Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Leviumbra

Aller en bas 
+11
Ryanne
Staccato
Korel
Nosferatu
pogoléon
Akira
Neryos
Koon
Hannibal
Hiyoru
Eyn
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ryanne
Magicienne farceuse
Magicienne farceuse
Ryanne


Nombre de messages : 243
Age : 31
Localisation : Bibliothèque de Burnadaine !
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Leviumbra - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Leviumbra   Leviumbra - Page 8 Icon_minitime02.07.15 12:39

Ryanne, en réponse à Staccato : Il m'est impossible d'accéder à votre requête. C'est un simple système basé sur la sorcellerie pour permettre à la population de Burnadine de s'enfuir dans un lieu désiré. Nabata, selon mes prévisions ! Je compte le désactiver dés notre départ !

Arenthor saisit Ryanne par le poignet pour la tirer vers le vortex, mais celle-ci refuse de quitter les lieux tout de suite. Staccato est en proie à Nosferatu.

Arenthor, n'abandonnant pas pour autant : Il faut partir ! Nous n'avons aucun chance, vous le savez.

Ryanne repousse Arenthor sans le blesser.

Ryanne, le dévisageant de sorte à exprimer son désaccord : Je suis désolée, mais je dois lui venir en aide ! Et je tiens aussi à m'excuser pour ça.

Arenthor, l'observant d'un œil suspicieux : Ça ?

Arenthor est aussitôt agrippé par la cheville via le Flux de Corruption et glisse dans le vortex, entrainé par la sorcellerie !

Ryanne, se retournant aussitôt vers Nosferatu : Et oui. Je sens que je vais encore avoir droit à des remontrances ! Razz Mais l'heure tourne. Staccato, je ne quitterai pas les lieux sans toi ! J’éprouverais bien trop de remords, c'est à mon tour de te sauver ! Because \'SISI\' Powerfull Or Powerless + Fate's Registration !

Son premier sort amplifiera les effets du prochain sort de Staccato tout en diminuant momentanément l'emprise du Désastre sur le Twulipien. Il peut bouger, mais ses mouvements seront lourds. Très lourds. Quant au second, les écrits de la jeune sorcière permettent à Staccato d'obtenir une résistance accrue à la Corruption et une légère faille dans l'aura de Nosferatu. Le Flux de Corruption de Ryanne tente d'écarter l'aura massive du démon tourmenteur, mais la faille est trop petite. Staccato peut toujours tenter de l'agripper pour s'extirper de la zone de danger !

Ryanne, à Staccato : Il faut se hâter ! Nous sommes tous les deux des cibles de ce monstre, hors de question que je te laisse ici avec ce bourreau !
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Leviumbra - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Leviumbra   Leviumbra - Page 8 Icon_minitime02.07.15 12:54

Neryos et Igños restent là.

Scarlet quitte les lieux, ordre de Neryos. Ses balles de sang n'auront aucun effet sur Orhon et sa maudite vapeur corrompue. Sans parler de Nosferatu et la menace qu'il représente pour tous.

Boris s'élance et creuse la faille dans l'aura de Nosferatu avec une Air Boris Smaaaaaaaaaaaaaaaaaash ! Le Flux de Corruption dispose de toute la place nécessaire pour tracter le Twulipien si celui-ci le souhaite.


Boris, saluant le peuple avant de sauter : Vous ne nous aurez pas vivants ! Challenge Accepted! Ma petite vengeance peut bien attendre !

Puis il saute dans le vortex.

Neryos utilise du bout du doigt son Syphonium Beam pour tenter de venir en aide à Staccato. Dans son état, c'est à peine s'il parvient à tenir debout. L'efficacité de son sort en est réduite. Igños se met en garde, juste à coté de Ryanne, à coté de Neryos. Il ne pense qu'à la protéger car il sait que Nosferatu va plonger sur elle tôt ou tard. Il utilise le "Symbole de Lavos" comme un bouclier, prêt à ralentir ses opposants !

Neryos, à Igños : Bon choix. Inutile d'attaquer un tel monstre et de s'épuiser. Je crains que mon rayon soit inutile dans mon état...

Igños, observant la scène : Prônons la sécurité. Nous quitterons les lieux ensemble. Nul ne nous en empêchera !

Igños prépare un dernier coup avec son Corruptium, mais attend que Staccato soit hors de son champ de vision.
Revenir en haut Aller en bas
Soyren
Black Knight Berserker
Black Knight Berserker
Soyren


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 07/08/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Leviumbra - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Leviumbra   Leviumbra - Page 8 Icon_minitime02.07.15 13:39

Akira, Archer, Stella sont partis. Soyren fait signe à Neryos que c'est l’heure, tout en le régénérant de l'interieur.

Soyren: Il veut crevay ou quoi? Balance-moi ce Twuliward dans le trou! GOLEM DARKNESS GUARD!

*extirpe Scatty et le balance dans le trou...*
Revenir en haut Aller en bas
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien
Staccato


Féminin
Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 16/01/2015

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Leviumbra - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Leviumbra   Leviumbra - Page 8 Icon_minitime02.07.15 13:50

Ahahah, merci, Miss. Sauvons-nous tous les deux ! Il ne t' attaquera pas... Et tu peux donc me supporter. Si il t' attaque, je serai là !

*Est a proie des illusions... Mais sent la magie de Ryanne le supporter, et se focalise dessus pour garder les pieds dans la réalité*

Hé, saleté. Mange ça, pour voir !

Twuliforce
Force : Détruire
*La totalité des sorts de Force de Twuliforce est boostée par Ryanne !*
*Utilise un Choc de Force sur les ailes, qui, combiné à Force : Détruire, a un pronostic des plus certains*
*Une partie de la Corruption y passé également*
*Essaye de se dégager avec des pas chassés, pour contourner Nosferatu*
*Utilise un Attraction de Force sans Force : Détruire pour voler la Pierre d' Âme, diffile d' esquiver cette attaque boostée*

Ecoute, Dark Truc ! Je suis pas là pour le plaisir. Mais je n' pars pas sans vous !

*Enfin, utilise une Impulsion de Force boostée pour se projeter juste devant le portail, ou, si Soyren a effectivement lancé son sort, pour ne pas aller directement dans le portail*

...

*Avise Nosferatu... Qui devrait avoir son bras qui tient Ragnarok coupé, et ses yeux crevés*
*La blessure est bénigne pour un démon comme lui... Mais handicapante*
*Effectivement, si Nosferatu a toujours le pétale donné à Yurius pendant la quête, Attraction lui a écrasé les yeux contre son crâne, et Impulsion lui a éjecté son bras... Pendant qu' il était sonné par le Choc boosté, cette fois privé de Force : Détruire !*

Désolé Ryanne. Mais dis-toi que ce n' est pas à ton père que j' ai fait ça. De toutes façons, il aura tout le temps qu' il lui faudra pour s' en remettre... Venez !

