perdues, à cause de la distance défavorable qui séparait Eyn, du groupe des démons.
Nous avons frôlé la catastrophe. Si ce portail s'ouvre à nouveau, les ennemis ne cesseront jamais de croître. Et puis cette "clé"... L'information principale m'a échappé. J'ignore comment ouvrir cet appareil démoniaque, ni même comment parvenir à le détruire. Personne n'est censé savoir que je suis arrivé sur ces terres en posant pied à cet endroit précis. Et ce voyage doit rester un aller simple. Si le sang des démons ouvre cette voie, il faut qu'il se tarisse à tout prix.
*Se fond dans l'ombre et disparait totalement de la zone, plus déterminé que jamais*
| |
| Sujet: Re: Leviumbra 07.06.15 12:51 | |
| Igños apparait, non loin de Fetid, suivant son sort lancé sur Nabata :Corruptium : Wizard Transfer !.
La zone dans laquelle le jeune en armure vient d'apparaître est momentanément ravagée par le Corruptium telle une tempête annihilante. Mais l'énergie émise finit par s'atténuer et réintégrer son invocateur. Sur le coup, la zone n'est plus souillée par l'élément profanateur.
Igños, parcourant les lieux du regard : Bien. Je suis arrivé là où je le désirais. Il serait préférable de se munir d'une toge démoniaque dans les plus bref délais... et de ne surtout pas me faire remarquer. Dans tous les cas, je dois m'éloigner de ma zone de départ, toute ce brusque flux d'énergie ne peut que me porte préjudice.
Igños lève la tête en direction des nuages apocalyptiques de Leviumbra et entrevoit le palais de Burnadine léviter dans le ciel à très haute altitude.
Igños, s'avançant dans Fetid : Il va me falloir bien plus qu'une toge de leur conception pour ne pas me faire remarquer... je sens d'innombrables énergies démoniaques éparpillées dans cette fameuse demeure, ainsi que sur ces terres désolées. Mais "Maitresse Hilaris" m'a enseigné l'art de la dissimulation et je sais donc à quoi m'en tenir.
Igños, sa "Xéno-Celestlance" attachée dans le dos et son Tome Mantra dissimulé dans son armure rougeoyante, continue son petit bout de chemin en redoublant de prudence. La simple vue de son ennemi peut mettre un terme à son projet d’infiltration. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Leviumbra | |
| |
| | | | Leviumbra | |
|