*Saute dans le portail, si les autres sautent également !*
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu
Désastre
Désastre
Nosferatu


Masculin
Nombre de messages : 3122
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Rang: BOSS
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Leviumbra - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Leviumbra   Leviumbra - Page 8 Icon_minitime02.07.15 14:21

Staccato parvient à s’extirper de cette mauvaise passe. Le Désastre subit les affres de la Force boostée sans pousser le moindre cri de douleur. Et pourtant, la souffrance est grande. Son corps disparaît dans cette impitoyable masse de Corruption partiellement détruite. Staccato, en se retournant, n'assiste pas au spectacle qu'il espérait. Il voit une immense chauve-souris composée essentiellement de Corruption, dont le corps est parcouru de sinistres yeux rouges. Ragnarok corrompue flotte au beau milieu du gaz violet et son œil fixe les fuyards. Plus le Désastre subit de dégâts, plus sa puissance augmente de par son sort activé lors de son affrontement avec Neryos et Soyren. Le Twulipien foire sa tentative de récupération de la pierre. Celle-ci se retrouve suspendue dans la Corruption de Nosferatu, au même titre que sa précieuse lame.

Le démon met un certain temps à se reformer, ce qui offre la possibilité au groupe de fuir !


Voix de Nosferatu : Ce n'est que partie remise. Tant que je vivrais, vous connaitrez l'effroi. La peur. Vous serez traqués. J’obtiendrai la clé et j'arriverai à mes fins ! Les illusions finiront pas devenir réalité, et vous ne pourrez rien y faire ! HU HU HU HU HU !

La Corruption du Désastre s'agite brusquement dans tous les sens. Elle compte engloutir la place d'une traite !

Orhon : Corruption : Pernicious Hit !

Un gigantesque poignard descend du ciel et s'apprête à s'écraser sur le place, pour empêcher le reste du groupe de rejoindre les autres. Il beigne dans l'immensité corrompue du Désastre et sera impossible à bloquer.

Kobal, jouant de la guitare : HA HA HA ! BRULEZ !! BRUUULEZZZ !!! Twisted Evil  Demonic Song : Wildfire !

Le poignard s'embrase du pommeau jusqu’à la pointe. Un immense brasier corrompu se mêle à la sinistre aura du Désastre.
Revenir en haut Aller en bas
Eyn
Eyn, "Demon Hunter"
Eyn,



Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Leviumbra - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Leviumbra   Leviumbra - Page 8 Icon_minitime02.07.15 14:33

Des chuchotements sinistres se joignent au crépitement des flammes. Eyn bondit depuis l'ombre du maison ravagée, protégé par un Écran du Vide qui dissout la Corruption rentrant dans son périmètre d'action. Il se fraye aisément un passage au beau milieu de cette aura malsaine et avise Orhon sans dire un mot.

...

Descente Dans le Vide !

*Pointe la PsycoBlade en direction du poignard en chute libre et celui-ci disparait aussitôt dans une dimension qui lui est propre*

Je me suis déjà chargé des démons audacieux. Ceux-là même qui souhaitaient vous tendre une embuscade lors de votre arrivée sur cette place déserte. J'arrive un peu tard, je le conçois. Disons que je comptais voir la tournure qu'allaient prendre les évènements. Peut-être que tout n'est pas perdu concernant Lavos.

Eyn avait assisté dans l'ombre au combat face à Nosferatu, depuis le palais. Il analysait la situation en silence. Puis avait décidé de venir en aide au groupe en fuite, parmi les maisons dévastées. raison pour laquelle Igños n'a pas rencontré beaucoup de résistance sur le chemin du retour.

Cette histoire de portail démoniaque est troublante. Moi-même je n'étais pas au courant pour la "clé".

*Observe Ryanne avec insistance puis quitte la zone en emportant le reste du groupe*
Revenir en haut Aller en bas
Ryanne
Magicienne farceuse
Magicienne farceuse
Ryanne


Nombre de messages : 243
Age : 31
Localisation : Bibliothèque de Burnadaine !
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Leviumbra - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Leviumbra   Leviumbra - Page 8 Icon_minitime02.07.15 14:43

Ryanne observe la scène tout en refermant son Tome "Mantra". La forme diabolique du Désastre. La disparition du poignard géant. Elle s'empresse de quitter les lieux en observant une dernière fois les alentours. Ville dévastée sombrant dans la Corruption la plus virulente qui soit.

Ryanne, en apercevant le poignard disparaître : Vous nous épargnez des efforts considérables ! Very Happy ...Si vous pouviez arrêter de me regarder avec vos yeux de chasseur, ça serait gentil ! Razz

Ryanne, à Staccato : Tu n'as pas besoin de t'excuser. Père souffre, je le sens. C'est une fatalité. Mais nous reviendrons tôt ou tard, ici même. Ma vie ne sera plus jamais la même, mais il me reste mon frère et des alliés de taille !

Celle-ci pousse Igños et Neryos dans le vortex et plonge elle-même à l'intérieur tout en récitant une formule spécifique. L'issue de secours se referme promptement et les inscriptions rouges s’éteignent aussitôt. La place s'affaisse et ne pourra plus jamais être réutilisée pour un transport de ce type, sauf de les mains d'une sorcière aguerrie.
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Leviumbra - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Leviumbra   Leviumbra - Page 8 Icon_minitime02.07.15 14:51

Neryos, avisant l'aura instable du Désastre : Quel enfoiré. Tu peux toujours rêver ! Te bercer d’illusions ! Toi et tes maudites tortures psychologiques ! ...Ah ?!

Igños, soupirant : C'est exactement le genre de scénario que je voulais éviter... Un autre ennemi. Et pas n'importe lequel.

Neryos/Soyren et Igños sont jetés dans le vortex et, comme tous les autres, atterrissent sur Nabata, et plus précisément dans la salle de réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu
Désastre
Désastre
Nosferatu


Masculin
Nombre de messages : 3122
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Rang: BOSS
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Leviumbra - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Leviumbra   Leviumbra - Page 8 Icon_minitime02.07.15 20:15

Orhon, rejoignant Nosferatu au beau milieu de la place : Ce "Chasseur de démons"... J'aurais dû l'abattre sur la plaine. Tout cela est ma faute.

La Corruption de Nosferatu reforme un nouveau corps. Nuage par nuage. Flux par flux. Toute matière corrompue existante dans la cité converge en un seul point dans l'espace. Même sa toge démoniaque reprend son apparence d'origine. Plus aucune trace de blessure est visible sur le Démon de la Désolation reconstitué. Pas la moindre entaille, cicatrice ou lésion du passé. Ragnarok et la pierre de Synodel sont empoignées par une main verte et une autre de la couleur jaune. L’œil de Nosferatu et ses innombrables pupilles luisent de mille feux. Un éclat sinistre et effrayant. Le démon est-il fâché ? Éprouve t-il de la haine ou de la colère envers l'Empire et ses occupants ?

Nosferatu, riant aux éclats : HU HU HU HU ! Quel scénario intéressant ! Fascinant, devrais-je dire ! Alors que la victoire était à portée de main, ils ont su retourner la situation à leur avantage. Mais tu n'y es pour rien, Orhon. Tu as suivi les instructions à la lettre. Contrairement à d'autre. *Il pose son regard maléfique sur Kobal qui n'a pas daigné l'approcher, celui-ci est aussitôt tracté vers lui par une force irrépressible* Cet incapable aussi vil qu'un diablotin est le coupable. Dois-je te torturer psychologiquement jusqu'à la folie ? Auquel cas tu te tueras de tes propres mains sans même en avoir conscience ? Cette perspective est attrayante. Ta tête mesquine ornera les murs de mon nouveau palais. Qu'as-tu à dire pour ta défense ?

Kobal Lärmengen, la voix tremblante : AAAH ?! Non ! Attendez ! J-Je... Je vous ai permis la rédemption ! Je vous ai sorti de votre sommeil forcé ! Je... *Il réfléchit à toute vitesse* ... J'ai mis en place le Demonic Field ! Nul ne pourra lutter contre nous à l'intérieur de cette cité ! Ha Ha ha ! *Il rit nerveusement* Je suis votre stratège ! Sans moi, vous...

Nosferatu, fronçant les sourcils : Continue. Exprime le fond de tes pensées. Sans toi, je serais encore scellé, c'est cela ? Tu n'as fait qu'avancer les choses. Rien de plus. Cela dit, je sais me montrer magnanime. Je me moque que tu vives ou que tu meurs, mais ce champ de force démoniaque renforce mon pouvoir. *Il transfère une incroyable quantité de Corruption dans Ragnarok* Cela dit, la "clé" s'est enfuie. Et tu n'as rien fait pour empêcher cet outrage. Tout comme Arenthor "le félon". Comment comptes-tu rattraper tes échecs ?

Orhon assiste à la scène sans brocher. Il est impassible et semble se foutre royalement de l'éventuel trépas de son... "allié" ? Personne semble le considérer comme tel.

Kobal Lärmengen, toujours suspendu en l'air : C-C'est... une simple erreur de calcul ! Tout comme vous, cette "issue de secours" m'était inconnue ! Nous avons de quoi nous débarrasser de nos ennemis... et récupérer la "clé" ! Une fois chose faite, je vous promets.... un pouvoir encore plus grand ! Une armée encore plus puissante ! Des généraux capables du pire pour vous ! Si vous me tuez, ce n'est pas Orhon qui sera capable de mettre en place des plans aussi diaboliques que les miens !

Nosferatu marque une pause et fixe Kobal avec un regard meurtrier. Il était à deux doigts de le découper en vulgaires morceaux de chairs calcinés mais laisse, au final, retomber le démon guitariste sur les pavés, comme une simple poupée laissée à l'abandon au bord d'un trottoir.

Nosferatu, souriant d'une façon sadique : Tu me rappelles Dantalion. Ce crétin décérébré, mais avec une once d'intelligence en prime. Tu as raison sur un point. Orhon est doué pour l’assassinat. Il est "programmé" pour cela, après tout. La Stratégie est une autre paire de manches. Je pourrais tout aussi bien guider mon armée selon mon bon vouloir mais... *Il claque des doigts après avoir rangé la pierre de Synodel et une armée de démons se dresse parmi les ombres des demeures abimées* ...Tes petites fourberies m'amusent. Et il se trouve que j'aime jouer, surtout quand un imbécile ose mettre sa vie en jeu pour mon plus grand plaisir. Je t'accorde un répit. Tu as carte blanche pour t'occuper de nos défenses et des préparatifs pour offrir la jeune sorcière en offrande sur l'autel de mes ambitions.

Kobal Lärmengen, grimaçant : Mais... Il nous faut la petite ! Je suis apte à la capture ! Je-

Nosferatu, l'interrompant d'un ton froid : Tu n'es qu'un jouet sur le grand échiquier de Leviumbra. Tu n'as donc pas ton mot à dire. Je suis ton nouveau Maître, et si tu fais mine de désobéir... *Il pointe un doigt vers Kobal et celui-ci prend feu, les flammes le tiraillent avant de s'éteindre aussitôt* ...Je me ferais une joie de mettre feu à ta carcasse putréfiée. Va.

Kobal Lärmengen, grinçant des dents : Hiiiii... Hiii ! Chaud ! Chaud ! D'accord ! Je veux dire... A vos ordres !

Kobal s'envole pour mettre en place un autre plan diabolique sur pied !

Nosferatu se retourne vers ses subordonnées et leur donne l'ordre de reconstruire un palais encore plus grand et démoniaque. Un édifice susceptible de montrer la grandeur de sa personne et de provoquer l'effroi chez ses ennemis ! Tous acquiescèrent et se rendirent sur les lieux pour travailler d'arrache-pied.


Orhon, dévoilant la moitié de son visage : Je vais m'occuper de pourchasser nos cibles dans les plus brefs délais. Ai-je droit d'emporter des assassins avec moi ?

Nosferatu, souriant à la vue de son visage corrompu : Ex-Roi de cette cité. Corrompu par mes soins à travers une reconstruction de ton être des mains de mon hôte. Jamais je n'aurais cru te voir atteindre un tel niveau. Même à cette époque, nous allons de surprise en surprise. Twisted Evil La graine du mal a germé en toi, pour mon plus grand plaisir, et non celui de Yurius ! Hu Hu Hu ! *Il avise les cieux de nouveau chargés de nuages de corruption*

Une masse corrompue se déplace à toute vitesse en direction d'Orhon et se mêle à son énergie. Il récupère ses pertes et gagne bien plus qu'il n'aurait pu obtenir avec une méthode conventionnelle. Nosferatu semble le traiter différemment de Kobal ! Et de loin.

Nosferatu, avisant Orhon plus puissant que naguère : Fais-en bon usage. Ramène la sorcière vivante. Brise son esprit si nécessaire. Tue Neryos, sa clique et nos opposants qui se mettront en travers de ta route. Quant à ton ancien camarade...

Un éclair s'écrase juste à côté d'Orhon et éblouit un court instant le démon masqué et régénéré. Son aura corrompue est bien plus étouffante et agitée qu'auparavant. Il est donc bien plus puissant et dangereux. De la lumière rouge jaillit de ses yeux dissimulés par les verres circulaires de son masque.

Orhon, s'exprimant dans cette masse corrompue : ...Il mourra. Vos désirs sont des ordres. *Il soulève un poignard conçu par sa propre corruption* Pas de pitié.

Orhon disparaît dans une brume de Corruption. Il est donc parti rassembler des soldats capables de s'infiltrer dans les recoins les plus sombres. On entendra parler de lui à coup sûr.

Nosferatu déploie ses ailes et s'apprête à survoler la zone.

Nosferatu : Hu Hu Hu ! La partie a déjà commencé. J'entends déjà les plaintes de ce pauvre Yurius quand il me verra transpercer le corps frêle de son précieux trésor.

Le Démon de la Désolation décolle aussitôt, soulevant un épais nuage de poussière dans son sillage.


Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Leviumbra - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Leviumbra   Leviumbra - Page 8 Icon_minitime02.07.15 21:12

*Synodel apparait derrière Nosferatu, juste après le départ d' Orhon*

"Neryos". Moi qui pensais ne pas entendre ce nom ici... Ainsi, tu comptes tuer le Roi avec des poins ? C' est impossible sans le piéger dans un carré, et une telle disposition est à peine réalisable. Dans ces conditions, le meilleur moyen de ne pas perdre est encore de ne pas jouer. Prends avec sérieux ce qui le nécessite.
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu
Désastre
Désastre
Nosferatu


Masculin
Nombre de messages : 3122
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Rang: BOSS
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Leviumbra - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Leviumbra   Leviumbra - Page 8 Icon_minitime03.07.15 9:39

Nosferatu, affichant un sourire amusé : "Neryos". En effet, je l'ai appelé ainsi. Simple formalité. Je commence à croire qu'une minuscule partie de Lavos s'est égarée... momentanément. Je dois dire que cette petite frappe s'est montrée résistante, bien que tôt ou tard, elle sera inéluctablement engloutie par la pression du démon.*Le Désastre fend l'air d'un simple revers comme pour effacer cette idée de statisme de son esprit*
L'inertie est d'un ennui. Une armée est faite pour être utilisée, même si la majeure partie de mes laquais reste ici, à Burnadine. Le meilleur moyen de pousser nos ennemis à bout est de frapper au moment propice, c'est le b.a-ba de l'assassinat et de l'enlèvement. Pour l'instant, nos proies se terrent et récupèrent, mais par la suite ils devront agir.
T'inquiéterais-tu pour la vie des démons de cette cité ? Nul besoin. A l'image d'Orhon, nos assassins ne sont que des masses gazeuses de corruption animées par mes pouvoirs. Aucun soldat de ce type n'est irremplaçable. Quoi que Orhon est légèrement différent de ses sous-fifres, il possède bel et bien une "âme". Peu importe.
*Il sort la pierre de Synodel, la tient du bout des doigts et l'inspecte du regard*
Cette pierre est unique ? Ou peut-elle être multipliée à souhait ?
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Leviumbra - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Leviumbra   Leviumbra - Page 8 Icon_minitime03.07.15 13:24

Étonnant. Tes pouvoirs sont donc capables d' autonomie.

*Avise la pierre*

Elle est loin d' être unique, cependant, il est impossible de la multiplier. Il ne reste que très peu d' artisans capables de produire des Pierres d' Âme. Enfin, tu peux toujours essayer, on appelle ce procédé l' Etheréalisation.
Une personne tuée par un projectile voit généralement son âme s' agglutiner autour dudit projectile. Une balle, par exemple. Il est possible de solidifier l' énergie spirituelle de l' âme autour de cet objet. Il finit dissout, ce qui permet de fixer la forme solide de l' énergie spirituelle et d' obtenir un "Cristal d' Âme". Ensuite, il faut séparer des morceaux de l' âme, pour que chaque partie s' effondre sous une énergie spirituelle trop importante. Le résultat est une Pierre d' Âme.

*Sait parfaitement qu' une barrière a été installée autour du Palais, et que les démons seront vite arrêtés dans leur élan... Mais n' en dit rien, Nosferatu le découvrira tout seul*
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu
Désastre
Désastre
Nosferatu


Masculin
Nombre de messages : 3122
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Rang: BOSS
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Leviumbra - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Leviumbra   Leviumbra - Page 8 Icon_minitime03.07.15 18:47

Nosferatu, observant la pierre : Hum... Je ne dispose d'aucun subordonné doué dans ce genre de pratique. Ce n'est certainement pas Kobal qui parviendrait à réaliser une telle prouesse. Tant pis alors, ce Twulipien sera trainé ici au bord de la mort. Il existe toujours une alternative alléchante, mais il m'est inutile de l'énoncer. *Nosferatu pousse un rire étouffé*

Nosferatu, loin d'être un idiot, sait éperdument qu'il n'est pas nécessaire de s'attaquer au palais du Khan. Celui-ci ayant déjà subit une voir même plusieurs intrusions, des défenses doivent déjà être mises en place. Le contraire serait suicidaire. Il est d'ailleurs normal qu'on ne puisse plus s'y téléporter à loisir. Pendragruyère va devoir changer de nom ! D'ailleurs, cette phrase en dit long : "Pour l'instant, nos proies se terrent et récupèrent, mais par la suite ils devront agir". Ce qui sous-entend qu'il est déconseillé de les attaquer de front.

Nosferatu, d'une voix toujours aussi sinistre : Nos ennemis sont déjà menacés et doivent se tenir sur plusieurs fronts à la fois. L'avenir promet d'être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Leviumbra - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Leviumbra   Leviumbra - Page 8 Icon_minitime03.07.15 20:40

La seule "alternative alléchante" que tu veux utiliser est de le pousser à se suicider. Je n' accepterai rien d' autre.

*Disparaît...*
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Leviumbra - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Leviumbra   Leviumbra - Page 8 Icon_minitime08.07.15 19:55

Dans le laboratoire de Céasar, profondément sous terre...

Le Tyran syphion se tient droit, les mains dans le dos, visionnant plusieurs scènes de combat enregistrées par ses nouveaux alliés. L’esclavagiste esquisse un sourire satisfait qui se transforme vite en rire tonitruant. Quelques syphions soumis à son autorité pressent le pas à l'entente de ce rictus et travaillent comme des esclaves. Seuls les robots de Sklaverei restent inexpressifs. Ils ne connaissent pas la peur et gardent leurs position ou continuent leurs patrouilles. Certains récoltent des informations essentiellement génétiques, et d'autres minéralogiques.

Céasar Vulturès, satisfait : HUAHAHAHAHA ! Excellent ! Vraiment excellent ! Mon cobaye en fuite s'est frotté au Désastre, lui-même converti en redoutable Démon Antique. Et le pire dans tout ça, c'est que Lavos n'est pas parvenu à prendre possession de notre pantin ! Quelle surprise. C'est inattendu. Sans parler de cette escouade. Ce Berserk alimente mes données ! Rien de ce combat ne fut ignoré. Un véritable régal ! Ces stupides machines savent se rendre utile. Twisted Evil Par contre... l'ennemi prend de l'ampleur.

Il fait référence à Scarlet, Boris, Stella et Akira. Pendant son affirmation, celui-ci triture une télécommande pour observer à plusieurs reprises différentes scènes de combat : contre Orhon et lors de la fuite au cœur de Burnadine.

Céasar Vulturès, grimaçant : Le gosse du futur n'était pas venu seul. Maudit soit-il ! "Akira". Intéressant... Drôle de spécimen. A étudier. *Il zappe la scène et se focalise sur Stella* Ha ! De l'exorcisme. Pratique sainte visant à dissiper le mal au sein d'une entité vivante. Information archivée. *Là encore, il continue son analyse sans perdre de temps et passe à Boris* Lui. Cette bête sauvage a osé se dresser contre moi ! Agile et puissant, certes, mais aussi très faible spirituellement. *Il grogne et accélère la manœuvre pour s'arrêter sur Scarlet* ...Oooooh ! Fascinant.

Céasar esquisse un sourire diabolique. Une idée lui vient à l'esprit. Pourquoi ? Il remarque les yeux de Soyren posés sur elle à de nombreuses reprises. Un détail qui change la donne. Sachant que la cruauté de Céasar atteint des sommets, cette nouvelle ravive le tison enflammé de son esprit dérangé. Après avoir établit plusieurs plans macabres dans son esprit malin, le scientifique fou analyse les capacités de combat de la Balle Pourpre. Son sang maudit l'interpelle et élargit son sourire malsain.

Céasar Vulturès, l'air dément : MUAH AH AH AH AH AH ! C'est formidable. Magnifique ! Je sens qu'on va s'amuser lors de notre prochaine rencontre. Qu'ils viennent ! La partie s'annonce pleine de rebondissements ! Vous avancez lentement vers le puits sans fond, sans même le savoir.

Le Tyran presse de nouveau le bouton marche/Arrêt de sa télécommande. Il savoure les visages marqués par le désespoir de Ryanne et Arenthor. Et surtout, oui surtout, cette annonce qui résonne comme une jolie mélodie aux oreilles de Vulturès ! Cette maudite gamine représente la clé pour ouvrir le Portail démoniaque de Leviumbra. Cette même porte d'où Eyn est sorti par le passé. Cela lui rappelle des souvenirs. Cette merveilleuse journée durant laquelle le "Chasseur de Démon" fut l'objet de tortures diverses et variées dans l'unique but de découvrir les facultés du Psyconium dont le Vert transporté un morceau sur son dos. Rapidement, cette pensée dévia pour devenir un cauchemar. Céasar créa un monstre : "Krueger DeathScythe", esprit démoniaque de la Death Stone. Ce dégénéré a libéré le réceptacle de Lavos lors de son échappée. "Maudit cadavre ambulant !" se souvient-il avoir crié !
D'un geste de la main, Céasar balaye ses ignobles souvenirs pour se concentrer sur le moment présent.


Céasar Vulturès, mitigé : Arenthor, "Le Juge Démoniaque". Comme c'est surprenant. S'opposer à la mort par loyauté envers son Maître. Il sait cacher son jeu, je n'y ai vu que du feu. Il vient de sceller son destin. *Son regard bascule vers la jeune sorcière apeurée et cette expression lui procure un bien fou, il avait toujours rêvé de ce moment ! Depuis que cette sale petite peste l'empêchait de conquérir "Fetid", le territoire corrompu par le Désastre* Voyons, petit clé. Ta peine accentue ma joie. Rien ne me ferait plus plaisir que de te voir mourir. Rejetée par ta propre armée, remplacée par un musicien sorti des enfers, spectatrice impuissante face à une entité démoniaque disposant du corps de son propre père... Quel délice ! Fabuleuse destinée !

Céasar tend les bras en l'air et clame haut et fort sa joie. Il a l'impression d'assister à sa victoire ! Une larme de joie pourrait couler le long de ses joues, mais un syphion est incapable d'en verser. Il affiche un air réjoui. Son rire glacé traverse la salle sphérique dans laquelle il se trouve et résonne à travers les couloirs de son immense laboratoire souterrain. Il a l'impression de revivre. D'effacer son échec de la plaine Sanguinis. Pour lui, le Monolithe n'est pus qu'un souvenir : Il est passé à autre chose.

Un Robot se présente à lui et se permet de l'interrompre dans son monologue.


Robot Sklaverei : "Seigneur Céasar Vulturès" - Le Tyran s'est permis d'ordonner aux machines de le nommer ainsi afin de flatter son égo démesuré - votre second souhaite entrer en contact avec vous.

A l'entrée de cette salle aux dimensions impressionnantes, un étrange personnage patiente, l'air sombre et inexpressif. La moitié de son visage est blanc, l'autre est recouvert de Syphonium. Un demi-syphion à la chevelure militaire courte et bicolore, un peu comme Neryos. Il n'a aucun sourcil, ce qui rend son visage encore plus froid. Quel curieux phénomène. D'où sort-il ? Peut-être travaille t-il depuis des lustres avec le scientifique fou, caché dans l'ombre de son supérieur, étudiant chacune de ses découvertes ? Céasar se retourne vers lui et sourit, un sourire à faire peur dévoilant une dentition effrayante et acérée.

Céasar Vulturès, sans même regarder la machine : Qu'il entre.

La machine s'exécute et permet à l'inconnu de rentrer. L'homme à moitié syphion se prosterne devant le Tyran et se relève à la suite d'un simple geste de sa part.

Inconnu syphion, l'air toujours aussi sombre : Notre avancée est spectaculaire depuis l'apparition de ces machines. Leur technologie est incroyablement développée et vos projets laissés en suspend reprennent vie. Ils savent faire preuve d'efficacité, contrairement à vos soldats perdus. Nous sommes capables de produire des chimères en masse, par le biais des informations génétiques du cobaye M6-R6 communément nommé "Neryos". De plus, nos nouveaux alliés disposent d'une quantité absurde d'informations au sujet de vos ennemis. Complément essentiel dans la réussite de vos nouvelles créations. La corruption des démons n'est plus à enviée. Ils sont parvenus à la synthétiser. Une véritable prouesse scientifique.

Céasar Vulturès, élargissant son sourire de façon disproportionnée : Merveilleuses nouvelles. Je regrette de ne pas t'avoir utilisé pendant la "Guerre Totale". Tu aurais su te montrer utile, mais je ne peux pas jeter en pâture une tête aussi bien faite. La seule créature que je ne méprise pas. Celui que je serais le plus à même de considérer comme mon bras-droit ! N'est-ce pas... Dunkel ?

Dunkel, hochant la tête : Je n'aime pas me vanter. Et le regard des autres m'indiffère. Vous n'avez commis aucune erreur en me laissant ici. Grâce à cette bataille, nous avons progressé, malgré la perte de nos effectifs. Les recherches aboutissent toutes. C'est un fait avéré. Vos nouveaux alliés sont de poids. En temps voulu, vous pourrez vous en débarrasser.

Céasar sourit à cette idée, mais pas uniquement en pensant à cela. Il manigance autre chose, c'est forcé. Comment pourrait-il se débarrasser d'une aide aussi remarquable sans un atout majeur ? Un autre projet grandiose, c'est une évidence.

Céasar Vulturès, affichant un sourie en coin et observant un robot avec un regard suspect : Nos invités se délectent de mes recherches et cela m’écœure. Ça aussi, c'est un fait. Il parle d'un ton froid et irrité. Dois-je comprendre par là que notre projet principal arrive à son terme ?

Dunkel sort une capsule ovale de sa veste noire. Un objet blanc aux dimensions ridicules contenant un liquide rouge et violet très actif. Il tourbillonne en permanence dans cet espace réduit. Cette sorte de pilule est ornée d'un symbole rouge en forme d'oiseau, avec un "V" le chevauchant.

Dunkel, aussi expressif qu'une tombe : Un prototype est déjà au point. Il ne reste plus qu'à tester cette substance. Toutefois, si l'opération échoue, il est possible que le sujet devienne extrêmement puissant au point d'en perdre la raison. Il demeurera incontrôlable et vous perdrez votre seul refuge.

Céasar Vulturès, affichant un air désapprobateur : C'est insensé. Il est donc impossible de tester ce produit... ça ne sert donc à rien !

Dunkel, Toujours aussi froid et machinal : Pardonnez ma franchise mais c'est de là d'où provient tout le charme de cette découverte. Un simple soldat peut devenir un véritable monstre. Il n'existe aucun antidote connu. En ces termes, il est comparable à un virus sans vraiment en être un. Et que se passerait-il si ce "virus" infecte les rangs de nos ennemis ? L'auto-destruction.

Céasar Vulturès, grognant : Tout cela est bien beau, mais ne viens-tu pas de dire que ce ne sont que des probabilités ? Notre ennemi, si jamais l'injection fonctionne convenablement, deviendra encore plus puissant et maître de lui-même. Nous serons dés lors condamnés.

Céasar récupère le prototype et l'analyse du regard en attendant la réponse de son interlocuteur. Son œil dissimulé par ses lunettes bordeaux se déforme à travers le verre contenant le liquide agité.

Dunkel, avisant la capsule entre les mains du scientifique fou : Ce qui n'est pas prêt d'arriver si je prends les mesures nécessaires. Je suis le seul être en ce monde capable de mettre au point un antidote efficace car j'en connais la composition exacte. En plus, il m'est aisé de tricher sur les statistiques et de veiller à ce que le "virus" en devienne un de manière définitive. La dérivée d'un produit bénéfique. Le "mal incarné" dans une capsule pas plus large qu'une phalange. Réaliser cette tâche me demandera du temps. Et je ne peux pas vous garantir que ce produit ne mute. Le virus sera stable contrairement à ce prototype en capsule. L'antidote, tel que je l'imagine, n'agira pas sur le produit de base. En résumé, je peux rendre ce produit néfaste et virulent mais il y a peu de chances que je parvienne à le rendre bénéfique à 100%.

Céasar Vulturès, fasciné : Muahahahahahah ! Fascinant ! Proprement fascinant ! Si tous mes fidèles pouvaient prendre exemple sur ton génie, ce cauchemar sur la plaine n'aurait jamais vu le jour. *Il réfléchit momentanément et décide de conserver la capsule* Toute expérience comporte des risques !

Céasar range la capsule de Dunkel dans une poche de sa blouse.

Céasar Vulturès : Tu as carte blanche. Prépare l’hécatombe afin que tous se souviennent de mon moi, de mon nom... de ma légende ! Ha ha ha ha ha ha ! Focalise-toi sur les effets néfastes de cette merveille miniature, puis travaille sur les effets bénéfiques.

Dunkel se retire en silence et Céasar profite pleinement de ces nouvelles. Il imagine déjà l'avenir à son avantage. Une mer de cadavres à ses pieds. Lui au sommet, les autres soumis ou abattus.
Revenir en haut Aller en bas
Archer
Iron Khan, Fire Lord
Iron Khan, Fire Lord
Archer


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps:
Mordz:

Leviumbra - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Leviumbra   Leviumbra - Page 8 Icon_minitime27.09.15 17:19

Archer a débarqué à Incubus avec la Seconde Armée PR. Il augmente les défenses, les préparations et la sécurité de la ville neuve...et de la partie PR de la planète.

Officier PR: ...et nous avons construit de nouvelles raffineries et des nouveaux silos dans les Montagnes.

Archer: Le Syphonium...Dans cette galaxie, c'est une ressource extrêmement précieuse. Elle rapporte beaucoup de Mordz...L'Empire a un quasi monopole sur les ressources de Syphonium, fixant le prix selon la demande...Je crois que Pogoléon en a reçu une certaine quantité, mais pas de quoi la vendre, juste de quoi faire des expériences. Ce minerai rouge...pas tout à fait carmin, mais rouge bordeaux...

...Nous en faisons en usage principalement militaire. Des robots, des obus, des armes. Les défenses sont limitées, vu sa radioactivité. On peut bâtir des tours lasers avec...par contre, c'est aussi une excellente ressource énergétique...on peut tirer d'une pierre de Syphonium plus d'électricité que nécessaire. Nous avons bâti des centrales sur Nabata et une ici pour Incubus et Shura...l'Empire a assez d'énergie pour tenir des siècles...

...mais, qui contrôle le Syphonium? C'est un élément extraterrestre, crée par Lavos. Si il s'éveille, notre civilisation basé en grande partie sur cette pierre effondrera comme un château de cartes...n'oublions pas Vultures...et la Corruption...Neryos ne fait pas le poids face au Désastre...

Officier PR: Vous êtes pessimiste, général! Nous avons engagé des Syphions. Ils disent que nous pouvons contrôler la pierre grâce aux recherches de Ceasar.

Archer: Encore faut-il attaquer ce laboratoire. Le temps presse. Je vais visiter ces fameuses fosses à Syphonium Noir...ça, une seule personne le contrôle...


Officier PR: : ...et ON DÉCOLLE APRÈS? Diaboluv Diaboluv Diaboluv


Archer: Faire décoller Incubus? La ville volante?! Déjà!? OMG? OMD? Ca dépend.
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Leviumbra - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Leviumbra   Leviumbra - Page 8 Icon_minitime27.09.15 17:33

Ma ! Oune jeune bambino m' appelle ! cheers

*Regarde Archer*

J' ai peut-être pas des gros stocks, mais moi, j' ai un Ifrit ! Diaboluv

*Saute*

Je ne devrais pas être aussi content d' avoir une arme de destruction massive, en réalité. Je suis juste venu en visite diplomatique... Surprise. Voilà donc la glorieuse cité volante PR dont on m' a parlé ! Je préfère quand même Minas...

*Regarde les alentours*

A ce propos, on dit que vous avez des problèmes avec un Twulipien ? Il s' en est pris à la population ? Si vous ne voulez pas avoir à l' enfermer, notre Royaume peut le récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Archer
Iron Khan, Fire Lord
Iron Khan, Fire Lord
Archer


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps:
Mordz:

Leviumbra - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Leviumbra   Leviumbra - Page 8 Icon_minitime27.09.15 18:22

Roy Pogoléon? D'ou sortez vous? OMG? OMD? Ca dépend. 

En effet...nous avons hébérgé un invité Twulipien dénommé Staccato, mais il s'est comporté de manière à défier l'étiquette...ce qui était tolérable (quoique irritant) vu son aide dans nos quêtes, mais c'était avant de se transformer en monstre de feu gris et d'attaquer des civils. J'ai envoyé nos services secrets à sa recherche, mais je pense que si Père l'apprend, il le bannira de l'Empire pour "Menace à la sécurité de l'Etat"...et "nuisances sonores à répétition" ! Diabolo T^T
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Leviumbra - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Leviumbra   Leviumbra - Page 8 Icon_minitime27.09.15 18:59

De là-haut !

*Montre le ciel, et un énorme vaisseau ressemblant à un bateau*

La garde doit être trop occupée... Vraiment trop ! L' Historica est immense, et je doute que ce vaisseau soit déjà connu dans les rangs Roses... Moi-même, je suis surpris de ne pas avoir été intercepté ! ^^'

*Semble gêné*

Staccato... Oui, je le connais. Et je comprends où tu veux en venir... Un monstre de feu gris, tu dis ? Un homme appelé Synodel utilise un tel feu... Staccato et moi l' avons croisés à quelques reprises. Peut-être est-ce une sorte de malédiction contagieuse... Dans le doute, évitez de l' exposer à des pentagrammes. Because \'SISI\'

*Fouille sa poche, et sort des enveloppes finement décorées*

J' ai appris que le Khan a finalement... Euh, t' a finalement eu... e_e Bon, en tout cas, vous êtes tous invités à notre mariage avec Hanami ! Il y a quelques invitations en plus... Je sais encore compter, t' inquiète pas ! Diabolo, Neryos, Saya... Ils sont les bienvenus aussi !

*Regarde l' heure*

Je ne vais pas tarder à retourner au Palais. Hannibal doit être occupé en ce moment, alors passe-lui mes amitiés ! Et celles de Seicchan, pendant qu' on y est ! Ah, et si vous avez besoin de nous, ce sera avec plaisir !

*Utilise un Twuliport vers son vaisseau, qui s' en va, si Archer n' a rien à ajouter*
Revenir en haut Aller en bas
Archer
Iron Khan, Fire Lord
Iron Khan, Fire Lord
Archer


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps:
Mordz:

Leviumbra - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Leviumbra   Leviumbra - Page 8 Icon_minitime28.09.15 16:42

Bien. Je transmettrais ces enveloppes aux personnes concernées...

*accepte les invtations et salue Pogoléon*

Officier PR: Ah! Je n'avais pas lu les rapports sur ce vaisseau géant... Shocked 

Archer: Vous êtes tête en l'air...Bref...vous me parliez de ce travail des scientifiques?

Officier: *Tend un document à Archer*

Section Asgard du Laboratoire Pandora.
Recherches et constructions en syphonium.

Une section réunissant des experts PRs, Rifleore et Syphions pour assurer l'exploitation et les constructions qui gèrent ou utilisent Syphonium.

-Mines de Syphonium. Bâtiments d'exploitations du minerai, dans la foret et les montagnes. Emploie des "Récolteurs."
-Silos de Syphonium: Centres de stockage pour le minerai en attente de traitement.
-Raffineries de Syphonium; Usines capables de gérer la radioactivité du minerai et de le stabiliser sous des formes utilisables de combustibles.
-Centrales de Syphonium: Centrales utilisant des techniques atomiques pour transformer le Syphonium en énergie électrique. Plus performant que les centrales à l'Uranium.


-Défenses produites.
Obélisques Impériales; De gigantesques tours noirs et rouges qui tirent des lasers ultraconcentrés de Syphonium rouge.
Lance-Missiles à Syphonium: Des batteries de missiles AA pour détruire les vaisseaux et les monstres volants.

-Unités concernées par le Syphonium.
Récolteurs (D): Espèces de camions métalliques avec des pinces, manœuvrés par des ouvriers. Récoltent le Syphonium sans craindre les maladies.

Knightmare Proto (B) : Une espèce de robot géant comme on en voit que dans les dessins animés japonais, acceptant un pilote. Il est très mobile, capable de se déplacer sur à peu près toutes les surfaces terrestres, mais dénué d'armement. En revanche, son blindage est assez solide pour qu'il puisse mettre de sacrés coups de pied dans les ennemis.

Syphonium Disturber (A): Machine capable de rendre le Syphonium inerte. Très éfficace contre les créatures de Syphonium et pour bloquer l'énergie...

W-Knight (A) : Knightmare. Un robot géant comme on en voit que dans les dessins animés japonais, acceptant un pilote. Il est très mobile, capable de se déplacer sur à peu près toutes les surfaces terrestre. Il porte une Gatling, 10 missiles et deux "Slash Harkens" (grappins tranchants). Son blindage étant assez solide pour qu'il puisse mettre de sacrés coups de pied dans les ennemis, il peut être utilisé pour frapper avec ses membres. Modèle de production de masse, portant un casque ressemblant à un Wyvern, d’où son nom...

U-R1 [A] : Un vaisseau au nom mystérieux. Mais bon, c'est pas le problème. Il utilise le Siphonium pour s'alimenter en énergie et attaquer. Le siphonium étant très radioactif, le vaisseau peut également lancer des frappes nucléaires légères, au détriment de son autonomie. C'est un vaisseau très rapide même dans l'air du fait de son réacteur puissant et de son aérodynamisme, il peut passer le mur du son aisément, et évidemment assurer le voyage spatial. Il n'est néanmoins pas fait pour les longs voyages au vu de tous ses systèmes de combats (et de leur gourmandise en énergie) empêchant de stocker trop de siphonium, et nécessite donc un vaisseau amiral pour le transport sur les zones de conflit. Son bouclier alimenté également au siphonium est très résistant et on le dit même capable de résister à un impact direct contre un astéroïde.
Niveau armement, il possède de fabuleux missiles à concussion que Hannibal désirait tant (c'est une autre histoire), de simples mitrailleuses lourdes sur le dessous, et un canon laser/nucléaire sur le dessous (c'est selon), qui est le système de loin le plus demandeur en énergie.
Malgré son problème d'autonomie, l'U-R1 reste un bijou de technologie et une merveille au combat. Il paraîtrait que le nom ferait référence à un personnage de jeu Thairien...

Temujin [S] : Knightmare impérial. Un robot géant comme on en voit que dans les dessins animés japonais, acceptant un pilote. Il est très mobile, capable de se déplacer sur à peu près toutes les surfaces terrestre. Il porte une mitrailleuse lourde sur chaque bras, un canon énorme sur son torse, et quatre "Slash Harkens" (grappins tranchants). Son blindage étant assez solide pour qu'il puisse mettre de sacrés coups de pied dans les ennemis, il peut être utilisé pour frapper avec ses membres. Le Temujin possède également un systèmes d'ailes plasma, lui permettant de voler jusqu'à Mach 1 de façon stable. Son coeur en Syphonium lui assure une autonomie maximale, et il peut s'alimenter du mana de foudre du pilote en cas d'urgence.
Le Temujin possède également un bouclier de type "ruche", semblable à celui du Léhran : il projette de multiples boucliers hexagonaux tout autour du robot, à même d'encaisser les chocs les plus colossaux.
Son canon à énergie, sur son torse, est surpuissant, et est doté d'un temps de chargement très bref. En revanche, il épuise rapidement l'énergie du robot, et ne peut être utilisé en même temps que son bouclier. Il possède deux places, une plus avancée que l'autre, comme dans un cockpit d'avion, et peut donc accueillir deux personnes confortablement, qui peuvent aussi partager les commandes.
C'est le Knightmare le plus avancé à ce jour, une merveille d'attaque, de défense et de vitesse. Modèle unique de par son prix et son usage, produit pour Hannibal vi Nabata.

Qasar [S] : Knightmare d'officier. Un robot géant comme on en voit que dans les dessins animés japonais, acceptant un pilote. Il est très mobile, capable de se déplacer sur à peu près toutes les surfaces terrestre. Il porte une mitrailleuse lourde sur chaque bras, une épée plasma énorme dans le dos, et quatre "Slash Harkens" (grappins tranchants). Son blindage étant assez solide pour qu'il puisse mettre de sacrés coups de pied dans les ennemis, il peut être utilisé pour frapper avec ses membres. Le Qasar possède également un systèmes d'ailes plasma, lui permettant de voler jusqu'à Mach 1,5 de façon stable. Son coeur en Syphonium lui assure une autonomie maximale, et il peut s'alimenter du mana de feu du pilote en cas d'urgence.
Démuni de tout système de bouclier, et d'un blindage en alliage léger bien que solide, il met l'accent sur la vitesse : si attaque il y a, il privilégiera l'esquive. Même s'il n'a pas de bouclier, il possède un système magnétique déflecteur de balles, très pratique pour foncer comme un bourrin. Son épée plasma peut trancher tous types de métaux comme du beurre, et son autonomie est indépendante de celle du robot.
Bien qu'il ne soit pas aussi développé que le Temujin, il est bien plus efficace en combat, car plus versatile : il peut affronter plusieurs adversaires à la fois sans souci, de par sa vitesse et sa maniabilité. Modèle unique de par son prix et son usage, produit pour Diabolo Dream.

*****************************************
Archer: Je vois...notre Empire repose beaucoup sur le Syphonium...c'est la première source de revenus, la seconde d'emploi, et la première d'énergie...Çà se chiffrerait en millards de mordz...pourquoi Papa est si radin alors? What a Face

Officier: Les robots coutent cher...tout comme les recherches, en particulier celles d'un certain D.Iabolo...et bien sur, les salaires de nos troupes et camarades travailleurs. L'Empire est pourtant probablement l’État le plus riche et puissant à l'heure actuelle. clown
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Leviumbra - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Leviumbra   Leviumbra - Page 8 Icon_minitime11.10.15 12:04

Pendant ce temps, Igños arpente les terres désolées de Leviumbra, au sein même du territoire démoniaque, et plus précisément sous la cité volante de Burnadine.

Igños, en plein monologue sur un amas de cadavres de démons, les bras croisés contre son armure : Une barrière démoniaque, comme énoncée par Kobal Lärmenden, et très résistante, supposée par Maîtresse Hilaris. Et ce maudit portail dont je n'ai pas réussi à percer les mystères, constamment entouré de féroces unités démoniaques... Indestructible est le mot. Il est donc inutile de mener une offensive là-bas, et les démons semblent très confiants à ce sujet. Hmm...

En dépliant les bras, sa lance comme appui, il prit une pose de songeur, le regard plongé sur le socle arraché de la cité volante.

Igños, se redressant : Cette stratégie promet d'être compliqué à appliquer. Mais mon travail l'est tout autant. Je détiens déjà tout ce dont nous avons besoin.

Revenir en haut Aller en bas
Archer
Iron Khan, Fire Lord
Iron Khan, Fire Lord
Archer


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps:
Mordz:

Leviumbra - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Leviumbra   Leviumbra - Page 8 Icon_minitime11.10.15 13:33

Soudain, le sol tremble sous Ignos. Une araignée métalique surgit.

???: Ksssssssh...c'est toi Ignos? Ça te dirait de rentrer?

L'araignée porte des canons et l'emblême impérial...

Archer: C'est notre tout dernier prototype! ST-000! Spider Tank! cheers C'est un drone télécommandé! Je suis son opérateur depuis...


...Incubus, qui flotte enfin dans le ciel!
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Leviumbra - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Leviumbra   Leviumbra - Page 8 Icon_minitime11.10.15 13:56

Igños bondit en arrière par réflexe, sa lance en main, et hausse un sourcil.

Igños, moins crispé en l'entendant "parler" : Intéressant. Et Surprenant. Votre technologie avancée ne cessera jamais de m'intriguer. Pourquoi une araignée, au juste ?

En levant la tête, il scruta Incubus et toute sa splendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Archer
Iron Khan, Fire Lord
Iron Khan, Fire Lord
Archer


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps:
Mordz:

Leviumbra - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Leviumbra   Leviumbra - Page 8 Icon_minitime11.10.15 14:20

Archer: Krrrrzbbbbr....la communication n'est pas encore parfaite...bzzzzz....ah, bah...déjà, pour cette avancée, Syphonium mon gars! Ce minerai permet des choses incroyables! Ensuite, j'ai choisi ce design, parce que une araignée c'est rapide, ça peut sauter haut avec ses pattes, et puis ça peut marcher sur n'importe quelle surface!

Officier: ...et il a vu ça dans un jeu vidéo!

Archer: kkkkkzkkz...TAISEZ VOUS, OFFICIER! ><' L’essentiel, c'est que cet armement commandé à distance peut sauver des vies! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Leviumbra - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Leviumbra   Leviumbra - Page 8 Icon_minitime11.10.15 14:54

Igños, en rangeant sa lance : Et cette cho-...Merveille technologique peut tisser des toiles ? scratch Il est vrai que l'absence de pilote dans cette machine éviterait des pertes au sein de votre armée. C'est bien vu, je vous l'accorde. Et nous en aurons besoin face aux menaces de plus en plus pesantes.

Il ponctua sa phrase en posant un pied sur la tête d'un démon mort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leviumbra - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Leviumbra   Leviumbra - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leviumbra
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Leviumbra
» Future Leviumbra
» Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Champ de Bataille :: Système New Warz-
Sauter vers: